Quantcast
Channel: Révolisation Actu (#RevActu)
Viewing all 763 articles
Browse latest View live

Dominique Reynié est un raciste "On utilise la majuscule uniquement pour désigner des noms d’habitants, de peuples, de races ou d’ethnies : les Allemands, les Marseillais, les Juifs, les Arabes, les Tsiganes, etc."

0
0
Par Yanick Toutain
REVACTU
18/2/15

"On utilise la majuscule uniquement pour désigner des noms d’habitants, de peuples, de races ou d’ethnies : les Allemands, les Marseillais, les Juifs, les Arabes, les Tsiganes, etc. Dans les autres cas, il n’y a JAMAIS de majuscule"
Propos racistes extraits de l'étude scientifique de Dominique Reynié



Le raciste Dominique Reynié n'oublie pas de mettre
 "la majuscule pour désigner des noms" ....... de "RACES""


RACISTE

Je suis professeur à Sciences Po
et directeur général de la
 Fondation pour l'innovation politique
. Mon dernier livre: Les nouveaux populismes,
 Fayard (Pluriel).
Dominique Reynié est un raciste.
Il accuse le Front de Gauche d'être un foyer d'antisémitisme....
POLÉMIQUE

Le directeur général du think tank de droite Fondapol estime que le Front de gauche est un des «foyers» de «l'expression antisémite» en France (Libération).


.Mais Dominique Reynié porte ces accusations démentes avec des statistiques totalement dépourvues de signification (cf Observatoire des sondages)
Quand il donne le conseil d'aller lire ses prétendues "études scientifiques", je le lis et je le fais :

DES REGLES ORTHOGRAPHIQUES RACISTES SUR LE PDF DE DOMINIQUE REYNIE
J'ai donc cliqué sur le lien...téléchargé le PDF et j'ai lu ceci :

L’antisémitisme dans l’opinion publique française Nouveaux éclairages Dominique REYNIE

Règles orthographiques « Juifs, musulmans, Maghrébins… » On utilise la majuscule uniquement pour désigner des noms d’habitants, de peuples, de races ou d’ethnies : les Allemands, les Marseillais, les Juifs, les Arabes, les Tsiganes, etc.Dans les autres cas, il n’y a JAMAIS de majuscule (ni pour les pratiquants d’une religion, ni pour les membres d’une secte ou adhérents d’un parti politique). Le mot “juif” prend donc une minuscule uniquement quand il s’agit de parler des pratiquants de la religion juive. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’on peut écrire : un Juif athée, alors qu’écrire un Musulman athée n’aurait strictement aucun sens.


Si l'on suit l'ordre chronologique des propos de ce professeur de Science Po, on va donc en déduire que pour lui, les Allemands et les Marseillais sont des "habitants", les "Juifs" sont un "peuple" et en continuant la liste ce seront donc les Arabes (avec majuscule) qui seraient qualifiable de "races" et enfin les "Tsiganes" qui seraient donc catalogués dans les "ethnies"
Tout cela pue !
Il vient donner des leçons avec son enquête bidon.......
Ce personnage provocateur est digne d'une Université esclavagiste, aveugle au martyr des Africains, aveugle aux 100 millions d'enfants morts en Afrique depuis 25 ans, aux salaires à 50 euros versés par Bolloré au Cameroun, aux revenus de 37 euros au Burkina Faso, Mali, Bénin, Togo, Cameroun etc....
Ce personnage raciste est digne d'une France en pourrissement avancé qui laisse son président verser 58 millions de dollars à Al Qaeda, 20 millions d'euros à Iyad Ag Ghali, l'assassin des 82 militaires maliens le 24 janvier 2012...
Une France pourrie qui manipule des terroristes dans l'ombre pour instaurer la terreur.....
Une France pourrie dont est digne ce prétendu combattant de l'antisémitisme..... mais propageant l'imbécile idée qu'il existerait plusieurs "RACES" humaines.....


Puisque cet étron raciste a été produit par plusieurs personnes, la justice sera aidée à connaître la liste des complices de ce sinistre personnage :
Remerciements Mes remerciements les plus chaleureux à celles et ceux qui ont accepté de travailler beaucoup pour que ce document puisse voir le jour à temps : Natasha Caillot, Marine Caron, Virginie Denise, Anne Flambert, Anne-Catherine Fleury, Tristan Guerra, Jean-Michel Perrier (maquettiste), Julien Rémy (maquette et visuels) et Alice Tiounine.

SAMEDI 14 FÉVRIER 2015

ENDREDI 28 NOVEMBRE 2008


Claude Lévi-Strauss (de l'Académie Française !) est un raciste








Claude Lévi-Strauss (de l'Académie Française !) est un raciste


Le raciste a cent ans



Par Yanick Toutain
28/11/08 16:14


LE RACISTE PEUT IRONISER
Mais quand le public saura de QUELLES RACES parle ce monsieur.... il ricanera moins !





Nantes et Le Havre en résistance samedi 21 février contre les violences policières du #HollandeCoupdEtat (la vérité sur la mort de Rémi Fraisse, du père de famille Rahji et de Abdoulaye Camara)

0
0
par Yanick Toutain
20/2/15
"Même un policier belge a été choqué par les méthodes Nachbar lors de l'interrogatoire de Monique Olivier, l'épouse de Michel Fourniret. Il s'en était du reste ouvert à Cédric Visart de Bocarme, procureur du Roi, lequel avait transmis ses doléances à fin de poursuites à Yves Charpenel, procureur général de Reims qui s'empressa d'enterrer le dossier. Des baffes derrière la tête qui n'ont eu pour effet que de charger Fourniret d'un crime qu'il n'a pas commis et dont l'auteur court toujours." article de Christian Chardon L'Union L'Ardennais  (les violences commises en Belgique par le procureur délinquant Francis Nachbar

2 Ferguson au Havre ! Rassemblement en souvenir d'Abdoulaye Camara devant l'Hôtel de Ville samedi 21 février 14h




Samedi ce seront deux rassemblements simultanés au Havre et à Nantes. L'un contre le scandale de l'assassinat de Abdoulaye Camara - mort le 16 décembre 2014 avec 10 balles dans le corps et la mort inexpliquée d'un père de famille de 41 ans Rajhi  - mort en garde à vue le 7 août 2014 pour avoir fait une réclamation d'un jouet défectueux dans un magasin Joué-Club.

GARDE A VUE MORTELLE ET 20 BALLES (DONT 10 MORTELLES) DANS LE CORPS
 2 MORTS AU HAVRE à 131 JOURS D'ECART

 Hommage A Abdoulaye Camara L'homme de 42ans décédé en garde a vue a aussi fait partie de ma famille ....(Bady)
Une information que vient donc de confirmer"Cette famille je la connais c'est la belle famille de ma cousine" (Nadia  Djaghloul ex-Rajhi)

Un scandale camouflé et protégé par un procureur Francis Nachbar lui-même délinquant.
Délinquant agresseur jamais condamné pour ses actes de violences commis en Belgique. Un procureur tabassant un "témoin" pour lui faire avouer un crime inexistant.....
Délinquant faussaire fabriquant des faux en écritures pour interpeller ses victimes hors des délais et faire receler ses faux par des juges complices du Tribunal Correctionnel du Havre.
Ce même procureur avait déjà recelé un autre faux en écritures commis par le policier barbouze de l'ONUCI Jean-Marie Bourry. Un fasciste qui persécute la résistance havraise depuis novembre 2011 avec ses complices, le procureur Nachbar et l'OPJ Gosselin..... avec un documents faux grossier multipliant par 671 le nombre des lecteurs d'un article  !
Deux morts au Havre sont les victimes de ce procureur délinquant du Havre !
Une police qui se permet d'interpeller des témoins de violences à enfants comme de vulgaire malfaiteurs.... pendant que le frère de Tariq Ramadan Médine multiplie sur la ville les incitations au terrorisme et les appels à "CRUCIFIONS" ceux qu'ils appelle "les laïcards".... en fait les résistants anti-islamofascistes !
LIRE

mardi 29 juillet 2014

Au même moment, à Nantes ce sera une manifestation de protestation contre la mort de Rémi Fraisse, le 26 octobre 2013.

mercredi 5 novembre 2014

Trois morts de la dictature socialiste, trois morts d'un régime Coup d'Etat bafouant toutes les libertés, condamnant les résistants avec des faux en écritures - y compris fabriqués par des juges voyous



NANTES (article de Julie Urbach 20mn) Une semaine de résistance et une nouvelle manif «contre les violences policières», samedi
Un appel à manifester mais pas seulement. Depuis ce lundi, une «semaine des résistances» ponctuée de débats se tient à Nantes avant un nouveau défilé «contre les violences policières» samedi après-midi. Un an après la manifestation anti-aéroport qui avait été émaillée de violences, le «collectif du 22 février 2015», à l’origine de la démarche, entend se mobiliser contre toutes « les violences d’Etat» et montrer sa solidarité aux habitants des ZAD, dont celle de Notre-Dame-des-Landes.
«Notre démarche a bien sûr un lien avec la question de l’aéroport mais elle va au-delà, assurent les organisateurs, qui réfutent l’appellation de «zadistes». Il y a un an,trois personnes ont perdu un œil à cause de tirs de Flash-Ball: un palier a été franchi en termes de violences policières.»
Se réapproprier la rue
Tous les soirs de la semaine, jusqu’à vendredi, des discussions autour de la situation des migrants, du monde carcéral ou encore de l’industrie des armes sont programmées dans différents lieux. Samedi après-midi, le départ de la manifestation est fixé au square Daviais, près de la place Commerce. «Le but est de nous réapproprier la rue et de ne pas se laisser intimider, assurent les organisateurs. Nous en appelons à la responsabilité de la préfecture.»
En novembre, la dernière manifestation nantaise «contre les violences policières» après la mort de Rémi Fraisse sur le site du barrage de Sivens, avait été le théâtrede violents affrontements.

NON AU HOLLANDE COUP D'ETAT

Ces deux manifestations sont deux manifestations de la résistance anti-fasciste.
Au Havre ce sont deux familles ayant des liens qui sont les victimes de ces crimes d'Etat camouflés par un procureur faussaire.


En effet, les deux victimes Rajhi 41 ans et A. Camara 31 ans avaient des liens familiaux

"LA BELLE FAMILLE DE MA COUSINE" (NADIA DJAGHLOUL)


Hommage A Abdoulaye Camara Lhomme de 42ans dcd en garde a vue a aussi fait parti de ma famille ....(Bady)

Une information que vient donc de confirmer Nadia  Djaghloul
"Cette famille je la connais c'est la belle famille de ma cousine"

Mort en garde à vue au Havre en août : Le témoignage de son ex-épouse Nadia Djaghloul (en famille avec Abdoulaye Camara)

Le procureur Nachbar est un agresseur
qui protège des agresseurs
par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
6/1/15


"Cette famille je la connais c'est la belle famille de ma cousine"Nadia Djaghloul ex-femme du mort du mois d'août en garde-à-vue à propos du mort de décembre Abdoulaye Camara Nadia Djaghloul : "Quant au décès de mon ex-mari nous n'avons aucune réponse on sait pas de quoi il est décédé à ce jour voilà (6 janvier 2015)


C'est par un message privé (dans une boite au lettre annexe) sur Facebook que l'ex-femme du client du magasin Joué Club mort en août dernier m'avait informé de ce qui s'était passé
Nadia Djaghloul :
22 octobre 2014 21:35

Bonsoir je me permets de vous écrire car je crois avoir lu un commentaire écrit au sujet de mon ex mari qui est décédé en garde à vue en août dernier. Le corps vient d'être.rendu apres deux mois et demi sans aucun explication et c'est par le biais des journaux que ma fille apprend que son père sera emmené pour toujours dans son pays sans meme un adieu

20M€ Hollande finance une école d'enfants terroristes au Mali "Nous formons ici les petits combattants du jihad" clame Iyad Ag Ghali l'assassin des 82 militaires maliens de Aguel Hoc le 24/1/2012

0
0
Les enfants élèves de l'école Hollande-Ag Ghali
 vont apprendre eux-aussi à assassiner comme
 leur professeur le fit le 24 janvier 2012 à Aguel Hoc
par Yanick Toutain
REVACTU
20/2/15


Aveux d'un dirigeant du MNLA

 "La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. (...)  Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad.C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique." 


Pendant que Bernard Cazeneuve se rend dans la Silicon Valley pour réclamer de Google, Twitter et Facebook qu'ils acceptent de censurer ceux qui luttent contre ..... les terroristes islamofascistes.... les protégés criminels de ce même Bernard Cazeneuve continuent leurs activités criminelles au grand jour : Assassins du MNLA et de Ansar Eddine sont aidés, financés et protégés depuis 2012 (MNLA "aidés par la DGSE depuis 10 ans" révélaient deux journalistes de l'Obs en 2013).

Depuis novembre 2012 ce blog REVACTU (persécuté par les juges voyous de la Franceàfric criminelle mais protégé par Google) dénonce l'attaque du 24 janvier à Aguel Hoc comme un complot criminel de Sarkozy et de Hollande. On en voit les preuves arriver définitivement !

"NOUS FORMONS ICI LES PETITS COMBATTANTS DU DJIHAD"
UNE ECOLE DE TERRORISTES PROTEGEE PAR L'ARMEE FRANCAISE DANS LE NORD MALI


Cela franchit un nouveau seuil : Iyad Ag Ghali, protégé ( et hebergé en janvier 2013) par Compaoré, envoyé par Sarkozy attaquer le Mali, , financé (20 millions) par Hollande, se vante de former de nouveaux terroristes.
"Lors de leur rencontre, Iyad Ag Ghali, fondateur du groupe Ansar Dine, parle au journaliste de la charia et lui fait visiter une école où de jeunes garçons sont penchés sur le Coran. "Nous formons ici les petits combattants du jihad", lance-t-il."
Cette revendication, le journal (filiale du Monde) Courrier International, a "oublié" de la faire paraitre dans son numéro du 19/2. L'article est même illisible en ligne..car... réservé .... aux abonnés....
Ce scoop du journal allemand Der Spiegel.... il dérange les actionnaires du Monde et donc ne doit pas être connu de trop de gens....
Les 20 millions que Hollande a versé à Iyad Ag Ghali, nous en avions prévu l'usage dès le mois de mai 2014

MARDI 13 MAI 2014


Mali-Nigeria: Le salaire de 10000 terroristes islamofascistes pour 3 ans : la somme payée par Hollande à Iyad Ag Ghali, le leader des assassins Ansar Eddine du 24 janvier 2012

"Hollande autorise ses services à travers les Fonds destinés aux services de renseignements, et ses entreprises dont AREVA à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes" (sic cité sur RFI)


L'ECOLE HOLLANDE-AG GHALI DE JEUNES
TERRORISTES A 65 KILOMETRES DE KIDAL

C'est donc à 65 kilomètres de Kidal qu'est installée l'école Hollande de jeunes terroristes destinés à commettre les prochains Aguel Hoc dont a besoin la DGSE pour perpétuer sa dictature criminelle en Afrique....
Ce financement du terrorisme est un secret de Polichinelle que seul TF1 et A2 prétendent ignorer... comme le fait que le chef du réseau des assassins de Charlie avait appelé au crime en décembre 2014.

"Pour L’Observateur Paalga  au Burkina, comme pour la plupart des médias africains,   il y a bel et bien eu rançon.
Tous reprennent l’information révélée par le quotidien français 
Le Monde hier qui affirmait que 20 millions d’euros
avait été versés aux ravisseurs.
" (...)   
Commentaire désabusé du quotidien bamakois :
«
alors que la question terroriste est toujours actuelle au nord Mali, Hollande autorise ses services à travers les Fonds destinés aux services de renseignements, et ses entreprises dont AREVA
 à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes.
 (…) Conséquences au Mali ?
 La remise en selle de ceux-là même qui ont poignardé la République et trahi la nation.
»''
(RFI 
Diffusé le jeudi 31 octobre 2013

Les journaux maliens sont furieux d'apprendre à quel point l'armée française nargue leur pays
"Il n’est pas en ce moment dans sa villa à l’aéroport, mais campe dans une tente spacieuse à 65 km de la ville », ajoute Paul Hyacinthe Mben, sans dire à quelle date il l’a rencontré, précisant seulement avoir été conduit sur place par des jihadistes armés." -Mali Actu
L'armée malienne avait été empêchée de se saisir des terroristes du MNLA .... qui étaient les troupes auxiliaires de Serval, comme les miliciens Hutu Power étaient les troupes auxiliaires de l'armée française au Rwanda
"Lors de leur rencontre, Iyad Ag Ghali, fondateur du groupe Ançar Eddine, parle au journaliste de la charia et lui fait visiter une école où de jeunes garçons sont penchés sur le Coran. « Nous formons ici les petits combattants du jihad », lance-t-il.
Deux jours plus tard, le chef d’Ançar Eddine présente au journaliste un de ses lieutenants, Rhissa Ag Bounounou, « spécialiste des importations d’armes en provenance de Libye », qui le conduit à une cache du groupe à Essouk Tadmekka, à 110 km au nord-est de Kidal.
Un « arsenal » s’y trouve dans une grotte : fusils, grenades, explosifs, mines, lance-roquettes, écrit Der Spiegel. « Les Européens peuvent envoyer autant de drones qu’ils veulent. Ils ne nous trouveront pas », fanfaronne le lieutenant."
- Maliactu.net Terrorisme Ag Ghali répéré à 65 km de Kidal 

Le psychopathe Iyad Ag Ghali auteur de 82 meurtres le 24 janvier 2012 à Aguel Hoc, celui que les responsables des services secrets allemands appellent "NOTRE HOMME" simule la rébellion quand il est en réalité un agent algérien, un agent qatari, un agent des USA qui fut reçu par l'ambassadeur lui-même pour.... lui proposer d'occuper le Nord-Mali, un agent DGSE qui fricote avec l'armée française..... pour toucher .... ses financements djhadistes.....en plus d'être un agent des Allemands !

