Quantcast
Channel: Révolisation Actu (#RevActu)
Viewing all 798 articles
Browse latest View live

L'article R645-1 interdit burqa burkini khimar Les uniformes nazis et islamofascistes sont illégaux en France depuis Hitler et Al Husseini

$
0
0
présentation Yanick Toutain
17/8/2016


La bourgeoisie française ne cesse de gesticuler entre
- financer les jihadistes (58M$ Sarkozy Hollande pour AQMI 20M€ Hollande pour Ansardine etc..)
- imposer l'impunité pour leurs crimes (82 morts dont le capitaine Sékou Traoré mais Hollande impose au président malien IBK l'impunité pour le leader terroriste Iyad Ag Ghali
- organiser des attaques jihadistes par Ansardine
----Sarkozy 17/1/2012 Ménaka Aguel Hoc Mali avec MNLA et AQMI
----Hollande 9/10/2015 Samoraogouan Burkina Faso
plus les attaques dont on devine l'ombre de la DGSE du général Puga et du général Beth les donneurs d'ordre de Blaise Compaoré, Guillaume Soro, Gilbert Diendéré et Djibrill Bassolé- les protecteurs (et hébergeurs)  des jihadistes
- armer les terroristes comme en Syrie en alliance avec USA Sycamore Timber, le plan Obama Clinton de soutiens aux jihadistes.
- installer les terroristes au pouvoir comme en Côte d'ivoire Soro (organisateur d'attaques jihadistes) ou au Mali (MNLA agence présentable de Ansardine dont les membres ne cessent de passer d'une organisation à l'autre (Mujao Macina AQMI Ansardine MNLA)
-promotionner les MTNA Tariq Ramadan, UOIF, Havre de Savoir (pro Qaradawi) etc...... le maire du Havre prêtant des salles municipales à ces derniers fausant l'apologie de celui qui appelle à des attentats suicide sur toute la terre

et réprimer ces troupes, ces milices auxiliaires, ces mercenaires terroristes NON armés MNTA qui ne cessent d'inventer provocation sur provocation pour donner une réalité à leur campagne anti islamophobie. Une campagne qu'un agent provocateur venu de Grande-Bretagne John Mullen est venue infester la LCR puis le NPA puis le Front de Gauche. En connexion permanente avec le milicien Tariq Ramadan


Article R645-1
Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait (...) de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international 
Est-ce que les JUGES SAVENT LIRE ?
Il leur suffit de cet article pour SANS ATTENDRE LA REVOLUTION qui va BALAYER NON SEULEMENT DAECH mais aussi tous les TRAITRES COLLABOS du QATAR, ARABIE SAOUDITE, TURQUIE ERDOGAN, PAKISTAN et leurs MAITRES AUX USA : BUSH CLINTON OBAMA ROBERT GATES ETC
....... INTERDIRE LA TOTALITE DES UNIFORMES TERRORISTES PRECONISES PAR LES MTNA (CCIF UOIF) et INTERDIRE CES ORGANISATIONS

A ces contraventions, il faudra ajouter que ces DELITS sont "DANS LE CADRE D'UN COMPLOT TERRORISTE INTERNATIONAL" ayant, de la part des USA les caractéristiques d'une GUERRE NON DECLAREE.
Il est en effet évident que le projet des USA est de BOMBARDER le Havre et les villes les plus révolutionnaires (anti loi Travail, par exemple Rennes, Nantes, Marseile) sous le PRETEXTE de GROUPES DAECH que les Young Leaders (tel Edouard Philippe) auront préalablement aidés à s'implanter. Le #NATOcoup a comme projet d'infliger à la France révolutionnaire le même sort qu'ils ont infligés à la Syrie d'Omar Aziz et à l'Irak.
Les contrevenants article 645-1 s'expose donc par ce fait à des POURSUITES CRIMINELLES en relation avec les crimes DAECH USA CIA du groupe de Haji Bakr constitué à Camp Bucca




Article R645-1
Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.
Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également les peines complémentaires suivantes :
1° L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;
2° La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;
3° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;
4° Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.
Les personnes morales déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie au présent article encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues par l'article 131-41, la peine de confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.
La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément aux articles 132-11 et 132-15.

Liens relatifs à cet article


Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite)

$
0
0
Haji Bakr
 véritable chef DAECH
Organisateur du plan CIA
 Timber Sycamore en Syrie
par Yanick Toutain

REVACTU

20/8/2016


Tous les matins, pendant cinq jours d'affilée,
la voiture marron foncé dépose Baghdadi
et son second, Haji Bakr,
au quartier général du Conseil consultatif
des moudjahidines à Kafr Hamrah.
À la fin de la journée, la même voiture,
avec le même chauffeur, vient les chercher
 et les emmène dans un endroit secret pour y passer la nuit.
Le lendemain, la voiture revient et dépose Baghdadi et Bakr.

dans un discours prononcé par Baghdadi
peu après l'épisode de Kafr Hamma.
Le 8 avril 2013, il annonce que son organisation
 s'est implantée en Syrie.
Toutes les factions djihadistes syriennes,
 y compris le Front Fatah al-Sham,[Al Nosra]
doivent se soumettre à son autorité. 
«Nous déclarons avec l'appui d'Allah
 l'annulation du nom d'État islamique d'Irak
et l'annulation du nom Jabhat al-Nusra,
pour les réunir sous un seul nom:
 l'État islamique en Irak et au Levant»,
cf infra

"Les détenus racontent que le Camp Bucca
 s'était transformé en véritable académie du djihadisme"

cf infra

 "Washington devrait commencer par exprimer sa volonté de travailler avec les alliés régionaux comme la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar pour organiser, former et armer les forces rebelles syriens." (Email Hillary Clinton 4 mois avant le 8 avril 2013 la création de DAECH)
"le New York Times a révélé dans cet article que l’Arabie saoudite a financé à hauteur de « plusieurs milliards de dollars » la guerre secrète de la CIA en Syrie. D’autres contributeurs étatiques à cette campagne de l’Agence sont cités par ce journal. Il s’agit de la Turquie, de la Jordanie et du Qatar. " (infra)
Il y avait Abou Sayyaf, un djihadiste venu de Belgique, qui parlait souvent des décapitations. Un jour, il a demandé à son émir, Abou al-Atheer al Absi, s'il pouvait assassiner quelqu'un. «Je voudrais juste porter une tête à la main», a-t-il dit. Autour de lui, on le surnommait al-thabah, «le bourreau».

UN GROUPE DE CRIMINELS ATTAQUE L'EUROPE
TELEGUIDES PAR LA CIA


Avec l'argent de l'Arabie Saoudite, avec l'armement massif venu des USA acheté par l'Arabie Saoudite, avec son manuel de la terreur dont les chapitres semblent avoir été écrits à Langley ou à l'université du Nebraska à Omaha (comme le manuel d'Al Qaeda imprimé par l'USAID), Haji Bakr fait fusionner tous les groupes terroristes de Syrie le 8 avril 2013.
Et, pendant que Obama appelle au renversement d'Assad, le pantin d'Haji Bakr et de la CIA annonce la création de DAECH (ISIS)


Les médias au service du capitalisme criminel excellent dans l'art de donner la vérité par petits morceaux en la rendant incompréhensible.
Quand l'Elysée organise et finance (20M€) l'attaque jihadiste du 9 octobre 2015 contre la gendarmerie de Samorogouan au Burkina Faso, toutes les preuves sont publiques. Mais en petits morceaux.
Le général Puga, bras droit militaire de Hollande a lancé les jihadistes à l'attaque du Mali le 17 janvier 2012 et a missionné les mêmes contre le Burkina Faso, 3 et demi plus tard. Après leur avoir versé 20 millions d'euros en octobre 2013 pour la création à Kidal de l'école des « petits combattants du jihad » que le leader Iyad Ag Ghali présenta au journaliste du Spiegel en 
RFI, le Monde et autres médias au service du terrorisme d'Etat énoncent les faits. Mais jamais dans le même article.
L'enregistrement téléphonique des logisticiens Guillaume Soro et Djibrill Bassolé n'est jamais mentionné dans les articles concernant l'attaque elle-même.
Pour la création de DAECH, la même technique est utilisée.
Le New York Times publie un scoop sur l'opération Timber Sycamore.
Mais ne met jamais en relation cette opération d'armement massif de DAECH avec la création de ce groupe par l'agent de la CIA – Haji Bakr (qui n'était pas le bras droit de Baghdadi mais, en réalité, son véritable chef).
De la même façon, les déclarations d'Obama au même moment ne sont jamais corrélées avec la création de DAECH et l'armement.
Ni la liste des dirigeants terroristes de la région que Obama rencontre au moment exact de la création de DAECH.


PROCLAMATION DE DAECH LE 8 AVRIL 2013 PAR BAGHDADI PANTIN DE HAJI BAKR

Tous les matins, pendant cinq jours d'affilée, la voiture marron foncé dépose Baghdadi et son second, Haji Bakr, au quartier général du Conseil consultatif des moudjahidines à Kafr Hamrah. À la fin de la journée, la même voiture, avec le même chauffeur, vient les chercher et les emmène dans un endroit secret pour y passer la nuit. Le lendemain, la voiture revient et dépose Baghdadi et Bakr.L'histoire secrète de la toute première réunion de Daech par Harald Doornbos et Jenan Moussa19.08.2016
(…)…. dans un discours prononcé par Baghdadi peu après l'épisode de Kafr Hamma. Le 8 avril 2013, il annonce que son organisation s'est implantée en Syrie. Toutes les factions djihadistes syriennes, y compris le Front Fatah al-Sham, doivent se soumettre à son autorité. «Nous déclarons avec l'appui d'Allah l'annulation du nom d'État islamique d'Irak et l'annulation du nom Jabhat al-Nusra, pour les réunir sous un seul nom: l'État islamique en Irak et au Levant»,



Le témoin, ex jihadiste se prétendant repenti ne mentionnera que deux fois le nom du véritable chef de DAECH.
Ou plutôt, les deux journalistes qui ont recueilli 100 heures d'interrogatoire ne semblent avoir aucune curiosité sur celui dont le rôle est celui d'un véritable agent d'infiltration de la CIA.

L'article continue par la description des réunions préparatoires

Pendant ces cinq jours, à l'intérieur du bâtiment, Baghdadi s'entretient avec un groupe d'importants leaders djihadistes en Syrie. Parmi eux, certains des hommes les plus recherchés dans le monde, tous réunis dans une pièce, assis sur des matelas et des coussins posés à même le sol. On leur sert le petit déjeuner et le déjeuner: du poulet grillé ou rôti avec des frites, du thé et des boissons froides pour se désaltérer. Baghdadi, l'homme le plus recherché de la planète, boit du Pepsi ou du Mirinda, un soda aromatisé à l'orange.En plus de lui, on compte parmi les participants Abou al-Atheer, l'émir du Conseil consultatif des moudjahidines; Abou Mesaab al-Masri, un commandant djihadiste égyptien; Omar al-Chichani, un djihadiste tchétchène venu de Géorgie; Abou al-Waleed al-Libi, un leader djihadiste de Lybie; Abed al-Libi, un émir du groupe libyen Katibat al-Battar; deux chefs des renseignements du Front Fatah al-Sham; et enfin, Haji Bakr, le second de Baghdadi. (Slate)


TIMBER SYCAMORE : MISE EN OEUVRE DU PLAN D'HAJI BAKR AGENT DE LA CIA DEPUIS CAMP BUCCA

Un article du New York Times vient de dévoiler le nom de code de la guerre secrète multinationale de la CIA en Syrie : il s’agit de l’opération Timber Sycamore, ce qui peut signifier « Bois de Platane » ou « de Figuier sycomore ». En 1992, les chercheurs syriens Ibrahim Nahal et Adib Rahme avaient publié une étude selon laquelle, « [b]ien que la largeur des cernes soit influencée par les facteurs du milieu, le bois de Platane d’Orient peut être classé parmi les espèces à croissance relativement rapide par rapport au hêtre ou au chêne. » Les groupes rebelles majoritairement jihadistes, qui ont proliféré en Syrie à partir de l’été 2011, pourraient donc être considérés comme des « platanes d’Orient » du fait de leur « croissance rapide » – sans qu’un lien ne soit forcément établi entre le nom de code de cette opération clandestine de la CIA et ce phénomène biologique. Il est également possible que « Sycamore » fasse référence non pas au platane mais au figuier sycomoredont le « bois peut servir de combustible et le frottement de deux branches permet d’allumer un feu ».   (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016 )
Essentiellement, le New York Times a révélé dans cet article que l’Arabie saoudite a financé à hauteur de « plusieurs milliards de dollars » la guerre secrète de la CIA en Syrie. D’autres contributeurs étatiques à cette campagne de l’Agence sont cités par ce journal. Il s’agit de la Turquie, de la Jordanie et du Qatar. Or, bien que le montant exact des contributions de chaque État impliqué dans ces opérations n’ait pas été dévoilé, le Times nous informe que l’Arabie saoudite en a été le principal financeur. D’après ce journal, « [l]es hauts responsables états-uniens n’ont pas révélé le montant de la contribution saoudienne, qui constitue de loin le principal financement étranger de ce programme de fourniture d’armes aux rebelles combattant les forces du Président Bachar el-Assad. Néanmoins, des estimations ont indiqué que le coût total des efforts de financement et d’entraînement [des rebelles] atteignait plusieurs milliards de dollars. » (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016 )

TIMBER SYCAMORE C'EST INFILTRER LA REVOLUTION SYRIENNE ET LA DETRUIRE DE L'INTERIEUR

Les naïfs imaginant Obama et les Saoudiens occupés à renverser Assad ont un point aveugle : Le but numéro 1 de la CIA comme des monarchies des Banques du Golfe, c'est détruire la révolution d'Omar Aziz. A aucun moment la chute d'Assad n'a été une priorité par rapport à la mission fondamentale : assassiner la totalité des révolutionnaires syriens se revendiquant de l'héritage de Lénine et de Rosa Luxembourg.
On sait, par les plans de Haki Bakr que des commandos DAECH procédait à l'élimination physique de tous les véritables révolutionnaires

Der Spiegel a eu accès aux documents du véritable chef de DAECH - Haji Bakr
The Terror Strategist: Secret Files Reveal the Structure of Islamic StateBy Photo Gallery: The Foundation of Islamic State PowerPhotosAP/ Raqqa Media Center
An Iraqi officer planned Islamic State's takeover in Syria and SPIEGEL has been given exclusive access to his papers. They portray an organization that, while seemingly driven by religious fanaticism, is actually coldly calculating.

L'agent de la CIA est mort en oubliant d'avoir un Coran dans sa maison : il ne pouvait supposer que la résistance découvrirait qu'un mécréant jouant le rôle de second de Baghdadi était en réalité un agent US travaillant à organiser la contre révolution dans la région.
Distant, poli, prévenant, extrêmement vigilant, réservé, malhonnête, énigmatique, malveillant. Se remémorant leur rencontre avec lui qui remontent à plusieurs mois, les rebelles nord-syriens évoquent un homme aux multiples facettes. Mais ils s’accordent sur une chose : « Nous n’étions jamais sûrs de savoir à qui nous avions affaire. »(..)Le véritable nom de cet irakien dont la rudesse des traits était adoucie par une barbe blanche était Samir Abd Muhammad al-Khlifawi. Mais personne ne le connaissait sous ce nom. Même son pseudonyme le plus utilisé, Haji Lakr, n’était pas connu de tous. Mais cela faisait précisément partie du plan. Cet ancien colonel du renseignement dans l’armée de l’air de Saddam Hussein tirait les ficelles de l’EI depuis des années. D’anciens membres de l’organisation l’avaient à plusieurs reprises mentionné comme l’un de ses leaders. Son rôle n’avait cependant jamais été clairement établi.
Mais à sa mort, le concepteur de l’État islamique laissa derrière lui ce qu’il avait voulu garder strictement confidentiel : le projet de cet État. Il s’agit d’un dossier, rempli d’organigrammes manuscrits, de listes et de programmes, qui décrivent la façon d’assujettir un pays progressivement. SPIEGEL a obtenu l’accès exclusif à ces 31 pages, dont plusieurs sont restées collées entre elles. Elles révèlent une structure à plusieurs niveaux et des directives opérationnelles, dont certaines déjà testées et d’autres nouvellement conçues pour s’adapter à l’anarchie régnant dans les zones sous contrôle rebelle. En un sens, ces documents constituent le code source de l’armée terroriste la plus efficace de l’histoire moderne.
(...)
Pour la première fois, les documents de Haji Bakr permettent de déterminer comment s’organise le commandement  de l’EI et quel rôle y jouent les hauts responsables déchus du gouvernement de l’ancien dictateur Saddam Hussein. Et surtout, ils montrent comment la planification de la prise de contrôle du nord de la Syrie à d’abord rendu possible la progression de l’organisation en Irak. De plus, des mois de recherches effectuées par SPIEGEL en Syrie, ainsi que de nouveaux documents récemment découverts, auxquels SPIEGEL a eu accès en exclusivité, montrent que les instructions de Haji Bakr ont été méticuleusement exécutées.
Les documents de Bakr ont été longtemps cachés dans la minuscule annexe d’une maison dans la région des combats au nord de la Syrie. Leur existence fut d’abord signalée par un témoin oculaire qui les avait vus dans la maison de Haji Bakr peu de temps après sa mort. En avril 2014, une seule page du document a été exfiltrée en Turquie où SPIEGEL a pu l’étudier pour la première fois. Ce n’est qu’en novembre 2014 qu’il a été possible de se rendre à Tal Rifaat pour examiner l’ensemble des pages manuscrites.DOC 1Ce document est une ébauche établie par Haji Bakr, d’une structure possible de l’administration de l’EI.
« Notre plus grande crainte était que ces plans puissent tomber entre de mauvaises mains et ne soient jamais divulgués », dit l’homme qui a gardé les notes de Haji Bakr après les avoir tirées d’un monceau de boîtes et de couvertures. Cet homme, craignant les escadrons de la mort de l’EI, souhaite rester anonyme.
Le schéma directeurL’histoire de cet ensemble de documents commence à une époque où peu de gens avaient entendu parler de l’« État islamique ». Quand Haji Bakr, de nationalité irakienne, voyagea en Syrie comme membre d’une minuscule avant-garde fin 2012, il avait un plan apparemment absurde : l’EI s’emparerait d’autant de territoires que possible en Syrie. Ensuite, utilisant ce pays comme tête de pont, il envahirait l’Irak.
Bakr avait élu résidence dans une maison discrète de Tal Rifaat, au nord d’Alep. Le choix de cette ville était judicieux. Dans les années 80, beaucoup de ses habitants l’avaient quittée pour aller travailler dans les États du Golfe, essentiellement en Arabie saoudite. Quand ils sont revenus, certains s’étaient forgé des convictions radicales et des contacts. En 2013, Tal Rifaat allait devenir le bastion de l’EI dans la province d’Alep, où seraient basés des centaines de combattants.
C’est là que le « Seigneur de l’ombre », comme certains l’appelaient, esquissa la structure de l’État islamique, y compris jusqu’à l’échelon local, compila des listes concernant l’infiltration progressive des villages et décida qui allait superviser qui. À l’aide d’un stylo à bille, il dessina sur des feuilles de papier les chaînes de commandement de l’appareil de sécurité. C’est probablement une coïncidence, mais ce papier à lettres provenait du ministère syrien de la Défense et portait l’en-tête du département en charge du logement et du mobilier.
Ce que Bakr a mis sur le papier, page après page, avec des encadrés délimitant soigneusement les responsabilités individuelles, n’était autre qu’un programme pour une prise de pouvoir. Ce n’était pas une proclamation de foi, mais un plan technique précis pour un « service secret de l’État islamique — un califat gouverné par une organisation qui ressemblait à la célèbre Stasi, le service de renseignement est-allemand.
DOC 1BGraphique : une image numérique de l’organigramme de l’État islamique de Haji BakrCe projet a été appliqué avec une précision étonnante au cours des mois suivants. Le plan commençait invariablement de la même façon : le groupe recrutait des partisans sous le prétexte d’ouvrir un bureau pour la da’wa, un centre de mission islamique. Parmi ceux qui venaient écouter les conférences et suivre des cours sur la vie islamique, un ou deux hommes étaient sélectionnés et recevaient pour consigne d’espionner leur village et d’obtenir toute une série d’informations. Dans ce but, Haji Bakr rédigeait des listes telles que celle-ci :
  • Faire la liste des familles influentes.
  • Désigner les individus influents dans ces familles.
  • Découvrir leurs sources de revenus.
  • Trouver le noms et la taille des brigades (rebelles) dans le village.
  • Découvrir le nom de leurs chefs, qui contrôle les brigades et quelle est leur orientation politique.
  • Découvrir leurs activités illégales (selon la charia), qui pourraient être utilisées pour les faire chanter si nécessaire.
On demandait aux espions de noter si quelqu’un était un délinquant ou un homosexuel, ou encore avait une liaison secrète, afin d’avoir des munitions pour un éventuel chantage. « Nous nommerons les plus intelligents cheikhs de la charia », avait noté Bakr. « Nous les formerons  pendant un certain temps avant de les déployer. » Il avait ajouté en post-scriptum que plusieurs « frères » seraient choisis dans chaque ville pour épouser les filles des familles les plus influentes, de façon à « infiltrer ces familles à leur insu ».
Les espions devaient découvrir tout ce qu’ils pouvaient dans les villes ciblées : qui y vivait, qui était aux commandes, quelles familles étaient religieuses, à quelle doctrine islamique elles appartenaient, combien de mosquées y avait-il, qui en était l’imam, combien de femmes et d’enfants avait-il et quel était leur âge. Il fallait se renseigner sur la teneur des sermons de l’imam, s’il était plus ouvert au soufisme ou à une variante mystique de l’Islam, s’il soutenait l’opposition ou le régime, quelle était sa position sur le djihad. Bakr voulait également des réponses à des questions comme : l’imam reçoit-il un salaire ? Si oui, qui le paie ? Qui le nomme ? Enfin : combien y a-t-il dans le village de farouches partisans de la démocratie ?


LE plan machiavélique de la CIA c'est ce que ses agents commencent à mettre en place en France.
L'exemple du Havre que l'auteur vit de l'intérieur est une version - non encore criminelle - du même plan.
Un plan se réalisant avec la complicité de la DGSI, de la droite sarkozyste et juppéiste et l'activité répressive de l'Etat français.
Un Etat qui laisse les milices Qaradawi prendre le contrôle de tous les quartiers pauvres.

Pendant que le frère de Tariq Ramadan appelle à la crucifixion des antifascistes - insultés sous le sobriquet de "laicards", Belkacem recrute tous les profs agresseurs d'enfants pour en faire des agents provocateurs, faux témoins, dénonciateurs. Aidés par des milices de parents agresseurs de leurs propres enfants pour terroriser tous les anti violences près des écoles et sur les marchés.
Le plan Haji Bakr avec des améliorations sans doute données par l'espionnage NSA massif en France et le piratage de la vidéo surveillance mettant chaque français sous la toile des maitres des terroristes.

Les agents étaient censés jouer le rôle d’ondes sismiques envoyées pour débusquer les moindres recoins aussi bien les plus minuscules fissures que les failles séculaires de la société — en bref, toutes les informations qu’on pourrait utiliser pour diviser et soumettre la population locale. Dans les rangs des informateurs, on trouvait d’anciens agents de renseignements, mais aussi des opposants au régime qui s’étaient querellés avec l’un des groupes rebelles. Certains étaient de jeunes hommes et des adolescents qui avaient besoin d’argent ou qui étaient emballés par ce travail. La plupart des hommes sur la liste des informateurs de Bakr, comme ceux de Tal Rifaat, avaient tout juste vingt ans, mais certains n’avaient pas dépassé 16 ou 17 ans.
Les plans incluent des parties dédiées au financement, aux écoles, aux crèches, aux médias et aux transports. Mais il y a un thème central récurrent, qui est traité méticuleusement dans les organigrammes, les listes de responsabilités et les exigences de signalement : surveillance, espionnage, meurtre et enlèvement.
Pour chaque conseil provincial, Bakr avait prévu qu’un émir ou un commandant serait responsable des meurtres, des enlèvements, des snipers, de la communication et du cryptage, tandis qu’un autre émir superviserait les autres émirs — « au cas où ils ne feraient pas correctement leur boulot ». Le noyau de cet État religieux serait la mécanique démoniaque d’une structure de cellules et de commandos conçue pour propager la peur. (source Der Spiegelversion française arrêt sur info)

TIMBER SYCAMORE C'EST LA CREATION DE DAECH

Le processus d'infiltration et de destruction de la révolution syrienne a connu une accélération en 2012
 À partir de juillet 2012, à travers les politiques profondes du prince Bandar, les « sycomores » jihadistes en Syrie ont connu une « croissance relativement rapide », avec le soutien actif de la CIA et de ses partenaires. Or, Bandar est si proche de l’Agence que l’on ne peut réellement dissocier ses actions clandestines de celles des services spéciaux états-uniens, du moins lorsqu’il était ambassadeur de l’Arabie saoudite à Washington (1983-2005) puis directeur des renseignements saoudiens (2012-2014).(Maxime Chaix • On 24 janvier 2016 )
« Tandis que l’administration Obama voyait cette coalition comme un argument séduisant pour le Congrès, certains parlementaires, comme le sénateur Ron Wyden – un Démocrate de l’Oregon –, ont demandé pourquoi la CIA avait besoin de l’argent saoudien pour financer cette opération, selon un ancien officiel états-unien. M. Wyden a refusé de répondre à nos questions, mais son équipe a publié une déclaration exigeant une plus grande transparence : Des hauts responsables ont déclaré que les États-Unis sont en train de renforcer les capacités militaires opérationnelles de l’opposition anti-Assad. Or, les citoyens n’ont pas été informés sur les modalités de cette politique impliquant des agences états-uniennes, ou des partenaires étrangers avec lesquels ces institutions coopèrent. »   (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016 )

DAECH AL QAEDA DEUX OPERATIONS DE LA CIA

il s’agit de la mise en place d’un réseau de soutien opérationnel connu sous le nom d’al-Qaïda depuis la fin de cette guerre entre l’URSS et l’Afghanistan. Casey mit au point les détails de ce plan avec les deux chefs des services secrets saoudiens, ainsi qu’avec le directeur de la Bank of Credit and Commerce International (BCCI), la banque pakistano-saoudienne dont Kamal Adham et Turki ben Fayçal étaient tous deux actionnaires. (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016 )

L'ARMEMENT MASSIF DE DAECH ETAIT RECLAME PAR HILLARY CLINTON PLUSIEURS MOIS AVANT LE 8 AVRIL 2012 

Phrases extraites de la source : les courriels de la criminelle Hillary Clinton, créatrice de Al Qaeda.
https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/18328
Département américain UNCLASSIFIED d'Etat Affaire n ° F-2014-20439 Doc n ° C05794498 Date: 30/11/2015
 La meilleure façon d'aider Israël face à la capacité nucléaire croissante de l' Iran est d'aider le peuple de Syrie à renverser le régime de Bachar el-Assad.
 La rébellion en Syrie a duré plus d'un an. L'opposition ne va pas disparaître, ni le régime ne va accepter une solution diplomatique de l'extérieur.
Contrairement aux forces de l'opposition libyenne, les rebelles syriens ne sont pas unifiés et ne détiennent pas un territoire.
On voit dans cette dernière phrase en creux se dessiner le projet de DAECH
Unification et contrôle d'un territoire 
 "Mais le succès en Syrie serait un événement de transformation pour le Moyen-Orient.
Contrairement à la Libye, une intervention réussie en Syrie aurait besoin d'un leadership diplomatique et militaire substantielle des États-Unis. Washington devrait commencer par exprimer sa volonté de travailler avec les alliés régionaux comme la Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar pour organiser, former et armer les forces rebelles syriens.
On voit bien ici que 4 mois avant la création de DAECH, les parrains sont Turquie, l'Arabie Saoudite et le Qatar
"L'annonce d'une telle décision, par lui-même, susceptible d'entraîner des défections importantes de l'armée syrienne. Puis, en utilisant le territoire en Turquie et peut-être la Jordanie, les diplomates américains et les responsables du Pentagone peuvent commencer à renforcer l'opposition. Cela prendra du temps. Mais la rébellion va continuer pendant un long moment, avec ou sans la participation des États-Unis. La deuxième étape consiste à développer un soutien international pour une opération aérienne de la coalition.
++
Le financement de DAECH est prévu ici. C'est l'opération Timber Sycamore qui réalisera le plan de Hillary Clinton.
Armer les rebelles syriens et l'utilisation de la puissance aérienne occidentale au sol des hélicoptères et des avions syriens est une approche très rentables à faible coût.
++
Tous ces avantages stratégiques et la perspective de sauver des milliers de civils de assassiner les mains du régime Assad (10.000 ont déjà été tués dans cette première année de la guerre civile). 

LA CIA A PREPARE LA CONSTRUCTION
DE DAECH A CAMP BUCCA

Baghdadi et Haji Bakr ont été mise en relation dans l'université du terrorisme de la CIA : Camp Bucca
En 2004, [Baghdadi] est arrêté par les Américains pour s'être rendu chez un ami recherché. Le futur calife est alors envoyé vers le Camp Bucca, où l'administration d'occupation américaine retenait les Irakiens suspects. Les rituels religieux n'y étaient pas interdits et le futur calife en a profité habilement: il tenait des lectures sur la religion, organisait des prières le vendredi et donnait des conseils aux prisonniers conformément à sa perception de l'islam.© AP PHOTO/ FILELe chef de l’EI sort de son silence pour semer la terreurLes détenus racontent que le Camp Bucca s'était transformé en véritable académie du djihadisme. "Éduque-le, impose ton idéologie et indique-lui la voix à suivre pour qu'au moment de sa libération il devienne une flamme brûlante": telle était la stratégie des théologiens islamiques à l'intérieur du camp de filtration envers tout nouvel arrivant, résume l'un des anciens détenus.





