Quantcast
Channel: Révolisation Actu (#RevActu)
Viewing all 798 articles
Browse latest View live

#KrachBoom en hausse ! La crise est sous leurs pieds, la falaise va s'écrouler #2008again

$
0
0


Par Yanick Toutain
REVACTU
29/8/2015




Les indices KrachBoom sont tous au-dessus de 10% pour la semaine boursière du 24 au 28 août 2015. Et il atteint 32% à Shanghai.
Les irresponsables qui dirigent la planète ne semblent pas voir que #2008again est sous leurs pieds.
Quand Hollande l'imbécile proclamait sa confiance en l'économie cette semaine, il ne semblait pas avoir remarqué à quel niveau était monté l'indice VIX (volatilité Standard&Poors) qui reflète le niveau de son jumeau de New York et la volatilité de l'indice Dow Jones.
Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron a considéré ce mardi à Berlin que si la Chine représente aujourd'hui un facteur de risque pour la reprise économique mondiale, "la croissance française pour 2015 n'est pas menacée par la crise chinoise". La veille déjà, François Hollande avait estimé que l'économie mondiale était "suffisamment solide" pour que sa croissance ne soit "pas seulement liée à la situation en Chine". Manuel Valls a même évalué l'impact du ralentissement de l'économie chinoise pour la France, qui ne devrait selon lui pas aller "au-delà de quelques dixièmes de points" de PIB.(Metro)
L'idiot protecteur de l'agresseuse de l'Education Nationale fait la méthode Coué
Le président français François Hollande a affiché mardi sa "confiance" dans la capacité de la Chine à "surmonter" la crise financière qui plombe les marchés boursiers inquiets de la santé économique du pays.
"Je fais confiance aux autorités chinoises pour surmonter cette crise boursière. Elles ont les moyens d'agir et la croissance chinoise, même si elle continue de ralentir, reste à un niveau enviable", a-t-il déclaré lors d'un discours devant les ambassadeurs français réunis à Paris. (Le Figaro)
Le VIX avait atteint le niveau 28 vendredi 21. Et permettait de deviner ce qui allait se produire ce lundi.




Il grimpa à 40.74 en début de semaine. Persista à un haut niveau 36 le mardi.... Mais la baisse qui s'ensuivit – liée aux hésitations des bearish face aux nouvelles magouilles en Chine, aux USA et en Europe.... n'eut qu'un effet limité sur cet indice.... qui termina le vendredi au-dessus de 26. (Le VIX était à 12.83 le 14 août)
L'indice KrachBoom mesure le niveau de profit qu'obtiu_endrait un boursier qui saurait chaque jour (simplement) si la Bourse où il joue au casino va monter ou baisser....
Par exemple le « raisonnable » DAX qui a vu ses cours successifs passer de 10124 à 10298 et a donc augmenté de 1.72% n'a pas cessé de jouer aux yoyos cette semaine.
-0,17%3,18%-1,29%4,97%-4,70%

Ce sont ces yoyos délirants que mesure l'indice krach Boom
Car un spéculateur jouant la hausse ou la baisse au bon moment aurait eu une suite de gains
0,17%3,18%1,29%4,97%4,70%

Il aurait donc fini la semaine avec un gain de 15.06%
Pour le DAX, l'index Krach Boom atteint donc 15.06 en fin de semaine.
Ce sont donc les index krach Boom de la semaine qui mesurent la véritable hausse de température dans le combat entre les haussiers bullish et les baissiers bearish

NIKKEI225HANGSENGCAC40DAXDOWJONESSHANGHAI
16,87%12,55%15,54%15,06%11,61%31,93%

Pour montrer la hausse du niveau de ce combat bullish-bearish, il suffit de comparer avec le niveau de l'indice KrachBoom il y a un mois, le 28 juillet

NIKKEI225HANGSENGCAC40DAXDOWJONESSHANGHAI
3,40%6,37%4,77%5,98%3,84%15,08%


Comme le remarquaient les « spécialistes » invités par Yves Calvi il y a quelques jours, la crise de 2008 a incité la FED à fabriquer de la fausse monnaie et à l'injecter dans le système....
Ce que les tweets #SantaClausBernanke#SantaClausYellen dénoncent régulièrement sur Twitter. L'escroc Abe au Japon a réussi à gonfler artificiellement les cours du Nikkei avec des méthodes similaires...

USA : UNE POMPE A FRIC PLANETAIRE
QUI FONCTIONNE AVEC LES CHANTAGES NSA

La recette QE de Bernanke-Yellen est en fait une usine de fabrique de fausse monnaie. Mais une usine qui ne fonctionne qu'avec la complicité de tous les fascistes de la planète qui imposent des dictatures ouvertes ou camouflées sur toute la planète.
La NSA espionne les Hollande et autres amis des terroristes et des réseaux d'agresseurs d'enfants et les fait chanter.
La nomination d'une agresseuse d'enfant notoire Najat Vallaud Belkacem comme ministre de l'Education Nationale apparaîtra peut-être un jour comme une opération couverte par la CIA et la NSA.... une Young Leader pratiquant la fessée sur des petits enfants de 5 ans, une Young leader protégeant des – probablement milliers – de profs agresseurs de leurs élèves et utilisant police, justice, services secrets pour persécuter les abolitionnistes anti-violences à coup de procès, menaces, chantages etc.....

C'est sur ce modèle que les USA peuvent imposer leur déficit commercial délirant à tous les abrutis qu'elle fait chanter sur toute la planète.....
C'est sur ce modèle d'une ministre agresseuse protégée par des médias complices que fonctionne l'économie capitaliste au 21° siècle : des abrutis malades consuméristes sous menace de la part des services secrets et protégeant une puissance hyène vivant aux crochets de l'humanité.
C'est ainsi que 20% des Terriens volent les 80% restants.
C'est ainsi que 83% du PIB mondial annuel est confisqué par 20%
Et que les 20% les plus pauvres voient 93% de leur revenu librégaliste être volé par les vautours....

STANLEY FISCHER N°2 DE LA FED JETTE DE L'HUILE SUR LE FEU

Mais il semble que la clique qui est en train de transformer la Grèce en Tunisie et qui – selon le rapport de JP Morgan – est en train d'organiser un coup d'Etat à l'échelle européenne contre les concessions faites à la formoisie après la 2° Guerre mondiale ?.....soit pressée de déclencher la crise #2008again.
Si Stanley Fischer avait voulu déclencher un nouveau Black Monday, il n'aurait pas choisi d'agir autrement :
Le vice-président de la banque centrale américaine, Stanley Fischer, a averti samedi que la Fed n'attendrait pas que l'inflation revienne vers son objectif de 2% avant de relever les taux.Dans un discours à la conférence monétaire de Jackson Hole (Wyoming, Ouest), le numéro 2 de la Réserve fédérale américaine a affirmé que la Fed "ne devrait pas attendre que l'inflation remonte à 2% pour commencer à resserrer" le crédit. Il a aussi indiqué que la Fed prêtait attention "à l'influence des économies étrangères sur celle des Etats-Unis", alors que des craintes sur l'essoufflement de l'économie chinoise ont secoué les marchés financiers ces dernières semaines.(sourcela Libre.be)
Les fous furieux qui ont déclenché la crise de 2008 – et dont les amis se sont gavés les poches en vendant à découvert Lehman Brothers – sont-ils en train de prendre prétexte d'une inflation pour paniquer les marchés en évoquant la fin de la distribution des cadeaux QE de la Mère Noël Yellen.. ?

C'est donc au moment où les escrocs capitalistes esclavagistes qui dirigent la Chine sous le sigle du Parti Communiste commencent à paniquer en dévaluant et en truquant en sous-main les cours de Bourse – vainement – que leurs homologues US commencent à sonner la cloche de la fin de la distribution de fausse monnaie....

A moins que, comme des fascistes anxieux craignent le moment où leur coup d'Etat rampant pourrait déclencher des réactions inattendues de la part de leurs victimes, les maîtres du monde n'aient décidé de tester leurs systèmes de flicage généralisé de tous les Terriens en précipitant, lundi, la planète, dans un super Black Monday.
Le constat que faisait dimanche matin chez Laurent Ruquier l'un de ses animateurs sur France 2 (On n'est pas couché) pourrait être la clé de ce qui se passe
Yann Moix :
« par la démocratie on est arrivé au rêve de la STASI et de toutes les dictatures staliniennes »
Il ne reste plus aux hyènes qui dirigent la planète qu'à déclencher une crise économique mondiale pour pouvoir officialiser le fascisme à l'échelle planétaire. Sans être continuellement obligé de faire bouger les bras de leurs marionnettes terroristes.
Les agents terroristes préconisant de crucifier les laïcards sous la protection de la presse bourgeoise et le soutien médiatique de tous les réseaux Qatar deviendront bientôt – comme le MNLA au Mali – les troupes auxiliaires du Grand Coup d'Etat mondial visant à assassiner tous les opposants à la dictature de la bankoslavoisie : quoi de mieux qu'une crise économique géante pour faire subir à l'échelle planétaire les 100 000 morts dont furent victimes les Algériens coupables d'avoir voulu en finir avec la mafia des successeurs de Boumédiène.
Les 100 000 morts algériens à l'échelle mondiale, ce sont (en comparaison des 32 millions d'Algériens de 2002) 0,3% de la population conduits à l'holocauste par les terroristes. La même proportion à l'échelle mondiale, ce sont 22 millions d'humains.
Ceux qui sont derrière les morts d'Algérie n'hésiteront pas à généraliser le procédé dès que la crise économique aura commencé à produire ses effets : pour ce qui concerne le Front National : ils sont prêts, le Vatican vient de leur donner le feu vert dans le sud de la France.
Ce sont les mêmes qui sont responsables de la mort de 100 millions de bébés africains : 22 millions de morts de plus dans un coup d'Etat fasciste mondial ne les arrêteront pas !!!







Catherine Graciet journaliste à vendre 2 millions€ "J'y voyais un deal privé entre deux parties"

$
0
0
Le sultan Abdul Hamid II
avait acheté des article
au journal Le Temps,
le principal "journal de référence"
de la bourgeoisie française.
Ce journal se vendant comme une
vieille pute à qui lui graissait la patte
par Yanick Toutain
REVACTU
31/8/2015

"Chacun se demande ce qu'il ferait de sa vie avec 2 M€."
(interview exclusive de  Catherine Graciet  dans le Parisien)
Eric Laurent  :"J’ai exercé ce métier pendant 30 ans et j’avoue que là, j’en ai un peu assez. C’est un sujet très complexe concernant la famille royale et certains comportements. Donc je me dis : après tout, on n’a pas envie, quelles que soient les réserves que l’on peut avoir sur la monarchie, que s’instaure une république islamique. S’il propose une transaction, pourquoi pas."
(interview Le Monde Afrique)

Quand les crises sociales se développent, les "élites" barbares en déliquescence sélectionnent les plus imbéciles, les plus corruptibles, les individus les plus dépourvus de sens moral ou d'humanité.
Les gens trop intelligents refusent de se mêler à ces pourris et ces pourris rejettent les journalistes trop honnêtes, les profs trop honnêtes, les chercheurs trop honnêtes....etc etc......
On voit donc les gens de qualité stagner de plus en bas dans les hiérarchies sociales. Et les sommets se remplir de médiocres, d'imbéciles. On comprend alors la présence de Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Manuel Valls ou Najat Vallaud-Belkacem au sommet de l'Etat Franceàfric : des médiocres imbéciles comme élites des médiocres imbéciles.

Cette "journaliste" (future "ex-journaliste")  Catherine Graciet est complètement folle. Elle s'imagine que 80% des humains ont les mêmes délires dans le cerveau que la bouillie qu'elle trimbale.
"Chacun se demande ce qu'il ferait de sa vie avec 2 M€"
Je ne me suis jamais posé cette question. Jamais.
Il faut être un malade mental pour se demander ce qu'il ferait avec le revenu mensuel de 40 000 familles de Kienké au Cameroun. Il faut être un criminel atteint de pathologie consumériste aggravée pour se poser une pareille stupide question.
Mais non, Catherine Graciet croit que la planète fonctionne comme son petit milieu pourri de la presse parisienne.
Elle côtoie tellement de journalistes corrompus que sa question est banale - pour ces pourris-là !
"Chacun se demande ce qu'il ferait de sa vie avec 2 M€".

L'ANGE JOURNALISTE ET LE DEMON JOURNALISTE

Mais elle a mauvaise conscience
 "Moi, je me sens perdue. Tout s'embrouille. Deux voix parlent dans ma tête : l'ange et le démon. Et je ne sais plus ce que je fais"
Mais si, elle sait ce qu'elle fait !!!
Elle agit conformément à la tradition française de presse vendue ! Et le trafiquant de drogue M6, Mohamed 6 faux mususlman de la riba et commandeur des bigots n'est pas le premier tyran à acheter la presse pute française.

EN 1921, L'ARRIÈRE-GRAND-PÈRE
DE NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET DÉNONÇAIT
LE SULTAN ABDUL HAMID QUI AVAIT ACHETÉ
 DES ARTICLES FAVORABLES AU JOURNAL LE TEMPS

"
André Morizet auteur de
"Chez Lénine et Trotsky"
Lorsque les Jeunes-Turcs détrônèrent par exemple 
Abdul-Hamid, ils trouvèrent dans les armoires
d'Yldiz-Kiosk une liste de ce que le sultan rouge
avait versé au grand organe de la bourgeoisie fran-
çaise. On y relevait :

« 6.000 francs pour des articles publiés huit fois
au sujet de l'administration intègre du sultan de
Turquie.

« 10.000 francs pour les articles écrits vingt-
quatre fois au cours d'une année contre les Jeunes-
Turcs.

« 20.000 francs pour un article détaillé paru
avant la proclamation de la Constitution, pour dire
que le Comité Union et Progrès n'est qu'une asso-
ciation de brigandage.
 (extrait du livre d'André Morizet"Chez Lénine et Trotsky" paru en 1921)


LE "JOURNAL DE RÉFÉRENCE" LE TEMPS
UNE VIEILLE PUTE SE VENDANT AU PLUS OFFRANT

Le Temps était, de notoriété publique une vielle pute que n'importe qui pouvait acheter.
Dans son livre "Ma Vie" Trotsky évoquait des pourparlers - il n'en avait pas les détails - entre le gouvernement révolutionnaire d'URSS et la péripatéticienne de la bourgeoisie française.
Il ironisait sur le fait que c'est Staline qui avait finalement conclu le marché avec l'apparition soudaine d'une suite d'articles favorable à la dictature stalino-fasciste au moment des Procès de Moscou.

LE PRÉSIDENT GBAGBO RACKETTÉ PAR DOMINIQUE DE VILLEPIN

Qui irait s'imaginer que la haine généralisée contre le président légitime de Côte d'ivoire Laurent Gbagbo n'aurait pas comme cause l'argent de Ouattara ou le refus ancien de Gbagbo de verser à la presse Franceàfric la cotisation qu'exigeait de lui le corrompu Villepin.
Quand un ministre des Affaires Etrangères est dénoncé comme corrompu notoire, pourquoi Catherine Graciet se gênerait-elle ?

J'Y VOIS UN DEAL PRIVE ENTRE DEUX PARTIES

"Il dit que, comme on n'a pas les documents, ce n'est plus que 1,5 M€. Il repart, revient, nous pousse à la négociation. Moi, je me sens perdue. Tout s'embrouille. Deux voix parlent dans ma tête : l'ange et le démon. Et je ne sais plus ce que je fais. Je ne pense pas à laisser tomber le bouquin ; en même temps je me dis que, si j'accepte cette somme, ça va changer ma vie...
Vous vous laissez tenter ?
Oui, je me suis laissée tenter (elle fond en larmes...). J'ai eu un accès de faiblesse... C'est humain, non ? Chacun se demande ce qu'il ferait de sa vie avec 2 M€. Essayez d'imaginer la situation. Et c'était pour renoncer à un livre, pas pour tuer quelqu'un... Quand j'ai signé le protocole où nous renonçons à écrire sur la monarchie, je me dis aussi que j'ai la preuve que c'est un corrupteur, puisqu'il l'a signé lui aussi. Et, comme c'est le Palais qui propose l'argent, j'y vois un deal privé entre deux parties. Je sais que, déontologiquement, moralement, ce n'est pas génial, mais je n'y vois rien de mal pénalement. Ensuite, c'est lui qui a insisté pour que nous prenions une avance. Quand il est parti et que je me suis retrouvée avec tout cet argent liquide dans les mains, j'étais hébétée, hagarde. Quand la police nous a interpellés dans le hall de l'hôtel, je n'ai pas compris. Puis la colère est montée ! J'ai compris la manipulation, la police en embuscade, les écoutes, le traquenard. On ne m'a même pas laissé la chance de regretter, de voir ce que j'allais faire après. Mais je me suis fait la promesse que notre livre sortira."
L'ex journaliste avoue elle-même qu'elle n'a plus aucune déontologie.
" Je sais que, déontologiquement, moralement, ce n'est pas génial, mais je n'y vois rien de mal pénalement."
On attend que ses collègues complices - par leur silence - des crimes de l'ONUCI et de LICORNE en Côte d'Ivoire fassent de pareils aveux.
S'ils ne le font pas, nos juges délégués révocables sauront retrouver les factures !!!

