Quantcast
Channel: Révolisation Actu (#RevActu)
Viewing all articles
Browse latest Browse all 802

Sanchez DEGAGE ! Gouvernement du peuple intégrant 6 coordinateurs nationaux révocables désignés par les abstentionnistes et 2 par les jeunes!

$
0
0
Les delegados de grupos 1 pour 25 mis en place en 1936
par les anarchistes CNT et les marxistes POUM d'Espagne
Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
Revactu
Le 01/06/2018

"La unidad de combate más sencilla eran veinticinco individuos que formaban un grupo o pelotón, con un delegado de grupo elegido por democracia directa y revocable en todo momento. "(Las milicias confederales durante la Guerra Civil)

"Comme pour Nuit Debout en France, les chefs secrets des Indignés magouillaient en clandestinement pour empêcher
que l'humanocratie ne puisse émerger comme solution en Espagne."


En humanocratie les 12,241 millions d'abstentionnistes auraient désigné 31 délégués nationaux révocables
(les sous-coordinateurs animant les sous-commisions).
Et ces 31 délégués nationaux auraient formé 6 groupes de 5
pour désigner 6 délégués D2I, 6 coordinateurs, membres du gouvernement,
6 parmi la vingtaine de coordinateurs nationaux formant le gouvernement.
En humanocratie, ces 6 délégués intermédiaires internationaux
auraient été le socle autour duquel la majorité du gouvernement aurait imposé ses choix :
autant contre Rajoy que contre Sanchez
que contre les traitres de PODEMOS,
que contre les indépendantistes à la sauce capitaliste de Puigdemont!


"A la place des delegados de grupo la Formoisie rebelle espagnole
a utilisé pour se dénommer le terme de Stephane Hessel "les Indignés".(...)
Stéphane Hessel, c'est l'agent Franceàfric, ami de Compaoré,
le dictateur pilier de la Franceàfric, qui a été renversé par une révolution en octobre 2014 !
Stéphane Hessel, c'est la coqueluche de la Franceàfric
qui sert à faire détourner du regard les jeunes d'origine africaine
des quartiers défavorisés en France des crimes du pays où ils vivent en criant" Israël, Israël" !"


Sanchez DEGAGE !
Gouvernement du peuple intégrant 6 coordinateurs nationaux révocables désignés par les abstentionnistes et 2 par les jeunes !

En humanocratie, Rajoy et tous ses collègues députés corrompus seraient déjà en prison depuis longtemps.
Les délégués Justice désignés par la population n'auraient pas autant hésité pour mettre au gnouf tous ces corrompus !
En humanocratie, les électeurs de Rajoy qui auraient publiquement choisi en 2016 de le désigner comme membre du comité exécutif (le gouvernement de délégués révocables D2I) -, menacés eux aussi de condamnations judiciaires - comme complices de leur délégués délinquants - seraient partis à toutes jambes et se seraient empressés depuis longtemps de le révoquer.
Il est même à parier que la malhonnêteté connue du PP aurait amené ses électeurs à prendre des distances depuis longtemps et à ne plus donner leur accréditation à de pareils voyous.
En effet, en humanocratie, le délégateur est pénalement responsable de ses délégués révocables.

I PRINCIPES GENERAUX

article 1 Tout individu est responsable de ses actes et des conséquences de ses actes

article 2 En conséquence de l'article 1, tout individu déléguant ses pouvoirs est en permanence coresponsable des actes commis par son représentant

article 3 En conséquence des articles 1 et 2, tout individu prétendant être représentant d'une ou plusieurs personnes et d'agir en son nom doit donc donner les noms de ceux qu'il prétend représenter.

II REGLES
(...)

article 6 La totalité des délégateurs ayant désigné un représentant sont pénalement responsables des actes commis par un délégué. Il ne peut être invoqué aucune excuse : le fait de confier sa représentation à un individu implique instantanément de se porter responsable des actes de celui-ci. (projet de panstitution mondiale)


En humanocratie, les 12 241 654 abstentionnistes de 2016 (plus du tiers des inscrits) auraient des représentants : le dégénérescence de la démocratie espagnole que ces boycotteurs ont fui aurait laissé place à d'autres instititions.

Le gredin Pablo Iglesias de PODEMOS et son équipe de pseudo rebelles à la sauce Stéphane Hessel ne seraient certainement pas devenus les délégués révocables de ces abstentionnistes.

GOUVERNEMENT DE DELEGUES INTERMEDIAIRES NATIONAUX

En humanocratie les 12,241 millions d'abstentionnistes auraient désigné 31 délégués nationaux révocables (les sous-coordinateurs animant les sous-commisions).
Et ces 31 délégués nationaux auraient formé 6 groupes de 5 pour désigner 6 délégués D2I, 6 coordinateurs, membres du gouvernement, 6 parmi la vingtaine de coordinateurs nationaux formant le gouvernement.
En humanocratie, ces 6 délégués intermédiaires internationaux auraient été le socle autour duquel la majorité du gouvernement aurait imposé ses choix : autant contre Rajoy que contre Sanchez que contre les traitres de PODEMOS, que contre les indépendantistes à la sauce capitaliste de Puigdemont !

