Quantcast
Channel: Révolisation Actu (#RevActu)
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

"C’est donc un Qatar allié de la France qui a fabriqué un ramassis de psychopathes imbéciles qui ont envahi le nord du Mali" (article de septembre 2012 Agression impérialiste contre le Mali : 14 faits occultés par les médias aux ordres)

0
0


par Yanick Toutain
Brevactu 29/9/12
Revactu
12/1/15

1° Le groupe islamofasciste Ançar Eddine est une créature du Qatar (info Canard Enchainé)
2° Le Qatar est un allié politique avéré de Nicolas Sarkozy et de la droite française
3° Le gouvernement actuel en recevant le premier ministre qatari vient de valider cette alliance politique entérinée le 22 août par François Hollande recevant à l’Elysée le cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, émir du Qatar.
4° C’est donc un Qatar allié de la France qui a fabriqué un ramassis de psychopathes imbéciles qui ont envahi le nord du Mali
5° Ces abrutis sont moins musulmans que vous et moi. (sauf les lecteurs banquiers) En effet , l’interdit absolu de la Riba (le prêt à intérêt quel que soit sa forme) devrait transformer l’adepte en combattant anti-banques…. et non en suppôt d’un pouvoir Qatar membre de la bancocratie mondiale… (l’interdit de la Riba fait partie des SEPT ABOMINATIONS qui sont le socle de la vraie loi de l’islam..)


"des gredins envoient des bandits chez vous
puis viennent vous délivrer
en squattant la maison….
et au passage assassinent l’aîné de la famille,
qui, le premier,
avait voulu en finir avec les bandits…
YT 2012 infra"


LIRE AUSSI

MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013

LIRE AUSSI

LUNDI 12 JANVIER 2015


Etat voyou complice ! Depuis le 18 décembre 2014, la police n'avait même pas interpellé le discret élève infirmier Farid Benyettou qui a recruté les assassins de Charlie, de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi ! Le "gourou" des ribafascistes Chérif Kouachi, Said Kouachi et Boubaker Al Hakim tranquillement en liberté !

Quand Farid Benyettou recrutait les assassins de Charlie, 
de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi 
les ribafascistes Chérif Kouachi, Said Kouachi 
et Boubaker Al Hakim.image atheisme.org
par Yanick Toutain
Revactu
12/1/15



"Entendu par les enquêteurs dès 2005 sur sa relation avec Farid Benyettou, Chérif Kouachi déclarait devant les enquêteurs à propos des cours coraniques dispensés par son mentor : « J'avais vraiment l'impression que la vérité était là, devant moi, quand il parlait. »" (Adrien Cadorel  Le Parisien 11/1/15)




Cette republication d'un article de septembre 2012 fait suite aux crimes contre Charlie Hebdo. Des 2000 crimes au Nigéria, à Baga, au 82 assassinats de Aguel Hoc en janvier 2012
Des crimes commis par des pantins du Qatar et de l'Arabie Saoudite, des crimes commis par des gens dont on sait que l'un d'entre eux a reçu 20 millions d'euros de François Hollande en octobre 2013.
Cette republication fait suite à l'ignorance manifestée par un supporter du PSG quant aux agissements criminels du Qatar. Et sera envoyée à ce supporter honnête homme.
On attendra de lui qu'il lance la campagne pour ERADIQUER LA RACAILLE des RIBAFASCISTES du QATAR et surtout leurs ALLIES parmi les politiciens voyous qui dirigent la France vers l'abime



Nous sommes les victimes d'un Etat voyou qui utilise les services du Qatar et de l'Arabie Saoudite pour terroriser les Français et les ouvriers de Vincent Bolloré dans ses plantations esclavagistes. Des ouvriers payés 50 euros par mois.
C'est à cela que servent les FAUX MUSULMANS ribafascistes du Qatar : semer la terreur pour protéger l'impérialisme.



Agression impérialiste contre le Mali : 14 faits occultés par les médias aux ordres (article originel)

par Yanick Toutain
28/9/12

 des gredins envoient des bandits chez vous
puis viennent vous délivrer
en squattant la maison….
et au passage assassinent l’aîné de la famille,
qui, le premier,
avait voulu en finir avec les bandits…
YT infra
Dans le Nouvel Observateur, comme dans les articles de ses collègues, les informations – publiées par le Canard Enchaîné – concernant le véritable patron et financier du groupe islamofasciste Ançar Eddine , le sarkozyste devenu hollandiste Emir du Qatar , ont disparu de l’horizon mémoriel des « journalistes » traitant la question du Mali.
Des poissons rouges à la mémoire défaillante ?
Que nenni ; de simples lâches craignant que ce fait vienne enrayer la logique impérialiste dont ils sont chargés de rabâcher les sottises pour les foules occidentales abêties…
Leur pathologie consumériste étant bien plus grande que leur volonté de conserver intacte leur intelligence, et donc leur lucidité.
Voici les 14 faits que le Nouvel Observateur n’a pas (encore ?) validés dans ses commentaires….
L’auteur, mal informé ou partial (comme sa collègue de l ‘autre article) oublie toute une série de faits avérés qui éclairent l’opération sous un angle totalement différent :
1° Le groupe islamofasciste Ançar Eddine est une créature du Qatar (info Canard Enchainé)
2° Le Qatar est un allié politique avéré de Nicolas Sarkozy et de la droite française
3° Le gouvernement actuel en recevant le premier ministre qatari vient de valider cette alliance politique entérinée le 22 août par François Hollande recevant à l’Elysée le cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, émir du Qatar.
4° C’est donc un Qatar allié de la France qui a fabriqué un ramassis de psychopathes imbéciles qui ont envahi le nord du Mali
5° Ces abrutis sont moins musulmans que vous et moi. (sauf les lecteurs banquiers) En effet , l’interdit absolu de la Riba (le prêt à intérêt quel que soit sa forme) devrait transformer l’adepte en combattant anti-banques…. et non en suppôt d’un pouvoir Qatar membre de la bancocratie mondiale… (l’interdit de la Riba fait partie des SEPT ABOMINATIONS qui sont le socle de la vraie loi de l’islam..)..
6° Blaise Compaoré leur a donné l’onction en recevant à Ouagadougou des représentants de Ançar Eddine (El Watan)
7° Le capitaine Sanogo a renversé ATT le président Touré – le pantin Franceàfric local – parce que celui-ci faisait le jeu des islamofascistes et dans le but de combattre ceux-ci.
8° Le ministre malien de la défense est allé demander (cela dure depuis des semaines et des semaines) à Ouattara – le golpiste ONU-FMI de Abidjan – que le blocage de la livraison des armes à destination du Mali cesse…. afin que l’armée malienne puisse pouvoir lancer la contre-offensive
« Pour les militaires maliens, la Cedeao doit libérer les armes maliennes bloquées notamment dans le port de Conakry sur instruction de le Cedeao. L’armée malienne compte sur ces dernières pour mener elle même l’offensive contre les islamistes au Nord, la Cedeao quant à elle craint un renforcement de fait du pouvoir militaire au Mali et l’impossibilité par la suite, même si débarrassé des islamistes, d’organiser quelconque élection présidentielle transparente. »
http://www.malijet.com/a_la_une_du_mali/52014-mali-sanogo-demande-a-ouattara-de-liberer-les-armes-bloquees.html
9° TOUTE LA GAUCHE du Mali s’oppose à l’invasion CEDEAO
10° Quand on lit entre les lignes, il apparaît que le but des forces militaires franceàfric était Bamako et d’y installer des troupes d’occupation dans la capitale
11°… dans le but de…. »interpeller » Sanogo, le déférer à la CPI (en clair l’assassiner comme Toumba l’avait tenté en Guinée Conakry)
12° Le MNLA (qui a laissé sur son site un SONDAGE anti séparatiste !!!) est réfugié chez …. Blaise Compaoré….
Voulez-vous que l’Azawad devienne un État indépendant ?
Oui – 30.4%
Non – 64.5%
http://www.mnlamov.net/
13° … chez lequel . Blaise Compaoré….DEUX HÉLICOPTÈRES de l’armée françaises viennent d’arriver…
MALI : Des Hélicos de l’armée française arrivent en pièces détachées au Burkina !
http://www.malijet.com/a_la_une_du_mali/52262-mali-des-helicos-de-l-armee-francaise-arrivent-en-pieces-detache.html
14° Le 15 octobre prochain, ce sera le 25° anniversaire de l’assassinat de Thomas Sankara par les hommes d’armes du « meilleur ami » Blaise Compaoré…

CONCLUSION ?
Tout cela est truqué : des gredins envoient des bandits chez vous puis viennent vous délivrer en squattant la maison…. et au passage assassine l’aîné de la famille, qui, le premier, avait voulu en finir avec les bandits…
MAIS DE SURCROÎT !
Comme cela semble bien fonctionner , les gredins Qatar sont chargés par François Hollande d’aller dans tous les quartiers de France fabriquer de petits Ançar Eddine coupeurs de mains ….
POURQUOI ?
Mais protéger les banquiers pardi !!!

Attaque militaire Franceàfric contre le Mali. Demain ce sera l’attaque contre le peuple burkinabé ! #1510CompaoréDEGAGE !

CEDEAO au Mali : Leur cible n’est pas le Qatar et ses pantins islamofascistes, leur cible c’est Sanogo et le peuple malien ! Les bandits Franceàfric veulent occuper Bamako ! CEDEAODEGAGE !


LIRE AUSSI

vendredi 22 juin 2012


LES DEUX PANTINS DE LA #FRANCEÀFRIC #QATARÀFRIC EN NÉGOCIATION : ANÇAR EDDINE ET BLAISE COMPAORÉ, UN ARTICLE DE EL WATAN

Au moment où  nous venons d’apprendre que le criminel Blaise Compaoré a accordé une base militaire aux esclavagistes de l’USAfric, on découvre que c’est une véritable tournée internationale de propagation de la Charia des islamo-fascistes que mène le groupe Ançar Eddine : Ouagadougou, Alger, le Qatar… La #Franceàfric et l’USAfric ont véritablement décidé de pourrir l’Afrique et de soumettre les peuples à la bottes de leurs nouveaux Ben Laden africains.

Yanick Toutain
lire sur Wikipédia : Insurrection malienne de 2012

UN ARTICLE DE EL WATAN PAR HASSAN MOALI

Ançar Eddine l’a réaffirmé à Blaise Compaoré:
intransigeance sur l’application de la charia

le 21.06.12 | 10h00

Le mouvement islamiste Ançar Eddine, qui a planté son drapeau «vert» à Tombouctou au nord du Mali, est plus que jamais décidé à appliquer la charia (loi islamique) dans les territoires tombés sous son contrôle.

«Nous avons remis une lettre de Iyad Ag Ghaly (leader d’Ançar Eddine) médiateur Blaise Compaoré. Nous voulons seulement l’application de la charia», a révélé hier, une source proche du mouvement à l’AFP. De fait, Ançar Eddine, qui s’est engagé dans des négociations  avec le mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA), ne compte pas céder sur son idéal d’un Etat islamique au Nord voire dans tout le Mali. La délégation dépêchée à Ouagadougou est finalement partie pour juste informer le médiateur de la Cédéao que l’application de la charia est un principe dogmatique aux yeux de Ançar Eddine et qu’il n’est pas sujet à la négociation. La même source précise qu’en plus des pourparlers qui ont débuté lundi à Ouagadougou, une autre délégation d’Ançar Eddine se «trouve actuellement en Algérie pour des discussions avec le pouvoir».
Ançar Eddine à Alger ? Cela paraît bizarre pour un mouvement peu glorieux et aux connections aussi diverses que douteuses. A Alger, aucune source n’a confirmé ni infirmé «l’information». Une hypothèse qui reste tout de même possible dès lors que l’Algérie est directement touchée par tout ce qui se passe au Mali, à une portée de fusil de ses frontières. Alger a donc toutes les raisons du monde pour tenter de rabibocher ces frères ennemis du Mali au risque de précipiter la région dans une grave dérive ethnico-religieuse. Et l’insistance du mouvement Ançar Eddine à hisser le drapeau de la Dawla Islamia à contre-courant du MNLA, inquiète plus qu’elle ne rassure, vue d’Alger.
L’équation se corse un peu plus quand on sait l’intrusion du Qatar dans le bourbier du Sahel. Déjà suspecté d’être le financier des groupes islamistes radicaux comme le Mujao, voire même quelques éléments de la nébuleuse Al Qaîda, l’agitation du richissime émirat a de quoi inquiéter l’Algérie. L’hebdomadaire satirique français le Canard  Enchaîné a révélé dernièrement que la Direction du renseignement militaire (DRM) a mis en garde l’Elysée quant aux agissements nocifs du Qatar dans la région du Sahel. Il avait même fait état d’aide en dollars accordée par l’émir aux groupes islamiques de la région.

LE QATAR «CONSEILLE» ANÇAR EDDINE

Des révélations que confirment en filigrane la source proche de Ançar Eddine citées par l’AFP selon laquelle une délégation du mouvement s’apprête à aller au…Qatar. «Pour avoir la paix, il faut  aller partout. Nous pensons même qu’on va aller aussi en Mauritanie, et même au Qatar si c’est nécessaire», a-t-elle précisé. Sauf que la paix, selon Ançar Eddine, c’est imposer la charia et si possible à tout le Mali. Ançar Eddine est donc dans un processus de crédibilisation de son option de pouvoir au Mali. En Algérie, en Mauritanie et évidemment au Qatar, il cherche caution et onction. Mais le MNLA ne l’entend pas de cette oreille pour au moins deux raisons. D’abord il tient particulièrement à son principe d’autonomie voire de l’indépendance du Mali pendant que Ançar Eddine souhaite imposer l’Etat islamique sur tout le territoire.
Ensuite, le MNLA est un mouvement plutôt laïc qui verrait d’un mauvais œil l’application de la charia sur son territoire. Ces divergences profondes expliquent l’échec des négociations sur une improbable fusion des deux mouvements aux objectifs diamétralement opposés. Et le compromis paraît pour le moins difficile entre deux camps qui campent bien sur leurs positions.  «La médiation burkinabé veut arranger les choses entre nous et le MNLA qui a une délégation à Ouagadougou. Nous n’avons pas de problème s’il veut venir avec nous, mais c’est la charia.» Cette déclaration d’un membre proche de Ançar Eddine sonne comme une fatwa qui a vocation à être exécutée…  Et la police des mœurs de Ançar Eddine a déjà commencé à sévir depuis hier : un jeune couple non marié a subi le châtiment.

