Quantcast
Channel: Révolisation Actu (#RevActu)
Viewing all 763 articles
Browse latest View live

"Islamophobie", le cheval de Troie des Rouges-Bruns-Verts manipulés par les services secrets de la bancocratie-slavoisie (une réponse à Jacques Marie Bourget sur Mondafrique)

0
0

Les milices ribafascistes marocaines de Franco
par Yanick Toutain
REVACTU
QUESTION : "si la musique est illicite pourqoi promouvoir un de ses adeptes ?" REPONSE DE HAVRE DE SAVOIR : Médine est un artiste engagé qui sillonne la France afin de combattre l’islamophobie. Il était important pour nous qu’il soit là car il apporte un véritable plus au débat.
Nous publierons prochainement les avis juridiques relatifsà la musique inch’ALLAH.

La colère monte contre la "ruse" consistant à reproduire la "ruse" de Franco et des Britanniques qui manipulères Al Husseini le grand Mufti qui finit par rallier Hitler.

"Sachant la terreur que le "Maure" inspirait chez les soldats espagnols, Franco utilisa les troupes marocaines non seulement comme chair à canon, mais encore comme arme psychologique contre le peuple espagnol. Il s'agissait de démoraliser et de terroriser les soldats qui combattaient dans les rangs républicains. Plus les actes de barbarie commis par les Marocains seraient nombreux, moindre serait le courage pour les affronter."  L'image et le retour du Maure dans la mémoire collective du peuple espagnol et la guerre civile de 1936  Maria Rosa de Madariaga
Les Forces régulières indigènes (Fuerzas Regulares Indigenas en espagnol), couramment appelées les Regulares, étaient l'ensemble des troupes d'infanterie et de cavalerie de l'armée espagnole recrutées au Maroc espagnol. Elles étaient composées de volontaires marocains encadrés par des officiers espagnols.
Créées en 1911, elles jouèrent un rôle de premier plan lors de la guerre du Rif, contre les populations marocaines soulevées contre l'occupation espagnole et française, mais aussi dans la péninsule Ibérique durant la guerre d'Espagne, où elles furent souvent considérées comme les troupes d'élite des forces nationalistes rebelles au gouvernement de la Seconde République espagnole. Réorganisées et réformées, elles sont encore actives sur le terrain, comme au Kosovo ou en Afghanistan.

17 janvier 2012, un 17 juillet 1936 de Sarkozy-Hollande
#HollandeCoupdEtat répète Franco avec des ribafascistes
psychopathes payés par le Qatar et l'Arabie Saoudite
"ISLAMOPHOBIE" est le RIDEAU DE FUMEE DES AVANT-GARDES

Hollande vient de tomber le masque : son financement du terroriste Iyad Ag Ghali que Sarkozy, la DGSE, Compaoré et ATT avaient envoyé attaquer le Mali le 17 janvier 2012 à Ménaka puis à Aguel Hoc faisait partie d'un plan d'ensemble : il était le début africain d'un coup d'Etat fasciste en France.
C'était la copie du plan de Franco. C'était un 17 juillet 1936 : terroriser les populations avec des malades mentaux ayant l'apparence de musulmans.
Les Kouachi, les Coulibaly sont les nouvelles milices marocaines recrutées par la propagande des Rouges Bruns Verts

MARDI 3 FÉVRIER 2015

Le coup d'Etat minable et grotesque de François Hollande. Une réponse à Nicolas Bourgoin "Union nationale et traque aux dissidents, les raisons cachées d’un coup d’État silencieux"

Un dessin de CABU assassiné par les ribafascistes
Christiane Taubira marraine et protectrice de
 3 juges voyous faussaires et d'un procureur
agresseur et auteur de faux en écritures

par Yanick Toutain
REVACTU
3/2/2015

"Le coup d'Etat est en marche.

La DGSE a laissé tout le réseau dirigé par Boubakeur Al Hakim en liberté le 16 décembre. Après la vidéo où il se vantait des crimes commis contre Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.
Elle a interdit l'arrestation de Coulibaly et Boumédienne le 30 décembre.
A qui fera-t-on croire que cela relevait de la bavure !
C'est le syndicat Alliance qui avait réclamé et obtenu l'allègement criminel de la protection de Charlie Hebdo !
C'est un coup d'Etat rampant.
Hollande, suivant l'exemple du bras droit du chef du Gladio en France (le chef s'appelait de François de Grossouvre et se suicida chez son adjoint en 1994), copie la technique italienne.

Charlie Hebdo est une Banque de l"Agriculture dont on connaitra un jour les teneurs de ficelles."

MARDI 27 JANVIER 2015

"MINUSMA VS peuple malien" 5 morts aujourd'hui un article du 21 décembre 2012 "ONU-MISMA VS peuple malien : Après Abidjan, c'est Bamako. La 4° guerre contre l'Afrique est commencée"
extrait : Au début 2012, Sarkozy envoie le Qatar attaquer le pays. Les coupeurs de mains Ançar Eddine reprennent les bonnes vieilles traditions belges en les étiquetant "Charia". Des malades mentauxignorant les 7 abominations et l'interdit de la Riba furent engagés comme mercenaires par le bandit qatari - enrichit par le vol massif des milliards de la taxe carbone dus par son pays à l'humanité toute entière.
A l'instar de Franco - le fasciste espagnol - qui commença ses crimes par l'usage de mercenaires islamofascistes marocains, Sarkozy et la Franceàfric firent commettre les leurs par des ignares Ançar Eddine. Un groupe islamofasciste financé par le Qatar - révéla l'excellent Claude Angéli du Canard Enchaîné !
Cette attaque contre le nord du Mali étant coordonnée, depuis Bamako, par le président du pays, Amadou Toumani Traoré - un agent Franceàfric de longue date.
Mais le capitaine Sékou Traoré éventa le complot. Par un hasard extraordinaire, il entra en possession du Thuraya , le téléphone satellitaire de ATT, le président du Mali. Et découvrit le pot-aux-roses Franceàfric-Qatar-Sarkozy-AnçarEddine

Dans ce plan fasciste de fabrication d'islamofascistes (en même temps que des néonazis Aube Dorée ou Euromaidan) , la propagande "stop islamophobie" par le général en chef Tariq Ramadan (le Grand Frère de l'hypocrite rappeur du Havre Médine) est une arme fondamentale : elle vise à terroriser les vrais musulmans anti-Riba avec un argumentaire totalement anti-islamique : les banques sont devenues des alliées contre ceux qui refusent d'interpréter les sourates comme les psychopathes Abdallah et Al Thani - les financiers des tarés de DAECH, ISIS, Ansar Eddine et autres fous furieux ignares...
J'avais répondu par un long commentaire à Jacques Marie Bourget.
Mais le robot de leur site me le refuse pour "spam"...


ANTISÉMITISME ET ISLAMOPHOBIE, DES FRACTURES FRANÇAISES

Le fossé se creuse entre beaucoup de musulmans, en France et ailleurs, et une grande partie des élites et de l'opinion publique française. Les premiers, en France et au Maghreb notamment, rappellent que les actes d'islamophobie sont de plus en plus fréquents. Les autres jugent, après les crimes commis contre des journalistes et des juifs, que ce parallélisme est déplacé.

@JACQUES MARIE BOURGET
Beaucoup de vos articles sont justes... sauf celui-ci !
Cela fait des années que je suis l'infiltration lente du mot "islamophobie" dans la société française.
Votre vigilance aurait dû vous interroger sur le fait que Tariq Ramadan le principal activiste propagandiste de cette nouvelle prétendue affliction pathologique... cette "phobie" .... a les mêmes employeurs que les terroristes.... Ansar Eddine, DAECH etc... le Qatar !
Le Qatar est-il schizophrène ou bien est-ce un seul et même plan.?
Un seul et unique plan avec Sarkozy avec son CFCM
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_fran%C3%A7ais_du_culte_musulman
 Un seul et unique plan avec le plan Qatar des banlieues...
Un seul et unique plan avec le rappeur Médine
Allez donc jeter un oeil sur le site Havre de Savoir
Le plus intéressant et révélateur ce sont les commentaires
Ces gens prévoient de supprimer la musique.... mais.... Médine combat l'islamophobie !
++++
http://havredesavoir.fr/diaporama-photo-interview-de-medine/
Abd el mouhaymine
on 6 avril 2012 at 9 h 15 min -
salam aleykoum à tous,
C’est une très bonne initiative de metre en place ce genre de débat, notre communauté en sortira plus grande.
Cependant, peut -on avoir des éclaircissements sur la licité de la musique en islam, malheureusement le fait de mettre en avant un rappeur met en place dans nos esprits des ambiguïtés, si la musique est illicite pourqoi promouvoir un de ses adeptes ? si on tolère la musique de médine, pourquoi pas celle de beyoncé ou rohff ou tupac ? ne voyez pas en mes questions, une volonté de créer des conflits ou que ce soit, je souhaite le bien pour les musulmans et je souhaite pour nous la guidée et la science.
barakalahoufikoum
REPONSE DU SITE Havre De Savoir
on 9 avril 2012 at 20 h 56 min -
Wa alaykum salam,
Médine est un artiste engagé qui sillonne la France afin de combattre l’islamophobie. Il était important pour nous qu’il soit là car il apporte un véritable plus au débat.
Nous publierons prochainement les avis juridiques relatifs à la musique inch’ALLAH.
+++++"
COmme son héros, son maitre, son "GRAND FRERE" (SIC) Tariq Ramadan ......
https://www.facebook.com/MEDINRECORDS/posts/10152250786155777
........ Médine est partout.... même à la fête de l'Huma
http://www.marianne.net/Medine-l-etrange-invite-de-la-Fete-de-l-Humanite_a241577.html
même chez Dieudonné et .... son complice Pascal Boniface n'apprécie pas du tout !!

+++++++++++++++++
http://www.saphirnews.com/Ami-de-Kemi-Seba-et-raciste-des-Blancs-Medine-repond-a-ses-detracteurs_a19661.html
Le rappeur Médine a voulu mettre les choses au clair à la suite des critiques dont il est la cible après avoir assisté à une conférence de Kémi Séba à Paris, samedi 13 septembre.
Sa présence au théâtre de la Main d’Or, fief de Dieudonné, pour assister à la présentation du nouveau livre de Kémi Séba a été relayée par le site StreetPress, lundi 15 septembre. « Au beau milieu de sa conférence, Kémi himself demandera à son public de faire un tonnerre d’applaudissements pour "son ami" Médine », est-il précisé dans l'article.
L’information a notamment suscité l’ « incompréhension » de Pascal Boniface. Le géopolitologue, qui est l'auteur avec Médine du livre « Don't Panik », s’est fendu d’un tweet cinglant dans lequel il tacle le choix du rappeur. Il ne comprend pas que le rappeur puisse être proche de Kémi Séba, qui fut à la tête de plusieurs groupuscules radicaux dont la Tribu Ka et a déjà été condamné pour incitation à la haine raciale pour propos antisémites.
++++++++++++++++++
L'islamphophobie est à l'infiltration ribafasciste ce que les Pères Blancs étaient au colonialisme... il faut bien FABRIQUER DES BIGOTS IGNARES ANTI-ISLAMOPHOBES pour pouvoir ENSUIRE RECRUTER DES TERRORISTES....
J'aurais espéré que Nicolas Beau vous informe des méthodes utilisées en Tunisie pour ENRACINER ENNAHDHA....
Tous ces gens sont payés par la BANCOCRATIE... et par la SLAVOISIE...
Un exemple ?
J'ai retrouvé un de mes commentaires racontant de quelle façon, pendant plusieurs heures la censure pro-Qatar du Nouvel Obs tentait de m'empêcher de contredire Pascal Boniface
++++++
http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?p=400688NOTES ET COMPLÉMENTS
J’ai passé TROIS heures cet après-midi à BATAILLER contre les censeurs du blog du Nouvel-Observateur…
ils ont fini par condescendre à ne PLUS effacer mon dernier
commentaire… qu’il a fallu placer en trois morceaux (au lieu de poser le
lien !!!)
Le contenu pour l’essentiel est celui de cet article :

Agression impérialiste contre le Mali : 14 faits occultés par les médias aux ordres
http://brevactu.com/2012/09/28/agression-imperialiste-contre-le-mali-14-faits-occultes-par-les-medias-aux-ordres/
Voici l’article promotionnel pro-Qatar :
Après le PSG, le Qatar investit dans les banlieues : est-il une menace pour la France ?
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/634867-apres-le-psg-le-qatar-investit-dans-les-banlieues-est-il-une-menace-pour-la-france.html#reaction20120928171358974

Tous ces gens font partie d'un plan d'ensemble : cela fait des années que je dénonce l'hypocrisie du faux trotskystes John Mullen, l'allié de Tariq Ramadan venu de Grande-Bretagne pour infiltrer le NPA
http://revolisationactu.blogspot.fr/2010/02/le-npa-john-mullen-interviewait-tariq.html
DIMANCHE 28 FÉVRIER 2010
Le NPA John Mullen interviewait Tariq Ramadan en 2005. Un LCR « brun-rouge-vert » qui sert la soupe au bigot.
http://revolisationactu.blogspot.fr/2010/02/chris-harman-et-john-mullen-miserables.html
DIMANCHE 28 FÉVRIER 2010
Chris Harman et John Mullen misérables truqueurs de citations, menteurs stupides, imbéciles chevaux de Troie de l'islamo-fascisme, petits laquais serviles de l'Internationale de la formoisie fasciste, larbins idéologiques au service du capitalisme.Une étude critique du texte du charlatan Chris Harman « Le prophète et le prolétariat » (1)
http://revolisationactu.blogspot.fr/2010/02/la-5-colonne-se-rebiffe-menaces-du.html
MARDI 16 FÉVRIER 2010
La 5° colonne se rebiffe : menaces du militant NPA John Mullen de recourir à la justice de la classe bourgeoise
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/cest-depuis-doha-tranquillement.html
JEUDI 15 JANVIER 2015
C'est depuis Doha, tranquillement installé dans l'Etat voyou terroriste du Qatar que le faux musulman agent de la Riba Tariq Ramadan insultait les dessinateurs de Charlie Hebdo

+++


EN CONCLUSION ET POUR QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES
Je combats le RACISME
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/le-racisme-est-en-marche-apres-ahmed-8.html
SAMEDI 31 JANVIER 2015
Le racisme est en marche ! Après Ahmed 8 ans à Nice c'est Ayman 9 ans dénoncé par la cantine de l'école Léo Lagrange à Villers-Cotterets

Et pour le combattre je peux même CITER islam.info !!!


Charlie a saturé la France ! Optimisme, la France est dans la rue. Premier acte révolutionnaire : délégué révocable (Un article de Damien Dubus Fécamp la Révolution)

0
0


jeudi 22 janvier 2015


CHARLIE A SATURE LA FRANCE ! OPTIMISME LA FRANCE EST DANS LA RUE . PREMIER ACTE REVOLUTIONNAIRE: DELEGUE REVOCABLE !

Alors que je réfléchissais à l'idée de faire un stand parole libre au marché de Fécamp : DESSINEZ OU ÉCRIVEZ ( sur des feuilles , affichée ensuite sur deux tableaux)

1/ POURQUOI  AVEZ-VOUS ÉTÉ CHARLIE?

2/ MAINTENANT, QUELLE SUITE ATTENDRE DE CETTE MOBILISATION ?

L'idée étant d'aller graver dans le papier la parole des " Charlie" ( tous charlie , slogan flou) , des 5500 charlie fécampois ( 5 500 potentiels délégués de base représentant 137 500 terriens du territoire Caux Littoral ) .
Le 7 janvier étant désormais acquis ( soutenu par les 3 millions de français ) comme journée de la liberté d'expression : journée ou la france chaque année votera les projets des délégués nationaux ne faisant pas consensus ( ou accepter qu'a une faible majorité faible : a définir ) .Ceci au même titre que la journée du 4 aout ( abolition des privilèges ) .

Mais les quelques commentaires reçus lors d'échanges dominicaux me laissent entendre que :


On n'échappera pas à la recup politicienne et aux détournements, je ne me fais aucune illusion...mais MDR !! ça fait du bien quand même de voir 4 millions de personnes dans les rues, ça fait 50 ans qu'on attend ça ...j'arrive pas à cracher dans la soupe...je veux croire à des lendemains meilleurs..."

" je pense que nous ne sommes pas tous naïfs.....hier en défilant je n avais pas oublié que c'était les mêmes ministères et policiers qui avait balancer un explosif dans un sac a dos d un manifestant pour une cause certainement encore plus importante la liberté de vie de la nature mais bon le monde n a pas fondamentalement changé hier mais j ai aimé cet élan ; il y avait si longtemps que nous étions dans une médiocrité ambiante , elle nous a quitté durant 3 jours depuis mercredi . Nous verrons bien si elle va se réinstaller......"

"Je tiens à remercier ceux qui n'ont jamais lu Charlie Hebdo et sont allés manifester, avec moi, notre attachement à la liberté d'expression, à la laïcité et notre rejet des fondamentalismes. Votre présence valait autant que celle de n’importe quel cynique moderne. Merci d’être venus si nombreux et désolé si certains, se pensant plus malins que les autres, vous qualifient de « moutons »."

On a pas échappé au spectacle des charlie du dimanche  :

"Cette classe infatuée d’elle-même s’expose pour ce qu’elle est, un aboutissement historique dans la négation du tragique et la réduction de l’autre au clone de soi.
Elle est l’incarnation de la fin de l’histoire, c’est-à-dire de son effacement au profit de l’actualité la plus immédiate avec ce que cela comporte de sordide, d’amnésie et de malhonnêteté intellectuelle. Le tout présenté sous les auspices de l’innocence et de l’irresponsabilité. La dissolution du social dans une célébration d’un individualisme empreint de conformisme et de faux-semblant est, pourrait-on dire, le signe le plus flagrant de sa victoire, une victoire sans partage. Laquelle accomplit la domination idéologique d’un néant bavard et futile tourné uniquement vers lui-même."




Par ailleurs selon les "charlie" policier qui marchaient pour les Franck Brinsolaro , Ahmed Merabet, Clarissa Jean-Philippe : Rémi Fraisse n'avait pas le droit a exprimer son refus du barrage , il je cite : "l'avait bien mérité ":  "JE SUIS CHARLIE" ! vidéo ici : ( entrainement a la liberté d'expression . )
Carsenac doit penser ,lui  le "Tous Charlie" , de Charb que ""mourir pour des idéesc'est une chose, mais c'est quand même relativement stupide et bête". Phrase qu'il avait adressé à Rémi Fraisse et sa famille endeuillée.
Le PS n'a pas manqué de le maintenir pour les élections régionales qui viennent ! MAGNIFIQUE ! Leur fraise ...




Il y a bien mille profil de charlie et c'est très bien la différence , le problème est que ce "je suis charlie" est un slogan flou . Entre la tristesse face à la mort et les rires pour faire honneur a l'humour de l'hebdo et sa dérision il y avait de nombreuses personnes qui ont chanté la marseillaise , symbole de la république et de ses fondamentaux aux paroles puantes.
Et là on touche un problème , un chant qui fait appel à la violence ( que l'on me repproche à moi même dans le style d'ecriture de ce blog ) l'inverse de ce qu'il semble les charlie sont venus plaider .

Que l'on abandonne les étendards sanglants aux assassins, qu’on arrête de croire qu’il peut y avoir un sang impur, que l’on ensemence les sillons de la paix dans laquelle, durant un dimanche illuminé, des millions d’êtres humains ont voulu communier...

Il faudra mesurer avec le temps si ce mouvement n'aura pas été l'opportunité pour le gouvernement ( au delà de remonter dans les sondages ) de montrer sa détermination et son sang froid en fonçant tête baissée dans une logique sécuritaire, quitte à s'asseoir sur les libertés de chacun.
Les députés et leur TAFTA nous ont déjà proposé de nous asseoir sur quelques-une.
En vérité, ce pourrait être un billard pour tous les ténors du libéralisme européen qui vont profiter de ce drame pour museler encore plus les révoltés qui ne veulent plus de ce monde vérolé par les injustices et les haines.


LE COMPTEUR A SATURE


Le compteur a saturé :
Côté média :" la plus grande manif de la communauté nationale de tous les temps, soit 1,5
millions à Paris et 2,5 millions en province, total 4 millions."
.
Côté ministère : Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce dimanche en fin d’après-midi, être incapable de donner un comptage un tant soit peu précis du rassemblement parisien, débuté à 15 heures place de la République.
L’AFP a tout de même réussi à compiler quelques chiffres et estime à 3,3 millions le nombre de personnes à avoir défilé dans les quelque 230 cortèges français (d’autres comptages font état d’encore plus de monde).


4 millions de marcheurs  : Pas une masse énorme non plus , malgré les émotions ... : Le record de l'enterrement de Victor Hugo semble ne pas avoir été battu.


Si le chiffre de 4 millions est exact (mais je pense que c’est une légende),l’enterrement de Victor Hugo a écrasé la manif d’hier, en termes absolus à Paris et en termes relatifs sur l’ensemble de la France (moins de la moitié plus petite qu’aujourd’hui, et avec un système de transports de masse beaucoup plus faible).

D'autres c'etait déplacé en nombre aussi pour Louise Michel  :
 http://www.ina.fr/video/I04344735 : Alain Decaux sur l'enterrement de Louise Michel 



La manif d’hier est donc décevante de ce point de vue.

Qui manquait à l’appel ?
 Pour Hugo, bien peu (Mallarmé) ont boycotté l’enterrement de
VH. Il était vraiment unanime
.

malgré l'humanisme de la une , les tensions persistent.
Pour Charlie?
Ceux qui ont manqué à l’appel ( 1 habitant sur 15 étaient présent )  de « Nous sommes Charlie »
sont beaucoup plus significatifs : beaucoup n’ont pas voulu « passer l’éponge » ... pas dupe .


D'autres ... parmi ceux qui n’ont pas voulu venir , une  majorité de droite catho.
Mais surtout : pas mal aussi des « humiliés par Charb » qui trouvent que « ils l’ont bien cherché ».  Pas mal de Magrébins a qui on a pas a dire quoi faire , mais plutôt la petite beurgeoisie.
Des « quartiers difficiles » : pas grand monde, mais quand même des « adultes » (quadragénaires) . Très peu de « jeunes des quartiers ». Je répète : et jeunes, et des quartiers.
Et une jeunesse "dématérialisée" absente.

Il n'y a pas d'unité , il y a des différences et la république peine a faire avec. 


CEPENDANT

 Le message d'espoir ( que l'on retrouve dans l'humanité de la une de jul' ): malgré tout ça il y avait énormément de monde, plein de musulmanes en foulard et qui ne se faisaient pas écharper, et même des gens de la "manif pour tous", puissent-ils/elles continuer à se parler !

Il y avait les 720 000 délégués de base potentiel dans la rue :
Il y avait 720 000 délégués de base qui représente chacun 25 terriens
720 000 * 25 : 18 000 000
Un chiffre qui suffit a renverser François Hollande , a renverser Nicolas Sarkozy : Un chiffre supérieur au nombre de voix qui a légitimé leur place de monsieur 5ème république ...

La France râle ou la France cherche ?

Il ne le savait pas mais dans la rue les délégués de base aurait pu se regrouper par 25, former des délégués de conseil qui regroupés par 25 choisiront un délégué député . Les délégué nationaux  gérerons les affaires.

DÉLÉGUÉ RÉVOCABLE !


