Par Yanick Toutain
2/5/2015
Aux #USA ils ont #MarylinMosby VS assassins de #FreddieGray Au #Havre on a le #menteur #faussaire #procureurNachbar https://t.co/PHDxFUdlF1— Yanick Toutain (@YanickToutain) 2 Mai 2015
Si la France de l'Etat voyou tente un concours de puanteur raciste avec les USA, Hollande, Cazeneuve et Taubira sont loin en tête devant.....En France, les flics assassins, les militaires violeurs, les profs agresseurs d'élèves sont tous protégés.
JEUDI 30 AVRIL 2015
Armée française : violeurs d'enfants et protecteurs des terroristes. Hollande et l'ONU protègent des assassins et des violeurs !
Soldats français en patrouille à Bangui Photo: Issouf Sanogo /AFP/Getty Images |
par Yanick Toutain
REVACTU
30/4/2015
The Gardian:
"le rapport [divulgué par Anders Kompass et Paula Donovan]
détaille le viol et la sodomie de jeunes garçons morts de faim et sans-abri
par les troupes de maintien de la paix françaises
qui étaient censées les protéger
dans un centre pour personnes déplacées
à l'intérieur de Bangui,
capitale de la République centrafricaine."
article Gardian infra
"le rapport [divulgué par Anders Kompass et Paula Donovan]
détaille le viol et la sodomie de jeunes garçons morts de faim et sans-abri
par les troupes de maintien de la paix françaises
qui étaient censées les protéger
dans un centre pour personnes déplacées
à l'intérieur de Bangui,
capitale de la République centrafricaine."
article Gardian infra
Aux USA, les 6 policiers assassins de Freddie Gray ont été inculpés par la procureur #MarylinMosby malgré les pressions indignes d'un syndicat policier local... dont le responsable avait le culot de prétendre connaître déjà l'INNOCENCE de ses adhérents
A BALTIMORE, COMME AU HAVRELE CHEF DU SYNDICAT POLICIER A INVENTE
LA CONCLUSION DE L'ENQUETE !"'Nous croyons que leur innocence sera prouvée"
LA CONCLUSION DE L'ENQUETE !
Six policiers ont été inculpés ce 1er mai à Baltimore aux États-Unis, pour le meurtre d'un jeune Noir, Freddie Gray. Mais cette annonce ne satisfait pas les habitants, qui ont une nouvelle fois manifesté vendredi soir.
"Les syndicats de policiers dénoncent eux une décision selon eux précipitée"
GENE BRYAN ORDRE FRATERNEL DE LA POLICE DE BALTIMORE
"Nous somme déçus de l'empressement apparent de la justice alors que l'enquête n'a pas abouti. Nos officiers comme tout citoyen américain ont droit au respect de la procédure. Nous continuerons de les soutenir durant cette procédure judiciaire et NOUS CROYONS QUE LEUR INNOCENCE SERA PROUVEE"
Les mêmes méthodes que celles du procureur Nachbar du Havre et de ses acolytes de la presse et des syndicat menteurs : annoncer des ELUCUBRATIONS avant même le résultat de l'enquête
samedi 28 février 2015
Abdoulaye Camara fut agressé une heure avant sa mort par 6 (+-) inconnus dont une femme au moins: La vérité camouflée par le procureur Francis Nachbar Un article de Abdourahmane P. Camara (Paix et Liberté)
Abdoulaye Camara fut agressé une heure avant sa mort par 6 (+-) inconnus dont une femme au moins: La vérité camouflée par le procureur Francis Nachbar
Abdoulaye Camara tué par la police 10 balles le 16 décembre 2014 |
par Abdourahmane P. Camara
28/2/2015
"[Abdoulaye] a auparavant saccagé son appartement,
brisé des vitres, selon Francis Nachbar, et s’est blessé en se faisant de sanglantes coupures"
Mensonges propagés par la Presse Havraise"Il y a des témoignages du voisinage, il y a eu du bruit dans les escaliers, des bruits plus fort dans l'appartement. Et le cri d'une femme dans l'appartement. Un cri qui a duré... un cri qui a été long..."
(...)"Ils étaient six"
(...) "une personne s'étant vantée de "savoir que des gens sont allés agresser
quelqu'un qui s'est fait tué ensuite"
La version énoncée par le procureur du Havre est un mensonge flagrant."[Abdoulaye] a auparavant saccagé son appartement,
brisé des vitres, selon Francis Nachbar, et s’est blessé en se faisant de sanglantes coupures"
Mensonges propagés par la Presse Havraise"Il y a des témoignages du voisinage, il y a eu du bruit dans les escaliers, des bruits plus fort dans l'appartement. Et le cri d'une femme dans l'appartement. Un cri qui a duré... un cri qui a été long..."
(...)"Ils étaient six"
(...) "une personne s'étant vantée de "savoir que des gens sont allés agresser
quelqu'un qui s'est fait tué ensuite"
C'est pourtant cette version-là qui a été mise dans le crâne des Havrais.