UN COMPLOT DGSE-TERRORISTES-ATT-COMPAORE DEPUIS JANVIER 2012 POUR POURRIR LE MALI


Nous l'avions annoncée depuis décembre 2012 : l'attaque du Nord Mali est une opération DGSE de Sarkozy-Hollande
"Le capitaine Sékou Traoré a payé de sa vie l'attaque du Qatar contre le Mali sur ordre de Sarkozy et l'accord de Hollande.La Révolution Africaine n'a pas fini de lui rendre hommage"
 MARDI 18 DÉCEMBRE 2012 Un premier hommage au capitaine Sékou Traoré. Il sera au panthéon des héros de la libération de l'Afrique. Victime et résistant contre l'attaque Sarkozy-Hollande-Qatar-Ancar Eddine contre le Mali, contre l'Afrique


De cette attaque criminelle de janvier 2012, l'un deux deux organisateurs de l'attaque vient de s'en vanter. Un des dirigeants de cette organisation criminelle qui attaqua Ménaka le 17 janvier 2012 puis Aguel Hoc le 18 puis le 24 janvier suivant avoue ses crimes dans le Courrier du Sahara:
"Hama Ag Mahmoud était en charge des affaires Extérieures dans le Conseil Transitoire de l’Etat de l’Azawad, le gouvernement autoproclamé du MNLA, formé en juin 2012 après la conquête des villes du nord du Mali."
Il se présente comme un repenti de ses crimes en baratinant son opposition aux assassins islamofascistes de Iyad Ag Ghali.
En oubliant qu'il a attendu 11 mois après l'attaque de janvier 2012
Menteur comme ses autres collègues dealers du MNLA
"Farouchement opposé à l’alliance entre les indépendantistes touaregs et le groupe djihadiste Ansar Dine d’Iyag Ag Ghali, Hama Ag Mahmoud a démissionné en décembre 2012, quelques mois avant le début de l’offensive française Serval au Mali. Ancien ministre de la fonction publique sous la présidence de Moussa Traoré, Hama Ag Mahmoud est également un fin connaisseur des enjeux économiques régionaux."
Menteur qui oublie que décembre 2012 c'est le mois de la résolution de l'ONU et 1 mois avant l'offensive Serval....
Et donc pas "quelques mois avant le début de l'offensive Serval au Mali"
Mais il faut l'écouter parler : il nous confirme le complot que REVACTU ne cesse de dénoncer : tout était truqué depuis le départ

LA FRANCE A ORGANISE L'ATTAQUE DU MALI AVEC SES PANTINS CRIMINELS MNLA ET ANSARDINE


La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?
Hama Ag MahmoudOui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"
Le capitaine Sékou Traoré résistant antifasciste
perdit la vie au Front en résistant à l'offensive
des terroristes envoyés par la France attaquer le Mali
Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA.
- A vous entendre, les enjeux de cette guerre sont cachés. Quels sont-ils, selon vous ?
- Tout le monde convoite notre territoire. Il y a une guerre pour les ressources minières. La France a  pris les devants pour obliger le Mali à signer un accord de défense et ensuite s’octroyer des concessions minières et protéger celles qui existent déjà. C’est ça l’essence de cette guerre. Les autres puissances ne sont pas dupes. Et ça pourrait ouvrir la porte à une intervention étrangère avec une implication des américains, des russes et même des chinois. Je vois mal ces pays laisser la France faire une OPA sur les ressources de l’Azawad et de la région.









Un des chefs islamistes au Mali, Iyad Ag Ghali, chassé par l'intervention militaire française en 2013, est revenu dans la région de Kidal, fief touareg du nord du pays où un journaliste de l'hebdomadaire allemand Der Spiegel assure l'avoir rencontré.
"Deux ans après l'intervention (militaire) des Français, Ag Ghali se promène librement à Kidal et se sent en sécurité", raconte le journaliste dans la dernière édition du Spiegel, parue ce week-end. "Il n'est pas en ce moment dans sa villa à l'aéroport mais campe dans une tente spacieuse à 65 km de la ville", ajoute Paul Hyacinthe Mben, sans dire à quelle date il l'a rencontré, précisant seulement avoir été conduit sur place par des jihadistes armés.
Le reporter, venu du sud du pays, raconte avoir négocié des semaines avec ses contacts à Kidal avant de s'y rendre. Les journalistes français ne s'y aventurent plus depuis l'assassinat de deux de leurs confrères de la radio RFI, en novembre 2013. Lors de leur rencontre, Iyad Ag Ghali, fondateur du groupe Ansar Dine, parle au journaliste de la charia et lui fait visiter une école où de jeunes garçons sont penchés sur le Coran. "Nous formons ici les petits combattants du jihad", lance-t-il.
Deux jours plus tard, le chef d'Ansar Dine présente au journaliste un de ses lieutenants, Rhissa ag Bounounou, "spécialiste des importations d'armes en provenance de Libye", qui le conduit à une cache du groupe à Essouk Tadmekka, à 110 km au nord-est de Kidal. Un "arsenal" s'y trouve dans une grotte: fusils, grenades, explosifs, mines, lance-roquettes, écrit Der Spiegel. "Les Européens peuvent envoyer autant de drones qu'ils veulent. Ils ne nous trouveront pas", fanfaronne le lieutenant.
Interrogé lundi par l'AFP, le ministère de la Défense français n'a pas fait de commentaire. Après l'intervention française, Iyad Ag Ghali, blessé, s'était réfugié à Tamanrasset, dans le sud de l'Algérie, croit savoir Der Spiegel. Il a aussi été aperçu en Libye, nouveau sanctuaire jihadiste dans la région, selon le renseignement français.
Depuis la fin de l'opération française "Serval"à l'été 2014, l'armée française a mis en place un dispositif de 3 000 hommes sur cinq pays du Sahel ("Barkhane") visant à intercepter les flux de combattants armés et d'armements se rendant notamment de Libye dans le nord du Mali.

Quand le procureur Francis Nachbar agressait en Belgique une témoin pour lui extorquer des aveux imaginaires. Aucune poursuites !

0
0
par Yanick Toutain 



21/2/15

"Monique Olivier ne tarde pas à se plaindre auprès d'une surveillante des coups qu'elle a reçus lors de son interrogatoire. Le directeur de la prison est à son tour informé et la détenue, après avoir passé le 18 février un examen médical, décide le même jour de porter plainte pour coups et blessures volontaires. Selon elle, le procureur Nachbar et l'un des policiers rémois lui auraient tiré les cheveux et l'auraient en effet frappée à plusieurs reprises pour la faire parler.
On imagine l'embarras des autorités belges…(... ) La justice belge ouvre donc une enquête pour tenter d'y voir plus clair. Elle y parvient puisque l'un des policiers belges ayant participé à l'interrogatoire du 14 février confirme que des coups ont bel et bien été portés à l'encontre de Monique Olivier par les deux « invités français
»
 (...) 
. Mais admettre qu'un procureur et un policier français viennent en territoire belge pour frapper une détenue, même dans le but de la faire avouer, c'est une autre paire de manches…
Impunité pour les agressions de Francis Nachbar en Belgique :
"Un mois après les faits, Cédric Visart de Bocarme, procureur général du Roi, transmet le dossier complet à son collègue rémois Yves Charpenel, procureur général de la République. Lequel décidera, malgré le témoignage accablant du fonctionnaire belge, de classer l'affaire." 

UN AGRESSEUR FAUSSAIRE ET RACISTE COMME PROCUREUR DU HAVRE !
LA DICTATURE HOLLANDE EST DE PLUS EN PLUS ABJECTE
Le procureur Nachbar insultait Abdoulaye Camara dès le début de la procédure.

 Il se trouvait en « état de démence », a déclaré le procureur de la République du Havre, Francis Nachbar. (384 pages Google)
Depuis, aucune enquête sérieuse n'a été faite.
L'appartement de la victime des 20 tirs mortelles (dont 10 l'ont touché) est toujours sous scellé.
On attend toujours l'identification de celui qui est venu sonner à 0h45 et qui est le probable agresseur de Abdoulaye Camara..... Ses empreintes doivent se trouver dans tout l'appartement !!!
Rien d'étonnant à un tel sabotage de la part d'un raciste Franceàfric, conseiller de la dictature de Eyadéma (l'assassin du premier président africain Sylvanus Olympio)
Un raciste qui a étouffé le Ferguson du mois d'Août au Havre - la mort de Mohamed Rahji.
Un procureur qui protège Léon Launay et Véronique Combret et tous les professeurs agresseurs d'enfants du Havre !

Un raciste procureur Nachbar faussaire - auteur de faux contre moi et Julie Amadis et receleur des faux en écritures du policier barbouze Jean-Marie Bourry.
Les propriétaires du journal l'Union l'Ardennais font de la lutte anti-terroriste préventive : ils camouflent les agressions du procureur.Grâce #GoogleIsOurRadioLondon, la SOURCE EST TOUJOURS LISIBLE

Cédric Visart de Bocarme, procureur du Roi, Yves Charpenel, procureur général de Reims, et Francis Nachbar, procureur à Charleville-Mézières, lors d'un point presse à l'occasion du procès Fourniret.
Remi Wafflart
PENDANT des années, le duo constitué par Francis Nachbar, alors procureur de la République de Charleville-Mézières, et les policiers du SRPJ (service régional de police judiciaire) de Reims a, sous prétexte de faire craquer de supposés coupables, foulé les règles les plus élémentaires de respect des individus et de la présomption d'innocence.
Le 4 septembre, nous décrivions par le menu comment en avril 2004, sous la pression d'un procureur avide de reconnaissance médiatique, deux enquêteurs du SRPJ (un service pourtant considéré comme regroupant l'élite des fonctionnaires de police) avaient arrangé à leur sauce les déclarations des personnes qu'ils interrogeaient. Histoire de les faire coller à la trame préalablement fixée par le procureur. Il s'agissait alors de faire plonger trois éducateurs de la Disa, le service départemental d'aide sociale à l'enfance, soupçonnés de comportements sectaires. Fouille au corps, humiliation, menaces… : rien n'avait été épargné aux trois suspects durant les 48 heures de leur interminable garde à vue. Mais en pure perte. Le bec dans l'eau, les super-flics rémois avaient alors trafiqué les aveux qu'ils n'étaient pas parvenus à arracher à leurs « clients »…
Sans doute encouragés par ce brillant succès, le proc et les flics décidaient quelques mois plus tard d'appliquer leur probante méthode à un dossier autrement plus en vue : l'affaire Fourniret.
La plainte de Monique Olivier
La scène se passe le 14 février 2005, à Dinant (Belgique), dans un bureau du service judiciaire d'arrondissement. Monique Olivier, alors incarcérée à Namur, est interrogée par la police belge en présence du procureur carolo Francis Nachbar et de deux policiers du SRPJ rémois. Jusqu'alors, rien d'anormal : le couple Fourniret-Olivier a frappé indifféremment des deux côtés de la frontière et, en France comme en Belgique, on tente de tout mettre en commun pour reconstituer l'itinéraire sanglant des deux monstres.
L'interrogatoire débute en matinée, vers 10 heures, et se poursuit jusqu'à 21 heures passées. Onze longues heures, entrecoupées de courtes pauses, durant lesquelles les enquêteurs belges et français vont se relayer pour « cuisiner » l'épouse de Fourniret. Et ça marche : après avoir donné des détails sur le système de blocage des portières mis en place par son époux pour éviter que ses proies ne s'échappent de son véhicule, puis sur une tentative de viol commise par Fourniret à Sedan, à la fin des années 90, sur une jeune Maghrébine, Monique Olivier évoque « spontanément » et pour la première fois un nouveau cas. Avec un luxe de détails effrayant, elle raconte comment, dans le courant de l'année 1990, elle a participé à Auxerre à l'enlèvement d'une jeune fille violée puis étranglée par son mari à l'arrière de sa fourgonnette, le corps de la malheureuse étant finalement jeté par Fourniret dans une rivière.
Les enquêteurs exultent : tout concorde et pour eux, Monique Olivier vient d'accuser Michel Fourniret du viol et du meurtre de Joanna Parrish, une jeune Anglaise dont le corps a effectivement été retrouvé près d'Auxerre, dans le lit d'une rivière, en mai 1990. Fin du premier acte.
Un sordide poker menteur
Le deuxième se déroule dans les heures et les jours qui suivent, à la prison de Namur, où Monique Olivier ne tarde pas à se plaindre auprès d'une surveillante des coups qu'elle a reçus lors de son interrogatoire. Le directeur de la prison est à son tour informé et la détenue, après avoir passé le 18 février un examen médical, décide le même jour de porter plainte pour coups et blessures volontaires. Selon elle, le procureur Nachbar et l'un des policiers rémois lui auraient tiré les cheveux et l'auraient en effet frappée à plusieurs reprises pour la faire parler.
On imagine l'embarras des autorités belges… Mettre la pression sur Monique Olivier, la pousser dans ses derniers retranchements, personne ne peut trouver à y redire. Surtout vu l'atrocité des actes qu'elle a commis en compagnie de son époux. Mais admettre qu'un procureur et un policier français viennent en territoire belge pour frapper une détenue, même dans le but de la faire avouer, c'est une autre paire de manches…
La justice belge ouvre donc une enquête pour tenter d'y voir plus clair. Elle y parvient puisque l'un des policiers belges ayant participé à l'interrogatoire du 14 février confirme que des coups ont bel et bien été portés à l'encontre de Monique Olivier par les deux « invités français ». Un mois après les faits, Cédric Visart de Bocarme, procureur général du Roi, transmet le dossier complet à son collègue rémois Yves Charpenel, procureur général de la République. Lequel décidera, malgré le témoignage accablant du fonctionnaire belge, de classer l'affaire. Fin du deuxième acte.
Il faudra attendre 4 ans pour que s'ouvre le troisième. Quatre années au cours desquelles le procureur Nachbar connaîtra l'apothéose médiatique de sa carrière en devenant l'un des intervenants principaux du procès Fourniret-Olivier. Fait troublant, l'affaire Parrish (ainsi que le meurtre de Marie-Angèle Domèce, une jeune fille handicapée mentale de 19 ans disparue à Auxerre en juillet 1988) ne sera pas jointe à ce procès. Les enquêteurs français doutaient-ils déjà de la sincérité des aveux obtenus dans les conditions que l'on sait, lors de l'audition du 14 février 2005 ?
Une chose est sûre, ces doutes ne sont aujourd'hui plus de mise. Au printemps dernier, les experts de plusieurs laboratoires scientifiques ont en effet mis un terme définitif à cette lamentable partie de poker menteur : les prélèvements d'ADN effectués sur le corps de Joanna Parrish ne correspondent pas aux empreintes génétiques de Michel Fourniret. En clair, ce dernier n'a pas violé ni tué la jeune Anglaise. Ce qui signifie que les fameux « aveux » de Monique Olivier étaient des mensonges, une pure invention uniquement destinée à faire cesser les coups dont elle était la cible.
Fin de la pièce, une farce horrible dont on ne connaît pas l'acteur principal : le vrai coupable, qui lui court toujours et dont l'anonymat a été protégé, même de façon involontaire, par l'inqualifiable comportement du procureur de Charleville et du policier rémois.
Jean-Claude ROUSSEL

Rassemblement cet après-midi d'une centaine de Havrais exigeant la vérité sur la mort de Abdoulaye Camara

0
0
par Yanick Toutain
21/2/15
"Il y a des caméras dans toutes les villes
mais quand la police tue quelqu'un
ces caméras ne fonctionnent jamais"
"Bouleversé, Abdourahmane parle du corps de son frère, gisant sur l’avenue du Bois au coq. « Il faisait nuit, il pleuvait, et je voyais le corps de mon frère sous le drap blanc. Je n’ai pas pu l’approcher. Les policiers m’ont écarté »."
 (Normandie Actu)




AMAL BENTOUNSI : "ÇA POURRAIT ARRIVER A N'IMPORTE LEQUEL D'ENTRE VOUS" 



































samedi 21 février 2015



Quand le procureur Francis Nachbar agressait en Belgique une témoin pour lui extorquer des aveux imaginaires. Aucune poursuites !

par Yanick Toutain 



21/2/15

"Monique Olivier ne tarde pas à se plaindre auprès d'une surveillante des coups qu'elle a reçus lors de son interrogatoire. Le directeur de la prison est à son tour informé et la détenue, après avoir passé le 18 février un examen médical, décide le même jour de porter plainte pour coups et blessures volontaires. Selon elle, le procureur Nachbar et l'un des policiers rémois lui auraient tiré les cheveux et l'auraient en effet frappée à plusieurs reprises pour la faire parler.
On imagine l'embarras des autorités belges…(... ) La justice belge ouvre donc une enquête pour tenter d'y voir plus clair. Elle y parvient puisque l'un des policiers belges ayant participé à l'interrogatoire du 14 février confirme que des coups ont bel et bien été portés à l'encontre de Monique Olivier par les deux « invités français
»
 (...) 
. Mais admettre qu'un procureur et un policier français viennent en territoire belge pour frapper une détenue, même dans le but de la faire avouer, c'est une autre paire de manches…
Impunité pour les agressions de Francis Nachbar en Belgique :
"Un mois après les faits, Cédric Visart de Bocarme, procureur général du Roi, transmet le dossier complet à son collègue rémois Yves Charpenel, procureur général de la République. Lequel décidera, malgré le témoignage accablant du fonctionnaire belge, de classer l'affaire." 