ON PEUT LIRE TOUT L'ARTICLE DU PARISIEN ICI

Catherine Graciet : «Je suis tombée dans un piège»

La prétendu victime M6 est un corrupteur notoire et un trafiquant de drogue que la révolution mettra hors d'état de nuire

MERCREDI 16 FÉVRIER 2011

Sur la corruption totale de la Franceàfric politique et journalistique, lire ceci (Blog de Sam La Touche)

Dans un entretien au Journal du Dimanche du 11 septembre, raconte comment il a pendant plusieurs années apporté des millions de francs, de dollars et d’euros en liquide à Jacques Chirac et Dominique de Villepin en provenance de chefs d’Etat africains. Morçeaux choisis...
«C’était toujours le soir. "Il y a du lourd?" demandait Chirac quand j’entrais dans le bureau. Il m’installait sur un des grands fauteuils bleus et me proposait toujours une bière. Moi qui n’aime pas la bière, je m’y suis mis. […] Il n’y avait jamais moins de 5 millions de francs. Cela pouvait aller jusqu’à 15 millions. Je me souviens de la première remise de fonds en présence de Villepin. L’argent venait du maréchal Mobutu, président du Zaïre. C’était en 1995. Il m’avait confié 10 millions de francs que Jacques Foccart est allé remettre à Chirac.»(...)
«Un soir, j’étais à Ouagadougou avec le président Blaise Compaoré. Je devais ramener pour Chirac et Villepin trois millions de dollars. Compaoré a eu l’idée, "connaissant Villepin comme un homme de l’art", a-t-il dit, de cacher l’argent dans quatre djembés. […] Les tams-tams étaient bourrés de dollars. Une fois dans son bureau, Villepin a dit: "Blaise déconne, c’est encore des petites coupures!"»(...)
«Une autre fois, lorsqu’il était à Matignon, Villepin s’impatientait parce que l’ambassadeur du Gabon était en retard. Il est finalement arrivé tout essoufflé avec un sac contenant 2 millions d’euros. "C’est lourd", disait-il… en frôlant l’infarctus.»(...)
«Il [Laurent Gbago] m’avait demandé combien donnait Omar Bongo, et j’avais dit 3 millions de dollars. Laurent Gbagbo m’a dit: "On donnera pareil alors." Il est venu à Paris avec l’argent. Nous nous sommes retrouvés dans sa suite du Plaza Athénée. Nous ne savions pas où mettre les billets. J’ai eu l’idée de les emballer dans une affiche publicitaire d’Austin Cooper.»

Afrique: "Qu'on arrête de nous casser le tympan avec ce machin qu'ils appellent démocratie" un article par Ibrahima L.P. Diabakaté

$
0
0
La démocratie en Afrique
Envahisseurs ONUCI+Licorne en 2011
dans les rues d'Abidjan en Côte d'Ivoire
un article par
 Ibrahima L.P. Diabakaté
REVACTU
1/9/2015

Liberté d'expression, voix des urnes ne sont en réalité
qu'une supercherie savamment fomenté par les néo-colonialistes
pour s'accaparer de nos biens avec le concours de leurs collabos
qui oseraient vendre même leur âme aux diables
pour bénéficier d'un privilège. 



Ibrahima L.P. Diabakaté
auteur de l'article
La Démocratie n'est que ruse et utopie pour nous asservir davantage en couvrant notre conscience de larves.
" Pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple"
Mirobolant !!!!
Moi je dirais
"pouvoir exercé par une minorité soit disant représentants du peuple pour réprimer ce même peuple au nom du peuple".
A quoi sert la liberté d'expression si ceux qui parlent ou critiquent sont perçus comme des tonneaux vides?
A quoi sert la liberté d'expression si ceux qui sont censés écoutent les critiques et suggestions font la sourde oreille ?
A quoi servent les votes si les résultats sont connus d'avance?
Car truqués ...
Que vaut un parlement qui n'est qu'une boite de résonance de la volonté et du désir du Président de la république?
J'allais dire une chambre d'enregistrement de la seule vision de monsieur le Président
Qui essaye t-on de berner au juste ?
Un pouvoir qui est censé être celui du peuple et qui doit agir en son nom et pour son compte, est devenu celui d'un monarque.
Liberté d'expression, voix des urnes ne sont en réalité qu'une supercherie savamment fomenté par les néo-colonialistes pour s'accaparer de nos biens avec le concours de leurs collabos qui oseraient vendre même leur âme aux diables pour bénéficier d'un privilège.
Un régime démocratique est censé avoir un dirigent démocrate et non un monarque ou un pseudo Républicain...
Alors qu'on arrête de nous casser le tympan avec ce machin qu'ils appellent démocratie.



COMPLEMENT
LIRE AUSSI

SAMEDI 3 AOÛT 2013

#KiyiyaVuranInsanlik Mort d'Aylan Kurdi 3 ans: Qui est coupable ?

$
0
0
Par Yanick Toutain
REVACTU
4/9/2015


La Terre entière est choquée. Non pas par la mort hier de 8000 bébés africains. Eux mourront longtemps encore chaque jour dans l'indifférence générale de la planète médiatique entière.
Ils seront même 2,7 millions à la fin de l'année 2015.
2,7 millions de bébés africains morts cette année 2015 encore.
Et presque autant en Asie.
Même si les progrès des dictatures asiatiques sont huit fois plus grands que ceux des dictatures Franceàfric.

La Banque Mondialeécrivait, il y a un an :
"Les nouvelles estimations du rapport 2014 Niveaux et tendances de la mortalité infantile (Levels and Trends in Child Mortalitymontrent que, en 2013, 6,3 millions d’enfants de moins de cinq ans sont décédés principalement de causes évitables, soit environ 200 000 de moins qu’en 2012 ; néanmoins, ce chiffre représente toujours près de 17 000 décès d’enfants par jour."
Aucun média français n'a jamais publié le total de 100 millions : le nombre d'enfants africains morts depuis 25 ans.
Le total des enfants morts en Afrique atteint 100 millions de morts en 25 ans..... mais cette vérité-là, les collègues de Eric Laurent et de Catherine Graciet ne la voient pas …... ou reçoivent des enveloppes de Bolloré et de la bankoslavoisie pour ne pas la voir.
Et donc l'armée des gredins de Sarkozy et de Hollande continue à soutenir les dictatures africaines pour les profits de Bolloré. Avec le soutien de l'ONU terroriste  et des juges voyous Franceàfric menteurs et faussaires évidemment.

Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?
S'il traversait sur un canot de 5 mètres pour aller de Turquie en Grèce, sur l’île de Kos, c'est parce que sa famille fuyait Kobane. Une ville que Obama et Hollande avaient laissé prendre par leurs pantins de DAECH. Une ville au Nord de la Syrie de la dictature Assad. Une ville que les milices YPG marxistes-léninistes ont réussi à libérer.
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?

LE MAUVAIS TEMPS

Si Aylan Kurdi est mort c'est à cause du mauvais temps.
Mardi soir "la météo est mauvaise, le vent se lève et les vagues submergent rapidement l'embarcation »
Le père du gamin mort racontait « Nous avions des gilets de sauvetage, mais le bateau a subitement chaviré parce des gens se sont levés. Mes enfants m'ont glissé des mains. Il faisait noir, tout le monde criait. J'ai essayé de nager jusqu'à la côte, grâce aux lumières. Je suis allé à l'hôpital, c'est là que j'ai appris la mauvaise nouvelle. »
 
(Le Parisien)
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?

LE CANADA EGOISTE ET AMI DES TERRORISTES

Le père de Aylan et de son frère de 5 ans Ghaled voulait emmener sa famille à Vancouver où réside une de ses tantes.
Seulement voilà, l’État terroriste canadien avait déjà refusé d'accorder un visa à son frère.
Teema Kurdi, sœur d’Abdallah, le père des deux enfants noyés Aylan et Ghaled, a reconnu un peu plus tôt dans une déclaration aux télévisions que la demande d’accueil refusée par le Canada était pour son autre frère, Mohammed, et sa famille. (20 minutes)

Ces racistes du Canada savent polluer toute la planète en tant que criminels écologiques, ils savent fabriquer des terroristes islamofascistes – comme ils fabriquèrent des terroristes manipulateurs infiltrés parmi les indépendantistes québécois.
Youssef Mouammar alias Joseph Gilles Breault avait réédité les exploits des terroristes infiltrés de l'Etat voyou canadien.


JEUDI 29 JANVIER 2015

Mais quand il s'agit de faire montre du minimum de solidarité avec les réfugiés victimes du plan terroriste Bush-Obama dont l’État canadien est le complice, il n'y plus qu’égoïsme et indifférence au rendez-vous.
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?
Évidemment l’État canadien et le gouvernement canadien.
Mais il faut remonter en amont pour éclaircir la chaîne des responsabilités.
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?

UNE DICTATURE ASSAD BAASISTE
 FORMOISE COMPRADORE

Aylan aurait pu mourir d'un tir des snipers de Assad.
Cet enfant est, en effet, né en 2012, un an après le début de la révolution syrienne.
Car, si les gens l'ont oublié, il faut rappeler que pendant plus d'un an et demi, ce sont des manifestations populaires du peuple syrien qui tentèrent de renverser la dictature formoise baasiste dégénérée compradore de Bachar El Assad. Une dictature dont le fond de commerce était l'antisémitisme et une prétendue lutte contre le sionisme.
Il suffit de lire l'enfance du dessinateur de BD Riad Sattouf (dans son livre passionnant "L"Arabe du futur") pour comprendre le bourrage de crâne antisémite déversé par la dictature Assad dans le cerveau des enfants.
Une dictature qui, s'appuyant sur les sentiments anti-impérialistes des peuples de la région, détournaient ces peuples d'une lutte anticapitaliste révolutionnaire pour se focaliser sur une prétendue responsabilité unique d'Israël.
Une dictature de père en fils qui s'accoquinait avec des forces impérialistes pour avoir le minimum de soutien international afin que les bureaucraties formoises compradores locales aient leurs privilèges.
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?
Les mêmes coupables que ceux qui ont tué Omar Aziz !

OMAR AZIZ LE VICTORIEUX ASSASSINE COMME ROSA LUXEMBOURG



Les médias ont oublié Omar Aziz, le partisan de Rosa Luxembourg, mort dans les geôles d'Assad le 16 février 2013.

Mort en détention de Omar Aziz, père des comités locaux de la révolution syrienne

Le Monde.fr |  | Par 

Un révolutionnaire anticapitaliste qui aurait du être un Che Guevara à la tête de la Syrie de 2015. Un Thomas Sankara libérateur anticapitaliste à la tête des comités populaires qui s'apprêtaient à prendre le pouvoir en Syrie.
Si Omar Aziz avait vécu, sa famille n'aurait jamais eu l'idée de quitter Kobane.
Les marxistes-léninistes de l'YPG auraient évidemment été partis prenantes d'un gouvernement de délégués révocables à la tête de la Syrie.



JEUDI 22 AOÛT 2013

Omar Aziz: "Repose en victorieux" (traduction en français du texte de Budour Hassan)














Omar Aziz dit un jour:
«Nous avons fait mieux que les travailleurs
 de la Commune de Paris.
Ils ont résisté pendant 70 jours
et nous, nous tenons depuis un an et demi" (Budour Hassan)

Un gouvernement de délégués nationaux – chacun contrôlé par 400 000 habitants de Syrie.
On a même vu le leader Ocalan turco-kurde faire évoluer son programme vers cet objectif de l'humanocratie.
Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?

LES IMPERIALISTES ET LEURS MARIONNETTES TERRORISTES

Mais ce projet était intolérable à Obama, Sarkozy, la CIA, la DGSE et tous les services secrets des puissances impérialistes esclavagistes.

Ces pourris demandèrent donc à leurs marionnettes islamofascistes du Qatar et de l'Arabie Saoudite de financer des terroristes se portant.... en défense de la révolution syrienne.
Ce scénario consistant à transformer une révolution pacifique en affrontement armé était exactement ce dont la dictature Assad avait besoin.
L’apparition de DAECH confirma mon pronostic. ++++ REVACTUhttp://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/les-islamofascistes-is-menacent-le.html
DAECH ils sont une milice islamofasciste pour protéger les banques. Des psychopathes criminels pour protéger la Riba. Des assassins ignares qui ont été formés à croire en une pseudo-religion autorisant les banques….
Vincent Desportes, un général français accuse les USA d’être les créateurs de ce monstre : “Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis” (compte rendu Sénat) +++
Vous avez bien lu : les sénateurs françaises SAVENT que DAECH est une création étasunienne…
Mais laisse Hollande persécuter Ahmed 8 ans ou le professeur de philosophie Jean-François Chazerans !!!


Les manifestants pacifiques luttant contre un pouvoir arbitraire allaient devenir des « terroristes islamistes ».
On voit ce processus – à la base - dans la bande dessinée scénarisée par Jean-Pierre Filiu La Dame de Damas (dessin Cyrille Pomès)
Si l'on peut regretter de l'histoire l'absence des révolutionnaires luxembourgistes, on voit néanmoins le processus à la base

Extraits de « La Dame de Damas », la révolution syrienne en BD





De la même façon qu'on voit la presse bourgeoise organiser la promotion d'un « chanteur » appelant à « crucifier » les laïcards, de la même façon qu'on voit les médias faire la promotion d'un club de football terroriste – vitrine légale d'un Etat voyou, coupeurs de mains et de têtes, on voit comment Hollande et Obama organisent le pourrissement de tous les processus révolutionnaires.
La recette algérienne – qui fit 100 000 morts - a été -ré-utilisée en Palestine : du financement des FIS-GIA par les services secrets algériens au financement du Hamas par les services secrets Shin Beth des sionistes d'Israel, on a vu comment la bourgeoisie esclavagiste avait compris que l'infiltration des processus révolutionnaire par des tarés psychopathes était le meilleur moyen de faire perdurer son règne barbare.
L'Etat nazi – dont le premier financier avait été l'antisémite capitaliste Henry Ford – avait été rejoint par les milices islamofascistes d'Al Husseini. Un grand mufti de Jérusalem qui avait mis à ce poste par les Britanniques. Des Britanniques qui, au même moment commençait leur propagande Balfour pour la mise en place d'un « Etat juif ».

DES MILLIERS D'AYLAN MEURT CHAQUE JOUR

Qui est coupable de la mort d'Aylan Kurdi 3 ans ?
La bourgeoisie esclavagiste est derrière la totalité des coupables : derrière l'Etat canadien terroriste criminel écologique, derrière Obama, derrière Hollande, derrière Assad, derrière DAECH, derrière Erdogan.
La bourgeoisie esclavagiste pourrit la planète et ce sont des milliers d'enfants qui meurt tous les jours. Des milliers d'Aylan




par Yanick Toutain
#NObsRevActu
19/9/14

C'est cette année que le total de 100 millions d'enfants morts sera sans doute franchi en Afrique.
Une comptabilité tragique qui ne commence pourtant que 25 ans auparavant.
On voit sur le tableau l'accumulation effroyable du nombre de ces enfants morts. Les nombres en gras sont les données récentes d'un rapport de l'UNICEF

Levels & Trends in Child Mortality Report 2010 Estimates Developed by the UN Inter-agency Group for Child Mortality Estimation

C'est avec ces données que ce tableau a été construit





Death of Aylan Kurdi 3 years: Who is guilty? #KiyiyaVuranInsanlik

$
0
0

By Yanick Toutain 
September 4 ,2,015


The whole world is shocked.Not by the death yesterday of 8,000 African babies. They will die a long time every day in the general indifference of the whole media world.
They will be even 2.7 million at the end of 2015.
2.7 million African babies died this year 2015 yet.
And almost as many in Asia.
Although the progress of Asian dictatorships are eight times larger than those of Franceàfric dictatorships.

The World Bank wrote one year ago:

"
New estimates in Levels and Trends in Child Mortality 2014 show that in 2013, 6.3 million children under five died from mostly preventable causes, around 200,000 fewer than in 2012, but still equal to nearly 17,000 child deaths each day."
No French media never published the total of 100 million: the number of dead African children for 25 years.
The total of dead children in Africa reached 100 million people in 25 years ..... but this truth,  Eric Laurent & Catherine Graciet's colleagues do not see ... ... or they receive envelopes from Bolloré and the bankoslavoisie to convince them to stay blind on this truth
So the army of scoundrels Sarkozy and Hollande continues to support African dictatorships for the profits of Bolloré.
With support from the UN terrorist and thug judges - Franceàfric liars and forgers obviously.

Who is guilty of the death of Aylan Kurdi 3 years?

 If he crossed in a boat from 5 meters to go from Turkey to Greece, on the island of Kos, it is because his family fled Kobanî. A city that Obama and Hollande let their puppets DAECH take.
A town in northern Syria the Assad dictatorship. A city that the Marxist-Leninist YPG militia managed to free.
Who is guilty of the death of Aylan Kurdi 3 years?

BAD WEATHER

If Aylan Kurdi died it was because of bad weather.
Tuesday night, "the weather is bad, the wind gets up and the waves submerge the boat soon"
The father of the dead boy told "We had life jackets, but the boat capsized suddenly because people stood up. My children have slipped out of my hands. It was dark, everyone cried. I tried to swim to shore, through the lights. I went to the hospital, this is where I learned the bad news. "
(Le Parisien)

Who is guilty of the death of Aylan Kurdi 3 years?

THE EGOISTIC CANADA AND TERRORISTS'S FRIEND

Aylan's father and brother 5 years Ghaled wanted to take his family to Vancouver, where resides an aunt.
But then, the Canadian terrorist state had already refused to grant a visa to his brother.
Teema Kurdi, sister of Abdullah, the father of the two drowned children -Aylan and Ghaled-, acknowledged earlier in a statement to television as host application was refused by Canada for his other brother, Mohammed, and his family . (20 minutes)

These racist Canada know pollute the planet as ecological criminals, they know make Islamofascists terrorists - as they manufactured manipulators terrorists infiltrated among Quebec separatists.
Youssef Mouammar alias Joseph Gilles Breault had reissued the exploits terrorists infiltrated Canadian rogue state.



THURSDAY, JANUARY 29, 2015 

But when it is necessary to showing the minimum of solidarity with refugees victims of Bush-Obama terrorist plan that the Canadian government is an accomplice, there is only selfishness and indifference ... no one there !.
Who is guilty of the death of Aylan Kurdi 3 years?
Obviously the Canadian government and the Canadian state.
But we must go back upstream to clarify the chain of responsibility.
Who is guilty of the death of Aylan Kurdi 3 years


A COMPRADOR FORMOISE
BAATHIST ASSAD DICTATORSHIP

Aylan could have died of a shot from one of Assad's snipers.
This child is, in fact, born in 2012, a year after the beginning of the Syrian revolution.
For if people have forgotten, we must remember that for over a year and a half, they are popular events of the Syrian people who attempted to overthrow the comprador  formoise Baathist degenerate dictatorship of Bashar Al-Assad. A dictatorship in which the goodwill was anti-Semitism and an alleged struggle against Zionism.