100 COUPS DE FOUET POUR UN «COUPLE» NON MARIÉ AU MALI

Un homme et une femme, qui ont eu un enfant sans être mariés, ont reçu hier cent coups de fouet chacun à Tombouctou (nord-ouest du Mali), donnés par des membres du groupe islamiste armé Ançar Eddine qui contrôle la ville, ont rapporté des témoins à l’AFP. «Sur la place Sankoré de Tombouctou (centre), un homme et une femme ont reçu cent coups de fouet chacun pour avoir eu un enfant hors mariage», a déclaré Mohamed Ould Baby, un élu de la ville, information confirmée par d’autres témoins. M. Ould Baby a précisé que c’est la première fois qu’un couple est ainsi puni depuis la prise de Tombouctou par les islamistes début avril. «C’était comme un spectacle, les gens ont regardé ça. C’est Ançar Eddine qui a organisé la séance de coups de fouet», a-t-il ajouté en précisant qu’il était lui-même sur place. «J’ai vu les jeunes descendre d’un véhicule sur la place, puis les coups de fouet.
C’est la première fois que je vois ça», a-t-il affirmé. Les deux jeunes gens sont ensuite allés se faire soigner à l’hôpital de Tombouctou, a indiqué une source hospitalière qui a précisé que la jeune femme «a toujours des vertiges et qu’elle est souffrante». Cette jeune femme, âgée de 18 ans et mère d’un premier enfant, est enceinte de trois mois, selon sa famille.  Un responsable de la police islamique de Tombouctou a affirmé que six autres femmes ayant eu des enfants hors mariage seront prochainement  «sanctionnées» par la charia (loi islamique). Ançar Eddine, dont l’objectif est d’imposer la charia dans tout le Mali, contrôle la ville de Tombouctou depuis près de trois mois avec ses alliés d’Al Qaîda au Maghreb islamique (AQMI).
Hassan Moali
lire aussi sur Wkipédia
lire aussi Insurrection malienne de 2012 Mali Azawad rebellion fr.svg
Carte des territoires revendiqués par les rebelles et des villes prises lors de l’inssurection.Informations générales
DATE Depuis le 17 janvier 2012
LIEU Azawad,
Nord du Mali
ISSUE En cours
Belligérants
Drapeau du Mali Mali
Avant le coup d’état
Drapeau des États-Unis États-Unis (soutien logistique)
MNLA flag.svg Mouvement national pour la libération de l’Azawad (MNLA)
Flag of Jihad.svg Ançar Dine Boko Haram
Flag of Jihad.svg Al-Qaida au Maghreb islamique
Commandants
Drapeau : Mali Amadou Toumani Touré (avant le coup d’état)
Drapeau : Mali Sadio Gassama (avant le coup d’état)
Drapeau : Mali Amadou Sanogo (depuis le coup d’état)
MNLA flag.svg Bilal Ag Acherif
MNLA flag.svg Moussa Ag Acharatoumane
MNLA flag.svg Mohamed Ag Najem
Flag of Jihad.svg Iyad ag Ghali
Flag of Jihad.svg Mokhtar Belmokhtar
Forces en présence
Drapeau : Mali 7,000–7,800 militaires,
4,800 paramilitaires,
3,000 miliciens.
MNLA flag.svg MNLA: 3,000
Ansar Dine: ~300
Boko Haram: Plusieurs centaines
Pertes
Drapeau du Mali Mali 97 tués (sources maliennes)
1,000–1,500+ tués?, capturés ou déserteurs
65 tués (sources maliennes)

Lu ailleurs : Le Burkina Faso,
une base militaire américaine ?

vendredi 15 juin 2012
Selon cet article de « lemonde.fr », Washington a tissé un réseau de bases aériennes secrètes en Afrique. L’une d’elle se trouverait au Burkina Faso. « L’armée américaine a développé depuis 2007 un réseau de bases aériennes en Afrique pour surveiller secrètement Al-Qaida ou d’autres groupuscules terroristes ou rebelles, rapporte jeudi 14 juin le Washington Post. Les groupes ciblés sont espionnés par de petits avions à turbopropulseur « camouflés en avions privés » et équipés de technologies de pointe, qui parcourent des milliers de kilomètres sur le continent entre ces bases secrètes, selon le quotidien américain, qui cite des documents et des personnes impliquées dans le projet.
Ce programme remontant à 2007 illustre l’importance croissante prise au cours des dernières années par les forces spéciales américaines et la militarisation constante des opérations de renseignement dans la guerre contre le terrorisme, souligne le Post. Selon le journal, les Etats-Unis opèrent à partir d’une dizaine de bases établies sur le continent, entre autres au Burkina Faso et en Mauritanie, pour surveiller Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), ou en Ouganda, pour suivre l’Armée de résistance du Seigneur (LRA) de Joseph Kony.
En Afrique de l’Est, les Etats-Unis surveillent en Somalie les insurgés islamistes chebab, récemment intégrés à Al-Qaida, depuis Djibouti, l’Ethiopie, le Kenya et les Seychelles, poursuit le quotidien.
L’une de ces bases secrètes s’organise à Ouagadougou, au Burkina Faso, autour d’un hangar retiré, depuis que les autorités du pays ont craint que les avions américains, qui décollaient jusque-là de l’aéroport situé au cœur de la ville, n’attirent l’attention. Interrogé par le Washington Post, le ministre des affaire étrangères burkinabé évoque une coopération de son pays avec les Etats-Unis « très utile » pour éviter que le Burkina Faso ne soit « infiltré » par Al-Qaida, mais qui doit rester « très discrète ». »
Fasozine

UNE RÉFLEXION AU SUJET DE « AGRESSION IMPÉRIALISTE CONTRE LE MALI : 14 FAITS OCCULTÉS PAR LES MÉDIAS AUX ORDRES »

Laisser un commentaire

Chacun d'entre eux a volé des dizaines de millions d'Africains : les milliardaires français, Bernard Arnault,Liliane Bettencourt,Gérard Mulliez,Axel Dumas,Gérard et Alain Wertheimer,Serge Dassault ,François Pinault,Vincent Bolloré, Xavier Niel, Pierre Castel

0
0
par Yanick Toutain
Revactu 
12/1/15

Les terroristes #ribafascistes travaillent pour ces gens-là.
 Les milliardaires, malades de criminelle pathologie consumériste aggravée sont les véritables bénéficiaires des crimes des terroristes. C'est pour sauver leur capitalisme pourri que les services secrets fabriquent, forment, payent des psychopathes en Afrique, en Europe et aux USA. 






Société  patrimoine professionnel en 2014  en milliards d’euros





Bernard Arnault LVMH 27 a volé le salaire annuel de
45 millions d'Africains

Liliane Bettencourt L Oréal 26 a volé le salaire annuel de
43 millions d'Africains

Gérard Mulliez Groupe Auchan 20 a volé le salaire annuel de
33 millions d'Africains

Axel Dumas Hermès International 17 a volé le salaire annuel de
28 millions d'Africains

Gérard et Alain Wertheimer Chanel 14,5 a volé le salaire annuel de
24 millions d'Africains

Serge Dassault Groupe industriel Marcel Dassault 13,5 a volé le salaire annuel de
23 millions d'Africains

François Pinault Kering 13,5 a volé le salaire annuel de
23 millions d'Africains

Vincent Bolloré Bolloré Transport, médias 10 a volé le salaire annuel de
17 millions d'Africains

Xavier Niel Iliad Free 8,5 a volé le salaire annuel de
14 millions d'Africains

Pierre Castel Castel Boisson 7,5 a volé le salaire annuel de
13 millions d'Africains




LIRE AUSSI (la source des données sur l'observatoire des inégalités)


Les 10 plus grandes fortunes de France

11 juillet 2014 - Le patrimoine professionnel de Bernard Arnault (LVMH), première fortune de France, équivaut à 1,9 million d’années de Smic.

Le patrimoine professionnel de Bernard Arnault, l’homme le plus fortuné de France selon le classement 2014 du magazine Challenges [1], représente 27 milliards d’euros. Il faudrait à un smicard 1,9 million d’années pour gagner cette somme.
Et encore, il ne s’agit que de son patrimoine professionnel, fondé sur la propriété partielle ou totale de l’entreprise. Tout ce qui relève du domaine privé ou qui ne repose pas sur un outil de travail est exclu. En un an, sa fortune a augmenté de 2,7 milliards d’euros, soit + 11 %.
Le montant total de la fortune professionnelle des 500 plus riches s’élève à 390 milliards d’euros, soit une hausse de 15 % par rapport à 2013. Ils sont douze milliardaires de plus qu’en 2013, soit un total de 67 super riches. Visiblement, ni la crise, ni la politique fiscale n’entament la progression des grandes fortunes.

Les 10 plus grandes fortunes professionnelles en France
Société  Patrimoine professionnel en 2014 
en milliards d’euros
En nombre d'années de SMIC (*) 
Bernard Arnault LVMH 27,0 1 991 150
Liliane Bettencourt L Oréal 26,0 1 917 404
Gérard Mulliez Groupe Auchan 20,0 1 474 926
Axel Dumas Hermès International 17,0 1 253 687
Gérard et Alain Wertheimer Chanel 14,5 1 069 322
Serge Dassault Groupe industriel Marcel Dassault 13,5 995 575
François Pinault Kering 13,5 995 575
Vincent Bolloré Bolloré Transport, médias 10,0 737 463
Xavier Niel Iliad Free 8,5 626 844
Pierre Castel Castel Boisson 7,5 553 097
(*) Smic net annuel en 2014 : 13 560 euros.
Source : Challenges du 9 juillet 2014 - Classement 2014
Avertissement : le classement de Challenges ne prend pas en compte les dettes dans le calcul de ces grandes fortunes.
Photo / © Jérôme SALORT - Fotolia.com

POUR COMPRENDRE CELA DEUX EXEMPLES






« Vincent Bolloré m'a trahi »

Propos recueillis par Laurent Valdiguié | 28 Nov. 2003, 00h00


0

C'EST UNE HISTOIRE de très gros sous entre deux anciens amis. D'un côté, Pierre Aïm, homme d'affaires autodidacte et ami de chefs d'Etat africains. De l'autre, Vincent Bolloré, trente-quatrième fortune française.
Le premier a aujourd'hui tout perdu, son entreprise familiale et sa fortune, soit un pactole de 76 millions d'euros.



Mis en examen à Nanterre pour abus de biens sociaux et incarcéré début octobre, Pierre Aïm, libéré la semaine dernière, rêve désormais de «réhabilitation. Pour se défendre, il attaque.
Devant le juge Philibeaux, il a mis en cause Vincent Bolloré. Révélations sincères ou règlement de comptes ? Le juge va enquêter.
« Petit prince des affaires », Bolloré a bâti en vingt-cinqans d'une carrière sans faute un empire de 22 000 salariés. A-t-il poussé son ami Aïm à la faute ?
Le camp Bolloré, qui surveille l'enquête à distance, dément en bloc. « Il y a effectivement eu à une certaine époque des accords avec Pierre Aïm, admet Jean-Luc Delahaye, directeur juridique du groupe Bolloré, mais nous les avons toujours respectés et nous ne sommes en rien concernés par la déconfiture de son groupe. Nous nous expliquerons devant les magistrats, s'ils l'estiment
nécessaire. » « Pierre Aïm s'est coulé tout seul », résume l'entourage de Bolloré.
Comment vous êtes-vous lancé en Afrique ?

Pierre Aïm.



J'étais à la tête d'une entreprise familiale, la Spad, qui marchait très bien, spécialisée dans la distribution de boissons enFrance . En 1990, Vincent Bolloré, qui était mon ami, est venu me voir pour me proposer de reprendre Saga. Il était intéressé par cette société, spécialisée dans le transport entre l'Europe et l'Afrique, mais ne pouvait pas l'acheter. Seul, je n'avais pas les 700 millions de francs nécessaires au rachat de Saga.
Bolloré m'a prêté de l'argent. Sans lui, je n'aurais jamais bougé.
« Je suis persuadé qu'il peut s'agir d'une manipulation boursière à grande échelle»



Comment s'est déroulée l'opération ?
Nous avons signé un premier accord secret en mai 1991. Je m'engageais à contrôler Saga pendant deux ans seulement, pour lui revendre ensuite, au plus tard en janvier 1993. Je devais gagner 170 MF sous la forme d'une commission de portage. Je suis donc devenu patron de Saga et j'ai découvert un bilan catastrophique, des comptes maquillés, des pertes camouflées,
et des turpitudes, notamment au Nigeria. Je suis allé voir Bolloré qui m'a dit de ne rien faire.
Que se passe-t-il ensuite ?
En janvier 1993, Bolloré traverse une mauvaise passe et ne peut pas
me racheter Saga comme prévu. Il me demande de continuer et me prête à nouveau de l'argent.
Nous signons un deuxième accord secret, dans lequel je m'engage toujours à lui vendre Saga en priorité. J'introduit Saga en Bourse , l'entreprise marche  très fort. Si j'avais vendu la moitié
des actions à ce moment-là, j'aurais pu d'un seul coup rembourser les banques de 700 MF ! Mais j'ai pensé que le cours monterait encore, et j'ai pris la pire décision de ma vie.
Le cours du titre Saga ne va cesser de baisser...
Pour des raisons que je ne m'explique pas, le titre est passé de 650 F à moins de 300 F. Je n'ai rien vu venir, mais je suis persuadé aujourd'hui qu'il peut s'agir d'une manipulation boursière à grande échelle. Autre coup de massue, le Crédit
national, ma banque principale, a exigé brutalement des remboursements. Pris à la gorge, j'ai dû prendre de l'argent de la Spad pour soutenir le cours de Saga, ce qui me vaut aujourd'hui une mise en examen pour abus de biens sociaux. J'ai finalement tout perdu.
Dans quelles conditions ?
En trois mois à peine, le tribunal de commerce de Nanterre a liquidé la Spad, fait brader ses actifs, alors que cette entreprise n'avait jamais perdu un centime ! Pourquoi la Saga, qui neuf mois plus tôt valait 1,3 milliard de francs, a-t-elle été vendue à Bolloré 300 millions ? J'estime aujourd'hui que j'ai été manipulé par Vincent Bolloré pendant toute cette période, trahi par un ami. Lui, en récupérant Saga, a fait une affaire en or.
Pourquoi n'avez-vous pas engagé d'actions judiciaires à l'époque ?
J'étais groggy et, c'est vrai, j'avais honte. Maintenant, les choses ont changé. Je ne peux pas sortir de France, le fisc saisit ma retraite et me laisse le Smic. Je suis obligé de me défendre.
L'entourage de Vincent Bolloré vous accuse de faire du chantage ?
Je travaille à ma réhabilitation, c'est tout.

Les pantins #ribafascistes de la bancocratie sont les tueurs des #JeSuisCharlie (petit poème)

0
0

Le Qatar finance le PSG et le terrorisme
Une vérité qui dérange les voyous du pouvoir
un poème improvisé
par Yanick Toutain
13/1/15






Tous les #ribafascistes
Ne sont que mercenaires
D'#Islam ils en ont l'air
Mais ne sont que #fascistes

par Bar chez Barros








Cabu Tignous sont morts
Morts les #JeSuisCharlie
Il est mort Wolinski
Charb subit le même sort


Les 17 à Paris


Cruel dessin dans 
"Pourquoi ils nous tuent ?
 On n'a même pas de crayons. .."
 