Ce sont les anti-terroristes, les anti-islamofascistes qui sont visés par Cazeneuve. Les terroristes comme Iyad Ag Ghali, Cazeneuve, il les finance

0
0


par Yanick Toutain
24/2/15













Ce ne sont pas les terroristes qui sont persécutés par Cazeneuve , Valls , Le Drian, Fabius, Hollande…
L’école de jeunes terroristes de Iyad Ag Ghali à 65 km de Kidal (selon le journaliste de Spiegel) elle est bien tranquille…. Serval Barkhane fait semblant de ne pas la voir fonctionner
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/20m-hollande-finance-une-ecole-denfants.html
VENDREDI 20 FÉVRIER 2015
20M€ Hollande finance une école d’enfants terroristes au Mali « Nous formons ici les petits combattants du jihad » clame Iyad Ag Ghali l’assassin des 82 militaires maliens de Aguel Hoc le 24/1/2012
+++
Ce ne sont pas les TERRORISTES qui sont visés par Cazeneuve, ce sont les ANTI-terroristes, les ANTI-islamofascistes, les ANTI-djihadistes, les ANTI-QATAR, les ANTI-Arabie Saoudite…
Les ANTI-terroristes de Côte d’ivoire
Pour une vidéo Youtube, un policier français de l’ONU a réclamé 100 000 euros.
Il avait obtenu 31000 euros en Cour d’Appel de Bordeaux le 3 juilet 2013 mais en avait perdu 24000…
TOUT CE CIRQUE et ce HARCELEMENT JUDICIAIRE pour 1 article lu par 183 personnes
https://pbs.twimg.com/media/B8R0LsQIMAAKSH7.jpg:large
Il est vrai qu’il avait multiplié par 671 le nombre de lecteurs
http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/01/faux-en-ecritures-publiques-est-ce-que.html

Ce qui précède était en attente de validation.(sur Contrepoint.org) et semble avoir été censuré !

VENDREDI 20 FÉVRIER 2015



20M€ Hollande finance une école d'enfants terroristes au Mali "Nous formons ici les petits combattants du jihad" clame Iyad Ag Ghali l'assassin des 82 militaires maliens de Aguel Hoc le 24/1/2012

Les enfants élèves de l'école Hollande-Ag Ghali
 vont apprendre eux-aussi à assassiner comme
 leur professeur le fit le 24 janvier 2012 à Aguel Hoc
par Yanick Toutain
REVACTU
20/2/15



Aveux d'un dirigeant du MNLA


 "La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. (...)  Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique." 


Pendant que Bernard Cazeneuve se rend dans la Silicon Valley pour réclamer de Google, Twitter et Facebook qu'ils acceptent de censurer ceux qui luttent contre ..... les terroristes islamofascistes.... les protégés criminels de ce même Bernard Cazeneuve continuent leurs activités criminelles au grand jour : Assassins du MNLA et de Ansar Eddine sont aidés, financés et protégés depuis 2012 (MNLA "aidés par la DGSE depuis 10 ans" révélaient deux journalistes de l'Obs en 2013).

Depuis novembre 2012 ce blog REVACTU (persécuté par les juges voyous de la Franceàfric criminelle mais protégé par Google) dénonce l'attaque du 24 janvier à Aguel Hoc comme un complot criminel de Sarkozy et de Hollande. On en voit les preuves arriver définitivement !

"NOUS FORMONS ICI LES PETITS COMBATTANTS DU DJIHAD"
UNE ECOLE DE TERRORISTES PROTEGEE PAR L'ARMEE FRANCAISE DANS LE NORD MALI


Cela franchit un nouveau seuil : Iyad Ag Ghali, protégé ( et hebergé en janvier 2013) par Compaoré, envoyé par Sarkozy attaquer le Mali, , financé (20 millions) par Hollande, se vante de former de nouveaux terroristes.
"Lors de leur rencontre, Iyad Ag Ghali, fondateur du groupe Ansar Dine, parle au journaliste de la charia et lui fait visiter une école où de jeunes garçons sont penchés sur le Coran. "Nous formons ici les petits combattants du jihad", lance-t-il."
Cette revendication, le journal (filiale du Monde) Courrier International, a "oublié" de la faire paraitre dans son numéro du 19/2. L'article est même illisible en ligne..car... réservé .... aux abonnés....
Ce scoop du journal allemand Der Spiegel.... il dérange les actionnaires du Monde et donc ne doit pas être connu de trop de gens....
Les 20 millions que Hollande a versé à Iyad Ag Ghali, nous en avions prévu l'usage dès le mois de mai 2014

MARDI 13 MAI 2014



Mali-Nigeria: Le salaire de 10000 terroristes islamofascistes pour 3 ans : la somme payée par Hollande à Iyad Ag Ghali, le leader des assassins Ansar Eddine du 24 janvier 2012

"Hollande autorise ses services à travers les Fonds destinés aux services de renseignements, et ses entreprises dont AREVA à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes" (sic cité sur RFI)



L'ECOLE HOLLANDE-AG GHALI DE JEUNES
TERRORISTES A 65 KILOMETRES DE KIDAL

C'est donc à 65 kilomètres de Kidal qu'est installée l'école Hollande de jeunes terroristes destinés à commettre les prochains Aguel Hoc dont a besoin la DGSE pour perpétuer sa dictature criminelle en Afrique....
Ce financement du terrorisme est un secret de Polichinelle que seul TF1 et A2 prétendent ignorer... comme le fait que le chef du réseau des assassins de Charlie avait appelé au crime en décembre 2014.

"Pour L’Observateur Paalga  au Burkina, comme pour la plupart des médias africains,   il y a bel et bien eu rançon.
Tous reprennent l’information révélée par le quotidien français 
Le Monde hier qui affirmait que 20 millions d’euros
avait été versés aux ravisseurs.
" (...)   
Commentaire désabusé du quotidien bamakois :
«
alors que la question terroriste est toujours actuelle au nord Mali, Hollande autorise ses services à travers les Fonds destinés aux services de renseignements, et ses entreprises dont AREVA
 à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes.
 (…) Conséquences au Mali ?
 La remise en selle de ceux-là même qui ont poignardé la République et trahi la nation.
»''
(RFI 
Diffusé le jeudi 31 octobre 2013

Les journaux maliens sont furieux d'apprendre à quel point l'armée française nargue leur pays
"Il n’est pas en ce moment dans sa villa à l’aéroport, mais campe dans une tente spacieuse à 65 km de la ville », ajoute Paul Hyacinthe Mben, sans dire à quelle date il l’a rencontré, précisant seulement avoir été conduit sur place par des jihadistes armés." -Mali Actu


MARDI 27 JANVIER 2015


Faux en écritures publiques: Est-ce que la Cour de Cassation et le Conseil d'Etat autorisent les juges voyous à multiplier un total par 671 pour obtenir condamnation ?

Escroquerie Bourry 183 visites d'un article
 vont être multiplié par 671
pour devenir un faux en écritures publiques 
Michael Janas 122848 visites au 15 novembre 2011
présentation Yanick Toutain
27/1/2015

Mourir à 30 ans sous les balles des policiers (Hommage à Abdoulaye Camara, un poème par Julie Amadis)

0
0
dessin représentant
Abdoulaye Camara tué par des policiers
au Havre le 16 décembre 2014
 Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 25/02/15







Mourir à 30 ans sous les balles des policiers 


Étaient-ils six vers minuit  ?
Ils cassent la porte par effraction
Chez Abdoulaye en pleine nuit
Il est victime d'une agression

Il cherche de l'aide dans le couloir
De son immeuble chez des voisines
Visage en sang il sort hagard
Son appart détruit en ruine

Mourir à 30 ans
Avenue du Bois au Coq au Havre
Sous les balles des policiers
Abattu dans son quartier
Le corps plein de sang

16 décembre un mardi
Vers 1 heure du matin 
Abdoulaye marche dans la nuit
Arrive police et ses chiens

Ils le suivent aucun secours
Juste des gaz lacrymogènes
Aucune aide ils restent sourds
3/4 d'heures dura la scène
 Mourir à 30 ans
Sous les balles des policiers
Abattu dans son quartier
Le corps plein de sang

Abdoulaye est dans la rue
Dans les mains, un couteau à huitres
En short et les pieds nus
Les flics tirent, c'est la suiteLes policiers l'ont abattu
Abdoulaye est mort
Il était là, allongé sur l'avenue
Avec dix balles dans le corps

 


Mourir à 30 ans
Sous les balles des policiers
Abattu dans son quartier
Le corps plein de sang
* * * * * * * * * *

Son frère aurait voulu l'approcher
Mais les flics l'ont écarté
Abdoulaye mort est emmené
Famille, amis ne peuvent que pleurer

 * * * * * * * * *
Pour protéger les policiers
Des articles messages de haine
Abdoulaye est un "forcené"

 Le Procureur Nachbar qui ment
Dit qu'Abdoulaye était "en état de démence"
Quand les tireurs n'ont pas une tâche de sang
Il parle de "légitime défense"

Mourir à 30 ans
Sous les balles des policiers
Abattu dans son quartier
Le corps plein de sang

 
Quand on est policier
On a le permis de tuer
Quand on a la peau foncé
On peut être assassiné

Vingt six coups de feu
Ce n'est pas un accident
Leurs armes ne sont pas des jeux
Elles l'ont tué et on nous ment

Mourir à 30 ans
Sous les balles des policiers
Abattu dans son quartier
Le corps plein de sang

Quand on est un policier

On n'a pas de permis de tuer
Quand on a la peau foncé
On veut vivre à égalité


Vingt six coups de feu
Ce n'est pas un accident
Leurs armes ne sont pas des jeux
Elles l'ont tué et on nous ment

Mourir à 30 ans
Sous les balles des policiers
Abattu dans son quartier
Le corps plein de sang



Julie Amadis
25 février 2015,
Le Havre



samedi 21 février 2015

Procès truqué, faux témoins : Simone Gbagbo n'est pas coupable ! Les violences post-électorales de 2010 commencèrent le 16 décembre 2010 par l'attaque terroriste de la RTI par les milices organisées et protégées par Soro-Ouattara-ONUCI-Jean-Marie Bourry

0
0
Quand Le Point publie une photo non diffamatoire
Simone Gbagbo, à son arrivée au tribunal d'Abidjan

, le 23 février 2015.
 © ISSOUF SANOGO / AFP PHOTO
par Yanick Toutain
REVACTU
24/2/15

Témoin: Monsieur le juge, c’était le 16 décembre 2011, après tout le monde a eu des armes.
-Juge: Tu es sur que c’était le 16 décembre 2011?
-Témoin: Oui Monsieur c’était le 16 décembre 2011
Juge: Mais le 16 Décembre 2011, Mme Gbagbo était en prison, comment toi tu as fais pour la voir à Abobo?
Témoin : Silence radio (Source Abyssa Abidjantalk)



Au moment où les fascistes tentent de condamner la femme du président de Côte d'Ivoire dans un procès truqué.(Le Monde Le Point)
"Les avocats de Simone Gbagbo ont demandé lundi l'annulation de son procès pour "atteinte à la sûreté de l'État", invoquant l'immunité parlementaire de l'ex-première dame ivoirienne, députée au moment de la crise postélectorale de 2010-2011, mais la cour a rejeté leur requête. "Les poursuites ont été engagées en violation de l'immunité de Simone Gbagbo, députée de 2000 à 2011", qui "n'a jamais été levée", a déclaré Me Rodrigue Dadjé, l'un de ses avocats, exigeant "la fin de la procédure". Le parquet général a demandé de passer outre cette requête que la cour, après une brève suspension d'audience, a rejetée, se déclarant incompétente en la matière.
Simone Gbagbo est arrivée visiblement détendue au palais de justice d'Abidjan-Plateau lundi en fin de matinée. Vêtue d'une robe en pagne à motifs vert et marron, parée de quelques bijoux, l'ex-première dame a salué de la main les journalistes présents, leur adressant un grand sourire. Elle s'est ensuite assise dans le box des accusés aux côtés de Me Dadjé. "À l'heure où je vous parle, je ne sais pas exactement quels sont les actes matériels qu'on me reproche", a déclaré Simone Gbagbo à la barre. "Laurent Gbagbo est le vainqueur de la présidentielle de 2010", a-t-elle également lancé, contestant une nouvelle fois la victoire d'Alassane Ouattara." 
Le souvent excellent Mondafrique complète le portrait de la résistante Simone Gbagbo
Depuis le 23 février, elle comparaît devant un tribunal d'Abidjan, comme des dizaines de coaccusés, pour la plupart détenus sans jugement depuis 2011, pour atteinte à la sûreté de l'État. Le visage éclairé d'un large sourire, dans une robe pagne aux motifs marrons et verts. Son séjour forcé dans un lieu de détention du nord du pays où elle a vécu dans des conditions spartiates, n'a en rien entamé sa détermination.
"De quoi le président Sarkozy se mêle-t-il ?", lanca t-elle en dénonçant "l’ingérence des autorités françaises" dont l’armée a, selon elle, "bombardé la résidence présidentielle alors qu’aucune résolution de l’ONU ne lui donnait ce pouvoir". Elle accuse les "troupes rebelles" de Guillaume Soro, l'actuel président de l'Assemblée nationale et de Ouattara, "appuyées par l'ONU et les forces françaises d'avoir massacré des populations civiles, humilié des représentants de l'État".  "Comment puis-je être poursuivie sur la base d’une décision politique ? Alors que j’ai respecté la décision du Conseil constitutionnel ?", demande-t-elle. "J’ai été battue avec une violence inouïe" lors de l’interpellation, affirme-t-elle encore à la barre. 
SIMONE GBAGBO, L’IMPOSSIBLE PROCÈS  - Publié le 


Au moment où le président de la Cour d'Appel de Rouen fait avertir le 23 février 2015 Julie Amadis d'une décision prise en octobre  - l'audience d'appel (la 7°) en faveur du barbouze ONUCI ex-chef de la police des troupes d'occupation UNOCI en Côte d'Ivoire (devenu candidat Nouvelle Donne) Jean-Marie Bourry.
Au moment où je découvre que pour la 7° fois des juges vont me juger sans que JAMAIS l'adresse courriel des deux blogs Revactu et LHavraisVérité n'aient JAMAIS reçu aucun courriel pour informer de quelque plainte ou poursuite que ce soit....
Au moment où les juges voyous et procureurs voyous de France crachent sur la loi impunément....
Au moment où les juges voyous de CPI séquestrent un président élu - Laurent Gbgabo...
Au moment où des juges voyous de Côte d'Ivoire jugent de façon totalement illégale Simone Gbagbo,

16 DECEMBRE 2010 : 10 MORTS DE POLICIERS LOYALISTES DANS L'ATTAQUE SORO-OUATTARA-ONUCI-BOURRY DE LA RTI D'ABIDJAN

........... il faut rappeler inlassablement que les violences post-électorales ont commencé par la proclamation d'un résultat truqué, suivie de l'attaque de la RTI Radio Télévision Ivoirienne par des milices terroristes sans aucun statut légal : les voyous dozos de Guillaume Soro, protégés par les troupes d'occupation de l'ONUCI.
Si Bernard Cazeneuve est allé harceler Google, Twitter et Facebook pour obtenir la censure, ce n'est pas la censure des terroristes - les terroristes ils les ont armé en Côte d'Ivoire et ils les financent (20 M€) au Mali. La censure de Cazeneuve ce sont les tweets suivants qui sont ses cibles.
Ce que tente de censurer Cazeneuve et les juges voyous d'Angoulême et de Bordeaux c'est l'article du 2 janvier 2011


DIMANCHE 2 JANVIER 2011



Procès de Simone Gbagbo : Ca se passe actuellement au palais de justice. Témoignage du Témoin Ibrahim
-Juge: Que reprochez vous a Mme Gbagbo ?
-Témoin: Moi je suis gardien du siège du RDR à Abobo. Mme Gbagbo est venue. Elle était dans une 4X4. Un long cortège. Elle passait, et elle est partie chez BAH BIENTO (comédien). Après ça tous les jeunes là ont eu des armes dans le quartier.
-Juge: Qui a donné ces armes là aux jeunes?
-Témoin: Quand Mme Gbagbo est venu elle a vu Bah Biento, Bah Biento même il est encore la au quartier.
-Juge: Tu as vu Mme Gbagbo donner des armes aux gens la?
Témoin: Oui Monsieur.
-Juge: Mais tu as dit qu’elle était dans une 4X4 et qu'elle passait dans un long cortège, comment tu l'a vu. Et c'était quand?
Témoin: Monsieur le juge, c’était le 16 décembre 2011, après tout le monde a eu des armes.
-Juge: Tu es sur que c’était le 16 décembre 2011?
-Témoin: Oui Monsieur c’était le 16 décembre 2011
Juge: Mais le 16 Décembre 2011, Mme Gbagbo était en prison, comment toi tu as fais pour la voir à Abobo?
Témoin : Silence radio (Source Abyssa Abidjantalk)

Les vampires innovois millionnaires séniles: "J'envie tellement ta jeunesse" La lutte de classe en chanson de l'innovoisie contre les pauvres et les jeunes

0
0
par Yanick Toutain
REVACTU
26/2/15
Pourquoi les droits d'auteur de nos ancêtres ne sont-ils pas reconnus ?
"Tout ce qu’on a, il a fallu le gagner / A vous de jouer mais faudrait vous bouger"
JJ Goldman Vampire innovois


Innovoisie: (classe innovoise)
néologisme, concept néo-marxiste et post-marxiste (YT 1996) 
Classe sociale formée des travailleurs qui, par leurs innovations obtiennent un revenu consommable plus grand que le revenu consommable moyen mondial.  Lire éléments pour un manifeste programmatique égalitariste.
"Au total, avec près de 7,8 milliards d'euros, le montant des droits d'auteurs perçus dans le monde reste stable, observe le rapport. La musique génère le plus de droits (87% du total des perceptions) parmi l'ensemble des répertoires artistiques (audiovisuel, art dramatique, littérature et arts visuels)".(France24) 

LES VAMPIRES INNOVOIS : "Aujourd'hui j'envie tellement ta jeunesse"

On avait eu droit aux insultes de Maxime Le Forestier et de Pierre Arditi qui traitaient de pétainistes ceux qui téléchargeaient sans accepter le racket des Fermiers Généraux SACEM....