It is enough to read the childhood of the comic strip writer Riad Sattouf (in its book fascinating "The Arab of future ") to understand the anti-semitic brainwashing(cramming) cross-posted(poured) by the dictatorship Assad in the brain of the children.
A dictatorship (who), leaning on the anti-imperialist feelings of the peoples of the region, diverted  these peoples of a revolutionary anticapitalist fight(wrestling) to focus on one claimed unique responsibility of Israel.
A dictatorship from father to son which 
was compromising with imperialist strengths to have the minimum of international support so that the formoises compradores bureaucracies local have their privileges.

Who is guilty of the death of Aylan Kurdi 3 years?

The same culprits as those who killed Omar Aziz!


Google Translate

OMAR AZIZ THE VICTORIOUS AS MURDERED ROSA LUXEMBURG



The media have forgotten Omar Aziz, the partisan Rosa Luxemburg, who died in the jails Assad February 16, 2013.

Death in custody of Omar Aziz, father of local committees of the Syrian revolution

The Monde.fr | Christophe 

A revolutionary anti-capitalist should have been a Che Guevara at the head of Syria in 2015. An anti-capitalist Thomas Sankara liberating at the head of the popular committees who were about to take power in Syria.
If Omar Aziz had lived, his family would never have had the idea of ​​leaving Kobanî.
Marxist-Leninists of YPG parties involved would have obviously been a government revocable delegates at the head of Syria.

THURSDAY, AUGUST 22, 2013

Omar Aziz: "Rest in victory" (French translation Budour Hassan's text)














Omar Aziz said: 
"We did better than workers 
of the Paris Commune. 
They resisted for 70 days 
and we, we hold for a year and a half "(Budour Hassan)

A government of national delegates - each controlled by 400,000 people of Syria.
We even saw the leader Ocalan Turkish-Kurdish evolve its program towards this goal of humanocratie.
Who is guilty of the death of Aylan Kurdi 3 years?

THE PUPPETS AND TERRORIST IMPERIALIST

But this project was intolerable to Obama, Sarkozy, the CIA, the DGSE secret service and all the imperialist powers slavery.

These rotten therefore asked their puppets Islamofascists Qatar and Saudi Arabia to fund terrorists .... bearing in defense of the Syrian revolution.
This scenario of transforming a peaceful revolution in armed confrontation was exactly what the Assad dictatorship needed.
The appearance of DAECH confirmed my prognosis. ++++ REVACTUhttp://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/les-islamofascistes-is-menacent-le.html
DAECH islamofasciste they are a militia to protect banks. Criminal psychopaths to protect Riba. Ignorant assassins who have been trained to believe in a pseudo-religion authorizing banks ....
Vincent Desportes, a French general accuses the US of being the creators of this monster: "What is the Dr. Frankenstein who created this monster? Affirm it clearly because it has consequences: it is the United States. For short-term political interest, other actors - some appear as friends of the West - to other actors so out of kindness or deliberate, contributed to this construction and reinforcement. But the primary responsibility are the United States "(realized Senate) +++
You read: KNOW the French senators that DAECH is a US creation ...
But lets Holland persecuting Ahmed 8 years or philosophy professor Jean-François Chazerans !!!


Peaceful demonstrators fighting against arbitrary power would become "Islamic terrorists".
We see this process - the basis - in the comic scripted by Jean-Pierre Filiu The Lady of Damascus (drawing Cyrille Pomès)
If we may regret the absence of the history of revolutionary luxembourgistes, it nevertheless sees the processes underlying

Excerpts from "The Lady of Damascus," the Syrian revolution in BD





Similarly we see the bourgeois press organization promoting a "singer" calling for "crucify" the laïcards, the same way we see the media promoting a terrorist Football Club - showcase legal a rogue state, cutters hands and heads, we see how Obama and Hollande organize rotting of all revolutionary processes.
The Algerian recipe - which caused 100,000 deaths - was -re-used in Palestine: the financing of FIS-GIA by the Algerian secret service to the financing of Hamas by the secret service Shin Beth Israel of Zionists, we have seen how slave-owning bourgeoisie had understood that the infiltration of the revolutionary process tainted by psychopaths was the best way to perpetuate its barbaric reign.
The Nazi state - whose financial first was anti-Semitic capitalist Henry Ford - was joined by Islamofascists militias of Al Husseini. A Grand Mufti of Jerusalem who had put in that position by the British.Britons who at the same time Balfour began their propaganda to the establishment of a "Jewish State".

THOUSANDS AYLAN DIES EVERY DAY

Who is guilty of the death of Aylan Kurdi 3 years?
The slave bourgeoisie is behind all the culprits behind the terrorist ecological Criminal Canadian state behind Obama, behind Holland, behind Assad behind DAECH behind Erdogan.
The slave bourgeoisie rots the planet and there are thousands of children dying every day. Thousands of Aylan




by Yanick Toutain
#NObsRevActu
09/19/14

This is the year that the total of 100 million dead children will probably crossed in Africa. 
A tragic accounts which however began 25 years ago. 
It is seen in the picture the terrible accumulation of many of these dead children. Figures in bold are the recent data from a UNICEF report

Levels & Trends in Child Mortality Report 2010 Estimates Developed by the UN Inter-agency Group for Child Mortality Estimation

It is with this data that this table was constructed 



Hitler reviens ! une folle, Petra Lazlo, te demande Elle est prête pour les mêmes crimes racistes !

$
0
0
par Yanick Toutain
REVACTU
9/9/2015

LIRE AUSSI

VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2015


xxx



VIDEO - La journaliste hongroise Petra Laszlo a été filmée en train de faire un croche-pied à un migrant fuyant la police. Les images font un buzz retentissant sur le Web.

Deux partis de l'opposition ont annoncé leur volonté d'entamer une procédure judiciaire contre la jeune femme, pour les violences dont elle s'est rendu coupable. 

[Mis à jour le 9 septembre à 11h38] Petra Laszlo ne travaillera plus pour la chaîne de télévision N1TV. La journaliste a été licenciée pour s'être "comportée de manière inacceptable au point de rassemblement à Röszke" expliquent les responsables du média hongrois. La jeune femme a choqué, mardi, en se montrant des plus belliqueuses face aux migrants qu'elle filmait pour un reportage. Elle n'a pas hésité à donner des coups de pieds à des individus fuyant manifestement la police dans un camp où s'étaient réunis des dizaines de réfugiés. Selon le Guardian, elle risquerait jusqu'à 5 ans de prison.

Najat Vallaud-Belkacem vole 100€ à une prof anti-violences à enfants et les donne à... la Caisse d'Epargne (Nouvelles persécutions contre Julie Amadis -20% de son RSA volé)

$
0
0
présentation Yanick Toutain
10/9/2015


La ministre Najat Vallaud-Belkacem frappe ses enfants.
C'est justement pour ça que Hollande l'a nommée ministre de l'Education en août 2014.
Il l'a nommée pour qu'elle continue la répression contre les profs anti-violences que Vincent Peillon et Benoit Hamon avaient commencée.


MARDI 26 AOÛT 2014
[La fessée] NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !"Rappelons qu'elle ment et que
5 ans de prison pour les violences légères sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant.C'est l'article 222-13 du code pénal.

Et celle qui se vantait de donner des fessées à des petits de 5 ans continue les persécutions contre les profs humanistes de l'Education Nationale.
L'inspecteur Patrick Deplanque 
protecteur des profs agesseurs d'enfants du Havre
Un des principaux organisateurs du complot localement
Julie Amadis suspendue (sans aucun motif) par Peillon et exclue 2 ans par Hamon (sous le prétexte d'imaginaire distribution de tracts) est maintenant persécutée par Belkacem : refus de payer son chômage et maintenant, la ministre agresseuse lui vole 20% de son RSA.
La magouille est simple : ils excluent une prof avec les faux témoignages de profs agresseurs (le premier d'entre eux Léon Launay tape les enfants de l'école Valmy du Havre depuis plus de 20 ans - selon un ex-élève devenu adulte et ayant vu ses copains de classe être frappé en ... 1993
"Le 9/5/2014Je soussigné LE TÉMOIN ayant été élevé à Valmy dans les années 93 avoir vu Mr Launay professeur à Valmy 2 avoir donné des coups de pied à certains élèves et des claques au culCordialementSIGNATURE DU TEMOIN"
C'est donc un agresseur d'enfants qui est le principal témoin de l'accusation pour le trio Peillon-Hamont-Belkacem
"A l'espace Coty, elle aurait distribué des tracts. Au marché d'Harfleur, on l'a vue là-bas, des parents d'élèves l'ont vue et reconnue à Aplemont, distribuer les tracts."(extrait de l'acte d'accusation de Monique Béaur faux témoignage de Léon Launay")
Des élucubrations délirantes invoquant même la présence de Julie Amadis sur un marché (d'Harfleur) sur lequel elle n'a .... jamais mis les pieds.... et des lieux de distribution de tracts où elle n'a jamais distribué.... même en défense du président Gbagbo.
Mais cette agresseuse Belkacem, aidée au Havre par un procureur Francis Nachbar lui aussi agresseur de témoins (signalé par le procureur du roi en Belgique) finiront par rencontrer des juges honnêtes.
Avant ou après la révolution !
C'est pour bientôt !

Julie Amadis vient donc de publier un article sur son blog 

#IpEaVàEaFàF expliquant comment ces gens truquent la loi pour réduire au silence les témoins de violences à enfants et pour persécuter les profs solidaires des enfants... tout en enrichissant au passage leurs amis de la bankoslavoisie


100 euros de plus dans les profits de la Caisse d'Epargne. Ils ont volés 1/5° de mon RSA.



La Caisse d’Épargne nous prend 100 euros juste
parce qu'elle a reçu un courrier d' huissier.
100 euros, c'est 2 mois de travail
pour le paysan du Cameroun, 12 jours de travail
d'un ouvrier marocain et une journée de travail d'un guichetier
de banque en France !
Par Julie Amadis
Le 08/09/2015

La Caisse d’Epargne prend 100 euros sur un compte.... comme ça... juste parce que Belkacem lui en donne le prétexte !
Quand on est un paysan africain il faut travailler pendant 2 mois pour gagner 100 euros.
On gagne 50 euros par mois dans les plantations Bolloré du Cameroun.
Quand on est un ouvrier marocain et que l'on fabrique des voitures pour l'usine Renault à Tanger (Maroc), on touche 240€ par mois.  
L'ouvrier marocain doit donc travailler 12 jours 1/2 pour gagner 100 euros.
Mais pour la banque Caisse d'épargne du Havre, un simple clic sur un clavier d'ordinateur suffit pour gagner 100 euros !

100 EUROS GAGNES APRÈS AVOIR CLIQUE SUR UN BOUTON D'ORDINATEUR QUAND UN OUVRIER MAROCAIN TRIME 12 JOURS DANS L USINE RENAULT POUR GAGNER L’ÉQUIVALENT

Le Marocain doit donc travailler 12 jours 1/2 pour gagner 100 euros.
Quand on est guichetier dans une banque comme la Caisse d'Epargne (BPCE)  en France, il faut travailler une journée pour gagner 100 euros. Le salaire moyen d'un guichetier mensuel est de 1978 euros net.
Mais quand on est actionnaire dans une banque comme la Caisse d'épargne, 100 euros ça se gagne en moins d'une seconde, le temps d'un clic sur un clavier d'ordinateur.

LA CAISSE D’ÉPARGNE PREND 100 EUROS
A CEUX QUI PERÇOIVENT LE RSA MINIMUM VITAL
POUR LES REDISTRIBUER
A DES ACTIONNAIRES RICHISSIMES


C'est pour rémunérer des actionnaires qui n'ont rien d'autre à faire que se tourner les pouces en attendant que l'argent tombe, que la Caisse d'épargne vole les plus pauvres de ses clients.
Il faut bien trouver l'argent quelque part pour en donner toujours plus à des parasites pathologistes consuméristes qui veulent une voiture de luxe supplémentaire, une villa en plus ....
Alors on le prend chez les plus pauvres, ceux qui sont déjà poursuivis par les huissiers parce qu'ils n'arrivent pas à survivre, à payer leur loyer, à acheter leur nourriture ....

La banque reçoit une lettre d'un huissier et 100 euros entrent dans ses caisses !

La Caisse d’Épargne : une banque qui
prend 100 euros aux RSAIstes endettés pour les
redonner à ses actionnaires

En effet, que vous ayez de l'argent sur votre compte permettant de payer le créancier OU PAS D'ARGENT DU TOUT SUR VOTRE COMPTE, là n'est pas le problème pour les banques. A tous les coups, elle gagne.

La Caisse d'épargne a gagné 99,76  euros grâce au courrier des impôts qui voulaient prendre 1684 euros à quelqu'un qui n'en touche que 513 par mois.
Et moi, j'ai perdu 100 euros sur les 513 euros que je perçois mensuellement.
19,44% de mon revenu mensuel !
C'est ça le capitalisme ! Écrabouiller les plus pauvres et enrichir les plus riches.

MAUVAISE NOUVELLE  MARDI MATIN EN ALLANT CHERCHER MON RSA

Hier matin, mardi 8 août, je vais au guichet de ma banque, la Caisse d’Épargne, pour venir y récupérer une partie de mon RSA en liquide (je n'ai pas de carte bleue ça coûte trop cher).
J'apprends alors que 99,76 euros m'ont été retirés par la banque le 18 août 2015, il y a trois semaines !

Le libellé de ce virement est "FRAIS OPPOSITION TIERS DÉTENTEUR"

LES FRAIS OPPOSITION A TIERS DÉTENTEUR :
UNE EXPRESSION POUR CACHER UN VOL DE LA BANQUE

Qu'est ce que les "FRAIS OPPOSITION A TIERS DÉTENTEUR" ?

C'est une belle expression pour masquer un vol de la banque.
La banque vous prend 99,76 euros parce qu'elle a reçu un courrier d'un de vos créanciers.
Un employé a cliqué sur une touche d'ordinateur et son entreprise a gagné  99,76 euros d'un seul coup.
Comme quand on joue au Casino.
Sauf que là, les banques gagnent à tous les coups...
Et le pauvre, lui, il perd à tous les coups... tout le temps....

100 EUROS C 'EST 1/5° DE MON REVENU QUE LA BANQUE M'A VOLE
ET ELLE NE ME PRÉVIENT MÊME PAS !

Les impôts recèlent les faux en écritures
de Carrière-Béaur-Hamon-Belkacem
pour voler leurs victimes en donnant l'argent
aux banques de la bankoslavoisie.
La Caisse d'épargne ne prend même pas soin de vous prévenir que un créancier lui a demandé de vous saisir. Et elle vous vole 100 euros sans prévenir !
Non, ça lui demanderait trop de travail... 100 euros ce n'est pas assez cher payé....
Les clients pauvres ne méritent pas l'information, le respect ... pour la Caisse d’Épargne.
La guichetière rencontrée hier matin ne pouvait répondre à aucune de mes questions, ni sur la date de demande de saisie, ni sur l'identification du créancier. Et, je n'ai reçu aucun courrier ni de la banque ni du créancier, le fisc !


 Après s'être renseignée auprès du service compétent, la guichetière me dit - l'après-midi - que :
"La caisse d'épargne n'envoyait pas de courrier au client quand il n'y avait pas d'argent de saisi"

"Pourtant la caisse d'épargne m'a bel et bien pris 100 euros, et elle ne me prévient pas" lui répondis-je.
Elle appelle et m'informe que :
"C'est le service des impôts des particuliers qui a demandé au mois d'avril la saisie de 1684 euros".
La sympathique guichetière de l'agence de l'Université connaît la répression que je subis depuis 4 ans par la Franceafric et l’Éducation Nationale.
En effet, en juillet 2013, il y a deux ans - elle était là quand une semaine avant le prononcé du jugement de la Cour d'appel de Bordeaux, l'intégralité de mon salaire avait été saisie.

L’État après m'avoir exclue 2 ans de l’Éducation Nationale sur la base d'un faux en écriture public de l'Inspecteur d'Académie Philippe Carrière inventant que j'aurais distribué les tracts des parents d'élèves, pour me punir de mon acharnement à dénoncer les violences subies par des élèves, avoir refuser de me verser un revenu de remplacement comme la loi les y oblige, vient maintenant réclamer 1607 euros d’impôt sur le revenu alors que je perçois depuis 1 an le RSA.

Le Harcèlement du Trésor Public dure maintenant depuis 6 mois!

"Saisir" un montant insaisissable c'est faire un cadeau aux banques. Ils le savent

Alors que cherche le Trésor Public et par extension l’État ?

Me harceler psychologiquement.
Harceler une militante anti franceàfric, anti violence à enfants pour qu'elle craque...
C'est en connaissance de cause que les Finances publiques écrivent à la banque pour saisir un montant insaisissable. Ils savent bien que la banque se servira au passage, qu'elle me prendra une somme équivalente à un cinquième de ma maigre pension  ...

Un internaute sur un forum juridique montre que le Trésor Public laisse délibérément les banques voler de l'argent aux pauvres pour forcer le RSAiste à donner le peu qu'il a aux impôts :
"Je pense d'ailleurs que les créancier utilisent cette arme des frais bancaires prélevés à chaque demande de paiement pour inviter de façon pressante le débiteur à régulariser la situation. le créancier n'est pas payé mais au moins son débiteur paie quelque chose même le créancier n'en tire aucun bénéfice." (source : forum juridique)
lire aussi

Répression politique: le fisc persiste à me réclamer le triple de mon RSA soit 

la lettre de menace de saisie meubles
de l'huissier des finances publique.
Pour la saisie sur compte bancaire, le fisc
n'a même pas prévenu !
1607 euros
Il est interdit de saisir un RSA ! Le fisc, l'huissier des finances publiques, Mme Toupin Anne-Claire et le conciliateur fiscal savent pertinemment que je ne perçois que le RSA et que j'ai en plus de nombreuses dettes.
Mais, ils viennent saisir de l'argent insaisissable.