TIMBER SYCAMORE C'EST
L'ARMEMENT DE DAECH : 13000 TOW

 En octobre 2015, le New York Times expliqua que “[l]es missiles antichars TOW de fabrication américaine ont fait leur apparition dans la région en 2013, à travers un programme clandestin [de la CIA] mené par les États-Unis, l’Arabie saoudite et d’autres alliés. Celui-ci vise à aider des groupes d’insurgés “sélectionnés” par l’Agence à combattre le gouvernement syrien. Ces armes sont livrées sur le terrain par des alliés des Américains, mais les États-Unis approuvent leur destination. (…) Des commandants rebelles ont éclaté de rire lorsqu’on les a questionnés sur la livraison de 500 TOW en provenance d’Arabie saoudite, déclarant qu’il s’agissait d’un nombre ridicule comparé à ce qui est réellement disponible. En 2013, l’Arabie saoudite a commandé [à Washington] plus de 13 000 [TOW].”  (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016 )
(…)

(…) À la suite de l’entrée en guerre de la Russie, un ancien conseiller du Pentagone a confirmé au Washington Post que le recours à des partenaires étrangers impliquait le “déni plausible”, ce qui permet de couvrir les opérations de la CIA en Syrie : “Fabriqués par Raytheon, les missiles [TOW] proviennent principalement des stocks du gouvernement saoudien, qui en avait acheté 13 795 en 2013 (…) Puisque les accords de vente nécessitent que l’acheteur informe les États-Unis de leur destination finale, l’approbation [de Washington] est implicite, selon Shahbandar, un ancien conseiller du Pentagone. D’après lui, aucune décision n’est requise de la part de l’administration Obama pour que ce programme puisse continuer. “II n’y a pas besoin d’un feu vert américain. Un feu orange est suffisant”. “Il s’agit d’un [programme] clandestin et il peut techniquement être démenti, mais c’est le propre des guerres par procuration.”” Ainsi, la doctrine du “déni plausible”, qui implique des tierces parties sur lesquelles on peut rejeter la faute, semble expliquer pourquoi le rôle de la CIA et de ses alliés occidentaux dans cette guerre secrète est [à ce point] refoulé, déformé ou minimisé. » (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016 )

TIMBER SYCAMORE DANS LE DOS DE LA DIA



en août 2015, l’ancien directeur du Renseignement militaire du Pentagone (DIA) Michael Flynn avait dénoncé sur Al-Jazeera l’irrationalité stupéfiante de la Maison Blanche sur le dossier syrien. À cette occasion, il révéla que les responsables de l’administration Obama avaient pris la « décision délibérée » de « faire ce qu’ils font en Syrie » ; en d’autres termes, ils auraient choisi de soutenir des milices anti-Assad que la DIA décrivait à partir de 2012 comme noyautées et dominées par des forces jihadistes. Dès cette année-là, Flynn et son agence informèrent la Maison Blanche du risque de voir émerger un « État Islamique » entre l’Irak et la Syrie du fait du soutien occidental, turc et pétromonarchique à cette rébellion.  (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016 )

EN MAI 2013, UN MOIS APRES LA CREATION DE DAECH,
 GEORGES MALBRUNOT LE FIGARO FAISAIT FUITER CE QU'IL ENTREVOYAIT DU COMPLOT CIA-DAECH-TIMBER SYCAMORE


Pourquoi les États-Unis songent-ils désormais à armer les rebelles syriens ?








  • Par 
  • Mis à jour 
  •   
    Le secrétaire à la Défense l'a pour la première fois annoncé jeudi. Même si Washington considère qu'il s'agit « de la moins mauvaise solution » pour mettre un terme à la crise en Syrie.La décision n'a pas encore été prise, mais on y songe sérieusement outre-Atlantique. Pour la première fois, le secrétaire à la Défense, Chuck Hagela reconnu jeudi que les États-Unis n'écartaient plus la possibilité de fournir des armes à l'opposition syrienne, qui cherche depuis deux ans à renverser Bachar el-Assad. Mais Hagel l'a fait du bout des lèvres, conscient qu'il s'agit sans doute de «la moins mauvaise solution».Barack Obama est sous pression pour ne pas rester inerte face à la sanglante répression du régime Assad. En particulier depuis que ses services de renseignements ont acquis la quasi certitude qu'il avait utilisé à «faible quantité» des armes chimiques contre ses opposants. Mais sur ce dossier, l'administration américaine - instruite par le précédent irakien - reste extrêmement prudente, réclamant des preuves supplémentaires qu'elle aura du mal à acquérir, faute d'un minimum de coopération du régime syrien qui refuse obstinément l'accès aux enquêteurs de l'ONU. Sauf preuve claire d'un tel recours aux armes chimiques, on voit mal les militaires américains intervenir sur le sol syrien. De la même façon, les États-Unis sont peu favorables à l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne qui fournirait enfin un sanctuaire aux rebelles. L'établissement d'une telle zone requiert au préalable la «neutralisation» des systèmes de défense antiaériens syriens. Or Washington n'est pas prêt aujourd'hui à se lancer dans de telles frappes de destructions des radars syriens.L'urgence de rééquilibrer le rapport de forces sur le terrain Reste donc l'option d'armer les rebelles. La CIA et le Pentagone y étaient déjà favorables à l'automne dernier, mais Obama avait mis alors son veto. Depuis, les rebelles non islamistes ont perdu du terrain face aux djihadistes que les États-Unis ont inscrit sur la liste des organisations terroristes. Et pour ne rien arranger, l'armée syrienne a tendance à ne plus reculer, récupérant même certaines positions dans la région d'Idleb et près de Homs. Il y a donc urgence à rééquilibrer le rapport de forces sur le terrain.

    HOLLANDE ET FABIUS CO-CREATEUR DE DAECH



    Jusqu'à maintenant, la CIA supervisait quelques livraisons d'armes aux rebelles notamment via la Jordanie, et les États-Unis fournissaient également des pièces non létales aux opposants à Assad. Une fourniture prochaine de missiles anti-aériens ou anti-chars américains pourrait se faire en coordination avec la Grande-Bretagne et la France, favorables elles aussi à l'armement des rebelles.
    On voit que Hollande pourrait aussi être poursuivi pour complicité pour la création de DAECH.


    Mais à Washington, comme à Paris, des voix s'élèvent pour mettre en garde contre une telle décision. Devant le Congrès, James Clapper, le directeur du renseignement national, se montrait récemment sceptique sur des fournitures d'armes aux opposants à Assad. Comme de nombreux militaires français, les Américains estiment qu'il est impossible de garantir que de telles armes ne finiraient pas entre de «mauvaises mains», c'est-à-dire les radicaux islamistes qui jurent de poursuivre le combat à la chute d'Assad pour établir un califat sur la Syrie et le Levant. Mais face à un régime qui peut compter sur l'appui de la Russie et de l'Iran, le temps presse pour agir. Ou donner l'impression d'agir.

    TIMBER SYCAMORE C'EST LE RECRUTEMENT DES PIRES PSYCHOPATHES D'EUROPE POUR PREPARER LA GUERRE DE 2015-2016

    Même un criminel membre de DAECH est choqué des malades mentaux venant de Belgique :

    "Ensuite, alors que certains des combattants étrangers étaient des hommes qui vivaient en accord avec la religion en Europe, il a découvert un autre groupe qu'il a fini par surnommer pour lui-même «les fous». Il s'agissait principalement de jeunes criminels belges ou néerlandais d'origine marocaine, au chômage, issus de familles difficiles et qui vivaient des vies marginales dans des banlieues marginales de villes marginales. La plupart de ces «fous» ne connaissent rien à la religion, et presque aucun n'a lu le Coran. Pour eux, combattre en Syrie est une aventure, ou une manière de se repentir pour leurs «vies de pécheurs» dans les bars et boîtes de nuit européennes.
    Il y avait Abou Sayyaf, un djihadiste venu de Belgique, qui parlait souvent des décapitations. Un jour, il a demandé à son émir, Abou al-Atheer al Absi, s'il pouvait assassiner quelqu'un. «Je voudrais juste porter une tête à la main», a-t-il dit. Autour de lui, on le surnommait al-thabah, «le bourreau».

    TULSI GABBARD PROTESTAIT SANS ACCUSER
     LES ORGANISATEURS OBAMA-CLINTON-GATES
     DE TRAHISON ET DE CRIMES



    Comme l’avait courageusement dénoncé la représentante états-unienne Tulsi Gabbard trois semaines avant les attentats du 13-Novembre, « des armements US vont dans les mains de nos ennemis, al-Qaïda et ces autres groupes, des groupes islamistes extrémistes qui sont nos ennemis jurés. Ce sont des groupes qui nous ont attaqués le 11-Septembre, et nous étions censés chercher à les vaincre, mais pourtant nous les soutenons avec ces armes pour renverser le gouvernement syrien. (…) Je ne veux pas que le gouvernement des États-Unis fournisse des armes à al-Qaïda, à des islamistes extrémistes, à nos ennemis. Je pense que c’est un concept très simple : vous ne pouvez vaincre vos ennemis si, en même temps, vous les armez et vous les aidez ! C’est absolument insensé pour moi. » (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016 )


    Cela n'a rien d'insensé tant que le capitalisme existe aux USA : le capitalisme et les terroristes sont une seule et même pièce.
    La « main rouge » des services secrets français était juste l'autre nom des assassins.


    LA TECHNIQUE CIA DU « DENI PLAUSIBLE » N'EMPECHERA PAS OBAMA, CLINTON, GATES DE REJOINDRE BUSH EN PRISON POUR DE NOMBREUSES ANNEES

    À cette complexité du terrain s’ajoute le traditionnel mode opératoire de l’Agence, qui est celui du « déni plausible » visant à dédouaner le gouvernement des États-Unis de toute action criminelle en ayant recours à des agents privés et/ou étrangers.(Maxime Chaix • On 24 janvier 2016 )


    Le CCIF déclenchant la polémique burkini pour faire oublier les crimes de Nice, de Rouen, de Paris cela fait partie du même plan.
    Le CCIF acheté 50 000 $ par Soros
    On apprend cette semaine que la Ligue des droits de l'Homme a été achetée par ce même milliardaire pour  66 000 $
    Cela fait partie du même plan de la CIA.
    Idem pour Besancenot et le NPA infiltré par le provocateur John Mullen qui pourrissait la LCR en coordination avec l'islamofasciste Tariq Ramadan.
    Le PCF infiltré par le frère de celui-ci organise le sabotage de Nuit debout Le Havre transformé en meeting salafiste appelant au jihad.
    Naturellement, ce n'est pas l'auteur de "crucifions les laicards" Médine Zaouiche qui est condamné pour "atteinte à la république française".
    C'est la révolutionnaire pro Sankara anti fasciste anti islamofasciste depuis 15 ans - Julie Amadis.
    L'Etat français couve les fascistes, couve les terroristes : le groupe de Qaradawi a même drtoit à des salles municipales dans la même ville : le porte parole de Juppé est un des grands serviteurs des terroristes.
    Normal, un Young Leader invité à Bilderbeg se doit d'aider tous ses collègues eux aussi au service de la CIA - et surtout les pires psychopathes terroristes jihadistes.

    Obama & Clinton Created ISIS April 8, 2013: Codenamed Timber Sycamore Financing Saudi Arabia)

    $
    0
    0

    SATURDAY, AUGUST 20, 2016



    Barack Obama and Hillary Clinton have created ISIS-DAECH April 8, 2013: codenamed Timber Sycamore (Financing Saudi Arabia)

    Haji Bakr
    real leader ISIS
    Organizer Plan CIA
    Timber Sycamore Syria
    by Yanick Toutain
    08/20/2016



    Every morning, for five days in a row, the red-brown car dropped off Baghdadi and his deputy, Haji Bakr, at the headquarters of MSM in Kafr Hamra. Before sunset, the same car with the same driver would pick them up from the headquarters and take Baghdadi to a secret location for the night. The next morning, the car would come back to drop off Baghdadi and Bakr.
    (Foreign Policy)

    ...  in a speech made by Baghdadi, shortly before the Kafr Hamra meeting. On April 8, 2013, Baghdadi announced that his organization had expanded into Syria. All jihadi factions there — including Nusra — had to submit to his control. “So we declare while relying on Allah: The cancellation of the name Islamic State of Iraq and the cancellation of the name Jabhat al-Nusra, and gathering them under one name, the Islamic State in Iraq and al-Sham,” he intoned. " 
    (Foreign Policy)
    "The detainees say that the Camp Bucca 
    had turned into a veritable academy of jihadism "
    see below

    "Washington should begin by expressing its willingness to work with regional allies such as Turkey, Saudi Arabia and Qatar to organize, train and arm Syrian rebel forces."(Email Hillary Clinton four months before April 8, 2013 creating ISIS) 
    "The New York Times   revealed in this article that Saudi Arabia has funded to the tune of "several billion" secret CIA war in Syria. Other state contributors to the campaign of the Agency are cited by the newspaper. This is Turkey, Jordan and Qatar. "(Below) 
    There was Abu Sayyaf, a jihadi from Belgium, who often talked about beheadings. He once asked his emir, Abu al-Atheer al Absi, if he could slaughter somebody. “I just want to carry a head,” Abu Sayyaf said. Locally he was known as al-thabah, or “the slayer.” ((Foreign Policy))

    AN CRIMINAL GROUP ATTACKS EUROPE
    SENT BY THE CIA

    With the money from Saudi Arabia, came with the massive arming of the USA purchased by Saudi Arabia, with its manual of terror whose chapters appear to have been written in Langley or the University of Nebraska at Omaha ( as the manual Al Qaeda printed by USAID), Haji Bakr fused all terrorist groups in Syria April 8, 2013.
    And while Obama called for the overthrow of Assad, the puppet Haji Bakr and the CIA announced the creation of ISIS (ISIS)


    Media at the service of the great criminal capitalism in the art of giving the truth in small pieces, making it incomprehensible.
    When the Elysee organizes and finances (€ 20m) of the attack jihadist October 9, 2015 against Samorogouan gendarmerie in Burkina Faso, all the evidence is public. But in small pieces.
    General Puga, military right arm of Holland launched the jihadists to attack the Mali January 17, 2012 and commissioned the same against Burkina Faso, 3 and a half later. After they paid 20 million euros in October 2013 for the creation of Kidal school "small jihad fighters" that the leader Iyad Ag Ghaly presented to journalist Spiegel
    RFI, the World and other media to state terrorism of service set out the facts. But never in the same article.
    The telephone recording logisticians Guillaume Soro and Djibril Bassolé is never mentioned in articles about the attack itself.
    For creating ISIS, the same technique is used.
    The New York Times published a scoop on Timber Sycamore operation.
    But never connects this massive armament operation ISIS with the creation of this group by the CIA - Haji Bakr (who was not the right arm of Baghdadi, but in reality, its true leader) .
    Similarly, Obama's declarations at the same time are never correlated with the creation of ISIS and armament.
    Neither the list of terrorist leaders in the region that Obama met at the exact moment of creation ISIS.


    PROCLAMATION OF THE ISIS April 8, 2013
     BY BAGHDADI PUPPET OF HAJI BAKR

    "Every morning, for five days in a row, the red-brown car dropped off Baghdadi and his deputy, Haji Bakr, at the headquarters of MSM in Kafr Hamra. Before sunset, the same car with the same driver would pick them up from the headquarters and take Baghdadi to a secret location for the night. The next morning, the car would come back to drop off Baghdadi and Bakr."
    (Foreign Policy The Secret History of the first meeting ISIS by Harald Doornbos and Jenan Moussa 08/19/2016
    (...) ....  in a speech made by Baghdadi, shortly before the Kafr Hamra meeting. On April 8, 2013, Baghdadi announced that his organization had expanded into Syria. All jihadi factions there — including Nusra — had to submit to his control. “So we declare while relying on Allah: The cancellation of the name Islamic State of Iraq and the cancellation of the name Jabhat al-Nusra, and gathering them under one name, the Islamic State in Iraq and al-Sham,” he intoned. " 
    (Foreign Policy)


    The witness, a former jihadist claiming repented will mention only two times the name of the real head of ISIS.
    Or rather, the two journalists who collected 100 hours of questioning seem to have no curiosity about the one whose role is that of a genuine CIA undercover agent.

    The article continues by describing the preparatory meetings

    "Over the course of those five days, inside the headquarters of MSM, Baghdadi talked extensively to a group of important jihadi leaders in Syria. These were some of the world’s most wanted men, all gathered in one room, sitting on mattresses and pillows on the ground. They were served breakfast and lunch: roasted or grilled chicken and french fries, tea, and soft drinks to wash it down. Baghdadi, the most wanted man in the world, drank either Pepsi or Mirinda, an orange-flavored soda.

    In addition to Baghdadi, the participants included Abu al-Atheer, the emir of MSM; Abu Mesaab al-Masri, an Egyptian jihadi commander; Omar al Shishani, a leading Chechen jihadi who had come to Syria from Georgia; Abu al-Waleed al-Libi, a jihadi leader from Libya who had come to Syria; Abed al-Libi, an emir in the Libyan Katibat al-Battar group; two Nusra intelligence chiefs; and Haji Bakr, Baghdadi’s second in command.". (Foreign Policy)

    We understand what it is when one combines this information with those published in January 2016 by the New York Times.

    SYCAMORE TIMBER: IMPLEMENTATION PLAN HAJI BAKR OFFICER
    SINCE CIA BUCCA CAMP



    WASHINGTON — When President Obama secretly authorized the Central Intelligence Agency to begin arming Syria’s embattled rebels in 2013, the spy agency knew it would have a willing partner to help pay for the covert operation. It was the same partner the C.I.A. has relied on for decades for money and discretion in far-off conflicts: the Kingdom of Saudi Arabia.
    Since then, the C.I.A. and its Saudi counterpart have maintained an unusual arrangement for the rebel-training mission, which the Americans have code-named Timber Sycamore. Under the deal, current and former administration officials said, the Saudis contribute both weapons and large sums of money, and the C.I.A takes the lead in training the rebels on AK-47 assault rifles and tank-destroying missiles.
    The support for the Syrian rebels is only the latest chapter in the decadeslong relationship between the spy services of Saudi Arabia and the United States, an alliance that has endured through the Iran-contra scandal, support for the mujahedeen against the Soviets in Afghanistan and proxy fights in Africa. Sometimes, as in Syria, the two countries have worked in concert. In others, Saudi Arabia has simply written checks underwriting American covert activities.
     Timber Sycamore is not only the support for the Syrian rebels but also the creation of ISIS
    Unfortunatly the New York Times don't know (or have forgotten) the name of Haki Bakr and his goal ! After he quitted CIA's terrorist Academy in Camp Bucca

    An article in the New York Times has just revealed the code name of the multinational secret CIA war in Syria : it is the operation Timber Sycamore , which can mean "Wood Plane" or "sycamore fig tree" . In 1992, researchers Syrian Ibrahim Nahal and Rahme Adib had published a study that, "[w] hile ring width is influenced by environmental factors, wood Plane Oriental can be classified as a species in relatively rapid growth compared to the beech or oak."Rebel groups mostly jihadists , which have proliferated in Syriafrom the summer of 2011 , could be considered" Oriental plane trees "because of their" rapid growth "- without necessarily a link is established between the code name of this clandestine CIA operation and this biological phenomenon. It is also possible that"Sycamore" refers not to the plane but the sycamore fig , the "wood can be used as fuel and the friction of two branches allows to light a fire   . "( Maxime Chaix    On January 24, 2016   )
    Essentially, the New York Times revealed in this article that Saudi Arabia has funded to the tune of "several billion" secret CIA war in Syria. Other state contributors to the campaign of the Agency are cited by the newspaper. This is Turkey, Jordan and Qatar. However, although the exact amount of the contributions of each State involved in these operations has not been revealed, the Times tells us that Saudi Arabia has been the main funder. According to this newspaper, "[t] he high states-uniens officials did not disclose the amount of the Saudi contribution, which is by far the largest foreign financing this arms supply program for rebels fighting forces President Bashar al-Assad. However, estimates indicate that the total cost of funding and training efforts [rebel] reached several billion dollars. "( Maxime Chaix    On January 24, 2016   )

    SYCAMORE TIMBER IS THE INFILTRATION
     AND SABOTAGE OF THE SYRIAN REVOLUTION 

    Obama naive imagining and Saudis busy overthrow Assad have a blind spot: The goal number 1 of the CIA as the monarchies of the Gulf Bank is to destroy the revolution of Omar Aziz. At no time will the fall of Assad has been a priority to the fundamental mission: kill all the Syrian revolutionaries claiming the legacy of Lenin and Rosa Luxemburg.
    We know from the plans of Haki Bakr as ISIS commandos proceeded to the physical elimination of all true revolutionaries


    Der Spiegel had access to documents of the real head of ISIS - Haji Bakr
    The Terror Strategist: Secret Files Reveal the Structure of Islamic State
    By  
    An Iraqi officer planned Islamic State's takeover in Syria and SPIEGEL has been given exclusive access to his papers. They portray an organization that, while seemingly driven by religious fanaticism, is actually coldly calculating.


    The CIA agent died forgetting to have a Koran in his house, he could assume that the resistance would discover a disbeliever acting as second Baghdadi actually was a US agent working to organize the revolution against In the region.
    Aloof. Polite. Cajoling. Extremely attentive. Restrained. Dishonest. Inscrutable. Malicious. The rebels from northern Syria, remembering encounters with him months later, recall completely different facets of the man. But they agree on one thing: "We never knew exactly who we were sitting across from."

    "(..) Samir Abd Muhammad al-Khlifawi was the real name of the Iraqi, whose bony features were softened by a white beard. But no one knew him by that name. Even his best-known pseudonym, Haji Bakr, wasn't widely known. But that was precisely part of the plan. The former colonel in the intelligence service of Saddam Hussein's air defense force had been secretly pulling the strings at IS for years. Former members of the group had repeatedly mentioned him as one of its leading figures. Still, it was never clear what exactly his role was.But when the architect of the Islamic State died, he left something behind that he had intended to keep strictly confidential: the blueprint for this state. It is a folder full of handwritten organizational charts, lists and schedules, which describe how a country can be gradually subjugated. SPIEGEL has gained exclusive access to the 31 pages, some consisting of several pages pasted together. They reveal a multilayered composition and directives for action, some already tested and others newly devised for the anarchical situation in Syria's rebel-held territories. In a sense, the documents are the source code of the most successful terrorist army in recent history.
    (...)
    A fake Muslim ? Acting for the plans of USA ?
    Haji Bakr is a CIA agent ! Forgetting his Coran !

    For the first time, the Haji Bakr documents now make it possible to reach conclusions on how the IS leadership is organized and what role former officials in the government of ex-dictator Saddam Hussein play in it. Above all, however, they show how the takeover in northern Syria was planned, making the group's later advances into Iraq possible in the first place. In addition, months of research undertaken by SPIEGEL in Syria, as well as other newly discovered records, exclusive to SPIEGEL, show that Haji Bakr's instructions were carried out meticulously.
    Bakr's documents were long hidden in a tiny addition to a house in embattled northern Syria. Reports of their existence were first made by an eyewitness who had seen them in Haji Bakr's house shortly after his death. In April 2014, a single page from the file was smuggled to Turkey, where SPIEGEL was able to examine it for the first time. It only became possible to reach Tal Rifaat to evaluate the entire set of handwritten papers in November 2014.
    This document is Haji Bakr's sketch for the possible structure of the Islamic State administration. Zoom
    This document is Haji Bakr's sketch for the possible structure of the Islamic State administration.
    "Our greatest concern was that these plans could fall into the wrong hands and would never have become known," said the man who has been storing Haji Bakr's notes after pulling them out from under a tall stack of boxes and blankets. The man, fearing the IS death squads, wishes to remain anonymous.
    The Master Plan
    The story of this collection of documents begins at a time when few had yet heard of the "Islamic State." When Iraqi national Haji Bakr traveled to Syria as part of a tiny advance party in late 2012, he had a seemingly absurd plan: IS would capture as much territory as possible in Syria. Then, using Syria as a beachhead, it would invade Iraq.
    Bakr took up residence in an inconspicuous house in Tal Rifaat, north of Aleppo. The town was a good choice. In the 1980s, many of its residents had gone to work in the Gulf nations, especially Saudi Arabia. When they returned, some brought along radical convictions and contacts. In 2013, Tal Rifaat would become IS' stronghold in Aleppo Province, with hundreds of fighters stationed there.
    It was there that the "Lord of the Shadows," as some called him, sketched out the structure of the Islamic State, all the way down to the local level, compiled lists relating to the gradual infiltration of villages and determined who would oversee whom. Using a ballpoint pen, he drew the chains of command in the security apparatus on stationery. Though presumably a coincidence, the stationery was from the Syrian Defense Ministry and bore the letterhead of the department in charge of accommodations and furniture.
    What Bakr put on paper, page by page, with carefully outlined boxes for individual responsibilities, was nothing less than a blueprint for a takeover. It was not a manifesto of faith, but a technically precise plan for an "Islamic Intelligence State" -- a caliphate run by an organization that resembled East Germany's notorious Stasi domestic intelligence agency.
    Graphic: A digital rendering of Haji Bakr's Islamic State organigram.Zoom
    DER SPIEGEL
    Graphic: A digital rendering of Haji Bakr's Islamic State organigram.
    This blueprint was implemented with astonishing accuracy in the ensuing months. The plan would always begin with the same detail: The group recruited followers under the pretense of opening a Dawah office, an Islamic missionary center. Of those who came to listen to lectures and attend courses on Islamic life, one or two men were selected and instructed to spy on their village and obtain a wide range of information. To that end, Haji Bakr compiled lists such as the following:
    • List the powerful families.
    • Name the powerful individuals in these families.
    • Find out their sources of income.
    • Name names and the sizes of (rebel) brigades in the village.
    • Find out the names of their leaders, who controls the brigades and their political orientation.
    • Find out their illegal activities (according to Sharia law), which could be used to blackmail them if necessary.
    The spies were told to note such details as whether someone was a criminal or a homosexual, or was involved in a secret affair, so as to have ammunition for blackmailing later. "We will appoint the smartest ones as Sharia sheiks," Bakr had noted. "We will train them for a while and then dispatch them." As a postscript, he had added that several "brothers" would be selected in each town to marry the daughters of the most influential families, in order to "ensure penetration of these families without their knowledge."
    The spies were to find out as much as possible about the target towns: Who lived there, who was in charge, which families were religious, which Islamic school of religious jurisprudence they belonged to, how many mosques there were, who the imam was, how many wives and children he had and how old they were. Other details included what the imam's sermons were like, whether he was more open to the Sufi, or mystical variant of Islam, whether he sided with the opposition or the regime, and what his position was on jihad. Bakr also wanted answers to questions like: Does the imam earn a salary? If so, who pays it? Who appoints him? Finally: How many people in the village are champions of democracy?

    The Machiavellian plan of the CIA is that its officers are beginning to put in place in France.
    The example of Le Havre that the author lives from within is a version - not even criminal - the same plan.
    A plan being realized with the help of ISB, the right and Sarkozy juppéiste and repressive activity of the French state.
    A State that leaves Qaradawi militias take control of all the poor neighborhoods.
    As the brother of Tariq Ramadan calls for the crucifixion of antifascists - insulted by the nickname "laicards" Belkacem recruits all child molesters teachers to become agents provocateurs, false witnesses, whistleblowers. Assisted by attackers parents militias of their own children to terrorize all anti violence near schools and markets.
    Haji Bakr plan with improvements probably given by massive NSA spying on France and piracy of video surveillance putting each under canvas French masters terrorists.
    "The agents were supposed to function as seismic signal waves, sent out to track down the tiniest cracks, as well as age-old faults within the deep layers of society -- in short, any information that could be used to divide and subjugate the local population. The informants included former intelligence spies, but also regime opponents who had quarreled with one of the rebel groups. Some were also young men and adolescents who needed money or found the work exciting. Most of the men on Bakr's list of informants, such as those from Tal Rifaat, were in their early twenties, but some were as young as 16 or 17.
    The plans also include areas like finance, schools, daycare, the media and transportation. But there is a constantly recurring, core theme, which is meticulously addressed in organizational charts and lists of responsibilities and reporting requirements: surveillance, espionage, murder and kidnapping.
    For each provincial council, Bakr had planned for an emir, or commander, to be in charge of murders, abductions, snipers, communication and encryption, as well as an emir to supervise the other emirs -- "in case they don't do their jobs well." The nucleus of this godly state would be the demonic clockwork of a cell and commando structure designed to spread fear.(Source Der Spiegel French stop version info )

    SYCAMORE TIMBER IS THE CREATION OF ISIS

    The process of infiltration and destruction of the Syrian revolution has accelerated in 2012
    From July 2012 through the deep political Prince Bandar, the "sycamores" jihadists in Syria have experienced a "relatively fast growth", with the active support of the CIA and its partners. But Bandar is so close to the agency that can really separate his clandestine actions of those special services uniens-states, at least when he was ambassador of Saudi Arabia in Washington (1983-2005) and director of Saudi intelligence (2012-2014). ( Maxime Chaix   • On January 24, 2016 )
    "While the Obama administration saw the coalition as a seductive argument for Congress, some lawmakers like Senator Ron Wyden - a Democrat from Oregon - asked why the CIA needed the Saudi money to fund this operation, according to a former official statements-unien. Mr. Wyden refused to answer our questions, but his team issued a statement demanding greater transparency:"Senior officials said that the United States is to strengthen the operational capabilities of the military opposition anti- Assad. Yet citizens were not informed about the terms of this policy involving of US agencies, or foreign partners with whom these institutions cooperate. "    Maxime Chaix   • On January 24, 2016 )

    ISIS AL QAEDA TWO OPERATIONS CIA

    it is the establishment of a business support network known as al-Qaida since the end of the war between the USSR and Afghanistan.Casey set out the details of the plan with the two leaders of Saudi intelligence, as well as the director of the bank of Credit and Commerce International (BCCI), the Pakistan-Saudi bank with Kamal Adham and Turki bin Faisal were both shareholders. (Maxime Chaix   • On January 24, 2016 )

    WEAPONS OF MASS ISIS WAS CLAIMED BY HILLARY CLINTON SEVERAL MONTHS BEFORE April 8, 2012

    Sentences from the source: the emails criminal Hillary Clinton, founder of Al Qaeda.
    https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/18328
    US State Department UNCLASSIFIED Case No. F-2014-20439 Doc No. C05794498 Date: 30/11/2015

    The best way to help Israel deal with Iran's growing nuclear capability is to help the people of Syria overthrow the regime of Bashar Assad.  () The rebellion in Syria has now lasted more than a year. The opposition is not going away, nor is the regime going to accept a diplomatic solution from the outside.()

    Here is the mission of ISIS : a territory
    Unlike the Libyan opposition forces, the Syrian rebels are not unified and do not hold territory.  
    We see in that last sentence hollow emerge the draft ISIS
    Unification and territorial control
    "
     But success in Syria would be a transformative event for the Middle East
    ()
    Unlike in Libya, a successful intervention in Syria would require substantial diplomatic and military leadership from the United States. Washington should start by expressing its willingness to work with regional allies like Turkey, Saudi Arabia, and Qatar to organize, train and arm Syrian rebel forces. 