4,6 MILLIONS DE JEUNES DOIVENT DESIGNER 12 DELEGUES NATIONAUX ET 2 DELEGUES D2I MEMBRES DU GOUVERNEMENT

En humanocratie, les jeunes, à partir de l'âge de raison - 7 ans - ont les mêmes droits politiques que les adultes.
De 7 à 13 ans les jeunes doivent donc désigner des délégués de base pionniers, de 14 à 17 ans les jeunes doivent désigner des délégués de base juniors ("juniores)
Et ces délégués de base peuvent s'associer entre eux pour désigner des délégués conseillers jeunes.
De la même façon, les délégués de base juniors, peuvent s'associer avec des délégués de base adultes.
Et donc, le gouvernement intègrera deux délégués des jeunes.
En plus des 6 délégués adultes des abstentionnistes.
Ce sont donc 8 délégués des "invisibles" qui formeront le socle du pouvoir du peuple.

PODEMOS - ISSU DES "INDIGNES" MOUVEMENT INSPIRÉ PAR  STÉPHANE HESSEL - L'AGENT FRANCEAFRIC - N'ONT JAMAIS APPELÉ LES ESPAGNOLS A FORMER DES DELEGATO DE GROUPO COMME LES ANTI FASCISTES ESPAGNOLS DE 1936

Assez incroyable qu'un parti qui se présente comme anti système contestataire rebelle fasse le jeu de la démocratie bourgeoise !
Surtout quand l'histoire de ce pays est marqué par le combat contre Franco et les fascistes.
Un combat qui a mobilisé des jeunes d'un peu partout en Europe et qui a fait naître les "delegados de grupo" avec un délégué représentant 25 personnes !
En 1936, les anarchistes s'organisaient en comité de délégués révocables pour combattre les fascistes.
"La unidad de combate más sencilla eran veinticinco individuos que formaban un grupo o pelotón, con un delegado de grupo elegido por democracia directa y revocable en todo momento. Cuatro grupos formaban una centuria con un delegado de centuria y cinco centurias una agrupación o batallón con su correspondiente delegado. La suma de las agrupaciones existentes daba lugar a la columna. Un comité de guerra asesorado por un consejo técnico-militar coordinaba las operaciones de la columna. Al frente del comité de guerra se encontraba el delegado general de la columna. Todos los delegados de todos los escalafones carecían de privilegios y de mando jerárquico."(source : Las milicias confederales durante la Guerra Civil)

Traduction en Français (google traduction)
"L'unité de combat la plus simple était vingt-cinq individus qui formaient un groupe ou un peloton, avec un délégué de groupe choisi par la démocratie directe et révocable à tout moment. Quatre groupes ont formé un siècle avec un délégué du centurie et cinq siècles un groupement ou un bataillon avec son délégué correspondant. La somme des groupements existants a donné lieu à la colonne. Un comité de guerre conseillé par un conseil technico-militaire coordonnait les opérations de la colonne.Devant le comité de guerre était le délégué général de la colonne.Tous les délégués de tous les grades manquaient de privilèges et de commandement hiérarchique."

En 2018, alors que le fascisme #NatoCoup des capitalistes les plus riches décide à la place des Italiens, à la place des Espagnols, à la place des Français, tous les partis de la Formoisie européenne empêchent que l'Humanocratie ne se mette en place.
Partout ces partis formois font du surplace, ils laissent la classe sociale qu'ils sont censés défendre être attaquée par la Bourgeoisie.
En empêchant l’émergence d'une véritable représentation de la population européenne, ils laissent les capitalistes avoir le monopole politique et donc le pouvoir.

A la place des delegados de grupo la Formoisie rebelle espagnole a utilisé pour se dénommer le terme de Stephane Hessel "les Indignés".

"Les manifestations de mai 2011 en Espagne sont influencées par cet essai et les participants se sont eux-mêmes nommés les « indignés » (indignados29) en référence à l'ouvrage de Stéphane Hessel30."wikipédia
Stéphane Hessel, c'est l'agent Franceàfric, ami de Compaoré, le dictateur pilier de la Franceàfric, qui a été renversé par une révolution en octobre 2014 !
Stéphane Hessel, c'est la coqueluche de la Franceàfric qui sert à faire détourner du regard les jeunes d'origine africaine des quartiers défavorisés en France des crimes du pays où ils vivent en criant" Israël, Israël" !