Pourquoi les élus ne veulent ils pas de la révocabilité ? De quoi ont ils peur ?

"Ces mêmes "décideurs" politiques doivent maintenant se remettre en question: en laissant délibérément une partie de la jeunesse française pourrir sur pieds, est-ce qu'ils ne l'ont pas poussé vers la sortie, vers l'islamisme? Quel modèle de substitution lui a- t- on proposé? Quelle intégration? Quel boulot? Quel avenir? Combien de plans "urgence banlieues", comme autant de poudre aux yeux?
Elle est où, la République ? Elle était où, quand les Kouachi, Coulibaly et autres Merah et Nemmouche ont commencés à dérailler ?
Je ne suis pas certain qu'elle soit très Charlie, notre République...Trop de mots, peu d'actes."
A moins que je me trompe …
A moins que les abstentionnistes qui ne sont pas anarchistes soient dans la lune , passif et ignorant ?
A moins que les 3 millions dans la rue n'étaient que les électeurs de Francois Hollande réunit pour lui faire remonter sa cote de popularité dans les sondages et prévenir marine Le Pen qu'elle ne passera pas en 2017, ainsi que la cote de popularité de ses homologues invités


Reconsidérons donc les 4 millions comme un panel et rectifions nos calculs ;
3 millions 3 de marcheurs / Hollande 15 % de popularité ( en hausse depuis les attentats , comme le nombre de marcheurs qui a augmenté depuis l’écriture de l'article ) : 495 000 le trouve impopulaire.
19 800 délégués de conseil RÉVOCABLE potentiel ont pu se déplacer, représentant 495 000 délégués de base.On complète par les délégués de base non compté ou qui ne se sont pas déplacés ( opération a la hanche , travail du dimanche , parti faire la manche , voir ci dessus) , les délégués qui ne sont pas Charlie , qui ne marche pas derrière Hollande Sarkozy, Merkel, Le Pen, Netanhyaou pour atteindre les 720 000 délégués de base légitime pour mettre dehors l'impopulaire.

3 300 000 marcheurs

Trêve d’amuse-gueule mathématiques : FORMER VOS GROUPES DE 25 / CRÉEZ VOS BLOGS / FAITES VOS LISTES DE RÉCLAMATIONS / COMMENTER LES BLOGS D'AUTRES DÉLÉGUÉ / FAITES PROGRESSER L’IDÉE DE LA DÉLÉGATION RÉVOCABLE


POURQUOI ?

 JE POSE UN PROBLÈME , mon problème 2015 , file rouge de la deuxième décennie de ce siècle , première décennie de mes enfants sur cette terre :
La république a tout intérêt a ce que son peuple ait peur afin de mieux le contrôler ( stratégie du choc ) .
LE PEUPLE A PEUR ( enfin je crois que c'est ce qu'il exprime ) .
c'est LEUR solution en cas de crise . LEUR :les gens de biens qui détiennent le pouvoir , qui spolient et contrôlent , informent et contrôlent , sans être contrôlés.
Le soucis dans ce cas précis, c'est que le PS ou l'UMP n'ont pas de solution à la peur qu'ils ont mis en scène ...
alors que le FN si.
La transition ( crise énergétique , climatique ...et en conséquence crise du capitalisme ) se fera dans la violence mais par contre le vrai choix ne se fera pas en 2017, nous aurons juste le choix proposé dans le rayon UMP PS FN
Je ne vois aucun moyen autre que la DÉLÉGATION RÉVOCABLE , L’ÉDUCATION PERMANENTE , la RÉVOLUTION PÉDAGOGIQUE ...
Pour renverser Hollande , pour éviter le passage par la case Le Pen ou le retour a la case Sarko ( arrosé d'un peu de Lepen ) , il suffit de 720 028 délégués de base, 28802 délégués de conseils 1152 délégués députés et donc 46 délégués nationaux. Tous révocables ! Tous sous le contrôle de 18 000 669 Français délégateurs !


Ca va secouer . Les échanges avec des "science po" laissent planer une inquiétude.
" en 5 ans de Le Pen on peut espérer reconstruire une offre politique digne et honnête".

Faut il en arriver là ?
Pour éviter que ca secoue : La légitimité par le nombre, par l'idée , par la vérité plutôt que la légitimité par la peur , par les armes , par la minorité possédantes..





Damien Dubus  

La surveillance massive d'Internet par le GHCQ et la NSA était illégale ! Le tribunal IPT vient de trancher.

0
0

Par Yanick Toutain
6/2/2015





Selon les juges de l'IPT (Tribunal aux pouvoirs d'investigation)
 "La surveillance massive de l'Internet par l'agence de surveillance GCHQ n'a pas dans le passé été menée selon la loi"
 (source   correspondant affaires juridiques  @owenbowcott Gardian Vendredi 6 Février 201510.10 GMT)

LA NSA ET LE GHCQ CONDAMNES


On apprend donc que
"L'accès à l'information interceptée obtenue par la National Security Agency (NSA) des Etats Unis par l'organisation basée à Cheltenham a violé les lois sur les droits de l'homme"
Ce jugement critique est le premier, depuis sa création en 2000 que donne l'organe de contrôle judiciaire en confirmant une plainte contre l'un des services de renseignement du Royaume-Uni.
La surveillance masssive de Internet
par le GHCQ et la NSA condamnée
 par le tribunal IPT le 6 février 2015
"En décembre de l'année dernière, le Tribunal pouvoirs d'investigation (IPT) avait jugé que le régime juridique actuel de la Grande-Bretagne régissant la surveillance de masse de l'Internet par les agences de renseignement ne violait pas les droits humains."





Le dernier discours de Thomas Sankara: La cartellisation au lieu de l'humanocratie et des CDR contrôlant et révoquant les délégués furent la perte de Thomas Sankara et le commencement de la contre-révolution rectification au Burkina Faso

0
0

par Yanick Tout
Africa Crocodiles
 de Denis de Montgolfier
avec le dernier discours de
Thomas Sankara
ain
REVACTU
7/2/2015


"Denis de Montgolfier explique également à Lyon Capitale comment il a retrouvé la trace de ce courrier. "C'était incroyable ! Personne ne l'avait. Je lui ai demandé pourquoi il me la donnait. Il m'a simplement répondu : 'parce que j'ai confiance en vous. J'attendais ce moment pour la sortir '".
Une enquête de trois ans qui passe également au crible les régimes sénégalais, malien, malgache et congolais. Elle a donné lieu in fine à la publication d'un livre "Africa crocodiles, récit de meurtres présidentiels, 1987-2011", publié à compte d'auteur ce mois-ci. Le journaliste lyonnais dit avoir "fait ce travail pour mes frères africains, car la pire des choses en Afrique, c'est qu'il n'y a pas de justice rendue"(Lyon Capitale Juillet Août 2011).



(Lyon Capitale Juillet Août 2011)
Je viens de découvrir cet inédit de Thomas Sankara. Le discours que les assassins Francefric Blaise Compaoré, Mouammar Kadhafi, Jacques Foccart, Félix Houphouët Boigny et François Mitterrand l'empêchèrent de prononcer.
Voici ma première réaction à l'un des passages de son texte.
Merci au site Pambazuka pour l'avoir republié. Mais mon commentaire semble bloqué pour l'instant.



C'est émouvant de lire ceci.... mais dans le même temps la raison reprend le dessus. Et quand on lit
++++
"Dés lors, et sous ce couvert ils pouvaient imposer et leurs caprices et leurs indisciplines sans crainte d’aucune mesure. Ils se sont autorisés toutes sortes de pratiques sociales, couverts qu’ils se sont estimés de l’immunité de « proches copains » de tels ou tels dirigeants. Leurs positions élevées dans les structures du CNR aidant, positions tirées non d’un mérite établi mais d’une répartition arithmétique entre groupes au Cnr, ils ont de fait maquillé de vraisemblance leurs intrigues."
+++
... on voit clairement que la dérive de la CARTELLISATION au détriment de l'HUMANOCRATIE a été le TOMBEAU de Thomas et des égalitaristes de 1987.
Il aurait fallu que CHAQUE membre du CNR puisse DONNER LES NOMS de 400 000 personnes le soutenant.... et pas des REPARTITIONS par magouilles, couloirs et ruses de coulisses...
Chaque DELEGUE NATIONAL au CNR doit être contrôlé par un CONSEIL de 25 délégués députés en PERMANENCE.
Chacun d'entre eux était délégué par 15625 (25*25*25) personnes.
Il faut de NOUVEAUX CDR !!!
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/12/il-ny-pas-deux-burkina-faso-il-ny-quun.html
JEUDI 4 DÉCEMBRE 2014
"Il n'y a pas deux Burkina Faso. Il n'y a qu'un seul Burkina Faso : le Burkina Faso des CDR. Il commence avec les CDR et finit avec les CDR" Thomas Sankara 1986
Présentation 2014
par Yanick Toutain
RevActu
 4/12/14
"Tout ce que nous avons réalisé au Burkina Faso, sous la révolution, nous l'avons réalisé grâce aux CDR en premier lieu."
Thomas Sankara 4 avril 1986
"... beaucoup étaient venus pour fêter la disparition de ces fameux CDR.
Pourquoi les CDR ? Historiquement, vous savez que rien n'est plus faux que de dire que les CDR ont été créés au lendemain du 4 août 1983.
Les CDR ont été créés avec les premiers coups de feu qui ont été tirés ici.
Les CDR ont été créés le 4 août 1983, précisément.
[Applaudissements] Les CDR sont nés dialectiquement en même temps que la révolution au Burkina Faso.
[Applaudissement] Parce que, à l'instant même où nous avons prononcé le mot révolution dans ce pays, la nécessité de la défendre s'est fait sentir et celui qui parle de révolution sans prendre les dispositions pour protéger cette révolution commet une grave erreur et méconnaît les capacités de lutte, les capacités de destruction de la réaction.
Pour notre part, nous avons invité le peuple dans la nuit du 4 août, à se constituer partout en Comités de défense de la révolution parce que nous ne nous faisions pas d'illusion : la révolution allait être attaquée.
Elle l'a été, elle l'est et elle le sera.
Donc, les Comités de défense de la révolution l'ont été, le sont et le seront.
[Applaudissement] Rien de ce qui a été fait de positif sous la révolution n'a pu être réalisé sans les CDR.
Nous savons que nous CDR, nous ne sommes pas parfaits.
Nous le savons, mais nous continuons de rechercher dans ce monde les exemples de perfection.
Nous CDR, avons eu à exercer le pouvoir populaire.
Sur le plan politique, sur le plan économique, sur le plan militaire, sur tous les plans de la vie nationale, à tous les niveaux de la vie des Burkinabè, nous, CDR, sommes impliqués directement.
Il est donc important que nous comprenions que la marche correcte des CDR a une conséquence bénéfique et heureuse pour chacun de nous.
Se détourner des CDR, c'est se faire à soi-même du tort ; à moins que l'on ne soit en mesure de quitter le Burkina Faso.
Nous avons besoin des CDR et nous aurons toujours besoin des CDR quelle que soit la forme qu'un jour ils pourraient prendre.
"Nous ne pouvons pas accepter de mettre les CDR de côté.
Il n'y a pas deux Burkina Faso.
Il n'y a qu'un seul Burkina Faso : le Burkina Faso des CDR.
Il commence avec les CDR et finit avec les CDR.
[Applaudissements] C'est pourquoi, il faut que là où il n'y a pas encore des CDR qu'ils soient rapidement constitués.
Partout où se trouvent des Burkinabè, le premier réflexe doit être pour eux de constituer un Comité de défense de la révolution parce qu'ils sont et existent grâce à la révolution.
Et s'ils ne le font pas, ils vont à l'encontre de la révolution et il n'y a pas de raison qu'ils bénéficient des bienfaits de la révolution.



Voici la reproduction intégrale du discours de Thomas Sankara


Chers Camarades,Le prestige de la Révolution et la confiance que les masses lui vouent ont subi un grand choc. Les conséquences en sont une remarquable perte d’enthousiasme révolutionnaire chez les militants, une sérieuse diminution de l’engagement, de la détermination et de la mobilisation à la base, enfin, la méfiance, la suspicion et partout, le fractionnisme au sommet.
Quelles en sont les causes ?
Il y a d’une part ce qui pourrait nous diviser et qui relèverait des questions profondes de fonctionnement des structures, d’organisation de la vie interne du CNR, des positions idéologiques et il y a d’autre part les questions de rapports humains entre les acteurs, animateurs que nous sommes tous. Mais, pour importantes que soient les questions organisationnelles et idéologiques, elles se révèlent dans notre cas avoir moins déterminé la situation présente. En effet, toute organisation connaît en son sein, un affrontement des contraires puis une unité de ces mêmes contraires. L’unité des contraires est toujours éruditionnelle, elle n’est jamais donnée une fois pour toute, elle est relative et temporaire. « L’unité des contraires est en conséquence absolue, exactement comme le développement et le mouvement sont absolus. » C’est pourquoi l’équilibre est lui même temporaire. Il peut être à tout moment remis en cause. Il nous revient de travailler à l’assurer à le préserver le plus longtemps possible, à le rétablir chaque fois qu’il aura été menacé, voire rompu.
Dans le cas des questions fondamentales organisationnelles et idéologiques, nous avons bénéficié du fait que chaque fois que nous avons estimé devoir émettre un point de vue différent du mien, défendre une position contraire à la mienne, vous l’avez fait en toute liberté et en toute confiance. Je l’ai adopté et appliqué, de même que les conseils, suggestions et recommandations. Du reste, et en règle générale, la résolution des questions entre les hommes est toujours aisée dès lors que règne la confiance. En effet, l’objectivité s’impose dès que vit la confiance. C’est dire que tant que la révolution sera régie par des principes, le débat franc, la critique et l’auto critique suffiront à dissiper tout malentendu, tout désaccord pourvu que s’impose la confiance.
Travaillons donc à développer la confiance et préservons-la de toute critique, de toute menace. A l’inverse des questions de principes, dont la résolution s’appuie aisément sur la confiance, les problèmes de rapports humains, subjectifs ne connaissent rien d’autre comme solution que la confiance totale. En cela, les intrigues de certains éléments de nos rangs ont fait plus de torts, plus de ravages en quelques mois, que les années des plus farouches affrontements politiques et idéologiques entre le CNR et des organisations adversaires de gauche.
Prenant leur appartenance au CNR comme la garantie inattaquable de leur label de révolutionnaire, ces éléments se sont crus la voie royale ouverte pour la réalisation de leur vision de la société, de la place qu’ils entendent y jouer, du rôle qu’ils s’y assignent. D’un coté la surenchère verbale de gauche, de l’autre une pratique de voyou. Tout cela dans la tranquille assurance que le CNR les prémunit contre toute attaque et que le parlementarisme de ce même CNR leur a ouvert des droits de minorité de blocage.
Ces droits, ils les utiliseront abusivement pour couvrir tous ces comportements licencieux indignes d’un militant révolutionnaire, mais que personne ne leur opposera sous peine d’être soupçonné de vouloir s’opposer au CNR. C’est de l’opportunisme !
A l’intérieur, le souci de ne perdre aucun militant, surtout les nouveaux venus, a plutôt nui à la fermeté et annihilé toute rigueur contre ce que chacun constatait comme étant de l’indiscipline et un discrédit préjudiciable à terme à l’autorité du CNR.
Tout le monde est témoin du dilettantisme, de la légèreté qui ont caractérisé les comportements d’éléments de cet acabit, et émaillé leur pratique sociale et militante. Le titre de membre du CNR a été utilisé par eux pour influencer les masses à des fins personnelles contraires aux intérêts de la révolution. Mais le plan criminel de leurs attitudes, c’est la paralysie de la Direction qu’ils ont provoqué en travaillant sans relâche à créer l’impression qu’ils se sont identifiés à certains dirigeants imminents incontestés parce que respectables et respectés.
Dés lors, et sous ce couvert ils pouvaient imposer et leurs caprices et leurs indisciplines sans crainte d’aucune mesure. Ils se sont autorisés toutes sortes de pratiques sociales, couverts qu’ils se sont estimés de l’immunité de « proches copains » de tels ou tels dirigeants. Leurs positions élevées dans les structures du CNR aidant, positions tirées non d’un mérite établi mais d’une répartition arithmétique entre groupes au CNR, ils ont de fait maquillé de vraisemblance leurs intrigues.
La révolution a beaucoup souffert de ces éléments-là. Incapables d’élever le niveau des débats, ils l’ont tiré en arrière. Ils l’ont rabaissé. Redoutant l’unité comme étant la fin de leurs « droits princiers de naissance », ils ont démobilisé partout où il y avait ne serait-ce qu’une certaine adhésion, et ailleurs ils ont jeté de l’huile sur le feu de la division.
Progressivement démasqués dans leurs pratiques, et objectivement et inexorablement engagés sur la pente qui les mène à leur perte, ils recourent de façon de plus en plus grossière mais de plus en plus assassine à la division de nos rangs, à l’opposition artificielle des dirigeants. Ainsi, ils détournent l’attention vers d’hypothétiques dissensions au sommet, pendant qu’ils se dérobent à leur devoir de ressaisissement et d’autocritique.
Ne cherchons pas loin. Le malaise actuel est la conséquence des comportements criminels non dénoncés parfois, non promis ? toujours. S’il y a opposition, ce n’est nullement entre ceux-là que l’on indexe : « les dirigeants historiques ». S’il y a opposition, c’est bel et bien entre ces éléments intolérables, incompatibles avec la rigueur révolutionnaire et la fermeté qui nous est dictée par l’obligation de toujours approfondir le processus déclenché depuis le 4 août 1983.
Le résultat de ce travail égoïste, lutter rien que pour soi au point de compromettre l’intérêt général, est que nous sommes affaiblis, en tout cas sérieusement ébranlés. Les rumeurs les plus folles ont embrasé les masses. L’opinion s’en émeut et s’en inquiète. La panique généralisée prédispose aux actions les plus insensés... que faire quand on est à ce point désespéré !
Gagnée par l’inquiétude généralisée, la direction politique se retrouve désemparée du fait que l’origine du mal est diffuse, et que la thèse de l’opposition, quelques dirigeants de premiers plan, ne convainc pas, quoique commode aux regards de la tradition de lutte aux sommets chez les vieilles gardes politiques d’ici. D’ailleurs ceux-là mêmes qui ont donné pour être des responsables en querelle s’interrogent vainement sur ce qui pourrait être le motif de leur opposition. Le danger, c’est que l’on est obligé de s’inventer une explication et une justification plausible, tant il est répété partout qu’il n’y a « pas d’entente entre les dirigeants. »
Jamais un point d’antagonisme ne nous a opposés. Qu’il y ait eu divergence sur des points donnés, cela est courant. Même la liberté, la confiance des débats entre nous qui exclue toute inutile retenue et faux tabous, n’ont pas relevé un quelconque antagonisme qui justifierait ou expliquerait une si subite et hypothétique mais persistante rumeur d’opposition.
Ces rumeurs, aidées par le désarroi généralisé ont réveillé les possibles de toute sorte d’opposition à la Révolution : les accompagnateurs de la RDP ? Aujourd’hui dégénérés, les tribalistes, les réactionnaires de la droite brute qui reprennent espoir. . .
Même nos ennemis à l’extérieur retrouvent leur agressivité depuis longtemps émoussée par nos victoires éclatantes, et poussent à l’audace des débris d’opposants réveillés pour la circonstance.
Camarades, nous ne pouvons pas permettre à quelques individus de se jouer de tout le peuple, faire condamner le CNR dans notre Patrie et auprès des peuples qui jusque-là respectent notre lutte. Nous ne pouvons pas et ne devons pas laisser quelques éléments irresponsables faire planer sur notre Révolution, le spectre des déchirements tels ceux du Yémen. Nous ne pouvons et ne devons les laisser pervertir cette révolution avec des conséquences telle l’impasse de Grenade. Nous ne pouvons pas fermer les yeux ou nous embarrassé devant les manquements de quelques intrigants lorsque tout le pays est menacé par la guerre civile à_la manière du Liban et du Tchad.
Nous sommes responsables devant notre peuple, mais aussi responsables devant le mouvement progressiste international du devenir de cet espoir qu’a suscité la Révolution du 4 août 1983.
...Cessons de nous lamenter à quatre ou devant une situation nationale si triste. Notre sincérité n’excuse pas notre coupable sentiment d’impuissance qui traduit plus le défaitisme. Je comprends que nous soyons choqué d’être qualifié de ce que nous ne sommes pas, d’être accusé de ce que nous n’avons pas fait.
Je propose :
1° / Que nous allions aux masses pour leur démontrer notre cohésion par des meetings de dénonciations et de condamnation des courants divisionnistes, en ridiculisant comme il le mérite, ceux qui jusque là ont prêché avec plus ou moins de bonheur dans les eaux de la Révolution troublés par eux. Il y a urgence que nous sortions, que nous parlions, que nous rassurions notre peuple. Il y a urgence.
2° / Eliminons de nos rangs les fauteurs de troubles. Toutes les luttes sociales ont connu des aventuriers frauduleusement introduits. L’histoire immédiate ou 1 histoire lointaine se sont changées de les éliminer. Notre révolution avancera en se purifiant. Nous ne perdrons rien à assumer le carnage révolutionnaire sentimentalement ressentis, dans le cas d’éventuelles séparations ne sera jamais rien par rapport à ce que nous endurons en ces jours, ni ce que notre peuple souffre en ces circonstances.
Je proposerai des sanctions.
3°/ Dans les meilleurs délais, il nous faudra mettre en
place :
• Les statuts du CNR, corrigés au regard de ce que nous enseignent nos difficultés présentes et prévisibles, l’acceptation et l’assimilation de la plateforme et des récents du CNR seront un critère éloquent à l’adhésion à sa ligne.
• Le programme économique, politique, social et militaire du CNR autour duquel nous rassemblerons les révolutionnaires sur la base de leurs mérites à contribuer au bonheur réel de notre peuple.
• Le Code d’Ethique Révolutionnaire qui décrira la conduite sociale la plus exemplaire vers laquelle chacun de nous devra s’efforcer de tendre.
A l’aide de ces éléments et grâce à une vie organisationnelle qui devra se départir de l’amicalisme, par un fonctionnement plus efficace de la Commission de Vérification, par des bilans périodiques sur ce que notre action a apporté ou non au peuple, nous parviendrons à faire du CNR actuel et de toute autre forme que prendrait la Direction Politique Nationale, un véritable Etat-Major où n’entrent les meilleurs des meilleurs, les révolutionnaires les plus sûrs.
La Patrie ou la mort, nous vaincrons.
Thomas SANKARA

Sur Hoaxbuster: 4 questions sans aucune réponse quant à l''OMERTA quasi totale sur "Hollande «pleure» la perte d'un parrain du djihad", sur le syndicat policier Alliance qui avait exigé la non protection de Charlie Hebdo, sur "des officiers turcs dans les rangs djihadistes" et sur l'absence de sanctions quant aux intrusions répétées d'un complice terroriste de Coulibaly membre du réseau des Buttes Chaumont à l'intérieur du fort de Rosny

0
0
par Yanick Toutain
REVACTU
7/2/15


Hoaxbuster est utile souvent. Mais se plante parfois. Et surtout.... le plus grave, se met maintenant à instrumentaliser son utilité réelle pour s'inscrire dans la campagne anti-complotiste de la bourgeoisie mondiale.
Signalons aux responsables de Hoasbuster que le flicage généralisé de tous les Terriens est non seulement une réalité mais que, de surcroit, l'un des pays qui y participait vient de le reconnaître hier !