 
Et 2000 à Baga
Victimes au Nigéria
Nampala au Mali

Ils sont tous les victimes
Des groupes #ribafascistes
Marionnettes terroristes
Des banquiers unanimes


Ribafascistes pantins
Venus des #USA
Fabriqués #CIA
Nous en sommes certains

 

L'aveu vient de #Clinton
Une vidéo Youtube
Hillary is a rube
Plus rien qui nous étonne



"Nous les avons créés"
Son aveu qui circule
Mais personne qui hurle
Et jamais inculpée
Pantins Al Qaeda
Fabriqués par les banques
Plus puissants que des tanks
Marionnettes CIA


Iyad Ag Ghali, le coupeur de mains
 préféré de François Hollande
Il l'a payé 20 millions d'euros pour
 le remercier de ses crimes ribafascistes

Et la DGSE
Pour donner 20 millions
Vient de toucher le fond
En allumant le feu
Et Iyad Ag Ghali 
Leader AnsarEddine
payé par la Piscine
Tous des faux ennemis
Quand les coupeurs de mains
Sont payés par la France 
Le mensonge est immense
Le mensonge est certain

Agents pourris secrets
Militaires Franceàfric
Agents tous d'une clique
Militaires disloqués

Certains se font tuer
L'imposture est si grande
par l'argent de Hollande
par des balles financées
par le gouvernement
d'une France en décadence
Pourrie n'est plus la #France 
marionnette de l'OTAN
Les banquiers qui dirigent
Adorent Faux Musulmans
Adorent ces faux Coran
Blaise Compaoré hébergeait ses terroristes ribafascistes
à Ouagadougou à l'hôtel de luxe Laïco
Iyad Ag Ghali était là en janvier 2013
quand Serval faisait semblant de
le chercher au Nord Mali
Ficelles sur les hommes liges
Les banquiers assassinent
Charlie et les humains
Charlie par leurs pantins
Tous ces Ansar Eddine 

Les banquiers assassinent 
Nos jours du lendemain 
Il faut donc c'est certain 
Que Charlie nous dessine
Un futur pour la Terre
Futur pour les enfants
Un futur tranquillement  
Mais révolutionnaire
Il faut donc que ces morts
Soient pour nous des crayons
Des stylos comme canons
par Bar chez Barros
Nous sommes les plus forts
La guerre psychologique
Est perdue par Hollande
Coup d'Etat propagande
Est tombée sur un hic

Les foules ne sont pas prêtes
A rester calefeutrées
Chez elles toutes angoissées
Les foules sont des arêtes
Dans la gorge d'un pouvoir
Cynique et magouilleur
JBGG chez Barros
Il est maintenant l'heure
Et le jour d'un Grand Soir
Pour que nos émotions
Donne l'humanocratie
Représentants amis
Et révolisation
 Pour que nos émotions
Fassent humanocratie
Délégués nos amis
Dernières révolutions
















Les #ribafascistes sont les #mercenaires #islamofascistes des #banquiers
https://twitter.com/hashtag/Ribafascistes?src=hash
Leur #fauxIslam pro #Riba est une fabrication des #ServicesSecrets de l'#Occident #impérialiste
PARTICIPEZ à la #RESISTANCE #antiImpérialiste en CLIQUANT sur ce lien vers le HTAG #Ribafascistes et en PARTAGEANT les Tweets correspondants
IL FAUT POPULARISER CE TERME QUI DENONCE ces #FauxMusulmans MERCENAIRES #Franceàfric #USAfric #CIAfric

Une Cour de Cassation qui laisse les faux en écritures publiques (15 ans de réclusion) circuler impunément en France mais qui casse un jugement AZF pour manque d'impartialité de la juge Maryse Le Men Regnier

0
0
par Yanick Toutain
RevActu


13/1/15

"Les peines sont portées à quinze ans de réclusion criminelle et à 225000 euros d'amende lorsque le faux ou l'usage de faux est commis par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant dans l'exercice de ses fonctions ou de sa mission."
(Code Pénal)



Après la révolution, personne n'accusera NOS juges délégués révocables (nos JDR) de RECEL ou de FABRICATION de faux en écritures publiques sans que DANS L'HEURE la question ne soit réglée.....  soit par l'interpellation de l'ACCUSATEUR soit par l'interpellation du CRIMINEL FAUSSAIRE receleur ou auteur de faux.
Surtout si l'auteur en question est une JUGE ou un PROCUREUR
Vincent Lamanda
ex-président d'une Cour de Cassation
complice des faux en écritures
de la Cour d'Appel de Bordeaux
et du TGI d'Angoulême
En France, les JUGE VOYOUS FAUSSAIRES, les PROCUREURS VOYOUS FAUSSAIRES sont comme les RIBAFASCISTES TERRORISTES..... en liberté !!!
Ils se promènent tranquillement, voyagent tranquillement, font tranquillement des études d'infirmiers (pas pour les femmes... leur bigoterie leur interdit !), vont tranquillement assassiner !
Gilbert Azibert
juge voyou
procureur voyou
complice de Sarkozy-Qatar
protégé par l'Etat voyou
Les juges faussaires n'assassinent pas.... pas eux-mêmes !
Ils se contentent de FABRIQUER des FAUX pour PROTEGER LES ASSASSINS

VOICI L'ARTICLE DE LOI QUI FAIRE RIGOLER TOUS LES JUGES VOYOUS DE FRANCE ET DE NAVARRE



Bertrand Louvel osera-t-il poursuivre Christiane Taubira
membre du réseau Bourry-Nachbar
de fabrication de faux en écritures publiques
 destinés à la répression politique Franceàfric
ou se couchera-t-il en devenant complice et en risquant 15 ans
de réclusion criminelle lui aussi ?
Article 441-1


Article 441-2


Article 441-3


Article 441-4


Article 441-5


Article 441-6
Article 441-7


Article 441-9


Article 441-10


Article 441-11


Article 441-12


Article 441-4
Le faux commis dans une écriture publique ou authentique ou dans un enregistrement ordonné par l'autorité publique est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende.
L'usage du faux mentionné à l'alinéa qui précède est puni des mêmes peines.
Les peines sont portées à quinze ans de réclusion criminelle et à 225000 euros d'amende lorsque le faux ou l'usage de faux est commis par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public agissant dans l'exercice de ses fonctions ou de sa mission.


On va voir quelle sera la réaction de la Cour de Cassation./.... dans l'heure, dans la journée, .....





Texte du Tweet



ON PEUT LIRE AUSSI SUR LE FOND DE L'AFFAIRE AZF




Plusieurs parties ont plaidé jeudi devant la Cour de cassation l’annulation de la décision d’appel relative à la catastrophe AZF, l’avocat général prônant une cassation partielle qui ouvrirait la voie à un nouveau procès. Cet arrêt rendu en septembre 2012 par la cour d’appel de Toulouse avait reconnu la responsabilité de Serge Biechlin, ancien directeur du complexe chimique AZF (AZote Fertilisants) et de Grande Paroisse, propriétaire du site et filiale du groupe pétrolier Total. Il était attaqué devant la plus haute juridiction judiciaire française pour des motifs différents tant par Serge Biechlin que par des parties civiles.
Condamné à trois ans d’emprisonnement dont un ferme, ainsi qu’à 45 000 euros d’amende en septembre 2012 (Grande Paroisse a été condamnée à 225 000 euros d’amende), Serge Biechlin a contesté la décision sous de multiples angles, notamment celui de l’impartialité de la cour d’appel. L’une des magistrates la composant était en effet vice-présidente de l’Inavem (Institut nationale d’aide aux victimes et de médiation), proche de la Fenvac (Fédération nationale d’aide aux victimes d’attentats et d’accidents collectifs), une autre association qui était, elle, partie civile lors du procès.
Le conseil de Serge Biechlin, Me Thomas Lyon-Caen, a rappelé que la magistrate incriminée, Maryse Le Men Regnier, avait informé sa hiérarchie de son statut avant la tenue du procès et demandé, sans succès, à être remplacée pour cette raison. «Il n’y avait [...] qu’une seule manière d’éviter ce débat malsain, c’était, dans une démarche proactive, une démarche de transparence, de faire une déclaration d’intérêt», a estimé Me Lyon-Caen. Mais au contraire, «le premier président (de la cour d’appel) avait décidé, envers et contre tous, que Mme Le Men Regnier siégerait», a-t-il conclu. «Dans ce procès hors normes, a poursuivi le conseil, la justice aurait dû être exemplaire. Elle peut l’être grâce à vous.»

PAS VOCATION À AGIR EN JUSTICE

L’avocat général, François Cordier, a reconnu à l’audience avoir «longuement hésité, varié», en rédigeant son avis au sujet de ce débat sur l’impartialité, «question centrale et essentielle» du procès en cassation, selon lui. Il a reconnu que la situation «[semblait], de prime abord, incompatible» avec la participation de la magistrate à la formation qui a jugé l’affaire en appel. Pour autant, il a plaidé pour une analyse concrète de ce cas et rappelé que l’Inavem n’avait pas vocation à agir en justice et estimé qu’elle «ne [s’était] pas avancée masquée sous couvert de la Fenvac», qui, elle, prévoit dans ses statuts l’action en justice et était partie civile au procès AZF.
Quand à la fonction de Mme Le Men Regnier au sein de l’Inavem, elle «n'[était] pas objectivement de nature à faire naître [à elle seule] des doutes sur l’impartialité de ce conseiller», a considéré François Cordier. S’il a suggéré d’écarter cet argument, l’avocat général a en revanche recommandé la cassation partielle de l’arrêt en ce qu’il a déclaré Serge Biechlin et Grande Paroisse coupables de destructions et dégradations involontaires.
Pour le représentant du ministère public, la cour n’a pas démontré que les deux prévenus avaient ignoré des obligations légales ou réglementaires de portée générale, ne se basant que sur la violation d’un arrêté préfectoral. Il a recommandé que cette cassation s’applique aux peines prononcées en appel ainsi qu’aux indemnités allouées aux parties civiles au titre des destructions et dégradations involontaires.
S’il était suivi, la condamnation pour homicides et blessures involontaires deviendrait définitive, mais un nouveau procès se tiendrait pour statuer uniquement sur les peines et les réparations liées aux destructions et dégradations involontaires. La chambre criminelle de la Cour de cassation a mis sa décision en délibéré au 13 janvier 2015. Le 21 septembre 2001, une explosion avait soufflé le complexe AZF, causant la mort de 31 personnes et faisant 2 500 blessés.
AFP

11 janvier 2015 3,7 millions: vaste manifestation anti-ribafascistes de la moyenne et haute formoisie française : est-ce une Journée des Tuiles proto-révolutionnaire ?

0
0

4 voyous Franceàfric protecteurs des ribafascistes impunis
et sans surveillance
Ces 4 délinquants persécutent les défenseurs de l'Afrique
 et du président Gbagbo Ils sont prêts à tous les faux en écritures pour
persécuter les résistants abolitionnistes depuis 2012
par Yanick Toutain
#RevActu
11-13/1/15en cours de finalisation d'édition


2010 VS 2015 "26 millions sur 8 mois contre 4,7 millions en 2 jours"

 "Une marée humaine de 1,6 million de manifestants a battu le pavé parisien ce dimanche 11 janvier, pour envoyer un signal fort, après les attaques meurtrières subies par la France ces derniers jours  (RFI)
"près de 2,5 millions de manifestants en province" (RFI)"


Si le crime était programmé pour un perpétrer rapidement un coup d'Etat fasciste en France, c'est totalement raté:
Le Qatar finance le PSG et le terrorisme
Une vérité qui dérange les voyous du pouvoir
Malgré la récupération politicienne totalement abjecte, malgré la présence provocatrice de toute une série de gredins agents de la bancocratie fasciste mondiale, c'est peut-être de "Journée des Tuiles" proto-révolutionnaire que l'Histoire finira par caractériser la manifestion de la moyenne et haute formoisie de dimanche 11 janvier 2015.
Peut-être que la colère contre les agents du Qatar aura le même rôle que la journée qui précéda d'un an 1789.

Le plan criminel contre le Mali de Sarkozy-Qatar-MNLA-Ansardine-ATT-Blaise Compaoré déclencha la Révolution malienne de mars 2012

Si l'assassinat de Charb, Cabu, Wolinski, Tignous et le reste de l'équipe de Charlie avait la même fonction que l'assassinat de Sékou Traoré et des 82 militaires maliens en janvier 1982, cela risque d'avoir le même effet : le plan Sarkozy-Qatar-MNLA-Ansardine-ATT-Blaise Compaoré pour protéger le pouvoir du dernier le 15 octobre 2012 avait eu un effet totalement imprévu pour les voyous : la Révolution Malienne de mars 2012.
Certes, François Hollande avait ensuite aidé les terroristes à consolider leur installation dans le Nord-Mali en exigeant de la CEDEAO qu'elle bloque les livraisons d'armes.... à l'armée malienne.... (Lire tous les articles sur Revactu depuis 2012 et tous les articles de Claude Angeli du Qatar : 20 raisons de flanquer en prison à vie Sarkozy, Hollande et toute le famille Al Thani et leurs pantins ribafascistes psychopathes + Blaise Compaoré Alassasne Ouattara et  ATT ...)

Ces gens nous mentent
La loi du 13 novembre 2014 vise à renforcer les dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme. Les événements récents ont mis en lumière certains manques de notre législation qu’il importait de combler afin de mieux prévenir et mieux réprimer de tels actes.

Le projet est clairement un projet proto-fasciste liberticide. Il suffit à ces voyous de MENTIR pour disposer de tous les pouvoirs
Exemple
La loi :
  • ouvre la possibilité, pour l’autorité administrative, de demander aux fournisseurs d’accès à internet de bloquer l’accès aux sites faisant l’apologie du terrorisme ou y provoquant ;
  •  
  • facilite la recherche par l’autorité judiciaire des données dans des serveurs informatiques situés à l’étranger, dans le cadre d’une perquisition, afin que la justice conserve ses capacités d’investigation avec les nouvelles technologies, notamment le "cloud" ;
  •  
  • renforce les sanctions contre l’apologie du terrorisme et la provocation à des actes de terrorisme.

Il suffit de COLLER L'ETIQUETTE "TERRORISTE" sur un site - comme Revactu - pour POUVOIR EN BLOQUER TOUT ACCES.
Impossible ?
Demandez à l'Inspecteur d'Académie VOYOU Serge Tillmann jusqu'à quel point IL EST CAPABLE DE MENTIR !
Pour discréditer une ENSEIGNANT ANTI-VIOLENCES A ENFANTS (au service de Benoit Hamon)..... ce déliquant faussaire (il encourt 15 années de RECLUSION CRIMINELLE pour FAUX EN ECRITURES PUBLIQUES) est allé jusquà INVENTER DE DELIRANTES IMPUTATIONS D'ANTISEMISTIMS à l'ENCONTRE DE JULIE AMADIS et de MON BLOG L'HAVRAIS VERITE

RevActu: "Antisémite" ? Serge Tillmann diffame la Juste Julie Amadis dans l'exercice de ses fonctions d''Inspecteur d'Académie pendant la réunion avec les parents d'élèves


DERNIERE HEURE: On apprend ce matin qu'à la suite
 de la délirante accusation d'antisémitismeproférée
 par Serge Tillmann dans l'exercice de ses
 fonctions d'Inspecteur d'Académie à l'encontre
 de Julie Amadis, vient s'ajouter une nouvelle
 campagne diffamatoire :
Julie Amadis serait maintenant
"sympathisante du Front National".....
 On se demande si la capacité de ces gens
 à salir les humains connait une limite


Un article RevActu

VENDREDI 11 AVRIL 2014


Extraits
Cela ne vous rappelle rien ? 
Mais si ! La même stupide accusation proférée par Jean-Marie Bourry, l'avocat Changeur et les juges voyous Michael Janas, Robert Miori et Bernard Ors !Ces gens avaient accusé Julie Amadis d'être auteur de TOUS mes ARTICLES de MON blog RevActu.
Tapez les mots "juges voyous" sur Google et vous comprendrez pourquoi un avocat d'Alger, professeur de droit en stage au Havre avait parlé de république bananière.Tapez "juges voyous faux en écritures" et vous comprendrez l'ahurissant d'un autre avocat - ivoirien lui - en stage dans la même université du Havre....Celui-ci comprenait bien que les mêmes techniques de mensonges utilisées pour mettre au pouvoir Pinochet-Ouattara étaient devenus la coutume en Cour d'Appel de Bordeaux et au TGI d'Angoulême !
On retrouve dans l'affaire Bourry comme dans les propos diffamatoires de Serge Tillman la même stupide accusation imputant à Julie Amadis la totalité des articles de Yanick Toutain....Comme si j'étais un vieillard impotant ayant une plume secrète pour rédiger MES articles à MA place !!Quelle profonde absurdité !Quels imbéciles gravissimes que ces gens-là !
En plus, l'accusateur semble confondre "étoile de David" et "étoile jaune".
On ne sait pas s'il confond lui-même ou si c'est une technique rhétorique dolosive afin d'égarer ses auditeurs.

"Mais après, m Tillmann parle de l'article sur l'étoile de David fait passer Mme Amadis pour antisémite alors qu'il n'a pas été au bout de l'article car c'était pour parler du refus au début de l'année des élèves roms.
La véritable pétition
des parents d'élèves
Ensuite, les instituteurs ont parlé du faux messages de Mme Amadis aux autres instituteurs. Ce n'était pas le vrai Facebook de Mme Amadis de même le message comme quoi le directeur de Valmy 1 est soi disant un harceleur sexuel or cela ne vient pas du blogueur ."
(Compte-rendu de Séverine Breton, la déléguée élue des parents de l'école Valmy)  

Et quel article !!! 