MERCREDI 6 MAI 2009

On avait eu droit à Alain Souchon crachant sur Che Guevara et faisant la propagande de Sarkozy...
On avait eu droit aux âneries de ces zombies séniles qui crachent sur leur jeunesse, leurs idéaux... des cadavres ambulants d'une classe sociale dégénérée...
Voici maintenant les sénile en bande organisée !
La nouvelle chanson des privilégiés de l'innovoisie qui viennent nous chanter leur bonheur pendant que Hollande organise la dictature fasciste : "Toute la vie" . Le mot "Enfoirés"était prémonitoire !



"Les portes closes et les nuages sombres
C'est notre héritage, notre horizon

Le futur et le passé nous encombrent 

Avez-vous compris la question ?


NON

Vous avez tout, l'amour et la lumière

On s'est battus on a rien volé

Nous n'avons que nos dégoûts, nos colères" (source)





On sent les vampires regarder avec gourmandise ces jeunes rêvant de leur voler - non seulement leurs revenus - les jeunes Français sont de plus en plus nombreux à passer SOUS le seuil du PIB moyen mondial (on arrondira à 1000 euros) - mais encore de leur sucer leur jeunesse.



Mais, vous avez, oui vous avez 
Toute la vie
C'est une chance inouïe
Mais, vous avez, oui vous avez

Toute la vie
C'est une chance un défi

(...) 

Toute la vie

Tu sais le temps n’a pas de prix

(... )

Toute la vie
C’est à ton tour et vas-y


Regardez les visages de ces vampires de l'innovoisie : des malades de pathologie consumériste qui ont cru qu'ils avaient un DROIT à consommer PLUS que les AUTRES HUMAINS !


Monsyte : N'importe quel vrai marxiste évolué est capable de comprendre que c'est l'huile de palme cueillie à Kienké, au Cameroun, par Michael Agbor et ses camarades, pour un salaire mensuel de 50 euros par mois qui permet l'extraction de la plus-value nécessaire à la distribution des « droits d'auteur ». La plus-value extraite sur la vente à bas prix du cacao, du café, du coton, du pétrole, de l'uranium etc etc...
Ceux qui sont « mortifères » ce sont les membres des classes exploiteuses.
Et la classe innovoise du sénile Arditi en premier lieu.
Ils sont mortifères en acte, pas seulement en discours.
Leur niveau de vie d'exploiteurs est à ce prix.

Il faut RENVERSER la classe innovoise : elle est la composante CORROMPUE, malade consumériste de la strate des Innovants !
Il faut la chasser du pouvoir et abolir les droits d'auteurs !

JEUDI 26 FÉVRIER 2009



MUSIQUE VS INNOVOISIE (was Music vs. the music industry by Seth Godin)

MUSIQUE VS INNOVOISIE (was Music vs. the music industry by Seth Godin)
Framablog publie un article écrit par Seth Godin(traduction Claude Le Paih : Musique vs L’Industrie Musicale).
Seth Godin analyse la marchandisation de la musique face aux progrès technologiques. Ses remarques m'ont inspiré un commentaire.
« Dans les années soixante-dix et quatre-vingt, vous écoutiez une chanson car « tous les autres » l’écoutaient aussi. C’est la définition de la pop music. À cette époque, nous définissions « les autres » comme des personnes de notre université ou des gens écoutant la radio WPLJ[2]. »

La « pop music », je l'écoutais sur MON transistor.
Difficile de capter radio Caroline*, le bateau émettait trop faiblement : je devais constamment tigonner la longueur d'onde pour ne pas perdre ma station préférée. Sous mes draps, à la lueur de la lampe de poche. Quand la maison s'endormait.
C'était MON « transistor », MON poste à transistor : propriété individuelle chèrement défendue dans le collectivisme intrusif qu'est la famille sous le règne de la bourgeoisie triomphante.
MON transistor, je l'avais gagné dans un radio crochet. J'avais douze ans. Était-ce en chantant - sous un chapiteau de cirque - « Les marionnettes » de Christophe sur WRTL (radio Luxembourg à l'époque) ou en devinant - sous un autre chapiteau - « Le pélican » dans la version jeune du jeu des mille francs de Lucien Jeunesse sur France Inter ? Je le saurai prochainement par la ré-émergence télématique de toutes les archives de l'humanité.
Nous étions les auditeurs-pionniers de la pop music : sa caractéristique « populaire », ce n'était que l'insulte que les partisans de l'ami de la mafia qu'était Franck Sinatra nous avaient décernée.
Nous étions les pionniers : déjà « hackers » occupés à refaire le monde en informatique grâce à l'Album des jeunes (1964 ?) de Sélection du Reader's digest. Occupés à fabriquer notre premier ordinateur en …. boites d'allumettes.
« Hexapion » était le nom du jeu auquel notre ordinateur donnait ses compétences ; une sorte de mini jeu d'échec sur 9 cases. Le programme avait la capacité extraordinaire d'améliorer ses performances à mesure de ses défaites.
Nous écrivions nos premiers poèmes pendant que nos parents séchaient leurs larmes versées pour la mort de John Kennedy et d'Édith Piaf. Plus de larmes d'ailleurs – en octobre 1963 - que pour le décès de mon grand-père rebelle qui chantait l'Internationale à table.
Souvenir encore émue – je pense encore à elle – de la gentille monitrice de colonie de vacances – 
Robertot près de Cany-Barville – qui poliment et gentiment me demanda à emprunter mon carnet de poèmes pour le montrer aux autres moniteurs. Cela devait être à l'été 1964. J'avais dix ans.
Les colonies de vacances nous faisaient découvrir les premiers accords de guitare et nous révéler la méchanceté de ces messieurs Prudhomme et Prieur, sinistres personnages - monstres de Conservatoire - s'acharnant à nous humilier en nous dégoutant du solfège à vie. Les Beatles entraient dans nos vies.
Mes premières chansons furent écrites en « anglais » : pour ne pas que les filles puissent comprendre les paroles !
« If you don't want me, I'll set out again. I'll go by the road at random of my fate. »
Les Anglais ne nous comprenaient pas non plus !!!
Il y avait un C, un G, un F. Trois accords.

Nous chantions gratuitement. Nous écrivions gratuitement des chansons.
Nous échangions, gratuitement, des accords, des techniques, des arpèges, des picking.
Jouer en public nous rapportait bien moins d'argent que le coût du matériel : mon premier batteur avait fait toutes les répétitions en tapant sur les tables (d'un presbytère). Il n'avait pu s'acheter que les baguettes.
Pour notre premier concert, il eut trois heures pour s'entrainer sur la batterie qu'on nous avait prêté. L'après midi de répétition pour devoir jouer toute la soirée. Un club de natation célèbre aujourd'hui. Balaise le batteur : Didier Gallais !*

Nous avons commencé par "Help". A trois voix.

Nous rêvions de « passer en radio ».

Pendant ce temps nos « idoles » - nous, nous n'avions pas des « idoles ! », nos groupes préférés tombaient les uns après les autres sous les coups de la guerre que nous menaient la CIA et l'armée américaine : Mon béguin pour la Janis Joplin de Summertime mourait sous la mort de l'héroïne.

Nous chantions Neil Young 'The Damage Done » en jurant de ne jamais – de notre vie – toucher à aucune drogue. Nous militions dans la 4° Internationale trotskyste pour changer le monde avant qu'il ne parvienne à transformer toute la jeunesse en drogués.
Je n'ai jamais touché à aucune drogue et les preuves du complot criminel sont en plein jour : drogue pour les afro-américains de Los Angeles en pleine lumière par la commission John Kerry, LSD et drogues psychédéliques dont l'origine militaro -policière est rappelée par Naomi Klein dans « la stratégie du choc ».




Gary Webb "suicidé" pour crime de vérité.

Nous voulions un monde de musique, un monde de paix, un monde de fraternité.
Mais l'innovoisie des droits d'auteur a tout pourri : ils se sont fait corrompre par la bourgeoisie des actions.
Ce sont ces deux bourgeoisies qui mènent le monde actuel à la catastrophe.
Ils veulent même, maintenant, fliquer nos ordinateurs pour vérifier que nous avons payé tous les droits.

Seule la gratuité totale de l'immatériel garantira nos libertés.
Mes chansons sont gratuites : sur YouTube en flv et surSkyrock en mp3.
JE NE LES DÉPOSERAI JAMAIS.
Je réclame un revenu (mensuel) définitif de 1000 euros (ou 1200 dollars) à la société.
Toutes mes découvertes passées et à venir sont l'héritage d'Émile mon grand-père, l'héritage de Newton, l'héritage de l'auteur de l'ordinateur en boite d'allumette.
Je suis l'héritier des milliards d'hommes qui ont fait ce que je suis : et encore une pensée pour Robertot et ma fée pour mes dix ans – et les dizaines d'autres.
Je suis l'héritier des inventeurs des mots, des lettres, des chiffres etc etc...

Et les ayant-droits de ces inventeurs sont tous mes cousins humains.
« A bas les droits d'auteur » sera le mot d'ordre de la troisième révolution sociale qui vient.
La première fermera les Bourses, la deuxième démasquera les faux marxistes et leurs salaires privilégiés.

La troisième, dans la foulée des deux premières, mettra la lumière sur la productivité ancestrale : les escrocs qui se prétendent ayant droits de Elvis Presley n'ont jamais payé les droits des inventeurs des mots, des lettres, des chiffres, de la colle à bois, de la tierce, de la quinte...
Mais de tout cela j'ai clarifié la logique économique dans« La productivité ancestrale ».

Je n'ai qu'une chose à ajouter : les ennemis politiques de la classe innovoise, les combattants qui s'opposent au pouvoir de l'innovoisie des droits d'auteur ne peuvent pas pirater. Les ouvriers de Petrograd ne volaient pas dans les usines de leurs patrons. Le combat est un combat politique. Pas une technique semi-mafieuse inspirée de la bande à Bonnot, ces anarchistes imbéciles qui pratiquaient la « reprise individuelle ».
Les partisans de la « reprise individuelle » ne font rien pour préparer une révolution.

Il faut en préparer SIX ! SIX REVOLUTIONS !
Il est urgent que Seth Godin et tous ceux qui souhaitent un monde de musique et d'harmonie en prennent conscience et commencent à y travailler : il faudra vaincre l'innovoisie !

NOTES :
rendons à César : le groupe pris comme nom « Question » après mon départ pour créer – avec Patrice Rouat – Dilemme. « Question » était formé de Christian Kacsmarek (devenu extraordinaire bassiste et arrangeur … et compositeur classique) et de son frère.
radio Caroline : par Wikipédia, je découvre, à l'instant son - persistant - site :Site de la station anglaise terrestre
Site de la station anglaise historique
Site de la station française rennaise
Gary Webb extrait wiki) ↑ *Borjesson, Kristina (Ed.) (2002). Into the Buzzsaw: Leading Journalists Expose the Myth of a Free Press. Prometheus Books. ISBN 1-57392-972-7. Le chapitre 14 est de Gary Webb et inclus cette citation. Edition française : **Borjesson, Kristina (Ed.) (2003). Black List Quinze grands journalistes américains brisent la loi du silence. Les Arènes. ISBN 2-912485-51-7.













  • J'ai lu ce chapitre rédigé par Gary Webb.





  • Toute la vie - Les Enfoirés

    2










    Les portes closes et les nuages sombres
    C'est notre héritage, notre horizon
    Le futur et le passé nous encombrent 
    Avez-vous compris la question ?

    NON

    Vous avez tout, l'amour et la lumière
    On s'est battus on a rien volé
    Nous n'avons que nos dégoûts, nos colères

    Mais, vous avez, oui vous avez

    Toute la vie
    C'est une chance inouïe
    Toute la vie
    C'est des mots ça ne va veut rien dire

    Toute la nuit
    Tu sais le temps n’a pas de prix
    L’utopie
    Sans avenir

    Toute la vie
    C’est à ton tour et vas-y

    A ton tour
    Et vas-y

    Et vas-y
    Vas-y

    Vous aviez tout, Paix liberté et Plein emploi
    nous c'est chômage violence et sida
    Tout ce qu'on a on il a fallu le gagner
    A vous de jouer mais mais faudrait vous bouger

    Vous avez raté, dépensé pollué
    Je rêve où tu es entrain de fumer
    Vous avez sali les idéologies 


    Mais, vous avez, oui vous avez

    Toute la vie
    C'est une chance un défi
    Toute la vie
    C'est bidon, ça veut rien dire

    Toute la vie
    Tu sais le temps n’a pas de prix
    L’utopie
    Sans avenir

    Toute la vie
    C’est à ton tour et vas-y

    A ton tour
    Et vas-y

    Et vas-y

    Aujourd'hui j'envie tellement ta jeunesse
    Quel ennui, Je l'échange contre ta quête
    C'est la vie , la vie qui caresse et qui blesse
    C'est ta vie, allez vas-y

    A ton tour
    Et vas-y

    Et vas-y
    Vas-y









    Les nouveaux profs sont payés 5OO euros par mois

    pour 20 heures avec les élèves

    (le RMI est à 447,91 E)

    Le procureur de Poitiers Nicolas Jacquet inflige 8 heures de garde à vue au prof de philo anti-fasciste Jean-François Chazerans, puis abandonne les poursuites. Mais il ne poursuit ni Sarzkoy ni Hollande ni les parents d'élèves militaires OPEX complices de l'attaque MNLA de Aguel Hoc et du financement du terroriste ribafasciste Iyad Ag Ghali leader de Ansar Eddine

    0
    0



    par Yanick Toutain
    REVACTU
    28/2/15
     Hama Ag Mahmoud narco-terroriste MNLA avoue l'attaque du 24 janvier 2012: "[la France] nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad."
    Une nouvelle preuve du fait que les terroristes du Mali ont été missionnés par Nicolas Sarkozy
    "Le Point/AFP : selon l'enquête pénale confiée à l'antenne de police judiciaire de Poitiers, le professeur avait orienté le débat en exprimant des opinions personnelles faisant le lien entre le terrorisme et ce qu'il qualifiait d'impérialisme de l'Occident, en assimilant les militaires français engagés dans des opérations extérieures à des terroristes. Ces propos avaient provoqué de vives réactions notamment auprès d'élèves ayant des parents militaires dont certains avaient été engagés dans des opérations extérieures."
    Le Point donne la preuve que des militaires OPEX complices du MNLA et de Ansar Eddine sont à l'orgine des poursuites contre le professeur de philosophie


    Ce sont les anti-fascistes qui sont dans le collimateur des juges voyous et des procureurs voyous de Hollande-Valls.
    Le professeur de philosophie vient de subir 8 heures de garde à vue !
     
    Ce ne sont pas les terroristes qui sont harcelés !



    UN PROCUREUR QUI NE POURSUIT PAS LES PROTECTEURS, DONNEURS D'ORDRES ET FINANCIERS DES TERRORISTES : NICOLAS SARKOZY ET FRANCOIS HOLLANDE

    Quand le procureur voyou Nicolas Jacquet - agissant pour le compte d'une armée complice des terroristes MNLA Ansar Eddine etc....- persécute le professeur de philosophie anti-fasciste Jean-François Chazerans, il laisse tranquille les véritables organisateurs du terrorisme : Nicolas Sarkozy, Fransçois Hollande, Manuel Valls et leurs complices.
    Le procureur Nicolas Jacquet aura des comptes à rendre à une véritable justice qui surgira prochainement !!!

    35 MILLIONS€ LES FINANCIERS DE AQMI :
     14 MILLIONS € par SARKOZY
    31 MILLIONS € PAR HOLLANDE


    Les véritables financiers du terrorisme ? Le New York Times donnait leur nom en juillet dernier.
    58 millions de dollars versés à Al Qaeda.
    François Hollande et Nicolas Sarkozy ont financé AQMI : 17,7 millions de dollars pour le premier 40,4 millions de dollars pour le second !

    Paying Ransoms, Europe Bankrolls Qaeda Terror



    Plusieurs dizaines de millions d'euros versés aux terroristes d'Afrique sub-saharienne - dont 20 millions versés par Hollande au coupeur de mains Iyad Ag Ghali.
    YearAmount in
    2014 Dollars

    Paid By

    Hostages

    2010-13$40.4 millionA state-controlled French company4 French nationals



    2010-11$17.7 millionA state-controlled French company1 French national, 1 from Togo and 1 from 

    LUNDI 19 JANVIER 2015

    Iyad Ag Ghali est celui qui, avec ses complices MNLA a assassiné 82 militaires maliens le 24 janvier 2012.
    L'attaque du Mali sur demande de Sarkozy ? L'école de petits terroristes financée par Hollande ? Lire cet article

    VENDREDI 20 FÉVRIER 2015


    Hama Ag Mahmoud était en charge des affaires Extérieures dans le Conseil Transitoire de l’Etat de l’Azawad, le gouvernement autoproclamé du MNLA, formé en juin 2012 après la conquête des villes du nord du Mali."
    Hama Ag Mahmoud  : "La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger."
    "La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"
    Le capitaine Sékou Traoré résistant antifasciste
    perdit la vie au Front en résistant à l'offensive
    des terroristes envoyés par la France attaquer le Mali
    Hama Ag Mahmoud  "Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA."