VENDREDI 6 FÉVRIER 2015


La surveillance massive d'Internet par le GHCQ et la NSA était illégale ! Le tribunal IPT vient de trancher.


Par Yanick Toutain
6/2/2015





Selon les juges de l'IPT (Tribunal aux pouvoirs d'investigation)
 "La surveillance massive de l'Internet par l'agence de surveillance GCHQ n'a pas dans le passé été menée selon la loi"
 (source   correspondant affaires juridiques  @owenbowcott Gardian Vendredi 6 Février 201510.10 GMT)

LA NSA ET LE GHCQ CONDAMNES


On apprend donc que
"L'accès à l'information interceptée obtenue par la National Security Agency (NSA) des Etats Unis par l'organisation basée à Cheltenham a violé les lois sur les droits de l'homme"

Il existe donc bel et bien un complot fasciste organisé visant à mettre la totalité des Humains sous "surveillance massive", une pratique reconnue "illégale" par les juges du tribunal IPT

Depuis hier, il aurait été logique que Hoaxbuster prenne acte de ces preuves d'un complot organisé par la NSA et le GHCQ.
Mais non. Silence total.
C'est donc l'article méchammant partial contre Charlie Hebdo qui reste en tête de colonne (sous l'article sans intérêt sur un "suicide" massif d'Awoniens inventé)
C'est donc la prétendue "désinformation" du journal victime d'un crime massif (commis par des comploteurs) qui reste visible :
Désinformation - Media US: services secrets français impliqués
Charlie Hebdo copiecolle les conspiPar Guillaume - Hoaxbuster.com
Charlie Hebdo reprend l'idée qu'un journal américain serait à l'origine de la rumeur impliquant les services secrets français dans les attentats. Ah oui ? Sauf que non... la preuve par les faits.
14269 consultations - 12 réactions - Mis à jour le 21 janvier 2015

On peut lire en annexe les trois dernières réactions - fort légitimes - de lecteurs critiques.
Mais, silence total pour les 4 questions que je pose au site Hoaxbuster

"Hollande «pleure» la perte d'un parrain du djihad" OMERTA QUASI TOTALE DE TOUS LES MEDIAS FRANCAIS


J'aimerais que vous inscriviez dans votre logique globale 4 faits en relation avec le Canard Enchainé
1° pendant 24 heures Revactu a été LE SEUL ET UNIQUE média à relayer l'article de Claude Angeli de la semaine dernière
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/hollande-pleure-la-perte-dun...
MERCREDI 28 JANVIER 2015
"Hollande «pleure» la perte d'un parrain du djihad" : Claude Angeli (Canard Enchaîné) démasque le "bal des hypocrites"
On peut en voir les traces par ma position dans les toutes premières lignes qui subsiste encore (Mon article est 2° et mes commentaires sur d'autres sites suivent... dont Mondafrique etc...
https://www.google.fr/search?sourceid=chrome-psyapi2&ion=1&espv=2&ie=UTF...
Le lendemain, un site à plus large surface a fait son propre scan de l'article (en laissant plus de fautes que le mien) et est passé en 1° ligne.
Vous pouvez constater que dans la page ACTUALITES Google
PERSONNE D'AUTRE n'a repris cet article
https://www.google.fr/search?q=Hollande+pleure+la+perte+d%27un+parrain+d...
C'est encore plus flagrant si l'on isole le texte par des guillemets
https://www.google.fr/search?num=50&newwindow=1&espv=2&pws=0&biw=1164&bi...
POURQUOI ce BOYCOTT GENERAL de CLAUDE ANGELI ?


LE SYNDICAT ALLIANCE COUPABLE D'AVOIR FAIT SUPPRIMER LA PROTECTION DU JOURNAL CHARLIE HEBDO !
 OMERTA QUASI TOTALE 


2° Un autre scandale énorme était publié dans le Canard Enchainé : le fait qu'un syndicat de policiers Alliance avait milité pour STOPPER TOUTE protection de CHARLIE et avait obtenu en grande partie gain de cause
Un tel scandale aurait du secouer la France entière.
Quelques articles autour de la date du 21 janvier et ... plouf... cela disparait
https://www.google.fr/search?sourceid=chrome-psyapi2&ion=1&espv=2&ie=UTF...
Trouvez-vous logique que cette info n'ait même pas soulevé une seule campagne de presse ?





AUCUNE SANCTION POUR LES INTRUSIONS DE AMAR R. DANS LE FORT DE ROSNY
(où il aurait pu sans aucun problème faire EXPLOSER son propre véhicule)


On apprend aujourd'hui, toujours dans le Canard Enchainé que le complice Amar R. de Coulibaly avec qui il faisait du trafic d'armes entrait "comme s'il était chez lui" {SIC Didier Hassous} dans.... le fort de Rosny !
Cf image du lieu
https://pbs.twimg.com/media/B9AB6fyIMAElbcP.jpg
MERCREDI 4 FÉVRIER 2015
Amar R. un des complices de Coulibaly entrait "comme s'il était chez lui" dans le fort de Rosny avec "son amante Emmanuelle X sous-officier chargée du renseignement opérationnel" (Scoop Didier Hassoux Canard Enchaîné)
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/amar-r-un-des-complices-de-c...
par Yanick Toutain
REVACTU
4/2/2015
"Les deux amants [le terroriste et la femme] s'engouffrent dans le parking,
sans que le planton y trouve à redire.
Et pour cause : la voiture appartient à la gendarmerie nationale
et la jeune femme est sous-officier,
chargée du renseignement opérationnel !
Le lendemain, Amar R. revient sur les lieux.
Mais seul, cette fois, et au volant de sa propre voiture.
Comme la veille, il pénètre sans difficulté dans le fort de Rosny.
Comme s'il était chez lui.
On peut pas poursuivre et interroger pour "apologie du terrorisme" Ahmed 8 ans, Ayman 9 ans et le prof de philo Jean-François Chazerans et en même temps surveiller les terroristes...
On ne peut pas persécuter les témoins de violences à enfants dans les écoles, les interpeller manu militari, les juger sans convocation et en même temps punir les terroristes..
En conséquence de quoi, ceux qui les financent sont leurs amis et leurs pantins terroristes "s'aimaient d'amour tendre" avec une sous-officier chargée du renseignement opérationnel.
C'est une nouvelle bombe contre le complot de l'Etat voyou que lance le Canard Enchaîné du jour.
Elle vient en complément de l'autre nouvelle de ce mercredi "Des officiers turcs dans les rangs djihadistes" signée Claude Angeli.
Le Canard Enchaîné titre en couverture
"La belle histoire d'amour entre un complice de Coulibaly et une gradée de gendarmerie. La justice enquête..."
C'est pendant une surveillance policière que le membre du réseau criminel des Buttes Chaumont réussit l'exploit de pénétrer dans le Fort de Rosny.
Lisons Didier Hassoux
"Après l'issue tragique de la prise d'otages de Vincennes, les policiers décident de ne pas interpeller Amar R., mais de l'épier. Ils veulent être certains qu'il ne s'apprête pas, à son tour, à passer à l'action Et ils espèrent être conduits vers de nouvelles pistes. Ils le suivent à Grigny, puis à Gonesse et à Rosny-sous-Bois. Là, le suspect a rendez-vous avec une jeune femme. A bord du véhicule de cette dernière, le couple batifole gentiment. Puis la voiture fait mouvement. Direction plutôt inattendue : le centre technique de la gendarmerie nationale de Rosny-sous-Bois, une des fiertés des pandores. Derrière de hauts murs, cet ancien fort abrite, entre autres, le Service central des réseaux et technologies avancées, le Service technique de recherches judiciaires et de documentation, le Système des opérations et du renseignement. Une vraie gare de triage numérique... Les deux amants s'engouffrent dans le parking, sans que le planton y trouve à redire. Et pour cause : la voiture appartient à la gendarmerie nationale et la jeune femme est sous-officier, chargée du renseignement opérationnel ! Le lendemain, Amar R. revient sur les lieux. Mais seul, cette fois, et au volant de sa propre voiture. Comme la veille, il pénètre sans difficulté dans le fort de Rosny. Comme s'il était chez lui. Branle-bas de combat !
Ce sont des abrutis finis ou bien l'on se fout de nous dans les grandes largeurs.
On attend que le ministre de la défense vienne nous avouer que la présence du terroriste Amar R. avait comme explication son appartenance aux réseaux fascistes de faux musulmans qui pourrissent la France actuellement !!!
+++
Si ce sont des bavures..... expliquez comment quelqu'un recherché avec un mandat européen peut rentrer dans un pareil endroit ....
Quelle est l'explication la plus logique : la bavure ou le fait que cet individu travaillait en relation avec UN ou DES services secrets..
Pendant que vous y êtes, dites-nous combien de "sous-officier, chargée du renseignement opérationnel" mettent le voile pour aller coucher avec leur amant terroriste recherché... SVP !










"des officiers turcs dans les rangs djihadistes" OMERTA TOTALE

A l'heure qu'il est ZERO média classé dans Google Actualité n'a repris le SCOOP énorme de Claude Angéli, du Canard Enchaîné
ZERO !!!!!
https://www.google.fr/search?q=%22des+officiers+turcs+dans+les+rangs+dji...
Expliquez pourquoi ce BOYCOTT SVP !
Cela fait 4 ans que je relaie presque tous les scoops concernant la Côte d'Ivoie (trafics d'or par l'ONU par exemple) et la Mali (financement Qatar des assassins du 24 janvier 2012) et je me suis aperçu que l'OMERTA pesait de plus LOURD chaque mois sur les révélations de Claude Angeli.
A tel point que pour l'année précédente, Google place l'un de mes articles en 8° place de la recherche sur Claude Angeli
https://www.google.fr/search?q=%22des+officiers+turcs+dans+les+rangs+dji...
http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/10/02/claude-angeli-...
02/10/2014
Claude Angeli: "En revanche, nos amis du Qatar ou d'Arabie Saoudite, qui ont financé les méchants djihadistes, sont, selon Hollande, des partenaires convenables (Canard Enchaîné 1/10/14)
Si la presse fonctionnait correctement, si les médias français n'étaient pas contrôlés par les forces esclavagistes (slavoisie Franceàfric) et la bancocratie, une telle chose serait impossible.
Aucun blogueur ne pourrait monter dans les 50 premières lignes en reprenant un SCOOP du New York Times....
De la même façon, le Washington Post ne pourrait pas avoir le même avocat que Pinochet au moment du 11 septembre 1973.
Un ami du président par ailleurs.
Médiapart peut.
Et donc censure allègrement tout ce qui déplait à l'avocat qui a envoyé le président Gbagbo à la CPI....
Pendant ce temps.... dénoncer le coup d'Etat coûte 31000 euros..
Au fait... savez vous MULTIPLIER PAR 671 ?
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/faux-en-ecritures-publiques-...
https://pbs.twimg.com/media/B8R0LsQIMAAKSH7.jpg:large
La presse actuelle non....
Et donc garde le silence...
Le complot... je le vis tous les jours depuis novembre 2011 !
mais si vous avez des EXPLICATIONS LOGIQUES.... je suis preneur !
répondre




COMPLEMENTxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx







Si cet article ne s'adresse pas à ces fanatiques là (il y aussi des fanatiques anti-complotistes qui ont de l'urticaire à chaque fois qu'on évoque une possible magouille), pourquoi donc être aussi virulent ?
Car dans le lectorat de hoaxbuster il y a des gens modérés qui savent quand il y a complot et quand il n'y a en a pas.
Croire au "complot" de l'industrie américain du tabac pour rendre la population dépendante via l'usage d'ammoniac, est-ce être complotiste ?
Croire à des pots de vin pour des ventes de frégates, est-ce être complotiste ?
Croire à l'action des lobbies sur les députés européens, est-ce être complotiste ?
Toutes ces choses pourraient être dénoncées précisément dans hoaxbuster pour une analyse de spam.
Donc oui, je vous l'accorde, il existe des gens incapable d'entendre raison ou de faire la part des choses, des gens qui sont noyés dans leur cause ou leur parano.
Tachons donc de ne pas faire la même chose en se bouchant les oreilles à chaque fois que l'on parle de complot.


Tout le problème est dans l'usage du verbe croire. Si on se contente de croire, on est un benêt, une victime toute désignée pour les manipulateurs de toutes sortes.
Être complotiste, c'est chercher n'importe quel indice, n'importe quel élément qui vienne à l'appui de ce que l'on croit ou veut croire, pour des raisons pas très nettes qui n'ont rien à voir avec la raison : soit que l'on soit partisan d'une idéologie dégueulasse, soit que l'on veuille absolument se poser comme un à qui on ne le fait pas et qui a tout compris du fonctionnement réel du monde, souvent un mélange des deux.
Les gens raisonnables n'acceptent pas tout les yeux fermés, et acceptent des analyses mettant en évidences des choses troubles pourvu qu'il y ait des faits et que les raisonnements tiennent la route.
Ici, on a affaire à des gens qui ramènent tout, absolument tout, d'une manière ou d'une autre à un grand complot judéo-maçonnique impliquant les Etats-Unis, leurs dirigeants et leurs services secrets, c'est le minimum, et selon les besoins, la France et tout ce qui peut alimenter leurs fantasmes pourris. Le ton "méprisant" de Hoaxbuster me paraît bien léger, eu égard au manque d'intelligence de tous les suivistes de Dieudonné et autres méprisables personnages.


Un titre choc: "Charlie Hebdo copiecolle les conspi", et une information erronée: "Charlie Hebdo reprend l'idée qu'un journal américain serait à l'origine de la rumeur impliquant les services secrets français dans les attentats".
Il est vrai que dans un long article d'un millier de signes pour dénoncer les conspi que CH nomme les charognards du complot, l'auteur donne de l'écho à un hoax de la galaxie conspi en écrivant: "d'autres complotistes préfèrent à l'instar du site américain McClatchy, expliquer que les frères Kouachi étaient instrumentalisés...par les services secrets français". Vous avez raison, CH se trompe en épinglant ce site, mais l'article ne dit pas que McClatchy est à l'origine du hoax, comme vous l'écrivez. L'article dit à l'instar de, c'est à dire: à la manière de ou comme. C'est très différent.
Cela dit pourquoi vouloir faire du buzz en épinglant à la Une de vos infos flash, un article de la première édition (papier)du journal des survivants de la tuerie à Charlie Hebdo.
Outre que cela n'entre pas dans le domaine des missions que vous vous êtes vous-mêmes fixées (voir le chapitre missions sur ce site), ce n'est pas digne de Hoaxbuster, et, pardonnez moi d'être un peu vieille France, carrément indécent.
Amicalement votre.


Bonjour,
Quand on veut faire une citation, on le la sort pas de son contexte. En aucun cas CH ne reprend ni ne s'approprie la thèse du complot, et si vous vous étiez donnés la peine d'encadrer la phrase entière et on y lit au tout début : "Sur le site d'Alain Soral, de nombreux commentaires abondent dans le même sens...", à savoir, incriminent le Mossad et la CIA comme "d'autres, au coefficient intellectuel inférieur" et ils citent Alain Benajam du Réseau Voltaire, et les sites qu'on retrouve dans votre recherche Google en font partie. Alain Soral, bien connu pour ses idées négationnistes. Décidément faites votre boulot, et uniquement votre boulot, qui est de nous protéger des canulars, et évitez de prendre position quand vous ne vous êtes pas données la peine de tout lire, si ce n'est pire. En matière de théorie du complot laissez tomber, ce n'est pas votre boulot.
Avez vous mené une enquête de fond ? Avez vous même essayé ? Comment connaissez-vous avec certitude les rouages sombres de la politique ? Je ne reprends pas à mon compte la théorie du complot, mais je sais lire, et je sais même faire un whois sur les sites du Réseau Voltaire (c'est facile me direz vous, mais encore faut-il le faire), et reconnaître une ligne éditoriale.
Bonne journée.


Les hypocrites bigots amis de la Riba, qui pratiquent les 7 abominations, qui lèchent les chaussures des banquiers viennent crier «Blasphème! blasphème» pour des dessins faits par des …. athées !!! (un article B-Revactu du 19 septembre 2012 par Yanick Toutain)

0
0




Les hypocrites bigots amis de la Riba, qui pratiquent les 7 abominations, qui lèchent les chaussures des banquiers viennent crier « Blasphème ! blasphème  » pour des dessins faits par des …. athées !!!


JPEG - 48.8 koLes bigots faux musulmans qui pratiquent les 7 abominations à longueur de temps, qui vénèrent la Riba et qui lèchent les chaussures des banquiers (en infraction totale et absolue avec les prescriptions du Coran !!!) poussent des cris quand un NON musulman dessine « un » Mohammed !!
Mais en quoi cela les regarde-t-il ?
Les interdits sont POUR LES MEMBRES DU CLUB !!
Si des jeunes pratiquent le football à 14 ou le rugby à 9 , en quoi cela regarde-t-il la Fédération ?
Tous ces faux musulmans ne sont que des hypocrites qui excitent les pauvres avec les idioties d’un Étasunien planqué ou avec les provocations de Charb – pourquoi il est pas avec Siné celui là ?-
Ces faux musulmans sont les LARBINS DE LA BANQUE MONDIALE…. ils détournent les pauvres de la lutte finale contre la Riba, l’abolition des banques – et du capitalisme – et l’instauration du salaire unique mondial (1000 euros pour tous les Terriens)
Les vrais blasphémateurs ce sont ceux qui incitent le peuple à PRENDRE DES CRÉDITS ou à RÉVÉRER LA CLASSE CAPITALISTE et ses ETATS COMPRADORES…
#AmisdelaRibaDEGAGENT !!
EN PLUS, LES MEMBRES DU CLUB .... ILS LE DESSINAIENT …MOHAMED !!! En 1595 !!
NOTES ET COMPLEMENTS

BIGOTERIES DES HYPOCRITES DU VATICAN ET DES DIRIGEANTS COMPRADORES DU PAKISTAN TOUS LARBINS DE LA RIBA !!

16 h 20. Caricatures : le quotidien du Vatican critique. L’Osservatore romano, quotidien du Vatican, estime que la publication des caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo est une «initiative discutable», qui «jette de l’huile sur le feu». «Alors que l’on cherche péniblement à faire baisser la tension qui traverse le monde islamique en raison du film +Innocence des Musulmans+, on risque aujourd’hui d’ouvrir un nouveau front de protestation», souligne l’Osservatore romano.
12h30. Pakistan : un jour férié en l’honneur de Mahomet. Les autorités pakistanaises décrètent un jour férié national vendredi en l’honneur du prophète Mahomet et en réponse à la polémique sur la diffusion du film américain dénigrant l’islam. «Vendredi sera un jour férié dans l’ensemble du pays pour déclarer notre amour au prophète», a déclaré un haut responsable, précisant que cette décision avait été prise après une réunion du cabinet.

EXTRAIT DU SITE LA REVUE DE TEHERAN
N° 20, juillet 2007 

Les plus belles miniatures de Khamseh Nezâmi à la bibliothèque de Londres

La bibliothèque a ajouté que la valeur artistique et historique de cette œuvre est issue d’un travail de deux ans réalisé par Abd-ol-Rahîm et vingt artistes spécialistes de l’illustration dans les ateliers de la cour de l’empereur mongol de l’Inde.
JPEG - 48.8 ko
Ascension céleste du prophète Mahomet (Mi’râj), Khamseh de Nezâmî, Tabriz, attribué à Soltân Mohammad, Bibliothèque de Londres
Dans cette œuvre, chaque partie ou chaque personnage est celle d’un artiste particulier et d’après les responsables de la bibliothèque anglaise et de ce fait, elle comporte la signature de chacun de ses artistes, calligraphes ou dessinateurs. Cette œuvre manuscrite et littéraire est une fenêtre sur l’histoire de l’art oriental. Outre la calligraphie, l’illustration fut aussi réalisée sous les ordres d’un maître iranien nommé Khâjeh Abd-ol-Samad. Les autres noms comme Manûher ou Madhû cités dans le livre semblent être des noms hindous ; fait intéressant qui appuie l’idée d’une coexistence culturelle à la cour d’Akbar Shâh.
JPEG - 41.3 ko
Khosrow en train d’écouter la musique de Bârbod, Khamseh de Nezâmî, attribué à Mirzâ Alî, Tabriz, Bibliothèque de Londres
Ce manuscrit a été offert par C.W. Dyson Perrins, en 1958 au musée d’Angleterre, puis fut transféré en 1973 à la Bibliothèque Nationale d’Angleterre. Dyson Perrins s’était procuré ce manuscrit de Khamseh en 1909, alors qu’il lui manquait déjà cinq pages avec ses nombreuses miniatures
suite