(Normandie Actu) "La version du procureur de la République du Havre. Armé d’un couteau, Abdoulaye a été tué alors qu’il venait de poignarder gravement un passant. Il se trouvait en « état de démence », a déclaré le procureur de la République du Havre, Francis Nachbar. Peu avant 1h du matin, « les services de police sont avertis qu’un individu en sang, armé d’un couteau, est très menaçant dans les rues ». Cet homme, vociférant, en short et pieds nus, porte un couteau dans la main. Il a auparavant saccagé son appartement, brisé des vitres, selon Francis Nachbar, et s’est blessé en se faisant de sanglantes coupures. Avant de quitter son immeuble, cet homme a menacé deux jeunes filles, ses voisines, et un jeune homme. Alors que les deux jeunes sœurs rentraient chez elles pour s’y réfugier, cet homme a tenté d’enfoncer leur porte. Elles ont alors prévenu la police. Dans la rue, Abdoulaye aurait ensuite pris à partie un premier véhicule de police, puis un autre, dont il a violemment frappé une vitre avec son couteau, un instrument bricolé avec trois lames, assez courtes mais très acérées, toujours selon les précisions du procureur."Paris-Normandie - qui croit au diable - parlait d'Abdoulaye de la même façon :
"Avant de sortir de chez lui, il avait démoli l’intérieur de son appartement où il vivait seul. Il avait également brisé les fenêtres de son appartement et s’était blessé" (Paris-Normandie)
Comment ces gens pouvaient-ils savoir ce qui s'est passé dans l'appartement ?
Celui qui a été victime d'agression est devenu le coupable.
"Il a auparavant saccagé son appartement, brisé des vitres, selon Francis Nachbar, et s’est blessé en se faisant de sanglantes coupures" (Normandie Actu)
ABDOULAYE N’ÉTAIT PAS SEUL LE SOIR DE L'AGRESSION
Si l'on écoute le procureur mon frère a saccagé son appartement. Tout seul.Sauf que Abdoulaye n'était pas seul le soir du 16 décembre.
Il y a des témoignages du voisinage, il y a eu du bruit dans les escaliers, des bruits plus fort dans l'appartement. Et le cri d'une femme dans l'appartement. Un cri qui a duré... un cri qui a été long...
Je sais que la police a pris la déposition de ce voisin.
Mais les journaux locaux n'en parlent pas.
Grâce à mon blog, ces vérités camouflées sont à découvert.
Ce sont évidemment ces six personnes que des gens du quartier ont vu qui ont agressé Abdoulaye.
"SIX VISITEURS" SELON UN TÉMOIN AFFIRMATIF
MANIFESTATION DANS LE CALME EN CE MOMENT à BLATIMORE
Baltimore Dizaines de milliers de manifestants
contre les policiers racistes et l'impunité
#Manif à #Baltimore VS les #assassins de #FreddieGray #LeHavre les #flicsassasins de #AbdoulayeCamara #TjrsEnLiberté https://t.co/bggtq2MpMW— Yanick Toutain (@YanickToutain) 2 Mai 2015
Manifestation à Baltimore contre les violences policières
Des milliers de manifestants se sont rassemblés samedi à Baltimore pour dénoncer les brutalités policières et demander justice pour Freddie Gray, au lendemain de l’annonce de poursuites pénales contre six policiers de la ville. «Pas de justice, pas de paix», ont scandé des manifestants au départ d’un petit défilé depuis le lieu où le jeune Noir de 25 ans a été arrêté. Le cortège devait rejoindre d’autres manifestants rassemblés devant l’hôtel de ville de Baltimore. Quelque 10.000 personnes étaient attendues, selon les organisateurs, dans cette ville portuaire de l’est des Etats-Unis de 620.000 habitants, théâtre de manifestations quasi quotidiennes depuis la mort du jeune homme le 19 avril des suites d’une blessure «grave» lors de son transport sans ceinture, pieds et mains liés à plat ventre dans un fourgon de police. Crédit: ReutersxRADIO CANADA
Une nouvelle manifestation est en cours à Baltimore pour demander justice pour Freddie Gray, un jeune noir mort après une arrestation musclée le 12 avril.
Quelques milliers de personnes marchent dans les rues de la ville. « Pas de justice, pas de paix », ont scandé des manifestants dans un cortège en marche vers l'hôtel de ville.
Cette marche, qui se déroule dans le calme, a été annoncée avant la mise en accusation des six policiers impliqués dans l'arrestation du jeune homme.
Les membres de la famille Gray ont exprimé leur satisfaction après l'annonce faite par la procureure de la Ville de Baltimore. Un geste permettant l'espérance, ont-ils dit, par la voix de leur porte-parole Me Bill Murphy Jr.
Les visages des Américains tués par la police aux États-Unis Photo : Christian Latreille
Les manifestants arrivent au rassemblement près de l'hôtel de ville. Photo : Christian Latreille