    We can clearly see that four months before the creation of ISIS, sponsors are Turkey, Saudi Arabia and Qatar
    The announcement of such a decision would, by itself, likely cause substantial defections from the Syrian military. Then, using territory in Turkey and possibly Jordan, U.S. diplomats and Pentagon officials can start strengthening the opposition. It will take time. But the rebellion is going to go on for a long time, with or without U.S. involvement.
    The second step is to develop international support for a coalition air operation.
    ++
    ISIS funding is provided here. This is Timber Sycamore operation that will perform the Clinton plan.
    Arming the Syrian rebels and using western air power to ground Syrian helicopters and airplanes is a low-cost high payoff approach. 
    Clinton Obama are telling the truth..... here : creation of ISIS is the victory !!!
    ++
    All these strategic benefits and the prospect of saving thousands of civilians from murder at the hands of the Assad regime (10,000 have already been killed in this first year of civil war).


    THE CIA TO PREPARE THE CONSTRUCTION
    A CAMP OF ISIS BUCCA

    And Haji Bakr Baghdadi have been linked in the university of terrorism CIA: Camp Bucca
    In 2004, [Baghdadi] is arrested by the Americans for going to a friend sought. The caliph future is then sent to Camp Bucca, where US occupation administration was holding suspects Iraqis. Religious rituals were not prohibited and the future caliph benefited skillfully: he held lectures on religion, organized prayers on Friday and gave advice to the prisoners according to its perception of Islam. © AP PHOTO / FILE The leader of the EI broke his silence to sow terror detainees say that the Camp Bucca had turned into a veritable academy of jihadism. "Train it, impose your ideology and shows him the way forward and that upon his release he became a burning flame": such was the strategy of Islamic theologians within the filtration camp to any newcomer , summarizes one of the former prisoners.



    The two agents provocateurs Haji Bakr and Bagdhadi will create ISIS that immediately after receives thousands of weapons financed by Saudi Arabia from the USA.

    SYCAMORE TIMBER IS
    ARMAMENTS ISIS: 13000 TOW

    In October 2015, The New York Times   explained that "[t] he anti-tank TOW missiles of American manufacturing have appeared in the area in 2013, through a clandestine program [CIA] led by the US, Saudi Arabia and other allies. it aims to help insurgent groups "selected" by the Agency to fight the Syrian government. These weapons are delivered on the ground by US allies, but the United States supports their destination. (...) Commanders rebels laughed when questioned them about the delivery of 500 TOW from Saudi Arabia, saying it was a ridiculous number compared to what is actually available. In 2013, Saudi Arabia has ordered [in Washington] over 13 000 [TOW]. "( Maxime Chaix   • On January 24, 2016 )
    (...)

    (...) Following the outbreak of war in Russia, a former Pentagon adviser confirmed the Washington Post that the use of foreign partners involved the "plausible deniability" which can cover the operations of the CIA Syria: "Manufactured by Raytheon, the missile [TOW] come mainly from the Saudi government stocks, which had bought 13 795 in 2013 (...) Since the sales agreements require that the buyer informs the United States of destination final approval [Washington] is implied, depending Shahbandar, a former Pentagon adviser. According to him, no decision is required on the part of the Obama administration that the program can continue."There is no need for an American green light. An amber light is enough. " "This is a [program] illegal and can technically be denied, but it is the nature of proxy wars.""Thus, the doctrine of" plausible deniability "which involves third parties on which can blame seems to explain why the role of the CIA and its Western allies in the secret war is [at that point] suppressed, distorted or minimized. "( Maxime Chaix   • On January 24, 2016 )

    SYCAMORE TIMBER IN THE BACK OF THE DIA

    Part of the administration in the US is trying to curb the organization of these criminal activities. But never take the steps up to the cynicism of Bush and Clinton.
    in August 2015 , the former director of Military Intelligence in the Pentagon (DIA) Michael Flynn denounced on Al-Jazeera the staggering irrationality of the White House on the Syrian issue. On this occasion, he revealed that officials of the Obama administration had taken the "deliberate decision" to "do what they do in Syria"; in other words, they would have chosen to support the anti-Assad militias that the DIA described in 2012 as infiltrated and dominated by jihadi forces. Starting this year, Flynn and his agency informed the White House of the danger of creating an "Islamic state" between Iraq and Syria due to Western support, Turkish and pétromonarchique this rebellion. ( Maxime Chaix   • On January 24, 2016 )

    IN MAY 2013, ONE MONTH AFTER THE CREATION ISIS,
    GEORGES MALBRUNOT LE FIGARO fuiter WAS WHAT glimpse CONSPIRACY CIA-ISIS-TIMBER SYCAMORE


    Why the United States-they are thinking now to arm the Syrian rebels?











  • By 
  • Update 
  •  
    The Defence Secretary has for the first time Thursday. While Washington considers it "the least bad solution" to end the crisis in Syria. The decision has not been taken seriously but we think of it in the US. For the first time the Secretary of Defense, Chuck Hagel , acknowledged Thursday that the United States no longer differed opportunity to provide weapons to the Syrian opposition , which is seeking for two years to overthrow Assad . But Hagel the made lip, aware that this is probably "the least bad solution." Barack Obama is under pressure to not remain passive in the bloody repression of the Assad regime. Especially since its intelligence services have acquired a near certainty that he used to "small quantities" of chemical weapons against its opponents. But on this issue, the US administration - tried by the Iraqi precedent - remains extremely cautious, calling for additional evidence will struggle to acquire, for lack of a minimum of cooperation from the Syrian regime that stubbornly refuses access to UN investigators. Unless clear evidence of such use of chemical weapons, it is not clear the US military intervention on Syrian soil. Similarly, the United States do not favor the establishment of a no-fly zone which finally provide a sanctuary to the rebels. The establishment of such a zone first requires the "neutralization" of Syrian anti-aircraft defense systems. But Washington is not ready today to engage in such strikes destruction of Syrian radars. The urgent need to rebalance the forces on the ground report Remains the option of arming the rebels. The CIA and the Pentagon were already favorable to the fall, but Obama was then vetoed.Since then, not Islamist rebels have lost ground to jihadists that the United States registered on the list of terrorist organizations. And to make matters worse, the Syrian army tends to not go back, even recovering some positions in the region of Idleb and near Homs. It is therefore urgent to rebalance the ratio of forces on the ground.

    HOLLAND AND CO-CREATOR OF FABIUS ISIS

    Until now, the CIA oversaw some arms shipments to the rebels including via Jordan, and the United States also provided non-lethal items opponents of Assad. A future supply of anti-aircraft or anti-tank missiles Americans could be coordinated with Britain and France, also favorable to arm the rebels.
    We see that Holland could also be prosecuted for complicity in creating ISIS.
    But in Washington, as in Paris , there are voices to warn against such a decision. Before Congress, James Clapper, the director of national intelligence, recently was skeptical on supplies of arms to opponents of Assad. Like many French soldiers, Americans believe it is impossible to guarantee that such weapons would not end up among the "wrong hands", that is to say, the radical Islamists who swear to keep fighting to the fall of Assad to establish a caliphate in Syria and the Levant. But faced with a regime that can count on the support of Russia and Iran, time is for action. Or appear to act.

    SYCAMORE TIMBER IS THE RECRUITMENT OF THE WORST PSYCHOPATHS EUROPE TO PREPARE THE WAR 2015-2016

    Even a criminal is shocked ISIS member of the mentally ill from Belgium:


    "Secondly, while some of the foreign fighters were men who led truly religious lives in Europe, he discovered another group that he took to thinking of as the “crazies.” These were mostly young Belgian and Dutch criminals of Moroccan descent, unemployed and from broken homes, who lived marginal lives in marginal suburbs of marginal cities. Most of these crazies had no idea about religion, and hardly any of them ever read the Quran. To them, fighting in Syria was either an adventure or a way to repent for their “sinful lives” in Europe’s bars and discos.
    There was Abu Sayyaf, a jihadi from Belgium, who often talked about beheadings. He once asked his emir, Abu al-Atheer al Absi, if he could slaughter somebody. “I just want to carry a head,” Abu Sayyaf said. Locally he was known as al-thabah, or “the slayer.” "
    (Foreign Policy)

    When voices dare to oppose the terrorists who run the USA, but they do not expose the extent of the conspiracy against revolutionary.

    Tulsi Gabbard was protesting NOT ACKNOWLEDGE
    ORGANISERS OBAMA-CLINTON-GATES
    OF TREASON AND CRIMES



    As had courageously denounced the state-unienne RepresentativeTulsi Gabbard three weeks before the attacks of 13-November, "US arms are in the hands of our enemies, al Qaeda and other such groups, extremist Islamic groups who are our sworn enemies. They are groups who attacked us on September 11, and we were supposed to try to overcome, yet we support them with weapons to overthrow the Syrian government. (...) I do not want the US government to provide weapons to al-Qaeda, extremist Islamists, to our enemies. I think it's a very simple concept:. You can not defeat your enemies if, at the same time you arm them and you help That makes absolutely no sense to me "( Maxime Chaix   On January 24, 2016 )


    This is not senseless as long as capitalism exists in the USA: capitalism and terrorists are one and the same room.
    The "red hand" French intelligence was just another name murderers.


    THE ART OF CIA "DENI PLAUSIBLE" Do not prevent him OBAMA, CLINTON, GATES OF BUSH TO JOIN IN PRISON FOR MANY YEARS

    In this complex terrain is added the traditional procedure of the Agency, which is the "plausible deniability" aimed to clear the US government of any criminal action by resorting to private agents and / or foreign. ( Maxime Chaix   • On January 24, 2016 )

    The CCIF triggering controversy Burkini to forget the crimes of Nice, Rouen, Paris it's part of the same plan.
    The CCIF bought $ 50,000 by Soros
    We learn this week that the LDH Ligue des Droits de l'Homme ( League of Human Rights) was purchased by the same billionaire for $ 66,000
    This is part of the same plan of the CIA.
    Ditto for Besancenot and the NPA infiltrated by the provocateur John Mullen rotting LCR in coordination with Islamofascism Tariq Ramadan.
    The PCF infiltrated by the brother of one organizing the sabotage of Nuit Debout Le Havre transformed into Salafi rally calling for jihad.
    Naturally, this is not the author of "crucify the laïcards" Medina Zaouiche who is convicted of "undermining the French republic."
    It is the revolutionary pro Sankara anti fascist anti Islamofascism for 15 years - Julie Amadis.
    The French state smoldering fascists, incubates the terrorists group Qaradawi same drtoit for municipal halls in the same city: spokesman Juppe is one of the great servants of terrorists.
    Normal, a Young Leader invited to Bilderbeg must help his colleagues also in the service of the CIA - and especially the worst jihadist terrorists psychopaths.

    Bongo DEGAGE Le cri de colère d'un étudiant gabonais au Havre

    $
    0
    0
    Affiche de la résistance
    BONGO DEGAGE
    présentation Yanick Toutain
    26/8/2016


    Nombreux sont les étudiants africains du Havre qui ont rompu avec la stupidité arrogante de leurs prédécesseurs des années 50 : ces clones des Houphouet Boigny arrivistes pour qui - arriver dans l'université métropolitaine - était équivalent pour l'esclave de Virginie à monter la colline et à entrer dans la grande maison blanche du propriétaire de la plantation de coton.
    Des petits fayots prêts à retourner en Afrique y instaurer des dictatures pour y diviser par 20 les salaires de leurs cousins d'Afrique.
    Tout en multipliant par 15 la mortalité infantile. (Un ratio qui n'a quasiment pas changé depuis ... 1961 et la mort de Patrice Lumumba)
    Ce n'est d'ailleurs même pas le cas du médiocre Omar Bongo qui lui n'était qu'un petit agent des PTT de Libreville trahissant les siens comme agent secret de la France esclavagiste.
    Son fils, le petit prince de la Franceàfric, Alain Bernard Bongo traina ses souliers de larbin Franceàfric à la Sorbonne.
    Obtenant un diplôme de droit  dont on aimerait avoir la preuve.... et celle que ni l'argent du Gabon ni les pression de l'Elysée n'en sont la cause...
    Loin de ces petits larbins de l'esclavage, nombreux sont les étudiants du Havre à se revendiquer de l'héritage de Thomas Sankara.

    Dans les années 70 des étudiants tel Valère Somé (bras gauche de Thomas Sankara et auteur du DOP 1983 de la révolution burkinabè) avaient été militants de FEANF ou d'autres organisations préparant la révolution africaine.
    LES SUCCESSEURS DE SANKARA ET DU JEUNE VALERE SOME
    L'avenir est sombre pour Vincent Bolloré.
    Sarkozy a beau lancer ses terroristes à l'attaque de la télévision ivoirienne, sous protection de l'ONUCI Jean-Marie Bourry, le temps des colonies s'achève..
    Sarkozy a beau organiser des attaques jihadistes, comme celle de Ménaka le 17/1/2012, celle de Aguel Hoc le lendemain et le 24 janvier 2012 - en massacrant 82 militaires maliens.... le temps des salaires divisés par 20 est terminé

    Hollande a beau lancer ses jihadistes Ansardine à l'attaque de la gendarmerie de Samorogouan le 9 octobre 2015, attaque terroriste destinée à permettre la poursuite du putsch en cours dans la capitale du Burkina Faso - putsch téléguidé par les généraux Benoit Puga,  Emmnuel Beth depuis l'ELysée et par Guillaume Soro donnant les consignes pour financer Iyad Ag Ghali et le lancer au "jihad Franceàfric" en force supplétive du RSP de Blaise Compaoré.... le temps de l'impérialisme esclavagiste s'achève.

    Je croise tous les jours, dans les rues, sur la pages, dans les bus ou les tramways des résistants africains, résistants adultes, résistants adolescents
    Des résistants prêts pour la révolution africaine, des résistants anti Bolloré, des résistants bien loin des sirènes de jihad manipulés par la CIA et leur agence locale Havre de Savoir de Youssouf Qaradawi.
    Et, à l'approche de la rentrée, je croiserai bientôt de plus en plus d'étudiants sankaristes.
    Prêts pour la révolution africaine en Afrique et en France.
    Prêts pour protéger la France de l'attaque DAECH téléguidée par les USA - Clinton Soro.
    Prêtes pour la résistance antifasciste comme le furent leurs arrière-grands parents contre Hitler.

    LETTRE D'UN ETUDIANT GABONAIS


    Bonjour cher monsieur Yanick Toutain, de la part d'un jeune gabonais, mon nom est ()  étudiant () à l'université du Havre.
    () ....parce que je suis du côté de la justice et je lutterai toujours contre les mafieux et les injustes peu importe que ce combat soit le mien ou pas.
    Je suis un sankariste tout comme vous et je suis guidé par l'espoir qu'un jour l'Afrique grâce à ses idées prendra un cap nouveau.

    Je vous écrit en ce jour pour vous faire part de la souffrance que traversent les Gabonais en ce jour d'élection.
    Comme vous le savez très bien nous avons à la tête de notre pays un homme qui a été mal élu et de surcroît impopulaire.
    Un despote et dictateur comme tous les autres présidents d'Afrique.
    Passage en force.
    Le voici aux commandes de notre république avec un bilan catastrophique.
    En effet Mr Ali n'a pas fait ne serait-ce que le tiers de ce qu'il a promis aux Gabonais.
    En 7 ans ZERO école sortie du sol, ZERO bibliothèque, ZERO université et j'irais de ZERO en ZERO si je devais citer tout ce qu'il n'a pas accompli.
    Il dilapide l'argent de l'Etat pensant que c'est son héritage alors que les Gabonais crient famine.
    Il prétend faire des dons avec l'argent de l'Etat.
    Il est aujourd'hui entouré d'une légion étrangère qui met à mal le peuple gabonais dans un pays dit démocratique(lol).
    Les policiers et militaires tirent sur les populations qui manifestent pacifiquement.
    D'ailleurs toute manifestation au Gabon est réprimandée je ne sais par quelle loi.

    Des arrestations arbitraire contre nos activistes politiques et opposants.
    A l'heure où je vous parle il est contre le mur.
    Parce que la majorité des populations gabonaises lui montre qu'elle ne veut pas de lui et qu'elle n'en a jamais voulu.
    Dans chaque province il se fait huer et son cortège est attaqué aux lance-pierres par les Gabonais.
    La mobilisation contre lui en ce moment n'a jamais été aussi importante.

    FRAUDES MASSIVES EN VUE


    D'ailleurs tout les sondages - mêmes français - donnent son rival monsieur Ping vainqueur à la veille du 27 août 2016......

    Mr ali et évidement son entourage se manifestent par une fraude qui ne dit pas son nom.
    A Port-Gentil chez une mairesse on a retrouvé des urnes bourrées prêtes à servir le bureau de vote la nuit du 27.
    Urnes évidement saisies par les experts de l'Union Européenne sur place.
    Je vois enverrai les photos si vous voulez....
    Des vidéos en ce moment circulent montrant comment l'entourage de monsieur Ali achète des cartes d'électeurs aux citoyens gabonais contre la modique somme de 50.000 ou 100 000 FCFA comme c'est le cas à Port Gentil, dans la province de ️l'Ogooué-Maritime et a Oyem dans la 9ème province ,celle de Woleu Ntem, L
    ibreville et les autres provinces ne sont pas en reste.
    Affiche préconisant les mesures
    de l'humanocratie 1 pour 25 CDR
    Monsieur Toutain le Gabonais a soif de changement et de liberté et c'est pour cette raison que je vous écris aujourd'hui.
    Je connais votre combat pour l'humanocratie.
    Aidez par votre plume et mettez sous pression le Palais de l'Elysée afin qu'il ne soutienne plus ce ce dictateur .......
    Un bain de sang se prépare au Gabon et avant de rentrer en France où j'étudie, je serais dans les rues pour défendre de toute mes forces la liberté et le mieux-être de ma nation le 27 si Ali n'accepte pas le résultat des urnes ou fraude.
    De la part d'un jeune Gabonais meurtri dans sa chaire.




    COMPLEMENT
    ON PEUT LIRE CECI SUR FACEBOOK

    TRÈS URGENT LA FRAUDE CONTINUE :

    Des urnes bourrés retrouvées chez la maire centrale de Libreville Mme Ossouka Christiane Raponda. URGENT URGENT LES GARS préparez vous voici la DOC :
    INFOS: Les groupes d'acheteurs de cartes d'électeurs

    L'association ARC - EN - CIEL achète en ce moment les cartes d'électeurs des citoyen, leur QG est situé au quartier Louis dans un immeuble orange en face de la boite de nuit Bomb Afro

    Cette association dirige par des micros associations :

    - Collectifs des jeunes lycéens et collégiens, Présidé par Vinga Indrix, Tel : 06 71 43 40 a récupéré 48 cartes d'électeurs.

    - Groupe Franck, Tel : 06 51 68 52


    Sarkozy et Carla Bruni en Uniformes DAECH (chanson documentée)

    $
    0
    0

    par Yanick Toutain
    REVACTU
    27/8/2016













    Nicolas C'est moi ta Carla
    Pour toi je remets ma burqa
    Ça me rappelle en 2012
    Quand il fallait que je recouse
    Mes uniformes pour Ansardine
     Que tu lanças qu'ils assassinent
    Capitaine Sékou Traoré
     Antifasciste contre ATT

    A Aguel Hoc et Ménaka
     Et tes amis MNLA
    En ont tué 82
    Des militaires trop courageux
    Ils ont voulu trop résister
    A tes amis barbus tarés
    Ils ont joué les antifascistes
     Contre tes islamofascistes

    Pour leur offrir toute la moitié
    D'un pays tu étais gonflé
    Tu avais payé les AQMI µ
    Pour qu'ils écrasent le Mali
    58 millions au total
    Avec Hollande pour le final
    Je rigole devant tant de crimes
     Que tu commets pour faire mes rimes

    Quand en 5 ans les 15 millions
     D'enfants sont morts pour ton pognon
    Il fallait bien pour Bolloré
    Que tu les fasses bien tous crever
    Un yacht vaut bien pour les vacances
    Qu'on laisse crever toute cette engeance
    Millions d'enfants dans cette Afrique
    Nous on s'en fout on a le fric



    La grève générale CONTRE la provocation Hollande doit suivre la grève des dockers et portuaires ce matin après #ArrestationsLeHavre de 2 dockers

    $
    0
    0
    Ce sont des délégués révocables
    qu'il faut désigner
    Pour contrôler le port et la ville

    par Yanick Toutain
    31/8/2016


    Au Havre,
    "le 11 mai, 600 ouvriers
    et 250 employés des usines Bréguet
    arrêtent le travail  et occupent l'usine
    pour demander la réintégration de deux militants licenciés 
     les dockers se solidarisant des grévistes."


    LA REVOLUTION AU HAVRE 
    = 1836 DELEGUES DE BASE
     LA REVOLUTION AU HAVRE
     = 72 DELEGUES CONSEILLERS



    JUSTE GREVE TOTALE DU PORT DU HAVRE DEPUIS CE MATIN

    Hollande n'est ni très intelligent ni très cultivé.
    Un pauvre type arrivé par hasard à l'Elysée pour avoir été choisi par la CIA en 1996 - comme Moscovici le même année - comme un des Young Leaders susceptible de servir les USA en France.
    Un des pantins de la bourgeoisie US comme Juppé, Edouard Philippe , Belkacem, Marisol Touraine, Aquilino Morelle, Arnaud Montebourg etc....

    INTERPELLATIONS LE HAVRE = PROVOCATION 


    Oser interpeller deux dockers un 31 août, à 15 jours de la rentrée sociale ?!!
    Au Havre !
    Le pauvre type se retrouve avec une grève totale des dockers et des portuaires
    Pas un bateau n'entre ni ne sort.
    Hollande veut mettre le FEU AUX POUDRES
    Comme ses prédécesseurs de 1936 !

    UN RAPPEL 

    Avant la formation du nouveau gouvernement des grèves éclatent dans des usines d’aviation du Havre. Le 11 mai, 600 ouvriers et 250 employés des usines Bréguet arrêtent le travail  et occupent l'usine pour demander la réintégration de deux militants licenciés  les dockers se solidarisant des grévistes. 
    Le 13 mai, les usines Latécoère,  ( fabrication d'avions) sont occupées  . le mouvement de grève et d'occupation d'usines s'amplifie et s'étend sur toute la France.

    Reynald Kubecki (UL CGT du Havre) PROTESTE SANS APPELER à la GREVE GENERALE NI A DES DELEGUES REVOCABLES



    "Deux arrestations le jour de votre venue, est-ce que c'est de la provocation ?" demande, à juste titre, le journaliste de France 3






    TOUT CE CIRQUE c'est la VENGEANCE DU GOUVERNEMENT
    #HOLLANDECOUPDETAT
    CONTRE LA CAMIONNETTE CGT QUI CRIAIT AVEC FO
    "HOLLANDE DEGAGE "
    PENDANT LA MANIF DU 28 JUIN DERNIER




    xxx


     IL FAUT UNE GREVE GENERALE AU HAVRE
    DESIGNANT 1836 DELEGUES DE BASE


    LA REVOLUTION AU HAVRE = 1836 DELEGUES DE BASE
    LA REVOLUTION AU HAVRE = 72 DELEGUES CONSEILLERS


    Un article de mai 2016 indiquait la marche à suivre

    Mais au Havre,la révolution est au bord d'éclater ! 
    Il suffit que 2500 personnes désignent 100 délégués de base ! 
    Que ces 100 délégués de base désignent 4 délégués conseillers pour un comité de ville révolutionnaire... 
    Et les 2500 deviendront 10 000 avec 16 délégués du comité de ville.A 20 000 délégateurs, ce sont 32 délégués conseillers 
    Et en doublant à 45 000 on aura alors 1800 délégués de base.... plus de délégateurs que d'électeurs Hollande en 2012
     

    Gabon après la Côte d'Ivoire : le naufrage de la démocratie Franceàfric USAfric. Deux aventuriers criminels face à face : Ping et Bongo

    $
    0
    0
    Gabon en 2011
    par Yanick Toutain
    1/9/2016

    QUE 180 000 CITOYENS
     FASSENT CESSER la folie des électoralistes du Gabon et PRENNENT LE POUVOIR
      1 POUR 25



    Pour le #Gabon il faut 11 #déléguésdéputés #CDR #Sankara

    Pour diriger le Gabon à la place de Bongo et Ping les résistants doivent désigner 11 délégués députés chacun par 625 CDR de base 
    délégateurs 180000 
    délégués de base 7200 
    délégué conseillers 288 
    délégués députés 11 
    Bureau exécutif de DIN délégués Intermédiaires Nationaux 2



    ALI BONGO FRANCEàFRIC USAFRIC TUE


    Le Gabon est sous la botte fasciste Bongo.


    On apprend même l'existence possible de miliciens terroristes provenant du Burundi et lancés par Ali Bongo pour sauver sa dictature

    URGENCE : DESIGNER UN GOUVERNEMENT DU PEUPLE DE 11 DELEGUES DEPUTES REVOCABLES


    PINGODEGAGE ou UN DOUBLE COUP D'ETAT BONGO-PING


    Les résistants de Côte d'Ivoire connaissent le prétendu vainqueur de l'élection gabonaise.
    Sans doute véritable vainqueur en bulletins.
    Mais minoritaire face aux 40% d'INSCRITS NON VOTANTS !
    Jean Ping est membre du complot terroriste Clinton Sarkozy Obama Puga qui a renversé le président légitime de Côte d'Ivoire.

    ATTAQUE TERRORISTE OUATTARA SORO SARKOZY OBAMA SOUTENUE PAR JEAN PING LE 16/12/2010  

    SUR TF1 ON VOIT LES COMPLICES DE JEAN PING ATTAQUANT LA CÔTE D'IVOIRE AUX LANCES ROQUETTES LE 16 DECEMBRE 2010
    Les commentaires sont mensongers mais les images véridiques
    on ne voit que des terroristes USAfric Franceàfric sur ces images
    ONU inclus





    C'est un criminel que les esclavagistes ont présenté face à Bongo
    C'est un criminel Jean Ping qui sera jugé au Nuremberg de l'Afrique.
    CHOISIR UN CRIMINEL POUR ESCROQUER LA POPULATION DE SON VOTE BONGO DEGAGE




    Contre le traître Ping préparant l'invasion du Gabon, contre Bongo l'assassin il faut la Révolution Gabonaise CDR 1 pour 25 11 délégués députés

    $
    0
    0
    par Yanick Toutain
    3/9/2016
    REVACTU






    Le traitre Jean Ping vient de s'autoproclamer président.
    La même recette que celle de Ouattara.