Alors que le film blasphématoire «L’Innocence des musulmans» provoque des heurts très violents avec près de 30 morts et de multiples manifestations à travers le monde arabe depuis une semaine, les islamistes français entendent de nouveau manifester dans plusieurs villes de France.
Des appels à des rassemblements ont été lancés à Marseille, Toulouse,Lyon et Paris. Après la première manifestation de samedi qui a regroupé 250 personnes à Paris, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault a rejeté ce mercredi l’organisation d’un nouveau rassemblement parisien. Dans le même temps, les caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo sont vivement critiquées par le Crif. Pour faire face à d’éventuelles menaces, la sécurité des ambassades et des écoles françaises est renforcée.
16 h 20. Caricatures : le quotidien du Vatican critique. L’Osservatore romano, quotidien du Vatican, estime que la publication des caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo est une «initiative discutable», qui «jette de l’huile sur le feu». «Alors que l’on cherche péniblement à faire baisser la tension qui traverse le monde islamique en raison du film +Innocence des Musulmans+, on risque aujourd’hui d’ouvrir un nouveau front de protestation», souligne l’Osservatore romano.
16 heures. Caricatures : la plus haute autorité de l’islam sunnite condamne. Al-Azhar, la plus haute autorité de l’islam sunnite, basée au Caire, dénonce la publication par Charlie Hebdo de caricatures du prophète Mahomet : «Al-Azhar et tous les musulmans refusent catégoriquement l’insistance d’une publication française à publier des caricatures portant atteinte à l’islam et à son prophète», a dit le cheikh d’Al-Azhar, Ahmed al-Tayyeb, dans un communiqué diffusé par l’agence officielle égyptienne Mena. De tels actes «invitant à la haine au nom de la liberté sont totalement rejetés», a ajouté le responsable de l’institution universitaire et théologique, en soulignant «la nécessité que la liberté s’arrête aux limites de la liberté d’autrui».
15 h 45. YouTube bloqué au Soudan. Après le Bangladesh, le Pakistan ou l’Afghanistan, le Soudan décide de bloquer YouTube à cause du film «L’Innocence des musulmans». «Nous avons demandé samedi à Google de supprimer tous les liens conduisant au film islamophobe, mais nous n’avons reçu aucune réponse. Nous les avons relancés mercredi sans succès», a expliqué Ezzedine Kamel, président de l’Autorité soudanaise des télécommunications, pour justifier cette mesure. Deux protestataires ont été tués au Soudan vendredi, lorsque 5.000 manifestants furieux s’en sont pris aux ambassades de Grande-Bretagne, des Etats-Unis et d’Allemagne.
15 h 30. L’avocat de Charlie Hebdo juge «insupportable qu’il y ait un tabou». Me Richard Malka, l’avocat de l’hebdomadaire, s’inquiète «qu’il y ait une coalition» de tous les responsables religieux pour s’insurger de la publication des caricatures de Mahomet. «On est dans un pays laïc», dans lequel «la tradition de caricaturer le fait religieux remonte à plus d’un siècle», a-t-il rappelé, soulignant que le délit de blasphème n’existe plus.
14 h 30. Les Maldives interdisent le visionnage du film anti-islam.L’archipel des Maldives, peuplé de 330.000 musulmans sunnites, a interdit à ses habitants de visionner «L’Innocence des musulmans» sous peine d’avoir affaire à la justice, mais sans pour autant bloquer YouTube. Le film a été ajouté à une liste de films interdits. «C’est désormais une infraction de le regarder sur internet ou de le télécharger et de le montrer à d’autres», a expliqué le Bureau national de classification.
14 h 20. Sécurité renforcée de l’ambassade de France à Sanaa au Yémen. A la demande de l’ambassade, «des renforts de sécurité ont été déployés aujourd’hui autour de l’ambassade de France» à Sanaa, annonce un responsable des services de sécurité yéménites. Le 13 septembre, quatre Yéménites avaient été tués lors de la prise d’assaut de l’ambassade des Etats-Unis dans la capitale yéménite par des manifestants protestant contre le film anti-islam.
14 h 10. Pour Valls, la caricature est un «droit fondamental» de la liberté d’expression. Tout en prônant la fermeté contre les manifestations qui troubleraient l’ordre public, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls affirme que la liberté d’expression, dont la caricature, est «un droit fondamental» encadré par la loi. Il appelle chacun «à faire preuve de responsabilité» et souligne qu’aucune manifestation troublant l’ordre public «ne sera tolérée», dans une déclaration à la presse à l’issue d’une rencontre avec les représentants du culte musulman.
Le ministre, qui a reçu les responsables du culte musulman, a refusé toute remise en cause du «droit d’expression, celui de l’information, de l’opinion, de la caricature dans le cadre évidemment de la loi», expliquant que «les tribunaux sont là pour être saisis par ceux qui se considéreraient comme attaqués, offensés.» Il poursuit: «Toute manifestation qui vise à troubler l’ordre public, à provoquer, à attiser les esprits, à semer la haine, ne sera pas autorisée, sera interdite et j’ai donné consigne à l’ensemble des préfets pour que ces interdictions se traduisent concrètement.»
13 h 40. Les caricatures inutiles et mesquines selon un ministre marocain. Le ministre marocain du Tourisme, Lahcen Haddad, a jugé «inutiles» et «assez mesquines» les caricatures du prophète Mahomet publiées par Charlie Hebdo, tout en disant être très attaché à «la liberté d’expression.» Lahcen Haddad estime que «ces caricatures sont assez mesquines. Mais il faut les ignorer, traiter cela par l’indifférence. Le débat ne doit pas être mené par un producteur de film ou un caricaturiste.»
12h45. Les écoles françaises fermées en Tunisie. L’ambassade française à Tunis annonce la fermeture d’une d’établissements scolaires français de Tunisie seront fermés de ce mercredi 15 heures à lundi 9 heures par mesure de précaution après la publication de caricatures de Mahomet en France. «C’est à titre préventif. Nous n’avons reçu aucune menace directe», a indiqué l’ambassade, qui restera fermée vendredi, jour de la grande prière.
12h30. Pakistan : un jour férié en l’honneur de Mahomet. Les autorités pakistanaises décrètent un jour férié national vendredi en l’honneur du prophète Mahomet et en réponse à la polémique sur la diffusion du film américain dénigrant l’islam. «Vendredi sera un jour férié dans l’ensemble du pays pour déclarer notre amour au prophète», a déclaré un haut responsable, précisant que cette décision avait été prise après une réunion du cabinet.
11 h 55. Ambassades et écoles françaises fermées vendredi dans 20 pays. Les ambassades, consulats et écoles françaises seront fermés dans une vingtaine de pays musulmans vendredi, jour de la grande prière, par mesure de «précaution» après la publication de caricatures de Mahomet en France, indique le Quai d’Orsay.
«Par mesure de précaution les ambassades, consulats, centres culturels et écoles seront fermés dans une vingtaine de pays de la zone», déclare le porte-parole du Quai d’Orsay Philippe Lalliot. «On préfère prendre les devants. On adaptera ensuite les mesures à l’évolution de la situation», a-t-il ajouté, précisant que des mesures d’ordre général (renforcement des procédures de sécurité, appels à la vigilance dans les pays concernés..) avaient été prises.
11 h 40. Boubakeur annonce un «message» de calme dans les mosquées. Le recteur de la Grande mosquée de Paris (GMP) Dalil Boubakeur annonce  «la lecture d’un message dans toutes les mosquées» contrôlées par son organisation, lors de la grande prière de vendredi.
11 h 35. Manuel Valls reçoit les représentants musulmans. Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls reçoit à la mi-journée les représentants musulmans de France  après la parution des caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo. Seront notamment présents le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohamed Moussaoui, le recteur de la grande mosquée de Paris (GMP), Dalil Boubakeur et des représentants de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), réputée proche des Frères musulmans.
10 h 10. Fabius préoccupé par la sécurité des ambassades françaises. La France a pris des «précautions de sécurité particulières» pour protéger ses ambassades après la publication de caricatures du prophète Mahomet dans l’hebdomadaire Charlie Hebdo, déclare le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius. «J’ai évidemment envoyé des instructions pour que dans tous les pays où cela peut poser des problèmes, on prenne des précautions de sécurité particulières», a déclaré M. Fabius, se disant «préoccupé».
VIDEO. Les caricatures «mettent de l’huile sur le feu» selon Laurent Fabius.
9 h 30. Les personnes heurtées par les caricatures peuvent saisir la justice selon Jean-Marc Ayrault. Jean-Marc Ayrault souligne que ceux que heurtent les caricatures de Mahomet publiées mercredi par Charlie Hebdo ont la possibilité de saisir les tribunaux, dans l’«Etat de droit» qu’est la France où est «garantie la liberté de caricature». Interrogé par RTL sur cette publication, le Premier ministre a observé: «Nous sommes dans un pays où la liberté d’expression est garantie, la liberté de caricature aussi». «Si vraiment des personnes se sentent heurtées dans leurs convictions et pensent qu’il y a eu dépassement du droit – nous sommes dans un Etat de droit qui doit être totalement respecté -, elles peuvent saisir les tribunaux».
VIDEO. Jean-Marc Ayrault évoque les caricatures de Mahomet.
9 heures. Nouvelle manifestation en Afghanistan. Un millier d’étudiants manifestent pacifiquement contre le film américain anti-islam dans l’est de l’Afghanistan, lors de nouvelles protestations dans ce pays. La marche s’est tenue à Jalalabad, la principale ville de l’est du pays, sur la route principale menant à Kaboul. Ses participants ont scandé des chants appelant à «la mort de l’Amérique» et aux «ennemis de l’islam».
8 h 40. Le Crif désapprouve les caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo. Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Richard Prasquier, «désapprouve» les caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo qui, dans le contexte de tension actuel, relèvent d’«une forme de panache irresponsable.» Evoquant les personnes tuées dans les manifestations contre le film islamophobe«L’Innocence des musulmans», le président du Crif déclare: «C’est en considération de ces morts que nous désapprouvons l’initiative prise par Charlie Hebdo».
8 h 28. Manifestation à Paris refusée selon Jean-Marc Ayrault. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault annonce que la demande de manifester à Paris pour protester contre le film anti-islam sera rejetée. «Une déclaration de manifestation a bien été déposée mais cette déclaration sera suivie d’une interdiction», a indiqué le Premier ministre sur RTL, précisant qu’il n’y a «pas de raison qu’on laisse venir dans notre pays des conflits qui ne concernent pas la France». Le Premier ministre a rendu hommage au «grand esprit de responsabilité et de modération» des responsables du culte musulman. «Ce sont des groupes minoritaires qui veulent exploiter la situation, la République ne se laissera pas faire. Nous ne tolérerons aucun débordement.» a insisté M. Ayrault

Cet article fut publié 2 ans et 4 mois avant les crimes commis par les faux musulmans ribafascistes à Charlie Hebdo

septembre 2012 : CEDEAO au Mali : Leur cible n’est pas le Qatar et ses pantins islamofascistes, leur cible c’est Sanogo et le peuple malien ! Les bandits Franceàfric veulent occuper Bamako ! CEDEAODEGAGE ! (un article B-Revactu du 25 septembre 2012)

0
0



CEDEAO au Mali : Leur cible n’est pas le Qatar et ses pantins islamofascistes, leur cible c’est Sanogo et le peuple malien ! Les bandits Franceàfric veulent occuper Bamako ! CEDEAODEGAGE !


Un commentaire (non validé après plus d’une heure d’attente) par Yanick Toutain sur le site MaliWeb
@Le Rock
Noyé dans la masse des oncle Tom et des faux profils d’Africains fabriqués par des mercenaires télématiques de la DGSE, cela fait plaisir de lire UN VRAI MALIEN, pas un larbin de l’Occident qui mange dans l’assiette du paysan en recevant les miettes que son maitre Franceàfric lui accorde pour prix de ses flagorneries..
Vu de France, il est EVIDENT qu’ils font au Mali le même traitement qu’à la Guinée Conakry….
Au lieu de la provocation et du complot du stade, le Mali a eu droit aux milices de psychopathes faux musulmans téléguidées par le patron du PSG, le sarkozyste hollandiste émir du Qatar….
Au lieu de rompre les relations diplomatiques avec le vrai chef des bigots, au lieu de dénoncer le Qatar à l’ONU, c’est Sanogo qui est devenu la CIBLE AVOUEE des BANDITS CEDEAO !!!
Quels hypocrites !! Un club de criminels, d’assassins !!!
Tous des larbins de la France coupables de TROIS MILLIONS DE MORTS PAR AN victimes d’un génocide sanitaire….
Je vous suggère la lecture de mon article d’hier
http://brevactu.com/2012/09/24/attaque-militaire-franceafric-contre-le-mali-demain-ce-sera-lattaque-contre-le-peuple-burkinabe-1510comporedegage/
Attaque militaire Franceàfric contre le Mali. Demain ce sera l’attaque contre le peuple burkinabé ! #1510CompaoréDEGAGE !
http://brevactu.com/
Il décortique pour quelles raisons l’INVASION DU MALI PAR LES BANDITS CEDEAO serait une CATASTROPHE REGIONALE pour les peuples voisins ! A commencer par les COUSINS DU BURKINA FASO, à l’approche du 25° anniversaire de l’assassinat de Thomas Sankara….

Mon commentaire répondait à un lecteur de l’excellent article de paru sur MaliWeb

Intervention de la Cedeao : Pourquoi Sanogo hésite

25 septembre 2012 Rubrique: Armée
L’intervention armée de  la CEDEAO pour libérer le nord du Mali pose problème dans l’armée malienne. Après le coup de sang de son porte-parole Bakary Mariko, qui s’opposait à toute venue des troupes de la CEDEAO, le capitaine Sanogo lui-même s’est voulu assez rassurant:  sans rejeter le principe de l’intervention de la CEDEAO, il l’a cantonnée aux seuls cas où l’armée aurait besoin d’aide. Depuis lundi dernier, il semble que l’armée ait finalement  mis de l’eau dans son vin et admis que les troupes de la CEDEAO utilisent Bamako comme base stratégique. On aura compris toutefois que cette concession de l’armée n’a été faite que du bout des lèvres…
En fait, l’arrivée des troupes de la CEDEAO comporte des dangers pour le capitaine Sanogo et ses hommes.
Le premier, c’est qu’ils n’ont aucune chance de garder le contrôle des opérations militaires alors que leur but est, au contraire, de diriger la guerre et de réduire la CEDEAO à un soutien logistique et aérien.
Le second danger, c’est que la troupe de la CEDEAO, qui sera probablement dirigée par un général nigérian et financée par les puissances occidentales, n’aura recours, pour faire la guerre, qu’à des officiers maliens hautement qualifiés; or ces officiers se rencontrent, en général, parmi  les colonels et généraux ayant gagné leurs galons sous Alpha ou ATT et dont, par conséquent, se méfie le capitaine Sanogo.
Troisième danger pour le chef du CNRDRE: une fois les régions du nord reconquises, les chefs d’Etat de la CEDEAO pourraient vouloir dicter leur loi politique au Mali. Or ces chefs d’Etat, qui ne sont que des porte-parole de l’ONU et de l’Occident, veulent un retour total de l’armée malienne dans les casernes, la dissolution du CNRDRE et la transmission de la réalité du pouvoir au président civil. Chacun sait que quoique président et Premier ministre en titre, Dioncounda et Cheick Modibo Diarra subissent la loi de l’armée; d’ailleurs, même après la future élection présidentielle, la réalité du pouvoir n’échappera pas à l’armée qui n’a quitté officiellement Koulouba que pour mieux l’occuper…en douce. Et si, à la faveur de la présence de ses troupes au Mali, la CEDEAO décidait d’imposer ses vues politiques par la force ? L’armée malienne pourrait-elle lui résister ?
Enfin, une victoire militaire de la CEDEAO au nord donnera l’occasion à ses chefs d’Etat d’imposer au Mali un schéma de règlement politique qui pourrait aller jusqu’au fédéralisme. On sait que le MNLA (mouvement séparatiste) a été créé de toutes pièces par Paris et équipé par la Mauritanie pour lutter contre AQMI et moyennant la promesse d’une large autonomie du noerd-Mali; on sait aussi que c’est avec la bénédiction française que Blaise Compaoré a sauvé de la mort le chef du MNLA, Bilal Ag Chérif, afin, le moment venu, de l’imposer comme interlocuteur du gouvernement malien. En somme, les connexions entre la France, le Burkina, la Mauritanie et le MNLA sont telles que la CEDEAO pourrait, après la victoire militaire, imposer au Mali un Accord qui, au lieu d’éteindre pour de bon la rébellion, ne ferait que l’étouffer pour un court laps de temps.
C’est en raison de tous ces périls que Sanogo voulait les armes de la CEDEAO mais pas les soldats. Malheureusement pour lui, le Mali, dont l’armée se trouve en piteux état, n’est plus à même de faire prévaloir sa volonté.
Tiékorobani

Et l’interlocuteur à qui je répondais avait écrit ce commentaire

LE ROCK 10 commentaires 25 septembre 2012 – 12:14
Belle analyse, enfin des journalistes Maliens digne de ce nom. Je suis surtout d’accord avec ta phrase: »on sait aussi que c’est avec la bénédiction française que Blaise Compaoré a sauvé de la mort le chef du MNLA, Bilal Ag Chérif, afin, le moment venu, de l’imposer comme interlocuteur du gouvernement malien ».

Hier, sous un autre article, un édito signé Chahana Takiou, j’avais posé un commentaire

Cousin Chahana Takiou
Votre analyse fait écho à la mienne.
Cependant, les manœuvres réelles des bandits de la Franceàfric ne sont pas assez mises en lumière : l’assassin Compaoré du grand Thomas Sankara n’est qu’un élément du complot.
Le Canard Enchainé de France, en révélant le financement de Ançar Eddine par le très sarkozyste émir du Qatar a mis le projecteur permettant de dévider toute la pelote.
Quand , par ailleurs, les néosankaristes, les yeux rivés sur le calendrier à la date du 15 octobre, construisent une passerelle conceptuelle entre cette date et les psychopathes ignares pantins des banquiers pratiquant les sept abominations et exigeant de pratiquer une « charia » dans laquelle les banques et la Riba sont devenus les héros de l’Islam, tout cela permet d’aboutir à une conclusion :
Le Toumba du Mali est en route, dans les bagages de la CEDEAO, pour assassiner Amadou Sanogo !
Pour le Moussadadisiser !!!
MAIS…. cela n’est qu’un élément du plan : la clé, c’est la fuite de Compaoré en 2011, la clé c’est la révolution #1510CompaoréDEGAGE qui empêche le criminel de dormir !
Et tout ce cirque – dont les victimes des psychopathes ont les mains coupées – ne vise pas seulement à OCCUPER BAMAKO, il vise à PRÉPARER UNE ATTAQUE IMPERIALISTE CONTRE LE PEUPLE BURKINABE !
C’est le sens de mon article du 24.
Attaque militaire Franceàfric contre le Mali. Demain ce sera l’attaque contre le peuple burkinabé ! #1510CompaoréDEGAGE !
http://brevactu.com/2012/09/24/attaque-militaire-franceafric-contre-le-mali-demain-ce-sera-lattaque-contre-le-peuple-burkinabe-1510comporedegage/
ET LA REPONSE URGENTE, c’est le PEUPLE DE BAMAKO DEFILANT DANS LES RUES… 100 FOIS, 1000 FOIS PLUS NOMBREUX QUE LE 18, au cri de CEDEAODEGAGE QATARDEGAGE ANCAREDDINEDEGAGE FRANCEçFRICDEGAGE
La Terre est notre patrie
Nous vaincrons

NOTES ET COMPLEMENTS
L’article d’hier contenait un DOSSIER COMPLET sur toute cette affaire

Attaque militaire Franceàfric contre le Mali. Demain ce sera l’attaque contre le peuple burkinabé ! #1510CompaoréDEGAGE !

VENDREDI 22 JUIN 2012

LES DEUX PANTINS DE LA #FRANCEÀFRIC #QATARÀFRIC EN NÉGOCIATION : ANÇAR EDDINE ET BLAISE COMPAORÉ, UN ARTICLE DE EL WATAN

Au moment où  nous venons d’apprendre que le criminel Blaise Compaoré a accordé une base militaire aux esclavagistes de l’USAfric, on découvre que c’est une véritable tournée internationale de propagation de la Charia des islamo-fascistes que mène le groupe Ançar Eddine : Ouagadougou, Alger, le Qatar… La #Franceàfric et l’USAfric ont véritablement décidé de pourrir l’Afrique et de soumettre les peuples à la bottes de leurs nouveaux Ben Laden africains.
Yanick Toutain
lire sur Wikipédia : Insurrection malienne de 2012

SUR LA GUINEE LIRE

vendredi 4 décembre 2009


GUINÉE URGENCE : ARMEMENT DU PEUPLE ET DÉLÉGATION GÉNÉRALE. IL FAUT ANNULER LES ÉLECTIONS !

dimanche 13 décembre 2009

vendredi 30 octobre 2009


SUR ABIDJANTALK : LES PREMIÈRES PREUVES DU COMPLOT DE LA FRANCE-À-FRIC CONTRE LA GUINÉE. LES COMPLOTEURS HERVÉ MORIN ET MOUCTAR DIALLO,LE 27 AOÛT 2009 

jeudi 30 juin 2011

BHL et Soumeya Abdelatif préparent la LVOVisation en Algérie. Les saboteurs et voleurs de révolution ne les déclenchent pas. (réponse à Jacques Marie Bourget Mondafrique)

0
0


par Yanick Toutain
REVACTU
10/2/15



"La lvovisation de la révolution égyptienne
consista pour la France
 à demander au Qatar de financer la victoire de
 l’islamofasciste Morsi aux élections présidentielles.
 Le militaire Sisi est lui aussi un Lvov de rechange.
On remarquera que l’électoraliste El Baradei
 était lui aussi un Lvov potentiel.
On remarquera que le processus des élections présidentielles
est devenu le moyen favori pour
 la bourgeoisie esclavagiste du 21° siècle."




Jacques Marie Bourget révèle souvent des vérités dérangeantes pour la bourgeoisie esclavagiste. Mais fait parfois des faux pas. Défendre la dictature algérienne en est un.


BHL A TROUVÉ UNE BLONDE POUR FAIRE LE « PRINTEMPS » EN ALGÉRIE
 - Publié le 

"Riche médecin algérien, discrète vice-présidente de l'Institut Robert Schuman, Soumeya Abdelatif travaille, dans l'ombre, aux côtés de Bernard Henri Levy et de ses alliés politiques qui rêvent désormais d'un "printemps algérien". Cette "Mata Hari" des temps modernes cultive de précieuses relations avec les autorités qataris et Saïd Bouteflika, le frère du président algérien.
(...) L’Algérie reste un os charnu. La presse y est globalement libre, les élections sont crédibles. Il est facile de parler de gérontocratie mais pas de dictature. Reste la corruption, les luttes des clans pour le pouvoir, le poids des services de renseignement et celui du club des généraux. Des réalités qui obscurcissent l’image de l’Algérie"
C'est le contenu du commentaire que j'avais prévu de déposer sous son article.
Manque de "chance"
"Les commentaires ne sont pas disponibles pour cet article".
Il est donc déposé sous un autre article de Mondafrique.

1° partie
YANICK TOUTAIN
“Provoquer un « printemps algérien ” ?
Ainsi que le remarque un lecteur, on ne “provoque” pas un “printemps”......
En réponse à
BHL A TROUVÉ UNE BLONDE POUR FAIRE LE « PRINTEMPS » EN ALGÉRIE
DECRYPTAGES - PAR JACQUES MARIE BOURGET - Publié le 06 Fév, 2015
http://mondafrique.com/lire/decryptages/2015/02/06/bhl-a-trouve-une-blonde-pour-faire-le-printemps-en-algerie
C’est un processus de LVOVisation, de VOL de révolution.
Le lecteur Bourourou a raison d’écrire “voleurs de révolutions”.
BHL et ses similaires -Soumeya Abdelatif , la blonde que Jacques Marie Bourget dénonce à juste titre - sont des VOLEURS de révolutions.
Ils ne les fabriquent pas les révolutions…. Ils montent dessus pour les confisquer.
Ou les pourrir totalement - comme en Libye ou en Syrie….
++++++++++++
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/11/la-revolution-burkinabe-du-30-octobre.html
extrait
Nabéré Honoré Traoré, Yacouba Isaac Zida et Kouamé Lougué.
C’est donc le complice des traitres du Balai qui semble l’emporter pour l’instant sur ses deux concurrents.Yacouba Isaac Zida est volontaire pour jouer le rôle de pompier de la révolution burkinabé.
Le prince Lvov fut le mercenaire de la bourgeoisie française et britannique que les ambassadeurs Palélogue et Buchanan avaient placé à la tête du « gouvernement révolutionaire » à la suite de la chute du Tsar Nicolas II par l’insurrection du peuple de Petrograd dans la Révolution de Février 1917
La Révolution burkinabé du 30 octobre 2014 a trois volontaires militaires pour jouer ce rôle et devenir le chef du « gouvernement révolutionnaire »
Nabéré Honoré Traoré Isaac Zida et Kouamé Lougué sont volontaires pour succéder à la tête de la plantation esclavagiste Franceàfric Burkina Faso.
Tout au long de la journée, on a assisté à un cirque par dessus la tête du peuple et avec la complicité des leaders de la formoisie compradore – avec en tête le “porte-parole du Balai citoyen, Me Guy Hervé Kam “.
La lvovisation de la révolution égyptienne consista pour la France à demander au Qatar de financer la victoire de l’islamofasciste Morsi aux élections présidentielles. Le militaire Sisi est lui aussi un Lvov de rechange. On remarquera que l’électoraliste El Baradei était lui aussi un Lvov potentiel.
On remarquera que le processus des élections présidentielles est devenu le moyen favori pour la bourgeoisie esclavagiste du 21° siècle.
MERCREDI 10 JUILLET 2013

La LVOVisation de la révolution égyptienne:ElBaradei au lieu d’un gouvernement de délégués nationaux révocables ! Une nouvelle escroquerie de la bourgeoisie esclavagiste et de ses pantins
++++++++++++
Si j’ai applaudi le début de ce passage de l’article de Jacques Marie Bourget, la fin m’a fait bondir.
+++++++++++++++++++++++
Hélas en Algérie, le « printemps » rêvé par le BHL team, ne pourra pas bénéficier de l’effet de surprise. La mécanique qui a prévalu pour la Tunisie, l’Égypte et la Libye est éventée. Qu’elle est-elle ? Par le biais des réseaux sociaux on utilise et canalise la juste et saine colère d’un peuple désespéré. On la fait monter en puissance, on l’assiste. Quand les révolutionnaires, les vrais, les premiers et authentiques, mettent à bas le régime, les agents d’influence, les voleurs de révolte, débarquent pour mettre en place de vrais amis à eux. Par exemple des Frères Musulmans, des hommes sûrs qui feront couler le pétrole vers les bons barils (2). La mécanique a fonctionné en Tunisie, mais les citoyens ont repris la parole. Elle a marché en Égypte, jusqu’au coup d’état de Sissi qui a emprisonné l’américano-égyptien Morsi. Elle marchera demain en Libye si la coalition qui agit sous logo BHL - financée par le Qatar- parvient à établir ses barbus au pouvoir.
L’Algérie reste un os charnu. La presse y est globalement libre, les élections sont crédibles. Il est facile de parler de gérontocratie mais pas de dictature. Reste la corruption, les luttes des clans pour le pouvoir, le poids des services de renseignement et celui du club des généraux. Des réalités qui obscurcissent l’image de l’Algérie. À tel point que, si demain Doha et son équipe américaine parvenaient à placer au pouvoir Abassi Madani, le gourou du Front Islamique, l’Europe et l’Amérique trouveraient-là un fantastique progrès démocratique.