    Même RFI se sent obligé d'avouer une partie de la vérité sur les complicités françaises avec les terrroristes
    "Hollande autorise ses services à travers les Fonds destinés aux services de renseignements, et ses entreprises dont AREVA à arroser Aqmi, Ansar Dine ou les organisations terroristes" (sic cité sur RFI)



    L'OMBRE DES MILITAIRES ET POLICIERS FRANCAIS COMPLICES DES TERRORISTES SORO-OUATTARA-MNLA-ANSARDINE EN AFRIQUE

    Mais le fond de l'affaire, c'est de faire apparaître que ce sont des militaires complices des terroristes MNLA et Ansar Eddine qui pouraient avoir été les organisateurs secrets de toute cette persécution contre l'anti-fasciste Jean-François Chazerans.
    C'est ce qui ressort de cet article du Point
    Un enseignant d'un lycée de Poitiers, mis à pied à titre conservatoire pour quatre mois après avoir été suspecté d'apologie d'actes de terrorisme en classe, ne sera pas poursuivi en justice. "Les propos imputés n'apparaissent pas, en eux-mêmes, constitutifs du délit d'apologie d'actes de terrorisme prévu par l'article 421-2-5 du Code pénal qui impose de présenter des actes de terrorisme sous un jour favorable. Ils ne pourront donc pas faire l'objet de poursuites pénales", a indiqué le procureur de la République de Poitiers, Nicolas Jacquet.
    Cependant, le procureur estime que "les propos tenus par cet enseignant, le jour même d'un deuil national décrété à la suite d'un attentat terroriste ayant particulièrement ému l'ensemble de la communauté nationale, peuvent apparaître particulièrement inadaptés, déplacés et choquants". En conséquence, l'ensemble des auditions et éléments recueillis dans le cadre de l'enquête pénale a été communiqué au recteur d'académie "afin qu'une réponse adaptée puisse être donnée dans le cadre de la procédure disciplinaire en cours".
    Le 8 janvier, au lendemain des attentats perpétrés en France par des terroristes islamistes, le professeur de philosophie Jean-François Chazerans, enseignant au lycée Victor-Hugo, avait accepté à la demande de certains de ses élèves de terminale d'animer un débat sur les attentats à Paris contre l'équipe de journalistes de Charlie Hebdo. Au cours de ce débat, deux groupes d'élèves s'opposaient, l'un défendant la liberté totale d'expression, l'autre prônant une expression limitée et considérant que les journalistes de Charlie Hebdo étaient allés trop loin en caricaturant le prophète Mahomet.
    10 heures de garde à vue
    Mais, selon l'enquête pénale confiée à l'antenne de police judiciaire de Poitiers, le professeur avait orienté le débat en exprimant des opinions personnelles faisant le lien entre le terrorisme et ce qu'il qualifiait d'impérialisme de l'Occident, en assimilant les militaires français engagés dans des opérations extérieures à des terroristes. Ces propos avaient provoqué de vives réactions notamment auprès d'élèves ayant des parents militaires dont certains avaient été engagés dans des opérations extérieures. Et l'audition des élèves confirmait que leur professeur avait l'habitude lors de ses cours de faire part de ses opinions personnelles et militantes.
    Les élèves ont cependant indiqué qu'en dépit des propos tenus, à aucun moment leur professeur n'entendait légitimer ou soutenir l'action des terroristes.
    Ce sont donc ceux qui dénoncent les liens entre l'armée française et les terroristes MNLA et Ansar Eddine qui sont visés !
    Le Point donne la preuve que des militaires OPEX complices du MNLA et de Ansar Eddine sont à l'orgine des poursuites contre le professeur de philosophie
    Selon des sources du Point Jean-François Chazerans 
    "qualifiait d'impérialisme de l'Occident, en assimilant les militaires français engagés dans des opérations extérieures à des terroristes. Ces propos avaient provoqué de vives réactions notamment auprès d'élèves ayant des parents militaires dont certains avaient été engagés dans des opérations extérieures."
    On voit donc comment cette armée engluée dans les magouilles avec ses complices terroristes MNLA et Ansar Eddine en Afrique en vient à accuser les autres de ses propres crimes !
    C'est la même technique que celle utilisé par le barbouze ONUCI Jean-Marie Bourry protecteur des terroristes Dozo de Guillaume Soro.



    Le juge voyou Janas écrit des poèmes pour le procureur voyous Jacquet
    Charente Libre : Peu avant, c'est le président du TGI,
    Mickaël Janas, qui avait livré un hommage en forme de poème.
     



    REGION POITOU CHARENTES NID A COMPLICES DE TERRORISTES : JEAN-MARIE BOURRY PROTECTEUR DES ASSASSINS DU 16 DECEMBRE 2010

    Mais cette région est un véritable nid de complice des terroristes en Afrique : Michael Janas, président du TGI d'Angoulême est l'auteur de faux en écritures et receleur des faux du chef de la police ONUCI Jean-Marie Bourry.



    Sur Twitter
    C'est le receleur Janas des faux du barbouze Bourry qui écrivait un poème en faveur du procureur Jacquet de Poitiers au moment de son départ d'Angoulême

    JACQUES MORET RECTEUR DE POITIERS RECTEUR VOYOU PROTECTEUR DES COMPLICES OPEX DES TERRORISTES RIBAFASCISTES




    Le recteur de Poitiers Jacques Moret
    agent des militaires OPEX complices
    des terroristes en Afrique
    Il persécute le prof anti-fasciste
    Jean-François Chazerans
    Le Rectorat du coin est dans cette hypocrisie générale : soutenir les terroristes en Afrique mais persécuter en France les musulmans dans le but inavoué de les transformer en terroristes.... à force de persécutions.... Un plan machiavélique visant à fabriquer des centaines de petits islamofascistes
    Mediapart a publié ce vendredi 21 novembre sur son site internet un document interne émanant des services du rectorat de Poitiers intitulé "prévention de la radicalisation en milieu scolaire". Dans ce document de 14 pages, envoyé aux chefs d'établissement du département de la Vienne, il s'agit de donner des clés afin de repérer les éventuelles situations dangereuses.
    Dérapage ou maladresse ?
    L'article est titré "Radicalisation religieuse : l'Education nationale dérape". La journaliste Lucie Delaporte passe en revue les différents outils devant permettre d'aider les chefs d'établissement à repérer les élèves sur le point de "basculer".Ainsi, une "barbe longue non taillée" ou un "cal sur le front" peuvent - selon ce document- être des "indicateurs d'une radicalisation" ; tout comme, faire "reférence à l'injustice en Palestine" ou montrer "un intérêt pour les débuts de l'Islam". De même, y figure une typologie pour le moins maladroite des éventuels candidats au "basculement". 

    Nulle doute que ce Recteur va continuer les persécutions contre l'anti-fasciste Jean-François Chazerans.

    DES MILITAIRES OPEX COMPLICES
    DES TERRORISTES ISLAMOFASCISTES


    Pendant que le procureur Nicolas Jacquet laisse tranquille dans cette région tous ces militaires OPEX qui financent et protègent les terroristes et les apologistes des crimes comme l'islamofasciste rappeur Médine !

    DAECH ce sont des officiers turcs qui les encadrent. Telle est la révélation de Claude Angéli la semaine dernière.
    "Des officiers du MIT ont infiltré les camps de réfugiés syriens installés en Turquie. Et d'autres agents sont allés exercer leurs talents, et risquer leur vie, mêlés aux combattants de l'Etat islamique."
    Ils en arrivent à menacer Michelle Obama d'un 14 février sanglant, a "Bloody Valentine's Day".
    DAECH ils sont une milice islamofasciste pour protéger les banques. Des psychopathes criminels pour protéger la Riba. Des assassins ignares qui ont été formés à croire en une pseudo-religion autorisant les banques....
    Vincent Desportes, un général français accuse les USA d'être les créateurs de ce monstre :
    "Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis" (compte rendu Sénat) 
     Mais les USA ne sont pas les seuls : tous les amis du Qatar et de l'Arabie Saoudite, tous les censeurs médiatiques qui effacent les articles des anti-fascistes, tous les persécuteurs de #Ahmed8 ans, et d'antifascistes profs de philo, tous les suppôts de Tariq Ramadan, tous les agents islamofascistes bigots sont coupables de la diffusion de ce faux islam avec une répression qui vise les anti-fascistes mais laisse bien tranquille ceux qui, comme Médine , font l'apologie du terrorisme



    « Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0′ 33).– « Au croisement entre le voyou et le révérend, si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en  me réveillant, en me référant (révérend, révérant ?) toujours dans (sic)  le Saint Coran » (0′ 43)– « Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante » (allusion à la main coupée) (0′ 53)- « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53)
    ... tous ces agents de propagande bigote sont les créateurs de ce monstre !

    Claude Angeli n'a pas fini de soulever toute la pourriture générée par l'OTAN



     "Mais Erdogan apprécie davantage encore les combats contre les milices kurdes qui rêvent de créer un Etat indépendant à quelques kilomètres de sa chère Turquie....

    Coopération babourzade

    Mais, si Erdogan se garde d'apporter son concours au combat de ses "alliés", il laisse se développer, en revanche, une curieuse coopération. Les liens entre l'Etat islamique et les services turcs de renseignement - le MIT - se sont diversifiés, au fil des ans, au nom de la lutte contre le "terrorisme kurde", formule chère à Erdogan. Des officiers du MIT ont infiltré les camps de réfugiés syriens installés en Turquie. Et d'autres agents sont allés exercer leurs talents, et risquer leur vie, mêlés aux combattants de l'Etat islamique.
    Leur présence a été détectée par certains services alliés, mais il n'est pas trop question d'en faire état. Une pudeur très politique qui ne convainc pas un expert du Quai d'Orsay, lequel reconnaît que "l'on n'ose guère parler de ce double jeu d'Erdogan, alors que personne n'imagine que cette coopération clandestine puisse se pratiquer à son corps défendant". Les naïfs peut-être ?" (Canard Enchaîné 4/2/2015)

    Affaire Jean-François Chazerans : mettons un terme à cette folie !



    COMPLEMENT
    Charente Libre : "S'il a bien été conseiller technique justice pendant 18 mois à Matignon en 2003 et 2004, le magistrat Jacquet n'a jamais été chez les jeunes giscardiens. Conseiller technique à Matignon, même pas chef de file, (...) 
    Secrétaire général de la Confédération nationale des Procureurs, Nicolas Jacquet est unmême avocat de l'indépendance des magistrats par rapport au politique. Il a ainsi défendu et signé une motion en décembre dernier appelant à plus d'indépendance des parquets vis-à-vis du pouvoir politique.
    Procureur de la République à Angoulême depuis 2009, Nicolas Jacquet, 47 ans, vient d'être proposé par Michel Mercier, le garde des Sceaux, pour occuper le poste de Procureur de Poitiers. La décision finale appartient désormais au Conseil supérieur de la magistrature. Si ce dernier valide la proposition, Nicolas Jacquet devrait prendre ses fonctions dès avril-mai à Poitiers.
    En Charente depuis 2009, Nicolas Jacquet a notamment pris à bras le corps le dossier du tribunal de commerce de la Charente. Il a aussi travaillé avec tous les élus et n'a pas hésité à initier des procédures et des poursuites contre plusieurs notables dans des affaires financières".

    Si Etienne Klein était un scientifique il comprendrait que le Voyageur de Langevin ne peut pas voir l'étoile 100 plus grosse, 100 fois plus proche à cause de la relativité, s'il était un philosophe il saurait que l'existence objective de l'univers rend absurde la relativité de Einstein-Poincaré (réponse à Antoine Blanchard Enroweb)

    0
    0


    Le secret de l'escroquerie positiviste
    dans ce livre à lire absolument
    Philippe Frank EinsteinSa vie son oeuvre
    par Yanick Toutain
    14/2/15





    Suite à une recherche sur Etienne Klein, je découvre ces propos étranges et naïfs de Antoine Blanchard... Naïf comme je l'étais encore en 1999 !

    " Les scientifiques n’ont donc pas besoin de philosopher… et pourtant ils ont une “philosophie spontanée” comme l’appelle le philosophe Louis Althusser : la croyance en la réalité objective de contenus de la connaissances ; la croyance dans la capacité de la connaissance à maîtriser objectivement ces contenus ; la croyance en l’efficacité de la méthode qui produit les contenus scientifiques."

    extrait de

    Étienne Klein, le philosophe que les chercheurs aimaient


    Comme les commentaires semblent fermés sous son article, je vais lui répondre ici et lui poster ensuite.
    Cousin
    Vous êtes aussi naïf que je l'étais jusqu'à 45 ans....
    Mais non.... votre vision des physiciens correspond à leur temps de loisir..... Quand ils partent en vacances, ils ont une telle "philosophie"... ou plutôt une telle gnoséologie
     "la croyance en la réalité objective de contenus de la connaissances"

    Ils savent bien que leur femme (ou leur homme) et leurs enfants ont une existence réelle, une existence objective....
    Ils savent que lorsqu'ils tournent la tête..... toute leur famille EXISTE réellement.
    Ils savent même, lorsqu'ils restent une semaine de plus à Paris et qu'il vont rejoindre leur famille déjà partie à Mimizan ou Biscarosse en vacances... ils SAVENT QUE LEUR FAMILLE A UNE EXISTENCE SIMULTANEE à la leur....
    MAIS
    Mais, cette certitude ne fait pas vivre son homme.....
    Cette certitude est HERETIQUE !
    Et donc.... ils professent à leurs étudiants les âneries de la SECTE RELATIVISTE : le REFUS de la SIMULTANEITE, le REFUS DE L'EXISTENCE OBJECTIVE des LOIS SCIENTIFIQUES, le REFUS DE L'EXISTENCE PREALABLE DE LA SCIENCE....
    Cela fait des années que je tente de faire connaître les aveux du zélotes Philippe Franck et d'inciter à relire Lénine sur Poincaré et les autres "clowns titrés professeurs"
    extrait de

    VENDREDI 18 JUILLET 2014


    MACH ET POINCARÉ :
    DEUX BOUTIQUES CONCURRENTES
    D'UNE MÊME AGENCE ANTIMATERIALISTE

    Un de leur thuriféraires, un relativiste partisan de Einstein, successeur de Einstein à Vienne, le principal biographe (avec l'auteur de Créateur et rebelle) de Albert Einstein – Philippe Frank – a la franchise de nous le révéler :

    L'idée de Mach que les lois générales de la science sont simples résumés de faits expérimentaux, et l'idée de Poincaré que ce sont libres créations de l'esprit semblent s'opposer diamétralement l'une de l'autre. Mais si 1'on considère les courants intellectuels du dernier quart du 19° siècle, on peut voir qu'elles étaient seulement deux ailes du même mouvement intellectuel, généralement connu sous le nom de mouvement positiviste.» (Einstein, sa vie et son temps P.84 10- MOUVEMENTS POSITIVISTES ET PRAGMATISTES. LE MONDE PHYSIQUE AVANT EINSTEIN)
    Nous voilà prévenus.
    Mais le même sincère charlatan va plus loin. Il va nous révéler le pot-aux-roses.
    Mais, il faut informer le lecteur préalablement. Le clown blanc Frank – escroc au service de l'obscurantisme néo-berkeleyiste, avec un nez rouge de scientifique – va utiliser le vocabulaire de la secte.
    Le mot matérialisme est ici remplacé par « métaphysique ». Les philosophes matérialistes sont donc appelés par ces gens là des « métaphysiciens ».
    Lénine nous avait prévenu. Quand la métaphysique est – chez les vrais matérialistes la dénonciation de l'absurdité d'un « au-delà » (tel est le sens du préfixe grec « méta »), quand les vrais matérialistes considèrent donc qu'au de là de la matière (phusis = physique= la matière) …. les larbins au service des classes spoliatrices viennent semer la confusion.
    Les fascistes hitlériens se disaient « socialistes » et les fascistes staliniens « communistes », les larbins du Vatican venaient au 19° siècle insulter les matérialistes en les traitant de « métaphysiciens ».
    A maintes reprises, dans son ouvrage, Lénine revenait sur cette absurde caractérisation du matérialisme :

    « Pour Pearson, les «choses réelles» sont des «impressions des sens» (sensé impressions).Reconnaître l'existence des choses au-delà des impressions des sens n'est, pour Pearson, que métaphysique. Pearson combat de la façon la plus décidée le matérialisme (sans connaître ni Feuerbach, ni Marx et Engels) ;. »
    Les imbéciles charlatans, incapables de faire le distingo entre l'évènement (dans le réel) le signal qui voyage dans le réel pendant un délai réel et objectif et la réception (dans le réel) de ce signal.... vont donc nier le fait que l'évènement ait eu lieu AVANT toute perception et donc …. mettre en doute la réalité de l'évènement lui-même :
    « Il faut dire que bon nombre d'idéalistes et tous les agnostiques (y compris les disciples de Kant et de Hume) qualifient les matérialistes de métaphysiciens, car reconnaître l'existence du monde extérieur indépendamment de la conscience de l'homme, c'est dépasser, leur semble-t-il, les limites de l'expérience.. »


    Puisque votre spécialité est la biologie, vous pourrez répondre à ma "colle"
    EST-CE QUE LA BIOLOGIE EXISTAIT DEJA avant même l'apparition du premier organisme vivant de l'univers ?

    Naturellement, moi qui suit un VERITABLE MATERIALISTE.... je réponds OUI !
    Tout comme l'humanologie, l'économie, la sociologie EXISTENT déjà..... en tant que REGLES SUPERIEURES de règles INFERIEURS inhérentes aux photons.... aux atomos depuis..... 13 milliards d'années.....
    Tout comme le fait que TOUT EST ECRIT
    Vous croyez- comme je le croyais en 1999 - que
     "Les scientifiques n’ont donc pas besoin de philosopher… et pourtant ils ont une “philosophie spontanée” comme l’appelle le philosophe Louis Althusser : la croyance en la réalité objective de contenus de la connaissances ; la croyance dans la capacité de la connaissance à maîtriser objectivement ces contenus ; la croyance en l’efficacité de la méthode qui produit les contenus scientifiques."


    Et vous vous mettez - pour ce qui concerne Etienne Klein et les relativistes... le doigt dans l'oeil....
    Etienne Klein  m'avait répondu "Je ne comprends rien....." quant à l'absurdité des Jumeaux de Langevin, lorsqu'il était venu au Havre.
    Il n'est ni un philosophie ni un physicien.