    La différence est que cette proclamation va lui servir dans les heures qui viennent à APPELER L'ENNEMI IMPERIALISTE à ENVAHIR LE GABON

    DEBATS XXX



    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
     par Yanick Toutain
    REVACTU
    2/9/2016



    Lire aussi

    JEUDI 1 SEPTEMBRE 2016


    Il est très difficile de donner des conseils précis lorsque les informations sur ce qui se passe sont extraordinairement parcellaires.
    Des infos infestés des mensonges des pro-Ping (ou d'agent extérieurs feignant de l'être pour les discréditer) comme la photo des morts de 2011 en Côte d'ivoire présentée comme le local de Jean Ping victime de crimes.
    Néanmoins l'analyse en humanologie scientifique éclairée par les axes du programme institutionnel de Sankara installé au Burkina Faso - territoire libéré de l'Afrique - de 1983 à 1987 permet de fixer des axes minimum/

    Que les choses soient claires dès le départ

    Seuls les anti électoralistes peuvent sauver le pays du complot de Ping avec la complicité hypocrite de Bongo













    inscritsvotantsPingBongoFrance à fric Pingo



    627805356890172128177722349850



    Anti-électoralistesElecto-ralistes Franceàfricdont Pingdont Bongodont autres






    votants
    3498501721281777227040


    Non votants270915






    délégateurs2709153498501721281777227040


    délégués de base108361399468857108281


    délégué conseillers43355927528411


    délégués députés172211110


    Bureau exécutif de DIN délégués Intermédiaires Nationaux34220





























    En Afrique, il faut la priorité aux paysans, il faut un panafricanisme égaliste (B#REVACTU Les brèves de #RevActu)

    $
    0
    0






    En Afrique, il faut la priorité aux paysans, il faut un panafricanisme égalitariste 

    source Wordpress
    un commentaire par Yanick Toutain
    sur le mur facebook de Juliette Abandokwe3/9/2012
    Il faut que la proto-formoisie compradore se tourne vers l’héritage des grands proto-égalitaristes qui avaient compris que la PRIORITE ce sont les PAYSANS !!!
    Seul le projet égalitariste mettant EGALITE les ESTOMACS permettra aux CERVEAUX 
    des intellectuels d’en finir avec leurPATHOLOGIE CONSUMÉRISTE que leur inculte l’Occident esclavagiste…
    CHAQUE TERRIEN MERITE 1000 EUROS PAR MOIS pour sa consommation et 300 euros pour l’investissement démocratique sans profit !
    CE PROJET PERMET L’UNITE et la victoire du PANAFRICANISME EGALITARISTE !!!!
    A BAS LA BOURGEOISIE ESCLAVAGISTE et ses PIONS !
    A BAS LA FORMOISIE COMPRADORE !!!
    NOTES ET COMPLEMENTS
    par Yanick Toutain
    Depuis l’aube des temps, ceux qui consomment plus que ce qui est produit sont des malades.
    Des malades psychologiques.
    LES MALADES CONSUMÉRISTES
    Comment satisfaire à leur pathologie, s’ils étaient seuls, au milieu de la forêt ?
    Ils seraient bel et bien dans l’incapacité totale de le faire.
    En effet, pour pouvoir consommer plus que leur part égale, cela implique que ces malades puissent trouver des victimes.
    De la même façon que le violeur placé dans la situation de Robinson Crusoé, seul sur une ile déserte ne pourra violer personne, de la même façon le consumériste pathologique – seul sur la même ile – ne pourra piller personne. Il doit trouver – non pas une femme à violer – mais un être humain à voler.
    Un être humain qui sera condamné, par ce fait, à devoir se contenter de bien moins que sa part égale.
    De la même façon que le malade violeur a besoin de l’arrivée d’un « Vendredi » pour disposer d’une victime – support de sa pathologie -, de la même façon qu’il a besoin d’un autre être humain qu’il pourra contraindre à des relations sexuelles, de la même façon, le malade consumériste a besoin, lui aussi, d’un « Vendredi économique ». Il a besoin d’une victime, pour pouvoir consommer plus que le revenu disponible.
    Et, à l’échelle historique, cette pathologie est encore plus criminelle que la pathologie de l’agresseur sexuel : en effet, l’agresseur consumériste ne se contentera pas d’une production « normale », il ne volera pas les biens que sa victime aurait produit afin de les consommer elle-même. L’agresseur économique, pour satisfaire à sa maladie, franchira un seuil supplémentaire dans l’ampleur et dans la typologie de son agression : il contraindra sa victime à produire des biens de consommation à son intention. Des biens de consommation différents de ceux que la victime produisait ordinairement.
    AGRESSEUR ÉCONOMIQUE, AGRESSEUR SEXUEL
    Le malade consumériste, de la même façon que le violeur, ne peut, en aucune façonconvaincre – gentiment – ses victimes de se laisser faire.
    Il découlera de ce fait, la nécessité pour ce malade consumériste d’user de violence.
    En effet, de la même façon que le violeur agresse sa victime, de la même façon que le violeur est – nécessairement, intrinsèquement – un agresseur sexuel, le malade consumériste est un agresseur économique.
    UN AGRESSEUR ÉCONOMIQUE
    Des naïfs ou des hypocrites (des individus parvenant à truquer leur cerveau pour modifier les proportions de ces deux pathologies cérébrales) viendront, à ce stade de l’exposé,prétendre que les agresseurs économiques, contrairement aux agresseurs sexuels,n’auraient pas l’habitude d’utiliser la violence pour parvenir à leurs fins.
    Mais cette argutie hypocrite n’est que présentation fallacieuse et orientée.
    A Rome, les acheteurs des esclaves n’avaient pas besoin de capturer ces esclaves, ils n’avaient pas besoin de faire eux-mêmes les razzias en Afrique ou dans le Nord de l’Europe. Ils n’avaient même pas besoin d’utiliser le fouet eux-mêmes. D’autres s’en chargeaient pour eux.
    Les nazis utilisaient des kapos, des prisonniers devenus gardiens de camps pour mater leurs camarades prisonniers, les Romains utilisaient d’autres esclaves pour garder leurs esclaves.
    Pour le crime économique, pour l’agression économique, il n’est point besoin que chaque malade français pratique lui-même personnellement la violence.
    Quand un invité des classes inférieures de la société romaine était invité à manger par celui dont il était le client, il n’avait aucune violence à utiliser pour contraindre les esclaves qui venaient le servir à table.
    Le Français moyen qui consomme plus que ses 1000 euros – le malade consumériste ordinaire – n’a pas besoin d’attaquer Michael Agbor et ses camarades des plantations de Kienké. Il n’a pas besoin de fouetter les planteurs du Cameroun, des les menacer. D’autres s’en chargent pour lui. D’autres menacent le syndicaliste Michael Agbor « Si tu continues, on va te tuer ». D’autres que lui coupent le courants des ouvriers grévistes.
    Mais le résultat est clair : satisfaire la folie (furieuse) consumériste de Vincent Bolloré, le patron de ces travailleurs, satisfaire la pathologie consumériste du grand kapo Paul Biya. Et, en bout de chaine, satisfaire la pathologie consumériste des Français consommateurs.
    Cette pathologie ne nait pas du néant, elle ne tombe pas du ciel. Elle est inoculée. De la même façon que l’enfant esclavagiste Henrique de la Case de l’Oncle Tom a été formaté par son père et la société étasunienne du 19° siècle, de la même façon, les enfants des classes exploiteuses sont les victimes de leurs parents, de leurs enseignants, de leur entourage, des médias, de la publicité, des auteurs de livres, de films, de toutes les œuvres d’art produites par les malades consuméristes – « oeuvre d’art » dont la fonction est bien davantage de diffuser le poison et la maladie que de faire résonner quelque humanité que ce soit.
    L’égoïsme en classe – dénoncé par Julie Amadis dans plusieurs textes – est une des méthodes de diffusion de la pathologie. La construction de la formoisie en tant que classe est aussi la construction d’un groupe social de malades consuméristes.
    Ne pas demander aux élèves de s’entraider (cas rarissime) est une participation à la diffusion du poison consumériste. Empêcher les élèves de s’entraider (le cas le plus fréquent) est un participation efficace à la construction d’une mentalité d’imbéciles égoïstes.
    Les enfants sont déjà touchés gravement dès les cours moyens, avant l’âge de dix ans.
    Et cela s’aggrave vers la classe de 4° de collège : l’égoïsme devient une seconde nature.
    La répression sexuelle est, dans ce cadre, le moyen de favoriser un ancrage profond de la maladie. Les charlataneries freudiennes des prétendues « phases de latence », les stupidités des lacaniens sont parties prenantes de la diffusion du poison : la frustration sexuelle est avec l’égoïsme un des deux terreaux de la folie consumériste.
    Les enfants, puis les adolescents, puis les jeunes gens sont – à mesure de leur avancée en âge – de plus en plus malades, de plus en plus touchés par la maladie.
    Ils sont de plus en plus égoïstes et de plus en plus perturbés sexuellement.
    Ces pathologies sont le socle de notre civilisation de classes, le socle d’un civilisation de l’exploitation.
    Pathologie des marques,
    la « MARQUITE »,
    la pathologie consumériste des adolescents malades
    Le livre « No Logo » commence son premier chapitre par la description des symptômes de la jeune Naomi Klein. Elle nous décrit de quelle façon elle était déjà gravement malade dès l’adolescence.
    Le dernier fringue à la mode est l’outil de substitution à la pratique saine d’une sexualité admirative, compassionnelle, empathique, sympathique, amicale, L’adolescent est privé par une société barbare de droit pratique à échanger physiquement de l’amour.
    Les cinglés qui nous dirigent – bigots officiels ou bigots masqués, en tant que malades aggravés diffusent les interdits, diffusent les mesures répressives.
    HAINE DE LA JEUNESSE
    PAR LES MALADES POLITIQUES CONSUMÉRISTES,
    HAINE DE LA JEUNESSE
    PAR LES CRIMINELS ÉCOLOGIQUES
    La haine qui monte dans la société contre les jeunes est une haine des malades consuméristes les plus graves contre une jeunesse qui va prochainement mettre en accusation les barbares criminels écologiques qui ont détruit la planète, leur planète.
    Cette haine dont Sarkozy et Alliot-Marie ne sont qu’un des symptômes vise à criminaliser de façon préventive la rébellion généralisée des enfants et des adolescents contre le poison consumériste.
    C’est la haine de la bourgeoisie mondiale, la haine de la formoisie mondiale, la haine de l’innovoisie mondiale. Ces trois classes exploiteuses sont des rassemblements de malades consuméristes.
    C’est dans ce cadre qu’il faut voir le fascisme hitlérien, l’hitlérisme comme l’expression politique de la pathologie consumériste de la bourgeoisie.
    C’est donc dans ce cadre que le stalinisme ou l’islamo-fascisme apparaissent donc comme l’expression politique de la pathologie consumériste de la formoisie.
    Les Abassi Madani, les Tariq Ramadan s’ils étaient et restent les fidèles laquais de la classe bourgeoise, sont néanmoins l’expression politique de la haine de tous ces diplômés formois, de ces aigris arrivistes. Aigris insatisfaits et qui exigent de la société le droit d’être malades comme « tout le monde ».
    Le voile islamique reprend ici son contexte social et politique : outil méprisable d’une classe sociale de dingues qui exigent de pouvoir consommer plus que ce que la Terre produit.
    C’est l’égalitarisme, la révolution égalitariste, la révolisation égalitariste qui guérira tous ces malades, tous ces imbéciles.
    S’il n’est pas trop tard pour les Olivier Besancenot, les Tariq Ramadan, les John Mullen, les Alain Krivine, les Héloisa Héléna.

    UNE RÉFLEXION AU SUJET DE « EN AFRIQUE, IL FAUT LA PRIORITÉ AUX PAYSANS, IL FAUT UN PANAFRICANISME ÉGALITARISTE »

    résistance CDR VS #InvasionGabon des assassins LICORNE complices d'Ansardine ! Comme prévu par Revactu, les assassins Franceàfric se préparent à envahir le Gabon FRONT UNI ANTI IMPERIALISTE FORMEZ DES CDR SECURITE

    $
    0
    0
    Ajouter une légende
    par Yanick Toutain
    REVACTU
    6/9/2016











    Voici ce qui surgit sur un mur Bongo DEGAGE

    John
    Écrivez à: A l'expert Afrique/Gabon, Représentation de la France aux Nations, New York, en support à la resolution que va présenter La France au conseil de sécurité sur la crise au Gabon pour qu'elle intervienne sous le parapluie des nations unies et de la communauté internationale. Le mail: secpol@franceonu.org

    POUR QUE LA FRANCE INTERVIENNE SOUS LE PARAPLUIE DES NATIONS UNIS ET DE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE



    Nous l'avions annoncé : Après l'invasion du Mali et celle de la Côte d'ivoire, Jean Ping, agent Franceàfric doté de 30% des suffrages s'est proclamé président pour appeler les envahisseurs à imposer leur botte sur un pays de plus

    AMEDI 3 SEPTEMBRE 2016




    Les agents Franceàfric envahissent les murs Bongo DEGAGE qu'ils méprisait autrefois
    Nous avions prévu tout cela. Nous avions même donné les solutions dès le 1° décembre
    Nous n'avons pas été suivis.

    JEUDI 1 SEPTEMBRE 2016


    Gabon après la Côte d'Ivoire : le naufrage de la démocratie Franceàfric USAfric. Deux aventuriers criminels face à face : Ping et Bongo

    Gabon en 2011
    par Yanick Toutain
    1/9/2016

    QUE 180 000 CITOYENS
     FASSENT CESSER la folie des électoralistes du Gabon
     et PRENNENT LE POUVOIR
      1 POUR 25



    Pour le #Gabon il faut 11 #déléguésdéputés #CDR #Sankara

    Pour diriger le Gabon à la place de Bongo et Ping les résistants doivent désigner 11 délégués députés chacun par 625 CDR de base 
    délégateurs 180000 

    délégués de base 7200 
    délégué conseillers 288 
    délégués députés 11 
    Bureau exécutif de DIN délégués Intermédiaires Nationaux 2


    L'ATTAQUE FRANCEàFRIC IMPOSE LA RESISTANCE ET DONC FRONT UNI DANS LE CADRE DE CDR OUTREPASSANT LA DEMOCRATIE ESCLAVAGISTE
    IL FAUT ORGANISER 360 000 PERSONNES LE PLUS VITE POSSIBLE
    DONT 72 000 DELEGUES SECURITE




    xxx

    xxx

    "L'Afrique et le sous-développement" Publication commentée du texte de Ibrahima Coulibaly

    $
    0
    0

    Commentaire Yanick Toutain
    du texte Ibrahima Coulibaly
    REVACTU 5/9/2016

    Nous devons lutter et 
    nous devons avoir à l'esprit que les Comités de défense de la révolution, c'est le courage, le courage politique 
    et surtout le courage face à nos responsabilités.
    Nous ne sommes pas CDR simplement pour crier des slogans.
    Nous sommes CDR pour conscientiser, pour poser des actes, pour produire.
    C'est pourquoi nous devons bannir de nos manifestations les slogans creux, les slogans lassants,
     inutilement répétitifs et finalement irritants.
    On arrive à des manifestations, on vous crie 25 fois 
    « La patrie ou la mort, nous vaincrons ! » : 
    ça commence à être un peu trop ! 
    [Rires] 
    surtout quand ce n'est même pas accompagné 
    d'une belle explication militante.
    C'est une répétition.
    Non ! Les CDR-magnétophone, de côté !
     [Applaudissements] 
    On improvise des slogans pour meubler le temps.
    Alors «les voleurs, à bas ! Les menteurs, à bas ! A bas !» 
    [Rires] 
    Ce n'est pas bon ! 
    Nous devons marquer la différence avec les troupes d'animation folklorique
    Thomas Sankara.




    Ce texte n'appelle pas à former des CDR
    Ce texte n'appelle pas les Africains à se grouper par 25 pour désigner des délégués de base.
    Ce texte n'appelle pas à respecter les institutions de la révolution du 4 août 1983 qui peut être considérée comme l'installation d'un territoire libéré.
    Et donc, en conséquence, comme ayant installé au Burkina Faso les institutions de libération VALABLES sur la totalité du continent africain.
    Ce texte n'appelle pas à des délégués de base, des délégués conseillers, des délégués députés, des délégués nationaux, des délégués internationaux ni à des délégués mondiaux pour sauver la planète.
    Ce texte n'appelle pas à des délégués justice, des délégués pédagogie, des délégués sécurité ni des délégués santé
    Ce texte n'appelle pas à l'Africation de l'économie, à l'abolition de la proprité de l'immobilier
    Ce texte appelle pas à l'abolition du Franc CFA. Mais sans proposer d'alternative


    L'AFRIQUE ET LE SOUS-DÉVELOPPEMENT
     SITUONS LES RESPONSABILITÉS




    Aujourd'hui, il est important de constater que l'Afrique est le continent le plus pauvre bien que regorgent les 1/3 des potentialités en ressources du sous-sol.C'est aussi le continent le plus enclin aux guerres, à la famine, ce qui traduit son retard par rapport aux autres continents.Dans le classement des pays sur la base des critères comme les IDH(indices de Développement humain) les pays africains arrivent loin, derrière les pays occidentaux. De ce fait, il me semble utile de situer les responsabilités pour qu'enfin nous puissions sortir de cette impasse. Dans les lignes qui suivent , je m'essayerai à cet exercice,même si je n'arrive pas à le faire dans les règles de l'art.
    A mon avis, le problème de l'Afrique aujourd'hui c'est les Africains mais encore plus les occidentaux.
    Le constat oublie de signaler que les esclavagistes divisent par 20 les salaires des Africains.
    C'est le premier constat.
    La valeur des exportations africaines est donc, elle aussi, divisée par 20.
    #A)Le sous développement de l'Afrique incombe d'abord aux africains qui ne s'organisent pas assez pour faire face à leur destin.Ils sont le plus souvent complices , directement ou non des maux qui minent l'Afrique. Voici quelques raisons :
    Accuser l'Africain au lieu d'accuser la formoisie et la proto-formisie compradore est la première erreur causale de ce texte.
    Nos états refusent ou n'arrivent pas à s'unir pour parler d'une même voix, acceptant ainsi le suicide individuel.
    Il n'existe aucun Etat en Afrique Franceàfric.
    Juste des para-Etats sous la botte de la DGSE.
    Ceux qui ont voulu en créer ont été assassinés : Olympio, Sankara ou été victimes d'attaques continuelles comme Sékou Touré.
    C'est pourquoi vous verrez que chaque fois qu'un patriote africain s'engage dans la lutte pour la liberté de son pays et du continent africain en général, il est vite assassiné: SANKARA, N'kruma, Lumumba et les autres anonymes.
    Exact
    Nos états prennent pour vrai tous ce que l'occident nous propose. Prenons l'exemple sur la gouvernance démocratique . Regardez comment elle est pratiquée en Afrique. C'est une grande escroquerie. Ce n'est ni plus ni moins qu'un système de néocolonialisme moderne, maquillée au goût des temps modernes. Certains de ses principes sont contraires aux réalités africaines et ne sauraient contribuer au développement de notre continent. Elle prône l'alternance qui veut qu'un leader au pouvoir, en phase avec aspirations de son peuple soit remplacé au bout d'un temps.Son successeur, imposé le plus souvent par une puissance occidentale ne vient que pour veiller à ses propres intérêts et bien évidemment à ceux de son maître (piller les ressources de nos états). Elle prône aussi
    les élections qui veulent que le président soit choisi par la voie des urnes. Des élections financées par les puissances occidentales qui imposent leur volonté au décompte final.Au cas échéant , bonjour au cycle infernal de la violence post élections. De nombreuses pertes en vies humaines, la destruction de biens acquis au prix de sacrifices qu'il faudra restaurer. Des endettement auprès d'eux à coût de milliards pour reconstruire.Une dette assortie de conditions abjectes pour nous maintenir sous leur domination.
    Tout est vrai.
    Mais alors.... pourquoi passer sous silence les institutions sankaristes de 1983 à 1987 ?

    #B) le problème du sous développement de l'Afrique c'est encore plus les occidentaux, la France en particulier:
    Elle nous impose nos dirigeants, bon gré mal gré. Pour cela, elle ourdie des complots ( rébellions armées, bases militaires) sur le sol africain soit pour défaire nos chefs d'état ou protéger ses intérêts;
    Elle exploite nos ressources naturelles de façon dérisoire. Le plus souvent, nos états gagnent à peine 10 à 20% sur l'exploitation de leur ressources minières;
    Elle a le contrôle de l'économie de nos états à travers le franc CFA et son compte des opérations.
    Comme souvent dans les textes formois, la division par 20 des revenus est passée sous silence.
    Voilà un peu située, de façon non exhaustive certaines responsabilités qui expliquent le retard du continent africain.
    Il appartient à l'Afrique et aux africains d'ouvrir l'œil et le bon. Arrêtons les débats stériles pour nous consacrer aux vrais problèmes qui minent l'Afrique.
    Autant le faire !
    La vraie alternative au développement du continent africain, c'est l'émergence d'une nouvelle élite capable, à même de forcer la main à la vieille élite qui refuse d'admettre que le développement du continent peut se faire avec ou sans l'occident. 
    Nous y voilà !!
    Une nouvelle élite !!!
    Comme Jacob Zuma en haut de sa colline avec les villas de ses femmes ?
    NON NON ET NON !
    Il faut des éléments d'avant-garde... pas des éléments d'élite
    Ou prétendus tels !!!
    Les africains ne doivent pas avoir peur du changement.Pour cela il faut opter pour la rupture avec les anciennes méthodes qui n'avaient que pour objet de nous maintenir dans l'esclavage moderne. Osons le changement. Cela passe par:

    La peur du changement, je la vois dans 85% de ce texte.
    Pas un mot sur les conquêtes de Thomas Sankara !!
    VOICI des MESURES DU CHANGEMENT

    MERCREDI 30 MARS 2016


    Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)

    Projet de panstitution mondiale
    (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)

    prologue : les délégués ayant mis en place les prototypes de panstitution ont été assassinés par les partisans de la démocratie constitutionnelle : de Spartokos assassiné par la clique Crassusaux délégués députés (1 pour 15000) de la Commune de 1871 assassinés par la clique Adolphe Thiers, des délégués conseillers révocables (1 pour 500) de la révolution du 7 novembre 1917 assassinés par l'auteur de la Constitution de 1936 -Joseph Dougachvili alias Staline - aux délégués de base (1 pour 25) de la révolution espagnoles assassinés par le général Franco avec l'aide des partisans des constitutions des USA, de France et de Grande-Bretagne.... on voit que les pro-constitutions ne sont que des assassins noyant dans le sang toute autre fonctionnement institutionnel.
    La dernière grande tentative d'instauration de panstitution - au Burkina Faso à partir de la révolution du 4 août 1983 - s'est interrompue brutalement le 15 octobre 1987. Et l'on a vu surgir après la proto-révolution du printemps 2011, des groupes pro-constitutions missionnés dans toute l'Afrique par l'Europe impérialiste afin d'empêcher tout retour desinstitutions panstitutionnelles énoncées par Thomas Sankara, Valère Somé et leurs camarades et qui auraient normalement dû être respectée dès le soir du 30 octobre 2014 quand le dictateur constitutionnel a été renversé par la population en colère.
    De la même façon, on a vu récemment la décision de la dictature constitutionnelle européenne interdisant toute possibilité de révocation d'un élu en Ukraine être complétée par l'envoi et le financement de néo-nazis dans ce pays accompagnés d'agents clandestins de la CIA et même d'une ministre citoyenne des USA fraîchement naturalisée ukrainienne pour la circonstance.
    1) Repenser nos systèmes de gouvernance étatiques. Une gouvernance qui soit en phase avec les aspirations de nos peuples,adaptée au contexte africain. Arrêtons de prendre pour vraie et sans discernement tous ce que l’occident nous propose.
    Ce sont des MOTS
    Alors que les CDR ont existé pendant 4 ans !

    2) Créer une fédération des états africains, une monnaie africaine et une banque centrale africaine.Jeter le franc CFA dans les poubelles de l'histoire. Revoir les termes des anciens accords signés par la France dans tous les domaines. Les rendre gagnant-gagnant ;
    Gagnant gagnant ?
    Les Français ont tout à gagner à ne PLUS RIEN VOLER et donc à MULTIPLIER PAR 20 leurs IMPORTATIONS provenant d'Afrique
    20 FOIS PLUS DE VALEURS
    Ce sont 20 FOIS plus de VALEURS pour les EXPORTATIONS FRANCAISES vers l'Afrique
    Ce texte ne le dit pas.
    L'Afro n'est pas mentionné.
    Mettre en place une monnaie CAPITALISTE en Afrique serait une VRAIE CATASTROPHE
    3)Exiger de la France tout de suite et maintenant notre indépendance,la vraie . celle qui nous rendra plus libre sur le plan de l'économie, de la sécurité et de la souveraineté. Plus d'ingérence française dans les affaires internes de nos états. Démantèler les bases militaires étrangères sur notre continent;
    Encore une grosse naïveté !
    C'est une REVOLUTION ANTI-ESCLAVAGISTE qui doit NETTOYER la FRANCE de sa PUANTEUR BOLLORE SARKOZY HOLLANDE
    4)Etc.....
    Posons nous les vraies questions pour trouver les bonnes réponses.Pour chuter, je dois dire que la vraie issue pour l'Afrique, c’est le retour au panafricanisme authentique tel que enseigné par nos devanciers. Ils nous ont laissé un lourd héritage. A nous de l'exploiter convenablement pour honorer leurs mémoires et aspirer au développement. Il ne s’agit pas de réinventer la roue. C'est la seule voie de la liberté.
    Tout cela ne sont que des MOTS
    On sent l'idéologie de classe formoise ici. Celle du Balai Citoyen , celle du PCRV , celle des maoistes droitiers de Côte d'Ivoire.
    On ne voit rien de la flamme égaliste de SANKARA
    VIVE L'AFRIQUE LIBRE
    VIVE LES AFRICAINS
    EN AVANT POUR LE CHANGEMENT
    LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS
    COULIBALY Ibrahima
    Sankara a déjà répondu aux CDR magnétophone

    LUNDI 23 MARS 2015


    Thomas Sankara: "Non ! Les CDR-magnétophone, de côté !""Nous ne sommes pas CDR simplement pour crier des slogans "on vous crie 25 fois La Patrie ou la Mort"

    Présentation 2015
    par Yanick Toutain
    RevActu
     23/3/15


    "Tout ce que nous avons réalisé au Burkina Faso, sous la révolution, nous l'avons réalisé grâce aux CDR en premier lieu."  
    Thomas Sankara 4 avril 1986
    "Nous ne sommes pas CDR simplement pour crier des slogans. 
    Nous sommes CDR pour conscientiser, pour poser des actes, pour produire. 
    C'est pourquoi nous devons bannir de nos manifestations les slogans creux, les slogans lassants, inutilement répétitifs et finalement irritants. 
    Thomas Sankara avril 1986."


    Thomas avait le sens de l'humour.
    Thomas était un égalitariste drôle.
    Thomas Sankara a été assassiné par François Mitterrand, Jacques Chirac, Jacques Foccard, Félix Houphouet-Boigny, Mouammar Kadhafi, Félix Compaoré, Charles Taylor et des dizaines d'autres comploteurs de la CIA, de la DGSE etc... .

    TUER THOMAS ET
    DETRUIRE LES CDR A JAMAIS !
    LE BUT DES ASSASSINS FRANCEàFRIC

    Mais tuer Thomas n'était pas suffisamment !
    Il fallut aussi tuer son programme, tuer ses analyses.
    C'est le travail de certaines officines. A commencer par Bruno Jaffré, l'un des pires ennemis des CDR, un activiste au service de la Franceàfric de gauche. Avec ses complices de Survie, de CADTM etc.... organismes qui sont dans les coulisses du Balai à chiottes pro-Zida.

    MERCREDI 3 DÉCEMBRE 2014

    Mais, au-delà des saboteurs actifs du Balai Citoyen, on a aussi les saboteurs ignares, les perroquets des slogans magnétophones.
    Thomas critiquait les CDR magnétophone.
    Mais en 2015, si on a encore les magnétophones se prétendant sankaristes, ils ne font plus rien du tout pour construire des CDR...
    Ils braillent "La patrie ou la mort"à longueur de pages Facebook.
    Alors vous croisez un perroquet des CDR magnétophone..... sans CDR.... envoyez-le construire des CDR en participant au groupe CDR.


    "ON VOUS CRIE 25 FOIS :
    "LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS"
    CA COMMENCE A ETRE UN PEU TROP"
     

    On arrive à des manifestations, on vous crie 25 fois « La patrie ou la mort, nous vaincrons ! » : ça commence à être un peu trop ! [Rires] surtout quand ce n'est même pas accompagné d'une belle explication militante.C'est une répétition.

    "LES CDR MAGNETOPHONE DE CÔTE ! "

    Non ! Les CDR-magnétophone, de côté ! [Applaudissements] On improvise des slogans pour meubler le temps. 
    Alors «les voleurs, à bas ! Les menteurs, à bas ! A bas !» [Rires] 
    Ce n'est pas bon ! 
    Nous devons marquer la différence avec les troupes d'animation folklorique. 
    À certains spectacles, on trouve des scènes grossièrement montées où des camarades se livrent à des danses parfois obscènes, cela également n'est pas révolutionnaire. 
    La révolution doit avoir sa pudeur.[Applaudissements] 
    Il importe que nous critiquions le manque d'organisation dans nos manifestations. 
    Si dans certains domaines, des victoires ont été remportées, ce n'est pas le cas dans d'autres domaines. 
    Non ! 
    Certaines cérémonies sont lassantes et sans donner raison aux ambassadeurs qui sont souvent absents de nos cérémonies, je comprends néanmoins qu'ils ne veuillent pas venir ! 
    Eh bien, il faut écarter, et c'est très important, les formes de louanges qui sont des expressions de réflexes mal étouffés en nous, mal éteints. 
    Par exemple, cette chanson : 
    « Oh CNR, Thomas Sankara qu'il soit toujours le Président », 
    ce n'est pas bons [Applaudissements] parce que quand on est Président, on est Président. 
    On est Président, ou on ne l'est pas.[Applaudissements] 
    Il faut que nous soyons clairs. 
    Cette chanson n'est pas bonne. 
    À ce rythme, dans un an, dans deux ans, eh bien nous allons nous retrouver dans certains festivals avec certaines troupes qui sont beaucoup plus entraînées à cela, et puis, peut-être, qui n'auront que ça à faire. 
    Les Comités de défense de la révolution, c'est la production ! 
    Certes s'il faut des thèmes de mobilisation, s'il faut des slogans ? 
    Oui ! Il faut des slogans ! 
    S'il faut des images, des symboles de la révolution, pour comprendre ! 
    Oui ? 
    il en faut. 
    Nous n'hésiterons pas ! 
    Mais nous ne devons pas mettre la forme avant le fond, et la révolution ne se mesurera pas au nombre de slogans et au nombre de ténors, de stentors dans les cris. 
    Ce sera à autre chose, ce sera à la production. 
    Il faut produire, il faut produire et c'est pourquoi, je salue le mot d'ordre de : 
    « Deux millions de tonnes de céréales ». 
    Notre pays produit suffisamment de quoi nous nourrir. 
    Nous pouvons dépasser même notre production.


    LIRE AUSSI

    JEUDI 4 DÉCEMBRE 2014



    "... beaucoup étaient venus pour fêter la disparition de ces fameux CDR.
    Pourquoi les CDR ? Historiquement, vous savez que rien n'est plus faux que de dire que les CDR ont été créés au lendemain du 4 août 1983.
    Les CDR ont été créés avec les premiers coups de feu qui ont été tirés ici.
    Les CDR ont été créés le 4 août 1983, précisément.
    [Applaudissements] Les CDR sont nés dialectiquement en même temps que la révolution au Burkina Faso.
    [Applaudissement] Parce que, à l'instant même où nous avons prononcé le mot révolution dans ce pays, la nécessité de la défendre s'est fait sentir et celui qui parle de révolution sans prendre les dispositions pour protéger cette révolution commet une grave erreur et méconnaît les capacités de lutte, les capacités de destruction de la réaction.
    Pour notre part, nous avons invité le peuple dans la nuit du 4 août, à se constituer partout en Comités de défense de la révolution parce que nous ne nous faisions pas d'illusion : la révolution allait être attaquée.
    Elle l'a été, elle l'est et elle le sera.
    Donc, les Comités de défense de la révolution l'ont été, le sont et le seront.
    [Applaudissement] Rien de ce qui a été fait de positif sous la révolution n'a pu être réalisé sans les CDR.
    Nous savons que nous CDR, nous ne sommes pas parfaits.
    Nous le savons, mais nous continuons de rechercher dans ce monde les exemples de perfection.
    Nous CDR, avons eu à exercer le pouvoir populaire.
    Sur le plan politique, sur le plan économique, sur le plan militaire, sur tous les plans de la vie nationale, à tous les niveaux de la vie des Burkinabè, nous, CDR, sommes impliqués directement.
    Il est donc important que nous comprenions que la marche correcte des CDR a une conséquence bénéfique et heureuse pour chacun de nous.
    Se détourner des CDR, c'est se faire à soi-même du tort ; à moins que l'on ne soit en mesure de quitter le Burkina Faso.
    Nous avons besoin des CDR et nous aurons toujours besoin des CDR quelle que soit la forme qu'un jour ils pourraient prendre.