Lettre au conciliateur fiscal de Seine Maritime

"Ainsi, quel que soit le montant dû, le Trésor Public peut saisir vos revenus mais doit vous laisser la somme de 513,88 € (montant du RSA au 1er janvier 2015) pour faire face à vos besoins alimentaires immédiats. (Comprendre Choisir)

AGRESSEURS D'ENFANTS DE L’ÉDUCATION NATIONALE
PROTÉGÉS
PAR LES FONCTIONNAIRES DES FINANCES

Chacun se tient la main dans le bon fonctionnement capitaliste en putréfaction.

Les agresseurs d'enfants dans les écoles sont protégés.
Ils savent que la note à payer pour ceux qui les dénonceront sera très lourde (réussir à peine à se nourrir et se loger tout en étant constamment harcelé par des huissiers).
L’Éducation Nationale marche sur la loi et ne vous verse pas de revenu de remplacement.
Vous ne pouvez donc plus payer vos impôts sur le revenu.
Le fisc vous harcèle pour que vous leur donniez de l'argent que vous n'avez pas.
Et les banques sont là pour poursuivre le harcèlement. Alors que vous n'avez aucune dette à leur encontre, les banques vont profiter de la situation d’extrême précarité dans laquelle vous vous trouvez pour vous extorquer un cinquième de ce que vous percevez annuellement !

Nous sommes au bord du précipice de l'humanité. Des africains triment des journées entières sous le soleil pour ne percevoir des revenus qui ne leur permette pas de manger à leur faim et soigner leurs bébés malades, pendant que des banquiers occidentaux gagnent 100 euros en une demi seconde, le temps d'un clique sur une machine. 100 euros qui seront volés aux pauvres de France.
Comme le disaient Marx et Engels dans le Manifeste du parti communiste
"Les prolétaires n'ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !"

LIRE AUSSI

Le patron du groupe BPCE a été mis en examen hier soir par le juge Le Loire pour "prise illégale d’intérêts", après une longue audition. Au sein du groupe, ce n’est pas une surprise : les salariés avaient été préparés à cette éventualité lors des vœux le 16 janvier. Il n’empêche, un chapitre important de la procédure judiciaire engagée quatre ans plus tôt, à la demande des syndicats CGT-Caisses d’Epargne et Sud BPCE s’écrit.


A brief story of Mali (January 2012 January 2013)

$
0
0
Hollande has given 20 M€ to islamofascist Iyad Ag Ghali
a gift for his crimes 24 january 2012
And  attacks 17 18 january VS  Ménaka Aguel Hoc

by Yanick Toutain
REVACTU
September 10th, 2015






Le dictateur Biya met en prison le résistant André Blaise Essama ! Paul Biya sera condamné au Nuremberg de l'Afrique

$
0
0

présentation Yanick Toutain

Paul Biya est une baderne sénile qui a assassiné le chanteur Lapiro de Mbanga.
A force de mauvais traitements, il a atteint la santé d'un grand résistant luttant contre la bankoslavoisie barbare de Vincent Bollé et son harki local Biya.

ILS VEULENT FAIRE A ANDRE BLAISE ESSAMA LE MEME TRAITEMENT QU'A LAPIRO DE MBANGA


C'est peu de temps après sa libération que Lapiro, déporté en exil aux USA, est mort.


LES MOUROIRS DE PAUL BIYA ET VINCENT BOLLORE



Tout le monde sait bien que les prisons de Biya sont des mouroirs.
Pour les 80% de profits de Vincent Bolloré, il faut des salaires à 50 euros au Cameroun.
Il faut donc une dictature criminelle.
Et donc les Grands Résistants comme mon ami Facebook André Blaise Essama sont emprisonnés par cette dictature !




Cameroun: L'activiste nationaliste André Blaise Essama est en prison











Il séjourne depuis le 3 septembre au pénitencier  de New-Bell à Douala où il est incarcéré pour   «destructions de biens».
André Blaise Essama n’est plus en liberté. L’activiste nationaliste est incarcéré depuis le 3 septembre 2015 à la Prison centrale de New-Bell, à Douala. Le procureur  général près le Tribunal de Première instance  de Douala-Bonanjo,   Jean-Paul Kiam l’a fait enfermer pour « destructions de biens ». Le juge d’instruction lui reproche d’avoir démoli le 25 août 2015 la « statue du soldat inconnu », représentant un homme de type occidental et érigée au temps de la domination française.  Selon Me  Marie Madeleine Missi Ongba, l’avocate  chargée de le défendre, Essama « a été interpellé le week-end du 29 au 30 août 2015 ». Elle rapporte que le procureur général lui a indiqué que son client n’en était pas à son premier coup. « Il a dit que c’est un récidiviste, qu’il détruit les édifices et que c’est un flagrant délit », dit la juriste. Essama serait soit en détention provisoire soit condamné à trois mois. Son conseil ne sait pas avec exactitude comment il s’est retrouvé à la prison de New-Bell. Qui confie qu’elle ne sait pas dans quelles conditions Essama s’est retrouvé en prison.
Elle jure que son client n’avait pas encore été entendu jusqu’au moment où elle est allée assister à un enterrement le week-end passé. Me Missi Ongba ajoute que c’est le prisonnier lui-même qui lui a envoyé un message téléphonique l’informant de ce qu’il a été condamné à 3 mois de prison. Même du fond de son cachot, le détenu continue de parler, est toujours aussi combatif.  Sur son profil facebook l’on peut lire : « je vous aime tous ...je vous dis à toutes et à tous grand merci pour ce formidable soutien historique pour reprendre notre souveraineté au Cameroun. Je suis condamné par les juges d’aujourd’hui, c’est ensemble que demain, nous nous battrons pour ma réhabilitation qui sera au rendez-vous comme pour nos héros nationaux oubliés, humiliés, pour faire place aux bourreaux coloniaux Français et Occidentaux ».
Avant la statue du soldat inconnu, André Blaise Essama s’était attaqué à plusieurs reprises à la statue représentant le général Leclerc érigée à la Place du Gouvernement, à Douala. Il l’avait finalement décapitée. Pour lui, la démolition des monuments dédiés aux étrangers est un acte patriotique qui vise à rendre hommage aux héros camerounais.  

Robert Ndonkou


Cameroun: L'activiste nationaliste André Blaise Essama est en prison

Depuis sa geôle dans la dictature Biya-Bolloré-Hollande au Cameroun, le résistant André Blaise Essama continue à dénoncer les néo-colons

$
0
0



Pour faire peur à ceux qui rêvent d'une Afrique libre, les néo-colons ont vite étalé 3 mois de prisons ferme et 150.000 Frs d'amendes pour destruction des monuments et symboles coloniaux sur Essama André Blaise . Je purge actuellement cette peine à la prison centrale de new-béll à la cellule 16 S .,..Merci de me rendre visite car la lutte continue pour la Vraie indépendance et la Vraie liberté. Hommage dans cette pénitence à toùs les pionniers de cette lutte et en particulier à Ruben Um Nyobe tuée tous le 13 Septembre 1958 à Boumnyebel soit 57 années de combat jusqu'à cette génération...Et ça continue,,.!


14/9/2015 La révolution approche à grands pas !

$
0
0

ANDRE BLAISE ESSAMA ACTIVISTE ANTI-COLONIALISTE
PROMETTEUR DE LA DELEGATION REVOCABLE EST EN PRISON A DOUALA AU CAMEROUN
DANS LA DICTATURE BIYA-BOLLORE





LA CLIQUE NEONAZIE AFRIQUE MEDIA FAIT LA PROMOTION DU PROTOCOLE DES SAGES DE SION 


Le lien valable est ici 
L'ex résistant devenu néonazi Nkodo se vante sur Facebook de ses responsabilités avec ses camarades antisémites :
Luc MICHELCoordinateur international.Pierre NKODO
Coordinateur des Comités Cameroun.
Fabrice BEAUR et Mikhail EGOROV
Coordinateurs des Comités Russie-Caucase.

LES VOYOUS HOLLANDE-FABIUS PREPARENT LA GUERRE CONTRE LA RUSSIE

LES JDR CONDAMNERONT LES COMPLOTEURS


POUR BOULIN COMME POUR GROSSOUVRE OU ENCORE LE JUGE BORREL CE SERONT LES JDR JUGES DELEGUES REVOCABLES QUI DONNERONT LA VERITE

ANDRE BLAISE ESSAMA EST EN PRISON


EN CÔTE D'IVOIRE OU AU BURUNDI, CE SONT DES DELEGUES REVOCABLES QUI DOIVENT PRENDRE LE POUVOIR


LA CIA PILOTE UN COUP D'ETAT POUR REMETTRE LES ISLAMOFASCISTES AU POUVOIR AVEC BOUTEFLIKA 2




LA DICTATURE NKURUNZIZA AU BURUNDI PERPETUE L'ESCLAVAGE DANS LE SANG




LE SEUL ISLAM QUE CONNAISSENT LES ISLAMOFASCISTES EST CELUI CONCOCTE PAR LA CIA ET LA DGSE

LA BANKOSLAVOISIE PAYE SES ESCLAVES 1/20° DU SALAIRE NORMAL EN AFRIQUE OU EN ASIE



#AndréBlaiseEssama "Perdre ma #liberté pour libérer Mon #AFRIQUE EST UN HONNEUR"

LES RACISTES NYPD TRAITENT COMME DES FOUS LES COLLABOS TRAITRES AUX AFRICAINS



LE PS et ses alliés de la droite ripoux Répus ont les mêmes patrons que le FN : le capitalisme esclavagiste et raciste Mais il ne faut pas le dire publiquement

NE REVEZ PAS : LE PAPE NE MILITE PAS POUR LA REVOLUTION IL PREVIENT SES PATRONS QU'ELLE RISQUE DE SE PRODUIRE BIENTÔT

"Horizons nouveaux" Un torchon antisémite diffusé par Pierre Claver Nkodo responsable camerounais des réseaux néonazis de Luc Michel, A nouveau le faux antisémite de l'OKhrana "Protocole des sages de Sion"

$
0
0
cliquer sur l'image
pour lire le titre
de l'article
en bas

par Yanick Toutain
14/9/2015

"... le bréviaire du "Nouvel Ordre Mondial" basé sur la domination du reste du monde par l'occident judéo-maçonnique"

Délires antisémites néonazis publiés par 
Pierre Claver Nkodo ex-résistant africain atteint d'un coup de folie antisémite
sous l'influence nauséabonde
de Luc Michel et de son réseau Afrique Média.


Yanick Toutain C'est quoi ce délire antisémite sur la photo "Protocole des sages de sion" ?
(...)
FACEBOOK lire ici le dialogue complet

Les naïfs ou de mauvaise foi qui prennent la défense de Afrique Média ou des autres réseaux, organisations ou toiles d'araignée construites par le néonazi Luc Michel devront enfin cesser de nous prendre la tête avec leurs baratins plus ou moins malhonnêtes, plus ou moins hypocrites.
Le recrutement de l'ex-résistant met un terme aux ambiguités.
Son torchon montre de quelle façon les néonazis ont envahi l'Afrique avec dans leurs bagages le faux de l'Okhrana tsariste "Protocole des Sages de Sion"
Il s'agit pour les services secrets européens d'infiltrer les rangs de la révolution africaine pour venir y glisser de prétendus "résistants" faussement et prétendument "panafricains" mais bel et bien antisémites.
Des antisémites travaillant au service de l'Europe esclavagiste.

LES MALADES MENTAUX ANTISEMITES SONT DE RETOUR




Les malades mentaux sont de retour !!!
Malgré des centaines de preuves des délires des faussaires de l'Okhrana , on voit encore des malades mentaux recruter d'autres malades mentaux pour continuer la diffusion de cet étron du faussaire russe Mathieu Golovinski6 :
Même le Wikipédia français qui est bien contrôlé par les fascistes du pays est obligé de laisser passer la vérité

Les Protocoles des Sages de Sion

Les Protocoles des Sages de Sion
Image illustrative de l'article Les Protocoles des Sages de Sion
Couverture d'une édition russe de 1912, réalisée par Sergueï Nilus

AuteurMatveï Golovinski
GenrePropagandeforgerieimposture
Version originale
Languerusse
TitreПротоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы
Pays d'origineDrapeau de l'Empire russe Empire russe
Date de parution1901
Version française
Les Protocoles des Sages de Sion1 (le titre varie en fonction des éditions en langue française, certaines sont intitulées Protocoles des Sages de Sion, sans l'article Les2, ou « Protocols » de Sages de Sion3 ou Les Protocoles des Sages d'Israël4), en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.
Ce document a été rédigé à Paris en 19015, par un informateur de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe,Mathieu Golovinski6. Il plagie le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III, pour décrire un programme élaboré par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et dominer le monde.
L'auteur et ses commanditaires veulent convaincre le tsar et son gouvernement des méfaits d'une trop grande ouverture à l'égard des juifs de l'Empire, réputés comme les chantres inconditionnels de la vie moderne et intéressés au premier chef par un changement libéral de régime7 depuis que leur statut avait été dégradé par les gouvernements réactionnaires comme celui d'Alexandre III8. Le tsar refuse de l'utiliser, estimant que ce texte décrédibiliserait son action9.
Le livre réunit les comptes-rendus d'une vingtaine de prétendues réunions secrètes exposant un plan de domination du monde qui utiliserait violences, ruses, guerres, révolutions et s'appuierait sur la modernisation industrielle et le capitalisme pour installer un pouvoir juif mondial.
Adolf Hitler y fait référence dans Mein Kampf10 comme argument justifiant à ses yeux la théorie du « complot juif » et en fait ensuite l'une des pièces maîtresses de la propagande du Troisième Reich11. Ce livre joue également un rôle clé dans la théorie du ZOG apparue dans les milieux suprémacistes blancs d'extrême droite aux États-Unis12. Il est devenu aujourd'hui tout à la fois une figure emblématique de l'antisémitisme et de la falsification.


PIERRE CLAVER NKODO : UN EX-RESISTANT DEVENU MALADE MENTAL CONTAMINE PAR LE RESEAU LUC MICHEL




LE CONTENU DU TORCHON ANTISEMITE
« HORIZONS NOUVEAUX » DE PIERRE CLAVER NKODO


COMMENTAIRES
"Mieux comprendre les relation franco-africaines
Voici le protocole des sages de Sion"


En somme, pour comprendre ce qui se passe en 2015, il faut exhumer des archives un « complot » qui aurait été ourdi 1 siècle avant.
Et donc comtemporain de la France coloniale.... qui ne s'embettait pas de mettre en place des Compaoré, des Ouattara, des Paul Biya, Sassou Nguesso et autres Omar Bongo.
Ne cherchez pas !
Pour les néonazis TOUT le complot se trouve dans ce texte et TOUTES les solutions se trouvent dans MEIN KAMPF


Quoique personne ne reconnaisse officiellement en être l'auteur,

On connait depuis longtemps le nom véritable de l'auteur de l'ouvrage. Il s'appelle Maurice Joly.
"L'examen attentif a mis en évidence le caractère fictif de ce texte : les Protocoles sont un plagiat du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu, publié à Bruxelles en 1864 par Maurice Joly, où l'ombre de Nicolas Machiavel est le porte-parole de l'empereur Napoléon III qui explique son complot pour la domination du monde. La supercherie devient évidente par simple comparaison ligne à ligne des deux textes. Ce que fait Pierre Charles dans son étude critique et comparative26. Le discours de Machiavel dans le dialogue est transposé, l'internationale juive remplaçant l'empereur des Français."
cette "bible" du machiavélisme est pourtant le référentiel de la prédation mondiale,

Ca c'es dans le cerveau malade des antisémites.
L'auteur du texte véritable dénonçait Napoléon 3 !
Quant au nom du faussaire Mathieu Golovinskile
"Les historiens universitaires sont d'accord sur l'identification du faussaire, la structure du texte falsifié et l'analyse des causes de la falsification et il ne subsiste plus de doute sur ce document. Malgré tout, Les Protocoles des Sages de Sion sont encore mentionnés par des groupes antisémites, voire certains régimes, comme preuve de l'existence d'un complot juif international27."Le nom est connu. De même que les circonstances de la fabrication du faux

"Mathieu Golovinski connaît bien les techniques de la propagande, pour avoir travaillé dans les années 1890 pour le Département de la presse à Saint-Pétersbourg dirigé par Michel Soloviev, un antisémite qui fait de Golovinski son protégé.
Exilé à Paris, il travaille au Figaro avec Charles Joly, le fils de Maurice Joly, et il exerce ses talents auprès de Pierre Ratchkovski pour la police politique russe (l'Okhrana) en France. La politique de discrimination à l'égard des juifs par le régime de Nicolas II y suscite des critiques. Des antisémites russes en exil veulent conforter l'empereur dans sa politique, voire l'inciter à la durcir."

le bréviaire du "Nouvel Ordre Mondial"



Le "Nouvel Ordre Mondial" est le titre d'un roman de Herbert George Wells publié en 1939
Il n'a rien de secret et on peut même le lire en ligne ici
basé sur la domination du reste du monde par l'occident judéo-maçonnique.




Cette phrase et tout le délire qui la précède est quasiment du Adolf Hitler
Les Protocoles des sages de Sion, que les juifs renient officiellement avec une telle violence, ont montré d'une façon incomparable combien toute l'existence de ce peuple repose sur un mensonge permanent. « Ce sont des faux », répète en gémissant la Gazette de Francfort et elle cherche à en persuader l'univers ; c'est là la meilleure preuve qu'ils sont authentiques. Ils exposent clairement et en connaissance de cause ce que beaucoup de juifs peuvent exécuter inconsciemment. C'est là l'important»
On la trouve dans Mein Kampf
A lire et à archiver absolument
P. 5 à 14


Les malades mentaux antisémites imaginent certainement que leur bréviaire va être effacé par des monstres extraterrestres....








"C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média" ou comment les réseaux néonazis Afrique Média de Luc Michel Pierre Claver Nkodo & co désignent les partisans de Sankara comme cibles

$
0
0

présentation Yanick Toutain
REVACTU
16/9/2015


Ibrahim Chaibou Vous n'êtes pas logique. Aucune de vos accusations n'est logique. Afrique Média dénonce le système d'exploitation de l'Afrique d'où qu'il vient. FranceAfrique ou Israël. (...) Au plus, on aurait aimé qu'Hitler fasse bien le boulot.