    25/08/2014

    Le paradoxe des Jumeaux : les deux secrets dévoilés. (Lire Paul Langevin)

    par Yanick Toutain
    30/7/14
    RevActu  

    "il sortira de son arche et trouvera notre globe
    vieilli de deux cents ans si sa vitesse
    est restée dans l’intervalle
    inférieure d’un vingt-millième
    seulement à la vitesse de la lumière."
    Le texte véritable de Paul Langevin
    est quasiment systématiquement truqué
    avec de fausses données inventées
    par d'anonymes contrefacteurs

    (...)

    DEUXIÈME SECRET : LE VOYAGEUR VOIT L'ETOILE 100 FOIS PLUS PROCHE

    Mais alors, pourquoi cette volonté de camoufler les vrais chiffres ?
    Pour une raison simple : Camoufler le véritable contenu de l'escroquerie de Langevin.
    Le lecteur est prié ici de relire au fur et à mesure la page Wikipédia anglophone consacrée au Twin Paradox. Ou plutôt la page telle qu'elle existait avant censure.
    Voici donc le principal secret de Langevin.
    On a une étoile située à 100 années-lumière.
    Cela Langevin le camoufle.
    Cette étoile, située 100 années-lumière est vue par le Terrien.
    Tout le monde comprendra que ce que le Terrien voit de l'étoile date de 100 ans plus tôt. Le Terrien (que les relativistes décrivent comme immobile, « at rest », «  repos ») voit l'étoile telle qu'elle était 100 ans auparavant.
    Mais les relativistes voient passer au-dessus de leur tête une fusée – celle du Voyageur.
    La vitesse de cette fusée c'est 99,995% de la vitesse de la lumière
    Et c'est à cause de cette vitesse (19999/20000 c) que le Voyageur voit l'étoile bien plus proche qu'elle n'est : le Voyageur voit l'étoile à UNE ANNEE-LUMIERE !

    Les escrocs font croire au public que c'est le voyage retour qui est paradoxal !

    Alors même – mais cela Langevin ne l'écrit pas – que toute la pseudo expérience commence au moment où deux personnes proches l'une de l'autre voient la même étoile à DEUX DISTANCES DIFFERENTES.
    Comment est-il possible que la lumière de l'étoile soit vue à 100 années-lumière par le Terrien et à 1 année-lumière par le Voyageur ?
    Sous le prétexte que le second survole le premier à une vitesse de 99,995% de la vitesse de la lumière.
    Si le Voyageur voit l'étoile 100 fois plus proche qu'elle ne l'est dans la réalité, cela a deux conséquences : la première c'est qu'il va pouvoir y aller en presque une année.
    Une année de voyage pour une étoile située à 1 année-lumière.
    On comprend maintenant l'origine de l'escroquerie : si le Terrien voit partir le Voyageur pour se rendre dans une étoile qu'il sait située à 100 années-lumière, il faut bien trouver une escroquerie intellectuelle pour justifier le retour de ce Voyageur délirant.... 2 siècles plus tard

    COMPLEMENT 1 Le texte original
    L’Évolution de l’espace et du temps
    1911

    Scientia 10: 31–54
    Extrait (source wikisource ) :
    "Cette remarque fournit le moyen, à celui d’entre nous qui voudrait y consacrer deux années de sa vie, de savoir ce que sera la Terre dans deux cents ans, d’explorer l’avenir de la Terre en faisant dans la vie de celle-ci un saut en avant qui pour elle durera deux siècles et pour lui durera deux ans, mais ceci sans espoir de retour, sans possibilité de venir nous informer du résultat de son voyage puisque toute tentative du même genre ne pourrait que le transporter de plus en plus avant.
    Il suffirait pour cela que notre voyageur consente à s’enfermer dans un projectile que la Terre lancerait avec une vitesse suffisamment voisine de celle de la lumière, quoique inférieure, ce qui est physiquement possible, en s’arrangeant pour qu’une rencontre, avec une étoile par exemple, se produise au bout d’une année de la vie du voyageur et le renvoie vers la Terre avec la même vitesse. Revenu à la Terre ayant vieilli de deux ans, il sortira de son arche et trouvera notre globe vieilli de deux cents ans si sa vitesse est restée dans l’intervalle inférieure d’un vingt-millième seulement à la vitesse de la lumière. Les faits expérimentaux les plus sûrement établis de la physique nous permettent d’affirmer qu’il en serait bien ainsi."



    COMPLEMENT 2 : LE PARAGRAPHE QUE LES RELATIVISTES S'ACHARNENT A EFFACER (traduction automatique depuis Wikipedia anglophone)

    EXEMPLE SPÉCIFIQUE DE PAUL LANGEVIN DE DONNÉES 


    Etienne Klein n'est même pas un humaniste


    VENDREDI 13 FÉVRIER 2015


    Mauvaise note pour Etienne Klein et la ministre agresseuse d'enfants Najat Vallaud-Belkacem ! Depuis le 14 juin 2014 l'escroc relativiste sait que l'agresseuse tape ses enfants de 5 ans

    Etienne Klein escroc relativiste
    Il connait depuis juin 2014
     les violences commises
    par la ministre agresseuse
     Najat Vallaud Belkacem

    par Yanick Toutain
    13/2/15



    "Parce qu'il y a un décalage énorme
     entre ce que vous [Etienne Klein] dites et la réalité.

    La ministre a sa collègue
    qui tape ses enfants de 5 ans
    et qui explique chez Bourdin
    qu'elle tape ses jumeaux de 5 ans
    et qu'elle culpabilise.

    Elle n'est pas virée dans l'heure.
    Najat Vallaud Belkacem tape des enfants de 5 ans
     et n'est pas virée dans l'heure.

    A côté de moi, j'ai une instit qui dénonce les violences
    et qui va être licenciée au mois de juillet."



    JEAN-JACQUES BOURDIN" :
    vous avez déjà donné une fessée ?"
    NAJAT VALLAUD-BELKACEM : "Oui ! (...) Oui ! 
    Ca m'est déjà arrivé. (...) 
    Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !"
    (NOBSRevactu L'Havrais Vérité + la vidéo)
    La ministre agresseuse ment ! Article 222-13 
    C'est 5 ans de prison une fessée donnée par la mère.

    Censure sur le site de Jean-Pierre Chevènement de commentaires de protestation contre la censure dont.... est victime Jean-Pierre Chevènement quant à sa citation de Poutine et de l'UE

    0
    0

    par Yanick Toutain
    REVACTU
    17/2/15

    "Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas social-démocrate."
    Martin Niemöller


    Pour avoir lu (et cité), le pasteur Niemöller, je sais qu'il est intelligent de protester contre TOUTES les censures.... Même quand elle s'exerce contre Jean-Pierre Chevènement.... qui citait Poutine....


    Telle intelligence n'est pas celle du censeur du site du même JP Chevènement qui a cru malin de censurer.... les commentaires que j'avais posés samedi...
    Des commentaires protestant contre la censure à répétition de mon article sur ..... JP Chevènement
    LIRE L'ARTICLE CENSURÉ DEUX FOIS PAR L'OBS ET LAISSÉ AFFICHÉ DEPUIS SUR LE SITE DE L'OBS

    14/02/2015

    Chevènement citant Poutine et racontant que l'Union Européenne lui a dit "Allez vous faire foutre"


    par Yanick Toutain
    13/2/15


    • "Peut-être qu'il vaut mieux dépendre de la Russie pour le gaz que du Qatar, enfin ça se discute !"


    4.Posté par Yanick TOUTAIN le 17/02/2015 15:38VOUS ME CENSUREZ QUAND JE PROTESTE contre la CENSURE des PROPOS DE JEAN-PIERRE CHEVENEMENT.... ???!!!!
    En censurant mes commentaires de protestation contre la censure dont est victime JP Chevènement de la part des médias du complot... et en particulier sur les censures à répétition qu'a subi mon article sur le site de l'Obs
    http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/archive/2015/02/13/chevenement-citant-poutine-et-racontant-que-l-union-europeen-555548.html
    .........vous avez réussi à ce que Quenelplus le site de Dieudonné devienne celui qui apparait en haut de la pile de la recherche sur la citation de JP Chevènement.
    https://www.google.fr/search?num=50&newwindow=1&espv=2&biw=1164&bih=778&tbm=nws&q=%22Allez+vous+faire+foutre%22+%2B+poutine+%2B+chev%C3%A8nement&oq=%22Allez+vous+faire+foutre%22+%2B+poutine+%2B+chev%C3%A8nement&gs_l=serp.3...1906.2881.0.4351.2.2.0.0.0.0.43.81.2.2.0.msedr...0...1c.1.61.serp..2.0.0.rIO039WmCCg://
    https://www.google.fr/search?q=%22Allez+vous+faire+foutre%22+%2B+poutine+%2B+chev%C3%A8nement&num=50&newwindow=1&espv=2&biw=1164&bih=778&source=lnms&sa=X&ei=Nk7jVP1F09hq5qCA8AQ&ved=0CAcQ_AUoAA&dpr=1.1://
    Si faire de la promotion pour Dieudonné tout en mettant mon site dans l'ombre la plus épaisse était votre intention.... vous avez gagné..
    Au lieu d'aller lire mon article sur l'Obs ou sur Revactu
    http://revolisationactu.blogspot.com/2015/02/chevenement-citant-poutine-et-racontant.html
    ... les lecteurs vont donc lire.... le site de Dieudonné.....
    ... qui donc profite du comportement de censeur fasciste de celui qui m'a scandaleusement effacé...
    Mais les sots ne sont pas récompensés..... car les moteurs de recherche finissent toujours par trahir ceux qui veulent perpétuer l'obscurantisme....
    Allez donc faire un tour sur Twitter..... On y constate que ma défense de la liberté d'expression.... de JP Chevènement passe avant .... bien d'autres..... récupérateurs.... pseudo-anti-système
    https://twitter.com/hashtag/Chev%C3%A8nement?src=hash
    http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/la-destruction-de-linformatique.html
    https://twitter.com/hashtag/Chev%C3%A8nement?src=hash

    Abdoulaye Camara fut agressé une heure avant sa mort par 6 (+-) inconnus dont une femme au moins: La vérité camouflée par le procureur Francis Nachbar Un article de Abdourahmane P. Camara (Paix et Liberté)

    0
    0

    Abdoulaye Camara fut agressé une heure avant sa mort par 6 (+-) inconnus dont une femme au moins: La vérité camouflée par le procureur Francis Nachbar

    Abdoulaye Camara
    tué par la police
    10 balles le 16 décembre 2014

    par Abdourahmane P. Camara
    28/2/2015

    "[Abdoulaye] a auparavant saccagé son appartement,
     brisé des vitres, selon Francis Nachbar, 
    et s’est blessé en se faisant de sanglantes coupures
    "
    Mensonges propagés par la Presse Havraise
    "Il y a des témoignages du voisinage, il y a eu du bruit dans les escaliers, des bruits plus fort dans l'appartement. Et le cri d'une femme dans l'appartement. Un cri qui a duré... un cri qui a été long..."
    (...)
    "Ils étaient six"
    (...) 
    "une personne s'étant vantée de  "savoir que des gens sont allés agresser
    quelqu'un qui s'est fait tué ensuite"


     
    La version énoncée par le procureur du Havre est un mensonge flagrant.
    C'est pourtant cette version-là qui a été mise dans le crâne des Havrais.

    (Normandie Actu) "La version du procureur de la République du Havre. Armé d’un couteau, Abdoulaye a été tué alors qu’il venait de poignarder gravement un passant. Il se trouvait en « état de démence », a déclaré le procureur de la République du Havre, Francis Nachbar. Peu avant 1h du matin, « les services de police sont avertis qu’un individu en sang, armé d’un couteau, est très menaçant dans les rues ». Cet homme, vociférant, en short et pieds nus, porte un couteau dans la main. Il a auparavant saccagé son appartement, brisé des vitres, selon Francis Nachbar, et s’est blessé en se faisant de sanglantes coupures. Avant de quitter son immeuble, cet homme a menacé deux jeunes filles, ses voisines, et un jeune homme. Alors que les deux jeunes sœurs rentraient chez elles pour s’y réfugier, cet homme a tenté d’enfoncer leur porte. Elles ont alors prévenu la police. Dans la rue, Abdoulaye aurait ensuite pris à partie un premier véhicule de police, puis un autre, dont il a violemment frappé une vitre avec son couteau, un instrument bricolé avec trois lames, assez courtes mais très acérées, toujours selon les précisions du procureur." 
    Paris-Normandie - qui croit au diable - parlait d'Abdoulaye de la même façon :
    "Avant de sortir de chez lui, il avait démoli l’intérieur de son appartement où il vivait seul. Il avait également brisé les fenêtres de son appartement et s’était blessé" (Paris-Normandie)

    Comment ces gens pouvaient-ils savoir ce qui s'est passé dans l'appartement ?


    Celui qui a été victime d'agression est devenu le coupable.
    "Il a auparavant saccagé son appartement, brisé des vitres, selon Francis Nachbar, et s’est blessé en se faisant de sanglantes coupures(Normandie Actu)

    ABDOULAYE N’ÉTAIT PAS SEUL LE SOIR DE L'AGRESSION

    Si l'on écoute le procureur mon frère a saccagé son appartement. Tout seul.
    Sauf que Abdoulaye n'était pas seul le soir du 16 décembre.
    Il y a des témoignages du voisinage, il y a eu du bruit dans les escaliers, des bruits plus fort dans l'appartement. Et le cri d'une femme dans l'appartement. Un cri qui a duré... un cri qui a été long...
    Je sais que la police a pris la déposition de ce voisin.
    Mais les journaux locaux n'en parlent pas.
    Grâce à mon blog, ces vérités camouflées sont à découvert.
    Ce sont évidemment ces six personnes que des gens du quartier ont vu qui ont 
    agressé Abdoulaye.

    "SIX VISITEURS" SELON UN TÉMOIN AFFIRMATIF

    Un témoin âgé affirme même catégoriquement que le nombre des visiteurs était six ni plus ni moins.
    Il a dit à Mamadou au téléphone :

    "Ils étaient six" 
    Il faudrait que ces témoins cessent d'avoir peur de la police havraise pour témoigner.

    D'AUTRES TÉMOIGNAGES EN LIAISON AVEC LES AGRESSEURS

    Un ami à moi a même entendu une personne s'étant vantée de
     "savoir que des gens sont allés agresser quelqu'un qui s'est fait tué ensuite"
    Cela signifie que les renseignements circulent sur les noms de ceux qui ont attaqué mon frère le soir du 16 décembre.
    On est le 28 février. 

    Cela fait 2 mois et 12 jours qu'on attend la vérité.

    Un article de AP Camara : "Quatre heures avant sa mort Abdoulaye Camara jouait avec ses neveux"

    0
    0

    Quatre heures avant sa mort Abdoulaye Camara jouait avec ses neveux


    Abdoulaye avec son petit frère, il y a 6 ans
    par Abdourahmane P. Camara
    28/2/2015
    Je ne connais pas celui que Paris Normandie, 76 Actu et la quasi totalité des médias ont présenté comme mon frère.
    Abdoulaye, je le connais depuis 30 ans.

    Quatre heures avant de recevoir 10 balles de police et de mourir, Abdoulaye, venait de nous rendre visite.

    LA SOIRÉE DU 15 DÉCEMBRE 2014



    Le lundi soir du 15 décembre,vers 22h00, Abdoulaye a joué avec ses neveux ce soir-là.
    Mes enfants étaient tellement contents de voir leur oncle qu'ils sont allés se coucher après son départ.
    Avant de mourir, il était donc en famille. Il y avait même le grand-père de ses neveux.
    Quand il est entré chez sa belle-soeur, il a rapidement salué les trois adultes présents pour aller direct blaguer avec son neveu Lassana 6 ans et sa nièce Diarry 8 ans.

    On n'a pas eu le temps de lui proposer un café ou une boisson.Ceux qui connaissaient Abdoulaye savent qu'il n'aimait pas déranger.
    En partant, il m'a donné rencart pour le mardi.
    On est loin de l'image du possédé africain sortant d'un bois de sorcellerie après avoir dansé sous hallucination vaudou.
    Il est parti vers 22h30




    COMPLÉMENT

    Une brève chronologie


    1° De 22h à 22h30 Abdoulaye est passé chez nous. Il a salué ma copine et son père puis joué et blagué avec deux de ses neveux.
    2° Peu après minuit et demi, quelqu'un sonne à la porte de l'immeuble d'Abdoulaye. Un voisin appuie sur le bouton d'entrée sans décrocher l'interphone ni regarder par la fenêtre.
    Ce sont 6 personnes qui seraient monté à l'entresol devant chez Abdoulaye.

    3° 0h58 (trois quarts d'heure plus tard) Abdoulaye est en sang. Il tape au carreau de la voiture de police.
    Ceux-ci l'aspergent de gaz lacrymogène.

    4° Il est tué de 10 balles de pistolet par la brigade canine

    "Africa" un SDF tué à Skid Row par la police de Los Angeles. Contrairement à Abdoulaye Camara, on peut voir la vidéo en ligne (un article de AP Camara sur Paix & Liberté)

    0
    0

    "Africa" un SDF tué à Skid Row par la police de Los Angeles. Contrairement à Abdoulaye Camara, on peut voir la vidéo en ligne

    par Abdourahmane P. Camara
    2/3/2015



    Malgré la vidéo qui circule sur Facebook, le Los Angeles Times qui vient de paraitre écrit qu'il faut d'autres images vidéo pour comprendre ce qui s'est passé dans le quartier de Skid Row dans la ville de Los Angeles en Californie.
    "Five shots ring out.
    The confrontation is clear, but the footage doesn't show an obvious grab for a gun. Consequently, investigators are seeking additional video that may bring more light to the actions by the shooting victim and officers.
    Cinq coups de feu retentissent.
    La confrontation est claire, mais la vidéo ne montre pas de façon évidente la victime attrapant le pistolet. Par conséquent, les enquêteurs cherchent des vidéos supplémentaires peuvant apporter plus de lumière sur les actions de la victimes et des policiers." (traduction Google)



    Mais nous sommes en France. Abdoulaye a été tué le 16 décembre.
    Et les Havrais attendent encore que le procureur Nachbar se décide enfin à mettre en ligne toutes les vidéos du quartier ce soir-là.
    Nous, la famille, il ne nous a même pas encore montré la vidéo dont il parlait le jour du drame.
    La seule chose qu'on ait vue, ce sont plus de 40 photos illisibles.... mais jamais la vidéo elle-même.
    Si le procureur ne met pas en ligne toutes les vidéos du quartier ce soir-là, il faudra bien que quelqu'un le fasse à sa place.
    Que ça lui plaise ou non.
    Ce sera cette justice ou une autre.