YANICK TOUTAIN
(.../...)
Je suis régulièrement censuré sur El Watan. Mon ami Facebook Yacine Zaid, syndicaliste (pas assez révolutionnaire de mon point de vue et trop naïf) est régulièrement persécuté par la dictature Bouteflika.
https://www.facebook.com/yacine.zaid.33?fref=pb&hc_location=friends_tab
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
JEUDI 18 DÉCEMBRE 2014
http://www.yacinezaid.org/2014/12/tribunal-daflou-laghouat-prison-ferme.html
Tribunal d’Aflou (Laghouat) : Prison ferme pour sept manifestants
LE TRIBUNAL D’AFLOU A RENDU HIER SON DÉLIBÉRÉ DANS LE PROCÈS DES CHÔMEURS D’AFLOU QUI S’EST TENU IL Y A UNE SEMAINE, DANS CETTE LOCALITÉ SITUÉE À
400 KM AU SUD D’ALGER.
Sept jeunes chômeurs ont ainsi été condamnés à une année de prison ferme et à verser chacun 10 millions de centimes pour leur participation à un rassemblement pacifique organisé le 29 mai dernier devant le siège de la daïra d’Aflou.
++++++++++++++++++++++++++++++++++
LIRE L’ARTICLE
VENDREDI 12 DÉCEMBRE 2014
Algérie de Bouteflika: 93000€ 1 an de prison requis contre Yacine Zaid qui ne préparait même pas la révolution contre la racaille Bouteflika
http://revolisationactu.blogspot.fr/2014/12/algerie-de-bouteflika-93000-1-de-prison.html
extrait
+++
Yacine Zaid : Le 23 mai dernier, j’en étais à ma 50 ème comparution devant un juge. Toujours pour des affaires de diffamation, incitation à attroupement, atteinte à l’ordre public…(...) J’active beaucoup, j’ai même fait des déplacements à l’étranger et ils essaient de m’inonder de procès. J’ai déjà subi ça. Il m’est arrivé de comparaitre 5 fois par mois devant un juge dans deux affaires différentes. C’est voulu. A Hassi Messaoud, on m’a tellement inondé de procès que je ne savais même plus qui déposait plainte et dans quelle affaire je comparaissais. (source TSA Algérie )
+++
LIRE AUSSI
LUNDI 18 MARS 2013
http://revolisationactu.blogspot.co.uk/2013/03/algerie-grand-rassemblement-des.html
Algérie, grand rassemblement des chômeurs à Ouargla: Est-ce la 2° révolution algérienne qui commence ? Après le coup d’Etat de Boumédiène en 1965 et les 3 tentatives manquées depuis 20 ans, le CNDDC mobilise les jeunes ! (Blog Mediapart)

NCHE 13 OCTOBRE 2013
http://revolisationactu.blogspot.co.uk/2013/10/algerie-la-police-de-bouteflika-propose.html
Algérie: La police de Bouteflika propose une arme et de participer à une provocation - après l’avoir tabassé - à Mohammed Bentacha activiste du Comité National de Défense des Droits de Chômeurs CNDDC
+++
Le commentaire (unique avant fermeture) sous l’article de Jacques Marie Bourget donne lui un éclairage plus objectif (et correspondant au passage que j’avais applaudi : ce sont des VOLEURS DE REVOLUTION.
Et la révolution gronde en Algérie !
C’est pour cela que BHL prépare la solution de RECHANGE, il prépare le VOL de la révolution algérienne qui vient.

Les islamofascistes IS menacent la femme de "docteur Frankenstein" Obama sur le Twitter de Newsweek ! La créature créée par les USA Bush et Obama menace ses maîtres

0
0

par Yanick Toutain
REVACTU
10/2/15

DAECH ce sont des officiers turcs qui les encadre. Telle est la révélation de Claude Angéli la semaine dernière.
Ils en arrivent à menacer Michelle Obama d'un 14 février sanglant, a "Bloody Valentine's Day".
DAECH ils sont une milice islamofasciste pour protéger les banques. Des psychopathes criminels pour protéger la Riba. Des assassins ignares qui ont été formés à croire en une pseudo-religion autorisant les banques....
Vincent Desportes, un général français accuse les USA d'être les créateurs de ce monstre :

"Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis" (compte rendu Sénat)
Mais les USA ne sont pas les seuls : tous les amis du Qatar et de l'Arabie Saoudite, tous les censeurs médiatiques qui effacent les articles des anti-fascistes, tous les persécuteurs de #Ahmed8 ans, et d'antifascistes profs de philo, tous les suppôts de Tariq Ramadan, tous les agents islamofascistes bigots sont coupables de la diffusion de ce faux islam avec une répression qui vise les anti-fascistes mais laisse bien tranquille ceux qui, comme Médine, font l'apologie du terrorisme

« Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0′ 33).– « Au croisement entre le voyou et le révérend, si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en  me réveillant, en me référant (révérend, révérant ?) toujours dans (sic)  le Saint Coran » (0′ 43)– « Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante » (allusion à la main coupée) (0′ 53)- « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53)
... tous ces agents de propagande bigote sont les créateurs de ce monstre !

Claude Angeli n'a pas fini de soulever toute la pourriture générée par l'OTAN

 Mais Erdogan apprécie davantage encore les combats contre les milices kurdes qui rêvent de créer un Etat indépendant à quelques kilomètres de sa chère Turquie....


Coopération babourzade
Mais, si Erdogan se garde d'apporter son concours au combat de ses "alliés", il laisse se développer, en revanche, une curieuse coopération. Les liens entre l'Etat islamique et les services turcs de renseignement - le MIT - se sont diversifiés, au fil des ans, au nom de la lutte contre le "terrorisme kurde", formule chère à Erdogan. Des officiers du MIT ont infiltré les camps de réfugiés syriens installés en Turquie. Et d'autres agents sont allés exercer leurs talents, et risquer leur vie, mêlés aux combattants de l'Etat islamique.
Leur présence a été détectée par certains services alliés, mais il n'est pas trop question d'en faire état. Une pudeur très politique qui ne convainc pas un expert du Quai d'Orsay, lequel reconnaît que "l'on n'ose guère parler de ce double jeu d'Erdogan, alors que personne n'imagine que cette coopération clandestine puisse se pratiquer à son corps défendant". Les naïfs peut-être ? (Canard Enchaîné 4/2/2015)


On peut voir la suite de la déclaration du général français..... mais sans qu'il ne conclue en accusant Obama d'apologie du terrorisme !!


Général Vincent Desportes, professeur associé à Sciences Po Paris. - Avant de revenir vers les critères d'évaluation des opérations extérieures, je crois qu'il faut dire, affirmer et répéter sans faiblesse : « Daech delenda est ». Ayons la force de Caton l'Ancien.
Daech est aujourd'hui le danger majeur. Nous n'avons certes pas les moyens de tout, en même temps. Les menaces doivent être priorisées, quitte à consentir quelques compromis avec les moins brûlantes : dans le monde réel, dans un contexte de ressources et de moyens limités, notre politique ne peut être que réaliste.
« Daech delenda est » ... mais nous ne pourrons répandre le sel sur le sol de l'Irak et de la Syrie. Il faudra au contraire le rendre fertile pour de nouvelles semences.
« Daech delenda est » ... et pourtant votre interrogation demeure fondamentale : personne ne doute ici qu'il faille détruire Daech, mais devons-nous participer nous-mêmes à cette destruction ?
Un mot sur Daech, d'abord.
Ne doutons pas de la réalité de la menace directe pour nos intérêts vitaux, dont notre territoire et notre population. Daech est le premier mouvement terroriste à contrôler un aussi vaste territoire (35% du territoire irakien, 20% du territoire syrien). Ce qui représente 200 000 km² (soit l'équivalent de l'Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, PACA et Rhône-Alpes réunis) et une population de l'ordre de 10 millions de personnes. Ce territoire est imparfaitement mais réellement « administré » par un « ordre islamique », fait de barbarie et de rackets. Daech dispose d'un véritable « trésor de guerre » (2 milliards de dollars selon la CIA), de revenus massifs et autonomes, sans comparaison avec ceux dont disposait Al-Qaïda. Daech dispose d'équipements militaires nombreux, rustiques mais aussi lourds et sophistiqués. Plus que d'une mouvance terroriste, nous sommes confrontés à une véritable armée encadrée par des militaires professionnels.
Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis. Ce mouvement, à la très forte capacité d'attraction et de diffusion de violence, est en expansion. Il est puissant, même s'il est marqué de profondes vulnérabilités. Il est puissant mais il sera détruit. C'est sûr. Il n'a pas d'autre vocation que de disparaître.
Le point est de le faire disparaître avant que le mal soit irréversible, avant que ses braises dispersées n'aient fait de ce départ de feu un incendie universel. Il faut agir, de manière puissante et déterminée, avec tous les pays de la région.
Il faut agir, mais qui doit agir ?
Avant d'aller plus loin dans mon raisonnement, je voudrais, comme vous l'avez souhaité, étudier quelques-uns des critères retenus comme fil guide de ces auditions. J'aborderai d'abord celui de la capacité « d'analyse exacte du contour spatio-temporel et financier d'un engagement ». Ce critère est en opposition profonde avec la nature même de la guerre.   
Mercredi 17 décembre 2014 - Présidence de M. Jean-Pierre Raffarin, président - La séance est ouverte à 10 heures. Débat en séance publique sur la prolongation de l'opération Chammal en Irak - Audition du Général Henri Bentégeat (2S), ancien chef d'état-major des armée

les Nations Unies coupables de complicité en Côte d'Ivoire, au Mali et dans tous les pays gangréné vient de publier cette dénonciation de leurs alliés fascistes

Le dernier rapport dévoilé par les Nations Unies (ONU) fait encore froid dans le dos. Il dévoile les nouvelles atrocités des combattants de Daech, l’Etat Islamique, dans de nombreuses régions d’Irak. Ce rapport a été réalisé par le Comité pour le Droit des Enfants et confirme une brutalité infantile sans précédent au Moyen-Orient. Et elle ne concerne pas seulement les enfants de confessions minoritaires en Irak, comme les Chrétiens, les Kurdes ou les Yezidis. Même des enfants musulmans sont victimes des terribles sévices de l’EI.Selon ce rapport :– Les combattants de l’EI crucifient et enterrent vivant des enfants.– Plusieurs cas « d’exécutions massives » d’enfants, dans des villages, ont également été reconnus.– Des militants ont été vus en train d’afficher des prix sur des femmes et des enfants, afin que ceux-ci soient vendus comme esclaves sexuels sur les marchés de plusieurs villages.– Des enfants ont été agressés sexuellement dans des prisons de l’EI.– Des parents ont été forcés d’abandonner leurs enfants à l’EI, au risque de les voir tués sur place.Le rapport confirme toutefois que les enfants des communautés minoritaires au Moyen-Orient sont plus brutalisées encore que les autres familles, mais ces comportements abjects touchent visiblement tous les habitants. Selon un expert du Comité des Nations Unies, Renate Winter, interrogé par l’agence Reuters, certains enfants sont utilisés comme combattants alors que d’autres enfants, victimes de maladies mentales, sont utilisés comme kamikazes.Le rapport demande ainsi aux autorités irakiennes de tout faire pour sauver les enfants actuellement sous le contrôle de l’Etat Islamique. (sudinfo.be)


Le mari de la Miou-Miou bigame vient de mourir à nouveau ! Roger Hanin a rejoint le Philippe du film "Une femme peut en cacher une autre"

0
0
par Yanick Toutain
REVACTU
11/2/15

Au milieu de plein de nanards à oublier et de grands films que son décès va remettre sous les projecteurs, Roger Hanin a participé à quelques bijoux oubliés. Le film de Lautner "Une femme peut en cacher une autre" en 1983 est à revoir avec nostalgie.
Le gredin de la clique socialofasciste mitterrandiste y figurait le 2° mari d'une Miou-Miou bigame,  ayant deux familles et trois enfants de deux maris ignorant l'existence de l'autre foyer.
C'est le scénariste Jean-Loup Dabadie qui cousit à Roger le joli costume d'un premier mari reprenant sa place après dix ans mais ignorant la nouvelle vie construite par la mère de son fils dans l'intervalle.





"C'EST UN PILONNAGE IDEOLOGIQUE AUQUEL SONT HABITUES LES TRAVAILLEURS"


 
COMPLEMENT WIKIPEDIA
Alice (Miou-Miou) est une jeune femme épanouie qui exerce à mi-temps le métier de secrétaire médical à Paris et vit avec Philippe (Roger Hanin), un pilote de ligne et son fils Simon. Entourée de ses fidèles amies Solange dit "Losange" et Cynthia, elle a également un deuxième emploi de rééducatrice dans un centre thermal de Trouville où elle vit avec Vincent (Eddy Mitchell), un professeur de collège, et ses deux enfants…! Cette double vie semble suivre son cours sans qu'aucun de ses deux maris se doute de l'existence de l'autre grâce à la complicité de ses amies. Pourtant un jour l'inévitable se produit et Vincent et Philippe finissent par se rencontrer au grand dam d'Alice, incapable de choisir entre les deux…


Distribution

par ordre de crédit au générique final

La Droite Forte soutient Salamix, un clandestin sans-papier camerounais comme président des Jeunes Pop ! Stéphane Tiki, esclave en fuite présid[ait] les jeunes sarkozystes

0
0
Stéphane Tiki, devenu fou se prend pour
 un raciste français comme Salamix le Corse
se prenait pour un légionnaire romain
par Yanick Toutain


REVACTU
11/2/15




La Droite Forte de Salamix Stéphane Tiki proclamait " Nous devons refuser tout nouvel élargissement, contrôler souverainement les flux migratoires"


Tous les résistants panafricains sont morts de rire ! Un des pires partis racistes de France a choisi un Camerounais esclave en fuite sans papier comme président des Jeunes Pop

Parcours du traitre Stéphane Tiki
"Il grandit à Yaoundé et effectue sa scolarité au lycée français Fustel-de-Coulanges. Après son baccalauréat (2005), il va étudier l'économie et la gestion d'entreprises à Paris1.



En 2007, séduit par les idées de Nicolas Sarkozy, il s'engage à l'UMP et milite contre les grèves étudiantes. Il est élu au Conseil de la vie étudiante et universitaire de la Sorbonne1.
Lors des élections municipales de 2008, il fait partie de l'équipe de campagne de Rachida Dati1. Il soutient Jean-François Copé lors de l'élection du président de l'UMP en 20122Porte-parole de la Droite forte, il devient secrétaire national de l'UMP, délégué national des Jeunes populaires1.
Le 17 décembre 2014, après l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP, il est élu président des Jeunes populaires, l'organe jeunesse du parti.WIKI"







Alors que les esclavagistes de l'UMP organisent le pillage du Cameroun,



 Alors que les esclavagistes de l'UMP organisent le soutien aux monarchies ribafascistes qui financent Boko Haram contre le Cameroun,
"Sarkozy exigeait le silence dans les rangs alors qu'il arrondissait tranquillement ses fins de mois de 100 000 euros à Abu Dhabi." (Canard Enchaîné 11 février 2015)

Alors que l'UMP soutient le tyran Paul Biya , alors que l'UMP soutient Bolloré et ses salaires à 50 euros dans les plantations esclavagistes SOCAPALM, un esclave en fuite, venu du Cameroun a été choisi comme leader..... d'un des principaux parti esclavagistes en France !


Ré Lobo
Est un chien
C'est une canaille
Ré Lobo
Est un loup
C'est une racaille
 
Sur la sueur
Sur le sang
Fait son empire
Par la peur
 Des tyrans
 Pour nous détruire
   
Les soldats
 De la France
 Sont ses larbins
  Les paras 
La défense
De ses talbins
   
Garantie
Protection
De l'occupation
Les amis
Sans défauts
De tous les collabos
   
Y a Hitler
En Afrique
Ca s'appelle l'armée française
RPR
France à fric
Assassine pour qu'ils se taisent
 
Y a Hitler  
Génocide
Les enfants qui meurent là-bas
RPR
Qui trucide   
UMP laisse le SIDA
   
Ré Lobo
Est un chien
C'est une canaille
Ré Lobo
Est un loup   
C'est une racaille

Sur la sueur
Et le sang   
Et le travail de nos frères
Par le choix des dictateurs   
Par la mort des innocents
Il est devenu milliardaire
 
Il lui manque   
Un ami
Le destin de ses cadeaux
Pour les tanks
Les fusils   
Et prévoir tous les rivaux
Mais il s'est offert
Un croisiériste tout ému
Un veinard   
Cadeau d'anniversaire
Un corrompu
On l'appelle Zycossar
Zycossar, le veinard   
Le chien de Ré Lobo   
Zycossar, le flambard
Le loup de Ré Lobo
Zycossar, le vantard
Le chien du groupe Rivaud
Zycossar, le lascar
Montre l'exemple, morale d'en haut 




JE NE CONNAIS PAS CET HOMME - C'est un réflexe quasi-pavlovien chez les politiques lorsqu'un problème concerne leur parti : prendre le plus de distance possible avec le sujet. On l'a vu par exemple lors de l'affaire Bygmalion, boîte de com'œuvrant pour l'UMP qu'apparemment personne ne connaissait. Rebelote avec Stéphane Tiki, éphémère président des Jeunes Pop', originaire du Cameroun et, selon les révélations du Canard enchaîné, sans-papier.
Interrogés sur cette situation, nombre d'invités UMP des matinales commencent donc par préciser qu'ils ne "connaissent" pas le désormais ex-président des jeunes du parti (il s'est mis en congé après l'article du Canard). C'est le cas de François Fillon sur Europe 1. Alors qu'on lui demande ce que lui "inspire" le statut de sans-papier de Stéphane Tiki, l'ancien Premier ministre ne répond que sous l'angle de sa propre non-responsabilité :
Honnêtement je ne connais pas Stéphane Tiki, je n'ai jamais eu de relation avec lui, je ne connais pas son dossieret je ne suis pas président de l'UMP, donc je ne parle pas sur les sujets que je ne connais pas.
Même réaction du député Pierre Lellouche sur France inter :
Ça fait désordre mais vous comprendrez que je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus. Je ne connais pas ce jeune homme, je l'ai croisé tout au bout de la table de la commission exécutive, je ne le connais pas !
Devant la presse parlementaire ce mercredi midi, Alain Juppé joue le même air :
Je ne connaissais pas le président ... - c'est bien ça ? - des jeunes UMP.
Sur Itélé, Gérald Darmanin, secrétaire général adjoint de l'UMP, dit tout ignorer de cette situation mais accepte d'en discuter :
J'ai appris comme vous hier soir qu'il avait choisi de démissionner, j'ai cru comprendre que s'il avait choisi de démissionner c'est qu'il n'était pas en règle. Il a une situation administrative très compliquée. (...) Je pense pas qu'on puisse être responsable politique, même président des jeunes, en ayant des soucis personnels aussi importants. (..) Je ne savais pas, non. Dans un parti politique on ne demande pas la carte d'identité.

La question de Stéphane Tiki c'est peut-être de savoir s'il est en règle complètement, y compris vis-à-vis du droit des étrangers.



Comme ils l'ont effacé sur l'original, on peut le lire ici

Nous sommes fiers d’être Français, nous sommes fiers d’être de droite, nous sommes fiers d’être sarkozystes.

Fiers d’être Français car nous sommes les héritiers de notre pays, la France, forte d’une histoire millénaire, de ses racines chrétiennes ouvertes et généreuses, de son destin hors du commun. La France, petit pays par la superficie mais si grand par l’âme. La France, pays tricolore de terre et de mer, que nos aïeux, des tranchées aux maquis, nous ont transmis.
Fiers d’être de droite car nous sommes attachés au patriotisme, au mérite, au travail comme à l’effort.
Fiers d’être sarkozystes car Nicolas Sarkozy a réformé notre pays comme rarement et s’est affirmé comme un homme d’Etat exceptionnel. Notre initiative est aussi un moyen de lui dire merci, à l’inverse de ceux qui réclament un droit d’inventaire qui ne peut que faire le jeu de nos opposants socialistes.
C’est dans la lignée de la « France forte » que nous avons créé « La Droite forte ».
Avec l’ambition de refonder la droite de demain. La véritable valeur ajoutée du sarkozysme, c’est d’avoir rassemblé les droites, d’avoir réconcilié la droite avec le peuple. Nous souhaitons poursuivre la « révolution culturelle » du sarkozysme en faisant émerger une nouvelle société. Le capitalisme financier comme le socialisme ont échoué. Le salut de la droite passe par le rassemblement de nos millions de compatriotes des classes moyennes, des catégories populaires, de la France périurbaine et rurale qui souffrent de déclassement social et identitaire et qui sont les grands perdants de la mondialisation. Nous souhaitons offrir à la majorité silencieuse une perspective d’espérance à travers une droite juste, forte, populaire et protectrice.

Nos valeurs

Nous croyons que les valeurs incarnées par l’ancien président de la République - le patriotisme, la récompense du travail et du mérite, l’autorité républicaine, le soutien aux PME, la lutte contre les fraudes et l’assistanat, la souveraineté et la maîtrise de notre destin - constituent les fondations de la droite de demain, d’une droite forte. Nous refusons le prêt-à-penser idéologique de la gauche qui veut nous imposer une société de facilités, d’assistanat et de laxisme. Nous refusons la pensée unique, le politiquement correct, la culture de l’excuse et de la « déresponsabilisation ».
La Droite forte a le sarkozysme pour fondation, la France pour espérance, une nouvelle idée de l’Europe pour horizon et le peuple pour boussole.