    "Nous ne pouvons pas accepter de mettre les CDR de côté.
    Il n'y a pas deux Burkina Faso.
    Il n'y a qu'un seul Burkina Faso : le Burkina Faso des CDR.
    Il commence avec les CDR et finit avec les CDR.
    [Applaudissements] C'est pourquoi, il faut que là où il n'y a pas encore des CDR qu'ils soient rapidement constitués.
    Partout où se trouvent des Burkinabè, le premier réflexe doit être pour eux de constituer un Comité de défense de la révolution parce qu'ils sont et existent grâce à la révolution.
    Et s'ils ne le font pas, ils vont à l'encontre de la révolution et il n'y a pas de raison qu'ils bénéficient des bienfaits de la révolution."



     Les menteurs provocateurs tel l'agent saboteur anti-CDR Bruno Jaffré agissent pour nuire à la révolution africaine.

    Ceux qui publient les textes de Thomas Sankara ajoutent des commentaires puants, des titres diffamants etc etc.C'est le cas ici. Bruno Jaffré et son acolyte X ont ajouté un titre de critique stupide contre les CDR "L'abus de pouvoir doit être étranger aux CDR". Ces gens-là puent du cerveau. Ils sont les agents de la gauche franceàfric française. Agents de sabotage des CDR, agents de sabotage de la révolution africaine. Il faut les démasquer. Il faut surtout faire CIRCULER les VERITABLES TEXTES.
    "Les CDR ont été créés le 4 août 1983, précisément.
    [Applaudissements] Les CDR sont nés dialectiquement en même temps que la révolution au Burkina Faso."

    Quand on lit ceci, on comprend le TRAVAIL DES SABOTEURS DU BALAI POUR EMPECHER LES CDR DU 30 OCTOBRE 2014

    GRANDIR EN REVOLUTIONNAIRES
    "Nous n'avons pas le droit, en tant que révolutionnaires, de considérer que les Pionniers doivent être tenus en marge de l'action révolutionnaire et n'être intégrés à notre action qu'une fois l'âge de 18 ans atteint.
    Partout où des révolutionnaires sont concernés directement par la vie de ces Pionniers, ils devront prendre leurs responsabilités : encadrer, éduquer, conscientiser ces jeunes enfants afin qu'ils grandissent en révolutionnaires, qu'ils vivent en révolutionnaires et meurent en révolutionnaires.
    [Applaudissements] Ainsi donc, comment ne pas féliciter, comment ne pas admirer ces jeunes enfants : l'orchestre la Voix des pionniers de Bobo-Dioulasso, les Petits chanteurs aux poings levés de Ouagadougou, les Petits danseurs du secteur 27 de Ouagadougou et du secteur 6 de Banfora qui se sont produits tout à l'heure ! Comment ne pas être encouragés ! Nous savons, dès lors que nous les voyons se produire, se manifester, que notre culture est en de bonnes mains.
    Si seulement chacun de nous, à l'âge où nous étions comme ces enfants, avait appris et la musique et la maîtrise de notre culture, aujourd'hui Mozart serait une piètre célébrité à côté de nous."

    TORTUES A DOUBLE CARAPACE, HIBOUX AU REGARD GLUANT, CAMELEONS EQUILIBRISTES
    Hélas, nous avons grandi avec des défauts."
    "Et puis, il me faut quand même dire à nos chers camarades anciens que s'il est vrai que la neige sur le toit n'implique pas qu'il ne fait pas chaud à l'intérieur, il faut comprendre qu'à l'intérieur même des anciens se trouvent des tortues à double carapace.
    [Applaudissements] Il se trouve à l'intérieur des anciens des hiboux au regard gluant [Applaudissements], c'est-à- dire un certain nombre de caméléons équilibristes qui pensent et estiment que, comme au jeu de dames, la révolution vient de faire une ouverture très dangereuse dont ils vont profiter pour s'installer afin de retrouver leur sport favori : les intrigues, les complots, les règlements de comptes, les dénigrements, les calculs et que sais-je encore ! Il appartient d'abord prioritairement aux anciens de démasquer et de combattre ces mauvais anciens."

    MOBILISER LES FEMMES DU MONDE ENTIER
    nous faisons confiance à l'UFB pour que toutes les femmes, toutes nos femmes, toute femme et toutes les femmes du monde entier soient mobilisées.
    La tâche est donc dure.
    TPR TRIBUNAUX POPULAIRES DE LA REVOLUTION
     Le dernier Tribunal populaire de la révolution (TPR), le quinzième du genre, a été, lui aussi une consécration internationale de cette juridiction révolutionnaire.
    [Applaudissements] Nous avons jugé et condamné des malfrats internationaux ! [Applaudissements] Nous avons osé faire ce que beaucoup n'ont pas osé faire.
    Nous avons donc installé glorieusement les TPR parmi les formes de juridictions dont les peuples ont réellement besoin.




    PLUS DE 1310 DELEGUES des CDR de tout le Faso se sont réunis  du 31 mars au 4 avril.
    La source du texte suivant est une brochure publiée par le Secrétariat national des DR.

     DISCOURS DE CLÔTURE DE LA PREMIERE CONFERENCE NATIONALE DES CDR 4 Avril 1986

    Les congrès UOIF servent à former les réseaux terroristes : Ornella Gilligmann-Sarah M rejointes par Inès Madani, Amel Sakaou et Sarah Hervouët

    $
    0
    0
    Idéologue de DAECH, de l'UOIF,
    et de Tariq Ramadan,
    le faux musulman agent de la riba
    Youssouf Qaradawi
    par Yanick Toutain
    12/9/2016

    "Le cheikh qatari, prédicateur vedette de la chaîne Al Jazeera, a rebaptisé les attentats-suicides « opérations-martyrs ». Il justifie l’assassinat de femmes et d’enfants, sans que les organisations islamiques en Europe ne prennent leurs distances avec lui.(...)  Curieusement, les diatribes de Youssef Qaradawi ne paraissent guère préoccuper outre mesure la Fédération des organisations islamiques en Europe, et notamment l’Union des organisations islamiques de France (UOIF). Au contraire, elles le présentent comme un savant prestigieux, qui cherche à promouvoir un islam du « juste milieu ».
    (Ian Hamel Mondafrique)


    « A l'époque, elle avait soudainement quitté le domicile familial avec ses trois enfants pour se rendre à l'aéroport de Roissy. Là, elle avait été rejointe par une certaine Sarah M. rencontrée lors d'un congrès de l'Union des organisations islamistes de France, avant de s'envoler pour Istanbul. »

    UOIF comme le site terroriste Havre de Savoir
     aidé matériellement par le maire du Havre sont des organisations de propagande de Qaradawi
    et du complot terroriste #USAQaASTuJo
    associant, conformément aux
    directives de Hillary Clinton en 2012 :
    USA, Qatar, Arabie Saoudite, Turquie et Jordanie.


    LIRE AUSSI

    SAMEDI 20 AOÛT 2016


    Deux ans après avoir, au cours d'un congrès de l'UOIF, recruté une jihadiste pour la Syrie et l'avoir accompagnée jusqu'en Turquie,  la terroriste Ornella Gilligman, bénéficiant de la mansuétude de la DGSI (et probablement comme les terroristes Soro, MNLA, AQMI, Ansardine du soutien de la DGSE) s'apprêtait à passer à la vitesse supérieure : 

    ASSASSINER EN PLEIN PARIS POUR LE COMPTE DE DAECHUSA

    Wikipédia: Ornella Gilligman (29 ans) et Inès Madani (19 ans) essayent de faire exploser une voiture, contenant six bonbonnes de gaz et trois bouteilles degazole, en déclenchant un départ de feu à l'aide d'une cigarette et d'un textile imbibé d'hydrocarburerue de la Bûcherie dans le 5e arrondissement, à 150 mètres à vol d'oiseau de la cathédrale Notre-Dame, à Paris60,61,62,63. La tentative d'attentat à la voiture piégée échoue car la cigarette s'éteint après le départ des complices. Ornella Gilligman est arrêtée le  avec son compagnon, près d'Orange, en voulant quitter la France62. Inès Madani est arrêtée le  à Boussy-Saint-Antoine en compagnie d'Amel Sakaou (39 ans) et de Sarah Hervouët (23 ans), au cours d'une opération anti-terroriste où cette dernière blesse un agent à l'aide d'un couteau de cuisine et est blessée par balle en retour61. Toutes les quatre étaint fichées S63 avant les faits. Leur audition révèle des projets d'attentats dirigés depuis la Syrie61, visant entre autres à venger la mort du chef djihadiste syrien Abou Mohammed al-Adnani, une dizaine de jours plus tôt. Sarah Hervouët est de plus l'ancienne « promise » des terroristes français Larossi Aballa et Adel Kermiche61,63Le commando des trois femmes avait envisagé de s'attaquer à la Gare de Lyon à Paris et à celle de Boussy Saint-Antoine avec un projet "d'attentat kamikaze" ainsi qu'à des policiers.64

    Il est vrai que les mariages par téléphone (!!!) organisés par les pantins de la CIA sont de nature à créer l'étincelle suicidaire chez ces malades mentaux fascistes en liberté.
    Notons que le premier des malades mentaux est à l'Elysée - François Hollande - et est tout fier de sa dernière attaque jihadiste menée par le général Puga et ses agents Ivoiriens - Soro et Ouattara;
    Hollande peut être fier d'avoir assassiné 3 gendarmes burkinabè le 9 octobre 2015
    Notons aussi que le groupe jihadiste Ansardine est aussi au service de Sarkozy qui les a lancés contre le Mali en janvier 2012 avec les tarés de AQMI et les dealers de Fabius - MNLA.
    82 morts le 24 janvier 2012 à Aguel Hoc.

    Les cinglés au pouvoir protègent les tarés de l'UOIF,!!!

    UOIF AGENCE DE RECRUTEMENT TERRORISTE



    Les gens sensés savent que l'UOIF est une agence de recrutement terroriste. Une agence de faux musulmans préconisant d'arriver en enfer en acceptant leur riba à 10%

    SAMEDI 18 AVRIL 2015


    La "riba halal" des faux musulmans de l'UOIF "rentabilité de 10,10% et parfaitement Halal"

    par Yanick Toutain
    REVACTU
    18/14/2015
    "...une rentabilité de 10,10%, et parfaitement Halal.
    Soit prés de 10 fois mieux que ce qui proposé avec un livret A par exemple, dans les banques conventionnelles !!
    Ce n’est pas parce que nous sommes musulmans, que nous sommes condamnés à ne pas gagner de l’argent, ou de le faire dans le Haram !!"
    site de l'UOIF
    "De quel Islam se revendiquent donc ceux qui cherchent malgré tout à déformer l'interprétation des textes pour autoriser les gens à commettre un si grave péché ?"
    Protestations d'un théologien musulman anti-riba


    Charb avait raison : l'islamophobie est une escroquerie. Son titre était en plein dans la cible : des escrocs !
    Lettre ouverte aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes Mais l'escroquerie va au delà des comploteurs anti-islamophobes Tariq Ramadan et John Mullen.

    DES PSEUDO-MUSULMANS DE LA RIBA

    Elle inclut tous ces pseudo-musulmans mercenaires du capitalisme qui font la promotion de la riba à 10,10%.
    Charb avait raison, mais, dans son livre qu'il avait fini (ne croyons pas au hasard) 2 jours avant sa mort, il n'envisageait pas que cette opération "islamophobie" pourrait être le résultat d'un complot des services secrets impérialistes.
    UOIF comme le site terroriste Havre de Savoir aidé matériellement par le maire du Havre sont des organisations de propagande de Qaradawi et du complot terroriste #USAQaASTuJo associant, conformément aux directives de Hillary Clinton en 2012 : USA, Qatar, Arabie Saoudite, Turquie et Jordanie.
    Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier
    Le cheikh qatari, prédicateur vedette de la chaîne Al Jazeera, a rebaptisé les attentats-suicides « opérations-martyrs ». Il justifie l’assassinat de femmes et d’enfants, sans que les organisations islamiques en Europe ne prennent leurs distances avec lui.(...)  Curieusement, les diatribes de Youssef Qaradawi ne paraissent guère préoccuper outre mesure la Fédération des organisations islamiques en Europe, et notamment l’Union des organisations islamiques de France (UOIF). Au contraire, elles le présentent comme un savant prestigieux, qui cherche à promouvoir un islam du « juste milieu ».
    Le maire du Havre a été invité à Bildeberg
    Juste récompense pour la bigoterie fasciste qui envahit les rues du Havre.

    Au Havre les milices #MTNA de Hatem Chérif terrorisent les femmes pour leur interdire leur sport sans burkini




    par Yanick Toutain
    L'Havrais Vérité
    2/9/2016


     Hatem Chérif en convient. « Il faut dire que c’est une révolution pour les femmes.
     Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs
     et faire du sport tout en conservant les préceptes de leur foi.

    Il y a aussi un effet de mode
     », indique-t-il.
    (ParisNormandie)

    Et SANS BURKINI ?
    La réponse on la connait !
    Sans burkini, les milices Qaradawi du Havre
    traitent de PUTES les femmes qui osent avoir des loisirs/
    cf infra


    Le Parisien donne les informations.
    Mais dans le désordre
    On va reprendre la chronologie.
    « Incarcérée alors qu'elle était encore mineure à la suite d'une condamnation pour des violences, Ornella Gilligmann avait déjà attiré l'attention des services spécialisés en septembre 2014. »

    Rappelons aux lecteurs qu'on est à 4 mois de l'attaque DAECH contre Charlie Hebdo.
    Le journal continue

    « A l'époque, elle avait soudainement quitté le domicile familial avec ses trois enfants pour se rendre à l'aéroport de Roissy. Là, elle avait été rejointe par une certaine Sarah M. rencontrée lors d'un congrès de l'Union des organisations islamistes de France, avant de s'envoler pour Istanbul. »
    A ce stade, le Parisien, confronté à l'évidence : l'UOIF nid à terroristes, base arrière du jihadisme en France.... dit la vérité.... mais sans donner le sigle.... trop connu de trop de Français.
    Ecrire « «  Union des organisations islamistes de France » au lieu de UOIF terroriste est déjà de la complicité par omission de vérité.

    Stéphane Séllami - Le Parisien – continue

    « « Debriefée à son retour par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), elle avait soutenu être simplement partie en vacances en Turquie, tout en reconnaissant occuper ses journées à s'informer sur Internet de la situation en Syrie et de la progression des jihadistes »
    On se gratte la tête !! La terroriste a été « debriefiée » ???
    Elle revenait d'une mission ?
    Le debriefing c'est le compte-rendu d'un agent.

    débriefer
    Définitions Web
    Le débriefing, réunion-bilan ou séance d'évaluation désigne une évaluation post-événementielle, dans le cadre d'une équipe ayant pris part à l'événement. En psychologie, il s'agit d'un bilan psychologique d'événement, voir l'article Débriefing. Ce cas est exclu du présent article.

    1. http://fr.wikipedia.org/wiki/Débriefer
    Elle était donc « agent de la DGSI » ?
    Qui a utilisé le mot « debriefée » ? Le journaliste incompétent ? Ou sa source à la DGSI ?
    Les JDR enquêteront pour avoir le fin mot de l'affaire.
    D'autant plus qu'on ne voit guère trace d'enquête sociale concernant l'enlèvement de trois enfants accompagnant une jihadiste vers la Syrie.

    Mais ce n'est pas fini.
    « Elle était d'ailleurs régulièrement en contact avec plusieurs d'entre eux »
    QUOI ?
    La terroriste Ornella Gilligman n'était donc pas une innocente touriste d'Internet promenant sa curiosité sur « la situation en Syrie et de la progression des jihadistes « ..
    Elle était en CONTACT avec des jihadistes.
    Cela est largement suffisant pour déterminer l'appartenance à DAECH.
    Sauf à accepter le rôle d'agent double pour piéger à leur tour les miliciens terroristes, cette prétendue surfeuse d'internet est bel et bien, en septembre 2014 une terroriste membre d'un réseau terroriste.
    Ses contacts avec ces jihadistes éclairent son voyage en Turquie sous un angle bien différent : Quand elle accompagnait Sarah M. « rencontré au Congrès » terroriste UOIF, était-elle recruteuse puis accompagnatrice ?
    On ne peut que le supposer avec une grande probabilité.
    Comme le journaliste embrouille la chronologie, c'est en remontant au début de l'article qu'on la suite :
    La probable recruteuse Ornella Gilligman est

    « assignée à résidence depuis août 2015 à son domicile du Loiret ».
    En somme, malgré l'attaque Charlie, elle n'a pas été instantanément placée en garde à vue.
    Il aura même fallu 8 mois pour que la DGSI se réveille.
    A moins qu'on ne nous cache la vérité.

    DAECHUSA-CIA DRAGUE A DISTANCE



    Malgré son assignation à résidence, elle est « entrée en contact sur Internet et via Telegram, il y a environ trois mois, avec un homme se faisant appeler Abou Amar »
    En somme, une terroriste recruteuse simplement assignée à résidence peut se faire draguer par un pantin de la CIA.
    « Ce mystérieux interlocuteur parvient à la séduire puis lui propose de s'unir »
    Le Parisien cite sa source
    « Ils se sont mariés religieusement par téléphone interposé et elle s'est séparée de son mari. »
    On est chez les fous !
    Mais ce n'est pas grave, le Parisien entre dans leur logique
    Au lieu d'écrire

    « Le manipulateur terroriste qui a organisé avec la folle un prétendu « mariage religieux » l'a isolée en parvenant à la convaincre de se séparer de son véritable époux »
    NON Stéphane Séllami (ou son contact tout aussi cinglé de la DGSI) écrit ensuite
    « Son nouveau conjoint »
    CONJOINT ?
    Une folle malade mentale participe à un simulacre de mariage par téléphone avec un agent de DAECH et le Parisien entre dans leur jeu...

    « Son nouveau conjoint, ainsi que Rachid Kassim, un propagandiste du groupe Etat islamique très actif sur la Toile dont le nom apparaît dans les attentats de Magnanville et de Saint Etienne du Rouvray lui ont ensuite clairement demandé de passer à l'action »
    C'est donc elle qui 
    « loue un 4X4 pour y déposer les bonbonnes de gaz, achetées en plusieurs fois et à divers lieux."

    La DGSI et la DGSE se foutent du monde.
    Ils laissent des tarés en liberté pour fabriquer les prétextes de la dictature
    Nous avons même les preuves que les terroristes qui assassinent en Afrique sont protégés et financés depuis l'Elysée.
    On a même les preuves que Ansardine est carrément téléguidé par le général Puga.
    Les terroristes de l'ELysée finiront en prison.
    Avec leurs pantins



    Au Havre les milices #MTNA de Hatem Chérif terrorisent les femmes pour leur interdire leur sport sans burkini

    $
    0
    0
    par Yanick Toutain
    2/9/2016


     Hatem Chérif en convient. « Il faut dire que c’est une révolution pour les femmes.
     Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs
     et faire du sport tout en conservant les préceptes de leur foi.

    Il y a aussi un effet de mode
     », indique-t-il.
    (ParisNormandie)

    Et SANS BURKINI ?
    La réponse on la connait !
    Sans burkini, les milices Qaradawi du Havre
    traitent de PUTES les femmes qui osent avoir des loisirs/
    cf infra


    lire aussi

    SAMEDI 20 AOÛT 2016

    Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite)


    LUNDI 8 AOÛT 2016

    #NATOCoup Le prétendu lycéen innocent Mourad Hamyd rejoignait en Syrie Boubakeur Al Hakim le chef DAECH-USA pour la France


    LA COUR DE CASSATION EST INFORMEE

    Paris Normandie est un torchon n'ayant plus que de vagues ressemblances avec un véritable journal. Il va d'ailleurs disparaître prochainement et les gens honnêtes s'en féliciteront.
    Paris Normandie tente de sortir de son désastre annoncé en tant qu'agent propagandiste du complot terroriste : insulter les résistants en mettant en titre le prononcé d'un jugement.... qui n'a pas encore eu lieu.
    Et en sous-titre "Ce sont des fous" les "arguments de l'avocat du complot barbouze-agresseurs d'enfants, le fachoide Franceàfric Me Jougla.

    QU'ATTEND GEORGES SOROS POUR RECOMPENSER PARIS NORMANDIE
    TORCHON DE PROPAGANDE TERRORISTE MACHISTE ?

    Le CCIF a reçu 50 000 dollars du milliardaire Georges Soros, financier et complice de la terroriste Hillary CLinton
    La Ligue des Droits de l'Homme a reçu du même 66 000 dollars du même Soros.
    Paris Normandie est un torchon qui mériterait de recevoir l'argent de Georges Soros

    HATEM CHERIF TERRORISTE HARCELEUR MEMBRE DU COMPLOT CIA-DAECH-TIMBER SYCAMORE

    Tendre le micro à un harceleur terroriste (non armé) qui se vante de sa participation à sa campagne uniformes fasciste
    Hatem Chérif, porte-parole de l’association Musulmane du Havre, a souhaité s’exprimer sur la question du burkini et au-delà. « Depuis les événements de Charlie Hebdo, les regards ont changé vis-à-vis des musulmans. Les rapports se détériorent. Au Havre, cela reste discret mais c’est un fait », explique-t-il. Et lorsqu’on lui demande si parler encore du burkini ne risque pas d’alimenter la polémique, Hatem Chérif en convient. « Il faut dire que c’est une révolution pour les femmes. Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs et faire du sport tout en conservant les préceptes de leur foi. Il y a aussi un effet de mode », indique-t-il.
    Non, vous ne rêvez pas !!
    Ce terroriste apôtre de l'uniforme DAECH BURKISLAM ose dire
    Il faut dire que c’est une révolution pour les femmes.
    Les fascistes se présentent toujours en révolutionnaires
    Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs 
    Et SANS BURKINI ?
    La réponse on la connait !
    Sans burkini, les milices Qaradawi du Havre traitent de PUTES les femmes qui osent avoir des loisirs///

    ALLAH A PARLE A ATEM CHERIF ET
    ALLAH A DICTE LE PATRON DE COUTURE DU BURKINI
    AU FOU !

    Hatem Chérif ose "argumenter" - dans sa folie terroriste
    Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs et faire du sport tout en conservant les préceptes de leur foi.
    Ce qui en bon français signifie que SANS burkini, elle ne CONSERVENT pas les PRECEPTES de leur foi..... si elles font du sport
    On a donc un GROUPE TERRORISTE de HARCELEURS FASCISTES qui vont menacer les femmes du Havre
    Comme en Iran en 1979

    POURSUITES JUDICIAIRES A VENIR CONTRE LE MAIRE EDOUARD PHILIPPE POUR COMPLICITE DE PORTS D'UNIFORMES FASCISTES ISLAMOFASCISTES INTERDIT PAR L'ARTICLE R645-1
    DANS LE CADRE D'UNE ENTREPRISE TERRORISTE


    Le maire du Havre n'est pas seulement, comme l'était Rufenacht, le protecteur des agresseurs dans les écoles.
    Il est aussi le protecteur du groupe terroriste de Qaradawi
    Havre de Savoir fait la promotion Taqya de l'auter des fatwas autorisant les attentats suicide de DAECH

    Édouard Philippe s’exprime.« Le Conseil d’État dit que les maires sont compétents pour maintenir l’ordre public. Les maires qui prendraient des arrêtés se fondant sur tout autre motif risquent d’être déboutés. À Villeneuve Loubet, le Conseil d’État a estimé que le maire n’a pas suffisamment prouvé les risques de troubles à l’ordre public liés au burkini.
    Au Havre, les gens se baignent tout habillés, en burkini, en maillot de bain... Aucune plainte n’est revenue jusqu’à moi ce qui tend à prouver qu’il n’y a pas de trouble à l’ordre public au Havre lié aux habits de bain. S’il devait y avoir des tensions, je regarderais comment les faire cesser. Mais dans l’ensemble, cela se passe bien.
    On peut penser ce qu’on veut du burkini ou du port du voile mais on a le droit de porter ce dernier dans la rue et sur la plage. C’est la loi, et la liberté d’exercer le culte de son choix est même une liberté fondamentale. Je suis attaché à l’État de droit, à la laïcité et à la liberté. »

    Liberté ?
    Cet hypocrite est en première ligne dans la protection des profs qui frappent leurs élèves.
    A commencer par l'agresseur Léon Launay de l'école Valmy.
    INVITATION A BILDERBERG : EDOUARD PHILIPPE RECRUT DU COMPLOT TERRORISTE TIMBER SYCAMORE EUROPE




    MERCREDI 17 AOÛT 2016


    L'article R645-1 interdit burqa burkini khimar Les uniformes nazis et islamofascistes sont illégaux en France depuis Hitler et Al Husseini

    présentation Yanick Toutain
    17/8/2016


    La bourgeoisie française ne cesse de gesticuler entre
    - financer les jihadistes (58M$ Sarkozy Hollande pour AQMI 20M€ Hollande pour Ansardine etc..)
    - imposer l'impunité pour leurs crimes (82 morts dont le capitaine Sékou Traoré mais Hollande impose au président malien IBK l'impunité pour le leader terroriste Iyad Ag Ghali
    - organiser des attaques jihadistes par Ansardine
    ----Sarkozy 17/1/2012 Ménaka Aguel Hoc Mali avec MNLA et AQMI
    ----Hollande 9/10/2015 Samoraogouan Burkina Faso
    plus les attaques dont on devine l'ombre de la DGSE du général Puga et du général Beth les donneurs d'ordre de Blaise Compaoré, Guillaume Soro, Gilbert Diendéré et Djibrill Bassolé- les protecteurs (et hébergeurs)  des jihadistes
    - armer les terroristes comme en Syrie en alliance avec USA Sycamore Timber, le plan Obama Clinton de soutiens aux jihadistes.
    - installer les terroristes au pouvoir comme en Côte d'ivoire Soro (organisateur d'attaques jihadistes) ou au Mali (MNLA agence présentable de Ansardine dont les membres ne cessent de passer d'une organisation à l'autre (Mujao Macina AQMI Ansardine MNLA)
    -promotionner les MTNA Tariq Ramadan, UOIF, Havre de Savoir (pro Qaradawi) etc...... le maire du Havre prêtant des salles municipales à ces derniers fausant l'apologie de celui qui appelle à des attentats suicide sur toute la terre

    et réprimer ces troupes, ces milices auxiliaires, ces mercenaires terroristes NON armés MNTA qui ne cessent d'inventer provocation sur provocation pour donner une réalité à leur campagne anti islamophobie. Une campagne qu'un agent provocateur venu de Grande-Bretagne John Mullen est venue infester la LCR puis le NPA puis le Front de Gauche. En connexion permanente avec le milicien Tariq Ramadan
    xxff











    Au Havre, le burkini ne fait pas de vagues

    Publié 30/08/2016 á 23H12
    Partager

    Réagir













      Religion. La communauté musulmane du Havre a tenu à s’exprimer sur la question du burkini et les tensions que cette polémique pourrait engendrer.



