C'est vous la contre offensive pour détruire Afrique Média avec des histoires sans queue ni têtes. C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média.





LIRE AUSSI

MERCREDI 27 MAI 2015

LIRE AUSSI

LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015

On voit comment le réseau néonazi de Luc Michel et de ses sponsors a réussi à recruter des pantins ex-résistants en Afrique.
Des malheureux hier activistes de la révolution africaine sont devenus des marionnettes anti-sémites oubliant l'ampleur des crimes de De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande et mettant la totalité sur le dos..... des "juifs"... avec une "variante" se voulant "instruite"...... les nommant "Kazhars".... mais conservant le même délire d'antisémitisme à la mode Adolf Hitler...
On a ici, un "dialogue" avec un membre de la bande.
On voit bien que tout ce qui compte pour ces voyous (ex-résistants manipulés comme des marionnettes de chiffon) est de cracher à la figure des partisans de Thomas Sankara et de pouvoir dire
Ibrahim Chaibou Vous n'êtes pas logique. Aucune de vos accusations n'est logique. Afrique Média dénonce le système d'exploitation de l'Afrique d'où qu'il vient. FranceAfrique ou Israël. 
Les multinationales comme Bolloré, AM ne les a jamais manqué. Vous parlez de quoi

L'erreur que vous faites ce que votre thème de diabolisation reposant sur le néo-nazisme etc... Ça c'est en Europe que ça marche. En Afrique, on n'en a cure. Les Africains ne sont pas sensibles à ça. Au plus, on aurait aimé qu'Hitler fasse bien le boulot.

C'est vous la contre offensive pour détruire Afrique Média avec des histoires sans queue ni têtes. C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média.
Les multinationales comme Bolloré, AM ne les a jamais manqué. Vous parlez de quoi
L'erreur que vous faites ce que votre thème de diabolisation reposant sur le néo-nazisme etc... Ça c'est en Europe que ça marche. En Afrique, on n'en a cure. Les Africains ne sont pas sensibles à ça. Au plus, on aurait aimé qu'Hitler fasse bien le boulot.

C'est vous la contre offensive pour détruire Afrique Média avec des histoires sans queue ni têtes. C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média.
L'erreur que vous faites ce que votre thème de diabolisation reposant sur le néo-nazisme etc... Ça c'est en Europe que ça marche. En Afrique, on n'en a cure. Les Africains ne sont pas sensibles à ça. Au plus, on aurait aimé qu'Hitler fasse bien le boulot.
C'est vous la contre offensive pour détruire Afrique Média avec des histoires sans queue ni têtes. C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média.
J'avais commencé par écrire ceci.
Les réactions ont suivi.

  • Yanick Toutain Le projet secret de #AfriqueMédia (qui manipule les plus naïfs des Camerounais) se trouve sur la page Wikipédia de #LucMichel 
    +++++++++++++++++++++++++++++
    Les grands axes de son combat politique sont l’unité de l’Europe de Reykjavik à Vladivostok et 
    la lutte contre «l' impérialisme américano-sioniste », appuyant sa lutte sur le rejet de l'OTAN et la défense des chefs d'états, généralement classés parmi les dictateurs7, qui ont, dans l'histoire, associé une forme de socialisme et de nationalisme tels que Staline, Tito, Slobodan Milošević ou encore Mouammar Kadhafi et Saddam Hussein.

    « Son rêve », selon Manuel Abramowicz, rédacteur en chef de Résistances.be, observatoire de l’extrême-droite belge, « c’est la création d’un empire européen du Portugal jusqu’au fin fond de la Russie »5.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Michel_(militant)
    ++++++++++
    On est bien loin de l'ESCROQUERIE pseudo panafricaniste que les pantins stupides viennent nous renvoyer à la figure quand on leur montre la vérité en face. 
    A commencer par les TORCHONS ANTISEMITES DIFFUSES PAR PIERRE CLAVER NKODO
    http://revolisationactu.blogspot.fr/.../horizons-nouveaux...


    Luc Michel, né en 1958, est un militant politique belge d'extrême-droite, ancien membre du mouvement néo-nazi FANE et fondateur du PCN-NCP en 1984.
    FR.WIKIPEDIA.ORG
  • Ibrahim Chaibou Yanick Toutain, aujourd'hui, le média qui permet aux Africains de comprendre ce qui se passe, c'est bien Afrique Média. On s'en fout de leur objectif. Tant qu'ils servent les nôtres. Ouais, il se trouve que nous avons des intérêts communs. Il faudra l'accepter.
  • Ibrahim Chaibou Tu veux dire anti khazar ? Parce que ceux qui occupent illégalement, injustement la Palestine n'ont rien, pas un gène d'hébreu encore moins de semite.
  • Ibrahim Chaibou Pierre Claver Nkodo, vient voir un clandestin blanc migrant en Afrique.
  • Yanick Toutain Hitler se parait du titre de "socialiste" 
    Et il a recruté les MILICES qui ont mis l'Allemagne à genoux.
    Les sots qui qui ont rallié cette opération des services secrets européens n'ont pas compris qu'ils sont les dupes d'une opération ANTI REVOLUTION AFRICAINE
  • Yanick Toutain @Ibrahim Chaibou Tu veux dire anti khazar ? Parce que ceux qui occupent n'ont rien, pas un gène d'hébreu encore moins de semite.
    ++
    J'ai lu Shlomo Sands

    Je suis antisioniste depuis 1973 mais je suis tout autant ANTI-ANTISEMITE
    ET le poison ANTISEMITE répandu dans les quartiers pauvres français a pour origine la CLIQUE AUTOUR DE BLAISE COMPAORE !!!
  • Ibrahim Chaibou Ah bon? Mais comment desservent ils autant l'Europe et la France alors? Explique nous?
  • Ibrahim Chaibou Hum, tu es intéressant.
  • Yanick Toutain le complot Afrique Média est la suite du complot en France de ceux qui incitaient les jeunes à CRIER "ISRAEL ISRAEL" quand la FRANCEàFRIC TUE 2000 FOIS PLUS D'ENFANTS en Afrique !!
    http://revolisationactu.blogspot.fr/.../stephane-hessel...

  • Ibrahim Chaibou Tes preuves? Parce que tous ce que tu avances est léger.
  • Yanick Toutain En réponse à
    +++++++++++
    Ibrahim Chaibou Ah bon? Mais comment desservent ils autant l'Europe et la France alors? Explique nous?

    +++++++++++
    Ils ne désservent RIEN du TOUT
    Les escrocs de Afrique Média sont en train DE POURRIR TOUTE LA RESISTANCE au Cameroun....
    Ils ont commencé par faire crier VIVE BIYA à tous les imbéciles assez sots pour les SUIVRE dans une prétendue stratégie ANTI BOKO HARAM de SOUTIEN à la DICTATURE.....
  • Ibrahim Chaibou Afrique Média ne s'occupe pas d'Israël. Et les africains n'ont plus généralement. Sauf quand Israël entre en jeux sur notre continent.
  • Ibrahim Chaibou Des preuves?
  • Yanick Toutain Ensuite.... AFRIQUE MEDIA a discrédité toute une bande de FAUSSAIRES IMBECILES (incluant mon EX ami Facebook Patrick Mballa devenu FAUSSAIRE à faire CIRCULER DES FAUSSES PHOTOS de prétendus prisonniers français dans les rangs de Boko haram
  • Ibrahim Chaibou Afrique Média dénonce la France Afrique. Il faut rester logique. Tu as déjà regarder AM?
  • Yanick Toutain En réponse à
    +++++++++++++
    Ibrahim Chaibou Afrique Média ne s'occupe pas d'Israël. Et les africains n'ont plus généralement. Sauf quand Israël entre en jeux sur notre continent.

    +++++
    Ah non ?
    Ils font DIRECTEMENT dans la PROPAGANDE ANTISEMITE !!!
    Mon EX ami Facebook Pierre Claver Nkodo est DEVENU COMPLETEMENT FOU en quelques mois
    IL CROIT QUE CE SONT LES "JUIFS" auteurs du Protocole de l'Okhrana qui sont devenus les RESPONSABLES de la Franceàfric
    http://4.bp.blogspot.com/.../HORIZONS%2BNOUVEAUX...

  • Yanick Toutain Des gens sensés sont devenus COMPLEMENT STUPIDES en moins d'un an sous l'influence néonazie de Luc Michel et de Afrique média 
    +++++
    LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015

    http://revolisationactu.blogspot.fr/.../horizons-nouveaux...
    "Horizons nouveaux" Un torchon antisémite diffusé par Pierre Claver Nkodo responsable camerounais des réseaux néonazis de Luc Michel, A nouveau le faux antisémite de l'OKhrana "Protocole des sages de Sion"

    cliquer sur l'image
    pour lire le titre 
    de l'article
    en bas

    par Yanick Toutain
    REVACTU
    14/9/2015

    "... le bréviaire du "Nouvel Ordre Mondial" basé sur la domination du reste du monde par l'occident judéo-maçonnique"

    Délires antisémites néonazis publiés par Pierre Claver Nkodo ex-résistant africain atteint d'un coup de folie antisémite 
    sous l'influence nauséabonde 
    de Luc Michel et de son réseau Afrique Média 
    +++++++++++

  • Ibrahim Chaibou Patrick Mballa n'a pas tort. Tous les franc maçons sont des esclaves de la sorcellerie sioniste. Comme Sarkozy et Hollande, Obama. Les sous-fifres Africains sont des poupées.
  • Yanick Toutain EN REPONSE à
    ++++++++++++++++
    Ibrahim Chaibou Afrique Média dénonce la France Afrique. Il faut rester logique. Tu as déjà regarder AM?

    +++++++++++++
    Comment voulez-vous que les NEONAZIS s'implantent en Afrique ?
    En chantant les louanges de BOLLORE ?
    Ils refont les MEMES VIEILLES RECETTES : SE FAIRE PASSER pour plus RADICAUX que les REVOLUTIONNAIRES mais SANS JAMAIS accuser les VRAIS coupables......
    LA BOURGEOISIE ESCLAVAGISTE qui paye 50 euros par mois !!!
  • Yanick Toutain En réponse à 
    ++++++++++++++
    Ibrahim Chaibou Patrick Mballa n'a pas tort. Tous les franc maçons sont des esclaves de la sorcellerie sioniste. Comme Sarkozy et Hollande, Obama. Les sous-fifres Africains sont des poupées.

    ++++++++++++++++
    La "sorcellerie sioniste" 
    Vous commencez vous même à être BIEN ATTEINT !!!
    parce que LOUIS 14 était atteint par la SORCELLERIE SIONISTE
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_noir




    Le Code noir est le nom qui est donné au milieu du XVIIIe siècle à un ensemble de textes juridiques...
    FR.WIKIPEDIA.ORG
  • Yanick Toutain Je suis ANTISIONISTE depuis 1973 mais pas comme le sont les TIMBRéS !!! pas comme les MALADES MENTAUX antisémites !!!
    Le sionisme ce sont les IMPERIALISTES BRITANNIQUES qui RECRUTENT un ESCROC CHAIM WEIZMANN associé à un AUTRE ESCROC Albert Einstein...
    .
    le projet consistera à INSTALLER une FORTERESSE au Moyen Orient..... en recrutant les IMBECILES COMMUNISTES IMPATIENTS qui iront faire des KIBBOUTZ en ignorant qu'ils sont les ENFANTS des KHAZARS repoussés de Russie vers la Pologne......
    Après la déclaration BALFOUR ce sera la TOURNEE TRIOMPHALE des DEUX ESCROCS Weizmann et Einstein aux USA
    LISEZ MON ARTICLE
    http://revolisationactu.blogspot.fr/.../sionisme-et...

  • Ibrahim Chaibou Vous n'êtes pas logique. Aucune de vos accusations n'est logique. Afrique Média dénonce le système d'exploitation de l'Afrique d'où qu'il vient. FranceAfrique ou Israël. 
    Les multinationales comme Bolloré, AM ne les a jamais manqué. Vous parlez de quoi

    L'erreur que vous faites ce que votre thème de diabolisation reposant sur le néo-nazisme etc... Ça c'est en Europe que ça marche. En Afrique, on n'en a cure. Les Africains ne sont pas sensibles à ça. Au plus, on aurait aimé qu'Hitler fasse bien le boulot.

    C'est vous la contre offensive pour détruire Afrique Média avec des histoires sans queue ni têtes. C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média.
  • Yanick Toutain En réponse à 
    ++++++++++++++
    Ibrahim Chaibou Patrick Mballa n'a pas tort. Tous les franc maçons sont des esclaves de la sorcellerie sioniste. Comme Sarkozy et Hollande, Obama. Les sous-fifres Africains sont des poupées.

    ++++++++++++++++
    Ce qui est REMARQUABLE dans cette liste c'est l'ABSENCE DE VINCENT BOLLORE, de la FAMILLE BOUYGUES, de la FAMILLE FABRI BELGE...
    C'est à dire des PRINCIPAUX BOURREAUX DU PEUPLE CAMEROUNAIS !!!
  • Yanick Toutain "Au plus, on aurait aimé qu'Hitler fasse bien le boulot."

    VOUS VOULEZ DIRE : ASSASSINER TOUS LES ENFANTS DES KAZHARS ?
  • Yanick Toutain En somme, GRACE à LUC MICHEL ce sont les MILITANTS DU PROGRAMME DE THOMAS SANKARA qui sont devenus les CIBLES
    Et vous demandez pourquoi Afrique Média agit ainsi
    VOUS VENEZ DE DONNER LA REPONSE : 

    +++++++++++++++
    "C'est vous la contre offensive pour détruire Afrique Média avec des histoires sans queue ni têtes. C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média "
  • Ibrahim Chaibou On s'en fout d'eux. Nous avons
    2 millions de mort au Congo, 50 millions de tonnes de déchet radioactifs au Niger, On s'en fout des 500 000 Khazars qu'Hitler avait voulu cramer. C'était un visionnaire.
  • Pierre Claver Nkodo Ibrahim Chaibou,pour revenir sur le cas des chaînes de télévision:Des programmes visant à aliéner les africains malheureusement et ce n'est qu'en Afrique francophone que ces conneries ont une audience!
    56 minJ’aime1
  • Ibrahim Chaibou Bassiné le monde avec ces trous de cul, mangeurs d'enfants palestiniens. Vous voulez m'enseigner la SHOA? 500000Khazars sur 4ans. 
    Plus 20 millions de morts parmi les noirs exploités pendant 4 siècles. 


    Alors, J'emmerde la compagnie des Khazars et Associé.
  • Yanick Toutain Raciste, antisémite, pantin de Luc Michel mais INCAPABLE DE DONNER LES VRAIS CHIFFRES
    100 MILLIONS D'ENFANTS MORTS en 25 ans POUR LES PROFITS DE BOLLORE
    http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/.../100+millions+d...

  • Ibrahim Chaibou Et Bolloré et la France et Israël, doivent tous quitter le sol africain. C'est cela que prône Afrique Média.
  • Yanick Toutain Ennemi de Sankara et camoufleur de la responsabilité de Bolloré, Bouygues, Fabri et de la BOURGEOISIE ESCLAVAGISTE EUROPENNE....... , Ibrahim Chaibou , raciste, antisémite, pantin de Luc Michel mais INCAPABLE DE DONNER LES VRAIS CHIFFRES
    100 MILLIONS D'ENFANTS MORTS POUR LES PROFITS DE BOLLORE
    http://revolisationactu.blogspot.fr/.../nobsrevactu-100...

  • Yanick Toutain LES SANKARISTES PEUVENT VOIR ICI COMMENT LES PANTINS DES NEONAZIS CRACHENT SUR LES VRAIS RESISTANTS PRO-CDR
    http://4.bp.blogspot.com/.../Il%2Bn'y%2Ba%2Bqu'un%2Bseul...

  • Yanick Toutain http://revolisationactu.blogspot.fr/.../il-ny-pas-deux...
    "Tout ce que nous avons réalisé au Burkina Faso, sous la révolution, nous l'avons réalisé grâce aux CDR en premier lieu." 
    Thomas Sankara 4 avril 1986


    "... beaucoup étaient venus pour fêter la disparition de ces fameux CDR.
    Pourquoi les CDR ? Historiquement, vous savez que rien n'est plus faux que de dire que les CDR ont été créés au lendemain du 4 août 1983.
    Les CDR ont été créés avec les premiers coups de feu qui ont été tirés ici.
    Les CDR ont été créés le 4 août 1983, précisément.
    [Applaudissements] Les CDR sont nés dialectiquement en même temps que la révolution au Burkina Faso.
    [Applaudissement] Parce que, à l'instant même où nous avons prononcé le mot révolution dans ce pays, la nécessité de la défendre s'est fait sentir et celui qui parle de révolution sans prendre les dispositions pour protéger cette révolution commet une grave erreur et méconnaît les capacités de lutte, les capacités de destruction de la réaction.
    Pour notre part, nous avons invité le peuple dans la nuit du 4 août, à se constituer partout en Comités de défense de la révolution parce que nous ne nous faisions pas d'illusion : la révolution allait être attaquée.
    Elle l'a été, elle l'est et elle le sera.
    Donc, les Comités de défense de la révolution l'ont été, le sont et le seront.
    [Applaudissement] Rien de ce qui a été fait de positif sous la révolution n'a pu être réalisé sans les CDR.
    Nous savons que nous CDR, nous ne sommes pas parfaits.
    Nous le savons, mais nous continuons de rechercher dans ce monde les exemples de perfection.
    Nous CDR, avons eu à exercer le pouvoir populaire.
    Sur le plan politique, sur le plan économique, sur le plan militaire, sur tous les plans de la vie nationale, à tous les niveaux de la vie des Burkinabè, nous, CDR, sommes impliqués directement.
    Il est donc important que nous comprenions que la marche correcte des CDR a une conséquence bénéfique et heureuse pour chacun de nous.
    Se détourner des CDR, c'est se faire à soi-même du tort ; à moins que l'on ne soit en mesure de quitter le Burkina Faso.
    Nous avons besoin des CDR et nous aurons toujours besoin des CDR quelle que soit la forme qu'un jour ils pourraient prendre.