Stéphane Hessel détournait la colère des jeunes des quartiers pauvres de France vers Israël pour protéger son ami Blaise Compaoré, l'assassin de Thomas Sankara

  Podemos est un parti politique qui se présente comme anti système, un parti issu du mouvement "les Indignés".
"L'origine de Podemos se trouve dans le manifeste« Mover ficha: convertir la indignación en cambio político »15 (en français : « Prendre les choses en main : convertir l'indignation en changement politique »), publié le week-end du 12 et 13 janvier 2014 par le journal numérique Público, et signé par une trentaine d'intellectuels, de personnalités de la culture, du journalisme et de l'engagement social et politique. Parmi ceux-ci se trouvaient Juan Carlos Monedero, professeur de science politiqueà l'université complutense de Madrid (UCM), Jaime Pastor, professeur de science politique à l'université nationale d'enseignement à distance, Bibiana Medialdea, professeure d'économie appliquée à l'UCM, l'écrivain et philosophe Santiago Alba Rico, l'acteur Alberto San Juan, ou encore le syndicaliste Cándido González Carnero membre du Courant syndical de gauche (es). Ce manifeste exprimait la nécessité de transformer la mobilisation sociale du mouvement des Indignés en processus électoral participatif et de créer ainsi une candidature pour les élections européennes de mai 2014 avec l'objectif d'opposer des idées de gauche aux politiques de l'Union européenne concernant la crise économique. Bien que ne figurant pas parmi les signataires du manifeste, le mouvement annonça le 14 janvier que le professeur de science politique de l'UCM et analyste politique télévisuel, Pablo Iglesias Turrión, en prendrait la tête.
L'historien Christophe Barret relève que le groupe d'universitaires qui se forme autour de Pablo Iglesias est « proche autant d'Izquierda Unida (IU) que du plus groupusculaire parti Izquierda Anticapitalista (IA) »16. Le nom du parti, qui signifie « Nous pouvons », fait allusion au slogan « Yes, we can » de la campagne menée par Barack Obama en 2008" wikipédia
Comme pour Nuit Debout en France, les chefs secrets des Indignés magouillaient clandestinement pour empêcher que l'humanocratie ne puisse émerger comme solution en Espagne.
Les Espagnols comme les Français veulent autre chose que le système électoral qui leur impose, au final, des politiques qui appliquent le plan JP Morgan.
La haute Formoisie politique craint plus que tout une Révolution qui la forcerait à partager avec les plus pauvres. Elles s'arrangent pour que ses "leaders" Mélenchon en France Pablo Iglesias en Espagne, en apparence contestataires, manipulent la population et les dirigent vers les élections bourgeoises. C'est ce qui s'est clairement passé en Espagne.

PODEMOS RABATTEUR ELECTORALISTE,
PANTINS DE LA BOURGEOISIE

Podemos est devenu un parti se conformant aux règles bourgeoises.
" Progressivement des assemblées se diffusent dans les quartiers. Un espace de délibération dépasse l’entre soi militant. « Les assemblées réunissent ainsi une grande diversité d’individus qui n’ont pas forcément d’expérience de mobilisation antérieure, mais qui prennent conscience de leur capacité d’action collective en partageant leurs problèmes et frustrations de la vie quotidienne », observe Héloïse Nez. L’horizontalité et le consensus doivent empêcher la concentration du pouvoir. Podemos se présente comme une traduction électorale de ce mouvement social."(Le modèle politique de Podemos)
Les leaders qui dénoncent le luxe de l'élite politique bourgeoise vivent eux aussi dans le luxe ! Pablo Iglesias possède une villa luxueuse ce qui a fait scandale en Espagne et choqué les Espagnols.
Trois ans plus tard, le secrétaire général du parti de gauche radicale semble avoir changé d’avis. Il a confirmé le 19 mai sur Facebook avoir acheté avec sa femme Irene Montero, porte-parole de Podemos, une villa à plus de 600 000 € à Galapagar, une ville en banlieue de Madrid. Le couple a emprunté 540 000 €, à rembourser sur trente ans, pour garantir à ses futurs jumeaux de grandir « dans plus d’intimité ». Mais ce ne sont pas ces explications que retiennent les commentateurs, élus et internautes de l’autre côté des Pyrénées. Ils dénoncent plutôt le luxe de la propriété – plus de 250 m2 habitables, piscine, dépendance pour les invités – et son incompatibilité supposée avec la ligne du parti. La Croix
Pas étonnant que la référence de ces leaders formois soit des agents Franceàfric comme Hessel au service des esclavagistes comme Bolloré payant des salaires de 50€/mois en Afrique !

Leur référence n'est pas celle des révolutionnaires espagnols de 1936 qui s'organisait en "delegado de grupo".

Voici ce que donne le système des delegado de grupo amélioré.



La mobilisation révolutionnaires de 12 millions d'abstentionnistes et des 4,6 millions de jeunes aura comme premier objectif la désignation de 8 délégués D2I, de 8 coordinateurs, le socle du pouvoir du peuple.
L'humanocratie, c'est en effet, la réunion de 2M de délégateurs pour désigner chaque "ministre".
Des "ministres" devenus coordinateurs nationaux révocables à tout moment.
Le contraire du projet des traitres PODEMOS et de Puigdemont !

lire :

Projet de panstitution mondiale (version 1.6.3) (liste de règles rendant illégales toutes constitutions antérieures et ultérieures)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 802

Trending Articles