      Hatem Chérif, porte-parole de l’association Musulmane du Havre, a souhaité s’exprimer sur la question du burkini et au-delà. « Depuis les événements de Charlie Hebdo, les regards ont changé vis-à-vis des musulmans. Les rapports se détériorent. Au Havre, cela reste discret mais c’est un fait », explique-t-il. Et lorsqu’on lui demande si parler encore du burkini ne risque pas d’alimenter la polémique, Hatem Chérif en convient. « Il faut dire que c’est une révolution pour les femmes. Avec le burkini, elles peuvent profiter des loisirs et faire du sport tout en conservant les préceptes de leur foi. Il y a aussi un effet de mode », indique-t-il.
      Mais ce sont encore les femmes musulmanes qui parlent le mieux de ce sujet, devenu tellement sensible. « Enfin, on nous donne la parole », s’exclament en chœur Mariam, Candice et Charlotte. À 33, 39 et 37 ans, elles sont toutes trois Françaises, Havraises, musulmanes et voilées.
      Portent-elles le burkini ? « Cela dépend... Si je suis chez moi dans une maison avec piscine, je suis en maillot de bain. Si je me trouve exposée au regard de l’autre, je me couvre pour me baigner », explique Charlotte. Convertie à l’islam en 2000, elle s’est mariée en 2006 mais ce n’est qu’en 2009 que la jeune femme a choisi de porter le voile. « Ma mère est une féministe convaincue. Ma sœur fait du monokini et j’ai été élevée dans l’idée que la féminité se trouve dans la liberté de choix. Cela fait des années que je porte un burkini en France, comme ailleurs, en vacances et je n’ai jamais eu de soucis. On n’a pas à opprimer une femme parce qu’elle s’habille de telle ou telle façon. Si je vois une femme malmenée parce qu’un imbécile a jugé sa jupe trop courte, j’interviens », explique encore Charlotte.
      « Toujours le sourire »

      Elle réfute toute pression de son entourage et voit même sa volonté de porter ce qu’elle veut comme un combat féministe et regrette que les associations de femmes ne soient pas aux côtés des musulmanes. « Je n’ai jamais eu honte de mon foulard mais je n’en ai jamais fait un étendard non plus ». Mariam acquiesce. Issue d’une famille musulmane pratiquante et mariée à un français d’origine, elle ne porte le voile que depuis deux ans. « Je ne me baigne pas mais je suis voilée à la plage. Je vois les regards qui se posent sur moi. Une dame âgée m’a même lancé « elle n’a pas chaud celle-là ? » Je suis allée la voir. Ma réponse, c’est toujours le sourire ».
      Quant à Candice, elle n’a jamais vraiment adhéré aux enseignements catholiques reçus. En 2010, elle se convertit et décide de suivre, durant quatre ans, des cours sur l’Islam. « C’est une chance. Aujourd’hui, c’est moi qui accueille les nouveaux musulmans qui viennent au centre Essalam. Parce que ma religion est celle du juste milieu. Pas des extrêmes. Et moi aussi je me considère comme féministe », sourit-elle sous son voile rose fuchsia.
      Face à la polémique, aux regards qu’elles sentent désormais plus appuyés ou gênés, les trois femmes n’ont qu’un cri du cœur : « nous respectons les femmes qui sont en maillot de bain, en monokini. Messieurs les politiques, vous êtes ceux qui créent la polémique. Nous sommes assez grandes pour assumer nos choix. Fichez-nous la paix ! »

      MARIE-ANGE MARAINE

      Pas d’arrêté municipal au Havre

      Au Havre, aucun arrêté municipal n’interdit le burkini sur la plage. Édouard Philippe s’exprime.
      « Le Conseil d’État dit que les maires sont compétents pour maintenir l’ordre public. Les maires qui prendraient des arrêtés se fondant sur tout autre motif risquent d’être déboutés. À Villeneuve Loubet, le Conseil d’État a estimé que le maire n’a pas suffisamment prouvé les risques de troubles à l’ordre public liés au burkini.
      Au Havre, les gens se baignent tout habillés, en burkini, en maillot de bain... Aucune plainte n’est revenue jusqu’à moi ce qui tend à prouver qu’il n’y a pas de trouble à l’ordre public au Havre lié aux habits de bain. S’il devait y avoir des tensions, je regarderais comment les faire cesser. Mais dans l’ensemble, cela se passe bien.
      On peut penser ce qu’on veut du burkini ou du port du voile mais on a le droit de porter ce dernier dans la rue et sur la plage. C’est la loi, et la liberté d’exercer le culte de son choix est même une liberté fondamentale. Je suis attaché à l’État de droit, à la laïcité et à la liberté. »

      Le père de Ahmad Khan Rahami l'avait signalé au FBI comme terroriste en 2014 ! Le complot terroriste Obama-Clinton continue

      $
      0
      0


      par Yanick Toutain
      REVACTU
      20/9/2016



      "Deux ans avant les attentats que Ahmad Khan Rahami est soupçonné d'avoir commis à New York et New Jersey, son père avait informé la police que son fils était un terroriste,
      (New York Times)" 


      LIRE AUSSI

      SAMEDI 20 AOÛT 2016


      Quand le père d'un terroriste se déplace au FBI pour le signaler, ces milices de Hoover font leur boulot.

      Les agents du FBI font semblant d'enquêter pendant deux mois.
      Puis ils envoient promener le père.

      "Deux ans avant les attentats que Ahmad Khan Rahami est soupçonné d'avoir commis à New York et New Jersey, son père avait informé la police que son fils était un terroriste, ce qui incite un examen par des agents fédéraux, selon deux responsables de l'application de la loi.

      Le père, Mohammad Rahami, dans une brève entrevue mardi, a déclaré que, à l'époque, il a dit son inquiétude aux agents du FBI (Federal Bureau of Investigation)  , son fils venait d'avoir une bagarre avec un autre de ses fils et l'avait poignardé, déclenchant une enquête criminelle.
      "Il y a deux ans, je vais au F.B.I. parce que mon fils tournait vraiment mal 
      Ils m'ont dit "OK? " 
      "Mais ils ont vérifié presque deux mois et ont dit « Il est OK, il est clean, il n'est pas un terroriste. Je dis OK " 
      Il a ajouté: «Maintenant, ils disent qu'il est un terroriste. Je dis OK " (New York Times)


      Il y a deux jours Ahmad Khan Rahami était un loup solitaire. Les médias de l'impérialisme le répétaient en boucle !

      Comme l'assassin de Nice.
      Et puis, on nous a avoué que le père de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, était membre régional important du parti islamofasciste Ennahadha.
      Ennahdha c'est le parti qui a organisé un camp d'entrainement pour 5000 jeunes Tunisiens juste avant la création de DAECH.
      La CIA a assassiné le leader tunisien Chokri Belaid parce qu'il avait dénoncé ce camp.
      « La Tunisie est transformée en marché pour les criminels américano-sionistes manipulant nos jeunes pour les envoyer mourir en Syrie et défendre un projet qui n'est pas le leur » déclare-t-il sur un plateau de télévision7 ; il va jusqu'à préciser que « 5 000 jeunes Tunisiens et d'autres nationalités suivent des entraînements (dans un camp de djihadistes situé dans la localité de Lewtiya, à proximité de la frontière libyenne) pour qu'une partie d'entre eux soit envoyée en Syrie et une autre pour s'occuper de semer la violence en Tunisie »7.
      C'est aussi le parti islamofasciste qui protégeait le tueur de Charlie Hebdo : Boubakeur Al Hakim le chef du réseau des Buttes Chaumont 
      Et aujourd'hui, nouvelles arrestations à Nice !!!
      On se fout de nous

      La clique terroriste Obama Clinton sont les dirigeants du terrorisme mondial.
      Le terroriste de New York était évidemment un de leurs agents.
      On a encore appris hier qu'il avait fait plusieurs séjours au Pakistan.


      Les attaques actuelles aux USA visent à recrer de la terreur pour préparer les élections.

      Comme la CIA le fait actuellement en France depuis janvier 2015 pour protéger Hollande de la révolution française imminente.
      Obama a avoué : il a peur du populisme.
      Dans sa bouche, c'est la révolution anticapitaliste.
      Une révolution française et européenne qu'ils infiltre avec leurs néonazis et les milices de Soros USAQaSATuJo comme ils l'ont fait en Syrie contre la révolution syrienne.
      Obama et Clinton ont prévu plus de 300000 morts en France.
      Voilà ce que la CIA et ses agents en France (Hollande Belkacem Edouard Philippe , Juppé etc... prévoient
      Civils :
      86 692 morts au moins30
      (dont 15 099 enfants et 10 018 femmes)30
      et 3 645 morts non-identifiés30
      (selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme, au 8 août 2016)

      192 434 morts au moins
      (dont 21 152 enfants et 21 070 femmes)31
      (selon le Réseau syrien des droits de l'homme, au 31 janvier 2016)32

      93 442 morts au moins
      (dont 16 052 enfants et 10 015 femmes)33
      (selon le Centre syrien de documentation des violations, au 15 mars 2016)33


      Total :
      301 781 à 430 000 morts30
      2 000 000 blessés30
      20 000 disparus30
      (selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme, au 13 septembre 2016)

      250 000 morts34
      (selon l'ONU, le 17 août 2015)

      470 000 morts35
      (selon le Syrian Centre for Policy Research, au 11 février 2016)

      Il faut le comprendre.

      Ahmad Khan Rahami's Father Reported him to FBI as Terrorist in '14! The Obama-Clinton terrorist conspiracy continues

      $
      0
      0
      by Yanick Toutain
      REVACTU
      20/9/2016



      ""Two years before the bombings that Ahmad Khan Rahami is suspected of carrying out in New York and New Jersey, his father told the police that he suspected his son might be involved in terrorism,
      (...)“Two years ago I go to the F.B.I.
      because my son was doing really bad, O.K.?”
      he said. “
      But they check almost two months,
       they say, ‘He’s O.K.,
       he’s clean, he’s not a terrorist.’ I say O.K.”

      (New York Times)"
       



      ALSO READ

      SATURDAY, AUGUST 20, 2016

      When the father of a terrorist moves to the FBI report, the Hoover militias doing their job.
      FBI agents pretending to investigate for two months.
      Then they send stroll father.
      "Two years before the bombings that Ahmad Khan Rahami is suspected of carrying out in New York and New Jersey, his father told the police that he suspected his son might be involved in terrorism, prompting a review by the Federal Bureau of Investigation, the agency said on Tuesday.

      The father, Mohammad Rahami, in a brief interview, said that at the time he told agents from the F.B.I. about his concern, his son had just had a fight with another of his sons and stabbed the man, leading to a criminal investigation.

      “Two years ago I go to the F.B.I. because my son was doing really bad, O.K.?” he said. “But they check almost two months, they say, ‘He’s O.K., he’s clean, he’s not a terrorist.’ I say O.K.”

      He added: “Now they say he is a terrorist. I say O.K.”

      Federal agents did not interview Mr. Rahami, according to officials, and closed the investigation after several weeks."

      There are two days Rahami Ahmad Khan was a lone wolf. Media imperialism repeating the loop!

      As Nice assassin.
      And then we confessed that the father of Mohamed Lahouaiej-Bouhlel was important regional member of the party Ennahadha Islamofascism.
      Ennahda is the party which organized a training camp for young Tunisians 5000 just before the creation of DAECH.
      The CIA assassinated the Tunisian leader Chokri Belaid having denounced the camp.
      "Tunisia has turned into market for American-Zionist criminals manipulating our young people to send them to die in Syria and defend a project that is not theirs," he said on a TV tray 7 ; he even noted that "5000 young Tunisians and other nationalities follow drives (in a camp jihadists located in the locality of Lewtiya, near the Libyan border ) for a portion of them is sent to Syria and another to attend to sow violence in Tunisia " (Wikipédia)
      Ennahda is also the Islamofascism party that protected the chief killer Charlie Hebdo: Boubaker Al Hakim the leader of the network Buttes Chaumont
      And today, new arrests in Nice France !!!
      They're making fun of us

      The Obama Clinton terrorist clique are the leaders of global terrorism.
      The terrorist of New York was obviously one of their agents.
      Yet it was learned yesterday that he had made ​​several trips to Pakistan.

      The current attacks in the US are designed to recreate the terror to prepare for elections.
      As the CIA currently done in France in January 2015 to protect Holland of the impending French Revolution.
      Obama confessed: he is afraid of populism.
      In his mouth, it is the anti-capitalist revolution.
      French and European revolution that pervades with their neo-Nazis and militia Soros USAQaSATuJo as they did in Syria against the Syrian revolution.
      Obama and Clinton have planned more than 300,000 deaths in France.
      That's what the CIA and its agents in France (Holland Belkacem Edouard Philippe, etc ... Juppé plan


      civilians:
      86,692 dead at least 30
      (including 15,099 children and 10,018 women) 30
      and 3,645 unidentified dead 30
      (according to the Syrian Observatory for Human Rights , 8 August 2016)

      192,434 dead at least
      (including 21,152 children and 21,070 women) 31
      (according to the Syrian Network for Human Rights , January 31, 2016) 32

      93,442 dead at least
      (including 16,052 children and 10,015 women) 33
      (according to the Syrian Centre for Documentation of Violations , 15 March 2016) 33
      total:
      301 781-430 000 deaths 30
      2000000 wounded 30
      20,000 missing 30
      (according to the Syrian Observatory for Human Rights , 13 September 2016)

      ~ 250 000 deaths 34
      (according to the UN , 17 August 2015)

      470,000 dead 35
      (according to the Syrian Centre for Policy Research, February 11, 2016)

      It must be understood.


      Bruno Guigue, crachant sur la révolution syrienne de Omar Aziz, fait le jeu de Assad, Poutine, Obama, Clinton, Hollande et DAECH toutes les forces au service du capitalisme mondial

      $
      0
      0
      par Yanick Toutain
      REVACTU
      21/9/2016

      Bruno Guigue ne connait pas le nom du principal leader révolutionnaire syrien
      Mais vous êtes la seule personne à me prêter cette allusion à une personne que je connais pas ! Cette lettre a été publiée en six langues .
      merci j'irai voir

      Mais cela ne l'empêche pas, au contraire de cracher sur la révolution syrienne (dont il ne connait pas son leader)



      "Cette « révolution syrienne »,
      vous l’avez donc exaltée,
      mais vous avez pudiquement détourné les yeux
       de ses pratiques mafieuses,
      de son idéologie sectaire et
      de ses financements troubles et douteux."

      Extrait de l'article de Bruno Guigue
       où il met ces absurdes guillemets au mot "révolution syrienne"


      Finalement, confronté à l'évidence, la mémoire de Bruno Guigue se remet en marche


      C'est très intéressant, et je me souviens maintenant de l'avoir lu à l'époque .. Mais le texte où vous me répondez sur votre mur (publié à 20h) m'accuse de "cracher" sur ce monsieur. Vous commettez une lourde erreur, puisque rien dans mon texte ne va pas dans ce sens, et vous me diffamez.
      Je vous éjecte définitivement de mon mur.


      "Car la révolution des « comités locaux de coordination »,
      telle qu’elle s’est esquissée en Syrie,
      n’implique dans ses buts aucune terreur,
      elle hait et abhorre le meurtre.
       Elle ne recherche pas la vengeance, mais la justice.
      Elle n’œuvre pas au chaos, mais à l’harmonie.
       Elle n’est pas la tentative désespérée d’une minorité
      cherchant à couler toute réalité dans le moule de son idéal.
      Elle est le résultat de l’action de centaines de milliers,
       de millions d’individus résolus à prendre eux-mêmes en mains
       leur propre destin, pour aller jusqu’au bout de leur rêve de liberté et de dignité.
      Et c’est précisément cette expérience d’importance universelle
       qui doit à tout prix être ensevelie sous les ruines
      et les trucages par la Sainte-Alliance de ses ennemis coalisés,
      Bachar et Poutine, les mollahs iraniens
      et le congrès 6 américain, les pseudo-« résistants » du Hezbollah
       et la police du très chrétien Venezuela,
      l’ONU et Al-Qaïda,
      le parti communiste chinois et le savoir-faire français…
      Les profiteurs du système mafieux globalisé
      transformeront plutôt la Syrie en fosse commune
       qu’ils ne renonceront de bon gré à la place
      qui leur est réservée à la table de ceux
      qui se partagent le monde et « négocient » l’avenir.
      Qu’ils dégagent tous!"
      présentation des textes de Omar Aziz

      En Octobre 2011, le révolutionnaire Omar Aziz écrivait
      "La révolution en Syrie en est à son huitième mois et va devoir lutter encore bien des jours avant d’abattre le régime et d’ouvrir de nouveaux espaces où la vie pourra s’épanouir. Au cours de cette première phase, les manifestations en continu ont réussi à briser le contrôle absolu que le pouvoir exerçait sur l’espace. () Le mouvement révolutionnaire est cependant resté séparé des activités courantes et n’est pas allé jusqu’à s’intégrer à la vie quotidienne, qui continue semblable au passé, comme par une « division quotidienne du travail » entre les tâches nécessaires à la survie et les tâches de la révolution. Ainsi l’auto-organisation de la société vit en Syrie au double rythme de deux temporalités qui se chevauchent : le temps du pouvoir qui perpétue les nécessités de la survie et le temps de la révolution consacré à l’activité militante qui vise à la chute du régime. Le danger ne réside pas dans ce phénomène de chevauchement de deux temporalités, qui relève de la nature des révolutions, mais dans le fait que les deux lignes temporelles, celle de la survie et celle de la révolution, ne soient 10 pas liées. Ce que le mouvement doit en effet craindre de l’avenir est soit que la population se lasse de poursuivre la révolution, par suite de son impact sur le budget des ménages et la vie familiale, soit que le recours intensif aux armes fasse peu à peu de la révolution l’otage du fusil. Par conséquent, plus l’auto-organisation de la société s’étendra comme puissance indépendante, grâce aux efforts consentis par la population pour vivre au rythme de la révolution et non plus au rythme du pouvoir, mieux la révolution aura préparé l’atmosphère de sa victoire. () L’association de la vie et de la révolution est la condition nécessaire à la poursuite de la révolution jusqu’à sa victoire, ce qui implique que la société s’organise de manière souple, sur la base de l’activation d’un processus qui coordonne révolution et vie quotidienne de la population, au moyen de ce qu’on va nommer ici « le comité local ». [Omar Aziz Octobre 2011]


      Mais vous êtes la seule personne à me prêter cette allusion à une personne que je connais pas ! Cette lettre a été publiée en six langues .
      merci j'irai voir
      C'est très intéressant, et je me souviens maintenant de l'avoir lu à l'époque .. Mais le texte où vous me répondez sur votre mur (publié à 20h) m'accuse de "cracher" sur ce monsieur. Vous commettez une lourde erreur, puisque rien dans mon texte ne va pas dans ce sens, et vous me diffamez.
      Je vous éjecte définitivement de mon mur.

      LIRE SURTOUT

      JEUDI 22 AOÛT 2013


      Omar Aziz: "Repose en victorieux" (traduction en français du texte de Budour Hassan)

      Omar Aziz dit un jour:
      «Nous avons fait mieux que les travailleurs
       de la Commune de Paris.
      Ils ont résisté pendant 70 jours
      et nous, nous tenons depuis un an et demi" (Budour Hassan)

      LIRE SURTOUT

      Abou Kamel (Omar Aziz) SOUS LE FEU DES SNIPERS,
      LA RÉVOLUTION DE LA VIE QUOTIDIENNE
      Programmedes « comités locauxde coordination » de Syrie


      Le texte original en arabe a été publié sur Internet le 17 février 2013 par Mohamed Sami El-Kayal, sous le titre « Les documents fondateurs du principe des comités locaux, rédigés par le martyr Omar Aziz », à l’adresse : https://www.facebook.com/note.php?note_id=143690742461532 Titres originaux des deux versions du document : x Warakat nikach hawla al majaliss al mahaliyya fi Souriya (« Une base de discussion sur les comités locaux de Syrie ») x Tachkil al majaliss al mahaliyya fi Souriya – Ik’tirahat âamaliya li istimrariyyat al thawra (« La création de comités locaux en Syrie : Suggestions pratiques en vue de la poursuite de la révolution ») En couverture : x Damas bombardée, été 2013 x Une fresque dans Kafranbel libérée (gouvernorat d’Idlib), en 2013 On trouve une traduction en anglais, peu satisfaisante, de la seule première version du document, à l’adresse : http://muqawameh.wordpress.com/2013/09/14/translated-quota-discussion-paperon-local-councils-in-syriaquot-by-the-martyr-and-comrade-omar-aziz/ (aussi en grec : http://rioters.espivblogs.net/2013/02/28/omar_aziz/) De larges extraits de la deuxième version ont été condensés en anglais par Leila Shrooms dans son article « The life and work of anarchist Omar Aziz, and his impact on self-organization in the Syrian revolution », publié le 23 août 2013 sur le blog Tahrir-ICN (trad. fr. sur le blog du Jura Libertaire)


      Bruno Guigue est un contre-révolutionnaire.





      Lettre ouverte aux charlatans de la révolution syrienne. Par Bruno Guigue


      Crises Dissidence Droit international Syrie

      Mais craint d'être démasqué.
      Je vous éjecte définitivement de mon mur.
      Et donc, point de débat avec Bruno Guigue ! La bonne vieille méthode KGB de la censure stalinienne !
      Mais Bruno Guigue ne roule pas pour le post-capitalisme formois de Staline-Kroutchev-Brejenev !
      Bruno Guigue roule pour le capitalisme de Assad et de Poutine tout en dénonçant -très partiellement - le capitalisme de Obama et de Hollande.
      Après avoir roulé pour le capitalisme esclavagiste Franceàfric !
      Bruno Guigue est un haut fonctionnaire, essayiste et politologue français né à Toulouse en 1962. Ancien élève de l’École Normale Supérieure et de l’ENA. Professeur de philosophie et chargé de cours en relations internationales dans l’enseignement supérieur. 
      Bruno Guigue roule pour le capitalisme qui, chaque fois que son existence est mise en cause, passe alliance contre les révolutionnaires anticapitalistes : comme l'ont fait Poutine, Assad, Hollande et Obama pour écraser la révolution syrienne.
      La crainte de Bruno Guigue, comme toute une frange de la formoisie de la strate des Parasites est que la véritable révolution syrienne arrive sous les projecteurs.


      Malgré la violence inouie de son attaque contre la révolution syrienne j'ai pris l'option pédagogique en m'adressant à lui gentiment. Comme à un élève qui aurait mal révisé sa leçon.
      Et qui aurait la prétention de donner des cours de révolution.

      BRUNO GUIGUE AUXILIAIRE DU COMPLOT TIMBER SYCAMORE

      En bon petit soldat du capitalisme russe et du capitalisme compradore syrien, Bruno Guigue va donc passer sous silence l'existence d'une véritable révolution pour FEINDRE de la critiquer en critiquant..... les impérialistes qui l'ont infiltrée.

      Le débat commencé avec lui n'aura pas de fin.
      Autre que judiciaire.
      Lorsque la révolution viendra apurer les comptes des agents du capitalisme et de leur participation aux entreprises de désinformation



      j'ignore si votre violente attaque contre les révolutionnaires syriens anticapitalistes victimes d'une opération MAIN ROUGE de la CIA est une bourde ou une opération politique de dénigrement violent du combat anticapitaliste
      Dans le cas de la bourde par ignorance de ce que ces militants antifascistes firent, lisez ceci.
      Vous y lirez le courriel de Hillary Clinton appelant à la création de DAECH ISIS avec un TERRORITOIRE
      http://revolisationactu.blogspot.fr/2016/08/barack-obama-et-hillary-clinton-ont.html

      réponse à #BrunoGuigue en défense de #OmarAziz & de la #RévolutionSyrienne infiltrée par la #CIA sous déguisement #DAECH #ISIS #DAECHUSA #ISISUSA #AlQaeda Bruno Guigue a écrit en mai un texte que des réseaux sans doute BRICS font circuler dans de plus en plus de pays en le traduisant ++++++++++++ Lettre ouverte aux charlatans de la révolution syrienne. Par Bruno Guigue Par Bruno Guigue le 13 mai 2016 Crises Dissidence Droit international Syrie ++++++++++++++MA REPONSE Vous parlez à OMAR AZIZ dans votre paragraphe ? C'est au révolutionnaire Omar Aziz que vous lancez ces crachats ? C'est à ses jeunes camarades de Syrie (dont un nombre énorme fait évidemment partie des victimes des commandos MAIN ROUGE de la CIA que vous adressez - a posteriori - ces réclamations indignes ? +++++CITATION Vous nous disiez, au printemps 2011, que les révolutions arabes représentaient un espoir sans précédent pour des peuples subissant le joug de despotes sanguinaires. Dans un excès d’optimisme, nous vous avons écoutés, sensibles à vos arguments sur cette démocratie miraculeusement naissante et à vos proclamations sur l’universalité des droits de l’homme. Vous aviez presque réussi à nous persuader que cette protestation populaire qui emporta les dictateurs tunisien et égyptien allait balayer la tyrannie partout ailleurs dans le monde arabe, en Libye comme en Syrie, au Yémen comme à Bahreïn, et qui sait où encore. ++++++FIN DE CITATION Mais le révolutonnaire anticapitaliste Omar Aziz n'est plus là pour recevoir vos crachats en pleine figure ! Le révolutionnaire marxiste Omar Aziz, héritier de Rosa Luxembourg est mort. C'EST L'ENCLUME QUI L'A TUE ! Vous dénoncez le MARTEAU dans d'autres articles.... mais ici, honte à vous, vous travaillez pour ce MARTEAU IMPERIALISTE en feignant de CONFONDRE REVOLUTION SYRIENNE et AGENTS DE LA MAI ROUGE DE LA CIA infiltrés dans cette révolution Venez donc au Havre, vous verrez comment CIA DGSI et DGSE PREPARENT LA MEME OPERATION le groupe Qaradawi est soutenu par le maire du Havre pendant que l'animateur rappeur de ce groupe terroriste UOIF est infiltré à l'intérieur de Nuit Debout par les stalinofascistes PCF Des PCF qui viennent de REVOQUER ma camarade résistante anti impérialiste anti islamofasciste Julie Amadis Nul doute que vos crachats sont prêts contre nous...... il suffit qu'un agent de la CIA ou l'un de ses pantins s'infiltre dans la RESISTANCE ANTICAPITALISTE pour que vous ne FASSIEZ AUCUN EFFORT pour COMPRENDRE DE QUOI IL RETOURNE Ils font avec leur BURKISLAM la même chose que HITLER en 1923 : infiltrer la protestation anticapitaliste pour l'empêcher de se développer Et vous feignez de CROIRE que ADOLF HITLER ETAIT COMMUNISTE !

      Il/Elle a accepté votre demande.
      Vous n'avez rien compris à mon article. Je critique les intellectuels français (Burgat, Filiu, Boniface, Chagonollaud, Vidal, Gresh, Sieffert, NPA ..) qui prétendent défendre la cause palestinienne tout en réclamant les bombardements de l'OTAN sur Damas ..
      J'en suis soulagé sur le fond
      Mais pourquoi ne pas l'écrire
      Vous semblez TAPER à bras raccourci sur OMAR AZIZ et tous les véritables révolutionnaires syriens marxistes anticapitaliste qui ont été assassinés, persécutés, mis en fuite, par les milices fascistes du plan Clinton Timber Sycamore
      Nous serions, après cette clarification d'accord sur plein de choses
      Mais vous êtes la seule personne à me prêter cette allusion à une personne que je connais pas ! Cette lettre a été publiée en six langues ..
      Par contre je connais l'opération Timber Sycamore ..
      merci j'irai voir
      C'est très intéressant, et je me souviens maintenant de l'avoir lu à l'époque .. Mais le texte où vous me répondez sur votre mur (publié à 20h) m'accuse de "cracher" sur ce monsieur. Vous commettez une lourde erreur, puisque rien dans mon texte ne va pas dans ce sens, et vous me diffamez.
      Je vous éjecte définitivement de mon mur.
      Si vous règlez vos comptes avec la VERITABLE REVOLUTION SYRIENNE par la censure, on comprend que votre TITRE DIFFAMATOIRE avait une fonction précise CRACHER SUR OMAR AZIZ
      Mais je ne crache pas sur ce monsieur, vous délirez !
      je vous signale que VOUS ME TRAITEZ AUSSI de CHARLATAN dans le TITRE de VOTRE ARTICLE
      "Lettre aux charlatans de la révolution syrienne
      Si vous vois sentez visé, je n'y peux rien ..

      Il n'aura donc rien répondu à cela.
      Fort génant pour lui






      Devant le procureur François Gosselin, nouvelle provocation uniforme fasciste DAECH Tentative d'arrestation par la police d'un antifasciste Procureur Gosselin part sans donner son témoignage

      $
      0
      0
      Les Havrais attendent que le procureur Gosselin
      place en Garde à Vue son prédécesseur
      devenu Procureur Général de Rennes
      Francis Nachbar pour
      faux en écritures publiques en relation avec
      une entreprise terroriste, dénonciations calomnieuses
      harcèlement, complicité avec Jean-Marie Bourry
      Guillaume Soro Alassane Ouattara
      protection active d'enseignants agresseurs d'enfants
      et usage de fonctionnaires de police
       à ses fins politiques personnelles privées
      par Yanick Toutain
      22/6/2016


      On a donc une absence de verbalisation pour port d'uniforme fasciste,
       une tentative illégale d'interpellation par un policier
      exigeant la descente hors d'un transport en commun.
      Puis une tentative - illégale - de
      contrôle d'identité par les contrôleurs LIA
      sur la voie publique à 15 m de l'arrêt
      (cf infra)

      Pendant ce temps, la milicienne fasciste en uniforme avait disparu.
      La zizanie qu'elle avait créé avec l'aide de celui qui niait l'existence de Al Husseini avait du suffire à sa journée de prosélytisme.
      Le prosélytisme fasciste qu'organise le groupe terroriste du Havre, groupe d'ignares anti-Islam se proclamant Havre de Savoir tout en faisant l'apologie du pire idéologue criminel Youssouf Qaradawi (recherché par INTERPOL et installé au Qatar) s'étend comme une ombre noire sur le Havre. Avec la complicité du maire et de ses protecteurs CIA Timber Sycamore Europe.
      (conclusion de l'article)



      Les DAECH de 1943 n'allaient pas s'entrainer en Syrie avant que la CIA ne les ramènent en France. C'était au contraire en France que les milices Handschar de l'islamofasciste faux musulman Al Husseini venaient s'entrainer. Avant que ces psychopathes ne repartent assassiner les résistants de Yougoslavie, leurs camps se trouvaient dans le Puy-de-Dôme, le Cantal, La Haute-Loire, l'Aveyron, la Lozère et la Corrèze.

      De quoi faire rêver Youssouf Qaradawi, Tariq Ramadan et Hillary Clinton !
      (éclairage historique documenté sur Wikipédia)


      TENTATIVE D'INTERPELLATION POLICIÈRE

      Un policier monte dans le tramway au palais de Justice (et me présentant sa carte de police)
      Il veut me forcer à en descendre à cette station. Sans me donner aucun motif.

      Qui a appelé la police ?

      Est-ce que c'est le procureur Gosselin assis à l'arrière du tramway à trois mètres de moi qui aurait discrètement passé un appel téléphonique ?

      Ou sont-ce les espions Big Brother qui espionnent la ville en protégeant les milices Qaradawi qui investissent la ville avec leurs uniformes DAECH qui ont fait venir ce policier ?
      Et pourquoi donc puisque aucun geste menaçant ne s'est produit.... 

      Et pourquoi s'en prend-il à moi et non pas à celui qui m'insulte depuis l'Hôtel de ville en me traitant  de "faux antifasciste" qui "se fait mousser", de "connard", d'"illuminé", toutes assertions proférées ayant les caractéristiques précises d'injures bien plus que de propos diffamatoires.
      Mais le spécialiste du droit le procureur Gosselin, qui a donc peut-être fait intervenir la police contre moi, est déjà parti.

      LE PROCUREUR DU HAVRE EST TÉMOIN
       DE TOUTE LA SCÈNE
      MAIS IL PART A L’ARRIVÉE DE LA POLICE

      Le procureur de la ville est sorti de la rame juste après l'entrée d'un policier en civil - (venu avec son vélo selon ses dires).
      Un policier voulant donc que je descende à la station du Palais de Justice.
      Mais qui a changé d'avis après que je lui ai demandé trois fois de me donner un motif et que j'ai accepté de descendre mais à la condition qu'on court rattraper le procureur Gosselin témoin de toute la scène.... et qui se trouvait à moins de 20 mètres à ce moment.