Notre projet

Nous souhaitons réhabiliter le travail, l’effort et lutter avec fermeté contre les fraudes et l’assistanat qui abîment la solidarité nationale. Face aux profiteurs, nous souhaitons promouvoir « la France des droits et des devoirs » pour bâtir un nouveau contrat social, fondé sur deux valeurs essentielles : le mérite et la responsabilité.
Nous souhaitons promouvoir les entreprises, les PME, les artisans, les agriculteurs qui constituent le poumon économique de notre pays. Baissons le coût du travail, supprimons les 35h, réformons le code du travail !
Nous souhaitons amplifier les réformes structurelles engagées par N. Sarkozy pour réduire notre dette qui prive notre peuple de sa souveraineté et donc de la maîtrise de son destin : réduction du nombre de fonctionnaires, réforme des administrations, des collectivités, des syndicats...
Nous souhaitons défendre les valeurs familiales et le droit pour chaque enfant de vivre avec un père et une mère. Car la famille, c’est la cellule de base de la société et le ciment de la cohésion sociale.
Nous souhaitons engager la réforme de notre système scolaire en remettant à l’honneur les savoirs fondamentaux (lire, écrire, compter), l’autorité des maîtres, les travaux manuels et l’apprentissage.
Nous croyons en l’Europe qui est notre idéal commun. Mais pas en une Europe technocratique et soumise aux marchés. Nous voulons une Europe protectrice pour nos agriculteurs, nos ouvriers, nos usines, nos frontières. Nous devons refuser tout nouvel élargissement, contrôler souverainement les flux migratoires et favoriser une politique de co-développement.
Nous devons promouvoir nos principes républicains comme l’autorité, la sécurité, la laïcité. Nous devons réformer notre système judiciaire en le rendant plus juste et plus fort. Notre société est ouverte : ceux qui aiment la France sont les bienvenus à la condition qu’ils respectent nos lois et nos modes de vie.

Les priorités de l’UMP

Pour les trois prochaines années, nous souhaitons que l’UMP adopte les cinq priorités internes suivantes :
- redonner la parole aux adhérents sur des grands sujets de société ou l’organisation des élections en organisant des référendums militants réguliers ;
- gagner la bataille de la pédagogie : nous devons être fiers d’être de droite et être plus offensifs dans la communication face à cette gauche dépensière, démagogique et laxiste ;
- défendre Nicolas Sarkozy face aux attaques caricaturales de la gauche et préparer un projet audacieux pour la France ;
- préparer les grandes échéances électorales de 2014 et de 2015 en investissant au plus tôt les candidats, en assurant une formation permanente des cadres et des militants et en offrant aux fédérations des moyens supplémentaires afin de mieux s’adapter au terrain ;
- l’UMP doit être le parti de la droite, d’une droite forte. C’est le seul moyen de répondre aux aspirations du peuple de droite. Avec une Droite forte, nous redeviendrons majoritaires.

Qui pour présider l’UMP ?

« La Droite forte » ne prend pas parti, en tant que mouvement, à la compétition pour la présidence de l’UMP. Nous souhaitons privilégier le Congrès des idées au Congrès des hommes. Toutefois, les membres et parrains de « la Droite forte » peuvent naturellement s’engager à titre personnel.
En votant pour « la Droite forte », vous affirmerez ainsi :
— votre reconnaissance pour l’action de Nicolas Sarkozy comme Président et sa campagne de 2012,
— votre fierté d’être de droite,
— votre volonté de construire une droite décomplexée, juste, moderne et courageuse.
Ensemble, nous lançons un appel au rassemblement de toutes celles et ceux qui ont été fiers de mener la campagne présidentielle de 2012 aux côtés de Nicolas Sarkozy. Marqués par les événements de Villepinte, de la Concorde et du Trocadéro qui battront longtemps dans nos cœurs de militants, marqués par ces marées humaines de drapeaux tricolores, nous souhaitons être, avec vous, les porte-parole de nos adhérents et du peuple militant.



LIRE LE SITE L'ENCYCLOPEDIX D'OU PROVIENT L'IMAGE

Salamix Légionnaire totalement idiot, les petits vieux du village le qualifient de cette manière: "il était devenu tellement bête qu'avant de lui faire comprendre quelque chose, on avait le temps de tuer son âne à coups de figues molles". C'est en fait un Corse qui, après être tombé d'un chataigner sur la tete, s'est engagé dans la légion romaine. Cela le fait passer pour un renégat aux yeux de ses compatriotes. Etant le seul légionnaire corse, le gouverneur Suelburnus lui confie une mission secrète: vider l'entrepot du palais d'Aléria et transférer le butin sur une galère. Mais Salamix est tellement idiot qu'il révèle sa mission à d'autres légionnaires. Durant la bataille Astérix l'assome et Salamix retrouve alors toute sa tête.

#PascalGibertDEGAGE ! Je bloque Pascal Gibert sur mon Facebook ! Cela l'empêchera de venir m'insulter sur mon mur !

0
0
par Yanick Toutain
REVACTU
12/2/15


Pascal Gibert se présente comme un activiste.
Il tenait absolument à me parler au téléphone.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi.
En tout état de cause, ne perdez pas votre temps à chercher les dizaines d'articles qu'il aurait écrit contre la Franceàfric en notre faveur, Julie Amadis et moi.... vous perdriez votre temps !
Ce "journaliste" a mieux à faire qu'enquêter sur les comportements de délinquants des juges du TGI d'Angoulême, de la Cour d'Appel de Bordeaux ou ceux du procureur Nachbar.
Etre ami Facebook de quelqu'un qui a été condamné à payer 31000 euros, ou qui a perdu son travail sans salaire pendant 2 ans.... Pascal Gibert.... cela lui donne l'occasion d'aller poser des "blagues" sur leur mur.
On en restera là...
PS : J'ai oublié de signaler à cet imbécile diffamateur....

 cesses la fumette ami, tu mélanges tout.... 

..... que JAMAIS je ne me suis drogué ! Ni piqures, ni cigarettes pour oublier ni cachets pour délirer !
Je saurai peut-être un jour pourquoi ses "blagues" insultantes ressemblent tellement aux crachats "humoristiques" des pourris franceàfric que je croise sur Internet depuis des années....


Tout le monde a droit au respect, malgré nos divergences... restons cool mais pas cons, enfin essayons ! émoticône smile
 — avec Ismaîla Maîga et 32 autres personnes.

Tout le monde a droit au respect, malgré nos divergences... restons cool mais pas cons, enfin essayons ! :)
J’aime ·  · 
  • Adji Gueye Bien dit!!!!!!@
    1 h · J’aime · 2
  • Ismaîla Maîga Tout a fait
    1 h · J’aime · 2
  • Ndeye Oumou BA Absolument
    1 h · J’aime · 1
  • Yanick Toutain Le respect ?
    Quel respect ?
    Les Ouattara, Compaoré, Biya, Bongo, Sassou etc etc....auront droit à QUEL respect ?

    Une cellule de 10 m²
    Je dors dans moins que ça .... à cause de leurs patrons !
    3 parts de PIB mondial ?
    Je vis avec presque 1/4 de part....
    Une équipe d'avocats ?
    Je n'ai pas droit à un seul honnête ...
    Des comptes rendus fidèles de leurs crimes..... 
    CA OUI..... quand je subis l'OMERTAfric la plus absolue de la part de la slavoisie....

    On les condamnera SANS LEUR CRACHER DESSUS.... et c'est tout !
    1 h · J’aime · 1
  • Pascal Gibert Yanick Toutain cesses la fumette ami, tu mélanges tout.... 
    32 min · J’aime · 1
  • Pascal Gibert Yanick Toutain c'est une image, ta réaction est à ton image, désordonnée, calmes toi vieux père, suis pas responsable de tes maux ! 
    13 min · J’aime · 1
  • Consty de la Chance Tout à fait d'accord avec.. Malgré nous divergences le droite ligne doit être le respect... tout le monde à droit au respect... et cela commence par le respect du soi... celui qui ne se respecte pas ne peut respecter autrui... sur ce bonne fin d'après midi mon oncle et bon début de soirée !!!
    1 min · J’aime · 1
  • Yanick Toutain Votre réaction est à l'image de votre campagne de soutien contre les harcèlements constants que nous subissons en continu de la part de la Franceàfric.... 
    Inexistente...
    Quant à vos "blagues" que j'ai déjà entendues depuis des années dans la bouche de
    s gredins que la Franceàfric dissème sur la toile
    ++++++++++++++++
    " cesses la fumette ami, tu mélanges tout.. "
    +++++++++++++++
    ..... elles auront comme conséquence de me faire réagir à votre égard de la même façon qu'avec ces pourris...
    En vous bloquant pour ne plus vous voir ni vous entendre !
    De toute façon nous ne perdrons rien : quand on est jugés par la Franceàfric sans même être convoqués légalement..... vous continuez à vivre votre petit train-train prétendument révolutionnaire.....
    Je ne suis pas sur Terre pour un train train mais pour STOPPER un GENOCIDE SANITAIRE qui tue plus de 7000 enfants par jour en Afrique.....
    Et si l'amitié facebook est pour vous l'occasion d'utiliser les uns comme puching ball pour faire rigoler les autres.... je vous laisse rigoler entre vous.....
    Je ne pense pas que la cause sankariste perde grand chose comme activistes potentiels parmi les ricaneurs stupides
    ++++++
    Pascal Gibert Yanick Toutain c'est une image, ta réaction est à ton image, désordonnée, calmes toi vieux père, suis pas responsable de tes maux ! 
    +++++




PS : Je découvre ceci sur son propre mur...
Je ne sais pas QUI il est allé insulter pour avoir droit à un blocage.... mais je ne vois pas non plus le rapport avec le (supposé ....) "sionisme" du créateur de Facebook



Quelle merde Fesses de Bouc : suis interdit d'identifier des photos jusqu'au 14 mars... Fuck you Mark Zuckerberg !!!

Quelle merde Fesses de Bouc : suis interdit d'identifier des photos jusqu'au 14 mars... Fuck you Mark Zuckerberg  !!!
J’aime ·  · 

Irak : Des preuves de l'aide militaire des USA et de la coalition aux terroristes islamofascistes de DAECH complètent les accusations du Canard Enchainé contre Erdogan et son MIT qui encadre l'EI

0
0


par Yanick Toutain
REVACTU
12/2/15

"un expert du Quai d'Orsay, lequel reconnaît que "l'on n'ose guère parler de ce double jeu d'Erdogan, alors que personne n'imagine que cette coopération clandestine puisse se pratiquer à son corps défendant". Les naïfs peut-être ?" Claude Angeli Canard Enchaîné
LIRE AUSSI

MARDI 10 FÉVRIER 2015

Ce sont sont pas seulement des officiers des services secrets turcs de Erdogan qui encadrent DAECH, ce sont des parachutages "d'armes (dont des  armes anti-aériennes), de nourriture, de médicaments"destinés à permettre l'installation des terroristes en Irak.
Telles sont les accusations des parlementaires Hakem al-Zameli, Jome Divan, et Majid al-Gharawi, de militaires irakiens et de hauts fonctionnaires de l'Etat irakien.

Le parlementaire irakien  Hakem al-Zameli accuse
 les USA de parachutages d'armes aux terroristes
islamofascistes DAECH
Le parlementaire irakien Hakem al-Zameli a accusé les pays occidentaux et leurs alliés régionaux de soutenir les terroristes takfiri [islamofascistes] en Irak, se plaignant que la coalition est la principale cause de la survie de DAECH en Irak.
"Il ya des preuves et témoignages de l'aide militaire de la coalition apporté par les USA aux terroristes de DAECH par des parachutages de cargaisons)", a déclaré Hakem al-Zameli - président du Comité de sécurité et de Défense du Parlement irakien  - au site iranien Farsnews FNA samedi.
Il a noté que les membres de son comité ont déjà des preuves que les avions américains ont parachuté des armes de pointe, y compris des armes anti-aériennes, pour DAECH et qu'il a mis en place une commission d'enquête pour investiguer sur ce problème..
Mais le boycott des médias impérialistes est quasi total pour l'instant.

"Les USA livrent des armes pour DAECH avec l'excuse de ne pas connaître les positions de l'Etat Islamique et tentent de déformer la réalité avec ses allégations."
Les USA et l'OTAN sont pourtant bien placé pour connaître les structures militaires de DAECH.... c'est Erdogan qui les encadre. Claude Angeli accusait le MIT.... mais la presse le boycotta complètement !
CANARD ENCHAINE Claude Angeli 4/2/2015 

Coopération babourzade

Mais, si Erdogan se garde d'apporter son concours au combat de ses "alliés", il laisse se développer, en revanche, une curieuse coopération. Les liens entre l'Etat islamique et les services turcs de renseignement - le MIT - se sont diversifiés, au fil des ans, au nom de la lutte contre le "terrorisme kurde", formule chère à Erdogan. Des officiers du MIT ont infiltré les camps de réfugiés syriens installés en Turquie. Et d'autres agents sont allés exercer leurs talents, et risquer leur vie, mêlés aux combattants de l'Etat islamique.
Leur présence a été détectée par certains services alliés, mais il n'est pas trop question d'en faire état. Une pudeur très politique qui ne convainc pas un expert du Quai d'Orsay, lequel reconnaît que "l'on n'ose guère parler de ce double jeu d'Erdogan, alors que personne n'imagine que cette coopération clandestine puisse se pratiquer à son corps défendant". Les naïfs peut-être ?
Le MIT turc est bien placé pour donner les meilleurs renseignements à ses alliés US !


Le parlementaire irakien Hakem al-Zameli a noté que le comité recueille les données et les preuves fournies par des témoins oculaires, dont des officiers de l'armée irakienne et les forces populaires, et dit:
«Ces documents sont remis à la commission d'enquête ... et les mesures nécessaires seront prises pour protéger l'espace aérien de l'Irak. "
C'est ce même parlementaire qui avait été interpellé violemment en 2007 par les forces d'occupation fascistes US qui étaient venues semer la pagaille en Irak et y faire éclore des milices terroristes. Voici comme RFI relatait ces faits le 8 février 2007

Le vice-ministre de la Santé, Hakem al-Zameli, membre du courant chiite du chef radical Moqtada Sadr, a été arrêté jeudi matin dans son bureau. Il est accusé par l‘armée américaine de soutenir des activités criminelles dans la milice chiite Armée du Mahdi, une organisation proche de celle de Moqtada Sadr. L’opération menée par les forces irakiennes et américaines a été réalisée sans ménagement. Hakem al-Zameli a été conduit vers une destination inconnue selon le porte-parole du ministère. Cette arrestation survient au lendemain de l’annonce, par les forces américaines, de l’installation du plan de sécurité de Bagdad, destiné à pacifier la capitale irakienne.
Ses bourreaux de l'époque ne pouvaient supporter pareil opposant.

LA COALITION USA-OTAN-MONARCHIES EST LA
PRINCIPALE CAUSE DE LA SURVIE DE DAECH EN IRAK

Plus tôt ce mois,autre parlementaire irakien avait réitéré ses accusations que la coalition menée par les USA est la principale cause de la survie de DAECH en Irak.
"La coalition internationale n'est qu'une excuse pour la protection de DAECH en aidant le groupe terroriste avec des équipements et des armes," 
 a déclaré Jome Divan, membre du bloc al-Sadr dans le parlement irakien,
Il a déclaré que le soutien de la coalition pour l'Etat islamique est maintenant évident pour tout le monde, et a continué,
"La coalition n'a pas ciblé les principales positions de DAECH en Irak."
À la fin de Décembre, un député irakien membre du Comité de sécurité et de Défense du Parlement irakien a révélé qu'un avion américain a fourni à l'organisation terroriste DAECH des armes et des munitions dans la province de Salahuddin.

LES USA SONT "LE DOCTEUR FRANKENSTEIN QUI A CREE CE MONSTRE" (Général Vincent Deportes audition au Sénat français)


Un général français verra ici la confirmation de ses déclarations du 17 décembre dans une audition présidée par Jean-Pierre Raffarin
Vincent Desportes, un général français accuse les USA d'être les créateurs de ce monstre :
"Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis" (compte rendu Sénat)

Le parlementaire Majid al-Gharawi a déclaré que les informations disponibles indiquent que les avions américains font des livraisons à l'organisation DAECH, non seulement dans la province de Salahuddin, mais aussi d'autres provinces de l'Irak selon les propos rapportés par Iraq TradeLink.

Il a ajouté que les Etats-Unis et de la coalition internationale sont « combattait pas sérieusement l'EI, parce qu'elle possède la puissance technologique qui lui permet de déterminer la présence de soldats de l'EI, et qu'elle pourrait les détruire en un mois".


Gharawi a ajouté que "les Etats-Unis cherche à élargir le temps de la guerre contre l'ISIL pour obtenir des garanties du gouvernement irakien d'avoir ses bases à Mossoul et d'Anbar provinces."
Ces propos sont à mettre en relation avec une information du 7 janvier
Le général Mohammad Reza Naqdi, commandant des forces de mobilisation de la résistance (Basij), a déclaré que l'ambassade américaine à Baghdad était le centre de commandement des terroristes takfiri de l'État islamique (EI) en Irak et au Levant.
« Les États-Unis apportent un soutien direct à l'EI en Irak, et les avions américains larguent des fournitures et des armes destinées à l'EI en Irak », a affirmé le général Naqdi lundi dernier, alors qu'il s'adressait à un groupe des forces Basij, à Téhéran. 

La Commission de sécurité de Salahuddin a également révélé que
 "des avions inconnus ont lancé armes et de munitions aux hommes armés de DAECH au sud-est de la ville de Tikrit ".


Le parlementaire représentant Ninive Nahlah al-Hababi a déclaré
"La coalition internationale n'est pas sérieuse quant aux frappes aériennes sur les terroristes de DAECH (...) de telle sorte que  le problème avec l'EI ne sera toujours pas résolu dans un avenir proche," .
"Les terroristes ISIL reçoivent toujours des aides d'avions de combat non identifiés en Irak et en Syrie", a-t-il ajouté.

Le parlementaire irakien de Nahlah al-Hababi - Hababi - dit que des frappes aériennes précises de la coalition ne sont lancées que dans les zones où les forces Peshmargas kurdes sont présents, tandis que des frappes militaires dans d'autres régions ne sont pas tellement précis.

En Octobre, un commandant iranien de haut rang a également critiqué les Etats-Unis pour fournir des fournitures d'aide à ISIL, ajoutant que les explications des Etats-Unis prétendant que les armes ont été larguées par erreur à DAECH étaient fausses.

Le chef adjoint d'état-major des forces armées iraniennes le général de brigade Massoud Jazayeri  a accusé les USA de livrer "des armes, de la nourriture et des médicaments dans la région Jalawla (une ville dans le gouvernorat de Diyala, Irak)".


Tout cela confirme la même duplicité que celle de la France au Mali - qui soutient toujours les terroristes MNLA et Ansar Eddine : Hollande versant 20 millions d'euros à Iyad Ag Ghali, le terroriste meurtriers de 82 militaires le 24 janvier 2012.
Les peuples vont bientôt comprendre le complot terroriste de la bancocratie et de la slavoisie !
Leur colère sera sans limite ce jour-là !



Sunday, 11 January 2015

Christian den Hartigh vient de me bloquer sur Twitter (ce prof qui faisait de l'"humour" au sujet des agressions de sa ministre aura des comptes à rendre)

0
0
par Yanick Toutain

REVACTU
13/2/15

LIRE AUSSI

VENDREDI 13 FÉVRIER 2015

Un enseignant ne PEUT pas blaguer sur des agressions d'enfants !
Comme un policier ne PEUT pas blaguer sur des agressions de témoins ou des menaces contre eux.
Ces vérités élémentaires, certains profs et certains policiers les apprendront prochainement.
Quand grondent les révolutions planétaires, les lents-à-comprendre devront faire des efforts... et pour certains, envisager leur prochaine ré-orientation professionnelle !
Après avoir, sur Twitter, bien ricané "à mes dépens" (au sujet des agressions commises par sa ministre Najat Vallaud Belkacem sur ses enfants de 5 ans) en me parlant comme si j'étais l'idiot du village qui se prenait pour le roi de la planète, le professeur de collège Christian den Hartigh a vu arriver l'article à lui dédié
Son rire se figea donc et son unique réponse fut alors la même que celle de Christiane Taubira : me bloquer en urgence sur Twitter. Ne confiez plus vos enfants à de pareils irresponsables !

Chevènement citant Poutine et racontant que l'Union Européenne lui a dit "Allez vous faire foutre"

0
0

par Yanick Toutain
13/2/15


  • Peut-être qu'il vaut mieux dépendre de la Russie pour le gaz que du Qatar, enfin ça se discute !


Revactu n'a pas pour habitude de citer l'ex ministre de l'Education de 1986 Jean-Pierre Chevènement.
Celui-ci aura eu DEUX mérites historiques : avoir distribué des TO7 dans les écoles françaises et ne pas avoir censuré sur son blog la narration du vol par Thomson de l'argent des logiciels et le sabotage du projet Bizouk. Un projet révolutionnaire qui permet à un enfant de 5 ans de comprendre ce que les élèves de terminale ont tant de mal à comprendre : les logarithmes.
En comprenant au passage ce que les élèves de terminale ne comprennent JAMAIS : le lien entre logarithmes puissances et racines.
A côté de tout cela, JP Chevènement est un gredin franceàfric, un valet de la bourgeoisie esclavagiste.
Mais ce valet là n'est pas tout à fait comme les autres. Il lui manque un zest de servilité...... Celui que Hollande cultive à foison.
Chevènement n'est pas Hollande....
Même s'il lui sert de facteur

  • Je m'étais rendu en Russie, au début du mois de mai 2014, pour rencontrer Vladimir Poutine, à la demande de François Hollande, avec une lettre de sa part que j'ai transmise à Vladimir Poutine. Nous avons eu un long entretien, en tête à tête, pour essayer de débroussailler cette question difficile, qu'on aurait pu éviter.
  • La crise ukrainienne est très largement née d'un mal-entendu. Dans le cadre du Partenariat oriental, l'UE a négocié avec l'Ukraine un accord d'association, c'est à dire de libre-échange, en « oubliant » qu'il y avait déjà un libre-échange entre la Russie et l'Ukraine, que ces deux économies étaient très intriquées, et que tout cela allait poser beaucoup de problèmes compte tenu de la situation financière difficile de l'Ukraine. Poutine m'a dit qu'il était allé en janvier 2014 à Bruxelles, pour demander à voir M. Barrosso, et puis d'autres, et on lui a répondu : « Mais cette affaire ne vous regarde pas ». Et je vais vous rapporter quelque chose qui vous surprendra, ce qu'on lui a répondu, c'est : « Allez vous faire foutre ! ». « L'Ukraine est un pays souverain, vous n'avez absolument rien à voir dans la négociation d'un accord d'association entre l'UE et l'Ukraine ».



A Bruxelles, on a répondu à Poutine : "Allez vous faire foutre !"



Jean-Pierre Chevènement était l'invité d'Europe 1, jeudi 12 février 2015. Il répondait aux questions de Patrick Roger, Catherine Nay, Olivier Duhamel et Serge July.