LES VOYOUS SOCIALOFASCISTES SONT PRETS
 A CONSTRUIRE UN COUP D'ETAT FASCISTE
ILS N'ONT PLUS AUCUN RESPECT NI DE L'ETHIQUE NI MEME DE LA SIMPLE PLAUSIBILITE DE LEURS ELUCUBRATIONS MENSONGERES


En France, on peut, tranquillement, mettre en accusation les JUGES VOYOUS et même dénoncer auprès de la Cour de Cassation leurs complices et collègues FABRIQUANTS ET RECELEURS DE FAUX EN ECRITURES PUBLIQUES...... il ne se passera rien......


lundi 15 décembre 2014Document preuve: Avec un faux en écritures le procureur Nachbar truque les délais. Julie Amadis a été interpellée par la BAC 3 mois et 22 j. après son commentaire YouTube du 6 avrilpar Yanick Toutain
L'Havrais Vérité15/12/14

Tout n'est que mensonge !
Cela n'a pas suffit au procureur Nachbar de nous faire menacer par l'OPJ Gosselin d'arrestation pour une plainte en diffamation (prescrite) déposée par ONUCI JM Bourry en novembre 2011 pour un article du 2/1/2011...11 MOIS PLUS TARD...
Cela ne lui a pas suffit au procureur Nachbar de BLOQUER LES PIECES..... jusqu'à ce jour
Mais, dans le même transmettre au plaignant Bourry des documents dont l'avocat Changeur se vantait de les détenir.....
....... il faut encore en plus que ce procureur agresseur signalé par le procureur du Roi belge se rende auteur de faux en écritures pour justicier une ARRESTATION ARBITRAIRE... le 28 JUILLET 2014

mardi 29 juillet 2014
Interpellée par la police dans un café à cause d'.... un commentaire sur YouTube (Une plainte de Patrick Deplanque OMERTA76)

On peut les accuser sans qu'il ne se passe rien car ont trop peur que la PRESSE OMERTA ne finisse par être CONTRAINTE DE DIRE LA VERITE sur ce qui se TRAME dans l'OMBRE depuis 4 ans et le COUP d'ETAT FASCISTE contre Gbagbo et l'ATTAQUE SARKOZY-RIBAFASCISTES-MNLA contre le Mali !

MARDI 13 JANVIER 2015


Si les 17 meurtres ribafascistes étaient des mesures d'accompagnement du plan fasciste de Valls-Hollande pour fliquer toute la France, cela risque de se retourner contre ces voyous amis du Qatar.... oui, le pays qui a versé 3 milliards d'euros aux islamofascistes de Syrie et des montants encore à découvrir aux psychopathes de Ansar Eddine et Boko Haram.
Ah oui..... pour Ansar Eddine au Mali, on connait une partie du montant.
Ce sont 20 millions d'euros que Hollande a versé directement au coupeur de main Iyad Ag Ghali en octobre 2013.
MALI ACTU (parmi tous les autres journaux maliens donnant cette information ahurissante :

Ag Ghaly de retour à Kidal : Riche de ses exploits et de 20 millions d’euros de rançons

Une information publiée même par RFI... mais que ces poissons rouges sans cervelle ont oublié dès le lendemain pour ne plus jamais en rappeler l'existence à ses auditeurs....

2010 VS 2015
26 millions sur 8 mois
 contre
4,7 millions en 2 jours


Le nombre de manifestants de dimanche a dépassé celui des 12 et 19 octobre 2010 contre Sarkozy.

Quatorze journées de manifestations


Manifestation du 2 octobre 2010 àParis.

Manifestation du 12 octobre 2010 àOrléans.

Blocage au lycée Victor Hugo deBesançon-Planoise le 14 octobre 2010.

Manifestation du 16 octobre 2010 àParis.

Manifestation du 16 octobre 2010 àParis.
  • 23 mars 2010 : 800 000 en France selon la CGT et 395 00040, dont 31 000 à Paris, selon le ministère de l'Intérieur41, pour la première journée de grève consacrée exclusivement à l'opposition au projet gouvernemental de réforme des retraites.
  • 1er mai 2010 : selon la CGT, environ 300 000 personnes se sont retrouvées dans les 280 défilés organisés en province, consacrés par les syndicats à la défense des retraites.
  • 27 mai 2010 : un million de manifestants selon la CGT, 395 000 selon le ministère de l'Intérieur42.
  • 15 juin 2010 : entre 23 000 personnes, selon la police, et plus de 70 000 personnes, selon le syndicat FO43.
  • 24 juin 2010 : 1,92 million de manifestants dans 200 rassemblements44 selon la CGT45797 000 selon le ministère de l'Intérieur46.
  • 7 septembre 2010 : 2,735 millions de manifestants selon la CGT, 2,5 millions d'après la CFDT47 sur 220 manifestations44, et 1,12 million selon le ministère de l'Intérieur44.
  • 23 septembre 2010 : autour de 3 millions de manifestants selon la CGT et la CFDT48, les deux syndicats évaluant à 300 000 personnes la manifestation parisienne, qui s'est répartie en deux cortèges49. Les manifestants étaient 997 000selon le ministère de l'Intérieur50, dont 65 000 à Paris51.
  • 2 octobre 2010 : 3 millions de manifestants selon la CGT, 899 000 selon le ministère de l'Intérieur52, dans 240 villes.
  • 12 octobre 2010 : sur fond de grèves pour la première fois reconductibles à laSNCF, la RATPEDFLa Poste et GDF Suez, les syndicats revendiquent 3,5 millions de manifestants, dont 330 000 pour la manifestation parisienne. Le ministère de l'Intérieur les estime pour sa part à 1,23 million, dont 89 000 à Paris. Les lycéens et étudiants se joignent aux cortèges et commencent des manifestations quotidiennes.
  • 16 octobre 2010 : « près de 3 millions » de manifestants selon la CGT, 2 500 000 d'après la CFDT53 et 825 000 selon le ministre de l'Intérieur54.
  • 19 octobre 2010 : les 8 syndicats rassemblent 3,5 millions de manifestants, selon laCFDT55 et la CGT56 dans 266 villes57 et 1,1 million selon le ministère de l'intérieur, tandis que des opérations escargot ont lieu partout en France58.
  • 28 octobre 2010 : Les manifestations rassemblent 560 000 personnes selon le ministère de l'Intérieur59 et près de 2 millions selon la CGT60.
  • 6 novembre 2010 : Les manifestations rassemblent 375 000 personnes selon le ministère de l'Intérieur et 1,2 million selon la CGT61.
  • 23 novembre 2010 : le ministère de l'Intérieur comptabilise 52 000 manifestants62.

2010 était une mobilisation proto-révolutionnaire quatre mois avant la révolution tunisienne et qui aurait pu chasser Sarkozy. Si l'alliance NPA-PCF-FdG-PG-CGT n'avait agi pour saboter le mouvement.



Mais le niveau social n'était pas le même : Il y avait deux étages de plus et un étage de moins dans les présents : Des moyens-haut formois et de la haute formoisie qui était absente en 2010 était présents hier dimanche.
Et des moyens-petits formois présents en 2010 avec la moyenne formoisie étaient absents hier.
Hier Libération confirmait cette absence des couches populaires dans les rassemblements de dimanche.
Ce n'étaient pas tant les gens de confession musulmane ou d'origine arabe que les couches les plus pauvres de la population qui étaient absents.
Il suffit de voir le ridicule total de 5000 annoncé samedi par le sous-préfet du Havre – ville ouvrière, la dernière grande ville d'Europe qui avait conservé un maire PCF jusqu'en 1995.
5000 quand un total de 40 000 avait été annoncé en septembre 2010 pour une ville de 200 000 habitants.
Certes le dimanche ce sont 10 000 qui sont donnés officiellement.
Mais on est loin des 25% d'habitants annoncés sur Lyon : 300 000

Mais imperturbable, le voyous qui nous dirigent continuent leur coup d'Etat !
Eux qui n'on ni interpellé les complices de Boubaker Al Hakim le 18 décembre ni même procédé à l'arrestation du recruteur gourou du réseau Farid Benyettou viennent donner des leçons  !
Ce voyou délirant était "infirmier pour hommes" dans le service qui a reçu les victimes de ses recrues.
Nul doute que les services secrets l'ont gardé au chaud en agent dormant : les responsables de l'hôpital avait vu ses exploits sur la TV et informé leurs hiérarchies.....
Mais il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or terroristes !!!
CF RFI
DÉBAT DU JOUR Faut-il prendre des mesures d'exception pour lutter contre le terrorisme ?
Par Manuel Valls le reconnaît lui-même : «Il y a eu des failles, bien évidemment.Quand il y a eu 17 morts, il y a eu des failles.» Ces failles sont-elles dues à un manque de moyens ou à des textes de loi inadaptés? Ces dernières heures, nombreux sont ceux qui réclament un Patriot act à la Française. Faut-il prendre des mesures d'exception? 
Les policiers provocateurs de la DGSI étaient trop occupés à nous surveiller et à préparer le procès (le 8° !!) contre Julie Amadis et moi-même !
La police ne peut pas surveiller les Ribafascistes et en même temps persécuter ceux qui luttent contre ces racailles de la Riba !
Le 18 décembre ils ont "oublié" de s'apercevoir que Boubaker Al Hakim, la recrue du sage infirmier Farid Benyettou se vantait d'avoir assassiné Chokri Belaïd !
Ces vérités seront révolutionnaires quand la population les connaîtra.




MARDI 13 JANVIER 2015


Les pantins #ribafascistes de la bancocratie sont les tueurs des #JeSuisCharlie (petit poème)


Cruel dessin dans 
"Pourquoi ils nous tuent ?
 On n'a même pas de crayons. .."
 
 
un poème improvisé
par Yanick Toutain
13/1/15






Tous les#ribafascistes
Ne sont que mercenaires
D'#Islam ils en ont l'air
Mais ne sont que#fascistes

Cabu Tignous sont morts
Il est mort Wolinski
Charb subit le même sort


par Bar chez Barros
Les 17 à ParisEt 2000 à Baga
Victimes au Nigéria
Nampala au Mali

Ils sont tous les victimes
Des groupes #ribafascistes
Marionnettes terroristes
Des banquiers unanimes


Ribafascistes pantins
Venus des #USA
Fabriqués #CIA
Nous en sommes certains

L'islamofasciste égorgeur du 24 janvier 2012 protégé et financé par Hollande ! Le psychopathe pantin ribafasciste du Qatar Iyad Ag Ghali a touché 20 millions et l'impunité par le président voyou

0
0

Hollande a versé 20 millions à l'égorgeur Iyad Ag Ghali
en récompense de ses crimes du 24 janvier 2012
Et des attaques 17 18 janvier contre Ménaka Aguel Hoc
présentation Yanick Toutain
Revactu
13/1/15
Article

Oumar Coulibaly
Source: Nouvelle Libération du 18 juil 2014

La totalité de la crise au Mali est une imposture : une invasion organisée par Sarkozy, Blaise Compaoré, le président du Mali (qui téléphonait le 20 janvier 2012 au milieu des attaques à ses complices Ansar Eddine et MNLA sur un téléphone satellite) et mise oeuvre par le Qatar avec ses pantins locaux dirigés par Iyad Ag Ghali.

FORFAITURE HAUTE TRAHISON COMPLICITE DE CRIMES CONTRE L'HUMANITE

LIRE AUSSI CET ARTICLE-DOSSIER DE 2012 : IL SERA L'ARMATURE DE L'ACTE D'ACCUSATION POUR FLANQUER EN PRISON LES ORGANISATEURS DU TERRORISME ISLAMOFASCISTE RIBAFASCISTES SARKOZY HOLLANDE ATT COMPAORE QATAR ET LEURS PANTINS EGORGEURS ANSAR EDDINE MNLA


MARDI 18 DÉCEMBRE 2012




Ag Ghaly de retour à Kidal : Riche de ses exploits et de 20 millions d’euros de rançons

18 juillet 2014
Commentaires fermés
67 lectures
Iyad Agaly, le chef d'Ansardine
Iyad Agaly, le chef d’Ansardine

Si les malheurs du Mali font le bonheur du Mnla qui brandit sa chimère l’Azawad pour éblouir la France de Hollande et d’autres suppôts complices qui ont plein d’idées derrière la tête, le retour d’Iyad Ag Ghaly à Kidal est entrain de donner des cauchemars aux leaders du mouvement qui savent qu’ils ne supportent pas la comparaison avec Ancardine en terme de popularité. Mais ce qui les inquiète encore plus, c’est le nouveau deal qu’il a signé avec la France qui lui permet, avec armes et bagages, ce retour en pays conquis. Il ne peut être qu’à leur détriment.

En effet, Iyad est de nouveau une alternative crédible et il apparaît aux yeux des jeunes Ifoghas comme un héros, un mythe vivant, contrairement au Mnla qui, n’ayant pas une assise populaire, règne par la terreur et le chantage sur les communautés touarègues et autres. On peut même affirmer que le Mnla est secrètement vomi par les foules qu’il rassemble de force pour manifester ou dont il se sert lâchement comme chair à canon.
Oui, le Mouvement National de Libération de l’Azawad a fait et continue de faire le malheur des communautés du nord du Mali et de tous les Maliens dignes de ce nom qui ont a cœur le destin de leur patrie. Iyad Ag Aly qui a fait son retour dans la région, pour instaurer la charia pendant le mois de carême, comme un interlocuteur plus raisonnable et fiable, en ce sens qu’il n’a pas de prétention à balkaniser de force la mère-patrie.
Pourquoi la France et Hollande lui font-ils confiance à nouveau, si tant est que cette confiance ait jamais été démentie ? Pourtant « le chef terroriste », comme on aimait l’appeler il n’y a guère, avait vu sa tête mise à prix par l’Amérique d’Obama. C’est parce qu’Iyad est précieux aux yeux de Hollande, sachant quel rôle il a joué dans la libération de plusieurs otages français dans le septentrion.
Ce n’est pas le cas du Mnla spécialisé dans la duplicité, le mensonge et les promesses sans lendemain qui a longtemps leurré François Hollande et à son ministre de la Défense Le Drian, en leur faisant croire qu’il avait toutes les cartes en main pour une solution définitive à la question des otages français et pour gagner la guerre contre le Mali. Autant de raisons qui font qu’ Iyad redevient incontournable dans le dénouement la crise du Nord-Mali.
Il nest pas étonnant qu’après le départ de l’armée malienne de Kidal suite à la déroute qui a suivi les événements du 17 au 21 mai 2014, qu’Iyad Ag Ghaly ait fait un retour remarqué dans la ville à la tête d’une colonne de véhicules 4×4 lourdement armés. 60 ans, Iyad, figure historique et emblématique de la rébellion touareg est celui qui a déclenché dans la nuit du 28 juin 1990 à Ménaka la rébellion à la tête du Mouvement Populaire pour la Libération de l’Azawad, le MPLA créé en 1988, le front historique de la rébellion touarègue au Mali. La France fait preuve non pas de faiblesse, mais de connivence avec ce chef islamiste dont les crimes furent assimilés par le ministre français Yves Le Drian à des « actes de bravoure » !
De retour à Kidal où est revenu riche de butins et auréolé de gloire, accompagné de ses bras droits et fidèles compagnons chargés de sa sécurité personnelle de Malick Ag Wanasnate et Moustapha Ag Warakoul, deux seigneurs de guerre, il a voulu faire un test en essayant d’instaurer la charia pendant le mois de carême. Mais il s’est heurté au refus, dit-on, des oulémas. Il ne renonce pas pour autant à imposer une charia plus adoucie.
Ce retour triomphal sur la scène de ses exploits a donc été possible grâce à la France qui refuse de le traiter en terroriste. Iyad, allié naturel de François Hollande et des forces françaises dans l’imbroglio du Nord était depuis longtemps identifié, localisé à Tinzaouten, une commune algérienne proche de la frontière malienne par les français depuis la déroute des jihadistes à Konan en 2013.
Son mouvement insurrectionnel, après son éclipse, s’était transformé en HCUA, Haut Conseil pour l’Unité de l’Azawad. C’était une stratégie pour donner à sa formation une nouvelle virginité, la rendre fréquentable et pour revenir plus fort, plus tôt que prévu dans les négociations inter maliennes.
La bienveillance de la France a donc donné un répit salutaire à Iyad impliqué et jamais inquiété dans le massacre des soldats maliens faits prisonniers à Aguel Hoc, pour le remettre finalement en selle le dimanche dernier, date de son retour effectif à Kidal, une ville incontournable dans la crise du Nord, de laquelle tout part et tout revient . C’est une belle récompense pour lui, pour avoir fait libérer le 29 octobre 2013, par son cousin Abelkrim, chef touareg d’une katiba d’Aqmi les 4otages français enlevés par Abou Zeid à Arlit, au Niger.
En la circonstance, Iyad AG Ghali avait décroché le jackpot : 20 millions d’euros de rançon. Plus que les ravisseurs d’Aqmi, il a été le grand gagnant de cette transaction, puisqu’il a obtenu des autorités françaises et du président François Hollande qu’on abandonne toutes les poursuites judiciaires contre lui et ses proches et qu’on le laisse tranquille pour agir à sa guise à Kidal et dans le septentrion.
Sans doute pour les autorités françaises, le MNLA n’est plus un allié fiable, car il a suffisamment dans la crise du Nord fait la preuve de sa versatilité et de son inconstance en de multiples occasions. Elles savent que le MNLA seul ne peut pas tenir Kidal qui lui échappera inéluctablement avec le retour de tout ce que le sahel et le Sahara comptent de groupes islamistes.
 [contextly_auto_sidebar id= »8zow2exW6sGBqRQSWU8g83X66o58OsCq »]
Alors qu’Iyad tête de proue indiscutable et chef historique de la rébellion touarègue, d’une famille aristocratique, les Ifoghas, est une valeur solide, établie dans la région, un véritable héros aux yeux de la jeunesse touarègue qui s’identifie à lui. C’est quelqu’un sur qui la France sait désormais pouvoir compter les yeux fermés, pour des intérêts réciproques. Son deal avec la France lui permet de redistribuer les cartes.
 Oumar Coulibaly
Source: Nouvelle Libération du 18 juil 2014
- See more at: http://maliactu.net/ag-ghaly-de-retour-a-kidal-riche-de-ses-exploits-et-de-20-millions-deuros-de-rancons/#sthash.nSUgLMHO.dpuf

