par Yanick Toutain
REVACTU
10/11/2016
"Trump c’est le candidat qui
redonne aux Américains l’espoir,
l’espoir qu'il soit assassiné
avant son investiture"
Pablo Mira France Inter 22:31 - 9 nov. 2016
redonne aux Américains l’espoir,
l’espoir qu'il soit assassiné
avant son investiture"
Pablo Mira France Inter 22:31 - 9 nov. 2016
"Trump c’est le candidat qui redonne aux Américains l’espoir, l’espoir qu'il soit assassiné avant son investiture."@pabl0mirapic.twitter.com/j2zaPBaJQa— France Inter (@franceinter) 9 novembre 2016
Le complot terroriste consiste à favoriser les ribafascistes Burkislam de l'UOIF paravent des groupes terroristes de l'OTAN en France. Il consiste à aider à la fabrication de néonazis qui prétendent combattre les précédents.... tout en soutenant Hollande qui finance et missionne les jihadistes du Mali.
Mais
Le complot terroriste consiste aussi à fabriquer un troisième fascisme - un fascisme d'Etat. Ce complot consiste à tranformer l'appareil d'Etat en un 3° groupe fasciste.
C'est ce 3° groupe, (son agence France Inter) qui complète les lois sécuritaires de HollandeCoupdEtat par des appels au meurtres ciblés.
Des appels humoristiques pour commencer. Comme celui de Pablo Mira sur France Inter.
Mais on sait que l'humour sert souvent à camoufler la haine.
A commencer par la haine des capitalistes pour ceux qui se placent en travers de leur route quand ils sont occupés à fabriquer 3 fascismes : fascisme BurkIslam, fascisme néonazi raciste et fascisme d'Etat Patriot Act et #HollandecoupDEtat.