Verbatim 

Partie 1 

  • L'accord de Minsk 2 est une victoire du bon sens. C'est aussi une victoire de François Hollande, qui avait entrepris de longue date une sorte de médiation dans cette affaire.
  • Je m'étais rendu en Russie, au début du mois de mai 2014, pour rencontrer Vladimir Poutine,à la demande de François Hollande, avec une lettre de sa part que j'ai transmise à Vladimir Poutine. Nous avons eu un long entretien, en tête à tête, pour essayer de débroussailler cette question difficile, qu'on aurait pu éviter.
  • La crise ukrainienne est très largement née d'un mal-entendu. Dans le cadre du Partenariat oriental, l'UE a négocié avec l'Ukraine un accord d'association, c'est à dire de libre-échange, en « oubliant » qu'il y avait déjà un libre-échange entre la Russie et l'Ukraine, que ces deux économies étaient très intriquées, et que tout cela allait poser beaucoup de problèmes compte tenu de la situation financière difficile de l'Ukraine. Poutine m'a dit qu'il était allé en janvier 2014 à Bruxelles, pour demander à voir M. Barrosso, et puis d'autres, et on lui a répondu : « Mais cette affaire ne vous regarde pas ». Et je vais vous rapporter quelque chose qui vous surprendra, ce qu'on lui a répondu, c'est : « Allez vous faire foutre ! ». « L'Ukraine est un pays souverain, vous n'avez absolument rien à voir dans la négociation d'un accord d'association entre l'UE et l'Ukraine ».

Sur le dossier ukrainien 
  • Il y a un accord qui a été négocié. L'UE a mis 560 millions de dollars sur la table, les Russes 15 milliards, un rabais du prix du gaz, et Yanoukovitch, président de l'Ukraine à ce moment là, qui a très mauvaise réputation, mais enfin qui a quand même été élu, a dit qu'on allait reporter l'accord avec l'UE pour regarder un peu ce qu'il y a dedans. J'observe qu'aujourd'hui on a reporté à la fin-2015 la mise en œuvre de cet accord, qui pose évidemment beaucoup de problèmes.
  • Peu de gens (parmi les élites) connaissent les problèmes de l'Ukraine. La plupart ne savent même pas situer l'Ukraine sur une carte ! Ils ne savent pas que c'est un pays hétérogène, dont la partie occidentale a appartenu à l'Autriche-Hongrie avant 1914, à la Pologne avant 1939, tandis que l'est faisait partie de la Russie comme la Franche-Comté de la France.
  • L'Europe ne doit pas se construire contre la Russie. Quiconque connaît le peuple russe sait que c'est un peuple européen, que la Russie apporte beaucoup à la culture européenne.
  • Je me réjouis de l'initiative commune franco-allemande, remarquable, d'autant plus que jusqu'à maintenant, la France et l'Allemagne n'ont pas vraiment tiré ensemble dans la même direction.
  • Il y a des gens qui voudraient ressusciter la Guerre froide, parce qu'ils n'ont pas de culture. Ils sont les héritiers d'une façon de voir, et puis si on raisonne en géopolitique, il y a des gens pour qui l'Ukraine a quelque chose de spécifique. Brezinski, qui a été un conseiller de Carter, et qui reste une personnalité influente aux USA, a écrit dans un livre de 1998 que, pour empêcher la Russie de redevenir une grande puissance, il fallait soustraire l'Ukraine à son influence. Il a un peu changé d'avis aujourd'hui. Mais j'observe qu'il y a les révolutions de couleurs, la Révolution Orange en 2004, qu'en 2008 les USA de Bush voulaient faire entre l'Ukraine dans l'OTAN – la France et l'Allemagne s'y étaient opposées...

Verbatim 

Partie 2 

Sur le dossier ukrainien (suite) 
  • Ma rencontre avec Poutine en mai 2014 avait aussi pour objet de préparer sa venue en France, à l'occasion des célébrations de commémoration du Débarquement, et notamment sa rencontre avec Porochenko – c'est le format Normandie, qui s'est imposé progressivement, et qui hier a obtenu des résultats remarquables.
  • Je me suis rendu depuis à Moscou, quand c'était utile. J'y suis allé au mois de septembre pour voir le conseiller diplomatique de Vladimir Poutine. Je m'efforce, en tant que représentant économique de la diplomatie française en Russie, de développer nos échanges avec la Russie. C'est 9 milliards d'exportations pour nous en 2012, le seul marché du monde avec Singapour où la France a gagné des parts de marché depuis 2000, où il y a des enjeux stratégiques colossaux.
  • Pourquoi l'accord a abouti ? Je pense qu'il y avait la volonté de François Hollande de ne pas laisser entrer l'Europe dans un processus de Guerre froide. Les Allemands étaient plus partagés, malgré leurs considérables intérêts économiques en Russie, parce qu'ils sont également soumis aux pressions des États-Unis.
  • Après la tentative d'adhésion à l'OTAN, il y a eu la tentative d'accord d'association, les événements de Maiden, qui peuvent être vus comme une révolution, si on se place du côté européen, et comme un coup d'Etat si on se place du point de vue russe... N'est-il pas idiot de vouloir enfermer l'Ukraine dans un choix impossible : l'Europe ou la Russie ? L'Ukraine est entre la Russie et l'Europe !
  • Les sanctions ont un effet très rude sur la Russie, mais aussi sur nous. Nos exportations vers la Russie vont diminuer de 3 milliards, ce qui n'est pas tout à fait négligeable quand on a un déficit commercial de 53 milliards. Cela dit l'effet des sanctions est bien moindre que l'écroulement des prix du pétrole, passé de 115$ le baril au mois de juin à 55 aujourd'hui. C'est 35% du PIB russe, la moitié des recettes fiscales, 60% des exportations russes, c'est donc une variable fondamentale, et Poutine est obligé de tenir compte de tout cela.
  • Il faut écouter la Russie, prendre en compte ce qu'elle dit, si on veut construire une grande Europe. Avoir avec un partenariat avec la Russie, c'est l'intérêt de tous les européens, c'est le bon sens.
  • Peut-être qu'il vaut mieux dépendre de la Russie pour le gaz que du Qatar, enfin ça se discute !
  • François Hollande a montré beaucoup de détermination, beaucoup de conviction dans cette affaire là. Il a obtenu ce résultat, ces accords, il faut le mettre à son actif. C'est un homme très calme, et ce sang froid, cette sérénité a été apprécié en cette circonstance, et aussi au début de l'année au moment des attentats, et cela n'empêche pas la détermination.

Verbatim

Partie 3

  • Je ne m'exprime pas sur l'affaire DSK. Cela ne m'intéresse pas. 

    Après les attentats
  • Vous l'avez peut-être lu, un philosophe allemand, Peter Sloterdijk, a dit qu'il avait été surpris par la capacité du peuple français à se lever, à faire bloc, à montrer que la République était une idée toujours vivante. Et venant de Sloterdijk, qui n'est pas tendre pour la France en général, et bien c'est tout à fait étonnant de voir son admiration pour la dignité du peuple français, sa volonté de vivre dans un pays où l'on peut dire ce que l'on veut.
  • Cette réaction du peuple français est formidable. Elle nous a donné une visibilité mondiale, qu'on ne croyait plus avoir.
  • La République ne passe pas par les gènes. La république est une création politique, très politique, de la France, qui est devenue une nation et qui s'est considérée ensuite comme une République. C'est tout un corps de règles, c'est une communauté de citoyens, cela passe par la séparation de l’Église et de l’État, la laïcité, le vivre-ensemble, le respect des opinions de l'autre, mais en même temps l'écoute, la confiance faite à la raison naturelle pour s'entendre sur ce qu'est l'intérêt général. Bref, un code très élaboré.
  • La République ne demande pas que l'islam s'adapte à la mentalité française, mais que l'islam soit compatible avec la République, tout simplement, qu'il respecte la séparation entre le domaine du religieux, de la croyance, de la transcendance, et puis la sphère publique, qui est la sphère du débat, la sphère civique. On peut être Français et musulman sans aucun problème si on accepte cela.
  • Il ne faut pas vivre cet événement dans le temps de la communication qui est celui du court terme. Il faut avoir une vision stratégique. L'intégration de jeunes générations, venues d'ailleurs, à la République et à la France, c'est probablement l'affaire de une, deux, trois générations. Je recommande beaucoup de calme, de sang froid, une vision à long terme.
  • D'abord, il faut savoir qui nous sommes. Nous sommes la France, la nation, la République, mais la République comme communauté de citoyens, sans distinction d'origine. Nous devons d'abord avoir la fierté de ce qu'est la France, de notre histoire, sans la laisser polluer par des repentances souvent injustifiées. Un pays qui s'aime peut agréger ; un pays qui se débine tous les jours n'aspire aucun attrait.
  • Ce n'est pas incompatible de dire que ces manifestations ont été un sursaut, mais que le pays connaît des difficultés. La production industrielle est 15% en dessous de son niveau de 2007, c'est une réalité. Mais il n'y a pas que cela : il y a de moins en moins de suicides, d'homicides, on ne le dit jamais !
  • Je pense que les problèmes de l'islam doivent d'abord être traités par les musulmans. La fondation Res Publica, que je préside, va organiser un colloque intitulé « stratégies de déradicalisation ». Comment peut-on aboutir à cela ?
  • Les institutions représentatives du culte musulman sont critiquées, mais il faut laisser aux choses le temps de se faire. C'est moi qui ait lancé la consultation sur l'islam de France, en 1999. Cela a été repris par Nicolas Sarkozy qui a créé le CFCM. Cela n'a pas donné des résultats mirobolants jusqu'à présent, mais le problème de la construction des mosquées, par exemple, a été quasiment résolu.
  • On avait évoqué une fondation créé par des entreprises privées travaillant avec des pays de tradition musulmane pour le financement, cela ne s'est pas fait par manque de volonté politique. Et même chose pour la formation des imams : ça a fini par se faire, à Strasbourg – je l'avais suggéré à l'époque – mais à une beaucoup trop petite échelle. J'avais suggéré un Institut des Hautes Etudes Musulmanes, cela n'a pas été suivi des faits, parce que je me suis heurté à un certain nombre de blocages. Mais ces idées feront leur chemin. Et je suis absolument persuadé que nous allons réussir.
  • Je préfère le terme d'intégration à celui d'assimilation. L'assimilation se réfère à une identité figée, immobile. J'avais confié une mission à Jacques Berque en 1985 à ce sujet, un rapport public intitulé « l'immigration à l'école de la République ». Jacques Berque me disait que la France a une identitié qui a évolué lentement : des apports italiens au XVIe et XVIIe siècles, espagnols, anglais, allemands, maintenant arabes... Cette identité est évolutive. Donc n'employons pas le mot assimilation, n'employons pas non plus le mot insertion, qui donne l'impression que c'est une gousse d'ail dans le rôti, employons le mot intégration. Intégration, ça veut dire que la France garde une identité structurée. Sa personnalité peut changer au fil des siècles, mais elle reste structurée.
  • La France n’intègre pas aujourd'hui, mais c'est d'abord sa responsabilité. Elle ne s'aime pas. Son histoire, elle ne l'enseigne plus. Son récit national est brisé. Il n'y a pas une lecture cohérente de notre histoire au XXe siècle.
  • La France doit résoudre ses problèmes d'emplois, qui touchent beaucoup de jeunes.

Verbatim 

Partie 4 

Sur la fusion Alstom/GE 
  • J'avais salué l'accord intervenu entre Alstom et General Electrics, sur le rachat de la branche énergie d'Alstom, que j'avais trouvé équilibré, au mois de juin. Cet accord prévoyait la création de trois co-entreprises. Mais, l'information m'est venue à l'oreille que le partage dans ces co-entreprises n'était pas tout à fait 50/50, entre Alstom et GE : GE a une ou deux actions de plus, notamment dans la filiale stratégique qui concerne les turbines à vapeur et les turbines nucléaires. Je me suis intéressé d'un peu plus près à l'affaire, je suis allé voir Emmanuel Macron, le ministre de l'Economie, il y a quelques jours, j'ai pris connaissance du fond du dossier, que je connaissais pas, en particulier des annexes en Anglais, et je me suis aperçu qu'en effet, dans l'accord initial, il y avait ce petit déséquilibre qui entraîne de gros déséquilibres dans la gestion.
  • Je considère que la présentation qui avait été faite de l'accord au mois de Juin n'était pas exacte. Les pouvoirs publics ont présenté cet accord comme étant équilibré, et je pense qu'il n'est pas si équilibré que cela, même si l’État conserve un droit de veto sur certaines décisions. Je suis en train d'étudier ce dossier, qui est épais, et il y a des points qui me paraissent obscurs, notamment s'agissant de la propriété de la turbine Arabelle : est-ce que la licence appartient à une entité française, où à une co-entreprise ? Ce point n'est pas clair.
  • Emmanuel Macron m'a reçu avec franchise et nous sommes en train de travailler pour que les intérêts du pays soit le mieux possible préservés. La turbine Arabelle est une énorme turbine que nous exportons à la Chine, à la Russie. Il faut être sûr qu'à un moment donné il n'y aurait pas de conflits d'intérêts avec les États-Unis. 

    Loi Macron
  • La loi Macron est très complexe parce qu'elle touche a des sujets très divers. Soutenir l'investissement, c'est bien. Mais sur le travail le dimanche, j'ai toujours été réticent. 

    Front National et Europe
  • Le taux de chômage est de 13,5% dans la 4ème circonscription du Doubs, l'une des plus ouvrières de France. Peugeot est le premier employeur de la région. L'Etat a fait quelque chose de bien pour Peugeot, en montant au capital pour équilibrer l'arrivée des chinois de Dongfeng.
  • En même temps, il faut le dire, la montée du chômage n'est pas enrayée. Pour moi, la monnaie unique est un choix eronné. Je ne suis pas contre l'Europe, je tiens à le préciser. Je crois en la solidarité croissante des nations européennes. Mais je pense que le fait d'avoir voulu la même monnaie pour des pays aussi différents que l'Allemagne et la Grèce, cela ne marche pas.
  • Je pense que l'échec de l'euro fait voter FN parce que cela ralentit beaucoup la croissance de la France, et depuis très longtemps. Au temps de M. Balladur, quand nous sommes restés accrochés au Deutsche Mark, alors que toutes les autres monnaies européennes dévaluaient, en 1993, M. Sarkozy était ministre du Budget, notre endettement est passé de 32% du PIB en 1991 à 58% en 1997. L'histoire de l'endettement de la France tient beaucoup à nos erreurs de politique monétaire.
  • La monnaie unique empêche une flexibilité qui est la règle partout dans le monde, et notamment entre les pays du Nord et Sud de l'Europe, qui n'est pas la même. Alors, ou on redresse la compétitivité défaillante de ces pays par des plans de dévaluation interne, en réduisant les salaires, les retraites, la protection sociale, et on a vu l'échec que cela donne en Grèce, en l'Espagne... ou bien on essaye de penser plus finement et introduire des clauses de flexibilité monétaire.
  • Ces réformes monétaires sont difficiles parce que nos amis Allemands sont ce qui sont, leurs incontestables qualités qui sont aussi des défauts quelque fois : leur orthodoxie ordolibérale est excessive, et notamment vis-à-vis de la Grèce. Il faudrait donner à ce pays un peu de souplesse pour lui donner le temps de récupérer. Je pense que ce serait bon aussi pour la France.
  • Si les ouvriers sentaient qu'il y avait des repères sûrs dans l'Etat, le pays, etc, ils redresseraient la tête, ils auraient davantage confiance, et plutôt que d'égarer leur confiance à Marine le Pen, ils l'apporteraient à des républicains anthentiques.


Rédigé par Chevenement.fr le Vendredi 13 Février 2015 à 11:10 | Lu 1114 foi

Marc Mennessier (Le Figaro) " Une fessée bien méritée n'a jamais fait de mal à personne !" fait la propagande d'un délit puni de 5 ans de prison en défense de la ministre agresseuse

0
0

par Yanick Toutain
REVACTU
13/2/15





PS: Je viens de découvrir ce qu'un journaliste du Figaro ose faire !
De la propagande en faveur des violences à enfants





C'est un des RESPONSABLES du FIGARO qui APPELLE A COMMETTRE UN DELIT PUNI DE 5 ANS DE PRISON : VIOLENCES A ENFANTS
Marc Mennessier est ADJOINT AU RESPONSABLE DU SERVICE FRANCE, FIGARO-ECONOMIE


Il apparait aussi sur certaines pages anciennes comme
"chef adjoint du service sciences et médecine au Figaro"

Si Etienne Klein était un scientifique il comprendrait que le Voyageur de Langevin ne peut pas voir l'étoile 100 plus grosse, 100 fois plus proche à cause de la relativité, s'il était un philosophe il saurait que l'existence objective de l'univers rend absurde la relativité de Einstein-Poincaré (réponse à Antoine Blanchard.

0
0


Le secret de l'escroquerie positiviste
dans ce livre à lire
par Yanick Toutain
REVACTU
14/2/15





Suite à une recherche sur Etienne Klein, je découvre ces propos étranges et naïfs de Antoine Blanchard... Naïf comme je l'étais encore en 1999 !

" Les scientifiques n’ont donc pas besoin de philosopher… et pourtant ils ont une “philosophie spontanée” comme l’appelle le philosophe Louis Althusser : la croyance en la réalité objective de contenus de la connaissances ; la croyance dans la capacité de la connaissance à maîtriser objectivement ces contenus ; la croyance en l’efficacité de la méthode qui produit les contenus scientifiques."

extrait de

Étienne Klein, le philosophe que les chercheurs aimaient


Comme les commentaires semblent fermés sous son article, je vais lui répondre ici et lui poster ensuite.
Cousin
Vous êtes aussi naïf que je l'étais jusqu'à 45 ans....
Mais non.... votre vision des physiciens correspond à leur temps de loisir..... Quand ils partent en vacances, ils ont une telle "philosophie"... ou plutôt une telle gnoséologie
 "la croyance en la réalité objective de contenus de la connaissances"

Ils savent bien que leur femme (ou leur homme) et leurs enfants ont une existence réelle, une existence objective....
Ils savent que lorsqu'ils tournent la tête..... toute leur famille EXISTE réellement.
Ils savent même, lorsqu'ils restent une semaine de plus à Paris et qu'il vont rejoindre leur famille déjà partie à Mimizan ou Biscarosse en vacances... ils SAVENT QUE LEUR FAMILLE A UNE EXISTENCE SIMULTANEE à la leur....
MAIS
Mais, cette certitude ne fait pas vivre son homme.....
Cette certitude est HERETIQUE !
Et donc.... ils professent à leurs étudiants les âneries de la SECTE RELATIVISTE : le REFUS de la SIMULTANEITE, le REFUS DE L'EXISTENCE OBJECTIVE des LOIS SCIENTIFIQUES, le REFUS DE L'EXISTENCE PREALABLE DE LA SCIENCE....
Cela fait des années que je tente de faire connaître les aveux du zélotes Philippe Franck et d'inciter à relire Lénine sur Poincaré et les autres "clowns titrés professeurs"
extrait de

VENDREDI 18 JUILLET 2014


MACH ET POINCARÉ :
DEUX BOUTIQUES CONCURRENTES
D'UNE MÊME AGENCE ANTIMATERIALISTE

Un de leur thuriféraires, un relativiste partisan de Einstein, successeur de Einstein à Vienne, le principal biographe (avec l'auteur de Créateur et rebelle) de Albert Einstein – Philippe Frank – a la franchise de nous le révéler :

L'idée de Mach que les lois générales de la science sont simples résumés de faits expérimentaux, et l'idée de Poincaré que ce sont libres créations de l'esprit semblent s'opposer diamétralement l'une de l'autre. Mais si 1'on considère les courants intellectuels du dernier quart du 19° siècle, on peut voir qu'elles étaient seulement deux ailes du même mouvement intellectuel, généralement connu sous le nom de mouvement positiviste.» (Einstein, sa vie et son temps P.84 10- MOUVEMENTS POSITIVISTES ET PRAGMATISTES. LE MONDE PHYSIQUE AVANT EINSTEIN)
Nous voilà prévenus.
Mais le même sincère charlatan va plus loin. Il va nous révéler le pot-aux-roses.
Mais, il faut informer le lecteur préalablement. Le clown blanc Frank – escroc au service de l'obscurantisme néo-berkeleyiste, avec un nez rouge de scientifique – va utiliser le vocabulaire de la secte.
Le mot matérialisme est ici remplacé par « métaphysique ». Les philosophes matérialistes sont donc appelés par ces gens là des « métaphysiciens ».
Lénine nous avait prévenu. Quand la métaphysique est – chez les vrais matérialistes la dénonciation de l'absurdité d'un « au-delà » (tel est le sens du préfixe grec « méta »), quand les vrais matérialistes considèrent donc qu'au de là de la matière (phusis = physique= la matière) …. les larbins au service des classes spoliatrices viennent semer la confusion.
Les fascistes hitlériens se disaient « socialistes » et les fascistes staliniens « communistes », les larbins du Vatican venaient au 19° siècle insulter les matérialistes en les traitant de « métaphysiciens ».
A maintes reprises, dans son ouvrage, Lénine revenait sur cette absurde caractérisation du matérialisme :

« Pour Pearson, les «choses réelles» sont des «impressions des sens» (sensé impressions).Reconnaître l'existence des choses au-delà des impressions des sens n'est, pour Pearson, que métaphysique. Pearson combat de la façon la plus décidée le matérialisme (sans connaître ni Feuerbach, ni Marx et Engels) ;. »
Les imbéciles charlatans, incapables de faire le distingo entre l'évènement (dans le réel) le signal qui voyage dans le réel pendant un délai réel et objectif et la réception (dans le réel) de ce signal.... vont donc nier le fait que l'évènement ait eu lieu AVANT toute perception et donc …. mettre en doute la réalité de l'évènement lui-même :
« Il faut dire que bon nombre d'idéalistes et tous les agnostiques (y compris les disciples de Kant et de Hume) qualifient les matérialistes de métaphysiciens, car reconnaître l'existence du monde extérieur indépendamment de la conscience de l'homme, c'est dépasser, leur semble-t-il, les limites de l'expérience.. »


Puisque votre spécialité est la biologie, vous pourrez répondre à ma "colle"
EST-CE QUE LA BIOLOGIE EXISTAIT DEJA avant même l'apparition du premier organisme vivant de l'univers ?

Naturellement, moi qui suit un VERITABLE MATERIALISTE.... je réponds OUI !
Tout comme l'humanologie, l'économie, la sociologie EXISTENT déjà..... en tant que REGLES SUPERIEURES de règles INFERIEURS inhérentes aux photons.... aux atomos depuis..... 13 milliards d'années.....
Tout comme le fait que TOUT EST ECRIT
Vous croyez- comme je le croyais en 1999 - que
 "Les scientifiques n’ont donc pas besoin de philosopher… et pourtant ils ont une “philosophie spontanée” comme l’appelle le philosophe Louis Althusser : la croyance en la réalité objective de contenus de la connaissances ; la croyance dans la capacité de la connaissance à maîtriser objectivement ces contenus ; la croyance en l’efficacité de la méthode qui produit les contenus scientifiques."


Et vous vous mettez - pour ce qui concerne Etienne Klein et les relativistes... le doigt dans l'oeil....
Etienne Klein  m'avait répondu "Je ne comprends rien....." quant à l'absurdité des Jumeaux de Langevin, lorsqu'il était venu au Havre.
Il n'est ni un philosophie ni un physicien.
QDEB

25/08/2014

Le paradoxe des Jumeaux : les deux secrets dévoilés. (Lire Paul Langevin)

par Yanick Toutain
30/7/14
RevActu  

"il sortira de son arche et trouvera notre globe
vieilli de deux cents ans si sa vitesse
est restée dans l’intervalle
inférieure d’un vingt-millième
seulement à la vitesse de la lumière."
Le texte véritable de Paul Langevin 
est quasiment systématiquement truqué
avec de fausses données inventées
par d'anonymes contrefacteurs

(...)