      LE POLICIER NE VOULAIT PAS RATTRAPER LE PROCUREUR GOSSELIN TEMOIN DE TOUTE LA SCENE


      Le tramway redémarrant, le policier se plaint à moi que son vélo est resté à la station du tramway, pas attaché.
      Dans le trajet Palais de Justice-Gare je lui explique que l'article R645-1 n'est pas appliqué par le procureur de façon illégale : les uniformes fascistes commencent à pourrir le Havre et il est temps d'appliquer la loi.
      Des remarques que j'avais précisément faite avant qu'il n'intervienne.
      Une loi 
      R645-1 dont, visiblement, je lui donne connaissance le temps du trajet Palais de Justice-Gare


      MERCREDI 17 AOÛT 2016


      L'article R645-1 interdit burqa burkini khimar Les uniformes nazis et islamofascistes sont illégaux en France depuis Hitler et Al Husseini

      présentation Yanick Toutain
      17/8/2016


      La bourgeoisie française ne cesse de gesticuler entre
      - financer les jihadistes (58M$ Sarkozy Hollande pour AQMI 20M€ Hollande pour Ansardine etc..)
      - imposer l'impunité pour leurs crimes (82 morts dont le capitaine Sékou Traoré mais Hollande impose au président malien IBK l'impunité pour le leader terroriste Iyad Ag Ghali
      - organiser des attaques jihadistes par Ansardine
      ----Sarkozy 17/1/2012 Ménaka Aguel Hoc Mali avec MNLA et AQMI
      ----Hollande 9/10/2015 Samoraogouan Burkina Faso
      plus les attaques dont on devine l'ombre de la DGSE du général Puga et du général Beth les donneurs d'ordre de Blaise Compaoré, Guillaume Soro, Gilbert Diendéré et Djibrill Bassolé- les protecteurs (et hébergeurs)  des jihadistes
      - armer les terroristes comme en Syrie en alliance avec USA Sycamore Timber, le plan Obama Clinton de soutiens aux jihadistes.
      - installer les terroristes au pouvoir comme en Côte d'ivoire Soro (organisateur d'attaques jihadistes) ou au Mali (MNLA agence présentable de Ansardine dont les membres ne cessent de passer d'une organisation à l'autre (Mujao Macina AQMI Ansardine MNLA)
      -promotionner les MTNA Tariq Ramadan, UOIF, Havre de Savoir (pro Qaradawi) etc...... le maire du Havre prêtant des salles municipales à ces derniers fausant l'apologie de celui qui appelle à des attentats suicide sur toute la terre

      et réprimer ces troupes, ces milices auxiliaires, ces mercenaires terroristes NON armés MNTA qui ne cessent d'inventer provocation sur provocation pour donner une réalité à leur campagne anti islamophobie. Une campagne qu'un agent provocateur venu de Grande-Bretagne John Mullen est venue infester la LCR puis le NPA puis le Front de Gauche. En connexion permanente avec le milicien Tariq Ramadan


      Article R645-1
      Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait (...) de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international 


      Article R645-1
      Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d'un film, d'un spectacle ou d'une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d'exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de l'article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l'accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d'un ou plusieurs crimes contre l'humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964.

      L'Etat français feint d'ignorer que les islamofascistes sont les milices auxiliaires de Hitler depuis 1941.
      Et que les uniformes des milices QARADAWI du Havre sont évidemment

      un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle 

      CONTRÔLE IDENTITÉ LIA A QUINZE MÈTRES DU TRAMWAY

      Je descends à la gare, je marche sur 15 mètre environ, je suis presque à la hauteur de la porte de la gare, les contrôleurs LIA me hèlent. Je me retourne, les regarde et reviens sur mes pas. 
      Ils me demandent mon identité. En toute illégalité.Je leur demande pourquoi.
      Aucune réponse précise.
      Ils bafouillent une prétendue explication dont il ressortira qu'ils confondent le pékin qui m'a insulté dans le tramway et le policier qui est venu exiger que je descende du tramway - policier d'ailleurs qui, nobostant sa demande illégale, s'est montré courtois et (assez) prêt à tenter de comprendre ce qui se passait.

      L'un des contrôleurs LIA me demande ma carte de transport.
      Je la lui donne...... en sachant que sa demande n'a aucun fondement légal.....mais que, étant en règle, leur harcèlement aurait dû s'interrompre aussitôt.


      On a donc les contrôleurs LIA procédant à un contrôle d'identité illégal suivant une tentative d'interpellation.

      On a donc une absence de verbalisation pour port d'uniforme fasciste, une tentative illégale d'interpellation par un policier exigeant la descente hors d'un transport en commun.
      Puis une tentative - illégale - de contrôle d'identité par les contrôleurs LIA

      UN PROCUREUR S'ABSTIENT DE CONSTATER
      LE PORT D'UN UNIFORME FASCISTE
      (article R 645-1)

      Au moment où le policier montait dans le tramway, à l'arrête précédent, le procureur Gosselin resté silencieux pendant le tombereau d'injures et d'imputations diffamatoires qu'un pékin m'asséna, s'éclipsa comme une ombre.
      Il tenait à rester loin du champ de bataille que l'Etat français est en train de créer partout en France avec les milices Qaradawi-DAECH.
      Le procureur Gosselin venait de m'entendre, à 3 mètres de lui, dénoncer les juges voyous et le procureur voyou qui protégeait les terroristes.
      [Je n'avais pas donné les noms, les voici Michael Janas, Robert Miori, Bernard Ors. Procureur Francis Nachbar son prédécesseur du procureur Gosselin au Havre]
      Celui à qui je dénonçais la complaisance de l'Etat voyou pour les infiltrations terroristes en France et au Havre était un pékin qui m'avait apostrophé en se portant en défense d'une porteuse de tchador.
      Le tchador, l'uniforme que les révolutionnaires d'Iran fut contrainte de porter en Iran, sous peine de mort.
      Le procureur du Havre François Gosselin n'a lancé aucun poursuite contre son prédécesseur le procureur Francis Nachbar complice du terroriste Guillaume Soro, auteur de faux en écritures multiples, organisateur de provocations illégales en compagnie de l'OPJ Gosselin (sans doute aucun lien de famille entre les deux Gosselin)
      Un ex procureur Nachbar membre d'un réseau terroriste occulte de soutien aux jihadistes en Afrique. Même l'attaque contre la gendarmerie Samorogouan organisée par Soro avec le recrutement de jihadistes n'a pas incité la '"justice" française de faire un minimum le ménage en son sein. Le procureur voyou protecteurs des terroristes est maintenant procureur général de Rennes. Et peut donc organiser de nouvelles provocations contre les antifascistes de cette ville.xxvv


       


      LE COMMENCEMENT :
      LIA METTEZ EN LIGNE LES VIDÉOS

      Je monte dans le tramway à l'arrêt de la plage. Je suis en compagnie de Julie Amadis.
      Monte derrière moi une provocatrice porteuse de son uniforme fasciste tchador.
      En tournant vers la droite et donc m'écartant de la fausse musulmane partie vers la gauche du wagon, je fais la remarque à ma camarade de l'incroyable prolifération de ces uniformes fascistes.
      J'entends qu'on me hèle dans mon dos (je marchais vers l'avant du wagon) :
      "vous pourriez avoir le courage de vous retourner et de me parler en face"
      Je me retourne (les caméras de surveillance feront foi évidemment.... à moins qu'Edouard Philippe ne s'empresse de faire effacer.).. j'hésite quelques secondes.
      C'est la fasciste en uniforme qui m'apostrophe.

      Peut-être serait-elle une égarée ? Peut-être serait-elle, malgré son uniforme provocateur, une véritable croyante prête à la révolution anticapitaliste.
      Comme le sont les collecteurs de la mosquée avec qui j'avais discuté en février 2014


      Marché de l'Université: "A BAS LA RIBA" Faisons l'unité entre les VRAIS croyants et les athées pour ABATTRE L'ABOMINATION de la BANCOCRATIE !
      Je me suis rendu samedi matin sur le marché des Pauvres au Havre (un marché de soldes, de vêtements d'occasion à 1 ou 2 euros etc...), le marché de la place de l'Université, sur le Cour de la République*."JE CHERCHE DE VRAIS MUSULMANS !"Je me suis spécialement adressé aux 4 militants collecteurs de fonds pour la construction d'une mosquée.Mon discours a été très simple : "DEPUIS PRES DE 15 ANS JE CHERCHE DE VRAIS MUSULMANS.C'est en effet à cette époque qu'un ami m'avait fait découvrir que j'était PLUS MUSULMAN que lui parce que je combattais la RIBA, le CREDIT, la BANQUE, le CAPITALISME."J'ai reçu un ACCUEIL ENTHOUSIASTE de la part des cousins collecteurs.Tout en leur expliquant que NOUS POUVIONS FAIRE FRONT COMMUN contre les FAUX MUSULMANS larbins de la banque, larbins du Qatar et de l'Arabie Saoudite.
      JE leur ai expliqué que les VRAIS JUIFS qui respectent la Thorah devraient COMBATTRE AVEC NOUS CONTRE LA RIBA..... cette ABOMINATION qui était déjà INTERDITE dans leur livre sacré.Je leur ai expliqué que les VRAIS CHRETIENS qui respectent l'Ancien Testament devraient combattre avec nous CONTRE LA RIBA qui est INTERDITE dans leur livre sacré.UNITE POUR RENVERSER LE CAPITALISME ET ABOLIR LA RIBA
      Et que les VRAIS MUSULMANS, les VRAIS JUIFS, les VRAIS CHRETIENS et les ATHEES COMME MOI devraient travailler à RENVERSER LE CAPITALISME.Je leur ai expliqué que la BANQUE et l'ESClAVAGE étaient les DEUX CANCERS de l'HUMANITE.
      J'hésite donc, puis je fais les 2 ou 3 mètres .
      Je me place devant la fasciste en lui demandant : Luttez vous pour fermer les banques.
      Je vais alors découvrir que sa prétendue "foi" ne va pas jusqu'à connaître l'existence des abominations combattues par l'islam ni encore moins de connaitre leur nombre.
      Elle n'y connait quasiment rien.

      Sa prétendu foi provocatrice ne l'empêche pas de l'exhiber en tant que milicienne fasciste du complot terroriste des banques mais ne l'incite pas à faire ce que, depuis 20 ans j'appelle les vrais musulmans à faire : militer pour la fermeture des banques du monde entier.


      LA PROVOCATRICE "FAUSSE MUSULMANE" EN UNIFORME
      NE VEUT PAS MILITER
      POUR FERMER LES BANQUES

      Bien au contraire, la voilà qui m'explique les musulmans ne doivent pas faire cela.
      Que les musulmans sont en Europe et qu'ils doivent respecter les lois existantes etc...
      Et donc qu'il est hors de question que les musulmans fassent quoi que ce soit contre les banques.
      Une position encore plus hypocrite que celle du mufti terroriste Qaradawi dont les milices infiltrent les quartiers du Havre
      Le prédicateur s’est référé à une décision du Conseil Européen de la Fatwa, qui autorise les minorités islamiques vivant en Europe, sans accès à des banques opérant selon les règles de la charia, à prendre de tels prêts, en se basant sur la règle : « La nécessité abolit les interdits » (addarouratou toubihou al mahdhourat). D’après lui, cette règle s’applique parfaitement au cas marocains.(source)


      LES BANQUES DU GOLFE ONT INVENTE
      UN FAUX ISLAM

      POUR INFILTRER L'EUROPE ET
      INSTALLER DES MILICES FASCISTES
       DE FAUX MUSULMANS

      Un véritable musulman répondait sur le site Yabiladi à ces élucubrations du burkislam de Qaradawi en rappelant les préceptes interdisant formellement la riba (le crédit)


      Salam, 
      Personnellement la riba est haram point barre il n'y a rien a légiférer le Coran est clair a ce sujet.Et oublions pas ceci n'est qu'une fatwa. 

      Sourate 30 verset 39 
      Tout ce que vous donnerez à usure pour augmenter vos biens au dépens des biens d'autrui ne les accroît pas auprès d'Allah, mais ce que vous donnez comme Zakat, tout en cherchant la Face d'Allah (Sa satisfaction)... Ceux-là verront [leurs récompenses] multipliées. 
      Sourate 3 verset 130 

      Ô les croyants! Ne pratiquez pas l'usure en multipliant démesurément votre capital. Et craignez Allah afin que vous réussissez! 
      Sourate 2 
      275. Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu'ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt" Alors qu'Allah a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt . Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend d'Allah . Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu! Ils y demeureront éternellement. 
      276. Allah anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et Allah n'aime pas le mécréant pécheur. 
      277. Ceux qui ont la foi, ont fait de bonnes oeuvres, accompli la Salat et acquitté la Zakat, auront certes leur récompense auprès de leur Seigneur. Pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés. 
      278. Ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants. 
      279. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d'Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés.

      Mes appels à la fasciste à rejoindre le combat des vrais musulmans tombaient dans l'oreille d'une sourde.



      LE PEKIN IGNORANT DE L'ARTICLE R645-1
       VEUT ME DONNER UN COURS D'HISTOIRE


      A deux mètres, voici un pékin qui me hèle en me faisant reproche de ce qui ne le regardait pas.
      Alors que le débat avec la fasciste avait porté à 98% sur la riba, le crédit, la banque, le voilà qu'il se mèle de ce qui ne le regarde pas et me hèle à cinq mètres d'où je suis.
      Il est assis juste sur la banquette faisant dos de celle où s'assoiera, de dos, le procureur Gosselin.
      Naturellement, je réponds point par point aux prétendus arguments du provocateur.
      Il concède une crainte de voir tous ces étalages ostentatoires ayant les caractéristiques des femmes membres des groupes terroristes DAECH mais le voilà tout à coup que dans une crise de cyclothymie, il fait volte-face et se met à m'agonir d'injure sur l'inexistence d'une loi interdisant les uniformes DAECH en France.
      Je peine à lui signaler l'article R645-1 qui inclut évidemment non seulement les milices nazies ordinaires mais aussi les milices SS auxiliaires.
      Mon contradicteur, prétend que je raconte n'importe quoi, que je suis un connard.
      Il me compare à son grand-père résistant en niant donc que la résistance en 2016 est précisément de lutter contre DAECH , Ansardine et ceux qui les téléguident et les protègent.
      J'avais accompagné un article précédent d'une photo de Hitler avec son allié Amin Al Husseini

      Est-ce que les JUGES SAVENT LIRE ?
      Il leur suffit de cet article pour SANS ATTENDRE LA REVOLUTION qui va BALAYER NON SEULEMENT DAECH mais aussi tous les TRAITRES COLLABOS du QATAR, ARABIE SAOUDITE, TURQUIE ERDOGAN, PAKISTAN et leurs MAITRES AUX USA : BUSH CLINTON OBAMA ROBERT GATES ETC
      ....... INTERDIRE LA TOTALITE DES UNIFORMES TERRORISTES PRECONISES PAR LES MTNA (CCIF UOIF) et INTERDIRE CES ORGANISATIONS


      De photos où l'on voyait ces milices SS pseudo musulmanes accompagnant dans les Balkans les SS ordinaires.
      Des SS qu'on voit sur cette image tenant un livre de propagande antisémite comme ce qui circule dans les quartiers pauvres en France.
      Des SS burkislam passés en revue par les dignitaires nazis.






      Des SS participant joyeusement à des agapes avec le Haji Bakr, le Baghdadi, le Qaradawi, le Tariq Ramadan de l'époque : Amin Al Husseini







      L'uniforme de la division Handschar présente deux particularités :
      • le port du fez musulman, avec la tête de mort, traditionnel emblème des SS ;
      • sur le col de chemise, les Sieg Rune sont remplacées par un cimeterre et une croix gammée.
      Ces particularités vestimentaires sont portées dans le carnet militaire des soldats, notamment afin de justifier du port du fez lors des permissions en Allemagne face à la feldgendarmerie7.
      Contrairement aux autres divisions de SS, qui n'étaient pas particulièrement religieuses, la division Handschar est encadrée par des imams et des mollahs, et les soldats font régulièrement les prières musulmanes8. Himmler, une fois la troupe formée, s'intéresse de plus près à la religion musulmane, s'enquiert des rites et coutumes de ces soldats. Il déclare même que cette religion, qui promet le paradis aux soldats mourant dans l'honneur au combat, est bonne pour le moral des troupes.

      Himmler promettait le paradis aux SS de Al Husseini s'ils "mouraient au combat"
      C'est en France que ces miliciens vinrent pour s'entrainer.
      Les DAECH de 1943 n'allaient pas s'entrainer en Syrie avant que la CIA ne les ramènent en France. C'était au contraire en France que les milices Handschar d
      e l'islamofasciste faux musulman Al Husseini venaient s'entrainer. Avant que ces psychopathes ne repartent assassiner les résistants de Yougoslavie, leurs camps se trouvaient dans le Puy-de-Dôme, le Cantal, La Haute-Loire, l'Aveyron, la Lozère et la Corrèze.
      De quoi faire rêver Youssouf Qaradawi, Tariq Ramadan et Hillary Clinton !
      Face aux risques de désertions et surtout à l’hostilité des populations locales, il sera décidé que l’entraînement aura lieu en France, la troupe étant répartie sur six départements (Puy-de-Dôme, Cantal, Haute-Loire, Aveyron, Lozère et Corrèze) dans le Massif Central, région rappelant le relief yougoslave. Le transfert a lieu tout au long du mois de juillet. Le P.C. de la division se situe au Puy et son dépôt à Mende.
      La rude discipline imposée aux volontaires de la SS ne semble pas convenir aux jeunes Bosniens. Himmler est amené à réagir et c’est en ce sens qu’il adresse une lettre à Phleps et Kammerhofer dans laquelle il insiste sur le fait que les Musulmans « doivent être en mesure d’accomplir les préceptes de leur religion » et que les auteurs de plaisanteries à l’égard des Musulmans soient punis : une véritable exception dans un corps national-socialiste très influencé par la mystique germano-païenne.
      Les musulmans de l'unité sont autorisés à suivre les préceptes de l'Islam. Il fait donner des cours de cuisine sans porc ni alcool aux services de ravitaillement7 ; des vivres de remplacement doivent leur être attribués (ordre d’Himmler). Les impératifs religieux : prière cinq fois par jour tourné vers La Mecque, l’encadrement religieux : un mollah (docteur de la loi coranique) par régiment et un imam (chef religieux) par bataillon. Le 6 août 1943, Hitler promulgua les dispositions suivantes :
      « On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte »11.




      Un provocateur de tramway prétendait me donner un cours d'Histoire.
      Allant jusqu'à nier la présence de Al Husseini à Berlin de 1941 à 1945.
      Un pékin ignare et arrogant.









      Un pékin ignare et arrogant qui, après s'être approché de la porte du tramway, peu avant la station du Palais de Justice où monta le policier, continuait à m'insulter de loin en me traitant d'illuminé en semblant prendre à témoin les passagers autour de lui.
      Pendant ce temps, la milicienne fasciste en uniforme avait disparu.
      La zizanie qu'elle avait créé avec l'aide de celui qui niait l'existence de Al Husseini avait du suffire à sa journée de prosélytisme.
      Le prosélytisme fasciste qu'organise le groupe terroriste du Havre, groupe d'ignares anti-Islam se proclamant Havre de Savoir tout en faisant l'apologie de pire idéologue criminel Youssouf Qaradawi (recherché par INTERPOL et installé au Qatar) s'étend comme une ombre noire sur le Havre. Avec la complicité du maire et de ses protecteurs CIA Timber Sycamore Europe.




      Incroyable : l'armée française aurait "pris ses distances" avec ses protégés terroristes MNLA-Ansardine Iyad Ag Ghali

      $
      0
      0
      Militaires maliens victimes de Sarkozy
      et Puga, les vrais chefs des terroristes
      de Ménaka Aguel Hoc
      par Yanick Toutain
      26/9/2016

      Les premières menaces de l'armée française contre les terroristes MNLA viennent de se produire
      « Le colonel nous a dit que celui qui a un problème avec l’armée malienne a un problème avec l’armée française et que, s’il le faut, les Français utiliseront la force pour que les soldats maliens rentrent dans Ber, soutient Ousmane Ould Sidi, un officier de la CMA. C’est la première fois que les Français nous menacent de la sorte. On ne se laissera pas faire.
      (article abject de Rémi Carayol)

      Au sujet des terroristes MNLA invités par Fabius au Quai d'Orsay,
       Rémi Carayol écrit écrit

      "les figures du mouvement se font plus rares à Paris." 


      La totalité de la présence française au Mali est une bavure
      Et l'article lamentable visant à protéger les assassins de AGUEL HOC vaudra convocation en garde à vue à l'auteur de cette bavure au service des terroristes - Rémi Carayol 

      (en cours de rédaction-maquettage)

      L'ARMEE FRANCAISE PRENANT SES DISTANCES
       AVEC LES TERRORISTES MNLA-ANSARDINE ?



      Un article de Jeune Afrique nous fait une annonce incroyable : l'armée française venue "sauver" le Mali en janvier 2013 aurait "pris ses distance


      L’armée française a pris ses distances avec les ex-rebelles touaregs, à qui elle reproche un double jeu permanent. Désormais, c’est front uni avec les militaires maliens.

      Pour ceux qui suivent le dossier malien depuis 2012, cette annonce sonne comme un aveu terrible : prendre ses distances en 2016 avec les terroristes, cela revient à avouer la vérité : Serval a installé les terroristes au Nord-Mali en interdisant à l'armée malienne de pénétrer dans les villes que la France réservait aux assassins d'Aguel Hoc.
      Pire encore, ces terroristes MNLA avec lesquels Barkhane annonce une prise de distance sont ceux-là mêmes que Sarkozy et le général Puga, son âme damnée militaire, son chef d'Etat-major particulier ont lancé à l'attaque du Mali en 2011 : les criminels de Aguel Hoc, qui ont assassiné 82 militaires maliens alliés avec Ansardine du psychopathe Iyad Ag Ghali et AQMI.
      C'est ce même Iyad Ag Ghali que Hollande et Puga viennent le 9 octobre dernier de lancer à l'attaque de la gendarmerie Samorogouan afin d'essayer de sauver le putsch Diendéré-Compaoré-Puga-Beth-Soro-Bassolé.














      L’armée française a pris ses distances avec les ex-rebelles touaregs, à qui elle reproche un double jeu permanent. Désormais, c’est front uni avec les militaires maliens.









      La tension est retombée aussi vite qu’elle était montée à Ber. Quelques heures durant, le 7 septembre, des habitants de cette localité, située à l’est de Tombouctou et contrôlée depuis plus de deux ans par les ex-rebelles de la Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA), ont manifesté leur colère en brûlant un drapeau du pays. Moins habituel : ils ont scandé des slogans anti-Barkhane, du nom de l’opération militaire française en cours depuis 2014, qui était en fait le réel objet de leur courroux.










      L'auteur de l'article écrit
      contrôlée depuis plus de deux ans par les ex-rebelles de la Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA), 


      au lieu d'écrire : par les terroristes MNLA que Sarkozy et Puga ont lancé à l'attaque du Mali le 17 janvier 2012 et que Hollande a réinstallé après leur défaite face au Mujao soutenu par le Qatar



      L’armée française, une menace pour la CMA
      La veille, une colonne de l’armée française avait pénétré dans la ville, et un officier avait, au cours d’une longue discussion, exigé des hommes qui la contrôlent de laisser l’armée malienne y entrer à son tour. Une opération conjointe des armées française et malienne est prévue à Ber et dans ses environs depuis plusieurs semaines, mais au dernier moment, fin août, la CMA s’y était opposée.

      Les lecteurs français n'y comprendront rien !
      Il faut leur expliquer que Serval et Barkhane étaient des opérations terroristes visant à faire semblant de combattre Mujao pour réinstaller MNLA (Ansardine au Nord Mali)

      Ber est un carrefour stratégique pour les trafiquants et – cela va souvent de pair – une base logistique de première importance pour les ex-rebelles. C’est surtout l’une des dernières positions contrôlées par la CMA. Il est donc hors de question pour cette coalition, qui regroupe le Mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA), le Haut Conseil pour l’unité de l’Azawad (HCUA) et une aile du Mouvement arabe de l’Azawad (MAA), de la perdre.
      Ne pas rappeler que le MNLA a attaqué Aguel le 18 janvier 2012 puis le 24 est une honte


      MARDI 12 JUILLET 2016



      Aveux d'un chef MNLA : Les terroristes sont dirigés et financés depuis l'Elysée. Sarkozy, Hollande, Puga sont les chefs des criminels Soro, MNLA, Ansardine, Iyad Ag Ghali, AQMI etc....


      Militaires maliens victimes de Sarkozy
      et Puga, les vrais chefs des terroristes
      de Ménaka Aguel Hoc
      présentation Yanick Toutain
      REVACTU
      12/7/2016



      chef terroriste MNLA Hama Ag Mahmoud :
       "La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.
      "La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"
      Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France




      « Le colonel nous a dit que celui qui a un problème avec l’armée malienne a un problème avec l’armée française et que, s’il le faut, les Français utiliseront la force pour que les soldats maliens rentrent dans Ber, soutient Ousmane Ould Sidi, un officier de la CMA. C’est la première fois que les Français nous menacent de la sorte. On ne se laissera pas faire. »
      Vous ne rêvez pas ! Les terroristes MNLA se plaignent d'entendre les PREMIERES MENACES....



      L’armée française a déjà été la cible de critiques des groupes armés issus de la rébellion et de la colère d’une frange de la population du Nord-Mali. En avril, exaspérées par une vague de fouilles et d’arrestations menées à Kidal, et encouragées par les hommes du HCUA – et peut-être même par ceux d’Ansar Eddine, le groupe jihadiste d’Iyad Ag Ghaly –, des dizaines de personnes avaient violemment manifesté devant l’aéroport.
      Groupes armés issus de la rebellion est l'exact synonyme de GROUPES TERRORISTES PROTEGES et MISSIONNES par SARKOZY et HOLLANDE
      Quant à la prétendue frontière entre MNLA et Ansardine (comme avec HCUA CMA etc...) , elle fait rigoler tous les résistants maliens informés.
      Un coup d'oeil à la page Facebook du fils du terroriste le jour de sa mort montrait que ses amis facebook étaient MNLA - ANSARDINE AQMI
      C'est un GROUPE TERRORISTE avec plusieurs devantures.
      Ces trafiquants jihadistes ou laïcs ne cessent de fabriquer des sigles derrière lesquels leurs troupes glissent d'une semaine à l'autre.


      Les accusations des groupes armés confirmées par BamakoDepuis, les relations sont glaciales entre l’armée française et les groupes armés signataires de l’accord d’Alger. Un jour, c’est une source anonyme au sein du ministère français de la Défense qui souligne une réalité évidente depuis des années : le « double jeu » du HCUA, un mouvement dirigé par plusieurs anciens lieutenants d’Ag Ghaly, dont certains n’ont jamais rompu avec lui. Un autre, ce sont des membres du MAA ou des proches du HCUA qui dénoncent, images de corps déchiquetés à l’appui, les « bavures » de l’armée française

      Double jeu ?
       est totalement hypocrite !!
      Ansardine, les jihadistes viennent d'être MISSIONNES par SORO pour le compte des généraux Puga et Beth pour attaquer une gendarmerie

      Quand Guillaume Soro, le protégé de Laurent Fabius dit au téléphone ON FRAPPE c'est de l'attaque ANSARDINE qu'il parle


       Voilà ce que je voulais te proposer : on frappe dans une ville en haut, quelque part là-bas ; on récupère un commissariat ou bien une gendarmerie. Eux, ils vont fuir. Ils ne peuvent pas résister. Et comme on me dit que l’armée est autour de Ouagadougou, si on frappe à un bout là-bas, l’armée va vouloir se réorganiser pour y aller. Si un centimètre carré est pris, ils sont obligés d’aller se battre. Au moment où ils décollent là, on refrappe dans un autre coin. (source Jeune Afrique Verbatim des écoutes de Zida VS Soro)

      xxc

      Un complice de Soro a révélé récemment que Soro protestait que tout cela était en réalité une mission pour Ouattara.
      On s'en doutait.
      Que les généraux Puga depuis l'Elysée et Emmanuel Beth puissent missionner Soro pour recruter Ansardine dans le dos de Ouattara aurait été étonnant.


      L'attaque jihadiste visait à protéger le putsch Diendéré Beth Puga



      Burkina, feu orange de la France en faveur des putschistes



      24 septembre 2015 
      L’ancien chef de la garde présidentielle de Blaise Campaoré et chef des putschistes burkibabés, le général Gilbert Diendéré posséde de nombreux réseaux au plus huat niveau, Elysée et ministère français de la Défense. Le militaire félon a bénéficié du soutien discret à Paris de deux hommes clés: l’ancien ambassadeur français au Burkina, le général Emmanuel Beth et, le chef de l’Etat Major particulier de l’Elysée, le général Benoit Puga. Les trois généraux se connaissent depuis leurs années de formation; et les liens ne se sont jamais démentis. Il arraivait au général Diendéré de sauter en parachute avec son ami l’ambassadeur Beth.
      Notons que le 24 septembre, les écoutes téléphoniques accusant Soro n'étaient pas encore publiques.



      Jadis accusée, à Bamako, dans la presse comme au sein du gouvernement, de partialité en faveur des ex-rebelles, voilà que l’armée française est désormais perçue, par les groupes armés et leurs soutiens, comme un acteur trop engagé en faveur des autorités maliennes.
      Rémi Carayol parle de GROUPES ARMES ?
      Mais ce sont les TERRORISTES !!
      Rémi Carayol nous raconte que les TERRORISTES SE PLAIGNENT
      Alors qu'ils ont eu l'impunité grâce à ATT SARKOZY ET HOLLANDE


      Le capitaine Sékou Traoré a payé de sa vie l'attaque du Qatar contre le Mali sur ordre de Sarkozy et l'accord de Hollande.
      La Révolution Africaine n'a pas fini de lui rendre hommage

      LES PHOTOS DES VICTIMES DU COMPLOT SARKOZY-HOLLANDE-QATAR
      LES ASSASSINS ONT ETE RECOMPENSES : ADMISSSION ACCELEREE DANS LA FRANCOPHONIE !