    Gilbert Diendéré protecteur 2012-2013 du terroriste Iyad Ag Ghali nommé "chef de l'antiterrorisme" au Burkina Faso ?

    0
    0


    Les terroristes de Iyad Ag Ghali que Sarkozy, Compaoré,
    Diendéré et ATT ont envoyé attaquer le Mali le 17/1/2012
    commettre 82 assassinats le 23 janvier 2012 à Aguel Hoc
    par Yanick Toutain
    REVACTU
    4/3/15

    LIRE AUSSI

    VENDREDI 20 FÉVRIER 2015

    Seuls les naïfs n'ont pas encore compris que crimes terroristes et lutte antiterrorisme sont les deux faces d'une seule et même médaille.

    GILBERT DIENDERE, LE PROTECTEUR DES TERRORISTES MNLA, ANSAR EDDINE, IYAD AG GHALI COMME "CHEF DE L'ANTITERRORISME" ?

    La possible nomination prochaine de Gilbert Diendéré, le bras droit criminel du tyran du Faso pendant 27 ans et 15 jours est la nouvelle farce de la Franceàfric !
    C'est Jeune Afrique du 22 février dernier qui donnait en page 9 cette nouvelle que les naïfs pouraient trouver ahurissante :
    BURKINA 2 DIENDERÉ, CHEF DE L'ANTITERRORISME' Ancien chef d'état-major particulier et bras droit de Blaise Compaoré pendant plus de trente ans, le général Gilbert Diendéré est sérieusement pressenti pour prendre la tête de la lutte antiterroriste au Burkina. Dans une récente interview à Jeune Afrique (n° 2823), le président Michel Kafando avait d'ailleurs annoncé qu'il pourrait se voir confier de hautes fonctions dans le régime de transition. « Ce serait du gâchis de ne pas profiter de ses compétences et de ses contacts, notamment avec les militaires français, dont il reste un Interlocuteur privilégié », explique un militaire de haut rang. Signe de son Intérêt pour l'antiterrorisme, le patron historique du Régiment de sécurité présidentielle (RSP) s'est envolé le 15 février pour N'Djamena, où Il a participé durant quelques jours à l'exercice militaire américain Flintlok, dont l'objectif est d'entrainer les armées africaines à la lutte contre le terrorisme transfrontalier. 
    C'est un secret de polichinelle que Diendéré visitait le terroriste Iyad Ag Ghali dans la suite de luxe que le tyran Blaise Compaoré lui avait attribué en récompense de ses 82 crimes du 24 janvier 2012.

    Selon une source autorisée, jointe par Les Afriques, Iyad Ag Ghali, qui s'était vite démarqué des troupes d'AQMI est tombé dans son propre piège. Le Mollah de Kidal, 54 ans, patriarche respecté, à la fois craint et adulé par la communauté des Ifoghas où sa voix est prépondérante, vit dans une suite de luxe du 11 ème étage de l'hôtel Laico, un des bijoux du défunt guide libyen, Mouammar Khadaffi. 
    C’est là qu’il reçoit et consulte. Plusieurs personnalités de renom issues de la haute hiérarchie militaire, du gratin politique et du milieu des affaires défilent en longueur de journée. Djibril Bassolé, Francois Campaoré, Djenderé, Moustapha Chafi, le milliardaire Lancine Diawara le côtoient et le protègent. Chouchouté et cadeauté par l'entourage présidentiel immédiat, Iyad Ag Ghali est une pièce maîtresse du leadership du chef de l'état, Blaise Campaoré dans la géopolitique du no man 's land sahélien.  (Ismael Aidara Les Afriques janvier 2013


    Ces voyous qui financent et protègent les terroristes feignent d'être surpris et choqués de voir que les jeunes ne croient plus leurs médias !!

    Si Etienne Klein était un scientifique il comprendrait que le Voyageur de Langevin ne peut pas voir l'étoile 100 plus grosse, 100 fois plus proche à cause de la relativité, s'il était un philosophe il saurait que l'existence objective de l'univers rend absurde la relativité de Einstein-Poincaré (réponse à Antoine Blanchard Enroweb)

    0
    0


    Le secret de l'escroquerie positiviste
    dans ce livre à lire absolument
    Philippe Frank EinsteinSa vie son oeuvre
    par Yanick Toutain
    14/2/15





    Suite à une recherche sur Etienne Klein, je découvre ces propos étranges et naïfs de Antoine Blanchard... Naïf comme je l'étais encore en 1999 !

    " Les scientifiques n’ont donc pas besoin de philosopher… et pourtant ils ont une “philosophie spontanée” comme l’appelle le philosophe Louis Althusser : la croyance en la réalité objective de contenus de la connaissances ; la croyance dans la capacité de la connaissance à maîtriser objectivement ces contenus ; la croyance en l’efficacité de la méthode qui produit les contenus scientifiques."

    extrait de

    Étienne Klein, le philosophe que les chercheurs aimaient


    Comme les commentaires semblent fermés sous son article, je vais lui répondre ici et lui poster ensuite.
    Cousin
    Vous êtes aussi naïf que je l'étais jusqu'à 45 ans....
    Mais non.... votre vision des physiciens correspond à leur temps de loisir..... Quand ils partent en vacances, ils ont une telle "philosophie"... ou plutôt une telle gnoséologie
     "la croyance en la réalité objective de contenus de la connaissances"

    Ils savent bien que leur femme (ou leur homme) et leurs enfants ont une existence réelle, une existence objective....
    Ils savent que lorsqu'ils tournent la tête..... toute leur famille EXISTE réellement.
    Ils savent même, lorsqu'ils restent une semaine de plus à Paris et qu'il vont rejoindre leur famille déjà partie à Mimizan ou Biscarosse en vacances... ils SAVENT QUE LEUR FAMILLE A UNE EXISTENCE SIMULTANEE à la leur....
    MAIS
    Mais, cette certitude ne fait pas vivre son homme.....
    Cette certitude est HERETIQUE !
    Et donc.... ils professent à leurs étudiants les âneries de la SECTE RELATIVISTE : le REFUS de la SIMULTANEITE, le REFUS DE L'EXISTENCE OBJECTIVE des LOIS SCIENTIFIQUES, le REFUS DE L'EXISTENCE PREALABLE DE LA SCIENCE....
    Cela fait des années que je tente de faire connaître les aveux du zélotes Philippe Franck et d'inciter à relire Lénine sur Poincaré et les autres "clowns titrés professeurs"
    extrait de

    VENDREDI 18 JUILLET 2014


    MACH ET POINCARÉ :
    DEUX BOUTIQUES CONCURRENTES
    D'UNE MÊME AGENCE ANTIMATERIALISTE

    Un de leur thuriféraires, un relativiste partisan de Einstein, successeur de Einstein à Vienne, le principal biographe (avec l'auteur de Créateur et rebelle) de Albert Einstein – Philippe Frank – a la franchise de nous le révéler :

    L'idée de Mach que les lois générales de la science sont simples résumés de faits expérimentaux, et l'idée de Poincaré que ce sont libres créations de l'esprit semblent s'opposer diamétralement l'une de l'autre. Mais si 1'on considère les courants intellectuels du dernier quart du 19° siècle, on peut voir qu'elles étaient seulement deux ailes du même mouvement intellectuel, généralement connu sous le nom de mouvement positiviste.» (Einstein, sa vie et son temps P.84 10- MOUVEMENTS POSITIVISTES ET PRAGMATISTES. LE MONDE PHYSIQUE AVANT EINSTEIN)
    Nous voilà prévenus.
    Mais le même sincère charlatan va plus loin. Il va nous révéler le pot-aux-roses.
    Mais, il faut informer le lecteur préalablement. Le clown blanc Frank – escroc au service de l'obscurantisme néo-berkeleyiste, avec un nez rouge de scientifique – va utiliser le vocabulaire de la secte.
    Le mot matérialisme est ici remplacé par « métaphysique ». Les philosophes matérialistes sont donc appelés par ces gens là des « métaphysiciens ».
    Lénine nous avait prévenu. Quand la métaphysique est – chez les vrais matérialistes la dénonciation de l'absurdité d'un « au-delà » (tel est le sens du préfixe grec « méta »), quand les vrais matérialistes considèrent donc qu'au de là de la matière (phusis = physique= la matière) …. les larbins au service des classes spoliatrices viennent semer la confusion.
    Les fascistes hitlériens se disaient « socialistes » et les fascistes staliniens « communistes », les larbins du Vatican venaient au 19° siècle insulter les matérialistes en les traitant de « métaphysiciens ».
    A maintes reprises, dans son ouvrage, Lénine revenait sur cette absurde caractérisation du matérialisme :

    « Pour Pearson, les «choses réelles» sont des «impressions des sens» (sensé impressions).Reconnaître l'existence des choses au-delà des impressions des sens n'est, pour Pearson, que métaphysique. Pearson combat de la façon la plus décidée le matérialisme (sans connaître ni Feuerbach, ni Marx et Engels) ;. »
    Les imbéciles charlatans, incapables de faire le distingo entre l'évènement (dans le réel) le signal qui voyage dans le réel pendant un délai réel et objectif et la réception (dans le réel) de ce signal.... vont donc nier le fait que l'évènement ait eu lieu AVANT toute perception et donc …. mettre en doute la réalité de l'évènement lui-même :
    « Il faut dire que bon nombre d'idéalistes et tous les agnostiques (y compris les disciples de Kant et de Hume) qualifient les matérialistes de métaphysiciens, car reconnaître l'existence du monde extérieur indépendamment de la conscience de l'homme, c'est dépasser, leur semble-t-il, les limites de l'expérience.. »


    Puisque votre spécialité est la biologie, vous pourrez répondre à ma "colle"
    EST-CE QUE LA BIOLOGIE EXISTAIT DEJA avant même l'apparition du premier organisme vivant de l'univers ?

    Naturellement, moi qui suit un VERITABLE MATERIALISTE.... je réponds OUI !
    Tout comme l'humanologie, l'économie, la sociologie EXISTENT déjà..... en tant que REGLES SUPERIEURES de règles INFERIEURS inhérentes aux photons.... aux atomos depuis..... 13 milliards d'années.....
    Tout comme le fait que TOUT EST ECRIT
    Vous croyez- comme je le croyais en 1999 - que
     "Les scientifiques n’ont donc pas besoin de philosopher… et pourtant ils ont une “philosophie spontanée” comme l’appelle le philosophe Louis Althusser : la croyance en la réalité objective de contenus de la connaissances ; la croyance dans la capacité de la connaissance à maîtriser objectivement ces contenus ; la croyance en l’efficacité de la méthode qui produit les contenus scientifiques."


    Et vous vous mettez - pour ce qui concerne Etienne Klein et les relativistes... le doigt dans l'oeil....
    Etienne Klein  m'avait répondu "Je ne comprends rien....." quant à l'absurdité des Jumeaux de Langevin, lorsqu'il était venu au Havre.
    Il n'est ni un philosophie ni un physicien.


    25/08/2014

    Le paradoxe des Jumeaux : les deux secrets dévoilés. (Lire Paul Langevin)

    par Yanick Toutain
    30/7/14
    RevActu  

    "il sortira de son arche et trouvera notre globe
    vieilli de deux cents ans si sa vitesse
    est restée dans l’intervalle
    inférieure d’un vingt-millième
    seulement à la vitesse de la lumière."
    Le texte véritable de Paul Langevin
    est quasiment systématiquement truqué
    avec de fausses données inventées
    par d'anonymes contrefacteurs

    (...)

    DEUXIÈME SECRET : LE VOYAGEUR VOIT L'ETOILE 100 FOIS PLUS PROCHE

    Mais alors, pourquoi cette volonté de camoufler les vrais chiffres ?
    Pour une raison simple : Camoufler le véritable contenu de l'escroquerie de Langevin.
    Le lecteur est prié ici de relire au fur et à mesure la page Wikipédia anglophone consacrée au Twin Paradox. Ou plutôt la page telle qu'elle existait avant censure.
    Voici donc le principal secret de Langevin.
    On a une étoile située à 100 années-lumière.
    Cela Langevin le camoufle.
    Cette étoile, située 100 années-lumière est vue par le Terrien.
    Tout le monde comprendra que ce que le Terrien voit de l'étoile date de 100 ans plus tôt. Le Terrien (que les relativistes décrivent comme immobile, « at rest », «  repos ») voit l'étoile telle qu'elle était 100 ans auparavant.
    Mais les relativistes voient passer au-dessus de leur tête une fusée – celle du Voyageur.
    La vitesse de cette fusée c'est 99,995% de la vitesse de la lumière
    Et c'est à cause de cette vitesse (19999/20000 c) que le Voyageur voit l'étoile bien plus proche qu'elle n'est : le Voyageur voit l'étoile à UNE ANNEE-LUMIERE !

    Les escrocs font croire au public que c'est le voyage retour qui est paradoxal !

    Alors même – mais cela Langevin ne l'écrit pas – que toute la pseudo expérience commence au moment où deux personnes proches l'une de l'autre voient la même étoile à DEUX DISTANCES DIFFERENTES.
    Comment est-il possible que la lumière de l'étoile soit vue à 100 années-lumière par le Terrien et à 1 année-lumière par le Voyageur ?
    Sous le prétexte que le second survole le premier à une vitesse de 99,995% de la vitesse de la lumière.
    Si le Voyageur voit l'étoile 100 fois plus proche qu'elle ne l'est dans la réalité, cela a deux conséquences : la première c'est qu'il va pouvoir y aller en presque une année.
    Une année de voyage pour une étoile située à 1 année-lumière.
    On comprend maintenant l'origine de l'escroquerie : si le Terrien voit partir le Voyageur pour se rendre dans une étoile qu'il sait située à 100 années-lumière, il faut bien trouver une escroquerie intellectuelle pour justifier le retour de ce Voyageur délirant.... 2 siècles plus tard

    COMPLEMENT 1 Le texte original
    L’Évolution de l’espace et du temps
    1911

    Scientia 10: 31–54
    Extrait (source wikisource ) :
    "Cette remarque fournit le moyen, à celui d’entre nous qui voudrait y consacrer deux années de sa vie, de savoir ce que sera la Terre dans deux cents ans, d’explorer l’avenir de la Terre en faisant dans la vie de celle-ci un saut en avant qui pour elle durera deux siècles et pour lui durera deux ans, mais ceci sans espoir de retour, sans possibilité de venir nous informer du résultat de son voyage puisque toute tentative du même genre ne pourrait que le transporter de plus en plus avant.
    Il suffirait pour cela que notre voyageur consente à s’enfermer dans un projectile que la Terre lancerait avec une vitesse suffisamment voisine de celle de la lumière, quoique inférieure, ce qui est physiquement possible, en s’arrangeant pour qu’une rencontre, avec une étoile par exemple, se produise au bout d’une année de la vie du voyageur et le renvoie vers la Terre avec la même vitesse. Revenu à la Terre ayant vieilli de deux ans, il sortira de son arche et trouvera notre globe vieilli de deux cents ans si sa vitesse est restée dans l’intervalle inférieure d’un vingt-millième seulement à la vitesse de la lumière. Les faits expérimentaux les plus sûrement établis de la physique nous permettent d’affirmer qu’il en serait bien ainsi."



    COMPLEMENT 2 : LE PARAGRAPHE QUE LES RELATIVISTES S'ACHARNENT A EFFACER (traduction automatique depuis Wikipedia anglophone)

    EXEMPLE SPÉCIFIQUE DE PAUL LANGEVIN DE DONNÉES 


    Etienne Klein n'est même pas un humaniste


    VENDREDI 13 FÉVRIER 2015


    Mauvaise note pour Etienne Klein et la ministre agresseuse d'enfants Najat Vallaud-Belkacem ! Depuis le 14 juin 2014 l'escroc relativiste sait que l'agresseuse tape ses enfants de 5 ans

    Etienne Klein escroc relativiste
    Il connait depuis juin 2014
     les violences commises
    par la ministre agresseuse
     Najat Vallaud Belkacem

    par Yanick Toutain
    13/2/15



    "Parce qu'il y a un décalage énorme
     entre ce que vous [Etienne Klein] dites et la réalité.

    La ministre a sa collègue
    qui tape ses enfants de 5 ans
    et qui explique chez Bourdin
    qu'elle tape ses jumeaux de 5 ans
    et qu'elle culpabilise.

    Elle n'est pas virée dans l'heure.
    Najat Vallaud Belkacem tape des enfants de 5 ans
     et n'est pas virée dans l'heure.

    A côté de moi, j'ai une instit qui dénonce les violences
    et qui va être licenciée au mois de juillet."



    JEAN-JACQUES BOURDIN" :
    vous avez déjà donné une fessée ?"
    NAJAT VALLAUD-BELKACEM : "Oui ! (...) Oui ! 
    Ca m'est déjà arrivé. (...) 
    Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !"
    (NOBSRevactu L'Havrais Vérité + la vidéo)
    La ministre agresseuse ment ! Article 222-13 
    C'est 5 ans de prison une fessée donnée par la mère.

    Censure sur le site de Jean-Pierre Chevènement de commentaires de protestation contre la censure dont.... est victime Jean-Pierre Chevènement quant à sa citation de Poutine et de l'UE

    0
    0

    par Yanick Toutain
    REVACTU
    17/2/15

    "Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas social-démocrate."
    Martin Niemöller


    Pour avoir lu (et cité), le pasteur Niemöller, je sais qu'il est intelligent de protester contre TOUTES les censures.... Même quand elle s'exerce contre Jean-Pierre Chevènement.... qui citait Poutine....