DEUXIÈME SECRET : LE VOYAGEUR VOIT L'ETOILE 100 FOIS PLUS PROCHE

Mais alors, pourquoi cette volonté de camoufler les vrais chiffres ?
Pour une raison simple : Camoufler le véritable contenu de l'escroquerie de Langevin.
Le lecteur est prié ici de relire au fur et à mesure la page Wikipédia anglophone consacrée au Twin Paradox. Ou plutôt la page telle qu'elle existait avant censure.
Voici donc le principal secret de Langevin.
On a une étoile située à 100 années-lumière.
Cela Langevin le camoufle.
Cette étoile, située 100 années-lumière est vue par le Terrien.
Tout le monde comprendra que ce que le Terrien voit de l'étoile date de 100 ans plus tôt. Le Terrien (que les relativistes décrivent comme immobile, « at rest », «  repos ») voit l'étoile telle qu'elle était 100 ans auparavant.
Mais les relativistes voient passer au-dessus de leur tête une fusée – celle du Voyageur.
La vitesse de cette fusée c'est 99,995% de la vitesse de la lumière
Et c'est à cause de cette vitesse (19999/20000 c) que le Voyageur voit l'étoile bien plus proche qu'elle n'est : le Voyageur voit l'étoile à UNE ANNEE-LUMIERE !

Les escrocs font croire au public que c'est le voyage retour qui est paradoxal !

Alors même – mais cela Langevin ne l'écrit pas – que toute la pseudo expérience commence au moment où deux personnes proches l'une de l'autre voient la même étoile à DEUX DISTANCES DIFFERENTES.
Comment est-il possible que la lumière de l'étoile soit vue à 100 années-lumière par le Terrien et à 1 année-lumière par le Voyageur ?
Sous le prétexte que le second survole le premier à une vitesse de 99,995% de la vitesse de la lumière.
Si le Voyageur voit l'étoile 100 fois plus proche qu'elle ne l'est dans la réalité, cela a deux conséquences : la première c'est qu'il va pouvoir y aller en presque une année.
Une année de voyage pour une étoile située à 1 année-lumière.
On comprend maintenant l'origine de l'escroquerie : si le Terrien voit partir le Voyageur pour se rendre dans une étoile qu'il sait située à 100 années-lumière, il faut bien trouver une escroquerie intellectuelle pour justifier le retour de ce Voyageur délirant.... 2 siècles plus tard

COMPLEMENT 1 Le texte original
L’Évolution de l’espace et du temps
1911

Scientia 10: 31–54
Extrait (source wikisource ) :
"Cette remarque fournit le moyen, à celui d’entre nous qui voudrait y consacrer deux années de sa vie, de savoir ce que sera la Terre dans deux cents ans, d’explorer l’avenir de la Terre en faisant dans la vie de celle-ci un saut en avant qui pour elle durera deux siècles et pour lui durera deux ans, mais ceci sans espoir de retour, sans possibilité de venir nous informer du résultat de son voyage puisque toute tentative du même genre ne pourrait que le transporter de plus en plus avant.
Il suffirait pour cela que notre voyageur consente à s’enfermer dans un projectile que la Terre lancerait avec une vitesse suffisamment voisine de celle de la lumière, quoique inférieure, ce qui est physiquement possible, en s’arrangeant pour qu’une rencontre, avec une étoile par exemple, se produise au bout d’une année de la vie du voyageur et le renvoie vers la Terre avec la même vitesse. Revenu à la Terre ayant vieilli de deux ans, il sortira de son arche et trouvera notre globe vieilli de deux cents ans si sa vitesse est restée dans l’intervalle inférieure d’un vingt-millième seulement à la vitesse de la lumière. Les faits expérimentaux les plus sûrement établis de la physique nous permettent d’affirmer qu’il en serait bien ainsi."



COMPLEMENT 2 : LE PARAGRAPHE QUE LES RELATIVISTES S'ACHARNENT A EFFACER (traduction automatique depuis Wikipedia anglophone)

EXEMPLE SPÉCIFIQUE DE PAUL LANGEVIN DE DONNÉES 


QFIN
Etienne Klein n'est même pas un humaniste


VENDREDI 13 FÉVRIER 2015

Mauvaise note pour Etienne Klein et la ministre agresseuse d'enfants Najat Vallaud-Belkacem ! Depuis le 14 juin 2014 l'escroc relativiste sait que l'agresseuse tape ses enfants de 5 ans

Etienne Klein escroc relativiste
Il connait depuis juin 2014
 les violences commises
par la ministre agresseuse
 Najat Vallaud Belkacem

par Yanick Toutain
13/2/15
 



"Parce qu'il y a un décalage énorme
 entre ce que vous [Etienne Klein] dites et la réalité.

La ministre a sa collègue
qui tape ses enfants de 5 ans
et qui explique chez Bourdin
qu'elle tape ses jumeaux de 5 ans
et qu'elle culpabilise.

Elle n'est pas virée dans l'heure.
Najat Vallaud Belkacem tape des enfants de 5 ans
 et n'est pas virée dans l'heure.

A côté de moi, j'ai une instit qui dénonce les violences
et qui va être licenciée au mois de juillet."



JEAN-JACQUES BOURDIN" :
vous avez déjà donné une fessée ?"
NAJAT VALLAUD-BELKACEM : "Oui ! (...) Oui ! 
Ca m'est déjà arrivé. (...) 
Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !"
(NOBSRevactu L'Havrais Vérité + la vidéo)
La ministre agresseuse ment ! Article 222-13 
C'est 5 ans de prison une fessée donnée par la mère.

Censure sur le site de Jean-Pierre Chevènement de commentaires de protestation contre la censure dont.... est victime Jean-Pierre Chevènement quant à sa citation de Poutine et de l'UE

0
0

par Yanick Toutain
REVACTU
17/2/15

"Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate."
Martin Niemöller


Pour avoir lu (et cité), le pasteur Niemöller, je sais qu'il est intelligent de protester contre TOUTES les censures.... Même quand elle s'exerce contre Jean-Pierre Chevènement.... qui citait Poutine....


Telle intelligence n'est pas celle du censeur du site du même JP Chevènement qui a cru malin de censurer.... les commentaires que j'avais posés samedi...
Des commentaires protestant contre la censure à répétition de mon article sur ..... JP Chevènement
LIRE L'ARTICLE CENSURÉ DEUX FOIS PAR L'OBS ET LAISSÉ AFFICHÉ DEPUIS SUR LE SITE DE L'OBS

14/02/2015

Chevènement citant Poutine et racontant que l'Union Européenne lui a dit "Allez vous faire foutre"


par Yanick Toutain
13/2/15


  • "Peut-être qu'il vaut mieux dépendre de la Russie pour le gaz que du Qatar, enfin ça se discute !"


4.Posté par Yanick TOUTAIN le 17/02/2015 15:38VOUS ME CENSUREZ QUAND JE PROTESTE contre la CENSURE des PROPOS DE JEAN-PIERRE CHEVENEMENT.... ???!!!!
En censurant mes commentaires de protestation contre la censure dont est victime JP Chevènement de la part des médias du complot... et en particulier sur les censures à répétition qu'a subi mon article sur le site de l'Obs
http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/archive/2015/02/13/chevenement-citant-poutine-et-racontant-que-l-union-europeen-555548.html
.........vous avez réussi à ce que Quenelplus le site de Dieudonné devienne celui qui apparait en haut de la pile de la recherche sur la citation de JP Chevènement.
https://www.google.fr/search?num=50&newwindow=1&espv=2&biw=1164&bih=778&tbm=nws&q=%22Allez+vous+faire+foutre%22+%2B+poutine+%2B+chev%C3%A8nement&oq=%22Allez+vous+faire+foutre%22+%2B+poutine+%2B+chev%C3%A8nement&gs_l=serp.3...1906.2881.0.4351.2.2.0.0.0.0.43.81.2.2.0.msedr...0...1c.1.61.serp..2.0.0.rIO039WmCCg://
https://www.google.fr/search?q=%22Allez+vous+faire+foutre%22+%2B+poutine+%2B+chev%C3%A8nement&num=50&newwindow=1&espv=2&biw=1164&bih=778&source=lnms&sa=X&ei=Nk7jVP1F09hq5qCA8AQ&ved=0CAcQ_AUoAA&dpr=1.1://
Si faire de la promotion pour Dieudonné tout en mettant mon site dans l'ombre la plus épaisse était votre intention.... vous avez gagné..
Au lieu d'aller lire mon article sur l'Obs ou sur Revactu
http://revolisationactu.blogspot.com/2015/02/chevenement-citant-poutine-et-racontant.html
... les lecteurs vont donc lire.... le site de Dieudonné.....
... qui donc profite du comportement de censeur fasciste de celui qui m'a scandaleusement effacé...
Mais les sots ne sont pas récompensés..... car les moteurs de recherche finissent toujours par trahir ceux qui veulent perpétuer l'obscurantisme....
Allez donc faire un tour sur Twitter..... On y constate que ma défense de la liberté d'expression.... de JP Chevènement passe avant .... bien d'autres..... récupérateurs.... pseudo-anti-système
https://twitter.com/hashtag/Chev%C3%A8nement?src=hash
http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/la-destruction-de-linformatique.html
https://twitter.com/hashtag/Chev%C3%A8nement?src=hash

Nouvelle censure sur le site de Jean-Pierre Chevènement : le censeur fasciste invente un "QUOTA" (Au 2° message posté, on a déjà dépassé la prétendu "quota")

0
0

Voici ce qui apparait quand ont tente de poster ce commentaire ci-dessous... C'était le 2° de la journée, après censure du précédent..... précédent commentaire qui a été censuré tout à l'heure (15h38) et qui est devenu un article

MARDI 17 FÉVRIER 2015


Voici donc le 2° commentaire qui m'a fait dépassé le quota.... attribué à mon adresse IP !


[http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/censure-sur-le-site-de-jean-pierre.html]url:http://
MARDI 17 FÉVRIER 2015
Censure sur le site de Jean-Pierre Chevènement de commentaires de protestation contre la censure dont.... est victime Jean-Pierre Chevènement quant à sa citation de Poutine et de l'UE
[http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/chevenement-citant-poutine-et-racontant.html]url:http://
VENDREDI 13 FÉVRIER 2015
Chevènement citant Poutine et racontant que l'Union Européenne lui a dit "Allez vous faire foutre"

VOICI LE PREMIER COMMENTAIRE QUI AVAIT ETE CENSURE

Al Qaeda, c'était la BASE DE DONNEES des terroristes islamofascistes de la CIA ! Cela fait dix ans que Robin Cook confirmait la révélation du commandant Pierre-Henri Bunel (ex-militaire condamné pour "trahison" au profit du peuple serbe)

0
0
par Yanick Toutain
REVACTU
17/2/15



"Al-Qaida, littéralement «la base de données", était à l'origine le fichier informatique des milliers de moudjahidines qui ont été recrutés et formés avec l'aide de la CIA pour vaincre les Russes."
 Robin Cook Guardian Friday 8 July 2005
Jugez de mon étonnement, quand après avoir passé plus de dix ans au contact d’une partie des différentes branches du terrorisme islamique, je découvre que les « cols blancs » de la CIA ou du FBI, ceux qu’on ne voit jamais sur le terrain, nous affirment doctement que le terrorisme islamiste est le fait d’une seule armée de l’ombre, dûment organisée et centralisée, sous le commandement d’un chef emblématique barbu comme un imam de banlieue des années 80, Usama bin Lâdin, et que cette armée s’appelle AlQâeida. (Pierre-Henri Bunel)

Le ministère de l'Intérieur tunisien a retrouvé, indique-t-on de bonne source, la trace du passage des frères Kouachi à la frontière tunisienne en 2011. Ils rejoignaient alors leur mentor à Tunis, Boubakeur Al-Hakim, aujourd'hui réfugié en Syrie où il se revendique de l'État islamique. À l'époque, les services de police tunisiens largement infiltrés par les islamistes d'Ennahdha n'avaient pas suivi leur piste. (Mondafrique) 

2 mois après que le terroriste chef du réseau des Buttes Chaumont - Boubakeur Al Hakim - ait mis en ligne une vidéo revendiquant l'assassinat de Chokri Belaïd et de Mohamed Chokri - deux leaders de la gauche anti-islamofasciste tunisienne - un crime protégé par Ennahdha et ses réseaux, un crime commandité par la Franceàfric terroriste, les médias français continuent de nous baratiner sur la piste du Yemen. Alors que cette vidéo était le probable signal pour leurs complices on continue à nous mener en bateau !
Comme si nous étions encore dupe du fait que les terroristes sont protégés et financés par les services secrets occidentaux.



"Bin Laden was, though, a product of a monumental miscalculation by western security agencies. Throughout the 80s he was armed by the CIA and funded by the Saudis to wage jihad against the Russian occupation of Afghanistan. Al-Qaida, literally "the database", was originally the computer file of the thousands of mujahideen who were recruited and trained with help from the CIA to defeat the Russians. 
 Ben Laden fut le produit d'une erreur de calcul monumentale de la part des agences de renseignements occidentales. Tout au long des années 80 , il fut armé par la CIA et financé par l'Arabie saoudite pour porter le jihad contre l'occupation russe en Afghanistan. Al-Qaida, qui signifie littéralement la "base de données", était originellement les fichiers informatiques regroupant les milliers de moujahidines recrutés et formés par la CIA pour vaincre les Russes. 
Il écrivait cela le 8 juillet 2005 dans le Guardian. Robin Cook est mort 29 jours plus tard, le 6 août 2005. Il ne redevint pas ministre de Tony Blair mais un cadavre silencieux.
Le militaire français (condamné à 2 ans ferme de prison pour trahison en faveur du peuple serbe) Pierre-Henri Bunel est lui, toujours vivant.
Il se félicite même sur son blog de ses propos tenus dans son livre publié en 2004
Dans un autre ouvrage, Proche Orient, une guerre mondiale ? je raconte comme j’ai entendu parler pour la première fois de Al Qâeida qui n’avait rien à voir avec cette armée monstrueuse de la propagande états-unienne qui a ensuite été présentée comme une « nébuleuse » terroriste lorsque quelques personnes encore équipées d’un peu d’esprit d’examen ont commencé à douter de la « communication » officielle.

Je découvre AlQâeida

 Toutes ces sessions de la conférence islamique donnent lieu à des relevés de décisions comme toutes les réunions destinées à servir à quelque chose. Pour mettre sur pied les ordres du jour, il fallait au début de l’histoire de l’OCI de longues tractations entre les représentants des pays membres. Ces débats avaient lieu à Djeddah, siège du secrétariat de l’OCI, ou dans d’autres villes de pays musulmans. Au prix de longs tâtonnements, les gouvernements échangeaient des informations et des données visant à déterminer l’urgence et l’importance des points à traiter. Or, en même temps qu’ils ont créé l’Organisation de la Conférence islamique, les pays fondateurs ont mis sur pied la Banque islamique de développement. On n’est pas encore à la grande heure de l’Internet, mais les banques ont déjà des moyens de communication performants en mesure de transmettre des fichiers informatiques, et les ordinateurs capables de stocker des informations sous la forme de banques de données accessibles à distance. Il s’agit d’un intranet avec toutes ses fonctionnalités.Pendant mon stage à l’école de guerre de Jordanie, en 1985-86, j’apprends un mot arabe que les officiers ne remplacent pas par son équivalent anglais de data base. Il s’agit du mot Qâeida-t-ulmuetiyât, qui veut dire lui aussi « la base de données ». Comme nous n’avons pas d’ordinateurs à notre disposition, je m’intéresse à cette fascination pour ce mot venant du vocabulaire de l’informatique. Et c’est Shakeel Tarmuzy, notre condisciple pakistanais, qui me « met au parfum ». L’organisation de la conférence islamique a décidé d’utiliser les moyens modernes de la banque islamique de développement pour préparer ses réunions et pour communiquer ses décisions. Si les comptes rendus des réunions sont toujours édités dans différentes langues, il faut de plus amples renseignements aux fonctionnaires des États membres pour « coller » aux lignes directrices de la politique islamique élaborée ensemble. Pour cela, toute une partie des mémoires de la banque islamique de développement a été annexée au profit de la Conférence. On peut y accéder si l’on y est abonné, et alors, sur l’écran de son ordinateur, on peut lire les informations dont on a besoin. Tout est acheminé par un simple réseau téléphonique et les ambassades et les gouvernements des pays membres sont abonnés au système. Ce réseau s’appelle AlQâeida. La base. Et ce mot a de nombreux sens comme en Français. C’est la base militaire, mais c’est aussi la base en chimie, comme la soude, par exemple. Et bien sûr c’est la base de données, en informatique. D’après ce que j’apprends au stage de l’école de guerre, on peut, si l’on est abonné, consulter deux bases : Qâeida-t-ulmaeloumât, la base [de données] d’informations et Qâeida-t-uttaelimât, la base [de données] des instructions, des directives. Les officiers jordaniens font parfois référence à ce système en plaisantant. Par exemple, lorsque quelqu’un arrive un peu en retard au bus, en fin de service, on lui dit : « Attention, tu vas te retrouver dans la base d’informations » sous-entendu, on va te signaler.Quand la plaisanterie se veut plus menaçante, on parle au « délinquant » de la base des instructions ou directives. Là, cela veut dire qu’une décision de sanction va être prise à son encontre. Et si la menace est au plus fort, on ne lui parle pas de Qâeida-tulmuetiyât, la base de données qui réunit les deux, mais simplement d’AlQâeida. C’est plus court. Je dois dire qu’au début du stage, presque personne ne comprenait cette plaisanterie informatique. Les seuls qui en ont saisi dès le début les subtilités étaient les officiers de l’artillerie, de la défense aérienne, des transmissions et de ceux de l’arme du renseignement. Il est bien certain que l’accès à cette base demandait au début de sa mise en place des moyens qui n’étaient pas à la portée du toutvenant, mais que divers groupes – ONG, particuliers, entreprises – ont maintenant les moyens d’acquérir. En 1988, l’Internet existe, mais reste essentiellement réservé aux universitaires, aux scientifiques et, bien sûr, aux militaires états-uniens. Ce n’est pas que ce système de communication soit à l’accès filtré, mais c’est surtout que les systèmes d’accès destinés au grand public n’existent pas encore. C’est pourtant en lisant un relevé de décision de l’OCI tiré d’un message électronique imprimé à l’ambassade du Pakistan à Amman que j’ai vu mon premier @ qui était encore noté . La conférence islamique, qui a pour but de préserver les valeurs traditionnelles de l’islam tout en rejoignant la modernité, s’est donné les moyens techniques les plus avancés pour atteindre ses buts. Jugez de mon étonnement, quand après avoir passé plus de dix ans au contact d’une partie des différentes branches du terrorisme islamique, je découvre que les « cols blancs » de la CIA ou du FBI, ceux qu’on ne voit jamais sur le terrain, nous affirment doctement que le terrorisme islamiste est le fait d’une seule armée de l’ombre, dûment organisée et centralisée, sous le commandement d’un chef emblématique barbu comme un imam de banlieue des années 80, Usama bin Lâdin, et que cette armée s’appelle AlQâeida.


 Ce texte explique pourquoi je jubile désormais. Parce qu’après avoir manipulé la peur du bon tévéspectateur avec un fantasme, il faut en créer un autre. Eh oui ! Plus l’ennemi est redoutable plus les gouvernants, qui ne sont en fait plus que des gestionnaires obéissant aux règles de meneurs de la finance, plus les gouvernants, donc, peuvent expliquer leur inaptitude à réduire une poignée de crétins barbus qui traînent en camionnettes japonaises ou coréennes dans des zones désertiques de l’Afrique sahélienne. N’importe quel vrai militaire sait pourquoi. Comme il est très difficile à une armée régulière de s’opposer à une guérilla, il faut être capable de mettre sur le terrain des unités instruites à la contre-guerilla. Or ceci demande beaucoup de moyens humains. 


On comprend mieux pour quelles raisons les journalistes des médias OMERTAfric ne vont jamis jusqu'au bout des enquêtes... pourquoi Claude Angeli est boycotté...

02/10/2014

Claude Angeli: "En revanche, nos amis du Qatar ou d'Arabie Saoudite, qui ont financé les méchants djihadistes, sont, selon Hollande, des partenaires convenables (Canard Enchaîné 1/10/14)

Et quand le site Mondafrique publie des scoops.... il est littéralement boycotté par la presse...

LES FRÈRES KOUACHI PASSÉS PAR LA TUNISIE EN 2011

Le ministère de l'Intérieur tunisien a retrouvé, indique-t-on de bonne source, la trace du passage des frères Kouachi à la frontière tunisienne en 2011. Ils rejoignaient alors leur mentor à Tunis, Boubakeur Al-Hakim, aujourd'hui réfugié en Syrie où il se revendique de l'État islamique. À l'époque, les services de police tunisiens largement infiltrés par les islamistes d'Ennahdha n'avaient pas suivi leur piste. On ignore aujourd'hui la durée de leur séjour dans le pays et les activités qu'ils ont menées sur place.

MERCREDI 21 JANVIER 2015


Complot : Amédy Coulibaly n'est pas interpellé (PJ02) 14 jours après que son chef Boubaker Al Hakim ait revendiqué les deux crimes Belaïd-Brahmi en Tunisie, 8 jours avant les crimes à Charlie Hebdo

par Yanick Toutain
Revactu
21/1/15
"Les noms des terroristes qui ont assassiné Mohamed Brahmi et avant lui Chokri Belaïd ont été communiqués par le ministre de l’Intérieur lors de sa conférence de presse, tenue aujourd’hui même. Il s’agit de Boubaker el-Hakim, Lotfi Zine, Salman Marrakchi, Marwan Belhadj-Salah, Ezzeddine Abdelwali, Ali Herzi, Ahmed Rouiss, Kamel Ghadghadi et Khlifa Yahyaoui, dont le minisre de l'Intérieur n'a curieusement pas cité le nom, peut-être bien parce qu'il est en rapport avec Walid Bannani !" (Explosif : Toute la vérité sur l’assassinat de Mohamed Brahmi et sur le terroriste Boubaker el-Hakim  27 Juillet 2013)


" la Tunisie étant devenue pour lui et ses semblables la nouvelle terre du djihad. C’est dans ce pays livré aux islamistes et devenu terre promise de l’Internationale terroriste que Cherif Kouachi, suivi par son frère Saïd, s’est installé durant près de deux mois. Après avoir suivi un stage de "perfectionnement" dans le maniement des armes, ces deux sinistres criminels ont probablement suivi Boubaker al-Hakim dans sa fuite en Libye. Ce dernier reparti en Syrie via les frontières turques, les frères Kouachi ont dû regagner la France il y a trois ou quatre mois parce qu’ils avaient une mission à accomplir"." (Tunisie Secret infra) 


 8 janvier (lendemain des crimes à Charlie Hebdo) "le responsable sécuritaire,
Abdelkarim Laâbidi. 
Anciennement en poste à l’aéroport de Tunis-Carthage, Abdelkarim Laâbidi est accusé d’être complice avec une police parallèle et d’avoir fourni son véhicule aux terroristes responsables de l’assassinat de Mohamed Brahmi.(infra)

Viewing all 763 articles
Browse latest View live


Latest Images