    "Nous ne pouvons pas accepter de mettre les CDR de côté.
    Il n'y a pas deux Burkina Faso.
    Il n'y a qu'un seul Burkina Faso : le Burkina Faso des CDR.
    Il commence avec les CDR et finit avec les CDR.
    [Applaudissements] C'est pourquoi, il faut que là où il n'y a pas encore des CDR qu'ils soient rapidement constitués.
    Partout où se trouvent des Burkinabè, le premier réflexe doit être pour eux de constituer un Comité de défense de la révolution parce qu'ils sont et existent grâce à la révolution.
    Et s'ils ne le font pas, ils vont à l'encontre de la révolution et il n'y a pas de raison qu'ils bénéficient des bienfaits de la révolution."

  • Ibrahim Chaibou Aucune personne ou État ne pourra exploiter l'Afrique à son profit.. Seul les peuples d'Afrique devraient jouir de l'Afrique. Personne d'autres. C'est cela mon voeux et celui d'Afrique Média. L'avis des autres ne nous intéressent pas. Rester chez vous en Europe. l'Afrique aux africains.
  • Yanick Toutain Vous êtes devenu ANTISEMITE à quel âge ?
    Sous l'influence de QUEL RESEAU EUROPEEN ?
    Posez-vous la question et vous comprendrez ce qui vous arrive !

    L'ANTISEMITISME EN AFRIQUE a pour BUT de CAMOUFLER LES SALAIRES BOLLORE à 35 000 FCFA LES SALAIRES BOUYGUES, les SALAIRES FABRI à 35 000 FCFA !
    Au lieu d'ACCUSER les VRAiS COUPABLES.... ce sont les "JUIFS" qui occupent votre CERVEAU rendu malade par la clique LUC MICHEL et les RESEAUX SECRETS DE POUTINE !!!
  • Yanick Toutain AU LIEU DE FORMER DES CDR vous en arrivez à INSULTER LES SANKARISTES et à les DESIGNER COMME CIBLES !
    "C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média."
    Vous êtes devenus complètement fous !
  • Ibrahim Chaibou Tu veux qu'on s'occupe de Bolloré. Pour laisser manger la France et ses sous préfets africains. Qu'on laisse manger Israël. Et toutes leurs multinationales. 

    Je t'explique qu'eux tous, nous en voulons aucun. Y compris des gens comme vous. Nous en voulons pas. Vous tous là, quitter l'Afrique. 

    J'espère que c'est clair.
  • Ibrahim Chaibou Qui insulte des sankariste ? Où ? Quand? Qui est Sankariste? Qui les a pris pour cible?
  • Yanick Toutain Le projet des SANKARISTES est de DONNER un SALAIRE EGAL à 1000 euros à TOUS les Africains......
    Par ailleurs vous semblez ne pas avoir remarqué que Bolloré est
    1° Français

    2° breton
    3° catholique
    4° esclavagiste au Cameroun et qui paye 50 euros par mois ses esclaves de Kienké...
    Mais sans doute .... Luc Michel ne vous a pas dit de dire ça !
    40 minJ’aime1
  • Yanick Toutain Je remarque de plus que le TOTAL de 100 millions d'enfants africains MORTS semble vous laisse indifférent.
    Je m'interroge maintenant de savoir si vous êtes un VERITABLE AFRICAIN ou un PROVOCATEUR EUROPEEN avec un FAUX PROFIL FACEBOOK 
    Idem sur le fait 
    que le NOM de Thomas Sankara vous laisse silencieux...
    La seule chose qui compte pour vous semble être de pouvoir FAIRE LA PROPAGANDE
    ++++++++++
    "C'est vous l'ennemi Pas Afrique Média."
  • Ibrahim Chaibou Mais, nous n'avons pas besoin de Luc Michel pour saisir la nature mauvaise de Bolloré. Arrêter de sous estimer les Africains. Nous n'avons pas besoin de vous pour réfléchir ni savoir ce qui est bon pour nous
  • Ibrahim Chaibou Le Mal que l'Europe, le monde occidental , nous a fait, nous fait encore, ce n'est pas un Européen comme vous qui va me l'apprendre à moi, un Africain, vivant en Afrique.

    Arrêté de parler de Thomas Sankara, c'est bien vous, vos États, vos dirigeants 
    qui l'avez tué et tous les autres leaders africains nationalistes. Pour continuer à vous faire vivre, les peuples européens, sur le dos des Africains.

    Si vous aimez l'Africain plus que lui même commencé d'abord à rendre justice aux africains qui vivent chez vous et que vous discriminéz par votre racisme génétique et votre xénophobie congénitale.
  • Yanick Toutain Il est culotté celui-là !!
    C'est MOI qui fait la PROMOTION DU PROGRAMME DE THOMAS SANKARA et qui MILITE INLASSABLEMENT POUR LA MISE EN PLACE DE 40 MILLIONS DE CDR ......et c'est lui Ibrahim Chaibou qui REPETE LE PROGRAMME ANTISEMITE NEONAZI VENU D'EUR
    OPE ET DE RUSSIE dans les bagages de Luc Michel !!!
    C'est lui Ibrahim Chaibou qui FAIT LA PROMOTION DE POUTINE à longueur de PAGES FACEBOOK et il se fait passer pour un VRAI AFRICAIN 
    https://www.facebook.com/ibrahimdaninna/posts/10207976137668054
  • Ibrahim Chaibou Luc Michel vous a piqué votre go? C'est quoi votre fixation sur ce monsieur ? Expliquez monsieur le blanc qui sait ce bon pour le nègre banania...
  • Yanick Toutain Son héros n'est pas Thomas Sankara.... ni Amilcar Cabral, ni aucun des Grands Africains... son héros, Luc Michel lui a dit de le mettre sur un piédestal !
    Son héros c'est VLADIMIR POUTINE !!!
    https://www.facebook.com/ibrahimdaninna/posts/10207976359233593
  • Ibrahim Chaibou l'Alliance Africano Russe peut vous botter l'arrière train. Je comprend votre crainte. Votre pire cauchemar.
  • Yanick Toutain Quand les Russes PAIERONT leurs MARCHANDISES volées aux Africains avec des SALAIRES EGAUX à ceux de leur population, on CHANGERA D'ANALYSE
    Pour l'instant la RUSSIE EST UN PAYS IMPERIALISTE comme les autres !!!
  • Ibrahim Chaibou Qu'est ce que vous en savez de qui est mon Héros? Et qu'est ce cela peut vous foutre monsieur l'Européen que la Russie va annexer?
  • Ibrahim Chaibou 50 ans que les Européens volent et violent et tuent et créent des guerres dans l'Afrique dite indépendante.
  • Ibrahim Chaibou 15000 milliards de Fcfa des Africains expolié par la France à travers le FCFA, cette monnaie nazie. 

    Pour des anti nazis, chapeau!
  • Yanick Toutain EN PLUS, les LECONS D'HISTOIRE DONNES par les RESEAUX DE POUTINE COMPORTENT DES TROUS
    ++++++++++++++++++++++
    Ibrahim Chaibou 50 ans que les Européens volent et violent et tuent et créent des guerres.

    ++++++++++++++++++++++++
    DEPUIS 50 ANS ????
    IL n'EST PAS AU COURANT que les ROMAINS et les GRECS volaient des ESCLAVES AFRICAINS..... dans l'Antiquité
  • Ibrahim Chaibou J'ai dis de l'Afrique dite indépendante.
  • Yanick Toutain Il va faire croire qu'il a dessiné cette image de promotiion de l'Afro Monnaie
    https://scontent.xx.fbcdn.net/.../10492478...
  • Ibrahim Chaibou Pas besoin, de partir dans l'Antiquité. Vous, européens, devrez avoir honte même d'ouvrir votre bouche. Tellement votre tas de cadavre dans l'histoire de l'humanité est gigantesque.
  • Ibrahim Chaibou Bon. Je vous informe que tous autre commentaire de votre part sera supprimé. Vous n'apprenez rien aux gens. Juste salir AM pour vendre Anal+.
  • Yanick Toutain Accuser un habitant d'un pays des crimes commis par les classes spoliatrices est aussi stupide qu'accuser TOUS les Camerounais des méfaits de Paul Biya depuis 1983 ou d'accuser TOUS les Ivoiriens des méfaits de Ouattara depuis....... 1990 (et le vol de l'élection de Gbagbo par Houphouet)


mais il est plus facile de répéter les insultes et les "analyses" antisémites du Belge Luc Michel que de répondre aux analyses sankaristes postmarxistes



  • Ibrahim Chaibou On s'en fout. Sortez !
  • Yanick Toutain Ce n'est pas 15000 milliards de Fcfa des Africains expolié par la France à travers le FCFA, cette monnaie nazie. 
    Que LA FRANCE VOLE
    C'est BIEN PLUS QUE ça !!!

    C'est plus de 656 000 MILLIARDS DE FCFA PAR AN !!!!
    C'est plus que la moitié du PIB annuel français !!!!
    Mon interlocuteur (sous l'influence de AFRIQUE MEDIA) a divisé par 43 le TOTAL du VOL de l'Afrique par la France !!!!
  • Ibrahim Chaibou Plus de 656 000 Milliards de FCFA par An que la France empoche sur le dos des FrancoAne. Merci pour la correction. Je prend note. 

    Soit tu dis ce que Luc Michel t'as fait personnellement ou je te bloque carrément...?
  • Yanick Toutain Pour les 656 000 milliards de FCFA, il faut avoir une GRILLE THEORIQUE POSTMARXISTE pour comprendre
    Je suis sur qu'aucun des pantins d'Afrique Média ne peut comprendre cela ni comprendre les DROITS D'AUTEURS ANCESTRAUX...
    S'il y avait des VRAIS SANKARISTES à AFRIQUE MEDIA.... la révolution pour DEGAGER Paul Biya aurait été faite depuis longtemps....
    Quant à vos menaces, vous pouvez les gardez pour vous...... Le projecteur PANAFRICAIN (le vrai, pas celui des fascistes européens qui vous téléguident) le projecteur SANKARISTE va mettre la LUMIERE sur vos menaces et vos insultes

Ibrahim Chaibou petit pantin antisémite des réseaux Afrique Média cafardant à ses chefs néonazis (le sankarisme et les CDR de Thomas Sankara sont maintenant dénoncés comme étant un complot sioniste

$
0
0
présentation Yanick Toutain
16/9/2015
'la dialectique habituelle de dénigrement par le système sioniste et mondialiste.Ibrahim Chaibou

"un Européen qui se rêve Sankariste, n'est rien de moins qu'un espion franc africain sioniste". Ibrahim Chaibou


LIRE AUSSI

MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2015



Un Africain qui parle comme Le Pen ! Ca fait peur !


"Il a dit qu'Afrique Média, Luc Michel, Pierre Claver Nkodo font partie d'un réseau neonazis et d'antisémites...bref la dialectique habituelle de dénigrement par le système sioniste et mondialiste."
Il ne se rend même pas compte qu'il a le vocabulaire antisémite de ses Gepetto manipulateurs.
Mais quand il ne sait plus quoi dire, Ibrahim Chaibou bloque. Et va prétendre ne pas avoir eu de réponse.
Ibrahim Chaibou cafarde à ses chefs néonazis Ladan El Bach. Mohamed Bachir Ladan Luc Michel Luc Michel II Pierre Claver Nkodo
On n'est
Le complot néonazi antisémite camouflé Afrique média atteint gravement l'équilibre mental des éléments les plus faibles de la résistance anti-Franceàfric anti-USAfric


    Fil d’actualité

    ‪#‎YanickToutain‬, un Européen qui se rêve Sankariste, n'est rien de moins qu'un espion franc africain sioniste. Je le signale pour que ceux qui l'ont en ami prennent les mesures qui s'imposent.
    Il m'a attaqué sur de mes posts dans lequel je fustige les programmes de Anal+ et soutien Afrique Média.
    Il s'en est pris à Luc Michel, Afrique Média, la Russie. Les traitant de défenseur de Bolloré, parce que selon lui, Afrique Média ne le dénonce pas et s'en prend aux Sankaristes, aux CDR, etc...Je lui ai demandé qui sont les Sankaristes...pas de réponse.
    Il a dit qu'Afrique Média, Luc MichelPierre Claver Nkodo font partie d'un réseau neonazis et d'antisémites...bref la dialectique habituelle de dénigrement par le système sioniste et mondialiste.
    Je les ai taggué pour qu'ils prennent part au débat. Comme, je le fais now pour qu'ils nous expliquent ce qu'il y'a à comprendre.
    Yannick Toutain a fait des captures d'écran pour faire un article sur son blog:
    http://revolisationactu.blogspot.fr/…/cest-vous-lennemi-pas…
    Le gars se prend pour un noir. Un imposteur.
    Ibrahim Chaibou




Photo de couverture






Zida et Kafando renversés par le RSP. Les voleurs de la révolution du 30 octobre au Burkina Faso arrêtés en plein conseil des ministres par leurs ex-complices

$
0
0

NI RSP NI ZIDA NI KAFANDO

 QUE LE PEUPLE PRENNE LE POUVOIR
1 pour 25 FORMEZ DES CDR
TOUT LE POUVOIR AU CNR !
3° REVOLUTION SANKARISTE

Le Balai appelle à sauver Zida
Mais on voit les vrais sankaristes appeler le peuple
à PRENDRE LE POUVOIR en formant des CDR

par Yanick Toutain
REVACTU
16/9/2015

‪#‎PutschRSP‬ ‪#‎BurkinaFaso‬ Il faut que le peuple aille PRENDRE LE POUVOIR Place de la Révolution en FORMANT des ‪#‎CDR‬ de 25 et en désignant des ‪#‎déléguédebase‬
le ‪#‎RSP‬ doit OBEIR à un CNR ‪#‎sankariste‬
http://revolisationactu.blogspot.fr/…/il-ny-pas-deux-burkin…


COUP D'ETAT CONFIRME ce matin
17/9




Zida et Kafando renversés par le RSP. Les voleurs de la révolution du 30 octobre arrêtés en plein conseil des ministres par leurs ex-complices

C'est vers 16h30 l'après-midi du 16 septembre 2015 (14h30 à l'heure de Ouagadougou) que les deux voleurs de la 2° révolution burkinabè Zida et Kafando ont été arrêtés par leurs ex-complices de la garde prétorienne de Compaoré, le sinistre RSP dont les chefs étaient Diendéré l'ami des terroristes et Zida, l'ami du Balai Citoyen.... et des terroristes du Mali.








Les deux pantins Franceàfric avaient été nommés à ce poste par l'ambassadeur de France.
Concernant Zida, c'est Hervé Ouattara Sams'K le Jah Hervé Kam et la clique du Balai à Chiottes qui l'avaient désigné au moment de la victoire de la révolution.
Hervé Ouattara: "Au départ, nous avons
voulu inciter Gilbert Diendiéré,
lui-même, à perpétrer un coup d’Etat.
On a discuté entre nous et finalement, c’est nous qui avons gagné. Sams’K Le Jah et Hervé Kam, qui sont arrivés plus tard, étaient dans la même logique que Smockey et moi. Finalement, nous avons dit à Zida de prendre ses responsabilités"(source)




Depuis 27 ans et 15 jours, une dictature assassine dirigeait le Burkina Faso de Thomas Sankara
En février et en avril 2011, le tyran meurtrier Blaise Compaoré avait vu la jeunesse puis les militaires se dresser contre sa dictature assassine de Justin Zongo et de tant d'autres.
En janvier 2012, le tyran organisa avec ses complices Sarkozy, ATT, Qatar, MNLA, Iyad Ag Ghali et sous l'égide de Bassolé une invasion islamofasciste au Nord Mali.
Le Mali était le première étape d'un complot qui devenait amener les pantins de la DGSE jusqu'à Ouagadougou.
Ce sera chose fait à la mi-2012 : Iyad Ag Ghali était installé au 11° étage de l'hôtel Laïco par Bassolé et Compaoré.
Ce n'est donc pas pour le 25° anniversaire de l'assassinat de Thomas Sankara que le tyran aura été renversé.... mais 2 ans et un mois plus tard : le 30 octobre 2014


Ce sont les 1300 voyous du RSP qui avaient été le bras armé qui avait permis à la clique Zida et à ses alliés du Balai Citoyen d'empêcher la formation de CDR et de construire un CNR rétablissant la légalité des institutions du Faso.
Ce sont en effet le CNR, les CDR et les tribunaux TPR qui avaient été renversés le 15 octobre 1987 par ces même criminels de la clique Compaoré.


La cause de ce putsch apparent serait
le « rapport de la Commission de réconciliation nationale dont l’une des recommandations demande de redéployer le RSP et de le décharger de la sécurité du Président du Faso. » (Burkina24)
Très rapidement, la page Facebook du Balai ex à chiottes appelait la population à se rendre sur la place où ils avaient volé au peuple cette révolution à aller
MOBILISATION GÉNÉRALE A LA PLACE DE LA REVOLUTION POUR SAUVER KOSYAM PRIS EN OTAGE PAR LE RSP ET DIRE NON AU COUP D'ÉTAT EN COURS !!!!TOUS A LA PLACE DE LA REVOLUTION !!!!
Le Balai, aux ordres de l'ambassade de France se portait au secours de Zida une nouvelle fois !

LA REPONSE SANKARISTE : FORMEZ DES CDR
ET FORMER UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE
SANS ZIDA NI KAFANDO ET EN METTANT TOUS LES MILITAIRES SOUS LES ORDRES DU CNR SANKARISTE

Ce à quoi la réponse sankariste était
Yanick Toutain #PutschRSP #BurkinaFaso Il faut que le peuple aille PRENDRE LE POUVOIR Place de la Révolution en FORMANT des #CDR de 25 et en désignant des #déléguédebasele #RSP doit OBEIR à un CNR #sankariste http://revolisationactu.blogspot.fr/.../il-ny-pas-deux...


Il ne s'agit pas de défendre Zida ou Kafando


18h (Ouagadougou 20h France) Trois heures après l'annonce de l'irruption de la bande de Diendéré dans le conseil des ministres – qu'ils avaient mis en place le 30 octobre 2014 – on n'a toujours aucune précisions sur ce que les putschistes réclament.