      Crise au Nord : Les photos du massacre d’Aguelhock

      Hommage au capitaine Sékou Traoré alias Bad et à tous ses hommes qui ont combattus les bandits armés, les mains vides.


      Bad et ses hommes ont préférés la mort plutôt qu’à l’abandon d’une partie du territoire national.

      Vous êtes de vrais héros, vous êtes morts pour une cause noble.
      Le peuple Malien tout entier se souviendra de vous

      De la Flash à l’EMIA de koulikoro ou je t’ai connu, de Sévaré au bataillon Para, de la chine à Aguel Hoc ou tu as rendu l’âme, à seulement une trentaine d’année de ta vie ! tu as toujours su t’imposer ton ardeur, ton courage et surtout ton amour pour la défense de l’intégrité du territoire national. Que Dieu est pitié de toi et de tes hommes.
      Séga Diarrah le 03 février 2012 pour maliactu.net


      2 NOVEMBRE 2012

      MALI : Massacre d’Aguelol-hoc - haut trahison de Président Amadou Toumani Touré

      Versión para impresiónSend by email
      Massacre d’Aguelol-hoc - Un rescapé mouille ATT
      Aliou Badara Diarra,
        
      La ville d’Aguelhok est contrôlée par le groupe armé islamiste Ansar Dine

      La ville d’Aguelhok est contrôlée par le groupe armé islamiste Ansar DineL’ami d’un capitaine se souvient. Il y a beaucoup de non-dits dans le massacre d’Aguel-Hoc qui a vu l’assassinat froid de 118 soldats de l’armée malienne sur place par les éléments du MNLA, en a fait partie le commandant de l’unité méhariste de la localité, le capitaine Sékou Traoré dit Bad, ancien leader estudiantin.
      Lui avait vu la mort venir, mais a préféré la défense de la patrie. Ce snipper hors pair victime d’un complot d’Etat de la part d’ATT, a confié ceci à sont ami  avant de mourir : « ce pays va fonctionner comme ça, mais si nous voulons, c’est à nous de changer l’ordre des choses. Restez ici,  je viendrai vous chercher » et fait référence avec sa conversation avec le général ATT sur le téléphone satellitaire des rebelles. 
      Neuf mois après le massacre d’Aguel-Hoc, un enseignant rescapé,  Adama Sissoko, ami inséparable et confident du capitaine Sékou Traoré dit Bad, commandant de l’unité méhariste d’Aguel-Hoc, parle et revient sur les dernières heures du capitaine Traoré qui a défendu sa patrie au prix de son sang. Lisez plutôt le récit de ce rescapé.
      Sur cette histoire très récente, les gens laissent circuler beaucoup de rumeurs. Il ya eu deux attaques à Aguel-Hoc, celle du 18 janvier et celle du 24 janvier 2012. Ces attaques ont été commanditées par les éléments déserteurs de l’armée avec le soutien des éléments d’Aqmi avec d’autres complicités non identifiées qui donnaient la position de l’armée aux bandits armés. La preuve, un élément de la garde nationale promotion 2007, avait tenté de saboter en mettant des bâtons dans  les obus du 12-7 qui se trouvait au portail du camp, le jour même de l’attaque du 18 janvier 2012.



      PARIS "RECONNAIT AVOIR DURCI LE TON"
       AVEC LES TERRORISTES MNLA



      À Paris, si l’on assure n’avoir jamais varié de position, on reconnaît avoir durci le ton vis-à-vis de ces groupes. « Les relations avec les Français ne sont plus aussi bonnes qu’avant, admet un cadre du MNLA. La collaboration sur le terrain s’est beaucoup amoindrie. Et ils arrêtent régulièrement certains de nos hommes. » Autre signe qui ne trompe pas : les figures du mouvement se font plus rares à Paris.
      Ces gens relèvent des tribunaux !
      Ces militaires qui protègent les assassins d'Aguel Hoc sont indignes de la nationalité française !
      Au sujet des terroristes MNLA invités par Fabius au Quai d'Orsay, Rémi Carayol écrit écrit
      "les figures du mouvement se font plus rares à Paris."


      Une fois n’est pas coutume, les tenants du pouvoir à Bamako font le même constat que les insurgés à Kidal. « Depuis quelques mois, on perçoit un assouplissement dans nos relations avec Barkhane, souligne un “sécurocrate” proche du président Ibrahim Boubacar Keïta. Il reste beaucoup à faire, en matière d’échanges d’informations notamment, mais il y a du mieux. » Selon cette même source, « les Français ont enfin compris qu’il y avait beaucoup de porosité entre les groupes armés signataires de l’accord de paix, le HCUA notamment, et les groupes jihadistes qu’ils combattent ».
      Ils prennent Puga et Hollande pour des imbéciles !!
      Comme si les deux lascards, et l'amiral Bernard Rogel ne savaient pas EXACTEMENT que MNLA et ANSARDINE sont un monstre à tête multiple.Un monstre missionné par Sarkozy et Hollande.
      un monstre qui a assassiné à Samorogouan







      Une méfiance progressive à l’égard de Barkhane




      « On n’était pas dupes, mais notre patience a des limites », explique-t-on à Paris. « Au début de Serval, les militaires français se servaient des Touaregs pour traquer les jihadistes sur un terrain qu’ils ne maîtrisaient pas, précise un officier ouest-africain qui s’est battu au Mali. Ils savaient très bien à qui ils avaient affaire, mais ils en avaient besoin. S’ils ont changé de discours, c’est parce que le MNLA est affaibli et leur est devenu moins utile. Mais c’est aussi parce qu’ils ont perdu trop d’hommes sur le terrain. »

      C'est sur que les gens qui ont missionné les terroristes pour attaquer le Mali en 2012 n'étaient pas dupes !!


      Les troupes françaises sont en effet régulièrement la cible d’attaques, et Paris a tapé du poing sur la table en avril, lorsque trois soldats n’ont pas survécu à l’explosion d’une mine. Barkhane a accentué la pression sur les groupes armés. Elle s’est également rapprochée de l’armée malienne, dont elle s’est longtemps méfiée.
      Comme si il n'était pas possible en TROIS JOURS NE NETTOYER le MALI de toute la racaille terroriste !!!


      À N’Djamena, au sein de l’état-major de Barkhane, le discours n’est ainsi plus tout à fait le même qu’avant. « À Ber, nous n’avons menacé personne, assure un cadre de l’opération. Mais on se déplace où l’on veut, quand on veut et, si besoin, accompagnés des Forces armées du Mali. Ceux qui se mettraient en travers de notre route ou de celle des Fama pourraient être considérés comme des ennemis. »

      Donc, depuis le Tchad, pas de menaces contre les terroristes !!
      il faut savoir !!



      Des bavures ? Quelles bavures ?
      Une guerre sans bavures est-elle possible? C’est en tout cas ce que l’armée française aimerait faire croire depuis le déclenchement de l’opération Serval en 2013 au Mali. Mais si aucun cas avéré n’a entaché la réputation des militaires français, des doutes subsistent sur quelques opérations. Dans la nuit du 19 au 20 décembre 2015, l’armée française est allée au feu dans la région de Ménaka (nord du Mali) contre des éléments qualifiés de « terroristes ».
      Bilan : douze morts. Sauf que la Plateforme, la coalition qui regroupe notamment le Gatia (Groupe autodéfense touareg Imghad et alliés) et une aile du Mouvement arabe de l’Azawad, affirme qu’il s’agissait de ses combattants. La frontière entre tous ces groupes est poreuse, et la vérité pourrait être des deux côtés. Mais pour le MAA, « c’est une bavure ».
      Deux mois plus tôt, le 10 octobre 2015, la communauté touarègue déplorait la mort d’un enfant de 10 ans qui accompagnait son père, un commandant d’Ansar Eddine, lorsque leur véhicule a été attaqué par les Français. Plusieurs observateurs des droits de l’homme ont également dénoncé quelques (rares) arrestations d’enfants.

      La totalité de la présence française au Mali est une bavure
      Et l'article lamentable visant à protéger les assassins de AGUEL HOC vaudra convocation en garde à vue à l'auteur de cette bavure au service des terroristes

      Un policier de Saint Denis "Je vais venir chez toi, je vais mettre une cagoule et je vais te violer" témoignage intégral du professeur de Sorbonne Guillaume Vadot VS #PoliciersNazis de #Hollande

      $
      0
      0
      Conférence de presse Guillaume Vadot
      photo Anthony Cortes
      par Yanick Toutain
      27/9/2016

      "On va te tuer, tu es mort, on va te défoncer, je te crève là sur place dans dix minutes »« T’as cru que t’allais jouer avec la police ? Regarde comme on va jouer avec toi""On va te violer, ça te plaît ça ? Je vais te violer et on va voir si après tu filmeras la police""Tu soutiens Daesh c’est ça ?""Quand ils vont venir tu feras quoi ? Tu vas les sucer ?""Faudra pas pleurer et demander qu’on te protège""T’es prof ? Quand l’Etat islamique viendra à la Sorbonne tu vas les regarder en te branlant ? »"Regarde-moi sale pédé. Sale pute. Tu habites là-bas hein ? Je vais venir chez toi, je vais mettre une cagoule et je vais te violer""Maintenant on va te mettre des coups de tazer, tu vas voir comment ça pique""Tu vas crever...Je vais t’enculer""Il faut qu’on chope la meuf, on la charge pour appel à rébellion »."Tu regardes le mur, si tu te retournes, si tu bouges, on t’ouvres le crâne""On va venir à la Sorbonne, on va vous exterminer toi et tes collègues, sale gauchiste""T’es contractuel sale bâtard ? On va te faire un rapport salé, ta titu tu peux te la mettre""Maintenant tu déverrouilles ton téléphone et tu effaces la vidéo"++++"«Vous voyez on ne fait rien, mais ils tabassent des gens au hasard pour susciter des troubles »


      Les Havrais savent que des assassins sont dans la police. Les trois morts du Havre "inexpliquées" sont le résultat de la politique raciste du procureur Nachbar.
      Le protecteur des terroristes.
      Le protecteur des terroristes Soro, DAECH Qaradawi comme le protecteur des terroristes policiers du Havre.
      Ceux qui ont assassiné Abdoulaye Camara.
      Les Havrais savent que les policiers normaux laissent agir des psychopathes parmi eux.
      Des malades mentaux capables d'aller devant l'école Valmy faire la propagande des violences à enfants
      C'est de pareils malades mentaux, en version néonazie aggravée, qu'a été victime un professeur de la Sorbonne


      témoignage intégral prof #Sorbonne#GuillaumeVadot VS #PoliciersNazis de #Hollande

      DES POLICIERS NEONAZIS SONT CAJOLES PAR CAZENEUVE ET HOLLANDE
      ILS SONT LE 3° FASCISME, le STATO FASCISME, celui que la CIA incite Hollande à fabriquer en même temps que l'islamofascisme et l'hitlérofascisme.

      Ce fascisme d'Etat n'a aucune limite.
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      Il vient d'arriver cela à un collègue enseignant à Paris-1 (ça n'est pas moi!). Une scène horrible et impensable il y a quelques années. Le discours anti-flic primaire me fatigue. Mais à un moment il faut ouvrir les yeux.
      "Je sortais d’une gare de banlieue avec une copine, en fin de journée. Au moment de passer les tourniquets, on entend des hurlements. Pas un cri normal, mais un cri de douleur, intense, et l’on comprend immédiatement qu’il se passe quelque chose. Comme tous les autres à côté de nous, mon regard est capté par la scène qui se déroule sur notre gauche. Une femme noire d’une cinquantaine d’années est menottée, et c’est elle qui hurle que les menottes lui broient les mains, qu’elle n’en peut plus. Entre elle et le petit attroupement d’habitants qui s’est formé, une trentaine de policiers équipés, avec un chien d’assaut. Il y a la sûreté ferroviaire et la police nationale.
      Les gens sont inquiets, l’ambiance est très tendue, tout le monde demande ce qui se passe, pourquoi ils torturent cette femme en pleine rue. La scène est marquante, elle ressemble à cet été après l’assassinat d’Adama, ou aux images de la mobilisation aux Etats-Unis : une rangée de policiers, face à une autre rangée d’habitantes et habitants noirs de la ville. Ces derniers sont clairs, ils n’ont aucune confiance. Un homme raconte comment son frère a été interpellé sans raison, mis en garde à vue et violenté. Les flics nous disent de « nous casser ».
      J’avais peur pour la victime de cette interpellation, peur de cette scène raciste, je voyais la police déraper à tout moment. J’ai sorti mon téléphone pour filmer, en me disant que cela pourrait cadrer les choses, faire baisser le niveau d’impunité. Ça n’a pas duré plus d’une minute. L’un des flics m’attrape par l’épaule gauche et me fait pivoter : « celui-là on lui fait un contrôle d’identité ». Je demande pourquoi, il m’arrache mon téléphone. Je lui dis qu’il n’a pas le droit de le consulter sans mandat de perquisition.
      Mais tout s’accélère : dès qu’ils ont réussi à me tirer de leur côté du cordon formé par leurs collègues, ils se mettent à deux sur moi, chacun me faisant une clé à l’un des bras. Une douleur énorme me traverse les articulations. J’ai les deux bras torsadés dans le dos, avec ces deux hommes dans des positions qu’ils ont apprises, qui pèsent de toute leur force pour me plaquer contre le mur. A plusieurs reprises, ils m’écartent un peu et me rebalancent, pour que je me cogne. J’ai d’abord pensé qu’il s’agissait juste de m’intimider et de me mettre à l’écart. Mais ils ne relâchent pas. J’ai le souffle coupé et je ne proteste plus, je me dis qu’ils vont m’embarquer pour « outrage » ou « rébellion », et sont en train de chercher à créer des faits de toutes pièces.
      Le pire en réalité n’était pas la douleur. Les deux flics qui sont sur moi sont surexcités. Et ils se lâchent. Crânes rasés, les yeux brillants, j’ai du mal à croire que la scène qui suit est réelle. « On va te tuer, tu es mort, on va te défoncer, je te crève là sur place dans dix minutes ». Et au fur et à mesure que les cartilages s’étirent sous la torsion, ils remontent mes poignets dans mon dos, et augmentent la torsion. Celui de gauche me met la main sur les fesses. « T’as cru que t’allais jouer avec la police ? Regarde comme on va jouer avec toi ». Et il me met une première béquille. Puis il remet sa main sur mes fesses. Avec les clés de bras, je ne peux plus respirer normalement. Nouvelle béquille. « On va te violer, ça te plaît ça ? Je vais te violer et on va voir si après tu filmeras la police ».
      Ça continue. « Tu soutiens Daesh c’est ça ? ». « Quand ils vont venir tu feras quoi ? Tu vas les sucer ? ». « Faudra pas pleurer et demander qu’on te protège ». Je n’ai réalisé que plus tard qu’ils étaient en train de parler de Daesh...pour justifier leur attitude face à une femme racisée qui avait oublié son pass navigo.
      Ils ouvrent mon sac et prennent mon portefeuille, le vident dans mon dos. Ils me prennent mes clopes en me disant de m’asseoir dessus. Ils trouvent ma carte de prof précaire à la fac. « T’es prof ? Quand l’Etat islamique viendra à la Sorbonne tu vas les regarder en te branlant ? ». Celui de gauche : « Regarde-moi sale pédé. Sale pute. Tu habites là-bas hein ? (il montre mon immeuble). Je vais venir chez toi, je vais mettre une cagoule et je vais te violer ». Je suis vraiment abasourdi, je pense qu’il a répété les mêmes menaces une bonne vingtaine de fois en tout. J’ai affaire à des flics politisés, des flics de l’état d’urgence permanent, qui se vivent comme en guerre contre Daesh, un Daesh qu’ils assimilent à toute personne racisée, et avec qui j’aurais pactisé en me solidarisant de leur victime du jour.
      Ils montent encore d’un cran. « Maintenant on va te mettre des coups de tazer, tu vas voir comment ça pique ». Et, toujours celui de gauche, m’envoie une décharge dans le bras. Je sursaute, et je me mets à trembler. J’essaie de ne pas le montrer, je ne dis rien, mais la pensée qui me vient à ce moment est que la situation va peut-être déraper encore plus. Qu’ils vont me faire une autre clé, ou me frapper avec leur tonfa avant de m’embarquer. « Tu vas crever ». « Je vais t’enculer ». Avec toujours les attouchements. Et la douleur est telle dans les bras, les épaules, le dos, que je me dis que je dois me préparer à ce qu’une de mes articulations lâche.
      Derrière, j’entends la copine avec qui j’étais qui crie, qui leur dit de me lâcher. Je voudrais lui dire de laisser tomber. J’ai une boule au ventre : qu’est-ce que ces tarés lui feront s’ils l’interpellent ? Mais entre-temps, l’attroupement a probablement un peu grossi, et le groupe de policiers doit savoir qu’il ne peut pas faire durer indéfiniment la situation. Celui qui me torsade le bras droit me dit : « Il faut qu’on chope la meuf, on la charge pour appel à rébellion ».
      J’entends qu’ils discutent entre eux. Un des deux hommes me lâchent le bras et me dit : « Tu regardes le mur, si tu te retournes, si tu bouges, on t’ouvres le crâne ». Je ne bouge pas. « On va venir à la Sorbonne, on va vous exterminer toi et tes collègues, sale gauchiste ». Puis ils me retournent et je me retrouve devant les yeux exorbités du flic qui me tenait le bras gauche. « T’es contractuel sale bâtard ? On va te faire un rapport salé, ta titu tu peux te la mettre ». Je ne dis rien. Ils m’appuient sur la poitrine. « Maintenant tu déverrouilles ton téléphone et tu effaces la vidéo ». Je m’exécute, en me disant que c’est dans ma tête et pas sur ces images de l’attroupement statique que ce qui vient de se passer est gravé. Il m’arrache l’appareil, et ouvre le dossier photo, commence à tout regarder.
      Puis tout à coup, le reste de leur groupe charge les habitants qui s’étaient regroupés. C’est rapide et extrêmement violent. Je vois leur chien se jeter sur les gens, et eux avec les gazeuses et les tonfas. Tout le monde fuit, en panique, y compris les personnes âgées. Les deux policiers qui m’ont agressé me jettent mon portefeuille et son contenu à la figure et partent en courant. Je craint pour mon amie, je ne la vois pas. Mais je l’aperçois finalement qui revient, elle avait réussi à s’échapper. Rien à faire d’autre que rentrer chez nous, la rage au ventre, et tout le torse ankylosé et douloureux. Je me dis que cette police raciste serait allée encore plus loin si j’étais racisé. Un homme nous explique que c’est comme ça dans toute la ville depuis ce matin. « Vous voyez on ne fait rien, mais ils tabassent des gens au hasard pour susciter des troubles ». On se réconforte mutuellement, se souhaite bon courage. Il en faudra ; mais on n’en manque pas."

      Les terroristes DAECH Saumur c'est l'armée française sous déguisement. Preuve ahurissante du complot terroriste par le CIA NRBC en France

      $
      0
      0

      par Yanick Toutain
      28/9/2016



      "une salle de propagande avec caméra sur trépied, ordinateur portable, un coin cuisine, un lit de camp" Et encore "de la documentation de propagande islamiste et une représentation d'un drapeau de DAECH". Les policiers s'inquiètent tout particulièrement de la "présence d'une forme allongée à terre vêtue d'une combinaison de protection avec masque à gaz"
       ainsi que d'"un autre masque à gaz accroché au mur
      avec derrière un rideau plastifié transparent
      " (Canard Enchaîné 28/9/2016)

      Mercredi après-midi, [21 septembre 2016]
       des employés d’une association d’insertion
      viennent débroussailler un terrain situé près de l’église Saint-Hilaire-des-Grottes,
       à la sortie de Saint-Hilaire-Saint-Florent sur la route de Gennes.
      La clé qui doit ouvrir le portail ne fonctionne pas.
       Ils empruntent une autre entrée
      et voient un camion blanc banalisé qui quitte alors les lieux.
      Comme ils trouvent cela étrange, ils alertent la police nationale.
       Sur place, celle-ci découvre du matériel pour le moins suspect :
       un drapeau de Daesh, du matériel audio et vidéo,
      un groupe électrogène, des journaux en langue arabe…
      Bref, des objets qui peuvent faire penser à une planque terroriste.
      (Courrier de l'Ouest du 22/9 que les médias nationaux ont à peine signalé)

      Depuis mercredi dernier, la presse française a bien camouflé l'information explosive publiée le jeudi 22 septembre par le Courrier de l'Ouest Saumur : l'armée française crée des planques DAECH en France.

      LE CIA NERBC CREE DES PLANQUES DAECH
      AVEC DRAPEAU ET CAMERA
      POUR REVENDIQUER DES ATTENTATS


      DAECH est une agence de la CIA crée par Obama et Clinton le 8 avril 2013. On a les preuves. On a même le courriel de Hillary Clinton. "Organize Train And Arm" avec la liste des organisateurs et financiers : Qatar, Arabie Saoudite, Turquie et la Jordanie pour les camps d'entrainement.
      Les gens informés que la vérité ne dérange pas ne sont aucunement surpris d'apprendre que l'armée française fabrique des planques DAECH.
      C'est la méthode de l'armée algérienne pendant la prétendue lutte contre FIS et GIA : les militaires du FLN se déguisaient en terroristes pour assassiner les opposants révolutionnaires au régime.

      MAIN ROUGE TERRORISTE A SAUMUR
      LE GENERAL ARNAUD NICOLAZO DE BARMON


       CHEF TERRORISTE DAECH S'EST FAIT PRENDRE

      L'armée française a des drapeaux DAECH, l'armée française a de la propagande islamique, l'armée française a des masques à gaz DAECH.

      Un coup de fil du sous-préfet au général commandant les Écoles Militaires de Saumur (EMS) permet de pousser un ouf de soulagement. Le matériel a été déposé par les militaires du Centre interarmées de la défense nucléaire, radiologique, biologique et chimique qui sont en formation. Ils utilisent en effet ces grottes comme terrain d’exercice. (Courrier de l'Ouest 22/9/2016)
      On comprend maintenant l'étrange impunité depuis 2013 de l'assassin de Chokri Belaid, le franco-tunisien qui a recruté les terroristes Kouachi.
      Les terroristes sont une fabrication de la CIA en Syrie, en Tunisie, en Irak, en Afghanistan.
      On savait que la DGSE finance les terroristes au Mali - 20M€ au jihadiste Iyad Ag Ghali.
      On a appris hier que l'armée française venait de "prendre ses distances" avec ses amis les terroristes MNLA.
      On a donc maintenant les preuves que, sur le territoire française il existe des planques DAECH créées par les barbouzes terroristes CDNBC.

      ASSELINEAU VEUT ENQUETER AU LIEU DE DISSOUDRE
      LE PARLEMENT ET LE CIA-NRBC 


      L'UPR réclamait cette nuit une commission d'enquête parlementaire. François Asselineau est un charlatan politique tentant de sauver l'ancien régime gaulliste en putréfaction.

      Dans ce contexte très lourd, le moins que l’on puisse dire est que cette étrange affaire de Saumur tombe particulièrement mal.
      Est-il nécessaire de souligner que la simple détention de faux drapeaux de Daesh est un fait choquant – et même scandaleux – de la part d’une école militaire française,d’autant plus qu’une telle détention n’a aucun rapport – c’est le moins que l’on puisse dire ! – avec l’objet officiel même du CIA NRBC.Du coup, la détention de faux drapeaux de Daesh par une école militaire, découverte inopinément dans une cache située à proximité d’une église avec du matériel vidéo, ouvre évidemment la porte aux pires suspicions quant à la préparation d’opérations… « sous faux drapeau », c’est le cas de le dire !La découverte de Saumur ne peut que renforcer le camp de ceux qui pensent que les attentats terroristes pourraient être des manipulations visant à terroriser la population française, à s’en prendre à des boucs-émissaires, et à maintenir la France indéfiniment sous état d’urgence.

      DES DRAPEAUX DAECH AU CIA NRBC

      Une "commission d'enquête" ?
      Puisque cette affaire a éclaté au grand jour par l’arrivée inopinée d’une équipe de débroussailleurs, qui a fait fuir précipitamment trois personnes non identifiées dans une camionnette blanche, la Commission d’enquête parlementaire devra notamment élucider les points suivants :
      • Est-il habituel que des exercices militaires se tiennent dans une planque troglodyte d’apparence désaffectée ?
      • Pourquoi aucune des procédures d’information habituelles des autorités civiles et militaires compétentes n’a-t-elle été respectée ?
      • Comment peut-on justifier la fuite de ces trois personnes dans le cadre supposé d’un exercice militaire ?
      • Qui étaient ces fuyards ?
      • Qu’est-il arrivé de la suite de l’exercice militaire présumé, ainsi interrompu ? A-t-il été poursuivi, une fois les journalistes repartis ?
      • À quoi servaient précisément les faux drapeaux de Daesh et les journaux en arabe pour enseigner les méthodes de décontamination radiologiques, nucléaires et chimiques ? 
      • Quels étaient précisément ces journaux ?
      • D’où provenaient ces faux drapeaux ? Comment une école militaire officielle a-t-elle pu se les procurer ? D’autres organismes officiels d’État en ont-ils et pourquoi ?
      C'est une plaisanterie : c'est une révolution qui est nécessaire pour stopper les terroristes de l'Elysée.
      En janvier 2012, le général Puga et Sarkozy ont lancé les terroristes MNLA Ansardine AQMI à l'attaque du Mali. 82 morts à Aguel Hoc le 24 janvier 2012 avec la complicité de ATT président du Mali qui coordonnait l'attaque terroriste au téléphone satellitaire.
      En janvier 2013, le général Puga et Hollande ont réinstallé au Nord-Mali leurs protégés terroristes MNLA puis en octobre 2013 le jihadiste Iyad Ag Ghali de Ansardine (en lui versant 20M€ de récompense pour ses crimes + l'impunité)

      HOLLANDE VOULAIT INSTALLER DAECH A DAMAS

      Le 2 septembre 2013 Hollande voulait le feu vert de Obama pour installer DAECH à Damas en renversant Bachar Al Assad (celui qui a aidé Sarkozy à assassiner Kadhafi en échange d'un soutien dans la répression contre la révolution syrienne)
      Le 9 octobre 2015 dernier, Hollande, le général Puga, le général Beth ont missionné le jihadiste Ansardine pour attaquer la gendarmerie Samorogouan au Burkina Faso. Une tentative de sauver le putsch Diendéré pour rétablir l'ancien régime Compaoré par le régiment RSP.
      On a 16 minutes d'enregistrement au téléphone de l'organisation des attaques de gendarmeries et de commissariat par Guillaume Soro, numéro 2 de Côte d'Ivoire, protégé de Sarkozy Fabius et Hollande
      Les terroristes sont les pantins de la CIA et de la DGSE.
      On a maintenant la preuve que des groupes DAECH en France ne sont rien d'autre que l'armée française sous déguisement.

      L'ARTICLE DU CANARD ENCHAINE
      MINIMISE ETRANGEMENT LE SCANDALE

      Les faux terroristes étaient de vrais militaires 

      Le ministère de l'Intérieur s'est fait une belle frayeur mais ne s'en est pas vanté, de peur de déclencher l'hilarité. Le 21 septembre en fin d'après-midi, panique Place Beauvau : un télégramme "Urgent" informe le cabinet du ministre de la découverte, dans la région de Saumur (Maine-et-Loire), d'"un laboratoire clandestin, lié à une activité terroriste islamiste", planqué dans une église en partie désaffectée mais toujours utilisée par des catholiques traditionalistes.
       Jésus, Marie, Joseph !
      Alertés pat des riverains que le manège de drôles de paroissiens intriguait, les poulets déboulent. Dans leur rapport, les fonctionnaires décrivent ainsi l'aménagement du lieu saint: "présence à l'entrée de la grotte d'un générateur, d'un système d'éclairage"" . A l'intérieur, "une salle de propagande avec caméra sur trépied, ordinateur portable, un coin cuisine, un lit de camp" Et encore "de la documentation de propagande islamiste et une représentation d'un drapeau de DAECH". Les policiers s'inquiètent tout particulièrement de la "présence d'une forme allongée à terre vêtue d'une combinaison de protection avec masque à gaz" ainsi que d'"un autre masque à gaz accroché au mur avec derrière un rideau plastifié transparent" Dès que l'info remonte, c'est le branle-bas de combat. Un périmètre de sécurité est instauré. Donc démineurs de Nantes sont appelés à la rescousse, tandis que le procureur et le sous-préfet de Saumur en personne se rendent sur place, escortés par le directeur départemental de la sécurité publique et son homologue de la police judiciaire. Ne manquait plus que la cavalerie ! Alors que le service de déminage est sur le point d'arriver, tout ce beau monde apprend, stupéfait, qu'il s'agissait en fait d'un exercice organisé par le Centre inter-armées de défense nucléaire, radiologique, biologique et chimique. Ce sont des militaires qui ont tout bricolé dans leur coin, jusqu'au drapeau de Daech, sans jamais prévenir quiconque à la préfecture, dans les services de police ou au parquet. On imagine la scène si l'intervention policière avait eu lieu alors que les troufions étaient en plein exercice à l'intérieur de l'église... Le proc de Saumur a fait saisir tout le matériel et a ordonné que les militaires soient interrogés. La Grande Muette va-t-elle parler ?

      DOCUMENT
      1 / OBJET DÉCOUVERTE DE LOCAUX POUVANT ÊTRE ASSIMILES À UN LABORATOIRE CIANDESTIN LIÉ A UNE ACTIVITÉ TERRORISTE ISLAMISTE.
      2 / DATE : LE 21 SEPTEMBRE 2016
      3 / LIEU : VILLE DE SAUMUR (49400), COMMUNE DÉLÉGUÉE DE SAINT HILAIRE ST FLORENT,  RUE LEOPOLD PALUSTRE
      ALORS QUE LES SERVICES DE DÉMINAGE ÉTAIENT SUR LE POINT D'ARRIVER, NOUS APPRENIONS QUE LE SITE ETAIT EN FAIT UTILISE PAR LES MILITAIRES
      Viewing all 798 articles
      Browse latest View live