Ce matin 7h, Hollande et Cazeneuve interpellent Dieudonné comme rideau de fumée sur leur financement du terroriste Iyad Ag Ghali

0
0
par Yanick Toutain
Revactu

14/1/15


Ce matin, les 20 millions d'euros versés par Hollande au terroriste islamofasciste Iyad Ag Ghali n'étaient pas la priorité de la police républicaine.
Après la piste du Qatar et la piste Boubaker Al Kakim, (qui montrent que les crimes de Charlie et les assassinats de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi ont été commis par un seul et même réseau), la priorité d'une police indépendante serait de braquer un troisième groupe de projecteurs sur les terroristes ribafascistes du Mali, du Nigéria et du Cameroun.

MARDI 13 JANVIER 2015


L'islamofasciste égorgeur du 24 janvier 2012 protégé et financé par Hollande ! Le psychopathe pantin ribafasciste du Qatar Iyad Ag Ghali a touché 20 millions et l'impunité par le président voyou


Hollande a versé 20 millions à l'égorgeur Iyad Ag Ghali
en récompense de ses crimes du 24 janvier 2012
Et des attaques 17 18 janvier contre Ménaka Aguel Hoc

Mais l'interpellation du réseau qui finance depuis 2012 le terrorisme au Mali, les groupes Ansar Eddine et MNLA n'était pas une priorité pour cette police dévoyée et au service d'un pouvoir qui protège et finance le terrorisme en France et au Mali.
Non, la priorité pour la sécurité des Français et des Africains est l'interpellation d'un bouffon néonazi négationniste provocateur.

DIEUDONNE EN GARDE à VUE POUR CAMOUFLEUR LEUR PROPRE FINANCEMENT DES ISLAMOFASCISTES


C'est donc à 7 heures ce matin que la police française s'est rendu chez le bouffon.... accusé d'avoir DIT "Charlie Coulibaly".
De quoi redonner de la puissance oratoire aux partisans du néonazi rigolard mis en difficulté sur les murs de débats.
Depuis le crime de Charlie ce ne sont que rideaux de fumée et désignation de faux coupables.
L'infirmier (pour hommes uniquement) islamofasciste Farid Benyettou qui avait recruté les assassins de Charlie, de Chokri Belaid s'est rendu de lui-même à la police !
On se fout de nous littéralement !
Le cinglé qui avait recruté Boubaker Al Hakim, Saïd et Chérif Kouachi se baladait tranquillement en liberté depuis le 18 décembre : les aveux de sa recrue Al Hakim il y a un mois n'avait fait réagir personne dans la police française...
Tout cela montre que les islamofascistes, les ribafascites sont bel et bien protégés par la police française, comme est protégé Iyad Ag Ghali au Mali par IBK et l'armée française.
Interpeller Dieudonné est un scandale quand le financier de Ansar Eddine - François Hollande - est toujours libre.

MARDI 7 JANVIER 2014

MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013


HollandeGATE en Afrique : le Qatar voyou, allié de la Franceàfric et financier de Ansar Eddine montré du doigt. Les milices islamofascistes au service de l'invasion africaine de Le Drian et alliées de la DGSE dénoncées par un rapport validé par Le Drian (un scoop du Canard Enchainé)

par Yanick Toutain
 

Le Canard Enchaîné, par la plume informée de Claude Angeli, avait dévoilé le premier HollandeGATE : LE FINANCEMENT PAR LE PAYS ALLIE DE SARKOZY-COMPAORE ET HOLLANDE du groupe qu'ils prétendaient être leur ennemi : Le groupe fasciste ANSAR EDDINE de l'ISLAMOFASCISTE ILYAD AG GHALI.
Claude Angeli récidive en donnant de nouvelles preuves de la duplicité du voyou criminel qui dirige la France.

"DES SANCTUAIRES DJIHADISTES FINANCÉS PAR LE QATAR ET L'ARABIE SAOUDITE"



JEUDI 8 JANVIER 2015



MARDI 13 JANVIER 2015


Les pantins #ribafascistes de la bancocratie sont les tueurs des #JeSuisCharlie (petit poème)


Le Qatar finance le PSG et le terrorisme
Une vérité qui dérange les voyous du pouvoir
un poème improvisé
par Yanick Toutain
13/1/15






Tous les#ribafascistes
Ne sont que mercenaires
D'#Islam ils en ont l'air
Mais ne sont que#fascistes

par Bar chez Barros








Cabu Tignous sont morts
Il est mort Wolinski
Charb subit le même sort


Les 17 à Paris


Cruel dessin dans 
"Pourquoi ils nous tuent ?
 On n'a même pas de crayons. .."
 
 
Et 2000 à Baga
Victimes au Nigéria
Nampala au Mali

Ils sont tous les victimes
Des groupes #ribafascistes
Marionnettes terroristes
Des banquiers unanimes


Ribafascistes pantins
Venus des #USA
Fabriqués #CIA
Nous en sommes certains

Le #Qatar et les camoufleurs de vérité Réponse à Gaël Cogné préposé France-Info à la fabrication du rideau de fumée en faveur des complices Hollande-Qatar des égorgeurs

0
0





Hollande a versé 20 millions
à l'égorgeur Iyad Ag Ghali
en récompense de ses crimes du 24 janvier 2012
Et des attaques 17 18 janvier contre Ménaka
 Aguel Hoc
par Yanick Toutai
Yanick Toutain
Revactu
14/1/15

"Un rapport validé par le ministre de la Défense met en cause ces deux monarchies amies....
C'est un document de 75 pages qui, a priori, n'est pas à mettre entre toutes les mains. Ses auteurs reprochent à Sarkozy – et à la Grande-Bretagne – d'avoir créé, en 2011, un désordre indescriptible en Libye, après sept mois de bombardements. En prime, ils accusent le Qatar et l'Arabie saoudite, deux monarchies amies, de financer des groupes djihadistes au Mali et en Syrie." (Canard Enchaîné C.A. ce mercredi 13/11/2013)""

"Le pays du Golfe financerait le terrorisme, selon ses détracteurs. Francetv info fait le point sur ces accusations." (Gaël Cogné)


LIRE AUSSI

MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013


Personne ne sera surpris des bobards pro-Qatar relayé par Gaël Cogné en service commandé.
Personne sauf des étrangers découvrant la France, decouvrant ce blog Revactu et donc le coup d'Etat rampant perpétré par Sarkozy et Hollande depuis 2010. Un coup d'Etat fasciste Franceàfric et ANTI-Afrique appuyé sur des barbouzes, sur des psychopathes fétichistes et sur des islamofascistes égorgeurs et délirants. Depuis la Côte d'Ivoire le 16 décembre 2010 (10 morts), depuis Ménaka et Aguel Hoc au Mali les 17 18 et 24 janvier 2012 aux crimes de Paris de mercredi dernier, c'est un seul et même crime contre-révolutionnaire qui a lieu.
Et l'auteur de ce blog est dans le collimateur des criminels.
Condamné (7 procès  dont 6 pour un seul article lu par 50 personnes) 5 perdus 1 gagné.... mais ni Gaël Cogné ni aucun de ses collègues (sauf le menteur Ismaël Karroum de la Charente Libre qui sera poursuivi le restant de sa vie par la circulation de ses mensonges)
Il faut donc l'OMERTAfric sur la répression contre ceux qui parlent trop (un peu comme le fait Claude Angeli est encore possible). Surtout si ceux qui rappellent ad infinitum les faits énoncés une fois par les journalistes restants servent à établir un projet révolutionnaire et anti-esclavagiste.
Il faut donc des fabriquants de bobards pour camoufler les crimes. Ceux du Qatar et ceux de Hollande.






Terrorisme : faut-il en vouloir au Qatar ?

Le pays du Golfe financerait le terrorisme, selon ses détracteurs. Francetv info fait le point sur ces accusations.

Mis à jour le  , publié le 


Après un début de journaliste honnête
Les supporters bastiais ont écrit : "Le Qatar finance le PSG... et le terrorisme".
ça se gâte vite


"Le week-end écoulé, Nicolas Sarkozy et Laurent Fabius prennent la parole dans les matinales, lundi 12 janvier. L'ancien président, supporter du PSG et proche de l'émirat, est sur RTL et se justifie : "Le Qatar est un pays ami de la France". 
puis les bobards de Fabius mentant comme un arracheur de dent et contredisant le rapport Marine Nationale signalé par le Canard Enchaîné
Des accusations infondées, dit Fabius
Sur France Inter, il y a de l'écho. Laurent Fabius admet que les accusations contre le Qatar reviennent "très très souvent". Mais, assure-t-il, "nous avons opéré les vérifications nécessaires". Et, "quand je dis les vérifications nécessaires, c'est les vérifications par tous les services dont nous disposons et cette accusation, pour ce que concerne la période depuis laquelle nous sommes au gouvernement, est infondée".
Au passage "Le mal est fait" ..... écrit le "journaliste" Cogné..... pour la victime malheureuse
Le PSG envisage de déposer plainte, mais le mal est fait
Ca continue avec les insultes contre les gens lucides qui ont des "fantasmes" ! Rien que ça !!!


"Fantasmes"
Le Qatar finance-t-il le terrorisme ? "Fantasmes", rétorque Nabil Ennasri, directeur de l'observatoire du Qatarréputé proche de l'émirat. "Depuis plusieurs années, le Qatar est l'un des sujets les plus polémiques en France. C'est parce qu'il est au croisement de deux malaises : la France a un problème avec l'argent et elle a un problème avec l'islam". De fait, Doha, à l'image de l'émir, a nié à plusieurs reprises financer le terrorisme : "Nous ne finançons pas les extrémistes. Si vous parlez de certains mouvements, particulièrement en Syrie ou en Irak, nous les considérons tous comme des mouvements terroristes." D'ailleurs, le Qatar accueille une base militaire américaine.
Après on nous prend pour des idiots et des imbéciles
Pour Nabil Ennasri, le Qatar est victime d'un amalgame parce qu'il soutient les Frères musulmans.
Comme si précisément les Frères Musulmans n'étaient pas des protecteurs des terroristes comme Ennahdha en Tunisie n'a cessé d'être accusé par les gens honnêtes (même des journalistes honnêtes comme Tunisie Secret encore récemment à propos du réseau unique Boubaker Al Hakim et des assassins de Charlie !!!
Le journaliste vient ensuite embrouiller le  débat en camouflant le fait que la volonté Sarkozy-Hollande de placer Morsi et Ghannouchi au pouvoir en Egypte et en Tunisie (avec des financements Qatar) n'était nullement contraductoire avec le fait de fabriquer des psychopathes islamofascistes dans ces deux pays
Lors des Printemps arabes, Doha a activement appuyé la confrérie, quitte à se brouiller avec Riyad qui a rappelé son ambassadeur, imité par les Emirats arabes unis et Bahreïn. L'Arabie Saoudite, une monarchie, ne voyait pas d'un bon œil l'émergence de cette force politique islamiste qui a joué le jeu des élections. Pour le Qatar, la stratégie a été payante au départ, puisqu'Ennahdha et les Frères musulmans ont accédé au pouvoir en Tunisie et en Egypte (ils en seront plus tard chassés). 
Le rideau de fumée continue avec des tautologies ou des élucubrations - selon le sens qu'on donne à chaque mot
Selon Nabil Ennasri, on reproche au Qatar d'avoir soutenu des islamistes. Or, les Frères musulmans ne sont évidemment pas l'EI et, en Syrie, parmi "la multitude de factions", les Qataris ont "favorisé les forces politiques liées aux Frères musulmans". Des arguments qui font écho à ceux de l'émir qui soulignait qu'il"existe des différences" entre les différents groupes. Pour lui, ce serait "une grosse erreur" de considérer tout mouvement islamique comme "extrémiste". Bref, le Qatar appelle à regarder dans le détail.
Les 3 milliards versés par le Qatar aux terroristes de Syrie qui ont écrasé la révolution de Omar Aziz le successeur assassiné de Rosa Luxembourg, le révolutionnaire victime de Assad et de Al Thani, ces 3 milliards n'ont pas servi à acheter des ramettes de papier à l'opposition modérée en Syrie mais au islamofascistes en armes.
Cette vérité va donc apparaitre. Mais sous forme de "farce" .... on vient nous dire "ça a dérapé"......



"Ça a dérapé"
Mais, pour le chercheur Naoufel Brahimi El-Mili, professeur à Sciences-Po Paris, on ne peut pas dire que le Qatar ait été très prudent quand la guerre en Syrie a débuté : "En 2011-2012, ils ont fait beaucoup de choses". Selon lui, "les autorités qataries agissent toujours en deuxième rideau", mais elles auraient laissé de riches hommes d'affaires financer les jihadistes et puis "ça a dérapé". Il poursuit : "A l'époque, tout le monde était aveuglé. Tout le monde voulait la peau de Bachar Al-Assad". La créature aurait échappé à ses créateurs.
Ce n'est qu'en fin d'article que les journalistes du Watergate reviennent en mémoire et en modèle dans le cerveau du cireur de chaussures qataris (mais le mal est fait...... pour l'essentiel des lecteurs.... le Qatar est un agneau victime de la rumeur......