18h.Des organisations de la société civile ont entamé un meeting à la Place de la Révolution où de nombreux Burkinabè sont mobilisés pour demander au Régiment de sécurité présidentielle (RSP) de libérer le Président du Faso et le Premier ministre.Aux environs de 17h, le président du CNT, Cheriff Sy, a fait une déclaration remise à la presse dans laquelle il appelait les Burkinabè à la mobilisation. 
Burkina24

Mais c'est quasiment aucune information détaillant ce qui se passe n'est donnée par aucun médias internationaux ou locaux.






Le RSP vient d'annoncer qu'il prend le pouvoir ! Il faut RESISTER en FORMANT DES CDR de base 1 pour 25 NI RSP NI ZIDA NI KAFANDO

$
0
0

FACE AU PUTSCH DU RSP IL FAUT DESIGNER DES DELEGUES DE CDR
1 DELEGUE POUR 25
NI RSP NI ZIDA NI KAFANDO !


 QUE LE PEUPLE PRENNE LE POUVOIR !
1 pour 25 FORMEZ DES CDR
TOUT LE POUVOIR AU CNR !
3° REVOLUTION SANKARISTE

Hier il ne fallait pas soutenir Zida
Les vrais sankaristes appellent le peuple
à PRENDRE LE POUVOIR en formant des CDR

BurkinaFaso coup d'Etat confirmé. La RSP annonce la dissolution du gouvernement et des institutions. #Iwili — alexandre lette (@lettegubert) 17 Septembre 2015


par Yanick Toutain
REVACTU
17/9/2015

‪#‎PutschRSP‬ ‪#‎BurkinaFaso‬ Il faut que le peuple aille PRENDRE LE POUVOIR Place de la Révolution en FORMANT des ‪#‎CDR‬ de 25 et en désignant des ‪#‎déléguédebase‬
le ‪#‎RSP‬ doit OBEIR à un CNR ‪#‎sankariste‬
http://revolisationactu.blogspot.fr/…/il-ny-pas-deux-burkin…


COUP D'ETAT CONFIRME ce matin
17/9

Zida et Kafando renversés par le RSP. Les voleurs de la révolution du 30 octobre arrêtés en plein conseil des ministres par leurs ex-complices

C'est vers 16h30 l'après-midi du 16 septembre 2015 (14h30 à l'heure de Ouagadougou) que les deux voleurs de la 2° révolution burkinabè Zida et Kafando ont été arrêtés par leurs ex-complices de la garde prétorienne de Compaoré, le sinistre RSP dont les chefs étaient Diendéré l'ami des terroristes et Zida, l'ami du Balai Citoyen.... et des terroristes du Mali.








Les deux pantins Franceàfric avaient été nommés à ce poste par l'ambassadeur de France.
Concernant Zida, c'est Hervé Ouattara Sams'K le Jah Hervé Kam et la clique du Balai à Chiottes qui l'avaient désigné au moment de la victoire de la révolution.
Hervé Ouattara: "Au départ, nous avons
voulu inciter Gilbert Diendiéré,
lui-même, à perpétrer un coup d’Etat.
On a discuté entre nous et finalement, c’est nous qui avons gagné. Sams’K Le Jah et Hervé Kam, qui sont arrivés plus tard, étaient dans la même logique que Smockey et moi. Finalement, nous avons dit à Zida de prendre ses responsabilités" (source)




Depuis 27 ans et 15 jours, une dictature assassine dirigeait le Burkina Faso de Thomas Sankara
En février et en avril 2011, le tyran meurtrier Blaise Compaoré avait vu la jeunesse puis les militaires se dresser contre sa dictature assassine de Justin Zongo et de tant d'autres.
En janvier 2012, le tyran organisa avec ses complices Sarkozy, ATT, Qatar, MNLA, Iyad Ag Ghali et sous l'égide de Bassolé une invasion islamofasciste au Nord Mali.
Le Mali était le première étape d'un complot qui devenait amener les pantins de la DGSE jusqu'à Ouagadougou.
Ce sera chose fait à la mi-2012 : Iyad Ag Ghali était installé au 11° étage de l'hôtel Laïco par Bassolé et Compaoré.
Ce n'est donc pas pour le 25° anniversaire de l'assassinat de Thomas Sankara que le tyran aura été renversé.... mais 2 ans et un mois plus tard : le 30 octobre 2014


Ce sont les 1300 voyous du RSP qui avaient été le bras armé qui avait permis à la clique Zida et à ses alliés du Balai Citoyen d'empêcher la formation de CDR et de construire un CNR rétablissant la légalité des institutions du Faso.
Ce sont en effet le CNR, les CDR et les tribunaux TPR qui avaient été renversés le 15 octobre 1987 par ces même criminels de la clique Compaoré.


La cause de ce putsch apparent serait
le « rapport de la Commission de réconciliation nationale dont l’une des recommandations demande de redéployer le RSP et de le décharger de la sécurité du Président du Faso. » (Burkina24)
Très rapidement, la page Facebook du Balai ex à chiottes appelait la population à se rendre sur la place où ils avaient volé au peuple cette révolution à aller
MOBILISATION GÉNÉRALE A LA PLACE DE LA REVOLUTION POUR SAUVER KOSYAM PRIS EN OTAGE PAR LE RSP ET DIRE NON AU COUP D'ÉTAT EN COURS !!!!TOUS A LA PLACE DE LA REVOLUTION !!!!
Le Balai, aux ordres de l'ambassade de France se portait au secours de Zida une nouvelle fois !

LA REPONSE SANKARISTE : FORMEZ DES CDR
ET FORMER UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE
SANS ZIDA NI KAFANDO ET EN METTANT TOUS LES MILITAIRES SOUS LES ORDRES DU CNR SANKARISTE

Ce à quoi la réponse sankariste était
Yanick Toutain #PutschRSP #BurkinaFaso Il faut que le peuple aille PRENDRE LE POUVOIR Place de la Révolution en FORMANT des #CDR de 25 et en désignant des #déléguédebasele #RSP doit OBEIR à un CNR #sankariste http://revolisationactu.blogspot.fr/.../il-ny-pas-deux...


Il ne s'agit pas de défendre Zida ou Kafando


18h (Ouagadougou 20h France) Trois heures après l'annonce de l'irruption de la bande de Diendéré dans le conseil des ministres – qu'ils avaient mis en place le 30 octobre 2014 – on n'a toujours aucune précisions sur ce que les putschistes réclament.



18h.Des organisations de la société civile ont entamé un meeting à la Place de la Révolution où de nombreux Burkinabè sont mobilisés pour demander au Régiment de sécurité présidentielle (RSP) de libérer le Président du Faso et le Premier ministre.Aux environs de 17h, le président du CNT, Cheriff Sy, a fait une déclaration remise à la presse dans laquelle il appelait les Burkinabè à la mobilisation. 
Burkina24

Mais c'est quasiment aucune information détaillant ce qui se passe n'est donnée par aucun médias internationaux ou locaux.




DIENDERE DEGAGE ! putschistes RSP-CDP DEGAGE ! Ni CDP NI ZIDA NI KAFANDO Que le peuple forme des CDR de base et désigne des délégués 1 pour 25 ! C'est le peuple qui doit prendre le pouvoir avec un CNR sankariste

$
0
0

Le RSP vient d'annoncer qu'il prend le pouvoir ! Il faut RESISTER en FORMANT DES CDR de base 1 pour 25 NI RSP NI ZIDA NI KAFANDO


Il ne s'agit pas de redonner le pouvoir aux putschistes du 31 octobre, aux voleurs de la révolution du 30 octobre 2014.
Il ne s'agit pas de redonner le pouvoir à Zida ni à Kafando. Ce sont les voleurs de la révolution du 30 octobre 2014.
L'urgence c'est que le peuple occupe les rues, les places, à commencer par la place de la révolution à Ouagadougou. Que le peuple prenne le pouvoir dans tout le Burkina Faso.
C'est l'HUMANOCRATIE SANKARISTE qui doit être la réponse au putsch du RSP - garde prétorienne de 1300 militaires de Compaoré.
La grève des syndicats doit commencer IMMEDIATEMENT avec un appel à désigner des DELEGUES REVOCABLES
25 = 1 délégué de base
625 = 1 délégué conseiller
15625 = 1 délégué député
400 000 = 1 délégué national
Le grouvernement doit être un CNR, un Conseil National de la Révolution sankariste uniquement formé de délégués nationaux issus des CDR
Et chaque délégué national doit être sous le contrôle permanent de 25 délégués députés révocables


FACE AU PUTSCH DU RSP IL FAUT DESIGNER DES DELEGUES DE CDR
1 DELEGUE POUR 25
NI RSP NI ZIDA NI KAFANDO !


 QUE LE PEUPLE PRENNE LE POUVOIR !
1 pour 25 FORMEZ DES CDR
TOUT LE POUVOIR AU CNR !
3° REVOLUTION SANKARISTE


BurkinaFaso coup d'Etat confirmé. La RSP annonce la dissolution du gouvernement et des institutions. #Iwili — alexandre lette (@lettegubert) 17 Septembre 2015


LES PUTSCHISTES ONT FAIT CETTE PROCLAMATION
Proclamation du Conseil National pour la DémocratieAujourd’hui 17 Septembre 2015, les forces patriotiques et démocratiques alliant toutes les composantes de la nation et réunies au sein du Conseil National pour la Démocratie (CND), ont décidé de mettre un terme au régime déviant de la transition.Instauré à la suite de l’insurrection victorieuse du peuple des 30 et 31 Octobre 2014, le régime de transition s’est progressivement écarté des objectifs de refondation d’une démocratie consensuelle.La loi électorale taillée sur mesure pour des individus et décriée par les instances et les hommes de droit, se dresse alors, comme un outil de négation des valeurs de notre peuple fondée sur l’esprit de justice, d’équité et de tolérance. Cette loi a créé une division et une grave frustration au sein du peuple, érigeant deux catégories de citoyens.Malgré les recommandations fortes des chefs d’Etats de la CEDEAO, malgré une condamnation ferme de la Cour de justice de la CEDEAO, enjoignant au Burkina Faso de lever tous les obstacles à la libre participation des candidats aux élections, le Conseil Constitutionnel va être instrumentalisé pour violer cette décision internationale.La démocratie, c’est le droit de tout citoyen d’être électeur et d’être éligible ! La loi portant statut général des personnels des Forces Armées Nationales et celle portant code de l’information ont été promulguées à des fins personnelles et pour museler la presse. Cette transition s’est également illustrée par des arrestations arbitraires en négation des règles de droit faisant le lit d’une justice sélective au service des vainqueurs.Dans un contexte sécuritaire sous régional caractérisé par le terrorisme et le grand banditisme, la question militaire a été politisée et instrumentalisée. Les propositions de l’armée visant un traitement adéquat des questions en suspens ont fait l’objet d’engagements solennels au plus haut niveau qui n’ont pas été respectées : le but ultime étant de créer une crise factice permanente au sein des forces de défense et de sécurité.Nombre d’acteurs de cette transition se sont illustrés par des comportements aux antipodes des règles de bonne gestion de la chose publique. Peuple du Burkina, patriotes et démocrates amis du Burkina, l’intervention du CND a pour but principal d’enclencher un processus cohérent, juste et équilibré devant conduire à la mise en place d’un système institutionnel robuste. Ancré sur les principes cardinaux de la démocratie comme l’égalité politique devant la loi, la libre expression politique et l’alternance, ce système institutionnel sera le socle du développement socioéconomique partagé du Burkina Faso.Pour faire place à cette exigence, les mesures immédiates suivantes sont prises :1. Le Président de la Transition est démis de ses fonctions ;2. Le gouvernement de transition est dissout ;3. Le Conseil national de transition est dissout ;4. Une large concertation est engagée pour former un gouvernement qui se dévouera à la remise en ordre politique du pays et à la restauration de la cohésion nationale pour aboutir à des élections inclusives et apaisées.Le CND voudrait également rassurer la communauté régionale et internationale, les partenaires au développement de sa détermination à respecter les accords qui engagent le Burkina Faso. Peuple du Burkina, le Conseil National pour la Démocratie appelle tous les Burkinabè à soutenir activement et massivement dans un esprit de tolérance et de solidarité, le processus de reconstruction politique engagé dans le calme, la discipline et le travail.QUE DIEU PROTÈGE LE BURKINA FASO.Le Conseil National pour la Démocratie (CND). (source)





par Yanick Toutain
REVACTU
17/9/2015

‪#‎PutschRSP‬ ‪#‎BurkinaFaso‬ Il faut que le peuple aille PRENDRE LE POUVOIR Place de la Révolution en FORMANT des ‪#‎CDR‬ de 25 et en désignant des ‪#‎déléguédebase‬
le ‪#‎RSP‬ doit OBEIR à un CNR ‪#‎sankariste‬
http://revolisationactu.blogspot.fr/…/il-ny-pas-deux-burkin…


COUP D'ETAT CONFIRME ce matin
17/9


Zida et Kafando renversés par le RSP. Les voleurs de la révolution du 30 octobre arrêtés en plein conseil des ministres par leurs ex-complices

Hier il ne fallait pas soutenir Zida
Les vrais sankaristes appellent le peuple
à PRENDRE LE POUVOIR en formant des CDR
C'est vers 16h30 l'après-midi du 16 septembre 2015 (14h30 à l'heure de Ouagadougou) que les deux voleurs de la 2° révolution burkinabè Zida et Kafando ont été arrêtés par leurs ex-complices de la garde prétorienne de Compaoré, le sinistre RSP dont les chefs étaient Diendéré l'ami des terroristes et Zida, l'ami du Balai Citoyen.... et des terroristes du Mali.








Les deux pantins Franceàfric avaient été nommés à ce poste par l'ambassadeur de France.
Concernant Zida, c'est Hervé Ouattara Sams'K le Jah Hervé Kam et la clique du Balai à Chiottes qui l'avaient désigné au moment de la victoire de la révolution.
Hervé Ouattara: "Au départ, nous avons
voulu inciter Gilbert Diendiéré,
lui-même, à perpétrer un coup d’Etat.
On a discuté entre nous et finalement, c’est nous qui avons gagné. Sams’K Le Jah et Hervé Kam, qui sont arrivés plus tard, étaient dans la même logique que Smockey et moi. Finalement, nous avons dit à Zida de prendre ses responsabilités" (source)




Depuis 27 ans et 15 jours, une dictature assassine dirigeait le Burkina Faso de Thomas Sankara
En février et en avril 2011, le tyran meurtrier Blaise Compaoré avait vu la jeunesse puis les militaires se dresser contre sa dictature assassine de Justin Zongo et de tant d'autres.
En janvier 2012, le tyran organisa avec ses complices Sarkozy, ATT, Qatar, MNLA, Iyad Ag Ghali et sous l'égide de Bassolé une invasion islamofasciste au Nord Mali.
Le Mali était le première étape d'un complot qui devenait amener les pantins de la DGSE jusqu'à Ouagadougou.
Ce sera chose fait à la mi-2012 : Iyad Ag Ghali était installé au 11° étage de l'hôtel Laïco par Bassolé et Compaoré.
Ce n'est donc pas pour le 25° anniversaire de l'assassinat de Thomas Sankara que le tyran aura été renversé.... mais 2 ans et un mois plus tard : le 30 octobre 2014


Ce sont les 1300 voyous du RSP qui avaient été le bras armé qui avait permis à la clique Zida et à ses alliés du Balai Citoyen d'empêcher la formation de CDR et de construire un CNR rétablissant la légalité des institutions du Faso.
Ce sont en effet le CNR, les CDR et les tribunaux TPR qui avaient été renversés le 15 octobre 1987 par ces même criminels de la clique Compaoré.


La cause de ce putsch apparent serait
le « rapport de la Commission de réconciliation nationale dont l’une des recommandations demande de redéployer le RSP et de le décharger de la sécurité du Président du Faso. » (Burkina24)
Très rapidement, la page Facebook du Balai ex à chiottes appelait la population à se rendre sur la place où ils avaient volé au peuple cette révolution à aller
MOBILISATION GÉNÉRALE A LA PLACE DE LA REVOLUTION POUR SAUVER KOSYAM PRIS EN OTAGE PAR LE RSP ET DIRE NON AU COUP D'ÉTAT EN COURS !!!!TOUS A LA PLACE DE LA REVOLUTION !!!!
Le Balai, aux ordres de l'ambassade de France se portait au secours de Zida une nouvelle fois !

LA REPONSE SANKARISTE : FORMEZ DES CDR
ET FORMER UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE
SANS ZIDA NI KAFANDO ET EN METTANT TOUS LES MILITAIRES SOUS LES ORDRES DU CNR SANKARISTE

Ce à quoi la réponse sankariste était
Yanick Toutain #PutschRSP #BurkinaFaso Il faut que le peuple aille PRENDRE LE POUVOIR Place de la Révolution en FORMANT des #CDR de 25 et en désignant des #déléguédebasele #RSP doit OBEIR à un CNR #sankariste http://revolisationactu.blogspot.fr/.../il-ny-pas-deux...


Il ne s'agit pas de défendre Zida ou Kafando


18h (Ouagadougou 20h France) Trois heures après l'annonce de l'irruption de la bande de Diendéré dans le conseil des ministres – qu'ils avaient mis en place le 30 octobre 2014 – on n'a toujours aucune précisions sur ce que les putschistes réclament.



18h.Des organisations de la société civile ont entamé un meeting à la Place de la Révolution où de nombreux Burkinabè sont mobilisés pour demander au Régiment de sécurité présidentielle (RSP) de libérer le Président du Faso et le Premier ministre.Aux environs de 17h, le président du CNT, Cheriff Sy, a fait une déclaration remise à la presse dans laquelle il appelait les Burkinabè à la mobilisation. 
Burkina24

Mais c'est quasiment aucune information détaillant ce qui se passe n'est donnée par aucun médias internationaux ou locaux.