    Telle intelligence n'est pas celle du censeur du site du même JP Chevènement qui a cru malin de censurer.... les commentaires que j'avais posés samedi...
    Des commentaires protestant contre la censure à répétition de mon article sur ..... JP Chevènement
    LIRE L'ARTICLE CENSURÉ DEUX FOIS PAR L'OBS ET LAISSÉ AFFICHÉ DEPUIS SUR LE SITE DE L'OBS

    14/02/2015

    Chevènement citant Poutine et racontant que l'Union Européenne lui a dit "Allez vous faire foutre"


    par Yanick Toutain
    13/2/15


    • "Peut-être qu'il vaut mieux dépendre de la Russie pour le gaz que du Qatar, enfin ça se discute !"


    4.Posté par Yanick TOUTAIN le 17/02/2015 15:38VOUS ME CENSUREZ QUAND JE PROTESTE contre la CENSURE des PROPOS DE JEAN-PIERRE CHEVENEMENT.... ???!!!!
    En censurant mes commentaires de protestation contre la censure dont est victime JP Chevènement de la part des médias du complot... et en particulier sur les censures à répétition qu'a subi mon article sur le site de l'Obs
    http://nobsrevactu.blogs.nouvelobs.com/archive/2015/02/13/chevenement-citant-poutine-et-racontant-que-l-union-europeen-555548.html
    .........vous avez réussi à ce que Quenelplus le site de Dieudonné devienne celui qui apparait en haut de la pile de la recherche sur la citation de JP Chevènement.
    https://www.google.fr/search?num=50&newwindow=1&espv=2&biw=1164&bih=778&tbm=nws&q=%22Allez+vous+faire+foutre%22+%2B+poutine+%2B+chev%C3%A8nement&oq=%22Allez+vous+faire+foutre%22+%2B+poutine+%2B+chev%C3%A8nement&gs_l=serp.3...1906.2881.0.4351.2.2.0.0.0.0.43.81.2.2.0.msedr...0...1c.1.61.serp..2.0.0.rIO039WmCCg://
    https://www.google.fr/search?q=%22Allez+vous+faire+foutre%22+%2B+poutine+%2B+chev%C3%A8nement&num=50&newwindow=1&espv=2&biw=1164&bih=778&source=lnms&sa=X&ei=Nk7jVP1F09hq5qCA8AQ&ved=0CAcQ_AUoAA&dpr=1.1://
    Si faire de la promotion pour Dieudonné tout en mettant mon site dans l'ombre la plus épaisse était votre intention.... vous avez gagné..
    Au lieu d'aller lire mon article sur l'Obs ou sur Revactu
    http://revolisationactu.blogspot.com/2015/02/chevenement-citant-poutine-et-racontant.html
    ... les lecteurs vont donc lire.... le site de Dieudonné.....
    ... qui donc profite du comportement de censeur fasciste de celui qui m'a scandaleusement effacé...
    Mais les sots ne sont pas récompensés..... car les moteurs de recherche finissent toujours par trahir ceux qui veulent perpétuer l'obscurantisme....
    Allez donc faire un tour sur Twitter..... On y constate que ma défense de la liberté d'expression.... de JP Chevènement passe avant .... bien d'autres..... récupérateurs.... pseudo-anti-système
    https://twitter.com/hashtag/Chev%C3%A8nement?src=hash
    http://revolisationactu.blogspot.com/2011/01/la-destruction-de-linformatique.html
    https://twitter.com/hashtag/Chev%C3%A8nement?src=hash

    Nouvelle censure sur le site de Jean-Pierre Chevènement : le censeur fasciste invente un "QUOTA" (Au 2° message posté, on a déjà dépassé la prétendu "quota")

    0
    0

    Voici ce qui apparait quand ont tente de poster ce commentaire ci-dessous... C'était le 2° de la journée, après censure du précédent..... précédent commentaire qui a été censuré tout à l'heure (15h38) et qui est devenu un article

    MARDI 17 FÉVRIER 2015


    Voici donc le 2° commentaire qui m'a fait dépassé le quota.... attribué à mon adresse IP !


    [http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/censure-sur-le-site-de-jean-pierre.html]url:http://
    MARDI 17 FÉVRIER 2015
    Censure sur le site de Jean-Pierre Chevènement de commentaires de protestation contre la censure dont.... est victime Jean-Pierre Chevènement quant à sa citation de Poutine et de l'UE
    [http://revolisationactu.blogspot.fr/2015/02/chevenement-citant-poutine-et-racontant.html]url:http://
    VENDREDI 13 FÉVRIER 2015
    Chevènement citant Poutine et racontant que l'Union Européenne lui a dit "Allez vous faire foutre"

    VOICI LE PREMIER COMMENTAIRE QUI AVAIT ETE CENSURE

    Al Qaeda, c'était la BASE DE DONNEES des terroristes islamofascistes de la CIA ! Cela fait dix ans que Robin Cook confirmait la révélation du commandant Pierre-Henri Bunel (ex-militaire condamné pour "trahison" au profit du peuple serbe)

    0
    0
    par Yanick Toutain
    REVACTU
    17/2/15



    "Al-Qaida, littéralement «la base de données", était à l'origine le fichier informatique des milliers de moudjahidines qui ont été recrutés et formés avec l'aide de la CIA pour vaincre les Russes."
     Robin Cook Guardian Friday 8 July 2005
    Jugez de mon étonnement, quand après avoir passé plus de dix ans au contact d’une partie des différentes branches du terrorisme islamique, je découvre que les « cols blancs » de la CIA ou du FBI, ceux qu’on ne voit jamais sur le terrain, nous affirment doctement que le terrorisme islamiste est le fait d’une seule armée de l’ombre, dûment organisée et centralisée, sous le commandement d’un chef emblématique barbu comme un imam de banlieue des années 80, Usama bin Lâdin, et que cette armée s’appelle AlQâeida. (Pierre-Henri Bunel)

    Le ministère de l'Intérieur tunisien a retrouvé, indique-t-on de bonne source, la trace du passage des frères Kouachi à la frontière tunisienne en 2011. Ils rejoignaient alors leur mentor à Tunis, Boubakeur Al-Hakim, aujourd'hui réfugié en Syrie où il se revendique de l'État islamique. À l'époque, les services de police tunisiens largement infiltrés par les islamistes d'Ennahdha n'avaient pas suivi leur piste. (Mondafrique) 

    2 mois après que le terroriste chef du réseau des Buttes Chaumont - Boubakeur Al Hakim - ait mis en ligne une vidéo revendiquant l'assassinat de Chokri Belaïd et de Mohamed Chokri - deux leaders de la gauche anti-islamofasciste tunisienne - un crime protégé par Ennahdha et ses réseaux, un crime commandité par la Franceàfric terroriste, les médias français continuent de nous baratiner sur la piste du Yemen. Alors que cette vidéo était le probable signal pour leurs complices on continue à nous mener en bateau !
    Comme si nous étions encore dupe du fait que les terroristes sont protégés et financés par les services secrets occidentaux.



    "Bin Laden was, though, a product of a monumental miscalculation by western security agencies. Throughout the 80s he was armed by the CIA and funded by the Saudis to wage jihad against the Russian occupation of Afghanistan. Al-Qaida, literally "the database", was originally the computer file of the thousands of mujahideen who were recruited and trained with help from the CIA to defeat the Russians. 
     Ben Laden fut le produit d'une erreur de calcul monumentale de la part des agences de renseignements occidentales. Tout au long des années 80 , il fut armé par la CIA et financé par l'Arabie saoudite pour porter le jihad contre l'occupation russe en Afghanistan. Al-Qaida, qui signifie littéralement la "base de données", était originellement les fichiers informatiques regroupant les milliers de moujahidines recrutés et formés par la CIA pour vaincre les Russes. 
    Il écrivait cela le 8 juillet 2005 dans le Guardian. Robin Cook est mort 29 jours plus tard, le 6 août 2005. Il ne redevint pas ministre de Tony Blair mais un cadavre silencieux.
    Le militaire français (condamné à 2 ans ferme de prison pour trahison en faveur du peuple serbe) Pierre-Henri Bunel est lui, toujours vivant.
    Il se félicite même sur son blog de ses propos tenus dans son livre publié en 2004
    Dans un autre ouvrage, Proche Orient, une guerre mondiale ? je raconte comme j’ai entendu parler pour la première fois de Al Qâeida qui n’avait rien à voir avec cette armée monstrueuse de la propagande états-unienne qui a ensuite été présentée comme une « nébuleuse » terroriste lorsque quelques personnes encore équipées d’un peu d’esprit d’examen ont commencé à douter de la « communication » officielle.

    Je découvre AlQâeida

     Toutes ces sessions de la conférence islamique donnent lieu à des relevés de décisions comme toutes les réunions destinées à servir à quelque chose. Pour mettre sur pied les ordres du jour, il fallait au début de l’histoire de l’OCI de longues tractations entre les représentants des pays membres. Ces débats avaient lieu à Djeddah, siège du secrétariat de l’OCI, ou dans d’autres villes de pays musulmans. Au prix de longs tâtonnements, les gouvernements échangeaient des informations et des données visant à déterminer l’urgence et l’importance des points à traiter. Or, en même temps qu’ils ont créé l’Organisation de la Conférence islamique, les pays fondateurs ont mis sur pied la Banque islamique de développement. On n’est pas encore à la grande heure de l’Internet, mais les banques ont déjà des moyens de communication performants en mesure de transmettre des fichiers informatiques, et les ordinateurs capables de stocker des informations sous la forme de banques de données accessibles à distance. Il s’agit d’un intranet avec toutes ses fonctionnalités.Pendant mon stage à l’école de guerre de Jordanie, en 1985-86, j’apprends un mot arabe que les officiers ne remplacent pas par son équivalent anglais de data base. Il s’agit du mot Qâeida-t-ulmuetiyât, qui veut dire lui aussi « la base de données ». Comme nous n’avons pas d’ordinateurs à notre disposition, je m’intéresse à cette fascination pour ce mot venant du vocabulaire de l’informatique. Et c’est Shakeel Tarmuzy, notre condisciple pakistanais, qui me « met au parfum ». L’organisation de la conférence islamique a décidé d’utiliser les moyens modernes de la banque islamique de développement pour préparer ses réunions et pour communiquer ses décisions. Si les comptes rendus des réunions sont toujours édités dans différentes langues, il faut de plus amples renseignements aux fonctionnaires des États membres pour « coller » aux lignes directrices de la politique islamique élaborée ensemble. Pour cela, toute une partie des mémoires de la banque islamique de développement a été annexée au profit de la Conférence. On peut y accéder si l’on y est abonné, et alors, sur l’écran de son ordinateur, on peut lire les informations dont on a besoin. Tout est acheminé par un simple réseau téléphonique et les ambassades et les gouvernements des pays membres sont abonnés au système. Ce réseau s’appelle AlQâeida. La base. Et ce mot a de nombreux sens comme en Français. C’est la base militaire, mais c’est aussi la base en chimie, comme la soude, par exemple. Et bien sûr c’est la base de données, en informatique. D’après ce que j’apprends au stage de l’école de guerre, on peut, si l’on est abonné, consulter deux bases : Qâeida-t-ulmaeloumât, la base [de données] d’informations et Qâeida-t-uttaelimât, la base [de données] des instructions, des directives. Les officiers jordaniens font parfois référence à ce système en plaisantant. Par exemple, lorsque quelqu’un arrive un peu en retard au bus, en fin de service, on lui dit : « Attention, tu vas te retrouver dans la base d’informations » sous-entendu, on va te signaler.Quand la plaisanterie se veut plus menaçante, on parle au « délinquant » de la base des instructions ou directives. Là, cela veut dire qu’une décision de sanction va être prise à son encontre. Et si la menace est au plus fort, on ne lui parle pas de Qâeida-tulmuetiyât, la base de données qui réunit les deux, mais simplement d’AlQâeida. C’est plus court. Je dois dire qu’au début du stage, presque personne ne comprenait cette plaisanterie informatique. Les seuls qui en ont saisi dès le début les subtilités étaient les officiers de l’artillerie, de la défense aérienne, des transmissions et de ceux de l’arme du renseignement. Il est bien certain que l’accès à cette base demandait au début de sa mise en place des moyens qui n’étaient pas à la portée du toutvenant, mais que divers groupes – ONG, particuliers, entreprises – ont maintenant les moyens d’acquérir. En 1988, l’Internet existe, mais reste essentiellement réservé aux universitaires, aux scientifiques et, bien sûr, aux militaires états-uniens. Ce n’est pas que ce système de communication soit à l’accès filtré, mais c’est surtout que les systèmes d’accès destinés au grand public n’existent pas encore. C’est pourtant en lisant un relevé de décision de l’OCI tiré d’un message électronique imprimé à l’ambassade du Pakistan à Amman que j’ai vu mon premier @ qui était encore noté . La conférence islamique, qui a pour but de préserver les valeurs traditionnelles de l’islam tout en rejoignant la modernité, s’est donné les moyens techniques les plus avancés pour atteindre ses buts. Jugez de mon étonnement, quand après avoir passé plus de dix ans au contact d’une partie des différentes branches du terrorisme islamique, je découvre que les « cols blancs » de la CIA ou du FBI, ceux qu’on ne voit jamais sur le terrain, nous affirment doctement que le terrorisme islamiste est le fait d’une seule armée de l’ombre, dûment organisée et centralisée, sous le commandement d’un chef emblématique barbu comme un imam de banlieue des années 80, Usama bin Lâdin, et que cette armée s’appelle AlQâeida.


     Ce texte explique pourquoi je jubile désormais. Parce qu’après avoir manipulé la peur du bon tévéspectateur avec un fantasme, il faut en créer un autre. Eh oui ! Plus l’ennemi est redoutable plus les gouvernants, qui ne sont en fait plus que des gestionnaires obéissant aux règles de meneurs de la finance, plus les gouvernants, donc, peuvent expliquer leur inaptitude à réduire une poignée de crétins barbus qui traînent en camionnettes japonaises ou coréennes dans des zones désertiques de l’Afrique sahélienne. N’importe quel vrai militaire sait pourquoi. Comme il est très difficile à une armée régulière de s’opposer à une guérilla, il faut être capable de mettre sur le terrain des unités instruites à la contre-guerilla. Or ceci demande beaucoup de moyens humains. 


    On comprend mieux pour quelles raisons les journalistes des médias OMERTAfric ne vont jamis jusqu'au bout des enquêtes... pourquoi Claude Angeli est boycotté...

    02/10/2014

    Claude Angeli: "En revanche, nos amis du Qatar ou d'Arabie Saoudite, qui ont financé les méchants djihadistes, sont, selon Hollande, des partenaires convenables (Canard Enchaîné 1/10/14)

    Et quand le site Mondafrique publie des scoops.... il est littéralement boycotté par la presse...

    LES FRÈRES KOUACHI PASSÉS PAR LA TUNISIE EN 2011

    Le ministère de l'Intérieur tunisien a retrouvé, indique-t-on de bonne source, la trace du passage des frères Kouachi à la frontière tunisienne en 2011. Ils rejoignaient alors leur mentor à Tunis, Boubakeur Al-Hakim, aujourd'hui réfugié en Syrie où il se revendique de l'État islamique. À l'époque, les services de police tunisiens largement infiltrés par les islamistes d'Ennahdha n'avaient pas suivi leur piste. On ignore aujourd'hui la durée de leur séjour dans le pays et les activités qu'ils ont menées sur place.

    MERCREDI 21 JANVIER 2015


    Complot : Amédy Coulibaly n'est pas interpellé (PJ02) 14 jours après que son chef Boubaker Al Hakim ait revendiqué les deux crimes Belaïd-Brahmi en Tunisie, 8 jours avant les crimes à Charlie Hebdo

    par Yanick Toutain
    Revactu
    21/1/15
    "Les noms des terroristes qui ont assassiné Mohamed Brahmi et avant lui Chokri Belaïd ont été communiqués par le ministre de l’Intérieur lors de sa conférence de presse, tenue aujourd’hui même. Il s’agit de Boubaker el-Hakim, Lotfi Zine, Salman Marrakchi, Marwan Belhadj-Salah, Ezzeddine Abdelwali, Ali Herzi, Ahmed Rouiss, Kamel Ghadghadi et Khlifa Yahyaoui, dont le minisre de l'Intérieur n'a curieusement pas cité le nom, peut-être bien parce qu'il est en rapport avec Walid Bannani !" (Explosif : Toute la vérité sur l’assassinat de Mohamed Brahmi et sur le terroriste Boubaker el-Hakim  27 Juillet 2013)


    " la Tunisie étant devenue pour lui et ses semblables la nouvelle terre du djihad. C’est dans ce pays livré aux islamistes et devenu terre promise de l’Internationale terroriste que Cherif Kouachi, suivi par son frère Saïd, s’est installé durant près de deux mois. Après avoir suivi un stage de "perfectionnement" dans le maniement des armes, ces deux sinistres criminels ont probablement suivi Boubaker al-Hakim dans sa fuite en Libye. Ce dernier reparti en Syrie via les frontières turques, les frères Kouachi ont dû regagner la France il y a trois ou quatre mois parce qu’ils avaient une mission à accomplir"." (Tunisie Secret infra) 


     8 janvier (lendemain des crimes à Charlie Hebdo) "le responsable sécuritaire,
    Abdelkarim Laâbidi. 
    Anciennement en poste à l’aéroport de Tunis-Carthage, Abdelkarim Laâbidi est accusé d’être complice avec une police parallèle et d’avoir fourni son véhicule aux terroristes responsables de l’assassinat de Mohamed Brahmi.(infra)

    Viewing all 763 articles
    Browse latest View live




    Latest Images