En septembre, une enquête du Daily Telegraph qualifiait le Qatar de "Club Med pour terroristes". Le journal britannique reprenait un document du Trésor américain affirmant qu'un riche donateur qatari avait offert au terroriste Tariq Al-Harzi deux millions de dollars destinés à des opérations militaires. L'homme était alors chargé par l'organisation Etat islamique d'accueillir les combattants étrangers et de les armer. Il servait notamment d'intermédiaire avec les jihadistes britanniques, comme "Jihadi John", le bourreau présumé du journaliste James Foley.
Un mois plus tard, en novembre, David Cohen, un haut responsable du Trésor américain, dénonçait la présence au Qatar de Khalifa Mohammad Turki Al Subaiy et Abd Al Rahman bin Umayr Al Nuaymi, selon le Daily Telegraph. Ces deux hommes d'affaires proches de l'élite qatarie sont sur une liste noire américaine des financiers du terrorisme. Ils sont accusés d'avoir levé des millions de dollars pour Al-Qaïda et l'EI. David Cohen pointait alors des "juridictions permissives pour le financement du terrorisme" au Qatar et au Koweït. Une manière de dénoncer le jeu ambigu des autorités qataries. Interrogées par le journal, celles-ci étaient restées silencieuses.
Mais, naturellement, d'Afrique il n'est pas question.......
Voici donc ma réponse sur le site de France Info

ILS ONT CENSURE MA REPONSE QUI N'EST PLUS LISIBLE EN LIGNE



REPONSE A GAEL COGNE de France Info




En ne parlant
- ni du financement #Qatar de #AnsarEddine , 
- ni des avions du Croissant Rouge qatari de janvier 2013 (signalés par Claude Angeli VRAI journaliste du Canard Enchaîné) destinés à exfiltrer les terroristes islamofascistes à l'arrivée de Serval 
- ni des 20 millions d'euros versés par Hollande à Iyad Ag Ghali en octobre 2013, 
- ni de l'impunité obtenue par le chef des égorgeurs de Sékou Traoré et des 82 militaires maliens le 24 janvier 2012 sur demande (pressions) de Hollande sur le président IBK du Mali
.... vous pouvez donc nous raconter une belle légende ! Une belle histoire... un ramassis de bobards....... protégeant les protecteurs des assassins, les FINANCIERS des ASSASSINS !
Mais les historiens révolutionnaires démasqueront un jour tous vos bobards et les mettront en ligne UN PAR UN avec la signature de CHAQUE pseudo journaliste qui en aura été l'auteur !
Les deux personnages de la photo sont DEUX CRIMINELS COMPLICES des EGORGEURS DE AGUEL HOC !
Cette VERITE vous poursuivra Gaël Cogné le reste de votre vie !

http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/lislamofasciste-egorgeur-du-24-janvier.html

MARDI 13 JANVIER 2015

L'islamofasciste égorgeur du 24 janvier 2012 protégé et financé par Hollande ! Le psychopathe pantin ribafasciste du Qatar Iyad Ag Ghali a touché 20 millions et l'impunité par le président voyou

http://revolisationactu.blogspot.co.uk/2015/01/ce-matin-7h-hollande-et-cazeneuve.html
MERCREDI 14 JANVIER 2015

Ce matin 7h, Hollande et Cazeneuve interpellent Dieudonné comme rideau de fumée sur leur financement du terroriste Iyad Ag Ghali

LIRE AUSSI
https://www.google.fr/search?q=%22Ga%C3%ABl+Cogn%C3%A9%22+%22Aguelhoc%22&num=50&newwindow=1&espv=2&filter=0&biw=1024&bih=685

#ABasLaRiba Aucune personne sensée ne reconnait un #prophète sur la couverture #JeSuisCharlie de @CharlieHebdo #Riba

C'est depuis Doha, tranquillement installé dans l'Etat voyou terroriste du Qatar que le faux musulman agent de la Riba Tariq Ramadan insultait les dessinateurs de Charlie Hebdo

0
0

« le Qatar ou l'Arabie Saoudite financent surtout des groupements salafistes qui sont en amont de ce qui peut par la suite entrainer la dérive vers la violence »85. (Tariq Ramadan le ribafasciste)
"يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَذَرُوا مَا بَقِيَ مِنَ الرِّبَا إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِينَ" 
Si Tariq Ramadan croyait à l'enfer, il craindrait que ce précepte ne l'envoit y brûler jusqu'à la fin des temps !



C'est depuis Doha au Qatar, installé dans l'Etat voyou terroriste que le faux musulman agent de la Riba Tariq Ramadan insultait Charb

"J'ai dit que cet humour là était un humour de lâche"




L'employé de l'Etat terroriste du Qatar insultait les victimes de ses patrons avant même l'inhumation
Et comment Tariq Ramadan s’explique-t-il ce double standard à Charlie Hebdo ? Réponse : « Vous le savez bien sûr, pour être clair sur ce point, ils avaient [entendez Charlie Hebdo] des problèmes financiers, et ces controverses, ces controverses récurrentes, ils en faisaient de l’argent. Et je ne dis pas cela comme quelqu’un d’extérieur. Cela a été dit par beaucoup […] Alors ne venez pas me dire aujourd’hui qu’ils étaient courageux, ça non […] C’était avant tout une question d’argent. Ils étaient en faillite depuis deux ans. Et ce qu’ils tiraient de ces controverses visant l’Islam d’aujourd’hui et les musulmans, était une manière de faire de l’argent. Cela n’a rien à voir avec le courage. Cela a à voir avec faire de l’argent et viser les gens marginalisés de la société » 
(Tariq Ramadan accuse Charlie de lâcheté et de faire de l’argent avec l’islam Michel Danthe)


Cet hypocrite Ramadan est comme son allié Mullen : deux taupes infiltrées pour agiter une prétendue "islamophobie" destinée à la fabrication massive de terroristes pseudo-musulman.
Les deux hypocrites John Mullen et Tariq Ramadan, depuis des années, au lieu de transmettre aux jeunes le savoir anti-capitaliste de l'Islam font tout le contraire et ont égaré des dizaines de milliers de jeunes
LIRE CES ARTICLES DE 2010

DIMANCHE 28 FÉVRIER 2010


Le NPA John Mullen interviewait Tariq Ramadan en 2005. Un LCR « brun-rouge-vert » qui sert la soupe au bigot.

Par Yanick Toutain
24/02/10 18:53:47

EN juillet 2005 LE NPA-LCR JOHN MULLEN (LCR Montreuil-NPA Agen) INTERVIEWAIT TARIQ RAMADANSUR OUMMA.COM

John Mullen est un « rouge-brun-vert ». Un « rouge-brun-vert » qui menace.
Citation : 



Il est un « rouge-brun-vert » adhérent du NPA, toléré, accepté par la direction Krivine-Sabado-Besancenot, un « rouge-brun-vert » qui ose menacer !!!!

LES TECHNIQUES DU STALINISME
POUR PROTÉGER LE CAPITALISME :
LE STALINO-FASCISME

L'hypocrite Tariq Ramadan insulte les gens depuis l'Etat voyou.... tout en sachant pertinent bien que le Qatar est le financier des coupeurs de mains et de têtes.
Voici un aveu partiel
Dans un entretien accordé le 28 septembre 2014 à la RTS, il condamne avec fermeté l'État islamique. Selon Tariq Ramadan, la première des choses à faire est de ne pas assimiler l'État islamique à l'islam. D'après lui, « le Qatar ou l'Arabie Saoudite financent surtout des groupements salafistes qui sont en amont de ce qui peut par la suite entrainer la dérive vers la violence »85.

TARIQ RAMADAN LARBIN DE TONY BLAIR ET DE L'IMPERIALISME RIBA
UN FAUX MUSULMAN MERCENAIRE DE LA BANCOCRATIE

Pendant l'été 2005, Tariq Ramadan obtient une invitation de visiting scholar à l'Université d'Oxford et est invité à participer à un groupe de réflexion fondé par Tony Blair sur le problème de l'extrémisme islamique au Royaume-Uni, suite aux attentats survenus à Londres le 7 juillet de la même année.

FAUX MUSULMAN PAYE SUR L'ARGENT DE LA RIBA DU QATAR
 ET PAR LES IMPERIALISTES DE LA BANCOCRATIE



En 2000, il a été nommé l'un des sept penseurs religieux « innovateurs » du xxie siècle par le magazine américain Time. Il fait partie de la liste des 100 penseurs les plus influents du monde (8e rang) en 2004 (Time), en 2005 et 2008 (Foreign Policy et Prospect) et en 2009, 2010, 2012, 2013 (Foreign Policy). Il reçoit en 2007 le prix d'excellence décerné par le journal britannique Muslim News. Il est 51e dans la liste des 100 penseurs les plus influents du monde par « Global Thinkers » en 2014.
Tariq Ramadan a été nommé à une chaire d'études islamiques contemporaines à l'Oriental Faculty de l'Université d'Oxford et est également attaché au St Antony’s College, de la même université (à partir du 1er septembre 2009)7. Il est professeur de sciences islamiques contemporaines au département des Sciences islamiques de la faculté du Qatar (attaché à la Qatar Foundation) et est chercheur (Senior Fellow) à l'université de Doshisha (Kyoto, Japon).
En janvier 2012, il devient directeur du Centre de Recherche sur la Législation Islamique et l’Éthique (CILE8) au Qatar9. Il est le Président du Think Tank, European Muslim Network, établi à Bruxelles, et est membre de l'Union Mondiale de Savants Musulmans.



LIRE AUSSI

MERCREDI 14 JANVIER 2015


Le #Qatar et les camoufleurs de vérité Réponse à Gaël Cogné préposé France-Info à la fabrication du rideau de fumée en faveur des complices Hollande-Qatar des égorgeurs






Hollande a versé 20 millions
à l'égorgeur Iyad Ag Ghali
en récompense de ses crimes du 24 janvier 2012
Et des attaques 17 18 janvier contre Ménaka
 Aguel Hoc
par Yanick Toutai
Yanick Toutain
Revactu
14/1/15

"Un rapport validé par le ministre de la Défense met en cause ces deux monarchies amies....
C'est un document de 75 pages qui, a priori, n'est pas à mettre entre toutes les mains. Ses auteurs reprochent à Sarkozy – et à la Grande-Bretagne – d'avoir créé, en 2011, un désordre indescriptible en Libye, après sept mois de bombardements. En prime, ils accusent le Qatar et l'Arabie saoudite, deux monarchies amies, de financer des groupes djihadistes au Mali et en Syrie." (Canard Enchaîné C.A. ce mercredi 13/11/2013)""

"LE PAYS DU GOLFE FINANCERAIT LE TERRORISME, SELON SES DÉTRACTEURS. FRANCETV INFO FAIT LE POINT SUR CES ACCUSATIONS." (GAËL COGNÉ)


LIRE AUSSI

MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013


Personne ne sera surpris des bobards pro-Qatar relayé par Gaël Cogné en service commandé.

JEUDI 8 JANVIER 2015


Terreur islamofasciste en Tunisie et à Charlie Hebdo: Chokri Belaïd, Cabu, Charb, Mohamed Brahmi, Wolinski, tous assassinés par le même réseau islamofasciste

LIRE AUSSI
Quand Farid Benyettou recrutait les assassins de Charlie, 
de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi 
les ribafascistes Chérif Kouachi, Said Kouachi 
et Boubaker Al Hakim.image atheisme.org

LUNDI 12 JANVIER 2015

Chokri Belaïd, Cabu, Charb, Mohamed Brahmi, Wolinski assassinés par le même réseau islamofasciste dirigé par l'organisateur de la terreur en Tunisie Boubaker al-Hakim et dont le "gourou" Farid Benyettou est membre de Ennahda

 Boubaker al-Hakim, qui se fait appeler "Abou-Moukaatel"
complice de 
Chérif  Kouachi et Said Kouachi


par Yanick Toutain
8/1/15





 "son gourou, un certain Farid Benyettou, chef du « groupe des Buttes-Chaumont » et membre d’Ennahda."
"
« Je m’adresse à eux pour leur dire que oui, c’est nous qui avons effectivement tué Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi ; et avec l’aide de Dieu, nous reviendrons pour hisser l’étendard d’Allah Akbar et Mohamed est son prophète », a-t-il aboyé. "'

LIRE AUSSI

SAMEDI 10 JANVIER 2015


#1seulréseau 
C'est un seul et même réseau qui fait règner la terreur en France et en Tunisie.
Les médias nous baratinent avec une version édulcorée de la vérité.
Chérif Kouachi [.. ] On l'y présente comme un «élève assidu» de Farid Benyettou, un prédicateur du XIXe arrondissement de Paris qui préparait des volontaires à partir combattre en Irak avant que sa filière soit démantelée (Le Parisien)

"La lumière Si tu perds" Un petit poème (par Yanick Toutain) en résonnance de Chasing Patrol de Gary Lightbody avec Snow Patrol

0
0
Il est mort innovois
Droits d'auteurs dans sa tête
Et son fric est une croix
Ne sait pas qu'il regrette
Corruption d'un cerveau
Qui refuse l'univers
Ne voit plus rien de beau
Ni ne sait plus quoi faire
S'allonger égoïste
Est une clé provisoire
Solution de l'autiste
Qui tente encore de croire
Un vampire qui demande
Partenaire pour cacher
Egoïsmes en offrande
Solitudes partagées
+++
Rêveries de soulard
Qui ne rêve que d'amour
Quand il est bien trop tard
En niant ce qui l'entoure
Je préfère les galets
Sur le bord du rivage
Quand Isaac les trouvait
Il avait dix ans d'âge
Découvertes fabuleuses
Découvertes scientifiques
Le partage amoureuse
Le combat est magique
Je préfère la lutte
Partagée tous encore
Que Gary et ses cuittes
Son miroir et son corps
Lightbody est dans l'ombre
Innovois bourgeoisie
Corruption qui l'encombre
Son cerveau est moisi.
Lighbody la lumière
Qu'on regrette à t'entendre
Tu l'auras si tu perds
En cherchant à descendre




Ce type, ce groupe, ces mélodies, ces chansons, ces scansions m'émeuvent depuis plusieurs mois (10 ?) qu'on m'a fait découvrir* ce groupe Snow Patrol
Mais je n'avais jamais fait AUCUN EFFORT pour en comprendre le TEXTE.
Grand merci donc à aka métro2018 pour ce beau travail
Il m'a inspiré 8 lignes que j'ai perdues quand Youtube a effacé la page pour mettre la chanson suivante.
J'ai donc recommencé, puis suis allé vérifier que le chanteur était bel et bien l'auteur des lyrics de Chasing Car. C'est là que j'ai découvert le contexte d'écriture sur Wikipédia et que j'ai donc écrit une deuxième partie intégrant ces informations.
Gary Lighbody m'émeut parce qu'il apparaissait (et les paroles ici le confirment) comme ce que je serais depuis après 1973 si je n'avais pas eu la chance de devenir militant trotskyste révolutionnaire (en perdant pour les 9 années suivantes toute capacité à écrire des chansons)
Ces 10 années à la LCR m'ont à la fois annihilé artistiquement et à la fois donné un recul suffisant pour ne pas écrire de tracts rimés.
Je ne suis donc pas devenu un INNOVOIS - mais celui qui aura découvert ce concept 23 ans plus tard, en 1996.
Je ne suis pas devenu membre de la bourgeoisie des droits d'auteurs.
Et je m'en réjouis.
Mes 150 chansons (+ ?) ne sont déposées dans aucune SACEM.
Elles ne généreront AUCUN DROITS D'AUTEURS
Mais GARE à quiconque tenterait (cela est arrivé une fois il y a plus de 20 ans) de s'en approprier la paternité (maternitié pour les voleuses.... c'était précisément une chanson sur le désir d'enfant par une femme "DEVANT LA GLACE" qui avait été volée...)
Et depuis 1999, je défends les Innovants NON CORROMPUS, ceux qui n'ont pas été atteints - comme le malheureux Gary Lightbody - par la PATHOLOGIE CONSUMERISTE, la croyance au droit de CONSOMMER PLUS que les autres humains.
La révolisation REDONNERA 1000 euros par mois à Gary Lightbody et lui PRENDRA TOUT LE RESTE (maisons, voitures, droits prétendus d'auteur etc etc....)
IL RETROUVERA ALORS SON HUMANITE
Si vous le connaissez conseillez lui de le faire sans attendre la première révolution en Irlande et en Grande Bretagne.
En revenant parmi nous les humains, il retrouvera de NOUVELLES QUALITES D'ECRITURES.....
J'avais envie depuis longtemps de lui transmettre ce message.
C'est fait.
Je ne prendrai quand même pas le temps ni de le traduire ni de chercher son courriel...
J'ai d'autres PRIORITES.