Plusieurs morts à Ouagadougou ! Diendéré et le RSP ont tiré à balles réelles et ont assassiné un premier manifestant puis d'autres actuellement

$
0
0
Roland Dembele Il a pris 1e balle perdue.
Mais le responsable c'est le rsp
 de gilbert diendjeré
présentation Yanick Toutain
REVACTU
source le cousin 
dans les rues de Ouagadougou près de la Place de la Révolution









LIRE AUSSI

JEUDI 17 SEPTEMBRE 2015


AU MOMENT OU SES HOMMES ASSASSINE LA JEUNESSE BURKINABE LE TERRORISTE  DIENDERE , LE PROTECTEUR DES TERRORISTES DU MALI SE PAVANE AU TELEPHONE SUR JEUNE AFRIQUE


Bras droit de Blaise Compaoré depuis plus de trente ans, le général Gilbert Diendéré a été proclamé jeudi 17 septembre président du Conseil national pour la démocratie (CND), la junte militaire qui a renversé les autorités de transition au Burkina Faso.
Selon le patron historique du régiment de sécurité présidentielle (RSP), que nous avons joint par téléphone, une « grave situation d’insécurité pré-électorale régnait au Burkina ». Lui et ses hommes sont donc « passés à l’acte » en raison « des mesures d’exclusion prises par les autorités de transition » et pour « empêcher la déstabilisation du pays ».

Concernant l’arrestation du président de transition, Michel Kafando, et de son Premier ministre, Isaac Zida, le général Gilbert Diendéré explique qu' »ils ont été placés en résidence surveillée » depuis hier. « Ils vont bien et seront relâchés », ajoute-t-il.
« Des élections auront lieu »
Le président du CND déclare aussi vouloir organiser des élections. « Nous souhaitons discuter avec tous les acteurs politiques pour repartir sur de bonnes bases. Des élections auront bien lieu, mais nous devons d’abord nous concerter », explique-t-il.
Enfin, il affirme que les putschistes ne font pas front commun avec le Congrès pour le progrès et la démocratie (CDP), le parti de Blaise Compaoré exclu des élections par les autorités de transition. « Nous avons des amis au CDP comme dans tous les autres partis politiques. Mais cette proximité avec le CDP n’est pas la raison de notre passage à l’acte », assure Gilbert Diendéré.

2014 Hervé Ouattara: "nous avons voulu inciter Gilbert Diendiéré à perpétrer un coup d’Etat (avec Sams’K Le Jah, Hervé Kam & Smockey)

$
0
0

présentation 2015 par Yanick Toutain
17/9/2015

Contrairement à ce que croient les naîfs activistes de base du Balai citoyen, ce qui se passe actuellement n'est que la suite du plan des escrocs Hervé Ouattara Sams’K Le Jah, Hervé Kam & Smockey
C'est le plan qui était prévu en octobre 2014 qui se déroule actuellement :

LIRE AUSSI

JEUDI 17 SEPTEMBRE 2015


LIRE AUSSI


JEUDI 17 SEPTEMBRE 2015

DIENDERE DEGAGE ! putschistes RSP-CDP DEGAGE ! Ni CDP NI ZIDA NI KAFANDO Que le peuple forme des CDR de base et désigne des délégués 1 pour 25 ! C'est le peuple qui doit prendre le pouvoir avec un CNR sankariste


METTRE GILBERT DENDIERE AU POUVOIR :
LE VERITABLE PROJET DE HERVE OUATTARA SERGE SMOCKEY BAMBARA GUY HERVE KAM ET SAMS'K LE JAH EN 2014



Bon, ils ont peut-être goûté aux délices du pouvoir... surtout Hervé Ouattara... Mais... de quoi peuvent-ils se plaindre, puisque, avec 10 mois de retard, c'est le plan de l'ambassade de France qui se déroule.
Pas une ligne n'a été changée de cet article de décembre 2014

MERCREDI 3 DÉCEMBRE 2014








présentation et commentaires
Yanick Toutain
RevActu
2/12/14


Hervé Ouattara: "Au départ, nous avons
voulu inciter Gilbert Diendiéré,
lui-même, à perpétrer un coup d’Etat".

"

Hervé Ouattara: "On a discuté entre nous et finalement, c’est nous qui avons gagné. Sams’K Le Jah et Hervé Kam, qui sont arrivés plus tard, étaient dans la même logique que Smockey et moi. Finalement, nous avons dit à Zida de prendre ses responsabilités",


Hervé Ouattara: "j’ai découvert monsieur Bambara qui est un militaire. C’est lui qui m’a informé qu’il se pourrait que le général Kouamé Lougué vienne notre la secours pour prendre Kosyam"



LIRE AUSSI

JEUDI 4 DÉCEMBRE 2014


"Il n'y a pas deux Burkina Faso. Il n'y a qu'un seul Burkina Faso : le Burkina Faso des CDR. Il commence avec les CDR et finit avec les CDR" Thomas Sankara 1986

Présentation 2014
par Yanick Toutain
RevActu
 4/12/14


"Tout ce que nous avons réalisé au Burkina Faso, sous la révolution, nous l'avons réalisé grâce aux CDR en premier lieu."
Thomas Sankara 4 avril 1986

MARDI 2 DÉCEMBRE 2014


MARDI 11 NOVEMBRE 2014


DIMANCHE 1 JUIN 2014

LES 4 TRAÎTRES DES 30-31 OCTOBRE !
Hervé Ouattara, Serge Smockey Bambara, Guy Hervé Kam et Sams'K le Jah

Les aveux détaillés du traitre Hervé Ouattara nouveau membre du CNT quand il balançait ses complices !
++++++++++
LE TRAITRE STUPIDE HERVE OUATTARA REVELAIT TOUTE LA VERITE
Hervé Ouattara A MEME TENTE DE DONNER LE POUVOIR à GILBERT DIENDERE !!!!!!!!!!!!!!!!
+++++++++++++++++++++
Hervé Ouattara: "Au départ, nous avons voulu inciter Gilbert Diendiéré, lui-même, à perpétrer un coup d’Etat.
 ++++++++++++
Hervé Ouattara: ""On a discuté entre nous et finalement, c’est nous qui avons gagné. Sams’K Le Jah et Hervé Kam, qui sont arrivés plus tard, étaient dans la même logique que Smockey et moi. Finalement, nous avons dit à Zida de prendre ses responsabilités, c’est pourquoi nous sommes revenus le lendemain l’accompagner à la place de la Nation pour son message.
+++++++++++++++++++++++
http://www.lobservateur.bf/index.php/component/k2/item/2992-transition-politique-au-burkina-faso-herve-ouattara-l-un-des-derniers-a-avoir-vu-blaise
on trouve aussi l'article ici
http://www.blaisecompaore2015.info/Nouvel-article,351
+++++++++++++++++++
Hervé Ouattara: "Après cette étape, vers 12h-13h, j’ai décidé, avec quelques militants, sur un coup de tête, je le reconnais, de monter sur Kosyam. J’ai donc tenu un discours dans les environs du palais du Mogho Naaba pour dire aux gens qu’il était temps qu’on en finisse avec le président Compaoré. Nous avons donc pris la direction de Ouaga 2000 avec une foule immense, c’est là-bas d’ailleurs que j’ai découvert monsieur Bambara qui est un militaire. C’est lui qui m’a informé qu’il se pourrait que le général Kouamé Lougué vienne notre la secours pour prendre Kosyam. C’est à ce moment que les choses ont commencé à se tisser entre nous (NDLR : avec Bambara) et un cordon de sécurité s’est immédiatement organisé autour de nous".
+++++++++++++++++++++++++++
ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT
+++++++++++++++++++++++++++
Hervé Ouattara: "Puis la foule a commencé à clamer le nom de Lougué".
+++++++++++++++++++++++++++
On voit un MILITAIRE APPARAITRE et une FOULE CRIER.....
Quel lien entre CE MILITAIRE et cette prétendue  "FOULE" ?
QUI A FAIT CRIER LE NOM DE "LOUGUE" ?
ON CONTINUE LA SUITE
++++++++++++++++++++++++++
Hervé Ouattara: ""Puis la foule a commencé à clamer le nom de Lougué. Nous avons évolué ensemble jusqu’à Palace hôtel, où nous avons été arrêtés par le RSP. Il y a eu des tirs de sommation et c’est à partir de là-bas que je suis ressorti pour demander aux camarades de faire un geste pour montrer que nous n’étions pas armés et que notre seule volonté, c’était de libérer notre pays. Même s’il fallait que l’on passe sur nos corps, il fallait avancer étant donné qu’il y avait déjà des militants qui étaient tombés. Une tentative qui a échoué trois fois. La quatrième fois, nous avancions les mains nues et levées ; certains étaient même à quatre pattes pour signifier vraiment que nous n’étions pas armés. Les tirs de sommation ont continué puis les militaires ont rebroussé chemin jusqu’à l’hôtel Laïco. Nous avons poursuivi notre route et les militaires ont continué à tirer. Je crois que c’est à ce moment que trois d’entre nous ont été touchés. Ils ont été évacués à l’hôpital Blaise-Compaoré où ils ont succombé à leurs blessures malheureusement.
Cela a révolté davantage la foule et elle a continué d’avancer. Nous avons réussi à repousser le barrage jusqu’à BF1 puis au dernier feu tricolore avant le palais de Kosyam. Nous étions à environ 400 mètres du palais. Le dispositif sécuritaire y était bien sûr plus important. Mais on était déjà dans le feu de l’action et il fallait faire avec. C’est à cet endroit que Gilbert Diendiéré (NDLR : le chef d’état-major particulier de Blaise Compaoré) est venu nous voir. Il a demandé à parler au leader de ce mouvement et je me suis avancé, accompagné de Bambara et d’un autre, Ouédraogo, dont le prénom m’échappe. Il nous a fait comprendre que notre action a porté ses fruits, car c’est arrivé à qui de droit. Donc pour lui, ce n’était plus nécessaire que l’on verse le sang."
+++++++++++++++++++
UN BAMBARA MILITAIRE INCONNU DE TOUT LE MONDE DEVIENT UN DES LEADERS ......... C'EST QUOI CE BORDEL ?
Hervé Ouattara ment ou c'est un parfait crétin !!
++++++++++++++++++++++++++++
Hervé Ouattara: ""Nous lui avons fait savoir que notre objectif n’était pas d’échanger avec l’aide de camp du président ou quelqu’un d’autre que lui. Nous lui avons dit que nous étions venus pour nous assurer que Kosyam était libéré, car, à en croire des gens, Blaise Compaoré ne serait plus au pays. Il a dit que cela allait être compliqué à faire et lui on a rétorqué qu’il lui faudrait donc tuer tout le monde. Il nous a répondu que tirer sur la foule n’était pas leur objectif. Nous lui avons dit alors de nous laisser passer pour aller le voir. C’est ainsi qu’il a passé un coup de fil de presque 15 mn avant de nous dire que l’on pouvait y aller.

Qu’est-ce qui s’est dit entre le président et vous et qui était là ?

Hervé Ouattara: "Nous avons été conduits (NDLR : Bambara, Ouédraogo et moi-même) par le général Diendiéré au palais. Nous avons traversé deux salons avant de voir le président au troisième, debout en train de nous attendre. Il nous a salués et nous a installés. J’ai tout de suite compris que c’était quelqu’un qui lisait la presse et suivait les médias dans leur ensemble. Par exemple, il connaissait mon nom. Ce qui m’a d’ailleurs surpris. J’étais aussi effrayé et je me demandais dans quelle merde je m‘étais mis. Il a même ironisé en disant qu’il avait appris que nous voulions son départ. Je lui ai dit que c’était la vérité, car il y a eu trop de morts déjà."
+++++++++++++++++++++++++++++++
VOICI MAINTENANT QUE LE FAMEUX MILITAIRE BAMBARA DEVIENT UN DES NEGOCIATEURS DE LA REVOLUTION !!!
je saute un passage sur Compaoré... et ensuite
++++++++++++++++++++++++++++++
Hervé Ouattara: ""Quand je me suis rendu à Canal 3 pour leur demander de rejoindre Kosyam, je suis allé tomber sur une déclaration de Blaise Compaoré qui instaurait l’état de siège. J’étais tellement choqué et énervé que j’ai continué à la radio Oméga pour dire mon mécontentement. Nous avons donc dit que nous remonterions sur Kosyam le lendemain à 8h, quel que soit le prix à payer. Après, j’ai été appelé par l’actuel président, le lieutenant-colonel Zida, qui m’a dit que j’avais commis une erreur en allant parler au président, car lui il savait qu’il allait nous rouler dans la farine. Il m’a fait savoir que l’armée avait décidé de prendre ses responsabilités et de démettre Compaoré de ses fonctions et qu’il fallait juste déterminer qui allait endosser cette responsabilité. Il y a eu ensuite les mouvements à l’état-major de l’armée que vous avez suivis avec nous, Le Balai citoyen et d’autres organisations. Ensemble, on a presque imposé Zida, et nous de notre côté nous savions que c’était un jeu fait depuis la veille 30 octobre.

Comment avez-vous connu le président Zida ?

Hervé Ouattara: "C’est à Kosyam que j’ai fait sa connaissance, lorsque nous y sommes allés avec le général Diendiéré rencontrer le président."
++++++++++++++++++++++++++
DONC Hervé OUATTARA VIENT DE FAIRE CONNAISSANCE DE ZIDA
encore un saut dans le texte et on arrive à la trahison
++++++++++++
"D’aucuns disent que le CAR ainsi que d’autres organisations comme le Balai citoyen ont dealé avec le lieutenant-colonel Isaac Zida, le chef d’Etat par intérim. Y a-t-il vraiment eu des arrangements entre vous ?

Hervé Ouattara: "J’ai l’habitude de dire aux gens que nous sommes tous comptables de ce qui est arrivé aujourd’hui. Le départ de Blaise Compaoré est le fruit de la lutte de tous les Burkinabè. S’il y a des gens qui peuvent vous dire comment Zida est venu, c’est bien nous ; et ce n’est pas pour nous vanter.

Hervé Ouattara: "Au départ, nous avons voulu inciter Gilbert Diendiéré, lui-même, à perpétrer un coup d’Etat. Mais il m’a dit que ça ne l’intéressait pas et qu’il ne voulait pas en entendre parler. Concernant Zida, c’est des situations politiques qui ont amené les gens où ils sont. Dans la nuit du 30, nous avons entamé des négociations avec des gens auxquels nous avons fait savoir que si l’armée devait prendre ses responsabilités, nous ne voulions pas d’Honoré Traoré, le chef d’état-major. Mais Zida lui-même nous a demandé si nous étions convaincus de ce que nous voulions. Nous nous sommes toujours assumés. Dans la salle, j’ai été le premier à dire à Zida, car je lui ai parlé la veille, de prendre ses responsabilités.
+++++++++++++++++++++++++++++
DONC HERVE OUATTARA REVELE QUE C'EST LUI QUI A DIT A ZIDA DE PRENDRE LE POUVOIR LE 30.
LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT
+++++++++++++++++++++++
"La seule personne dans la salle qui a refusé cette option était Luc Marius Ibriga. Il m’a appelé de côté pour me dire que j’étais en train de jouer à un jeu dangereux. Je lui ai dit que ce qui m’intéressait à ce jour était que le président Compaoré quitte le pouvoir et que le reste on gèrerait. Peut-être que j’ai fait ça sur un coup de tête, mais je l’assume. Il a appelé Augustin Loada, puis Smockey. Hervé Kam n’était même pas encore là. Le Pr Ibriga nous a fait comprendre que lui était pour une transition civile et qu’il n’appartenait pas à la société civile d’amener des militaires au pouvoir."
++++++++++++++++++++
ON A DONC LE CAMP DES TRAITRES QUI SE PRECISE
+++++++++++++++++++
"On a discuté entre nous et finalement, c’est nous qui avons gagné. Sams’K Le Jah et Hervé Kam, qui sont arrivés plus tard, étaient dans la même logique que Smockey et moi. Finalement, nous avons dit à Zida de prendre ses responsabilités, c’est pourquoi nous sommes revenus le lendemain l’accompagner à la place de la Nation pour son message. Il n’y a eu aucun deal. Maintenant le CAR accompagne la nouvelle dynamique qui veut que le pouvoir soit civil."
++++++++++++++++++++++++
LES NOMS DES TRAITRES PRO-ZIDA SONT DONC
HERVE OUATTARA (manipulé par le mystérieux militaire Bambara) , Serge SMOCKEY Bambara (homonyme du militaire pro-Lougué) SAMS'K LE JAH et HERVE KAM
AVEC CONTRE EUX
Luc Marius Ibriga et peut-être Augustin Loada mais le témoignage de Ouattara n'est pas clair.
RESULTAT
30 MORTS PARTIELLEMENT VOLES DE LEUR SACRIFICE
ON A LE N°2 DU RSP PANTIN DE L'AMBASSADEUR DE FRANCE L'ASSASSIN ZIDA
ON A UN VOYOU FRANCEàFRIC EX AMBASSADEUR KAFANDO
ET .... LE TRAITRE HERVE OUATTARA A EU SA RECOMPENSE DE POURRI.... INVITE A SIEGER AU CNT



++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++
Qui connait le mystérieux "militaire Bambara" qui téléguidait Hervé Ouattara dans la nuit du 30 au 31 octobre ?
Je prépare un article là dessus.
Il faut TIRER SUR LA FICELLE pour voir les GROSSES FICELLES de la TRAHISON...
Quels sont les liens "militaire Bambara""Lougue" et AMBASSADE DE FRANCE...
On comprendra alors comment SMOCKEY, HERVE OUATTARA, SAMS"K le JAH et ONT TRAHI LA REVOLUTION en faveur de ZIDA.
LES PREUVES ?
LE TRAITRE STUPIDE HERVE OUATTARA REVELAIT TOUTE LA VERITE
Hervé Ouattara A MEME TENTE DE DONNER LE POUVOIR à GILBERT DIENDERE !!!!!!!!!!!!!!!!

Burkina Faso CDR par catégories et par régions (projet pour étude)

$
0
0
projet Burkina nombre total 2015 de délégués de CDR par catégories

projet Burkina nombre total 2015 de délégués de CDR par régions

Viewing all 798 articles
Browse latest View live