NB: Le galet fait référence à la citation de Isaac Newton qui était l'objet de l'article que j'étais en train d'écrire quand j'ai entendu cette chanson.
Et que j'ai découvert cette splendide traduction
ENCORE MERCI
J'espère que les suivantes ne m'inspireront RIEN pour que je puisse continuer à travailler à la fois en SCIENCE et en RESISTANCE contre le coup d'Etat fasciste que sont en train d'opérer la clique Hollande Valls Fabius Le Drian en s'appuyant sur les activités de ribafascistes psychopathes dont on a les preuves qu'ils en financent AU MOINS une partie d'entre eux.




Lightbody écrit Chasing Cars dans le jardin de Jacknife Lee après s'être saoulé au vin blanc. C'est selon lui « la plus pure chanson d'amour » qu'il a écrite. Le titre provient d'une phrase que lui avait dite son père alors qu'il était tombé amoureux d'une fille : « Tu es comme un chien poursuivant une voiture. Tu ne l'attraperas jamais et tu ne saurais pas quoi en faire même si tu y arrivais »7.

Iyad Ag Ghali, leader de Ansar Eddine, l'égorgeur de Aguel Hoc le 24 janvier 2012 protégé et financé par François Hollande multiplie ses attaques depuis un mois au Nord Mali

0
0

par Yanick Toutain
#RevActu
17/1/15
lire l'article de MaliActu


Iyad Ag Ghali, l'égorgeur du capitaine Sékou Traoré et de 82 militaires maliens le 24 janvier 2012 protégé et hébergé par Blaise Compaoré à Ouagadougou au Burkina Faso - au 10° étage de l'hôtel Laïco jusque fin janvier 2013 puis dans une villa de luxe

HOLLANDE PROTEGE ET FINANCE IYAD AG GHALI


Le terroriste a été payé 20 millions d'euros par François Hollande en octobre 2013 en remerciement. Le président français à contraint IBK le président du Mali à lui donner l'impunité pour ses crimes passés. Le leader de Ansar Eddine se promène depuis dans le Nord Mali et, avec l'argent de son protecteur François Hollande a pu recruter de nouveaux psychopathes pour ses attaques de décembre 2014 et janvier 2015
 (lire Yanick Toutain sur Revactu, Abdoulaye Niangaly, Oumar Coulibaly, Claude Angeli Canard Enchaîné, Malijet, Maliweb, Maliactu)
HOLLANDE REFUSE DE PRONONCER LE NOM DU CHEF DE TOUT LE RESEAU (CHARLIE TUNISIE) BOUBAKEUR AL HAKIM

Les persécutions organisées en France contre la jeunesse, contre les #JeNeSuisPasCharlie et même l'interpellation du négationniste néonazi Dieudonné sont des scandales : les terroristes sont les pantins des services secrets.
La DGSE et la DGSI dont semblant de ne pas avoir compris que le chef du réseau a pour nom Boubakeur Al Hakim et que l'infirmier ribafasciste protégé à Paris était le recruteur de tout le réseau du 19°




MARDI 13 JANVIER 2015


L'islamofasciste égorgeur du 24 janvier 2012 protégé et financé par Hollande ! Le psychopathe pantin ribafasciste du Qatar Iyad Ag Ghali a touché 20 millions et l'impunité par le président voyou


Hollande a versé 20 millions à l'égorgeur Iyad Ag Ghali
en récompense de ses crimes du 24 janvier 2012
Et des attaques 17 18 janvier contre Ménaka Aguel Hoc
présentation Yanick Toutain
Revactu
13/1/15
Article

Oumar Coulibaly

Source: Nouvelle Libération du 18 juil 2014


Africa Unité ! De Sankara Thomas aux Esclaves de Bolloré (1000 euros pour Lapiro de MBanga et Aminata de Dakar)

0
0

x

AFRICA UNITE 1 & 2



TROUPES IMPERIALISTES HORS D'AFRIQUE
L'histoire des crimes de l'Occident


1000 milliards de millions de merci à toi Yanick pour tout le soutien et ta contribution que Dieu tout puissant continue de t'inspirer.

 
 












AFRICA UNITE


L'album en cours de réalisation
TROUPES IMPERIALISTES HORS D'AFRIQUE
L'histoire des crimes de l'Occident

Agression impérialiste contre le Mali : 14 faits occultés par les médias aux ordres (un article du 28/9/2012 sur B#Revactu)

0
0



présentation Mediapart du  |  PAR YANICK TOUTAIN
La Franceàfric a fini pas l'avoir sa guerre !
Il fallait bien finir par parvenir à envahir Bamako : Le véritable objectif.
Au rideau de fumée ONU-MISMA a succédé l'invasion directe impérialiste. Voilà ce qu'un blog militariste décrit
Il y a, en fait, trois opérations qui restent bien distinctes:Serval dont le patron au Mali est le colonel qui commande le 21e RIMa (en attendant qu'un officier général soit éventuellement nommé). C'est une opération française (franco-malienne) à laquelle les Américains contribuent déjà dans le domaine du renseignement. L'effort français est, pour l'heure, principalement aérien avec des raids de l'ALAT (dont les Tigre sont en route) et de l'armée de l'air (effectués par huit Mirage basés au Tchad et quatre Rafale qui ont quitté la France armés, avec deux ravitailleurs, et qui ont frappé des objectifs avant de rallier le Tchad). Ces raids se poursuivent sur les zones autour de Konna, Douentza (toutes deux au nord-est de Mopti) et Léré au nord sur la rive gauche du fleuve Niger. Gao aurait aussitôt été frappé.- EUTM Mali, avec probablement le général François Lecointre à sa tête. Cette mission n'a pas démarré puisque l'UE doit encore se mettre en ordre de marche (et non pas de bataille). Il s'agit de contribuer à la formation des unités maliennes avant toute offensive vers le Nord.- la mission de la CEDEAO (qui annonce un sommet extraordinaire à Abidjan, mercredi!) commandée par un général nigérian. Ses troupes vont se mettre en place avec l'aide technique occidentale (C-17 britanniques par exemple qui doivent quitter l'Europe cet après-midi) à un rythme imprévisible. Cette mission est une contribution au futur effort militaire africain pour reconquérir le nord du Mali.(Philippe Chapleau Lignes de défense)Cela fait plus de un an que le complot se met en place. Les mensonges ont succédé aux mensonges. On voyait encore récemment de pseudo-ONG réclamer une intervention de l'OTAN. Ce qui apparaitra - dans un article complémentaire - c'est que le coup d'envoi de l'invasion directe a été donné par François Hollande par sa crainte de voir le pseudo-Président du Mali et son gouvernement fantoche tomber.
Cela fait un an que les faits s'accumulent prouvant le complot.
Rares sont ceux qui, comme le grand Claude Angéli du Canard Enchaîné (le même valeureux journaliste que celui des Diamant de Giscard), eurent le courage de pointer le doigt sur les faits qui dérangeait le prétendu ordonnancement des choses. Il mit, en particulier, en lumière le fait que le financier des coupeurs de mains Ançar Eddine était le patron du PSG, le financier sauveur des quartiers pauvres de France, l'investisseur préféré de
Cet article - du site B#Revactu - date de presque quatre mois. Mais quasiment tout y est.
(lire aussi : Mali : François Hollande est un menteur. Les islamistes sont les pantins du Qatar, membre de la Franceàfric-Francophonie)Agression impérialiste contre le Mali : 14 faits occultés par les médias aux ordres


Agression impérialiste contre le Mali : 14 faits occultés par les médias aux ordres (un article du 28/9/2012 sur B#Revactu)


Posted on 28 septembre 2012
par Yanick Toutain
28/9/12

 "des gredins envoient des bandits chez vous
puis viennent vous délivrer
en squattant la maison….
et au passage assassinent l’aîné de la famille,
qui, le premier,
avait voulu en finir avec les bandits…
YT infra"
Dans le Nouvel Observateur, comme dans les articles de ses collègues, les informations – publiées par le Canard Enchaîné - concernant le véritable patron et financier du groupe islamofasciste Ançar Eddine , le sarkozyste devenu hollandiste Emir du Qatar , ont disparu de l’horizon mémoriel des « journalistes » traitant la question du Mali.
Des poissons rouges à la mémoire défaillante ?
Que nenni ; de simples lâches craignant que ce fait vienne enrayer la logique impérialiste dont ils sont chargés de rabâcher les sottises pour les foules occidentales abêties…
Leur pathologie consumériste étant bien plus grande que leur volonté de conserver intacte leur intelligence, et donc leur lucidité.
Voici les 14 faits que le Nouvel Observateur n’a pas (encore ?) validés dans ses commentaires….
L’auteur, mal informé ou partial (comme sa collègue de l ‘autre article) oublie toute une série de faits avérés qui éclairent l’opération sous un angle totalement différent :
1° Le groupe islamofasciste Ançar Eddine est une créature du Qatar (info Canard Enchainé)
2° Le Qatar est un allié politique avéré de Nicolas Sarkozy et de la droite française
3° Le gouvernement actuel en recevant le premier ministre qatari vient de valider cette alliance politique entérinée le 22 août par François Hollande recevant à l’Elysée le cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, émir du Qatar.
4° C’est donc un Qatar allié de la France qui a fabriqué un ramassis de psychopathes imbéciles qui ont envahi le nord du Mali
5° Ces abrutis sont moins musulmans que vous et moi. (sauf les lecteurs banquiers) En effet , l’interdit absolu de la Riba (le prêt à intérêt quel que soit sa forme) devrait transformer l’adepte en combattant anti-banques…. et non en suppôt d’un pouvoir Qatar membre de la bancocratie mondiale… (l’interdit de la Riba fait partie des SEPT ABOMINATIONS qui sont le socle de la vraie loi de l’islam..)..
6° Blaise Compaoré leur a donné l’onction en recevant à Ouagadougou des représentants de Ançar Eddine (El Watan)
7° Le capitaine Sanogo a renversé ATT le président Touré – le pantin Franceàfric local – parce que celui-ci faisait le jeu des islamofascistes et dans le but de combattre ceux-ci.
8° Le ministre malien de la défense est allé demander (cela dure depuis des semaines et des semaines) à Ouattara – le golpiste ONU-FMI de Abidjan – que le blocage de la livraison des armes à destination du Mali cesse…. afin que l’armée malienne puisse pouvoir lancer la contre-offensive
« Pour les militaires maliens, la Cedeao doit libérer les armes maliennes bloquées notamment dans le port de Conakry sur instruction de le Cedeao. L’armée malienne compte sur ces dernières pour mener elle même l’offensive contre les islamistes au Nord, la Cedeao quant à elle craint un renforcement de fait du pouvoir militaire au Mali et l’impossibilité par la suite, même si débarrassé des islamistes, d’organiser quelconque élection présidentielle transparente. »
http://www.malijet.com/a_la_une_du_mali/52014-mali-sanogo-demande-a-ouattara-de-liberer-les-armes-bloquees.html
9° TOUTE LA GAUCHE du Mali s’oppose à l’invasion CEDEAO
10° Quand on lit entre les lignes, il apparaît que le but des forces militaires franceàfric était Bamako et d’y installer des troupes d’occupation dans la capitale
11°… dans le but de…. »interpeller » Sanogo, le déférer à la CPI (en clair l’assassiner comme Toumba l’avait tenté en Guinée Conakry)
12° Le MNLA (qui a laissé sur son site un SONDAGE anti séparatiste !!!) est réfugié chez …. Blaise Compaoré….
Voulez-vous que l’Azawad devienne un État indépendant ?
Oui – 30.4%
Non – 64.5%
http://www.mnlamov.net/
13° … chez lequel . Blaise Compaoré….DEUX HÉLICOPTÈRES de l’armée françaises viennent d’arriver…
MALI : Des Hélicos de l’armée française arrivent en pièces détachées au Burkina !
http://www.malijet.com/a_la_une_du_mali/52262-mali-des-helicos-de-l-armee-francaise-arrivent-en-pieces-detache.html
14° Le 15 octobre prochain, ce sera le 25° anniversaire de l’assassinat de Thomas Sankara par les hommes d’armes du « meilleur ami » Blaise Compaoré…
CONCLUSION ?
Tout cela est truqué : des gredins envoient des bandits chez vous puis viennent vous délivrer en squattant la maison…. et au passage assassine l’aîné de la famille, qui, le premier, avait voulu en finir avec les bandits…
MAIS DE SURCROÎT !
Comme cela semble bien fonctionner , les gredins Qatar sont chargés par François Hollande d’aller dans tous les quartiers de France fabriquer de petits Ançar Eddine coupeurs de mains ….
POURQUOI ?
Mais protéger les banquiers pardi !!!

LIRE AUSSI

Au moment où  nous venons d’apprendre que le criminel Blaise Compaoré a accordé une base militaire aux esclavagistes de l’USAfric, on découvre que c’est une véritable tournée internationale de propagation de la Charia des islamo-fascistes que mène le groupe Ançar Eddine : Ouagadougou, Alger, le Qatar… La #Franceàfric et l’USAfric ont véritablement décidé de pourrir l’Afrique et de soumettre les peuples à la bottes de leurs nouveaux Ben Laden africains.
Yanick Toutain
lire sur Wikipédia : Insurrection malienne de 2012
Un article de El Watan par Hassan Moali
le 21.06.12 | 10h00
Le mouvement islamiste Ançar Eddine, qui a planté son drapeau «vert» à Tombouctou au nord du Mali, est plus que jamais décidé à appliquer la charia (loi islamique) dans les territoires tombés sous son contrôle.
«Nous avons remis une lettre de Iyad Ag Ghaly (leader d’Ançar Eddine) médiateur Blaise Compaoré. Nous voulons seulement l’application de la charia», a révélé hier, une source proche du mouvement à l’AFP. De fait, Ançar Eddine, qui s’est engagé dans des négociations  avec le mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA), ne compte pas céder sur son idéal d’un Etat islamique au Nord voire dans tout le Mali. La délégation dépêchée à Ouagadougou est finalement partie pour juste informer le médiateur de la Cédéao que l’application de la charia est un principe dogmatique aux yeux de Ançar Eddine et qu’il n’est pas sujet à la négociation. La même source précise qu’en plus des pourparlers qui ont débuté lundi à Ouagadougou, une autre délégation d’Ançar Eddine se «trouve actuellement en Algérie pour des discussions avec le pouvoir».
Ançar Eddine à Alger ? Cela paraît bizarre pour un mouvement peu glorieux et aux connections aussi diverses que douteuses. A Alger, aucune source n’a confirmé ni infirmé «l’information». Une hypothèse qui reste tout de même possible dès lors que l’Algérie est directement touchée par tout ce qui se passe au Mali, à une portée de fusil de ses frontières. Alger a donc toutes les raisons du monde pour tenter de rabibocher ces frères ennemis du Mali au risque de précipiter la région dans une grave dérive ethnico-religieuse. Et l’insistance du mouvement Ançar Eddine à hisser le drapeau de la Dawla Islamia à contre-courant du MNLA, inquiète plus qu’elle ne rassure, vue d’Alger.
L’équation se corse un peu plus quand on sait l’intrusion du Qatar dans le bourbier du Sahel. Déjà suspecté d’être le financier des groupes islamistes radicaux comme le Mujao, voire même quelques éléments de la nébuleuse Al Qaîda, l’agitation du richissime émirat a de quoi inquiéter l’Algérie. L’hebdomadaire satirique français le Canard  Enchaîné a révélé dernièrement que la Direction du renseignement militaire (DRM) a mis en garde l’Elysée quant aux agissements nocifs du Qatar dans la région du Sahel. Il avait même fait état d’aide en dollars accordée par l’émir aux groupes islamiques de la région. Le Qatar «conseille» Ançar Eddine
Des révélations que confirment en filigrane la source proche de Ançar Eddine citées par l’AFP selon laquelle une délégation du mouvement s’apprête à aller au…Qatar. «Pour avoir la paix, il faut  aller partout. Nous pensons même qu’on va aller aussi en Mauritanie, et même au Qatar si c’est nécessaire», a-t-elle précisé. Sauf que la paix, selon Ançar Eddine, c’est imposer la charia et si possible à tout le Mali. Ançar Eddine est donc dans un processus de crédibilisation de son option de pouvoir au Mali. En Algérie, en Mauritanie et évidemment au Qatar, il cherche caution et onction. Mais le MNLA ne l’entend pas de cette oreille pour au moins deux raisons. D’abord il tient particulièrement à son principe d’autonomie voire de l’indépendance du Mali pendant que Ançar Eddine souhaite imposer l’Etat islamique sur tout le territoire.
Ensuite, le MNLA est un mouvement plutôt laïc qui verrait d’un mauvais œil l’application de la charia sur son territoire. Ces divergences profondes expliquent l’échec des négociations sur une improbable fusion des deux mouvements aux objectifs diamétralement opposés. Et le compromis paraît pour le moins difficile entre deux camps qui campent bien sur leurs positions.  «La médiation burkinabé veut arranger les choses entre nous et le MNLA qui a une délégation à Ouagadougou. Nous n’avons pas de problème s’il veut venir avec nous, mais c’est la charia.» Cette déclaration d’un membre proche de Ançar Eddine sonne comme une fatwa qui a vocation à être exécutée…  Et la police des mœurs de Ançar Eddine a déjà commencé à sévir depuis hier : un jeune couple non marié a subi le châtiment.
100 coups de fouet pour un «couple» non marié au Mali
Un homme et une femme, qui ont eu un enfant sans être mariés, ont reçu hier cent coups de fouet chacun à Tombouctou (nord-ouest du Mali), donnés par des membres du groupe islamiste armé Ançar Eddine qui contrôle la ville, ont rapporté des témoins à l’AFP. «Sur la place Sankoré de Tombouctou (centre), un homme et une femme ont reçu cent coups de fouet chacun pour avoir eu un enfant hors mariage», a déclaré Mohamed Ould Baby, un élu de la ville, information confirmée par d’autres témoins. M. Ould Baby a précisé que c’est la première fois qu’un couple est ainsi puni depuis la prise de Tombouctou par les islamistes début avril. «C’était comme un spectacle, les gens ont regardé ça. C’est Ançar Eddine qui a organisé la séance de coups de fouet», a-t-il ajouté en précisant qu’il était lui-même sur place. «J’ai vu les jeunes descendre d’un véhicule sur la place, puis les coups de fouet.
C’est la première fois que je vois ça», a-t-il affirmé. Les deux jeunes gens sont ensuite allés se faire soigner à l’hôpital de Tombouctou, a indiqué une source hospitalière qui a précisé que la jeune femme «a toujours des vertiges et qu’elle est souffrante». Cette jeune femme, âgée de 18 ans et mère d’un premier enfant, est enceinte de trois mois, selon sa famille.  Un responsable de la police islamique de Tombouctou a affirmé que six autres femmes ayant eu des enfants hors mariage seront prochainement  «sanctionnées» par la charia (loi islamique). Ançar Eddine, dont l’objectif est d’imposer la charia dans tout le Mali, contrôle la ville de Tombouctou depuis près de trois mois avec ses alliés d’Al Qaîda au Maghreb islamique (AQMI).
Hassan Moali lire aussi sur Wkipédia
lire aussi Insurrection malienne de 2012 Mali Azawad rebellion fr.svg
Carte des territoires revendiqués par les rebelles et des villes prises lors de l’inssurection. Informations générales
Date Depuis le 17 janvier 2012 Lieu Azawad,
Nord du Mali Issue En cours Belligérants Drapeau du Mali Mali
Avant le coup d’état
Drapeau des États-Unis États-Unis (soutien logistique) MNLA flag.svg Mouvement national pour la libération de l’Azawad (MNLA)
Flag of Jihad.svg Ançar Dine Boko Haram
Flag of Jihad.svg Al-Qaida au Maghreb islamique Commandants Drapeau : MaliAmadou Toumani Touré (avant le coup d’état)
Drapeau : Mali Sadio Gassama (avant le coup d’état)
Drapeau : Mali Amadou Sanogo (depuis le coup d’état) MNLA flag.svg Bilal Ag Acherif
MNLA flag.svg Moussa Ag Acharatoumane
MNLA flag.svg Mohamed Ag Najem
Flag of Jihad.svg Iyad ag Ghali
Flag of Jihad.svg Mokhtar Belmokhtar Forces en présence Drapeau : Mali 7,000–7,800 militaires,
4,800 paramilitaires,
3,000 miliciens. MNLA flag.svg MNLA: 3,000
Ansar Dine: ~300
Boko Haram: Plusieurs centaines Pertes Drapeau du Mali Mali 97 tués (sources maliennes)
1,000–1,500+ tués?, capturés ou déserteurs 65 tués (sources maliennes) Lu ailleurs : Le Burkina Faso,
une base militaire américaine ?
vendredi 15 juin 2012
Selon cet article de « lemonde.fr », Washington a tissé un réseau de bases aériennes secrètes en Afrique. L’une d’elle se trouverait au Burkina Faso. « L’armée américaine a développé depuis 2007 un réseau de bases aériennes en Afrique pour surveiller secrètement Al-Qaida ou d’autres groupuscules terroristes ou rebelles, rapporte jeudi 14 juin le Washington Post. Les groupes ciblés sont espionnés par de petits avions à turbopropulseur « camouflés en avions privés » et équipés de technologies de pointe, qui parcourent des milliers de kilomètres sur le continent entre ces bases secrètes, selon le quotidien américain, qui cite des documents et des personnes impliquées dans le projet.
Ce programme remontant à 2007 illustre l’importance croissante prise au cours des dernières années par les forces spéciales américaines et la militarisation constante des opérations de renseignement dans la guerre contre le terrorisme, souligne le Post. Selon le journal, les Etats-Unis opèrent à partir d’une dizaine de bases établies sur le continent, entre autres au Burkina Faso et en Mauritanie, pour surveiller Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI), ou en Ouganda, pour suivre l’Armée de résistance du Seigneur (LRA) de Joseph Kony.
En Afrique de l’Est, les Etats-Unis surveillent en Somalie les insurgés islamistes chebab, récemment intégrés à Al-Qaida, depuis Djibouti, l’Ethiopie, le Kenya et les Seychelles, poursuit le quotidien.
L’une de ces bases secrètes s’organise à Ouagadougou, au Burkina Faso, autour d’un hangar retiré, depuis que les autorités du pays ont craint que les avions américains, qui décollaient jusque-là de l’aéroport situé au cœur de la ville, n’attirent l’attention. Interrogé par le Washington Post, le ministre des affaire étrangères burkinabé évoque une coopération de son pays avec les Etats-Unis « très utile » pour éviter que le Burkina Faso ne soit « infiltré » par Al-Qaida, mais qui doit rester « très discrète ». »
Fasozine
Publié par Yanick Toutain à l’adresse 01:23 sur B#Revactu

Plus de 14 morts en RDC ! Soutenu par le fasciste MONUSCO Martin Kobler, la dictature #KabilaDEGAGE bloque internet et SMS

0
0
Martin Köbler le représentant local de
la SLAVOISIE OCCIDENTALE
ONU-MUNUSCO soutien de la dictature
par Yanick Toutain

Revactu
20/1/15

[APRES PLUS DE 14 MORTS]
"Je [MONUSCO Martin Kobler] lance également
un appel à l'opposition à manifester pacifiquement.
 Toute manifestation doit se faire dans le calme
 et dans les limites autorisées par la loi",
 
a conclu le chef de la Monusco. (RTBF)"

LIRE AUSSI


MERCREDI 7 JANVIER 2015

CABU A ETE ASSASSINE
 PAR DES AGENTS DU QATAR
depuis la publication de ce dessin
Christiane Taubira et ses trois juges voyous
Robert Miori, Bernard Ors et Michael Janas
rédigeant des faux en écritures pour faire gagner 31000€
 au barbouze ONUCI Jean-Marie Bourry
dans cette tentative d'escroquerie en bande organisée
Il manque sur l'image le procureur FrancisNachbar 
Le fasciste local qui commande les troupes d'occupation - l'homologue ONU-MINUSCO de l'ONU- ONUCI esclavagiste Jean-Marie Bourry ne pourra pas demander aux juges voyous de Franceàfric de préparer leurs faux en écritures pour faire condamner en Cour d'Appel en France pour l'article que vous lisez actuellement : l'un des trois rédacteurs de faux en écritures publiques est parti en retraite.
Il en trouvera d'autres !
Mais la vérité continuera à leur nettoyer le cerveau !!
Pour l'heure Radio Coloniale continue à censurer et Martin Kobler, le tyran Europeàfric USAfric Franceàfric veille

APRES PLUS DE 14 MORTS, KOBLER MENACE L'OPPOSITION

"L'ONU déplore les pertes humainesLe chef de la Misison des Nations unies pour la stabilisation de la RDC (Monusco), Martin Kobler, a pour sa part déploré mardi "les morts et les blessés à la suite des incidents qui se sont produits lundi matin à la suite des violentes manifestations, et l'usage de la force létale par les forces de sécurité qui s'en est suivi."L'usage de la force par les forces de l'ordre doit toujours être proportionné, imposé par la nécessité, et en dernier recours", a-t-il souligné dans un communiqué.
"Je lance également un appel à l'opposition à manifester pacifiquement. Toute manifestation doit se faire dans le calme et dans les limites autorisées par la loi", a conclu le chef de la Monusco. (RTBF)"
Mais tout va bien pour les esclavagistes occidentaux qui volent les travailleurs (pas de #SMICenAfrique) et pillent les ressources
RDC mortalité infantile : 7,32% (source CIA Factbook)

"Selon le Syeco, un enseignant diplômé d’Etat gagne 71 195 Franc congolais (77$ 59€) Le gradué touche 74 897 (81,4$ 63€ et le licencié 76 711 francs (83,3$ 64€)." (source radio-Okapî-esclavagiste)


"Le taux journalier du salaire minimum interprofessionnel garanti (SMIG) est fixé à 335 Francs Congolais." (2009 sources)
"Le salaire minimum des enseignants du degré primaire, secondaire et professionnel (EPSP) devrait passer de 70 000 (70 USD) à 94 000 FC (102 USD) après la promulgation du budget 2013 par le chef de l’Etat Joseph Kabila, ont annoncé, dimanche 3 février, les responsables des syndicats des enseignants, réunis en intersyndicale."  (source radio-Okapî-esclavagiste)

La RTBF donnait ces informations :
"Nous-mêmes, nous étions témoins lorsque le jeune Denis Makengo a reçu une balle qui lui a traversé la poitrine. Nous l'avons emmené à (l'hôpital général de référence de Kinshasa) Mama Yemo. C'est là qu'on nous a dit d'aller au niveau de la morgue parce qu'on venait d'y déposer dix corps... et cela hormis le policier qui a été tué, hormis le cas des deux étudiants qui ont été tués au niveau de Righini (un quartier de Kinshasa) et sur le campus (de l'Université de Kinshasa, l'Unikin), et le cas d'un infortuné dont on venait de nous donner l'identité", a-t-il indiqué.
Congo: de quatre à quatorze morts lundi à Kinshasa



Les manifestations ont repris mardi à Kinshasa, où des soldats de la garde républicaine (GR) ont tiré en l'air pour disperser un groupe de pilleurs qui s'en prenaient à un magasin tenu par des Chinois, selon un photographe de l'AFP. Des journalistes de l'AFP ont aussi vu un mini-bus brûler. A la mi-journée, des milliers de personnes quittaient le centre-ville pour regagner leur quartier, en l'absence de transports en commun.

L'urgence pour la résistance est de propager les CDR de base sur tout le territoire du Congo.
On comprend que les FASCISTES de RADIO OKAPI se soient empressés de censurer ce commentaire en faveur de l'humanocratie, des délégués révocables !

POST SCRIPTUM MERCREDI MATIN

La police intervenait mercredi matin à Kinshasa pour disperser de nouveaux rassemblements de jeunes, et des coups de feu ont été entendus à l’université où des policiers faisaient face à quelques dizaines d’étudiants, selon la police et une journaliste de l’AFP.
«Ce matin encore nous sommes en pleine opération parce qu’il y a un mouvement (d’étudiants) près de l’Unikin» (université de Kinshasa) a déclaré le porte-parole Israël Mutumbo. «Nous sommes en train de sillonner la ville car il y a des petits groupes qui se forment».
Une journaliste de l’AFP a entendu deux coups de feu dans le campus universitaire, alors qu’un petit groupe de policiers faisaient face à quelques dizaines d’étudiants qui scandaient «Kabila dégage».
Dans le quartier de Ndjili, un poste mobile de police a été détruit par un groupe de jeunes qui scandaient des slogans hostiles au chef de la police de Kinshasa, le général Celestin Kanyama. (
Internet était toujours coupé mercredi, les services 3G et les SMS indisponibles, et on ne captait plus la radio RFI, ont constaté des journalistes de l’AFP.

La plupart des écoles de Kinshasa étaient fermées, selon des journalistes de l’AFP et des habitants.) .  (Libération




LA RADIO DES TROUPES D'OCCUPATION ME CENSURAIT IL Y A DEUX SEMAINES CE COMMENTAIRE


MON COMMENTAIRE CENSURE PAR L'ONU SOUS CET ARTICLE




‪#‎RDC‬ ‪#‎Répression‬ ‪#‎KabilaDEGAGE‬ ‪#‎VSV‬ ‪#‎VoixdesSansVoix‬ ‪#‎Kinshasa‬‪#‎GRA‬ ‪#‎CDR‬
Les deux commentaires que je viens de poser sur une autre page correspondent tout à fait à cette nouvelle répression qui fait suite à celle de décembre
Il serait tellement simple d'appeler les populations à former des groupes de 25, des CDR de base.
Il serait tellement simple de désigner 1 délégué de base par groupe
Puis ces délégués de base (DB) se grouperaient à leur tour par 25 pour désigner des DC, des délégués de conseil.
25 délégués dé conseil pour 1 délégué député
25 délégués députés pour 1 délégué national.
Vous remarquerez que cela rend les élections inutiles.
C'est précisément le but de la manoeuvre.
L'humanocratie est au-dessus de la démocratie esclavagiste athénienne !!!
en cas de répression
"Selon la VSV, Norbert Luyeye, président de ce parti politique, a été blessé à la tête par des éléments de la police dépêchés sur la place terminus à Kingasani où devait commencer la marche. La manifestation a finalement été dispersée.
Thimothée Dikwiza, membre de la VSV, affirme que plusieurs personnes ont été interpellées."
.... il est même possible de ne former que des groupes de 5 personnes et de désigner 1 DELEGUE INTERMEDIAIRE DE BASE (DIB)
De tels groupes de 5 sont impossibles à surveiller par la dictature compradore Franceàfric






Radiokapi.net:La Voix des Sans Voix pour les droits de l’homme (VSV) proteste contre l’enlèvement mardi 6...
RADIOOKAPI.NET



Le texte de l'article sous lequel j'ai été censuré !

Kinshasa : la VSV déplore la répression d’une manifestation d’un parti de l’opposition
décembre 25, 2014, | Denière mise à jour le 25 décembre, 2014 à 12:17 | sous ActualitéKinshasaPolitique. Mots clés: